Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LADDER QUEEN OF THE RING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:59

DEADLINE VENDREDI 24 JUILLET 23h59

PPV : DIMANCHE 26 JUILLET AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: Re: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:00

Désolée je poste aussi, vous pourrez supprimer après ces messages.
Je ne comprends pas trop ton idée Diaxy, tu veux dire qu'on poste un premier speech pour faire entrer notre knockout sur le ring et qu'on fasse des réponses ensuite en fonction des arrivées ?
Nous allons être beaucoup de participantes, cela risque de ne pas être trop possible au niveau timing non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nikki Bella ♠ Shamari
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella ♠ Shamari


Messages : 100
Age : 22
Localisation : Paname

LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: Re: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:19

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: Re: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:07

Chaque personne est libre de faire son speech de la manière qu'elle veut. On ne peut s'assurer que tout le monde ferait ce que tu souhaites et on ne pourrait en vouloir à une personne décidant de faire son speech à sa manière. Mieux vaut donc partir sur des speechs qui ne sont pas liés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: Re: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:46








Punk is not dead


La lune brille en ce soir de Juillet. On retrouve dans une petite ruelle une jeune femme, seule, une crête de punk sur la tête et des yeux incroyablement rouges. Il y a peu de temps, cette jeune femme était une simple demoiselle aimant la lutte et le style de vie punk. Désormais, il s'agit d'une véritable guerrière assoiffée de sang. Telle une chasseuse, elle prépare sa future action. Sa prochaine cible n'est rien de moins que le titre de queen of the ring. Cette jeune femme s'appelle Christina Von Eerie. Nous l'appellerons simplement Christina.


   - Qu'est-ce que je suis devenue ? Qui suis-je maintenant ? Christina ? Un monstre ? Je ne sais plus... J'étais... j'étais venue ici pour faire mes preuves. Je voulais devenir une vraie grande lutteuse, réaliser ce qui était pour moi un rêve d'enfant, celui d'être une véritable star reconnue mais également aimée pour ce qu'elle est. Je souhaitais que l'on reconnaisse mon talent mais également tout le travail fourni pendant ses années. Oui toutes les années d'entrainement, d'apprentissage dans les rues sombres, acceptant tous les adversaires, même les pervers et violeurs de la rue. Aucun n'a pu poser la main sur moi. Cet art du combat, ce n'est pas pour moi un simple divertissement, ce n'est pas pour faire beau, c'est un véritable outil de survie et je me dois de le contrôler au mieux si je souhaite réellement sortir de la rue. Je ne me fais pas d'illusions, je sais très bien que quelques mois à la fédération ne me feront pas vivre. Il me faut rester plus longtemps, faire une véritable carrière et ca, ce n'est possible que si je prouve ma valeur au plus vite. Oui, je n'ai pas de temps à perdre. Le prochain show est censé mettre en valeur les divas. C'est ce show qui déterminera qui seront les divas les plus mises en valeurs dans le futur et qui seront les jobbeuses. Moi qui voulais une chance de faire mes preuves, voilà que l'on me donne l'occasion dès mon premier combat, un combat piège assurément. Mais un combat qui, si j'ai bien compris, donnera accès à un match pour le titre des divas.

La jeune femme continue de marcher dans la rue pendant qu'elle discourt. Autour d'elle, des yeux apparaissent dans les différentes ruelles adjacentes. Tous l'observent mais aucun n'ose s'approcher. Certains ont déjà essayés et l'ont parfois payé cher. La jeune femme a réussi à se faire respecter dans ce milieu hostile, mais rien ne dit qu'elle réussira à en faire autant dans sa nouvelle fédération.

      - Pas d'excès de confiance. Les divas qui seront sur le ring avec moi ont bien plus d'expérience des affrontements à haut niveau. Ok, ce sont quasiment toutes des bimbos, des filles qui pensent qu'à gagner toujours plus pour s'offrir des bijoux, des voitures et des robes. Pfff, je déteste tellement toutes ces filles, elles sont parfaites à l'extérieur mais pourries à l'intérieur. Même leur championne là, miss Massaro. Elle ose se présenter comme une punk ? C'est du foutage de gueule ? Non mais attendez, vous me prenez une bimbo comme les autres, vous lui foutez quelques mèches bidons et c'est censée représenter notre mouvement ? C'est censée être une punk ? Est-ce qu'elle connait au moins nos valeurs ? Non, j'en suis certaine. Si une misérable copie est capable d'être championne, je suis largement capable de l'être. Oui, je vais y arriver ! Il le faut pour notre honneur, pour ceux comme moi qui galèrent dans les rues, qui se font arnaquer par le système qui veut se débarrasser de nous. Massaro est dans ce putain de système comme les autres, elles sont toutes dans le système. Alors on ne va pas me faire de cadeau. Qui souhaiterait laisser le grain de sable s'infiltrer dans les rouages et foutre le bordel dans ce fonctionnement qui semble parfait ? C'est vrai, on envoi régulièrement de la chair à canon, des pauvres filles à qui on a vendu des rêves, et on vend leur image pour que le public donne leur fric. Une nouvelle forme de prostitution en somme, mais moi je ne suis pas une pute ! Jamais je ne vendrai mon cul pour réussir, je ne suis pas comme toutes ces bimbos. Et que les AJ Lee et autres Paige ne fassent pas genre d'être différentes. Elles n'ont rien de différentes. Proposez-leur un Total Diva et vous les verrez se mettre à genoux pour sucer les liasses de billets. Toutes les mêmes, toutes contre moi...

