Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extrême Night Fury #26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:03




Extrême Night Fury #26 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extrême Night Fury #26 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

Extrême Night Fury #26 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extrême Night Fury #26 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extrême Night Fury #26 X1tKiwC
Do You Want Championships ?

Extrême Night Fury #26 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

Extrême Night Fury #26 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par BEJITA le Mer 4 Juin 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:04



Une vidéo commence le show : En hommage à Lita la toute 1er HOF de la compagnie.

Extrême Night Fury #26 GO9yvEI  Extrême Night Fury #26 Om3Ln0Y
VOIX OFF | Lita à crée la EPWE : Elle est le cour de l'entreprise, elle fut au centre de ce qu'est la compagnie aujourd'hui. Forte de caractère et connu pour ses coups de gueules, elle n'en reste pas pour autant la personnalité la plus gentille du EPWE-UNIVERSE et la plus appréciés. Impliqué, juste et droite. Elle fut tout au long de sa carrière une personne présente, dans les moments forts comme dans les plus faibles. Elle n'est pas seulement la fondatrice : Elle fut impliqué dans tous les domaines de la compagnie, visuelle, écriture, décision et bien d'autre encore. Sans Lita la compagnie ne serait pas comme elle est aujourd'hui. Mais il arrive un moment ou le poids des responsabilités ne sont plus supportables.Après tout ce quelle a accomplie, c'est le cœur lourd quelle prit la décision de quitter la compagnie et ses responsabilités, la réalité a rejoint la fiction lors de Forzen ou elle perd sa place face à John Bradshaw Layfield.

Extrême Night Fury #26 1Sl0EzzExtrême Night Fury #26 WcgOGRF
La vidéo se termine et tous les lutteurs, le staff, les arbitres de la compagnie se retrouve sous l'écran géant. Ils applaudissent tous et toutes l'intronisation dans les légendes de la compagnie de cette grande femme. La foule brandit des pancarte à son image pour lui dire un dernier adieux. Elle se trouve au centre des lutteurs et des lutteuses qui l’applaudissent de bon cœur, elle est rejoint par Edge qui ému lui fait une accolade et lui lève le bras pour faire réagir la foule. Jbl est là aussi est applaudit chaleureusement et retire même son chapeau, des anciens lutteurs de la compagnie son venu la remercier, Bully Ray, Sting, .Elle prend la parole.

LITA | Merci, merci à tous et à toutes. Merci pour cette grande aventure, merci pour tous ces moments magnifiques comme difficiles. L'aventure a commencer avec moi et bien d'autres, mais elle continue elle ne s'arrête pas avec moi. L'EPWE ne mourras jamais, elle restera pour toujours gravé dans ma mémoire, avant de partir et que je quitte l'arène définitivement. Je voulais personnellement introduire la nouvelle voix qui va remplacer notre cher Mick Foley à qui je souhaite bonne chance. Le show continue et Je vous demande d'applaudir : Votre nouveau commentateur.

Extrême Night Fury #26 LsKg0Tl
Le EPWEtron s'allume, c'est la musique de Sir Willam Regal, sa vidéo tourne un bon moment sous la foule en délire, il apparait enfin sous l'écran la masse de lutteur et de lutteuses le laisse passer il fait un signe à tout le monde et prend la direction du ring pour prendre la parole.

Extrême Night Fury #26 Cz37rNO
WILLIAM REGAL | Hold on, Hold on. Hum hum c'est avec plaisirs, que dis-je avec joie que j'intègre cette place. Je ferais honneur à mon poste et à celle qui m'a introduit ce soir. Je serais cette voix, qui va vous guidez dans ce nouveau chapitre, c'est enssemble que nous allons vivre de nouvelle aventure, de nouveau match, de nouveau moment fort et impressionnant. Je n'ai plus qu'une chôse à dire God save the queen and Lita !  

Regal prend place sur la tâble.

TOMMY DREAMER | Alors là j'en crois pas mes yeux, quel plaisirs pour moi de vous avoir comme collègue Sir Régal, je ne vous cache pas que l'on va se régaler avec vos analyses.

WILLIAM REGAL | Bonsoir mon cher Tommy et bonsoir au Epwe-universe, c'est un plaisirs, partagé si-je puis dire que de me retrouvé ici. Comme le dit si bien Lita le show continue.

TOMMY DREAMER | Exacte, merci à elle et merci à vous de nous rejoindre. Que la fête commence.


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:05



MATCH SIMPLE AVEC MANAGER
Maryse (w.Mélina) Vs. Sylsvester Lefort (w. Averdui)


| THEME SONG Sylvester Lefort |
Extrême Night Fury #26 456645lefort

| Money, money, money |
Extrême Night Fury #26 NPoLX2x

| Pourquoi ? l
Extrême Night Fury #26 996307306 Extrême Night Fury #26 596443324
TOMMY DREAMER | Un tout nouveau lutteur commence sa carrière chez nous, il vient de France et s’appelle Lefort. Il rigole pas mal et essaye de dragué Maryse, il lui propose de lui faire un French-Kiss ? Maryse le regarde et sbaf elle lui claque une gifle dans la tête. Lefort n'est pas content et charge Maryse qui se tasse , il prend les câbles et Arm Drag de Maryse ! Impressionnant, Lefort se relève et second Arm Drag. Lefort reste acculé dans les cordes sous le choque devant une Maryse qui roule son popotin. Averdui lui donne quelques conseils et Lefort lui tourne autour, encore et encore et encore et il voit une brèche et donne un coup de botte dans le ventre de la jolie blonde, puis un second, puis une droite qui accule son opposante dans les câbles et il la projette à l'opposé et Back Body Drop de Lefort, il bondit sur les câbles et décente de la cuisse, enchaîné par un pinfall : 1 et 2 et Maryse repousse. Il la relève par le cou et l'accule dans le coin et enchaine une série de coup de boots dans le ventre, elle est groggy et Lefort prend de l'élan à l'opposé, il revient et bondit pour un splash de tous son poids, mais Maryse se tasse, elle lui reprend la tête et lui écrase contre le coin du ring. Lefort marche de travers au centre du ring et Maryse monte sur le poteau et Falling Clothesline ! Contré par Lefort dans un violent Dropkick des familles. La jolie blonde vient de se faire sécher d'un seul coup encore le Pinfall : 1 et 2 et Mélina met le pied de sa collègue se qui casse le tombé. Ho ho ho Lefort n'aime pas ça et s'approche de Mélina, qui le séduit ? C'est quoi se bordel ? NON attendez c'est une ruse et Roll-Up-pinfall de Maryse : 1 et 2 et 3 NON NON, il repousse de justesse. Quelles sont fourbes ces deux là ! Lefort à faillit se faire avoir.

