Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas) Empty
MessageSujet: Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas)   Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas) I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:21

DEADLINE : VENDREDI 27 NOVEMBRE à 23H59.
PPV : DIMANCHE 29 NOVEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas) Empty
MessageSujet: Re: Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas)   Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas) I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:25

Nous sommes dans les couloirs de la EPWE. Des couloirs relativement calme et qui mène vers les loges des lutteurs et knockout. Nous sommes à l'approche du Fury 73 et sûrement que les protagonistes sont entrain de se reposer, fignoler deux trois bricoles avant de faire part de leurs présence a ce show. Quand soudain, Sarita débarque de nulle part et cours dans ces couloirs en y troublant le calme.

Audreyyyyy Audreyyyyy

Arrivée à la loge d'Audrey, cette dernière tambourine à la porte de la jeune KnockOut.

Audrey c'est Sarita, j'ai une nouvelle a t'apprend...

A peine fini sa phrase que la porte s'ouvre et Sarita découvre Audrey qui se demande ce qu'il se passe.

Mais qu'est ce qu'il se passe … entre dont.

Audrey fait entrer Sarita et regarde dans le couloir en saluant d'un air gené les lutteurs qui ont ouvert leurs porte en se demandant eux aussi ce qu'il se passe. Elle finit par fermer la porte et rejoindre Sarita qui s'est assise dans un fauteuil.

Bin alors qu'est ce qu'il se passe pour te mettre dans un état pareil.

Sa y est !!! Ton retour !!! C'est pour Fury 73 !!!

Audrey soulève le sourcil a la manière du Rock et un sourire se dessine.

Quoi ?

Tu vas pouvoir mettre ta tenue de ring, tu combats à Fury 73. JBL a été formelle tu fais ton retour lors de ce Fury pour te montrer avant le PPV Extremania. Les dirigeants ont besoin de tout le monde pour faire de ce PPV un grand moment et ils comptent également sur toi pour y participer. Ils ont besoin de tous les lutteurs, toutes les KnockOut possible et vu que ta blessure est totalement remis et que tes progrès à l’entraînement sont certains et bien voilà tu participes a Fury 73 pour te faire renouer avec le ring et l'ambiance si particulier des shows. Autant commencer par ca avant de t'envoyer dans le plus grand PPV de l'année.

Audrey semble contente et serre les poings pour une réaction rageuse de joie.

Yes, nous y voilà. Enfin, enfin. J’attends ce moment depuis un certain temps maintenant. C'est incroyable que ca tombe au moment ou je me sens le mieux du monde. A croire que tous les éléments sont réunis pour m'aider dans ma tache compliquer de me faire ma place dans ce business.
Mais il ne faut pas que je me réjouisse si vite. Qui est ma première adversaire ?


Sarita fait une petite moue qui contraste avec la joie toute relative des quelques minutes qui ont précédé la question d'Audrey.

Et bien c'est Nikki Bella.

Le sourire d'Audrey, qui aurait très bien pu s'effacer a l'annonce de ce nom se fait d'autant plus grand à la surprise de Sarita.

Ouhaou la surprise est encore plus grande. Tu as bien dit Nikki Bella ? Celle qui a battu Aj Lee la semaine dernière c'est ca ? Ouahou on dirait que mon retour ne se veux pas forcement très glorieux mais c'est pas grave, le challenge est intéressant au contraire, c'est typiquement ce que je veux. Affronter des adversaires avec une telle force de caractère, un telle talent, capable de tous les coups tordus, des critiques les plus véhémente. C'est ce que je veux. J'espère qu'elle sera en forme par contre parce que moi je le suis.

Sarita essaye d'attirer l'attention avec une petite toux soudaine ce qui fait effectivement son effet. Elle finit par rajouter.

Et c'est pour le main event.

Le sourire d'Audrey disparaît cette fois et c'est plutôt une expression d'incompréhension qui se dessine.

Quoi ? C'est une blague la ? C'est pas bien de venir me faire ce genre de farce parcontre. J'ai vraiment cru que …

Cette fois Sarita la coupe et se lève du fauteuil

Ce n'est pas une blague Audrey. Tu affrontes Nikki Bella lors de ce Fury 73, le dernier Fury avant Extremania, dans le Main event. Les dirigeants savent qu'un des points important de ce grand rendez vous sera la présence des KnockOut pour le titre de Queen of the Ring et je pense qu'ils veulent mettre en avant deux possibles participante a ce grand match. Ils auraient pu choisir de mettre Daniel Bryan, Shelton, Eva Marie qu'ils veulent laisser au repos, mais c'est finalement toi et Nikki qui ont été choisit. Je te laisse te préparer et te faire a à l'idée. Si tu veux t’entraîner, je serai au centre d’entraînement. Si on ce voit plus avant le show et bien bonne chance.