La punk se met à regarder autour d'elle, semblant un peu paranoïaque.

      - Mais je ne vais pas me laisser faire. Je ne peux les vaincre seule ? Pas de problème. Vampyra pense avoir pris le contrôle sur moi si facilement ? Je l'ai laissée prendre le dessus pour faire partie de son clan. Ce clan qui semble assez solide pour diriger la fédération, ce clan qui m'assurerait la protection nécessaire si je devenais championne. Alors oui, lorsque j'ai croisée ces vampires, j'ai acceptée de laisser leur maîtresse pénétrer mon esprit et me donner un peu de son pouvoir. Je suis plus forte maintenant que je ne l'ai jamais été. Je connais de nouvelles prises, de nouvelles techniques de combat qui ont fait leurs preuves puisque c'est cette vampire elle-même qui les a utilisées et ce sont ces techniques qui lui ont permis de devenir plusieurs fois championne des divas. Il est simple de choisir des alliés : Il suffit de trouver ceux qui ont les mêmes intérêts que nous. Ils souhaitent autant que moi me voir remporter le titre des divas. Ils souhaitent tout comme moi faire péter ce putain de système, foutre le bordel pour établir l'anarchie. Ouai, j'ai tout à gagner à rejoindre leur clan pour que l'on puisse s'entraider, dégager de là tous ces pourris qui profitent de la connerie des gens et proposer un système équitable pour tous, basés sur le mérite. Quoi ? Personne d'autre ne connait ce mot ? Pas étonnant. Tous pistonnés ou jugés sur leur physique. Tous incapables. C'est pour cela que je ne peux pas me permettre d'échouer. Ils faut que je frappe fort pour prouver que ma philosophie est la bonne, qu'il y a de l'espoir pour ceux qui travaillent dur et que ceux à qui on donne tout ne peuvent nous surpasser car ils n'ont pas la rage. Oui, cette rage que j'ai en moi à chaque coup que je donne, cette rage qui brule dans mon corps, qui me réchauffe et me fait vivre. Cette rage qui est devenue tellement importante pour moi et à laquelle je suis devenue de plus en plus accroc.

Christina met ses mains sur son ventre comme si elle sentait réellement la rage couler dans ses veines. En tout cas il n'y avait aucune drogue en elle. Non, les punks ne sont pas tous des drogués ou des bourrés.

   - Et cette rage n'a fait que grandir depuis ma rencontre avec ces êtres étranges. Des choses ont changées oui. Je suis toujours la même mais mes limites semblent avoir disparues. Oui, aujourd'hui je serais capable de donner la mort si besoin. Oui, je ne connais plus la peur, je ne connais plus la douleur, je connais la mort mais elle est devenue pour moi une amie. Une amie à qui je serais prête à présenter toutes mes adversaires si cela peut me permettre de réaliser mes rêves et enchainer les victoires. Oui, aujourd'hui je suis prête à tout. Que les bimbos viennent sur le ring, qu'elles osent me faire face dans le main event de queen of the ring, je les attend. Peu importe le nombre, je ne lâcherai rien, je ne plierai pas mon genoux, je ne quitterai pas le ring avant que l'on me dise officiellement que j'ai gagné le droit à un match pour le titre. Mon parcours deviendra une légende. La légende de cette incroyable lutteuse qui en seulement deux combats sera devenue championne des divas et qui aura enfin proposé quelque chose de différent. C'est ca ou le retour dans la rue, et ca ce n'est pas possible. JE VEUX QUITTER CETTE PUTAIN DE RUE ! Je veux moi aussi une vie normale, c'est trop demander ? Je veux des amis, une famille, ne pas avoir des putains de rats qui me mordent les oreilles quand je me réveille. Alors qui dans toutes les autres pouffiasses aura une aussi bonne raison de gagner ? Qui ? Que veulent ces filles ? De la gloire ? Du fric ? Leur gueule en première page de magazines ? Qui d'entre elles a déjà connu la galère ? Toutes ces petites filles à papa avec leur éducation si parfaite, leurs opérations de chirurgie esthétique, leurs twitters sur lesquels elles s'envoient des petites piques de gamines de cinq ans. Sérieusement, c'est pas une d'elles qui va me vaincre ? Dites-moi que ca ne peut pas se finir comme ca sérieusement...  

Christina s'accroupit en plein milieu d'un croisement. De toute manière, cela fait longtemps que l'on a pas vu de voitures ici. Qui aurait de quoi se payer une voiture dans ce cartier malfamé ? Personne.

