Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CARRIÈRE VS TITLE MATCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

CARRIÈRE VS TITLE MATCH. Empty
MessageSujet: CARRIÈRE VS TITLE MATCH.   CARRIÈRE VS TITLE MATCH. I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:00

DEADLINE VENDREDI 24 JUILLET 23h59

PPV : DIMANCHE 26 JUILLET AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

CARRIÈRE VS TITLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: CARRIÈRE VS TITLE MATCH.   CARRIÈRE VS TITLE MATCH. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:00





Alors, on rigole moins ?


On retrouve le champion EPWE, Gangrel, dans le bureau présidentiel de la maison blanche. Installé tranquillement sur son fauteuil, les pieds sur le bureau, un verre de sang à la main, le vampire semble assez peu inquiet de son prochain combat contre Anderson à Queen Of The Ring.
CARRIÈRE VS TITLE MATCH. G210

Gangrel: « Ouai ouai ouai, Queen Of The Ring, tout ca, Anderson, blablabla. On a rien d’intéressant à proposer alors on fouille dans les poubelles pour tenter de trouver de quoi survivre, elle est belle notre fédération. On va donc récupérer ce vieux Anderson, celui que j’ai humilié, celui que j’ai détruit à Final Execution. Monsieur fait le malin lorsqu’il s’agit d’aller chercher le lingot mais quand il faut se battre, c’est Gangrel le patron. J’avais promis à tous que je vaincrais Anderson pour prendre son titre, que je prouverais que ce n’est qu’un incapable, et je l’ai fait. Alors oui, on aurait préféré me voir remporter le titre suprême face à un CM Punk ou un Dean Ambrose, même un Triple H aurait été mieux, mais c’est ce crétin qu’on avait laissé devenir champion. C’est triste, mais c’est la vie. Je n’ai pas honte d’avoir remporté le titre comme ca, n’importe qui d’autre aurait fait pareil. Je suis allé dans cette cage, j’ai fait face à cet abruti, et je lui ai placé mon Impaler DDT pour la victoire. Et je peux vous assurer que ça a du faire un tel bruit dans sa tête qu’il doit encore s’en souvenir. »
Gangrel met son doigt dans son nez tout en discutant tout seul, se moquant totalement du prestige du lieu dans lequel il se trouve.
Gangrel: « D’ailleurs ou est-ce qu’il est Anderson ? On l’a vu vite fait faire le malin à un show mais quand est-ce qu’il a prouvé qu’il méritait encore un combat pour le titre ? Quand est-ce qu’on l’a revu sur le ring ? Jamais. Certains disent que je l’ai traumatisé à vie et qu’il ne viendra même pas à Queen Of The Ring tellement il pisse dans son froc toutes les nuits en repensant à moi. D’autres pensent que j’ai été si violent que je l’ai blessé et qu’il ne s’en remettra jamais. Ca expliquerait cette histoire de Title vs Career match ? Anderson aurait souhaité se prendre une dernière raclée avant de tirer sa révérence ? Une seule ne lui suffisait pas ? Il serait allé voir les dirigeants et les auraient supplié « s’il vous plait, je vous en supplie, laissez-moi me faire botter le cul une dernière fois histoire que tout le monde se rappelle bien à quel point je suis un raté ! » Quel homme ! Bref, peu importe sa raison, je m’en fous tant qu’il ne se met pas sur mon chemin ? Est-ce qu’il le fait en m’affrontant à Queen Of The Ring ? Pas vraiment. Notre combat n’est même pas en main event, c’est chiant mais je l’accepte. J’en aurais d’autres contrairement à lui. Alors je vais être patient, je vais faire ce petit combat de démonstration dans lequel je vaincrais Anderson sans problème pour que les gosses puissent ensuite aller acheter des t-shirts à mon effigie et des fausses dents de vampires pour me ressembler. Yeah, je suis pas seulement un champion, je suis un champion badass ! »
CARRIÈRE VS TITLE MATCH. G310

