Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  Empty
MessageSujet: Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )    Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:58

Bonne chance à toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  Empty
MessageSujet: Re: Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )    Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:06



Chapitre 2:Apres la pluie? Les suplex!


Le PPV est passé et Brock a perdu face a des lutteur on vas dire plus intelligent que lui sur ce coup, on a beau etre grand et fort on ne gagne pas toujours mais ce soir Brock affrotne une autre bete en la personne de Ryback, c'est sur et certain mais on ne sais ce qu'en pense The Beast et les gens le demande,pas qu'on l'aime hein mais pour entendre juste Paul Heyman parler de la deuxieme defaite de son client et alors que les chant "WE WANT LESNAR!!!" continue tout s'eteint et nous nous retrouvons en salle d'interview avec Paul et bien sur l'homme qui vas l'interviewer

Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  1460027866-22

Intervieweur - Bonsoir Monsieur Heyman, ce soir votre "client" affronte Ryback n'avait vous pas peur qu'il ai deja perdu la force apres sa défaite lors de Gold In The Bank?

Heyman - Vous ete sérieux? On vous paye pour dire ses betises ou vous le faite gratuitement? Car si on vous paye il vas falloir revoir les recrutement a la EPWE. Vous croyez que la bete a peur d'un homme qui a commencé dans un clan minable et qui en plus ne sait pas aligner deux mot. Mon client ne parle pas vous allez me dire mais il parle sur le ring avec les poing et avec les suplex. Ce soir Brock affronte Ryback mais pour moi The Beast affronte un amateur, une pale copie du bon vieux Golberg et surtout un homme qui ne gagneras jamais contre my client sur ce vous voyez j'ai un public a allez voir et mon client m'attend donc bonne soirée a vous

Paul embrasse l'homme qui a l'air par ravis du tout avant de partir

Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  1460027866-33

Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  1460027882-1010

La camera se coupe su ses images alors que maintenant TOUT le monde attend Brock et Paul bien sur mais quoi de mieux que se faire desirer pour un lutteur alors pour le moment il ne se passe rien mais la bete doit etre lacher et alors que la foule est chaude comme une baraque a frite la musique se lance et c'est parti: BROCK IS HERE!!!!!


Brock arrive avec son manager bien sur, il ne se quitte pas et les deux homme avancent en direction du ring avec un air déterminée, meme avec une defaite a ton actif il reste droit comme un I et avance sans regarder les fan alors que Paul lui est surexité

Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  432344Sanstitre2

Les deux homme montent sur le ring et bien sur Paul prend le micro sous une foule qui chantent son nom alors que lui a le sourire et son client aussi j'ai l'impression

Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  1460028052-55



   
 
Mesdames et messieurs laissez moi vous présenter mon client: BRRRRRROCK LESNARRRRRR!!!! Et ce soir mon client affronte un homme se disant comme un Big Guys et qui a toujours faim: Ryback |Le public hue ce nom ce qui fait sourire Paul| Ne le huez pas le pauvre vas finir par pleuré et il faut qu'il lui reste des larmes pour apres son match contre mon client. Ryback a faim et je vais vous dire quelque chose: Brock a une spécialité que Ryback vas déguster: Les suplex a la Lesnar! |C'est reparti pour un tour des fan qui chantent "Suplex City"| Eh oui mes chere  amis Brock a vendu tout ses ticket et le dernier est pour Rybck qui mercredi vas deguster les Suplex, mieux qu'un restaurant, mieux qu'un parc d'attraction, le supplice de la EPWE: Suplex City. Ryback tu as fait l'erreur de chercher la bete en te prenant pour ce que tu n'est pas et tu as déclenché la fureur de mon client et mon cher Ryback Mercredi tu seras un petit enfant face a Brock et je te promet que tu en ressortiras rassasié mais je pense que tu ressortiras de Suplex Ciity changé et perdant

Paul lache le micro et montre Brock qui fait quelque taunt et les fans sont en folie. Le show de mercredi porteras-t-il chance a Brock? On le sauras mais en attendant laissons l'antenne au deux commentateur

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  Empty
MessageSujet: Re: Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )    Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:48

J'ai fais court pour qu'on est plus ou moins la même longueur.

«  Savez vous ce qu'est la force, la vraie force ? Une puissance telle qu'elle emporte tout sur son passage, détruisant faunes et flores, espoirs et rêves, la force pur et brute d'un homme qui sait qu'il n'a pas le choix si il veut dominer. Utiliser sa force pour imposer ces règles, pour montrer à tous qu'ils lui sont soumis et que quoi q'ils disent, tous devront le suivre pour ne pas à avoir à subir les conséquences de sa fureur. Ainsi est l'homme qui domine, il fait peur, il effraie et il ne considère que sa propre personne car les autres ne valent pas le coup à son sens. Il est imbu de lui même car il trouve que ceux qui l'entourent ne valent même pas le coup qu'il le remarque. Et la force est son outil, il est le maçon de la puissance, construisant son empire pour à terme, tous dominer ! »

Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  574538001460288888images1

RYBACK –
Lors de Gold In The Bank, j'ai connu la défaite. Oh certes personne ne m'a fais subir un tombé, personne ne m'a fais taper mais j'ai du regarder Wade Barrett grimper sur cette échelle et arracher ce qui m'étais du de droit. Ce lingot aurait du être à moi et à personne d'autre mais il semble que le destin en ai décidé autrement. La belle affaire, cela me fait juste un peu chié car je sais maintenant qu'il me faudra un petit peu plus de temps pour aller récupérer le titre EPWE mais ce n'est qu'une question de temps car tout le monde sait bien que je suis largement au dessus du reste du roster, tout le monde voit bien que je peux détruire chaque lutteur les uns après les autres car ils ne sont que de la nourriture pour moi, je les avalent les uns après les autres pour tenter de me rassasier mais aucun d'entre eux ne me suffit pleinement. Et surtout pas celui que l'on m'envoie en pature au prochain show en la personne de Brock Lesnar. Vous voulez savoir ce que je pense de Brock ? Je pense que c'est une fillette, je pense qu'il a besoin de son amant Heyman pour pouvoir exister, car Lesnar est faible, sous son allure de monstre athlétique et de surpuissance il cache en lui une réelle faiblesse, celle d'un homme que la vie a brisé. Passer de la lutte à l'UFC et de l'UFC à la lutte, Brock est une girouette qui ne se satisfais jamais de ce qu'il a déjà. Tu es allé voir à droite à gauche Brock par ce que tu cherchais un milieu ou tu pourrais te sentir à ta place car la triste réalité c'est que personne ne veut de toi Brock partout ou tu vas tu es refoulé et cela à sûrement un rapport avec le fait que tu sois le pantin articulé d'un homme aussi ignoble physiquement que ridicule dans l'attitude. Tu appèles cela un manager ? Moi j'appèle cela un maitre, un homme qui te domine et qui te fait faire ce que bon lui semble par ce que quelque part tu es un peu sa pute, lorsqu'il te dit de faire quelque chose, tu t'exécutes car tu ne possèdes pas de cerveaux qui te permette de réfléchir par toi même. Tu es un homme factice Brock, tu te caches derrière celui à qui tu voudrais ressembler pour palier les incapacités de celui que tu es. Et moi c'est tout l'inverse, je suis tout seul dans mes combats, je me bat pour ce que je suis et ce que je souhaite devenir et je m'en branle complètement que cela ne plaise pas au public ou à d'autres dans le vestiaire, je me bat pour moi même et non pour contenter mon « maitre ». Tu as pourtant écris une page dans l'histoire de la lutte, tu as remporté des titres, tu as réussi à exister et à montrer ce que tu pouvais faire, mais ce temps est révolu, il serait temps de ranger les gants et les shorts car si tu n'es même plus capable de t'exprimer par toi même j'ai du mal à voir ce que tu vas être capable de faire lorsqu'une telle déferlante de puissance va s'abattre sur toi lors du prochain Fury.

« L'homme qui a faim est capable de tout, il a besoin de détruire d'autres hommes pour pouvoir se nourrir et ainsi poursuivre sa quète de victoires et de gloire alors l'homme affammé lui n'apporte que de la destruction et n'a pas besoin de refléchir ou autre, il prend ce dont il a besoin et il le broie en mille morceaux. »

RYBACK –
Brock, tu donnes l'impression que rien ne pourra jamais te briser, tu as l'air ou plutôt tu te donnes l'air d'un homme que rien ne peut détruire mais la réalité c'est que tu es le plus fragile d'entre nous tous mec. A force de te faire boxer dans les cages de l'UFC t'as perdu plusieurs de tes sens, tu es devenu titubant abordant un faux sourire et pensant dominer les autres lutteurs. La vérité c'est que le mâle dominant de notre combat c'est moi, triste est le moment ou le chasseur se rend compte qu'il est le chassé, et c'est ce qui est en train de se passer, tu pensais que tu allais me chasser dans ce combat mais la vérité c'est que je suis celui qui tient le fusil et tu cours devant moi la peur au ventre craignant chaque seconde que je tire la balle qui causera ta perte. Brock laisse moi te dire que Shelton Benjamin sera mon prochain repas et que toi tu n'es que la petite salade d'entrée. Tu penses que ce combat sera un combat opposant deux monstres ? Je pense que ce combat ne sera qu'un massacre, tu vas plier sous mes poings car c'est ce que font les perdants dans ton genre, ils sont allongés au sol et regardent le dominant les humilier. Car tu vas vite te rendre compte Brock, tu n'es pas de taille malgré ton impressionnante taille et ton manager tu vas te rendre compte de ton incroyable et implacable solitude une fois face à The Beast !

Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  299272001460288833images1

RYBACK – FEED ME MORE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  Empty
MessageSujet: Re: Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )    Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beast vs Beast ( Lesnar vs Ryback )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-