   - Bordel, je ne connais même pas toutes les lutteuses de cette fédération, comment est-ce que je vais faire ? Elles se connaissent toutes, elles savent leurs forces et leurs faiblesses, connaissent leurs prises, elles ont bien plus de connaissance sur les habitudes de combats dans cette fédération. Alors comment vais-je faire ? Oh mais attends, qu'est-ce que je suis conne ahah. Le grin de sable dans les rouages... Tout simplement. Oui je ne les connais pas si bien, mais elles me connaissent encore moins. Que savent-elles de moi ? Rien du tout. Elles ne connaissent pas mes prises, ne savent pas comment je me comporte, ne se doutent pas jusqu'où je suis prête à aller pour gagner. Alors que même si je ne les connais pas beaucoup, j'ai quand même déjà vu combattre certaines d'entre elles lorsque je trainais dans quelques bars. En plus, il me reste du temps pour regarder des anciens combats de cette fédération, je trouverai bien des gens pour m'en fournir. Et si jamais je l'emporte, ce sera pareil pour Massaro, je peux l'analyser facilement, comprendre son fonctionnement alors qu'elle n'aura que le combat de queen of the ring pour se faire une idée sur moi. Et de ce que j'ai compris, la miss n'est pas forcément connue pour son travail acharné, elle aurait même plutôt la réputation de championne la plus fainéante de l'histoire de la fédération. En même temps, ce n'est qu'une fainéante parmi tant d'autres. Regardez les toutes avec leurs gros culs gonflés par les gâteaux au chocolat qu'elles s'enfilent dans les vestiaires pendant que je suis obligée de fouiller les poubelles pour trouver ce que je vais bouffer ce soir...  Bientôt ce sera terminé. Bientôt, j'aurai la plus belle chambre, un magnifique lit de princesse avec des beaux draps et tout... et je balancerai tout par la fenêtre ahah ! Je garderai qu'un coussin et je m'allongerai au sol. Rien que d'être au chaud, c'est un putain de luxe pour moi, je ne veux pas prendre la grosse tête et devenir une connasse capricieuse comme les autres. Je ne veux pas non plus qu'on m'achète avec des beaux cadeaux et du luxe, je reste concentrée sur mon objectif, le grain de sable...  

La punk ramasse des cendres dans un cendrier et les laisse s'écouler de sa main. Oui, la jeune femme n'avait jamais vu de véritable sable en vrai mais de ce qu'elle avait vu dans des films, ca n'était pas si différent des cendres, si ?

      - Que faire lorsque je serai championne ? Comment puis-je transformer cette fédération pour la rendre plus juste ? Me laisser guider par les vampires ? Non merci. Je travaillerai avec eux tant qu'ils resteront réglo dans leurs paroles et leurs actes, mais je ne suis pas là pour être enchainée. Enchainée par le fric, par le sang, par la peur, ce n'est pas pour moi. C'est ce qui me rend différente, c'est ce qui me rend plus forte. Toutes ces femmes de mon prochain combat auront peur d'être éliminées. C'est pour ca qu'elles n'arriveront pas à se donner à fond, c'est pour ca qu'elles seront tétanisées et seront incapable de faire de leur mieux pour l'emporter. Moi je serai capable de prendre les risques nécessaires car oui, on ne peut gagner de combat avec tant d'adversaires sans prendre aucun risque. Celles qui pensent cela resteront certainement longtemps sur le ring, mais il n'y a qu'une dernière place et elle ne sera pas pour elles. Oui, je flippe de perdre, je flippe d'être la première à être éliminée et de me retrouver cataloguée comme jobbeuse mais je m'en fou, cela ne me bloque pas, cela ne fait que réveiller mes sens et me ramener à la réalité. S'il faut monter sur le coin du ring, je le ferai, s'il faut frôler la troisième corde, je le ferai. Mais je tiendrai, je resterai sur le ring quoi qu'il m'en coute.

La punk semble plus concentrée que jamais. Elle a bien conscience de l'importance de l'évènement à venir.

      - Est-ce que je vais devenir la reine ? Bordel, j'en ai rien à foutre d'être reine ? Est-ce que j'ai une tête à vouloir une couronne ? A faire la belle et parader pour attirer l'attention ? Non. Le titre, je m'en fous, c'est la chance pour le titre que je veux. Qu'ils gardent leurs palmarès, leurs hall of fame, leurs interview, leurs photos et tous ces trucs. Je veux survivre, c'est compliqué à comprendre ? Je demande rien d'autre. Donnez-moi une chance de prouver que j'en veux vraiment, que je mérite plus que ces dindes. Vous ne voulez pas me donner cette opportunité ? Tant pis, je vais la prendre toute seule alors. Je vais aller au main event, je vais me faire mon chemin toute seule vers la réussite, je vais planter moi-même chaque pavé s'il le faut et je pousserai les troncs que mes ennemis feront tomber sur mon passage. Je règlerai mes comptes ensuite avec Massaro. Est-ce que je suis la reine du ring ? Peut-être pas, mais la reine des punks, c'est bien moi.


   

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella ♠ Shamari
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella ♠ Shamari


Messages : 100
Age : 22
Localisation : Paname

LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: Re: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:00

Puis-je avoir une rallonge d'une heure?
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: Re: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:17

Oui quelques heures en plus n'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: Re: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:18

Oui j'en ai besoin aussi à cause d'un petit soucis ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: Re: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 2:04

Petit spoiler à lire avant le speech tongue :


QUEEN OF THE RING


Journal d'un aventurière, enfin apprentie aventurière.