Gangrel montre ses muscles pour se convaincre lui-même de ce qu'il dit.
Gangrel: « Qu'avait fait Anderson pendant son règne ? Il avait enchainé les défaites. C'est pour ca que personne ne l'aimait, c'est pour ca que c'était un raté. Et moi alors, qu'ai-je fait ? Est-ce que je me suis contenté de taper des jobers pour monter facilement mon prestige ? Non. J'ai voulu prouver à tous dès le départ que j'étais un vrai champion et j'ai défié le nouveau champion TV, Edge. Comme Anderson, Edge est un champion sans saveur, un champion opportuniste mais cela ne paye pas sur le long terme. Les deux ont eu leur petit moment de gloire, les deux ont déchantés lorsqu'ils ont dû me faire face. Tout comme Anderson, Edge a disparu des écrans après notre affrontement. Je suis ressorti grand vainqueur de cette rencontre. Pas seulement pour le résultat. J'avais également remis le titre suprême à sa place, au-dessus des autres. Je suis sûr qu’Anderson a regardé mon premier combat en tant que champion, il m’a vu faire ce qu’il avait été incapable de faire, il m’a vu dominer l’EPWE et me placer comme le danger numéro un de la fédération. A ce moment-là, vous pouvez être surs que ces maigres espoirs de reprendre son titre sur un coup de chance ont disparus. La différence de niveau est simplement trop importante. Ce pauvre type aurait dû utiliser son lingot pour remporter un titre plus à sa hauteur. Le titre TV, le titre Black-Out peut-être. Bref, les titres pour les faibles ahahah ! »
Gangrel manque de s’étrangler en voulant boire du sang en même temps qu’il rit. Cela lui permet de retrouver ses esprits un instant.
Gangrel: « Ouai Edge était facile à battre. Mais mon combat suivant était encore plus pitoyable. Ted Dibiase et Ivelisse, franchement… Et en plus, on m’avait mis en équipe avec Vampyra. J’aurais pu remporter ce combat en match handicap mais Vampyra avait également besoin de s’amuser. L’erreur de Dibiase et Ivelisse ? Peut-être simplement de faire équipe ensembles ? C’est un peu le même problème qu’à Anderson. Monsieur décide d’engager les Cryme Tyme pour assurer sa protection. Ouai ouai ouai, excellent choix ahah. Ils ont été utiles dans notre petit combat par équipe de Final Execution n’est-ce pas ? Ah ben non. Miranda et Igor ont été excellents alors qu’ils ne sont même pas lutteurs, Anderson s’est payé les services de deux nuls, au moins ils sont assortis avec lui. Mais ca ne fait que confirmer que monsieur Anderson est incapable de faire des bons choix. Est-ce que je dois une partie de mon succès à l’ordre vampirique ? Ouai et j’assume. Quand on est au top du business, on a trop d’adversaires pour pouvoir tout gérer tout seul. Je peux vaincre n’importe quel lutteur en un contre un mais si tous s’allient contre moi, il me faut du soutien et grâce à cette équipe, j’en ai. Et en tant que champion EPWE, je suis devenu le pilier de l’ordre vampirique. Vampyra est aux commandes mais c’est bien moi l’homme fort du clan, celui qui le fait briller par mes succès, celui qui le porte au plus haut, qui attire toutes les caméras sur moi. »
CARRIÈRE VS TITLE MATCH. G110

Gangrel: « Et dire qu’il y a quelques temps, personne ne m’imaginait comme un champion crédible. Ouai, j’étais le bouffon qui échouait toujours au dernier moment. J’étais pas le plus ridicule mais personne ne s’intéressait à moins. On ne m’imaginait même pas champion hardcore après ma défaite contre CM Punk, on s’attendait à ce que je termine ma carrière comme jobeur tranquillement sans faire d’histoires et que je laisse la place aux jeunes. Qu’ils aillent se faire foutre les jeunes ! J’ai prouvé que j’étais plus motivé que les autres, j’ai été le plus malin pour provoquer Anderson, pour avoir le droit de l’affronter dans un match pour le titre, et j’ai pu enfin prouver à tous que ce n’est pas pour rien que l’on doit m’appeler le terrible Gangrel.   »
Gangrel montre ses crocs.
Gangrel: « Alors qui ose me critiquer maintenant ? Qui ose mettre en doute ma crédibilité depuis que j’enchaine les victoires et que j’ai prouvé que je mérite cette putain de ceinture de champion suprême ? A Queen Of The Ring, je vais affronter Anderson, pourquoi ? Je pose vraiment la question, pourquoi est-ce qu’on a été obligé de mettre un Anderson sans saveur face à moi ? La réponse est simple, qui d’autre aurait été assez fou pour accepter le combat ? Est-ce qu’une seule personne a eu le courage de me défier clairement depuis le début de mon règne ? Non !  Ils préfèrent attendre qu’un chanceux soit assez opportuniste pour me faire tomber et ensuite, tous se jetteront sur lui pour tenter de lui arracher la ceinture. Mais aucun de ces pigeons n’a le courage de venir me faire face. Aucun de ceux qui se foutaient de moi il y a quelques temps n’ose me regarder dans les yeux lorsqu’ils me croisent dans les couloirs. Ils savent tous que leur place est à mes pieds et nul part ailleurs. Ils savent qu’ils ne font pas le poids contre le plus grand champion de tous les temps ! »
Une nouvelle fois, Gangrel montre ses muscles. Peut-être un toc pour se rassurer ?
CARRIÈRE VS TITLE MATCH. G110

