Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La belle et la beast [Becky-Batista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

La belle et la beast [Becky-Batista] Empty
MessageSujet: La belle et la beast [Becky-Batista]   La belle et la beast [Becky-Batista] I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:13

Et bien, et bien anticipons !

Qui pour un match speech en RPs avec Sasha à la veille du PPV ?


Dernière édition par Sasha Bayley le Jeu 1 Sep 2016 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

La belle et la beast [Becky-Batista] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la beast [Becky-Batista]   La belle et la beast [Becky-Batista] I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:39

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

La belle et la beast [Becky-Batista] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la beast [Becky-Batista]   La belle et la beast [Becky-Batista] I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:18

Changement de sujet.

L'animal est lâché sur le ring, la courageuse dresseuse irlandaise saura-t-elle le dompter ?

Bon speech à toi, Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Vikk
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Vikk


Messages : 9

La belle et la beast [Becky-Batista] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la beast [Becky-Batista]   La belle et la beast [Becky-Batista] I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:05


Le show débute on voit un commentateur au centre du ring qui s’apprête à parler :

- « Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue pour ce nouvel épisode de EPWE. Ce soir nous allons recevoir un nouveau membre qui va sans aucun doute faire parler de lui dans les mois qui vont arriver.» Des clameurs proviennent du public. On ressent l’impatience des spectateurs.

– « Cet homme à un lourd palmarès et une renommée internationale sans plus tarder je vous laisse découvrir celui qui sera peut être bientôt notre nouveau champion EPWE. »
La lumière s’éteint, on entend le public marmonner et tout à coup une musique surgit ainsi que divers éclairages au devant de l’entrée des lutteurs.


Batista casquette vissée sur la tête, avec ses traditionnelles lunettes de soleil défile le long de l’entrée des lutteurs jusqu’au ring en débardeur laissant admirer ses tatouages aux spectateurs présents à ses côtés. Grimpant sur le ring avec souplesse malgré son gabarit il se dirige vers le commentateur qui semble ravit de rencontrer l’Animal en personne. La musique s’arrête. Des broncas surgissent de la foule. Batista contemple en silence faisant un petit sourire. Le commentateur commence alors à parler en tendant la main au lutteur :

- « Je suis ravi de vous rencontrer Batista. » L’animal regarde l’autre homme en rigolant mais ne lui serrant pas la main. Gêné le commentateur reprend :

- « Hum … vous avez lutté à de nombreuses reprises un peu partout dans le monde et aviez arrêté votre carrière alors pourquoi venir ici aujourd’hui ? » Batista sous les huées du public arrache le micro du pauvre commentateur avant de poursuivre :

La belle et la beast [Becky-Batista] 17665210

- « Hé bien comme tu l’as dis j’ai remporté beaucoup de titres partout ou j’ai été et je suis reconnu dans le monde entier de par mes rôles au cinéma. J’ai décidé de reprendre le catch le jour ou je suis tombé par le plus grand des hasards sur un show de votre fédération et … et là … je me suis dis que c’était tout simplement pitoyable de laisser des lutteurs aussi nul que ça se ridiculiser toutes les semaines. Notamment une certaine Becky quelque chose … heu … ah oui Becky Litchi … non Lynx … non plus … ah oui Lynch !» Le public gronde et certaines personnes lancent des gobelets de pop corn qui tombent à quelques pas du ring. Batista toujours en souriant reprend :

- « Ah ! Ah ! Ah ! Cela ne m’étonne pas d’être reçu de cette manière. Quand on voit ou on se trouve ! Vous n’êtes qu’une bande de bouseux ignares ! » Le mécontentement du public se fait de plus en plus fort. On entend des : - « Bootista ! Bootista ! Bootista ! Bootista ! »

Le commentateur reprend le micro des mains de Batista et essaye de calmer les spectateurs :
- « Silence s’il vous plait ! Silence ! » Une fois le calme revenu Batista attrape l’homme par le col de sa veste de la main gauche et reprend aussitôt le micro de la droite.