Cher journal,

Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour la d'accepter la proposition de mes parents. Ils partaient quelques jours en safari dans la jungle au Kenya et m'avaient proposé de les accompagner. Enfin avec Dolph bien évidemment. Ils avaient appris plus ou moins notre liaison en regardant l'un des derniers shows de la EPWE et m'en voulaient assez de ne pas leur avoir dit. Disons que c'était leur moyen de me « punir ». Oh je sais, logiquement je n'ai pas à me plaindre : des petites vacances gratuites en Afrique avec mon homme. Mais bon, vous ne connaissez pas mes parents … Et puis en ce qui me concerne, je suis autant aventurière que Sasha Banks est la jeune femme la plus polie et douce de la fédération. Sans compter que l'un des plus grands matchs de la fédération m'attendait très bientôt : le Queen of the Ring Ladder Match. Et cette chance je ne comptais certainement pas la rater. Enfin si je rentre vivante de ce périple … Laissez moi vous raconter un peu.

Cela faisait déjà quelques jours que nous étions la. Mes parents passaient le plus clair de leur temps à explorer la jungle armés de leurs sacs à dos et de leurs jumelles. Moi je préférais davantage siroter des cocktails au bord de la piscine de l’hôtel. Mais ce jour la, mes plans allaient être légèrement différents.

MRS SZANTYR » Jamie ! Chérie ?!

La voix de ma mère se mit à résonner à mes oreilles, je soulevai légèrement mes lunettes de soleil pour lui jeter un coup d’œil. Je fronçai cependant les sourcils en remarquant deux autres sacs à dos aux pieds de ma mère.

VELVET SKY » Qu'est ce que …

MRS SZANTYR » Chérie, j'ai pensé que ce cher Nicholas et toi, vous pourriez nous accompagner pour notre randonnée aujourd'hui … Au moins une fois, s'il te plaît, ça nous ferait tellement plaisir.

Le regard de chien battu de ma mère me fit pousser un long soupir plaintif. A côté de moi, Dolph alias Nicholas ou Nick comme vous le savez bien, me tenait toujours la main allongé dans le transat d'à côté. Il haussa les épaules en me regardant l'air amusé.

DOLPH ZIGGLER » On peut peut être faire cet effort. Allez rassure toi, je te tiendrais la main quand les chemins seront impraticables …

VELVET SKY » Je ne suis pas une jeune femme sans défense non plus merci « cher Nicholas ». A vrai dire, je me demande lequel de nous deux sera le plus dans ce cas …

DOLPH ZIGGLER » Ahh tu crois ça ! C'est ce que nous verrons, bébé ! Pas de pitié !

Dolph me lança un regard de défi tandis que je lui tirai la langue l'air amusée. C'est ainsi que la pire journée de ma vie commença.

Une heure plus tard, Dolph et moi descendions de l'hôtel, habillés de vêtements clairs et de solides chaussures de marche. Mes parents nous attendaient les yeux brillants d'excitation. Chacun prit son sac à dos et nous commencions à avancer a travers les épaisses verdures de la jungle. Déjà, je sentais que la journée allait être très longue. Au bout d'une demi heure, j'agitais déjà les bras dans tous les sens pour faire fuir les moustiques qui s'attaquaient à moi, sans oublier les innombrables branches d'arbre qui me griffaient les bras. Je me mis à râler bruyamment alors que mes parents s'arrêtèrent un instant pour regarder leur carte.

LADDER QUEEN OF THE RING. Hec73kF

MRS SZANTYR » Bon … Nous ne sommes pas encore allés dans cette partie de la jungle donc nous allons partir un instant en éclaireur pour voir si cette route est praticable. Attends nous la, chérie, nous viendrons te chercher juste après. Nick, pourriez vous venir également, il y a plusieurs petits chemins. Mieux vaut que Jamie reste un instant la …

VELVET SKY » Héééé je suis autant capable que lui !

MRS SZANTYR » Oui oui je le sais bien ma chérie … Mais il faut bien quelqu'un pour … Surveiller les sacs.

VELVET SKY » Ouais . A d'autres. Bref, allez y.

Je leur fis un petit signe de main agacé puis me laissai tomber assise sur un tronc d'arbre non loin de moi. Dolph s'approcha de moi et m'embrassa furtivement avant de se mettre à la suite de mes parents.

DOLPH ZIGGLER » Et ne fais pas la moindre bêtise … Je te connais bébé.

Je lui tirai la langue avant de croiser les bras et me mettre à bougonner alors qu'ils disparaissaient entre les arbres. J'enlevai alors ma veste et la posai contre le tronc pour m'allonger en soupirant l'air songeuse.