Gangrel: « Alors à Queen Of The Ring, la domination du tout puissant Gangrel va continuer, la domination de l’ordre vampirique va continuer. Ce n’est qu’un début… Les humains vont devoir se faire à l’idée qu’ils ne sont désormais bon qu’à nous servir, nous la race supérieure. Et après ce PPV, je continuerai d’enchainer les victoires. Ou peut-être pas, peut-être que je finirai par tomber comme tous mes prédécesseurs. Et alors ? Une défaite à un fury n’est pas si gênante. C’est dans les grands évènements qu’il faut être présent. Tant que mon titre n’est pas en jeu, je peux me permettre de m’amuser. A Queen Of The Ring, ce ne sera pas le cas. Je ne rigolerai pas, je ne jouerai pas avec Anderson, je l’écraserai rapidement pour ne prendre aucun risque. Anderson peut déjà commencer à trembler, sa fin est proche. La retraite arrive vite n’est-ce pas ? En tout cas, les gens m’aimeront encore plus pour avoir débarrassé la fédération de cette larve insipide.   »
Gangrel se bouche le nez et mime le dégout.
Gangrel: « Mais pourquoi parler autant d’Anderson ? Ce n’est qu’un détail au final. Il y a bien plus important, j’espère avoir de réels adversaires dans le futur et ce qui est sûr, c’est que mon chemin en tant que champion ne fait que commencer et mon véritable but n’a jamais changé. Je dois garder ce titre à tout prix jusqu’à Extremania. Je dois être à son main event et je dois être le grand gagnant du plus grand show de l’année ! Cyber Slam ? Une partie de plaisir. Evasion ? Que l’on me mette dans cette cage, que l’on m’apporte tous les adversaires que l’on souhaite, je ferai aussi bien qu’Ambrose, je garderai mon titre. Oh et puis alé, une fois Extremania passé, autant remporter aussi Rise Of Champions histoire d’être la grande star du prochain show du Hall Of Fame ahahah ! Cette très courte liste de lutteurs ayant fait les grands jours de la fédération. J’y serai quoi qu’il en coute. Je ne cesserai de me battre tant que je n’aurai pas l’assurance d’avoir mon nom tout en haut de la liste, comme le plus grand lutteur de l’histoire du catch ! »
Gangrel se lève et renverse tout ce qui se trouve sur le bureau. On sent le vampire motivé pour son prochain combat au PPV.



Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

CARRIÈRE VS TITLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: CARRIÈRE VS TITLE MATCH.   CARRIÈRE VS TITLE MATCH. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:52

Je demande une petite rallonge d'une heure ou deux. Je ne ferai pas de no-speech
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

CARRIÈRE VS TITLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: CARRIÈRE VS TITLE MATCH.   CARRIÈRE VS TITLE MATCH. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:55

Pas de problème, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

CARRIÈRE VS TITLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: CARRIÈRE VS TITLE MATCH.   CARRIÈRE VS TITLE MATCH. I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 1:19


 
 Mr. Anderson

 
ou l'homme en état de légume...

 

Après sa défaite à Final Execution, Mr. Anderson n’avait plus lutté et mis à part un discours micro en main, il n’était plus apparu dans un show de la EPWE. Il était abattu et avait perdu goût au sport qui le rendit célèbre et qui rythma sa vie : la lutte. Il n’avait plus mit les pieds dans un ring depuis plus d’un mois mais ce soir, il devait le faire, et pour le titre le plus important de cette fédération. Mais malgré ce titre, l’enjeu le plus important était autre : en effet, s’il venait à perdre, sa carrière à la EPWE s’arrêtait. L’adversaire du « a**hole » était connu dans cette fédération de par son ancienneté dans la fédération (et dans la vie aussi par ailleurs) mais surtout grâce au clan qu’il formait, clan de vampires. Et aujourd’hui Mr. Anderson devait prendre le rôle de l’Ail et anéantir le vampire. Anderson partit donc rejoindre le reste de son clan : Les Gumes

CARRIÈRE VS TITLE MATCH. Gumes10

Ail-Derson | Salut les gars !