- « Tu te prends pour qui toi ? Hein ! Tu te prends pour qui ? » L’homme en panique bafouille. Batista sensiblement énervé cette fois hurle dans le micro :

- « Je sais que vous ne m’aimez pas et je m’en contre fou. Il va falloir vous y faire. Si je suis ici aujourd’hui c’est pour gagner le titre suprême et dérouiller les minables qui se prennent pour des champions. » Serrant la gorge du commentateur Batista lui cri une nouvelle fois :

- « Tu as compris là ! Hein tu as compris ! » L’autre hoche la tête bêtement. Batista le relâche immédiatement avant de lui asséner un violent coup de pied dans le ventre et lui porter ensuite un Batista Bomb. Batista se présente ensuite à côté du corps inerte du commentateur gisant au sol avant de reprendre en hurlant de colère :

La belle et la beast [Becky-Batista] Batist12

- « Je suis l’Homme, je suis un Prédateur, je suis au sommet de la chaîne alimentaire, je suis un Animal, je suis Batista … bientôt votre nouveau champion EPWE. » Puis lance le micro violemment sur le corps au sol avant de le marteler de divers coups de pieds un peu partout. La foule est en délire. Divers objets fusent du public en direction de l’Animal. La cloche ne cesse de retentir pour arrêter le combattant qui piétine le pauvre commentateur. Des officiels arrivent de parte et d’autre. C’est la confusion la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

La belle et la beast [Becky-Batista] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la beast [Becky-Batista]   La belle et la beast [Becky-Batista] I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:48


La belle et la beast [Becky-Batista] Celtic-1969px

Lors du pre-show de l'imminent Fury #101, la célèbre Renee Young réussit à obtenir un interview de Becky Lynch qui va affronter le terrible Batista.

La belle et la beast [Becky-Batista] Becky%2BLynch%2BNatalya%2BRenee%2BYoung%2BRaw%2BPhoenix%2B%252BLasMilEmociones

La belle et la beast [Becky-Batista] Reneeyoung_bio_20150423
« Becky Lynch ! Moi même et le public n'en reviennent toujours pas de la carte qui a été exposée pour le Fury de ce soir. Vous aller vraiment affronter Batista ? »



La belle et la beast [Becky-Batista] 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Bien sûre, vous avez peur pour lui c'est ça ? »





La belle et la beast [Becky-Batista] Reneeyoung_bio_20150423
« Heu... non... C'est pour vous que je m'inquiétais en fait. Batista a tout de même été 4 fois champions poids-lourd, il détient le plus long règne. C'est un très solide lutteur et sans vouloir vous offenser, il fait deux fois votre poids. »

La belle et la beast [Becky-Batista] 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Vous ne m'offensez pas, Renee. Je ne fais pas partie de ces midinettes qui font de leur âge et de leur poids un sujet tabou. »

« Mais revenons sur Batista. Je suis l'univers du catch depuis 2002, je connais le parcours de Batista. Mais m'avez-vous suivi également ? Au Fury #99 quand j'ai vaincu le brawler Sheamus ! »

La belle et la beast [Becky-Batista] Reneeyoung_bio_20150423
« Oui ce fut une belle victoire, toutefois il s'agissait d'un match cordiale. Vous et Shemus êtes amis et nous avions bien compris qu'il s'agissait avant de vous rendre respect l'un et l'autre. Mais, je crois savoir que Bastista n'a aucun respect pour vous et ne retiendra pas ses coups. »

« Je ne sous-estime pas vos capacités, mais il ne faudrait pas que vous vous trouviez blessée alors même que des rumeurs chuchotent votre potentielle sélection pour la capture du titre féminin durant Cyberslam. »

La belle et la beast [Becky-Batista] 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Me battre pour un titre ne m’intéresse pas plus que me battre pour acquérir le respect d'un homme comme Batista, Renee. »

« Voyez-vous où je veux en venir ? Si j'ai accepté ce match qui vous semble aussi déséquilibré, si j'ai répondu aux provocations de Batista, c'est pour prouver une chose à nouveau : Une lutteuse peut battre un lutteur et cela avec respect, bien entendu. Batista demeure un lutteur honorable malgré son avis sur moi. »

« Je l'ai déjà démontrée et je le démontrerais autant de fois qu'il le faut pour que les mentalités changent. C'est un travail de longue haleine, je m'en doute, les femmes sont encore bien mal considérées par le sexe qui se dit ''naturellement fort''. Mais, depuis ma victoire face à Sheamus c'est mon étendard de bataille. Je me suis redécouverte dans l'EPW qui offre cette opportunité aux femmes en toutes considérations de leurs capacités. Et je n'en suis pas d'ailleurs la pionnière, regardez Christina ou Paige justement qui elle aussi ont abattu des poids-lourds. Toutefois la ceinture féminine cloisonne les matchs, je serais alors contrainte de n'affronter que des lutteuses et ce n'est pas mon intention. D'où mon désintérêt. »

