Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The Beast vs The Shield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

The Beast vs The Shield. Empty
MessageSujet: The Beast vs The Shield.   The Beast vs The Shield. I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:02

A Money in the Bank, Seth Rollins a prouvé au monde entier qu’il pouvait agir seul, que sa dépendance envers l’Authority n’était pas essentielle à sa survie dans la chaîne alimentaire de la WWE. Mais à quelques semaines de Battleground, c’est un morceau tout autre que Dean Ambrose qui l’attend. Brock Lesnar n’a pour l’instant pas rencontré sa bête noire, encore faut-il qu’elle existe. Car ni John Cena, ni Roman Reigns ne sont parvenus à ne serait-ce que faire douter le prédateur absolu.

L’homme qui a fait tomber la streak légendaire de l’Undertaker à WrestleMania n’a plus besoin de regarder derrière lui, ni même devant lui, tant tous les accomplissements possibles ont été réalisés. Aujourd’hui, plus grand monde ne peut prétendre pouvoir dompter la bête. Mais un dernier défi, probablement le plus difficile de sa carrière pourrait se poser devant Brock Lesnar. Car si la bête incarnée de la WWE a toujours eu la mainmise sur son adversaire depuis son retour de l’UFC, comment réagirait-t-elle si elle devait se confronter à non pas un, ni deux mais trois adversaires en même temps ?

Le Wrestling Observer nous rapporte aujourd’hui une information très intéressante en évoquant les plans de la WWE pour cet été. L’ascendant de Brock Lesnar sur le roster étant trop important pour un seul homme, l’idée discutée dans les coulisses de la WWE serait de tripler la difficulté pour le client de Paul Heyman avec une nouvelle coalition du Shield.
The Beast vs The Shield.  SD_815_Photo_112-3235415898
Se servir du passé pour rendre le futur meilleur

Le WWE World Heavyweight Champion pourrait prochainement faire l’objet d’un face-turn en se retournant définitivement contre l’Authority et atteindrait un point culminant cet été où une rivalité entre Triple H et Seth Rollins prendrait une toute autre dimension à SummerSlam. De l’autre côté, Dean Ambrose et Roman Reigns se sont retrouvés à plusieurs reprises sur le même chemin, à l’image de la semaine dernière à Monday Night Raw et comme au bon vieux temps.

Si les planètes s’alignent, The Shield pourrait renaître de ses cendres et devenir une opposition trop importante pour Triple H et l’Authority. Les officiels de la WWE voit en l’union du trio de justiciers une occasion parfaite pour relancer The Beast à l’antenne qui répondrait présent à l’appel à l’aide de son ancien ennemi Triple H. Pour Brock Lesnar, l’opportunité serait parfaite dans sa (re)conquête pour le titre suprême de la WWE. De quoi nous faire de belles promesses pour cet été et les mois qui suivront…
Revenir en haut Aller en bas
 
The Beast vs The Shield.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )
» THE BEAST IS ANGRY!!!!!
» La belle et la beast [Becky-Batista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-