VELVET SKY » Pour surveiller les sacs, mes fesses ! Je ne suis plus une petite fille, pourtant ils me voient toujours comme la gamine que j'étais. Le temps a passé, ma passion a fait son effet et je suis la femme que j'ai toujours aimé être. Ce qui m'agace c'est que Nick est comme eux en ce moment. Avec l'affaire de mon agression, je sais très bien qu'il s'inquiète pour un rien. Mais j'ai vaincu Richards, seule, j'ai été agressée lâchement. Sur un ring, ça n'aurait pas été pareil. Actuellement, je ne suis vue que comme la nana sexy qui accompagne Dolph Ziggler sur le ring. Alors ouais, c'est le cas, mais je ne veux pas être que ça, je veux être son plus grand soutien mais également une lutteuse accomplie et régulière. J'aurais ces deux rôles. Voila pourquoi je pense que le Queen of The Ring Ladder Match tombe à point nommé. Ce n'est pas simplement un match pour savoir qui sera la prochaine challengeuse de la championne c'est une consécration à part entière. A vrai dire, je m'en fiche d'avoir une chance ou non pour le titre. Cela n'a jamais été mon objectif car sérieusement en quoi un bout de métal me rendra ou non plus forte qu'une autre. La lutte est tellement aléatoire, c'est un combat quotidien, tout en devrait pas se jouer en un seul match. Je sais, c'est un rêve impossible, mais bon, cela reste mon opinion et je la défendrais envers et contre tous. Si je gagne cet affrontement, je ne dirais pas non à la championne. Même si ce n'est pas mon avis, cela restera une manière pour moi de m'imposer aux yeux de tous dans l'opinion générale avant de faire ouvrir les yeux sur ce que je suis réellement. Une lutteuse à l'esprit bien plus ouvert et loin d'être focalisée que sur un vulgaire titre. Être championne c'est un état d'esprit, pas un titre qui se gagne comme un billet de loterie.

Je me suis alors levée à cet instant, une envie soudaine de me dégourdir les jambes. C'est toujours comme ça quand je réfléchis, il faut que je marche. Mes mains caressant du bout des doigts les branches environnantes, je réfléchissais à voix haute évidemment.

LADDER QUEEN OF THE RING. Wx3fvoC

VELVET SKY » La championne fait ce qu'elle veut évidemment. Je connais un peu Ashley. A l'époque où j'étais en couple avec Gregory et elle avec Matt. Jusqu'à présent, elle ne parvenait pas à s'épanouir dans sa passion, alors aujourd'hui elle se laisse complètement aller maintenant que tout lui sourit. Je peux comprendre mais c'est peut être un peu trop. Quand je vois qu'elle se livre à une petite joute verbale sur Twitter avec les petites nouvelles, ça me déçoit. Nous avons la trentaine, et elle tombe dans le jeu de gamines à peine sorties de l'adolescence. Elles sont de potentielles adversaires, mais Ashley devrait davantage se servir de sa maturité plutôt que de se rabaisser de la sorte. C'est comme cette association avec Paige. Mettant à part les différents qui me lient avec cette idiote, je ne vois rien de bon la dedans. Paige est une opportuniste qui se sert de la naïveté et de la popularité d'Ashley. Elle ne sert que cela pour exister, c'est comme sa relation avec Roman Reigns. Enfin bref, passons, je ne sais même pas si elle sera la étant donné l'immense présence dont elle fait preuve depuis des semaines. Tout ça pour dire, nous avons une bonne championne mais des réserves peuvent être à prendre tout de même.

Je continuais tranquillement ma promenade tout en sifflotant joyeusement quand un grognement se fit entendre derrière moi. Je soupirai bruyamment m'attendant à une mauvaise blague de mon cher et tendre. J'aurais bien aimé … C'est à ce moment que je ne vis rien d'autres qu'un énorme lion qui me dévorait déjà du regard. Tentant de garder mon calme, je reculais à petits pas.

LADDER QUEEN OF THE RING. QUOZq8M

VELVET SKY » Ohh le gentil minou … Tout doux gentil … Ohh comme il est mignon … Oh putain ….

Je tremblais déjà comme une feuille pensant être le futur repas de cet animal quand un cri d'homme retentit dans les arbres. Je me mis à sursauter cherchant du regard la provenance de ce bruit. Un main agrippa à ce moment ma taille et me propulsa dans les airs. Surprise, je levai les yeux tout en m'agrippant à cette chose qui m'avait éloigné du lion. Mon regard tomba alors sur un homme aux longs cheveux bruns, torse nu, tenant une liane. Non ce n'est pas une blague, pourtant je l'ai cru.

LADDER QUEEN OF THE RING. OFQP6R3

VELVET SKY » Attends c'est une blague la … Tarzan ?! Vous vous foutez de moi …

L'homme se contenta de me sourire, un air hébété sur le visage avant de finir par me poser au sol un peu plus loin. Je me mis alors à le dévisager tandis qu'il continuait de me sourire bêtement.

VELVET SKY » Bon bah … Merci beaucoup hein. De m'avoir sauvé et bon … C'est un petit jeu le déguisement la ? Y a une fête pas loin ? En tout cas c'est réussi !

Je levai mon pouce en riant un peu nerveusement je dois l'avouer. Il continua de sourire un instant avant de se taper sur le torse.

LADDER QUEEN OF THE RING. SZOYh1f

GEORGES DE LA JUNGLE » Moi Georges.