Sarita fait un clin d'oeil à Audrey qui réalise que ce n'est pas une blague, avant de partir.

C'est incroyable ca. C'est que sa mets une certaine pression du coup. Que vont penser tous ces gens en voyant une pauvre inconnue venir dans le main event de ce dernier show avant Extremania ?
Je ne vais servir que de tremplin à Nikki ? C'est ce qu'ils pensent ? C'est ce que les dirigeants pensent ? Non on est plus a la WWE !!! Mais … quand même …. Non ce n'est pas comme ca qu'il faut le prendre. Tu as occasion de frapper un grand coup Audrey.


Dit-elle en se mettant une petite gifle.

Intéressant, ca va être intéressant. Nikki Bella, Main Event !!! A moi de faire le boulot. Je me suis entraîner tellement fort ces dernières semaines qu'il faut impérativement que je laisse mes émotions de coté, que je frappe un grand coups même dans la défaite. Il faut que je montre que je suis la et je serai la. L'aventure recommence … maintenant.

Fury 73 Main Event Nikki Bella Vs Audrey Marie.
Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas) EhDFWmj Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas) Aaa10

Au terme d'un match très disputé, au cours du-quelle les deux lutteuses vont s'échanger coups pour coups, Audrey finit peut être à la surprise générale à surprendre Nikki dans son Photo Finish et gagner son match de retour dans le main event de ce show. Évidemment la joie de la Knockout est légitime et beaucoup de félicitation viendront confirmer le résultat du match qui s'est quand même joué a un fils. Mais tout ceci n'est que le commencement. Après l'annonce de Tommy Dreamer, il est effectivement confirmé qu'un match entre toutes les knockouts motivée et disponible aura lieu afin de couronner la nouvelle Queen Of the Ring. Il était évident pour Audrey, qu'il fallait y participer non seulement pour montrer au combien elle était motivée a participer un maximum au show de la fédération mais également pour essayer d’être la meilleure possible tout en affrontant les meilleures. Nous retrouvons donc Audrey qui a un message a faire passer.

Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas) 3-21-2013+11-29-12+AM

Bonjour chers fans de la EPWE. Vous n’êtes pas sans savoir que le grand PPV Extremania est le prochain rendez vous de la fédération. Beaucoup de sujet, beaucoup de chose vont se passer lors de ce grand rendez vous. N'oublions pas qu'il y a une grande bataille qui aura lieu pour le pouvoir de cette grande compagnie. JBL contre Foley, c'est presque mieux que de les voir s'affronter sur le ring.
Mais je n'ai pas voulu accaparer les cameras pour vous faire la promotion de ce qu'il se passera lors de ce PPV. Je laisse se travail a nos grand journaliste, je vais me contenter de parler de ce qui me concerne, de ce que je vais tacher de réaliser lors de ce grand rendez vous. Je ne vous cacherez pas que ma dernière victoire, pour mon retour sur le ring ici a la EPWE, a été une grande surprise et un moment de satisfaction énorme pour plusieurs raisons. La première est parce que j'ai battu Nikki Bella qui n'est pas la dernière dans la hiérarchie des KnockOut de cette fédération. N'oublions pas que la semaine dernière elle a battu AJ Lee et qu'elle restait sur plusieurs très bon match et une exposition plutôt correcte dans cette grande jungle qu'est la lutte. Elle n'est peut être pas la plus douée de sa génération mais elle a ce coté imprévisible qui fait qu'il est difficile de lutter contre elle. Capable de tous les mauvais coups possible pour gagner le moindre match, gagner contre elle est donc une très bonne chose.


Audrey marque un temps d’arrêt avant de reprendre.

La seconde, parce que gagner un Main Event pour une jeune lutteuse comme moi, qui est quasiment inconnue du grand publique est quand même un aboutissement en lui même, une énorme performance. Ca faisait quand même pas moins de sept mois, sept long mois que je n'avais pas foulée les ring des shows. Sept mois durant lesquelles j'ai du faire face a une blessure, une blessure qui aurait très bien pu me coûter ma carrière. Mais tout ceci c'est le passé, mon présent est de faire en sorte que mon nom fasse partie intégrale de cette fédération. Quand on regarde ce match face a Nikki, on peux se dire que l'on a eu un grand match. On était toutes les deux tellement déterminer a gagner que sa a donner place a un grand match. Nikki a beau etre ce qu'elle est, ca ne m’empêchera pas de dire qu'elle est une grande combattante sur le ring et que je suis contente de me dire qu'il existe de telle knockout ici a la EPWE. Rien que le fait de me dire que je peux sûrement la retrouver prochainement pour un autre match me donne envie de poursuivre mon entraînement intensif afin de la battre une nouvelle fois. Et je crois, sans trop devoir m'avancer, que nos routes vont sûrement de nouveau se croiser durant Extremania. Elle aura en plus cette état d'esprit revancharde qui fait qu'elle sera encore plus difficile a battre ce qui me motive d'autant plus a monter sur le ring.