Extrême Night Fury #26 QyjKem4
WILLIAM REGAL | LeFort la relève avec quelques coups d'avant bras et Russian Leg Sweep. Lefort reprend le combat en main, fier comme un français il donne des French-boots dans le visage de Maryse puis il la reprend par la tête, nouvelle projection dans les cordes et il la fait passer pardessus son épaule. Le dos de Maryse vient d'en prendre un coup. Il fait le tombé : 1 et 2 et elle repousse de l'épaule, quel courage. Il la reprend pour une projection dans les câbles, mais cette fois Maryse se rattrape au 3eme cordages, Lefort charge et se prend un coup de coude dans la mâchoire en contre et Maryse s'élance pour un Super-Kick, Lefort contre en tenant sa jambe, il la repousse pour une Clothesline, mais Maryse se tasse et manœuvre directement en contre en Neackbreaker. Mélina crit au bord et tape sur le ring pour la motiver. Averdui sans mêle alors que Maryse était dans le coin et lui tient le pied, Mélina se pointe et une baston éclate entre les deux managers. Maryse ne sait pas trop quoi faire mais décide de reprendre son combat elle se retourne et Lefort bondit dans un second souffle et Face Buster dans les dents. Il fait le tombé c'est mort pour Maryse : 1 et 2 et NON elle repousse. Quelle rage de vaincre, Lefort reprend son souffle et Space Tornado Ogawa dans les dents. Le fort se motive et monte sur le poteau pour son Frog Splash. Il dit quelques mots en français et s'élance FROOOOOG SPLASH.

Extrême Night Fury #26 0d9KwXv
TOMMY DREAMER | Mais MARYSE ROULE de justesse et Lefort s'écrase sur le ring, les deux se retrouve KO au centre du ring, mais Maryse se relève la 1er encore un peu groggy et elle prend les jambes de l'adversaire, chute en entraînant les jambes, et l'adversaire finit avec la tête dans le coin. Lefort est au pays des nounours ! Il marche dans le ring il ne sait pas ou il est je crois. l'Inverted Stomp Facebreaker de Maryse qui écrase son pied sur la tronche de Lefort. Elle se met à lui parler en québecois et l'insulte puis enchaîne avec son French Kiss sa prise de finition HA HA. Elle fait le tombé 1 et 2 et AVERDUI s'interpose !!! La blondinette est furax et Averdui commence à paniqué elle l'accule dans les câble face à face et Edge chop sur Averdui qui roule hors du ring, Maryse se retourne en replaçant ses cheveux et Flapjack de LEFORT qui revient dans la course ! Il monte dans le coin et cris vive la france et FROG SPLASH !!! Touché cette fois mais HO HO HO attendez, il l'a touche mais Maryse le roule dans un Roll-Up pour le tombé 1 et 2 et 3. VIIIIIICTOIRE DE MARYSE !!! Elle roule hors du ring en se tenant les cottes, aidé par Mélina. What ! Lefort ne comprend pas ce qui vient de lui arriver.


Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:06




WILLIAM REGAL | Nous revenons en direct, suite à cette page publicitaire et le nouveau patron John bradshaw latfield est présent au centre du ring, oh my lord.

MICK FOLEY | il a une annonce à faire semble-t-il, écoutons-le.

Extrême Night Fury #26 IbK5Njb
JBL | Bonsoir à toutes et bonsoir à tous. Je suis Jbl the Wrestling God ! Et la semaine dernière, j'ai été importuné par un petit gars qui se croit meilleur que son dieu, cet homme est Dean Ambrose, le champion qui veut se la jouer seul contre tous. Très bien c'est son choix, mais cela se fera selon mes règles et c'est là que son contrat entre en jeu [Jbl brandit le contrat de Ambrose] Il faut toujours lire ce qui est écrit en tout petit, il est stipulé que l'autorité en place c'est à dire moi, juge que le comportement de son employer n'est pas adéquate et dégrage l'image de la compagnie. Il a tous les pouvoirs pour lui retiré son titre et le mettre à la porte. Mais avant d'arriver à cette extrémité là. Je me dois de donner une chance à Dean Ambrose comme le stipule son contrat et deux options s'offrent à lui ce soir. La 1er est qu'il doit : Avoir un comportement responsable, être poli, être bien habillé, n'insulter personne, ne plus être violent dans son comportement ou lors de ses matchs et je rajoute aussi qu'il ne peut plus utiliser sa prise de finition qui à l'heure actuelle est d'une haute dangerosité, visant la tête de mes employer. Si Mr Dean Ambrose ne respect pas ces règles, il sera destituer de son titre de champion et sera licencier. Je sais ce qui est bon pour ma compagnie, je suis un homme d'affaire redoutable, je ne regarde pas les gens mais les chiffres et les dollars qui entre et sorte de mon compte et avec un homme comme Dean libre de tout mouvement, libre de toute règle. Je n'ai aucune rentré d'argent.

WILLIAM REGAL | La patron est sérieux ? Qu'on l'aime ou pas Ambrose est l'attaction de l'entrepise s'est se tiré une balle dans le pied.

MICK FOLEY | Peut-être, mais il en va de la sécurité de la compagnie Willam.

JBL | La seconde possibilité pour Ambrose est qu'il peut venir ici, tout de suite me rendre la ceinture. Il sera toujours libre de faire ce qu'il veut, mais il ne sera plus le champion du monde. Si il ne le fait pas et qu'il n'accepte pas la 1er solution... C'est simple, il sera viré et destituer de la ceinture qu'il possède automatiquement. Il est donc obliger de choisir la premier ou la seconde solution à lui de voir. Une toute neuve est prête dans les couloirs de la Epwe. Alors il ne tient qu'a lui de faire le bon choix ! Com-on Dean Ambrose. Vient devant tout le monde, devant tous ces fans dont tu n'a que faire. Dire ce que tu vas faire ? Tout détruire et perdre tout ce que tu as ou baisser les yeux devant THE WRESTLING GOOOOO....

La musique de Ambrose résonne et coupe Jbl à la fin de sa phrase. Il apparaît dans le public avec la ceinture de champion customisé. Il bondit de marche en marche et arrive dans le ring, il monte et sa musique se coupe, Jbl le regarde fixement et lui dit de lui donner la ceinture. Ambrose reste de marbre, il regarde la ceinture et se mord les lèvres, il se retient de ne pas exploser. Il tend la ceinture de quelques centimètres à Jbl. Serait-il assez fou pour perdre la ceinture ? Et conserver sa liberté ? Et foutre le bordel encore et encore. Mais, mais Ambrose refuse. Il la reprend sur son épaule et tourne en rond dans le ring l'air fou de râge.


Extrême Night Fury #26 J5wP1bA

Puis il baisse légèrement les yeux face au sourire narquois de John Layfield qui semble content. Ambrose serre le poing et s'élance pour mettre une droite au président de la compagnie, mais il se stop net au dernier moment, il se retient. Jbl sourit et lui dit.


JBL | Allez tape moi et perd tout ce que tu as. [Il retire son chapeau et avance le menton] Ton job, la ceinture, ton argent, t'as maison. Tout ce que tu possède tu vas le perdre si tu ne respect pas ton contrat ici présent Dean. Tu as deux choix redonne moi le titre de champion, il sera vacant et tu pourras foutre tout le bordel que tu veux comme tu dis si bien. Tu es un chien avec ou sans laisser c'est à toi de choisir !

Ambrose bouillone de rage il veut rendre la ceinture de champion, mais il la fixe de plus en plus. Puis fianalement il la reprend et quitte le ring sans dire un mot, il marche à reculons sur la rampe d'accès et fixe le président qui se met à rire.