VELVET SKY » Georges … Ouais … Il est dingue … Bref … Ne pas l'énerver. Moi Velvet … Ou Jamie comme tu veux.

GEORGES DE LA JUNGLE » Toi t'appeler comme tu veux ! Bonjour comme tu veux.

Le moutarde me montait doucement mais sûrement au nez. Ce type se foutait de moi ! Je pointais alors du dos ce guignol déguisé.

LADDER QUEEN OF THE RING. TdDK2Ob

VELVET SKY » Pincez moi je rêve. C'est ça je dois rêver je suis dans mon lit et tu n'es pas la ! Ou alors est ce qu'il y a trop de soleil et les mojitos commencent à faire effet ? Olala je prends trop de risque inutiles alors qu'un grand match m'attend … Bref Tarzan ou Georges ou ce que tu veux tu vas m'écouter. Tu vois en fait je ne suis pas d'humeur à vraiment plaisanter. Toi tu te pavanes habillé en peau de bête et moi je vis dans le monde réel, je suis lutteuse. Et je me demande ce que je fous dans la jungle finalement ! Je devrais être en train de finir de préparer ce PPV. Car je vais être sur tous les fronts. Je vais évidemment être la pour soutenir mon petit ami qui défend sa ceinture de champion et Dieu sait que je ne le laisserais jamais seul face à l'espèce de lâche qui lui sert d'adversaire : tout juste bon à se faire latter le cul par une femme pour ensuite l'attaquer dans le dos ensuite. Sans oublier le fils à papa imberbe et sans saveur. Bref première étape. La deuxième étape et non des moindres, c'est ce putain de Ladder Match car oui, je n'ai pas envie de laisser des gamines tout juste présentes depuis quelques semaines faire leur loi ! Quand je vois les Sasha Banks qui te sort des phrases philosophiques incompréhensibles et sans doute apprise par cœur pour faire croire que sous les extensions coûteuses il y a un minimum de cervelle ou les Nikki Bella, auto proclamée reine de beauté, sans oublier les Christina, chien chien de Vampyra, ou encore les autres mais je n'ai même plus envie de développer, je tombe des nues. Est ce que j'ai réellement envie de voir la division tomber aussi bas ? Non. Je n'ai fait qu'un match depuis mon arrivée car Dolph avait besoin de mon aide mais maintenant je veux mener également mon propre combat. Pendant trop d'années j'ai vécu dans l'ombre d'une autre et je refuse que cela se reproduise à nouveau. La brave vacancière Angelina ne sera d'ailleurs pas présente pour voir cela. Alors ouais peut être que je m'en fous du titre, peut être que je ne veux pas entrer dans le moule limite sectaire de ce putain de titre, mais c'est plus fort que moi, je ne veux pas voir des prétentieuses égocentriques faire leur loi. La cour de récréation c'est terminé. Je franchirais l'échelle, je lancerais la mallette sur la punkette s'il faut. Ce match ne sera que le début d'un long voyage. Un voyage vers la consécration. Ma propre consécration. Ma révolution. Mon putain de moment où je prouverais que je vaux mille fois mieux que leur précieux bout de métal doré. Velvet Sky n'est pas prête de quitter le navire.

GEORGES DE LA JUNGLE » Navire ? Bateau ? Georges veut aller dans l'eau. Toi venir comme tu veux ?

VELVET SKY » Oh au secours ….

GEORGES DE LA JUNGLE » Toi venir !!

VELVET SKY » Ahh non ne me touche plus toi le dégénéré !

C'est que je mordrais quand je m'y mets. Le dénommé Georges me prit alors la main pour me traîner, je ne sais où, alors qu'une nouvelle voix masculine se fit entendre, mais beaucoup plus familière cette fois.

DOLPH ZIGGLER » Bébé ou es tu ? Et que … C'est qui ce mec … Il se croit à Halloween …

Georges fit alors un signe de la main à Dolph tout en souriant toujours aussi bêtement.

GEORGES DE LA JUNGLE » Moi être Georges . Toi ?

DOLPH ZIGGLER » Moi, j'hallucine la … C'est qui ça Jamie ?

VELVET SKY » J'en sais rien mon chaton … Y'avais un lion et il m'a sauvé en m'attrapant avec sa liane et je … Ohh j'ai trop bu de Mojito … Je veux rentrer !

DOLPH ZIGGLER » Euh ouais ... T'es sure que ça va chérie ? Bon t'es bien gentil le faux Tarzan mais maintenant tu vas laisser ma femme en paix et je … Ahhhhhh !

Alors que Dolph s'avançait vers moi pour me prendre la main, il trébucha sur une racine et tomba la tête la première dans …. Bref, je poussai alors un cris de dégoût !!!

LADDER QUEEN OF THE RING. SIJV80s

VELVET SKY » Oh non !!!!!!