« Je laisse cette opportunité à Sasha qui est trop concentrée sur son nombril pour avoir des objectifs moins égocentriques. »

La belle et la beast [Becky-Batista] Reneeyoung_bio_20150423
« Et bien, je ne m'attendais pas à de telles révélations. Vous avez de très belles intentions Becky Lynch. Tandis que la WWE entame à peine ce qu'elle appelle la Women Revolution, vous voyez bien plus haut à la EPW. »

« Mais, on ne peut nier qu'hommes et femmes ne sont pas égaux. »

La belle et la beast [Becky-Batista] 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Non, je ne suis pas d'accord, votre réflexion est liée à ce qu'un homme vous a appris ou bien une femme qui a elle même reçu cette éducation. Mais ce n'est pas la réalité, Renee. »

« Dans notre société, hommes et femmes peuvent être tout à fait égo, la preuve en est même que certains n'aient plus le sexe de leur naissance et qu'on ne s'en rende pas compte. »

« Attention, ne vous faites pas des idées. Je n'ai aucune volonté d'avoir le poids et la carrure de Batista au point de me confondre avec lui. Ce n'est pas cela qui me permettra de le battre sur le ring... »

La belle et la beast [Becky-Batista] Reneeyoung_bio_20150423
« Alors justement, comme comptez-vous vous y prendre face à une telle montagne de muscles ? »




La belle et la beast [Becky-Batista] 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Je cogne moins fort certes, mais je n'ai jamais eu cette prétention sur le ring face à mes adversaires. »

« Je suis une technicienne, je vais soit éviter ses coups, soit les utiliser contre lui.
J'ai beaucoup voyagé Renee, je me suis battue en France, en Angleterre, au Canada et au Japon. J'ai appris beaucoup de techniques de coups et de prises, bien plus que ce que la WWE nous laisse faire, nous limitant à une quinzaines de moves, histoire de ne pas perdre un public qu'ils estiment trop attachés à leurs petites habitudes. A l'EPW Batista risque bien d'être surpris, car je sais comment retourner la force de son adversaire contre lui. Je ne suis pas une spécialiste en art martiaux, mais je pense en connaitre bien plus que cet homme qui a surtout travaillé son haltérophilie plutôt que sa gymnastique. »

« Et puis comme la dit Batista, il me considère bien mal, il me sous-estime. Et ça c'est toujours un bien vilain défaut qui se transforme en désavantage sur le ring face à un adversaire qui pourrait se révéler au delà de ses considérations. Et c'est bien ce que je compte faire ! »

« Lui se bat pour lui même, c'est un animal, une bête, le monde sauvage le soutiens. Moi je me bat pour les femmes, je suis une lutteuse et c'est l'ensemble de la cause féminine que je sent me soutenir dans ce combat ! »

« Vous croyez en moi Renee ? »

La belle et la beast [Becky-Batista] Reneeyoung_bio_20150423
« Oui bien sûre, Becky... »





La belle et la beast [Becky-Batista] 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Alors je vais me battre pour vous Renee, je vais gagner pour vous. »

« Je suis une Horsewomen. Je suis la Mort des quatre cavaliers. La mort d'un paradigme rétrograde dans l'univers du catch. »

« Bayley et Sasha se battent pour prouver aux petites filles fans de catchs qu'elles aussi peuvent devenir de grandes lutteuses si elle s'investissent à fond dans cet art. Que tous le monde a sa chance dans ce domaine.
Moi je me bat pour que les lutteuses ne se considèrent plus comme inférieures face aux lutteurs.
Nous sommes égaux et Batista va en faire les frais ce soir. »

Becky Lynch quitte alors la scène filmée sous le regard interloqué de Renee Young.
La belle et la beast [Becky-Batista] Celtic-1969px

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La belle et la beast [Becky-Batista] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la beast [Becky-Batista]   La belle et la beast [Becky-Batista] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la beast [Becky-Batista]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-