Les Gumes | Salut !

Tom Ate | Salut Ail ! On t’attendait pour le compte-rendu mensuel. Vu que t’es arrivé un peu en retard à toi l’honneur !

Ail-Derson | Et bien j’avais un vampire à anéantir comme d’habitude mais celui-là était plus coriace que les autres. Je n’ai pas réussi mais heureusement la semaine prochaine j’aurai de nouveau l’occasion de lui faire face.

Pat Ate | T’as échoué ?? Ce n’est pas dans ton habitude. Mais comment ça se fait, il a quelque chose de spécial ?

Ail-Derson | Non il est comme les autres. Dents de vampire en plastique, bois du jus de betterave en faisant croire que c’est du sang. Et le pire c’est qu’il est en surpoids. Enfin bref, si j’ai perdu c’est sûrement parce qu’ils étaient trois. Il était avec deux amis vampires à lui. Heureusement lors de notre prochaine rencontre il sera seul. Et puis même dans les trois il y avait une avec qui j’ai déjà fait affaire. Elle n’avait pas tenu et j’avais triomphé. Et sinon vous y a du neuf ?

Pat Ate | Eh bien moi je suis toujours WANTED en Belgique donc j’évite la zone.

Tom Ate | Moi j’étais à deux doigts de me faire jeter sur Colonel Reyel à son dernier concert, mais j’ai réussi à m’en tirer.

Arty Chaud | Moi j’ai échappé à la noyade dans un bain de vinaigrette. Enfin bref je vois que c’est la routine pour tout le monde. Mais Ail, c’est qui celle à qui t’as déjà eu affaire ?

Ail-Derson | Une vampire en carton comme tous. On sait très bien que les vampires n’existent pas de toute façon. Mais les pauvres si tu leur enlève leur personnage de vampire ils n’ont plus rien. Enfin ne nous focalisons pas sur elle, je me suis déjà occupé de son cas. L’autre vampire est plus intéressant. Déjà quand tu le vois il y a une contradiction : un vampire c’est une chauve-souris, c’est rapide, ça vole, c’est discret mais lui c’est un gros balourd qui ne dépasse pas les 10 km/h en sprint. Non j’abuse, les 5 km/h. Ah oui par contre les mecs, j’ai passé un accord avec lui. Si jamais je n’arrive pas à le mettre hors service, il aura le droit de me faire cuire et de me manger. Ça sera donc peut-être ma dernière mission en tant qu’Ail Derson.

Pat Ate | Sérieux ?! En plus tu viens de nous dire que t’avais déjà échoué dans ta mission, tu prends un gros risque en voulant te refrotter à lui !

Ail-Derson | Ne t’inquiète pas pour moi. Même si je sais que je passe pour un minable auprès de beaucoup et que je ne suis pas capable d’enchaîner deux missions consécutives sans échouer, je sais que la prochaine fois qu’on se reverra, l’issue sera en ma faveur. J’ai envie de prouver à tout le monde que si je fais partie des Gumes ce n’est pas pour rien. Et j’ai même été à la tête du clan pour un petit moment donc je remporterai la victoire ne vous inquiétez pas pour moi. Et puis comme je vous l’ai déjà dit, la dernière confrontation était un trio l’un contre l’autre. J’ai dû collaborer et malheureusement ce n’est pas dans ma nature. Mais là on se retrouvera l’un contre l’autre et la donne sera différente. D’ailleurs mes deux coéquipiers étaient deux personnes en qui j’avais amplement confiance pour m’aider dans ma quête. Dorénavant, je ne leur demanderai plus de m’aider.

Tom Ate | Pourquoi tu leur as demandé de t’aider ? Tu n’avais pas confiance en toi ?

Ail-Derson | Non pas du tout, mais tout commença lors de ma première confrontation. Enfin ce qui devait être notre première confrontation. Il m’a attaqué par derrière et m’a sacrément bien amoché. On peut donc voit par ailleurs à quel point ce mec à des couilles. Tout d’abord il m’attaque par derrière, et ensuite il demande à avoir de l’aide pour son match. Mais là ça sera la première fois qu’on se retrouve vraiment en un contre un. Enfin bref j’ai dû engager des personnes pour protéger mes arrières, et ces deux-là je les connaissais de longue date. Je leur ai donc fait confiance. Mais là, je veux être seul maître de mon destin car ça fait trop longtemps que je n’ai pas connu une belle victoire.