JBL | Ah ah ah ah ah, c'est bien, bon champion, je prend ce silence pour un oui. Tu es donc soumis à mon contrat et tu te dois de le respecter. Oh est pour être sur et certain que toi et moi nous nous sommes bien compris. Tu auras la main attaché dans le dos pour affronter Venom ce soir et n’oublie pas Dean, si tu utilise ton finisher tu es viré ! Si tu es trop violent tu seras viré ! Si n'a pas un style de vêtement plus conforme tu sais quoi ? Tu seras viré. Tu voulais jouer dans la cours des grands Ambrose ? Te voilà face à un homme, que dis-je à un dieu qui te tient au creux de sa mains, tu es à moi Dean, cette ceinture est à moi et cette compagnie est à moi !!!!

WILLIAM REGAL | My Lord, quel moment étrange c'est la 1er fois que je vois Dean Ambrose aussi silencieux. Mais qu'on se le dise Layfield n'a pas gagné la guerre, seulement une bataille. Il ne peut pas contenir éternellement son champion et à un moment ou l'autre son petit jeu va lui exploser au visage Tom.

MICK FOLEY | Vous avez peut-être raison. Mais au moins nous sommes plus en sécurité. Il fait ça pour la compagnie, Ambrose dégradais l'image de la Epwe et ça champion ou pas c'est impardonnable.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:09


SINGLE KNOCKOUTS MATCH
Kelly Kelly Vs Mellister


| Holla Holla |
Extrême Night Fury #26 182998kelly

| Hit Me Like A Man|
Extrême Night Fury #26 75037771T3

TOMMY DREAMER | Les deux combattantes se regardent, elle essaye de se juger du regard et de trouver qui gagnera le match. Les deux femmes ont beaucoup de point commun que se soit dans leurs atouts comme dans leurs blondeurs. La sonne cloche sonne enfin et Mell charge sur Kelly, elle tente un Spear que la championne ne voit pas venir. Pourtant elle à commencé par la même attaque la semaine passé. Certainement que la championne se sentait trop sûre d’elle. Mellister hurle de rage et attrape Kelly par les cheveux pour la relever. Elle commence une série de coup de coude dans la tête, elle la projette dans le corde et Standing Drop Kick. Qui couche Kelly. The Factory Girl tente un Moonsault, mais c’est contré par Kelly qui met repli ses deux jambes et qui viennent couper en deux Mell. Cette dernière s’écroule au sol, plié en deux par la douleur. Se match sent le règlement de compte à plein nez. Kelly se relève rapidement et aide Mell à tenir sur ses jambes, puis elle lui colle une baffe en lui criant dessus. Ce soir, il faut que Kelly s’impose en tant que championne et vu le règne de sa prédécesseur se ne sera pas évidant pour elle.

Extrême Night Fury #26 W7Kug7R
WILLIAM REGAL | Je suis entièrement d’accord avec vous Tommy. Enfin le match continue et Mell semble outré par le geste de la championne. Elle ne se laissera pas faire aussi facilement, elle court sur Kelly et lui porte un Bicycle Kick, la Championne des Diva semble sonné, Mellister monte sur la troisième corde et tente un Frog Splash. Elle tente directement le tombé : un, deux et non, il n’y aura pas trois. Il est bien trop tôt pour tenter le tomber dans se match. Mell a besoin d’encore un peu d’expérience pour se rendre compte de se genre de chose. Toute fois cette dernière tourne le dos a son adversaire et commence à se recoiffer. Kelly se relève et s’élance sur son adversaire pour lui porter un Running Bulldog parfaitement exécuté par la championne. Visiblement Kelly remonte dans le match. Elle attrape la tête de Mell alors au sol et lui porte un Kelly’O Lock. Le Figure Four Neck Lock et parfaitement bien exécuter. La championne connait parfaitement son travail et soumet la petite nouvelle à la perfection. La prise et parfaitement tenu et Mellister semble être dans de mauvais drap. Elle essaye de retourner la prise en se tournant vers la droite mais la douleur semble omniprésente sur son visage.

Extrême Night Fury #26 Wfz6rSf
TOMMY DREAMER | Elle tend la main dans l’espoir d’attraper la tête de Kelly, mais la championne repousse le bras de sa main. Enfin dans un ultime effort Mellister se retourne. Elle réussit donc a se mettre a genoux. Kelly est contrainte de lâcher la prise. The Factory Girl et la première a se relever et rend ensuite la baffe à la championne. Cette Diva n’est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Cependant son excès de zèle énerve la championne qui fonce sur Mell et lui porte une Running Clotheline. Kelly lui porte ensuite un Roll-up : un, deux… Mellister contre avec un deuxième Roll-Up : un, deux... La championne contre a son tours avec un troisième Roll-Up : un… The Factory Girl se dégage. Puis elle porte un coup de coude sur la tête de Kelly, cette dernière lui rend. Un échange de coup commence donc a se faire entre les deux adversaire. La question et de savoir laquelle des deux gagnera. Mellister n’a peut être pas beaucoup d’expérience, mais elle n’a affronté que des champions depuis son arrivé ici. Rien que pour ça ses remarquable, si les officiels lui donne de tels opportunités c’est qu’elle doit le mérité.

WILLIAM REGAL | Cependant, il ne faut pas oublier que c’est Kelly, la championne. C’est Mellister qui prend le dessus et elle projette Kelly dans les cordes, cette dernière revient et porte un Kelly Rana sur Mell qui se trouve projeté dans les cordes. Mais Mellister retrouve bien vite ses esprits et fait rapidement, elle grimpe sur le coin et saute sur Kelly pour lui porter également un Hurricanrana. C’est vrai que les deux femmes ont un catch assez similaire, elles se retrouvent une nouvelle fois toutes les deux debout a bout de souffle. Elles commencent à être fatiguée par le match, Kelly s'enèrve, elle fonce sur Mellister, Absolution, le terrible finisher sorti de nulle part, le tombé qui suit 1,2,3 victoire de Mellister.

Note du match:
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:10




Mellister reprend son souffle et demande un micro, lui laissant de se placer dans le ring et de mettre ses cheveux en arrière, elle regarde Kelly Kelly du coin de l’œil et donne un sourire qui veux tout dire.

Extrême Night Fury #26 MG6QnY5
MELLISTER | Vous ne rêvez pas, je viens de battre, votre pitoyable championne en un claquement de doigt. Je vous l’avais dit la semaine passé, je ne suis pas ici pour faire de la figuration, encore moins donner du crédit à toutes ces pouffiasses de cette compagnie. Regardé moi cette jolie petite blonde qui se croyait invincible, parce que elle était la seul à avoir vaincu Rosie pour cette ceinture ? La preuve que rien n'est acquis dans le monde de la lutte, un jour tu es la star et le lendemain tu n’es que de la merde. Aujourd'hui c'est un message que j'envoie a toutes les pétasses que la Queen de la EPWE se dresse devant vous. Je suis celle qui va gagner ce putain de tournoi, celle qui va changer votre vision. Je ne suis pas une lutteuses aguerrie, mais j'ai de la rage, de la haine, de la force et de la conviction, cette volonté de faire mieux que les autres. Car j'en suis capable. Alors attendez-vous à vous faire botter le cul bande de salope car Mellister est dans la place et c'est ….

Elle se fait alors coupée par Avril, elle se place en dessous de l'écran avec un micro avec un large sourire et la coupe dans sa phrase.