GEORGES DE LA JUNGLE » Toi être tombé dans gros caca de bébé éléphant …

Bref, je vous avais bien dit que j'avais passé la pire journée de ma vie, enfin je pense qu'une autre personne le pense aussi. Mon pauvre bébé …
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella ♠ Shamari
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella ♠ Shamari


Messages : 100
Age : 22
Localisation : Paname

LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: Re: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 2:28


Maintenant vous me voyez
                                           

                             
                                                                                                   
 




L'écran géant nous délivre une salle de bal, ou des gens dansent une valse, tous sont issus des familles riches de l'Upper East Side. Nous retrouvons Nikki Bella au bar où elle semble être seule. 

Nikki Bella  - Un scotch... Blended sec s'il vous plaît. 

Le Barman sourit à la jeune femme qui derrière son masque hausse les sourcils. Le jeune homme exécute sa commande au plus vite.

Le Barman  - Voilà pour vous ! Puis-je vous posez une question ?

Nikki Bella   - Allez-y.

Le Barman - Je me demande ce qu'une si jolie femme peut faire seule au bar.
  
Nikki Bella - Que voulez vous dire part là ?

Le Barman - Je veux dire que les femmes raffinées dans votre genre sont toujours escortées par leurs cavaliers ou flanquées dans les jupons de leurs mère.. Mais vous, vous êtes ici à me demander de l'alcool. C'est assez inhabituel.

Nikki Bella  - Je ne suis pas comme les autres, très cher. Je suis une femme indépendante. 

Pour elle, celles qui ont besoin d'un homme pour se cacher derrière sont toujours les plus faibles, les femmes dépendantes.. Et de même pour celle qui ont toujours besoin de papa et maman. Ces femmes la, dans une situation complexe, seront perdues et totalement livrées à elles-même. Nikki Bella, quant à elle, s'était construite seule, se démarquait toujours sans l'aide de personne. La preuve, où était passée sa chère soeur Brie ? Nulle part. 

Nikki Bella - Tout cela me fait penser à certaines femmes qui travaillent avec moi, si je puis-dire. Elles se cachent derrière d'autres, plus respectées, qui sont ici depuis longtemps et sont à leurs tours, respectées elle aussi. C'est un des comportements que je hais le plus au monde. On est censées se construire seul, s'affirmer tout seul.. Si on fait confiance à quelqu'un, comment anticiper les coups bas ?  Voyez-vous ce que je veux dire ?

Le Barman - Tout à fait, très chère. Je comprends votre mécontentement et je pense que c'est pareil dans toutes sorte de métiers. Par exemple, moi, je suis barman et ici on se bat bec et ongles pour satisfaire le patron parce que sinon les petits rigolos qui attendent la moindre bourde de notre part, sont engagés directement. Ça se rapproche assez de votre cas, je me trompe ? 

Nikki Bella - Oui, si on veut. A notre tête ? Une ex-actrice de films pour adultes, si vous me suivez bien. Elle tente de redorer son blason coûte que coûte derrière ses airs de championne sainte-nitouche.. Pourtant une partie d'elle est restée intacte, ce qui fait que malgré tout ce qu'elle met en oeuvre pour apparaître comme une sainte, on sait ce qu'elle a fait fait auparavant. Je radote, non ? Ça doit vous ennuyer à mourir ces histoires de bonnes femmes, je vous prie de m'excuser. 

Le Barman - Ah mais loin de là. Je préfère largement cela qu'aux racontars des hommes saoul. Vous pouvez poursuivre, avec plaisir.

Nikki Bella - Bien. Ça vous révolte pas ? Ces femmes qui n'hésitent pas à montrer le moindre petit bout de leur chair pour affoler ces messieurs alors que de grandes dames ont lutté pour les droits des femmes mais.. Si ces petites minettes se servent de ça pour s'exhiber. Nous serons toutes considérées comme de vulgaires objets. Or, je ne veux pas de ça. Elles dénigrent notre image, pour au final, que nous finissons dédaignées.


Le Barman - Je suis on ne peut plus d'accord avec vous très chère.. Au fait, puis-je savoir votre prénom ?

Nikki Bella - Je m'appelle Katherine.

Le Barman - Très joli.

Nikki Bella - Bien tenté, mais on ne m'a pas aussi facilement, jeune barman. Je vous l'ai dit, je n'ai pas besoin d'un homme. J'ai le cœur bien trop dur pour l'amour.

Le Barman (en haussant un sourcil) - Je parie que je pourrais facilement briser cette coquille protectrice.. Vous tomberez folle amoureuse de moi.

Nikki Bella - Vous voulez parier, barman ?

Le Barman - Je suis sûr de moi. En seulement deux mois.

Nikki Bella - Très bien. Pari tenu.

D'après le barman, le seul moyen de séduire cette charmante "Katherine" c'est de s'intéresser à elle et de marcher dans son sens. Il allait le faire, il en était capable.

Le Barman  - Alors, toujours irritée par le comportement de vos comparses ?

Nikki Bella - Oh ? Vous en êtes sur?... Vous voulez sérieusement poursuivre? Alors allons.

La jeune femme qui se faisait passer pour quelqu'un d'autre prit une dernière gorgée de son verre. Puis croisa ses jambes d'un mouvement gracieux afin de répondre pendant qu'un rictus la rendant encore plus belle derrière son masque se dessina sur son visage.