Audrey regarde maintenant de manière fixe la camera comme si elle avait un message particulier.

Désolé pour vous messieurs mesdames les journalistes ou commentateurs. Je ne suis pas le genre de lutteuse qui va chercher a démotiver, chercher a déconcentrer ses adversaires avec des insultes ou des mauvais mots. Je ne suis absolument pas ici pour faire de jugement sur la façon d’être ou de lutter de mes adversaires. Il y aurait tellement de chose a dire, tellement de méchanceté gratuite que je laisse tout ceci a certaines spécialistes du genre. Je sais que je suis également jugé par les dirigeants de cette fédération sur la façon dont j'aborde les matchs et mes adversaires. Je sais que plus je jouerais un rôle et plus je serais adulé par les téléspectateurs mais si je fais ce métier, si je monte sur le ring, si je m’entraîne si durement depuis tout ce temps, ce n'est pas pour m'afficher derrière une camera, ce n'est pas pour balancer des âneries infondés en coulisse ou pour faire la une des journaux sur une déclaration incroyable, non. Je suis une bosseuse, je suis une acharnée du travail accomplie et je vais faire en sorte que mes valeurs soient reconnue par le maximum de personne ici a la EPWE. Il y a celle qui se font leurs nom avec leur langue et bien moi je vais faire mon nom avec mes poings.

Audrey montre son poing à l'écran avant de porter son regard dessus.

A Extremania, je serais présente dans ce match pour couronner la nouvelle Queen Of the Ring et je vais me battre pour gagner ce titre pour créer une nouvelle surprise. Qu'importe le résultat, tant que je donne le meilleurs de moi même tout peux arriver. Les grands champions ne se sont pas crée en un jour et je vais partir dans l'idée qu'il me faudra accomplir bien d'autre fait d'arme avant que l’on reconnaisse mon travail. Ca ne sera pas facile et Extremania sera un nouveau point de départ pour moi. A moi de saisir cette opportunité au vol. .

Un air déterminé est visible sur le visage d'Audrey.

Au vol, c'est d'autant plus drôle qu'il s'agit d'un ladder match, quelle brillante idée. Sa rajoute beaucoup de nervosité, de tension. Des lutteuses comme moi qui n'est qu'au début de sa petite carrière, n'a jamais participé a un telle match. Il ne faudra pas avoir peur de faire mal et se faire mal, prendre un maximum de risque tout en étant capable de s'en relever. Surtout que je reviens d'une blessure, j'aurai surement une petite appréhension au début mais une fois dedans, je sais que je serai concentrée sur une seule chose. Ce qui sera suspendu au dessus du ring. C'est vrai qu'une victoire de ma part serait ... vraiment surprenant, il faut l'avouer. Il y a bien meilleure lutteuse que moi dans le roster des Knockout à la EPWE mais sa serait un véritable accomplissement pour quelqu'un qui travaille et a travaillé dur pour y arriver. Je serai l'ultra outsider de ce match et je compte bien profiter aussi du fait que les autres me sous estimeront surement. Je n'aime pas se mot. profiter. Ca ne me ressemble pas et pourtant, je sais que dans ce milieu, malheureusement une part de chance est belle et bien réelle. Et même si je venais a gagner, est ce que j'aurai la moindre chance de pouvoir encaisser mon droit de title shot ? Est ce que jeme sens prete a toucher le sommet de la federation ? Toute ces questions ne doivent pas m'empecher de me concentrer. Je vais prendre les choses comme elles viennent. Je vais donc me concentrer dans un premier temps uniquement a ce ladder match, a ce grand PPV. Je veux d'abord m'amuser, prendre du plaisir a porter mes prises sur mes adversaires et aussi pouvoir me jauger par rapport a elles. J'ai deja eu un peu de chance en battant Nikki et je sais qu'elle aura a coeur de laver cette affront, car oui, pour elle une défaite face a une petite débutante doit etre un affront. Je sais qu'elle m'aura a l'oeil et je risque fort bien de devoir me surpasser. Et bien je le ferai, j'aime cet idée de devoir me surpasser et c'est ce que je vais faire. J'ai hate d'y etre.

La caméra finit par se couper.

Revenir en haut Aller en bas
 
Match pour le QOTR : (Ouvert à toutes les divas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-