Extrême Night Fury #26 QR94R4a
AVRIL | Hou, quelle est trop kawai celle là, à peine arriver et tu te crois invincible ? Je te confirme tu es bien la reine ici, la reine des putes. Regarde moi bien petite, je suis ici depuis plus longtemps que toi et je le droit à ce spot, je le mérite plus que n'importe qui d'autre ici. Alors tu peux te mettre tes phrases toutes faites la ou je pense, cela ne fonctionne pas avec moi, je ne suis pas comme toi, je ne suis comme personne en fait. Je suis unique et tiens à être clair que tu ne me fait pas peur, ce tournoi devient de plus en plus ridicule depuis que tu es là, d’abord tu perds contre cette alcoolique de Austin et te voilà propulser directement dans le tournoi ? Tu as sucé qui pour avoir se spot pouffiasse hmmm ? Avant de traité les autres de salope, regarde toi dans un miroir petite.

MELLISTER | Hi hi hi hi, Pauvre petite pute tu crois que tes mots me touchent ? Oui bien-sur que je suis la reine des salopes qui ne le sait pas ici ? Je suis aussi la plus garces des garces ici et je vais te faire ravaler tes paroles, je vais te mettre mon poings tellement profond dans ton petit cul. Que je n'aurais plus qu'a ouvrir la main pour te faire parlé comme une marionnette, car c'est ce que tu es une marionnette, tu n’es rien ici !!! Tu es la depuis longtemps ? Et pour quoi tu n’as jamais rien eu AVANT ? Car tu n’es rien tout simplement. Tout a une raison dans notre monde et si tu n’as jamais percé avant c'est qu'il-y-a une raison. La raison c'est que tu n’es qu'une Loser et tu le resteras toute ta vis.

AVRIL | Je vais te faire ravaler tes paroles petite garce.

Avril fonce dans le ring et les deux Knockouts se tapent l'un sur l'autre comme des chiffonnèrent, elle se tire les cheveux et Avril prend le meilleur dans les échanges et elle l'accule dans les câbles et DropKick dans le front qui fait basculer Mellister en bas du ring. Avril monte sur le poteau pour sauter, mais Mellister recule sur la rampe d'accès de justesse. Le regard fou elle dévore du visage Avril qui célébré sur le poteau avec une foule conquise. Mellister la pointe du doigt pour lui faire signe que la fin approche mais Avril lui donne en retour son plus large sourire : la guerre des reines commence !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:10



Nous voyons une vidéo avec une caméra de main bouger dans tous les sens, c'est un scoop de Alex Shelley et il jette un homme ballonné dans une boite en bois, c'est SETH ROLLINS, il lui donne quelques coups dans le visages puis il la ferme et la fixe avec des clous l'ont peut entendre des bruits de coups d'une personne qui se défend contre cela, mais rien n-y fait le champion Hardcore met alors sur la boite [DIRECTION POLE NORD] puis il retourne la caméra face à lui.

Extrême Night Fury #26 Y9ia3u2
ALEX SHELLEY| Dites bye bye à Mr l'architecte,  non ce n'est pas un film mes chers fans de scoop. En exclusivité mondial je vous donne la dernière information : C'est la dernière fois que vous voyez vivant ce présomptueux de Rollins, il va pouvoir exécuter son talent dans un autre pays ou il se rendra utile. Quand j'ai su qu'il serait mon aspirant j'ai tout de suite des sueurs froides, je me suis dit mais qu'arrive-t-il à la Epwe pour me foutre un clown comme lui en face de moi pour QOTR ? Je n'ai eu aucune réponse et disons-le franchement depuis ma défaite contre Shark Boy, j'ai comme un goût amer entraver de la bouche. Alors comme ont dit chez moi : On n'est jamais mieux servi que par soit même. Voilà pourquoi je suis aller mettre ce misérable dans cette boite, car comme ça plus d'aspirant, plus de match et pas besoins pour moi de défendre ma ceinture, je pourrais me faire encore une séance barbecue en pesant aux autres ploucs qui transpire dans le ring, alors que moi et ma Hardcore Belt seront au chaud devant le charbon de bois. C'est la vie il-y-a les lutteurs de classe mondial comme moi et les nuls comme Rollins, qui se retrouve dans cette boite pour des vacance A VIE.      

Il tape alors sur la boite, puis avance de quelques pas et nous apercevons un bateau pétrolier géant qui sonne au loin, le bateau annonce le départ avec Rollins dans une boite enfermé ! Shelley se met à rire devant al caméra et coupe sous un dernier clin d’œil.




Dernière édition par BEJITA le Mer 4 Juin 2014 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:11



TRIPLE MENACE PAR ELIMINATION
Boogey man Vs. Yoshi tatsu Vs. King Booker


| J-Pop drop |
Extrême Night Fury #26 393321boolay

| Gonna get you |
Extrême Night Fury #26 940143Boogye

| Dead white guys |
Extrême Night Fury #26 857161booker

TOMMY DREAMER | Les trois lutteurs se regardent et Yoshi s'avance de lui même et commence à parler en chinois aux deux autres lutteurs et à faire des poses de karaté. Il s'approche de Boogey Man et il se prend une droite explosive, il se relve dans un bond groggy et Super Kick de King Booker et Two-handed chokeslam du sorcier vodoo. Booker T prend les câble pour son finisher Jump Axe Kick suivit du tombé 1 et 2 et 3. Yoshi Tatsu vient de se faire éliminé en quelques secondes. Boogey et Booker se regarde un long moment et ils se chargent tous les deux dans une pluie de coups de poings, sa cogne sec et Booker prend le meilleur avec un coup de boots dans le ventre, encore un puis un troisième. Il accule Boogey man dans le coin et Coup de poing, Coup de pied en combo et Boogey Man avance groggy au centre du ring et Coup de pied latéral qui claque. Le roi fait le tombé 1 et 2 et son adversaire le repousse de l'épaule. Il le relève par le cou mais il se fait surprendre pour un coup dans le menton, Booker se réfugie dans le coin et BoogeyMan le charge mais il le contre avec son pied dans la mâchoire il s'avance pour une Clothesline et Two-handed chokelift en contre du chaman, puis une seconde fois, puis une troisième fois, il prend booker par le bras et le propulse dans les câbles et il fait de même et Running Shoulder Block de plein fouet. King Booker roule hors du ring pour reprendre son soufle et ses esprits.

Extrême Night Fury #26 OCcGGMD
WILLIAM REGAL | C'est malin de la part du King, quoi de plus normal, Boogey Man se lance à sa poursuite, mais Booker le fait sourire autour du ring, il remonte dans une roulade et Boogey Man fait de même, mais King Booker le réceptionne avec une décente du coude dans la nuque. Puis enchaîne les coups d'avant bras sur son dos, il le relève acculé aux cordes et il lance son célèbre combos Poings et et Kicks. Bim, bam BOUM !!! King Booker est un lutteur de classe mondial avec une grosse expérience et c'est pour ça qu'il reprend le combat en main aussi facilement. Il le reprend et l'accule dans le coin il place quelques coups de genoux et prend du recule pour une Corner clothesline mais Boogey Man se revolte et contre avec son coude, Booker récidive pour une charge et Boogey Man le manœuvre dans le coins et lui claque une droite incroyable ! Je l'ai sentit d'ici vibré. Il prend de l'élan comme un train grande vitesse et Stinger splash de Boogeyman, Booker avance groggy et Pumphandle slam oh my Lord, il fait le tombé 1 et 2 et 2,99 King Booker repousse de justesse. Regardé le ralenti après se Stinger splash et le SLAM !