Nikki Bella   - Dans deux jours aura lieu un événement ou tout ce jouera pour nous toutes. Une d'entre nous sera sacré reine après un combat acharné, enfin je l'espère. Dans cette division en déclin, peu seront celles qui oseront s'y aventurer voyez-vous. Beaucoup de paroles mais peu d'actes. C'est tout cette mascarade dont on a le droit au quotidien qui finit par donner une image à plaindre des femmes dans ce milieu. Tout cela à cause d'une femme, Ashley Massaro. Comme je vous l'ai dit c'est elle qui est censée représenter la suprématie de notre district. Bien sûr, il n'y a pas qu'elle qui nous salis, Velvet Sky, Angelina Love... Des femmes qui auraient trouver une meilleur place dans le domaine de la prostitution. Au lieu de se battre pour décrocher ce titre, elles préfèrent caresser les muscles de leurs hommes. 

Nikki ou "Katherine" redresse son visage puis poursuit :

Nikki Bella  -  Et ce sont ses femmes qui après s’apitoieront  sur leur sort quand il sera déjà trop tard. Éprouverons de la haine pour la mauvaise personne. Tenez, elles m'haïssent, vous savez pourquoi? Car je suis invitée sur les tapis rouges, les plateaux télévisés ou encore des clips vidéos. Mais ce qu'elles ne savent pas c'est que j'ai travailler pour obtenir ce que j'ai. Travailler pour mieux régner, cette citation résume parfaitement mon parcours et mon futur dans cette industrie.

Le Barman ayant compris qu'il y avait encore un bon bout de temps avant de passer à l'acte, resservit par gentillesse la jeune femme. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'un homme inconnu au bar, qui semblait s'intéresser à Nikki Bella.

L'homme - A vous écouter parler, je dirais que vous êtes une lutteuse n'est-ce pas? Mais dans quelle fédération, cela reste à voir. Dites, vous, là. Le Barman, laissez je prend le relais pour cette femme qui semble seule. Servez moi donc un peu de whisky. 

Le Barman ne répond pas mais cela reste avec réticence qu'il exécute la commande du nouveau venu. 

 Nikki Bella   - Un fan de catch? Vous avez vu juste ahah ! Je suis effectivement lutteuse. Mais cela ne vous fait toujours pas gagner de points avec moi. Virer ce jeune homme si gentil de notre discussion et en plus de m'interrompre? Gentleman... ou pas. Pour vous éclairer la vue, vous paraissez fade à mon goût. Ecouter discrètement notre dialogue et de venir comme un enfant prodige qui avait tout compris, tout entendu au loin vous êtes idiot, qu'un idiot parmi tant d'autre dans la salle. En plus d'essayer de me séduire sans même avoir fait les présentation entre nous. Vous restez un débutant, pour pouvoir m'attirer dans vos filets il vous faudra un peu plus d'expérience en la matière, si je puis me permettre. En espérant de tout cœur que votre verre de scotch ne vous noue pas la gorge, Sir. 

Cette fois-ci, Nikki Bella n'eut pas le temps de blaguer avec cet homme. Il essaya de rétorquer mais la jeune femme lui plaqua son index sur la bouche afin qu'il la boucle, chose qu'il a fait sur le champ.

Nikki Bella -  Où en était-je... Ah oui. Maintenant que cet idiot vous a éclairer la vue. Je suis lutteuse et l'événement est le Queen of The Ring, là où nous sommes les reines du show. C'est un match décisif qui va se dérouler, car celle qui ressortira gagnante dans tout cela, sera la prétendante officielle au titre détenu par Ashley Massaro. Je tiens personnellement à battre toute ses femmes. Pourquoi? Je ne me prétend pas comme la meilleure, je suis la meilleure. Il y aura que peu de concurrence dans ce match, comme je l'ai dit, elles sont toutes encore trop faible. Elles n'ont que de la bouche sur les réseau sociaux et c'est ce qu'il leur portera préjudice, c'est pauvre. Je suis prête pour le match, prête à gravir les échelons afin d'atteindre la ceinture. Je suis prête à redonner la brillance que le titre mérite, même si celui-ci s'est salit encore une fois à cause d'une seule et même femme pendant que d'autres c'était donner corps et âmes afin de pousser la division féminine à son apogée. Sasha Banks? Malgré notre mauvais rapport, c'est la seule qui peut après moi, redonner ce rouge à la division féminine qui est devenue triste. Ont dit que si Zeus devait donner une reine aux fleurs, ce serait la rose. Je serai la rose de ces femmes dans les deux jours à suivre. Sur-ce jeune homme, je vous quitte. J'oubliais. Me séduire dans les deux mois? Faudrait-il déjà me retrouvé et avoir ma réelle identité.

]L'homme en face d'elle ne comprend pas tandis que  la jeune femme se lève de sa chaise... Puis quitte les lieux dans une démarche endiablée. Nous n'aurons que des nouvelles d'elle lors du Queen of the Ring... A suivre.



                                           

                             
                                                                                                   
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LADDER QUEEN OF THE RING. Empty
MessageSujet: Re: LADDER QUEEN OF THE RING.   LADDER QUEEN OF THE RING. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADDER QUEEN OF THE RING.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-