Arty Chaud | Une victoire tout court même.

Ail-Derson | Tu sais quoi Arty, je ne vais même pas m’énerver contre toi, je vais juste te montrer ce soir que j’arriverai à triompher et que ma carrière en tant qu’Ail n’est pas prête de s’arrêter.

Une sonnerie se fait retentir…

Tom Ate | C’est quoi ce bruit ?...

Ail-Derson était devenu Anderson, tout cela n’était en fait qu’un rêve. Vous auriez pu vous en douter quand même, vous savez bien que la Tomate n’est pas un légume mais un fruit… Enfin bref, Les Gumes étaient en réalité la EPWE et les autres membres du clan végétal, étaient ses fans. Oui, ils étaient que trois… Mais pendant que « the a**hole » reprenait ses esprit, le portable continuait à sonner… Anderson décrocha.

CARRIÈRE VS TITLE MATCH. Phone10

Anderson | Ouais, Allô c’est qui ?

JTG | C’est moi gros, ton gars suuuuuuur !

Anderson | Ah ouais salut Jayson, ça fait longtemps !

JTG | Bah ouais ça fait longtemps, tu donnes plus de nouvelles, même à la télé on te voit plus !

Anderson | C’est à cause de Final Execution, j’ai été marqué. Ce n’est pas tous les jours qu’on perd un titre de champion du monde. Enfin bref pourquoi tu m’appelles ?

JTG | Eh bah t’as ton rematch ce soir, je me suis dit que peut être on pouvait…

Anderson | Non pas besoin. Aujourd’hui c’est un contre un. Trop de monde doute de moi. On me qualifie de « pire champion » de la fédération et j’ai envie que ça cesse. Juste parce que je n’ai pas réussi à défendre mon titre, on m’insulte de tous les noms. Alors que je suis loin d’être le seul. Et surtout j’ai remporté la mallette de Gold in The Bank contre 5 adversaires dont une double championne des divas et le champion hardcore actuel. Mais ça tout le monde l’oubli. Je suis « juste » le mec qui a besoin de deux minable pour se défendre et qui n’est même pas capable de gagner un match pour le titre. Et bien tu sais quoi JTG, ce soir reste à la maison et observe la raclée à la télé. Je n’ai pas besoin de toi pour gagner, ni de Shad, ni de personne. Et à ce foutu Gangrel, je lui foutrais la Gangrène sans avoir besoin d’un Gang comme lui avec ses 3 acolyte tout droit sortis d’une soirée d’halloween.

JTG | Wooooo pas besoin de t’énerver je fais juste ce que ferait un bon pote en besoin.

Anderson | Oui mais là justement je ne suis pas en pas besoin. Tu penses vraiment que je ne suis pas capable de me débrouiller seul face à un mec qui se bat en chemise Kiabi, qui a les cheveux qui ressemblent à des ficellos, qui a la dégaine de Soma Riba, qui boit de la bière au petit-dej vu son bide et qui se bat comme Funaki ?

JTG | Euh ça fait beaucoup là je n’ai pas eu le temps de ton écouter. Enfin bref je pense pas avoir besoin de te rappeler qu’il ta battu à Final Execution.

Anderson | Qu’il NOUS a battu. Enfin bref, je ne veux pas que notre amitié soit déteriorée donc je te demande gentiment. Reste en dehors de ça, préviens aussi Shad et laisse-moi me débrouiller comme un homme. Je peux récupérer facilement mon titre des mains de celui qui n’arrive même pas à battre CM Punk et gagner le titre hardcore alors que même RenoRaiden l’a fait. En plus quand tu vois comment il s’est mis à chialer quand il a gagné tu te dis que même lui était choqué de sa propre victoire vue sa carrière pourrie et ses aptitude à la lutte aussi bonne que celles de Kim Kardashian en théologie.

JTG | En théolo-quoi ?

Anderson | Laisse tomber.

Anderson raccroche sur ces mots contraires à son état d’esprit actuel. Le doute avait laissé place à de la hargne et à de l’envie. C’est sûrement du à ce rêve plein de légumes. On a beau dire ce qu’on veut, c’est réellement bon pour la santé en fin de compte…

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CARRIÈRE VS TITLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: CARRIÈRE VS TITLE MATCH.   CARRIÈRE VS TITLE MATCH. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARRIÈRE VS TITLE MATCH.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-