Extrême Night Fury #26 YMrK2Nt
TOMMY DREAMER | William vous avez raison l'expérience de King Booker paye, le chaman de l'enfer le relève il veut en finir et prend son adverssaire dans son Boogeybomb, mais il s'échappe et le tacle avec un coup de boots, puis un autre dans le genoux, Boogeyman tombe un genoux au sol, King prend les câbles et coup de pied latéral dans les dents. Booker regarde sa main : CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAY. Il reprend les cordes et Jump Axe Kick, s'est terminé et 1 et 2 er 2,99 Boogey Man repousse de l'épaule !!! WHAT THE FUCK ? Booker ne comprend pas c'est impossible ! Pourtant il recommence le tombé 1 et 2 et il repousse. King Booker se place dans le dos de son adversaire et attend qu'il se relève, il le prend dans son Book End ! Mais il se fait contré avec des coups de coudes dans la tempe. Il lache prise et DOUBLE-HANDS-CHOCKSLAM du chaman. Il s'écroule dans les câbles en nage. Il reprend son souffle et king Booker se relève par réflexe et envoi une droite. Boogeyman la bloque et Boogeyslam ! Non King Booker s’échappe encore une fois, il prend les câbles et charge son opposant pour une droite, mais il se tasse et esquive. Booker l'avait prévu et a stoper sa course et il le prend dans son BookEnd... NON ! Boogeyman contre et manœuvre dans son Boogeyslam !!!!!! 1 et 2 et 3. Le chaman remporte la victoire ! De la fumée apparaît sous une lumière rougeâtre, il sort des vers de terre de son sac et il les enfournent dans la bouche de King Booker et commence alors sa danse étrange. Ce mec me fait flippé William.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:11



Nous nous retrouvons dans les couloirs de l'arène, Bradshaw avec un large sourire prend le pas en direction de Venom qui s'échauffe dans l'ombre, il tend ses muscles incroyables et regarde le patron d'un souffle qui fait froid dans le dos.

Extrême Night Fury #26 SLT2c8W
JBL | Parfait, parfait. Écoute-moi Venom, j'aimerais te donner un petit conseil pour ce soir, je ne te demande pas de gagner ton match, mais de détruire Ambrose, de le blesser, de le mettre tellement mal qu'après avoir baissé les yeux devant moi il sera tellement en souffrance, qu'il devra quitter ma compagnie. Je veux que tu le détruises. Que tu le brise en deux.

Venom souffle d'un grognement flippant et dit alors.

VENOM | Vous n'avez pas peur ? Peur pour lui ? Peur pour vous ? Vous pensez pouvoir faire avec moi ce que vous n'avez pas réussi à faire avec Ambrose ? Qui ne vous dit pas que je ne serais pas pire que lui ? Je ne suis pas un simple humain, je suis le monstre de cette entreprise. Tout le monde me craint.

JBL | C'est pour ça que je t'ai choisit. Qu'on se le dise toi et moi, Ambrose à fait le mauvais choix et tu voit le résultat ? Tu ne veux pas finir comme lui ? Alors fait ce que je te dis et tout se passera bien pour toi, mais si tu ne veux pas le monde est grand et Austin Aries pourrait se retrouver seul contre Ambrose ? Pour cette ceinture de champion du monde. Les gars comme toi n'ont pas des milliers d'occasion de devenir champion du monde, tu as une chance de prouver que tu me seras fidèle pas comme lui.

VENOM | Si je le détruis, je le ferait pour moi et moi uniquement. Quand à vous je n'ai que faire de vos manigances, car contrairement à Dean je vous enverrais en enfer et aucun de vos petits plans minables ne m’arrêtera. Mais vous avez raison que vous avez fait le bon choix avec moi, je vais tout détruire ce soir Ambrose ne se relèvera pas. Je ne vous trahirais pas John, mais si vous vous le faites, l'enfer que je vous promets sera plus doux qu'un repas avec Satan en personne. Nous sommes d'accord ?

JBL | Parfaitement d'accord mon cher Venom. Nous sommes sur la même longueur d'onde alors officialisons notre alliance.

Il avance sa main pour une poignée de main. Mais Venom le fixe dans une grande respiration et continue son chemin en poussant JBL de l'épaule, la caméra zoom sur son visage pas très rassuré puis qui commence à penser à ce qui va arriver à Ambrose et se met à rire.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:14



La foule réagit encore à propos du résultat du combat précédent lorsque la lumière de la salle s’assombrit. Les yeux de chaque membre de public se dirigent alors vers la seule source de lumière restante : celle de l’écran géant. Une musique douce commence à se faire entendre tandis qu’une vidéo se lance. On y voit une sorte de manoir perdu au milieu de nulle part, un jour d’orage.

??? | Beaucoup de sang à couler sur les rings de notre fédération, trop de sang… L’odeur de ce précieux liquide s’est envolée jusqu’au fin fond de la Transylvanie, et une terrible créature a été réveillée...

Extrême Night Fury #26 Zmmq9xs
La caméra semble attaquée par des chauves-souris, puis se dirige vers l’entrée du manoir et passe la porte. Le caméraman se dirige alors directement vers une trappe menant à la cave. Il s’agit d’une petite salle ne comportant qu’un élément : un cercueil noir fermé.

??? | Selon les dernières rumeurs, le navire la transportant arrivera dans les prochains jours dans notre beau pays. Ne vous laissez pas duper par son apparence angélique, elle ne sert qu’à vous attirer.

Extrême Night Fury #26 TDYvDbk
On aperçoit alors le visage de celle qui est très certainement une nouvelle catcheuse de la fédération. Le public semble ravi de cette annonce, toujours curieux de découvrir de nouveaux personnages.

??? | Ce ne sera pas du sport, ce ne sera pas de la compétition, ce ne sera pas un duel. Ce sera une chasse et vous serez la proie. Préparez-vous.

Extrême Night Fury #26 PhWLPqs
A la fin de la vidéo, le nom « VAMPYRA » s’affiche sur l’écran. La salle reste dans l’obscurité le temps que le public fasse entendre sa joie à la suite de cette annonce, puis le show reprend.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:17



DEAN AMBROSE A UNE MAIN DANS LE DOS
Dean Ambrose Vs. Venom


| O Monstruo |
Extrême Night Fury #26 Fdx1

| Broken bones |
Extrême Night Fury #26 Wupw

TOMMY DREAMER | L'arbitre attache le bras gauche du champion dans son dos. Ambrose est signifié qu'il ne peux plus utilisé son Dirty deeds si non il perd son match et son titre. La cloche sonne. Venom se jette sur dean, qui se tasse et prend les câbles et revient en vitesse avec un coup d'avant bras, sans aucun effet sur Venom qui se met à rire et lui dit de recommencer. Ambrose recommence et Uppercut en contre de Venom il le prend par la nuque mais Ambrose manœuvre un contre en cutter qui claque la face de Venom au centre du ring. Il se place au dessus de lui et déchaîne sa rage à coup de gauche dans la face. Puis une série de boots dans le cou. Il prend les câbles à nouveau, mais Venom se relève rapidement et contre Big Booot dans les dents. Venom le relève rapidement et le jette dans le coin et commence une série de poings et de boots dans le bras attaché de Ambrose. Il souffre ne pouvant se défendre et Venom le prend par l'autre bras et lourde projection dans l'autre coin directement sur son bras attaché et Corner clothesline, il enchaîne avec un Sidewalk slam. Il fait le tombé et 1 et 2 et Dean se dégage. Venom enchaîne des vicieuse droites dans le front et des décente du genoux dans l'épaule du champion du monde, qui ne trouve pas la solution pour se défendre. Il se fait relever et headbutt de Ambrose, un second, puis un troisième. Il tourne de l’œil et Venom le charge et Dropkick dans son genoux.

Extrême Night Fury #26 Bt5nOqh
WILLIAM REGAL | Oh My lord, Ambrose est malin et même avec le bras attaché il est vicieux, il enchaine avec des decente de la cuisse. Il se place dans le con et attend que Venom se relève et il le charge et Spinning Clothesline qui claque et Ambrose donne des coups de boots dans le ventre de Venom à plusieurs reprise il prend les câbles en douceur et Venom se relève avec un uppercut. Ambrose se réfugie dans les câbles et Venom le charge et Ambrose tend les cordes en se tassant et Venom passe sur le tablier du ring. Il ne regarde pas et prend de l'élan dans les cordes et reviens sur Venom qui le réceptionne avec son épaule suivit encore d'un uppercut, il monte sur le poteau alors que Ambrose est groggy debout et Flying clothesline qui explose la tête de Dean Ambrose, il le reprend par la tête et le lance dans les cordes et Powerslam douloureux, directement sur le bras attaché de Dean. Venom sourit et il recommence, projection dans les cordes et second Powerslam. L'épaule de Dean va craqué mais étrangement la foule commence à acclamé le champion et à l'encouragé il est en nage acculé dans le coin et Venom le charge de tous son poids et Neckbreaker en contre de Ambrose quel mouvement salvateur !

Extrême Night Fury #26 CDI6Pjv
TOMMY DREAMER | Ambrose est groggy et reprend son soufle difficilement, il enchaîne tout de même les droites sur Venom assis dans le coin, il reprend le câbles non loin de là et un coups de Boots dans la mâchoire. Il le tire par le mask et DDT vicieux d'un bras de Ambrose, qui se déchaîne sous l’acclamation du public. Il relève son opposant et manœuvre pour son Dirty Deeds !!! mais que fait-il ? Non il se ravise, il ne peut pas faire son finisher et Ambrose enrage et lâche Venom, il va sur le coin et veut retiré le pouf de protection. L'arbitre le voit et revient sur lui et lui dit que c'est interdit, alors qu'il remet le coin de protection DEAN AMBROSE SORT un poings américain de son pantalon et il se place pour un coup mais Venom le contre avec un Bit Boot incroyable qui fait voler l'arme de Ambrose, il s'écroule et se fait prendre dans un PileDriver qui lui clous le crâne dans le ring. Il lui fait le tombé 1 et 2 et AMBROSE REPOUSSE !!!! Venom descend de l'arène et prend une chaise l'arbitre lui dit que c'est interdit et Venom lui éclate la chaise sur le crâne WHATTTTTTTTTTTT THE FUCK. Le voilà qui arrive sur Ambrose et il déchaîne des coups de chaises sur le bras attaché de Ambrose. Oh mon dieu, c'est violent et Ambrose est en souffrance total. Venom détache son bras dans des gestes violents et rudes et le tire dans tous les sens, son bras est rouge et marqué et il le place dans l'ouverture de la chaise. Il monte assis dans le coin sous la foule médusé et il bondit et écrase son pied sur la chaise ! EFFET BOULE DE NEIGE, le bras de Ambrose est pulvérisé. Les médecins arrivent pour s'occuper du champion. La foule hue Venom qui se pavane au centre du ring !!!! La vapeur s'est inversé Ambrose, Ambrose devient un favoris de la foule.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:17



Les médecins évacue le champion du monde Dean Ambrose. En civière sous les huées de la foule qui acclame pour la toute 1er fois le champion du monde, mais Venom ne semble pas en avoir terminé avec lui et decend du ring en direction des médecins et de la civière d'évacuations.

Extrême Night Fury #26 MCgf0Bp
Il dégage un à un les médecins sous une foule. Médusé il se met alors à crié devant Ambrose bloqué par la civière [AS-TU PEUR MAINTENANT?] Il prend la civière et la fait monté sur la rampe d'accès, puis sous l'écran géant. Il veut le jeter du haut de la rampe en direction du ring !

TOMMY DREAMER | personne pour arrêter le monstre ?

WILLIAM REGAL | La foule est scotché et moi aussi, il ne va pas oser ? Jbl à voulu brider Ambrose pour sa violence mais Venom est deux fois pire, Oh my lord faites-quelques choses par pitié.

Venom éclaite de rire et il pousse d'un large mouvement la civière de Dean Ambrose en direction du ring, qui dévale à toutes vitesse sur la rampe d'accès et Ambrose parvient à se libérer au tout dernier moment et chute à coter et laisse s'exploser le civière sur le bord du ring dans un bruit de fracas assourdissant. Ambrose se tient le bras en nage et souffrant le martyre il fixe Venom qui se moque de lui et Ambrose lui fonce dedans c'est incroyable, la foule est est conquise par cette action il bondit sur Venom et l'étouffe sous les coups de poings. Les arbitres, les officiels et les médecins arrivent pour séparé ce gros bordel. Ambrose cris de rage et de douleur. Quand à Venom il ne se débat pas et préfère rire de Ambrose.



Dernière édition par BEJITA le Mer 4 Juin 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:18



FALLS COUNT ANYWHERE
CM Punk vs. Austin Aries


| Cult of personnality |
Extrême Night Fury #26 519695punk

| Raging of the region |
Extrême Night Fury #26 59fx

TOMMY DREAMER | La cloche retentit et les 2 hommes se tournent autour...Tiens ? CM Punk tend la main à son adversaire, une belle marque de respect de la part de...Oh, mais le voila qu'il croise les bras à la manière Straight edge comme pour dire "tu n'ébranlera pas mes convictions", Aries semble le prendre bien et applaudit la réaction, mais fonce vers Punk, contact, passage en main blanche du Best In The World, mais Aries contre la prise et vient se placer dans le dos, Punk casse et enchaine avec un bras à la volée, mais son adversaire atterrit sur ses pieds, il enchaine lui même avec un arm trap arm drag, mais The BITW atterrit aussi sur ses pieds et revient direct avec un contact, ramassement de jambe et tombé en pont 1...Dégagement, il a faillit surprendre Aries, mais ce dernier s'est dégagé à temps, The Greatest man that ever lived revient vers le Best in the world, qui enchaine direct avec un little package 1...Dégagement, Aries revient, sunset flip de Punk 1...dégagement, Aries en a marre, il reste à distance tandis que Punk était déjà prêt pour une nouvelle feinte, bonne manœuvre d'Aries qui enchaine avec son headshot (kick frontal sur adversaire penché en avant) Punk se relève sur le coup...ROARING ELBOW ! Et Aries qui tente le tombé 1...Dégagement ! Aries saisit Punk par le crane, mais celui se dégage et enchaine d'une mongolian shop, il saisit Aries...Uranage, il le relève...Reverse STO et enchaine direct avec le Koji lock forçant Aries à effectuer un poirier, soit Punk lâche soit ses épaules vont finir au sol, il lâche la pression, Aries revient en place...Standing dropkick dans le visage du Best in the world qui se relève sous l'impact, il tente une clothesline, esquivée par le GMTEL qui lui porte un backbreaker suivi d'un STO, Aries balance les bras...PENDULUM ELBOW !, il attrape la tète de Punk et le place sur le ventre...LAST CHANCERY, il nous sort déjà son finisher, mais Punk agrippe les cordes et se hisse hors du ring ce qui coince la tète d'Aries dans les cordes qui doit lacher.

Extrême Night Fury #26 PNZ6DdM
WILLIAM REGAL | Un très bon début de match et ca continue, le Best in the world reprend son souffle contre la barrière, tandis que son adversaire se projette dans les cordes...Head seeking missile qui fait passer Punk par dessus la barricade, heaven, c'est impressionnant, Aries est fier de lui, mais the straight edge one est déjà debout et fait signe au public de s'écarter, il prend son élan prend appui sur la barricade...."Springboard" clothesline qui vient sécher Aries et The voice of the voiceless envoie son adversaire à pleine vitesse dans le poteau, celui ci décolle dans les airs et vient s'aplatir sur le sol, Punk le retourne et tente le tombé 1...2...Dégagement d'Aries qui commence à tituber devant nos table, mais son adversaire le rattrape avec une manchette dans le dos, il place les escaliers bien droit, parallèles au ring et soulève Aries, il veut tenter un falcon arrow sur les escaliers, mais Aries se dégage et prend de l'élan, il fonce sur Punk...Powerslam de ce dernier en plein sur les escaliers, Aries titube de douleurs et bascule par dessus la barricade poursuivi par un straight edge énervé, bagarre dans le public, ils s'approchent dangereusement de la table de l'ingénieur son, Punk veut projeter Aries dans un baffle géant, mais celui ci contre et l'envoie par dessus la table de mixage, l'employé saute par dessus la table pour fuir et la chute de Punk vient de déclencher la musique d'Austin Aries qui retentit dans l'arène, celui ci semble apprécier.

TOMMY DREAMER | Et vous ne croyez pas si bien dire, il prend le casque d'ingénieur son et vient le mettre sur les oreilles de Punk en poussant le volume au max, celui ci rejette le casque, il vient de se faire exploser les tympans à coups de "Raging of the région", il titube et bouscule le baffle d'un peu plus tôt, Aries s'approche, coup de pied à l'abdomen de la part de Punk qui le soulève...Falcon arrow en plein dans le baffle et c'est au tour de Punk de se venger, puisqu'il allume le baffle à mort ce qui fait sauter Aries d'un coup sec, celui ci rampe hors de portée de Punk...OH SH*T il roule dans les escaliers et atterrit en contrebas, on ne peux plus suivre l'action que sur nos écrans, Punk pose ses fesses sur la rampe d'escalier et se laisse glisser...Sliding clothes...Non, Aries s'élance dans les airs avec un standing dropkick qui vient faire chuter Punk, mais lui même a du se faire mal, il choppe le Straight Edge one et le jette dans les escaliers, Punk atterrit, fort heureusement pour lui, sur ses pieds, mais Aries s'élance du milieu de l'escalier...OMG...Tornado DDT surpuissant ! Il tente le tombé 1...2...Dégagement in extremis de Punk, celui ci se relève comme il peu poursuivi par un Austin Aries furax, il bouscule une porte et s'avance dans le parking.

WILLIAM REGAL | Si je puis me permettre, cela tourne à la course poursuite ! Les deux hommes sont sur le parking, Aries saisit Punk et le lance de toute ses forces dans une voiture...By jove, mais c'est la mienne, ce malotru vient de me briser une fenêtre, il va me la rembourser soyez en sur ! Il soulève Punk sur ses épaule et grimpe sur le capot...Rolling fireman's carry en plein sur le sol, ces deux hommes ont décidément beaucoup d'imaginations quand il s'agit de faire mal, le tombé, cette fois c'est surement fini 1...2...Dégagement de Punk, incroyable, Aries replace Punk au sol et agite les bras...PENDULUM ELBOW...NON, Punk a esquivé et Aries vient de se ripper le bras sur le sol, il saigne et titube en s'appuyant sur la voiture, ca n'a pas l'air d'une plaie ouverte, mais il devrait se méfier, Punk prend son élan...Knee attack, suivi comme d'habitude du bulldo..Mais il ne s'arrête pas, il court vers la rue et termine son bulldog sur cette dernière...BY JOVE, le bus s'est arrêté et...ET AUSTIN MONTE DEDANS suivi par Punk, l’arbitre et le cameraman ce qui va nous permettre de suivre ce qui se passe.

TOMMY DREAMER | *Hilare* Je crois que c'est quand même la première fois qu'un falls count anywhere se passe comme ca Willie, regardez ca le cameraman règle la course tandis que Punk et Aries se tapent dessus et que l’arbitre s'est assit pour profiter du spectacle tranquillement sous les yeux des passagers affolés, mais le chauffeur est réticent et demande aux hommes de partir, le cameraman répond que ceux qu'il faut convaincre c'est les 2 hommes qui se battent, le chauffeur s'apprête à ouvrir sa cabine, mais le visage d'Aries vient s'y écraser après une violente projection de CM Punk, ce qui dissuade le chauffeur de dire quoi que ce soit, Punk s'agrippe aux porte bagage et s'aide de ces derniers pour un front dropkick qui repousse Aries contre la camera, clothesline de Punk...Non Aries roule en dessous et fuit par la porte arrière, suivi de Punk, l'arbitre et le cameraman...Prrt "CM Punk, Austin Aries, un cameraman et l'arbitre sont dans un bus, on dirait le début d'une blague pourrie...

WILLIAM REGAL | Certes, mais la n'est point le sujet, Punk et Aries se battent maintenant sur le trottoir sous l'œil avisé des passants, c'est maintenant à toi à moi, droite d'Aries, atémi de Punk, low kick d'Aries, roundhouse kick de Punk, The GMTEL titube au sol et grimpe sur une Ferrari située la, Punk arrive, mais Aries le calme d'un kick à la tète, Mr option C descend tandis que Punk est accoudé au capot de la voiture, Aries prend son élan...IED sur la bagnole, il l'emmène avec lui sur le toit de la voiture et le soulève pour le brain buster C'EST FINI !!! Non car Punk atterrit devant Aries après un coup de genou bien placé, il le soulève...GTS, GO TO SLEEP !!! Il tente le tombé 1...2...3 Victoire de CM Punk qui chute de la voiture, cette dernière n'a plus de vitre et une dame d'une quarantaine d'année habillée chic (probablement la proprietaire de la Ferrari) s'approche et commence à frapper CM Punk avec son sac à main avec des injures que seul un sujet de sa majesté peut comprendre, cette femme est britannique Tommy...C'est beau !

TOMMY DREAMER | Si vous le dites...

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:18



C'est dans une allée sombre des Backstages de l'Extrême Pro Wrestling Efed que nous nous retrouvons, nous sommes à la recherche de Stone Cold Steve Austin qui a reçu un coup de fil lui demandant de rejoindre un certain Mister S.

Extrême Night Fury #26 323226SCSA1

STONE COLD | Tu voulais me voir Jackass? Dépêches toi car Stone Cold n'a pas que ça de t'écouter blablater, surtout depuis que je suis devenu le champion majeur de ce nouveau show de jobber qu'est Blackout. J'ai donc du pain sur la planche, si tu vois ce que je veux dire.

??? | T'en à pas marre d'être toujours sur la défensive le chauve? On est peut être différent mais après tout, malgré nos différents on veut tout les deux la même chose et c'est pour ça que tu je me suis tourner vers car tu es la personne qui me correspond le plus, on se ressemble ! Nous sommes des conquérants !

STONE COLD | Pour le moment, je ne te fais pas confiance et on sait tout les deux que tu ne me fais pas confiance mais on est comme ça et on nous changera pas, pour l'instant, on fait avec et par la suite, la vérité tombera sur notre gueule comme mon pied sur la face de ces connards de Blackout ! Pour le moment, j'ai fais la part de mon marché, je suis devenu champion d'un titre mineur et maintenant je suis champion majeur donc il ne reste plus que toi et visiblement, t'es mal parti.

??? | Mal parti? Tu devais intervenir dès qu'il y aurait un problème et je crois qu'au vu de la situation, tu n'as pas fais ton boulot donc le seul responsable c'est bien toi ! C'est bien toi le connard qui se branlais dans les backstage avec cette ceinture minable que tu portes sur les épaules. Pendant que toi tu jouais, il y avait un connard entrain de botter des culs et de faire en sorte qu'on ne voit pas que je jouais faux car si cette pute n'avait pas prit ma place dans ce match, on n’aurait pas cette discussion et les choses auraient été beaucoup plus simple pour nous mais maintenant que nous en somme là, il va falloir se salir les mains et lui faire comprendre qu'elle à dépassé les bornes la salope.

STONE COLD | Tu crois vraiment que la solution est de la mettre hors service? Tu lui donnes une casserole à récuré et elle sera contente la mémère !

Extrême Night Fury #26 777773SCSA2

??? | Steve...Très bonne blague !! J'en parlerais aux Machos Anonyme ! Sa fera bien rire les connards qui y sont ! Pour le moment, je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit a cause du match de #25 Fury donc tu sera mes yeux, mes oreilles et mes muscles le temps que je me rétablisses, reste discret et dans peu de temps, nous ferons l'effet d'une bombe!

STONE COLD | Tu veux pas non plus que je t'astiques le poireau?! Tu restes ici à te reposer et tu laisses faire tonton Stone Cold, il va botter des culs et tu vas voir que tout sera plus simple.

??? | Amuse-toi alors mais ne t'attaques pas à elle pour le moment, laisse-moi se plaisir !

STONE COLD | That The Bottom Line ' Cause Stone Cold

??? | And Mister S

STONE COLD | Said So !

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:47

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :


A VENIR

Correction et mise en page : Staff.
Images et visuelles : Staff.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:50

Bonne lecture à tous et à toutes.

-La carte provisoire du PPV arrive demain, avec le cadre des news et les crédits.
-Si il manque quelques choses n'hésitait pas à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:05

Whoua super show! Et surtout ma première victoire, sur la championne en plus.
Bon je vais continuer à lire le show au lieu de bosser forcement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:10

Nice show, Ambroise doit pas mal souffrir x) Je me demande c'est quoi le pire pour JBL entre venom ou l'actuel champion xD, Le fameux dream match est assez cool, La tension du Queen of the ring monte, que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perez
Knockouts
Knockouts
Mlle Perez


Messages : 239

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:19

Super Show, surtout Ambrose (Face Turn ou Tweener Turn ??? ) Vs Venom *-* !! Maintenant je me sens un peu bizarre vu que la semaine dernière on à dit que j'avais fait un bon speech, alors que je m'étais presser pour le faire, je le trouvais mauvais ! Cette semaine je pensais avoir fait fait l'un de meilleur speech et enfaîte non ahahaha. faut vraiment que j'arrive à me remettre vite en question la ahaha.

Sinon très bon show, j'insiste sur le match Ambrose vs Venom que j'aia doré avec un résultat inatendue (je n'ai pas encore lu les segments Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:55

Très bon Show, j'ai particulièrement aimé l'hommage à Lita au début ! Bon match Dean, je pensais pas faire un bon résultat mais la stipulation a penché de mon côté .. J'ai fais exprès de parler dans mon dernier Rp que la victoire n'était pas l’objectif de Venom mais bien de détruire Dean, et je vois que le staff a choisit de suivre cette direction Smile Sa rajoute du piment à la feud. Je n'ai pas encore lu tout le show , je vais surement faire sa dans la soirée ! Félicitation aux vainqueurs et bonne vengeance aux vaincus ! 
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:58

Bon show avec une superbe victoire pour moi, je suis très content, Aries m'avait mis la pression, je pensais pas pouvoir affronter et battre aussi rapidement vers un bon speecheur. Manque plus qu'une ceinture ^^ Attention j'arrive Shelley ou Ambrose (on peut rêver) Very Happy 

Sinon pour le reste, j'ai aimé l'hommage pour Lita, j'avais regretté qu'il y en ait pas la semaine dernière, je suis remboursé. Abscence de HHH ? Bizarre. Calme avant la tempête peut être. Regal commentateur, je m'y attendais pas, je voyais quelqu'un d'aussi extrême que lui pas un anglais. Par contre une critique sur la feud avec Ambrose, il est en feud avec Venom qui a une gimmick de monstre et pour le crédibiliser, il aurait mieux fallut qu'il gagne par une destruction toute simple plutôt qu'avec cet stipu qui fait passer cette humiliation pour minable et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#Monay
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Monay


Messages : 7
Age : 28
Localisation : Belgique

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 8:38

Super travaille, c'est complet comme show, toujours des segments ou deux après les combats sa donne du souffle et en plus le segments sont sympa, c'est mon tout 1er et je dois dire que la rumeur disait vrai sur la qualité de vos bookeurs. Un peu déçu d'avoir perdu, mais bon j'ai pas donné une performance incroyable, bien joué Maryse. La prochaine fois sera la bonne pour mon catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:06

Bon show, j'aime bien, le combat venom & dean etait trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:08

bravo à tout le monde pour ce show, j'ai lu dans les grandes lignes hier tard dans la nuit et content du résultat bravo à toi venom tu m'a eu et me place dans une sale position mais je vais me venger ne te fais pas de soucis.

mes plus :
» l'ouverture du show, le petit truc sur lita était cool, sa fait très réaliste bien joué l'arrivé de william regal est une bonne idée.
» la victoire de mellister et le segment qui suit est good, y'a eu quelques phrases qui était vraiment clash et j'aime bien quand c'est comme ça moi.
» mon match content de la stipulation et content du résultat logique quoi, j'ai une main dans le dos il était pas possible que je gagne, j'adore l'idée de la feud que j'avais demandé aux admins et ils en font un truc d'enfer et surtout mon sorte de face turn, j'y avait jamais penser mais bon c'est logique vu comment se tourne la rivalité
» le match de fin une perle
» le segment final avec le mec mystère, j'aime les mystère.

les moins :
» c'est pas un vrai moins quoi, mais c'est sur le départ de rollins bon c'est malin le truc de la boite, mais dommage qu'il quitte.
» j'ai été surpris que king booker ne gagne pas son combat, bon il en sort pas bredouille mais bon surpris.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:35

Merci à ceux et celles qui prennent le temps de commenter, c'est toujours appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrême Night Fury #26 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury #26   Extrême Night Fury #26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury #26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-