Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hurricane vs English II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Hurricane vs English II Empty
MessageSujet: Hurricane vs English II   Hurricane vs English II I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 3:48

Hurricane vs English II 682558778

Match de la dernière chance pour the Hurricane qui fera son grand retour après le désastre du dernier PPV et la eprte de son titre face à son redoutable rival !
Tout est dans le titre, The Hurricane va revenir et demandera, en tant qu'ancien champion, un match de revanche, son dernier, en cage ! English que répondra t-il ?

(Poste promotionnel, affiche réalisé par mes soins ^^')
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

Hurricane vs English II Empty
MessageSujet: Re: Hurricane vs English II   Hurricane vs English II I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 11:18

Why not !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hurricane vs English II Empty
MessageSujet: Re: Hurricane vs English II   Hurricane vs English II I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 11:21

Du coup ca serait un combat pour le titre TV ? Si vous le voulez tous les deux, c'est possible. Par contre ca n'empêchera pas d'avoir un combat au PPV pour défendre le titre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Hurricane vs English II Empty
MessageSujet: Re: Hurricane vs English II   Hurricane vs English II I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 16:15

Moi ça me va. Après le ppv ça dependra de l'issue du match x)
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

Hurricane vs English II Empty
MessageSujet: Re: Hurricane vs English II   Hurricane vs English II I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:12

Ça me va également.
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

Hurricane vs English II Empty
MessageSujet: Re: Hurricane vs English II   Hurricane vs English II I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:55

Je risque d'avoir du mal à speecher avant demain midi, j'espère mais j'en doute :/ Au pire je ferai un mini speech, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Hurricane vs English II Empty
MessageSujet: Re: Hurricane vs English II   Hurricane vs English II I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:19

Ah ok moi je vais posté le mien d'ici quelques heures, juste avant la deadline donc, si tu peux, as le temps, essaye de faire au moins une bonne page word ^^' bon courage bro
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Hurricane vs English II Empty
MessageSujet: Re: Hurricane vs English II   Hurricane vs English II I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:51


   

   
ACTE V


   
Until the Light Takes Us.

   

   
14aout 2016

Hurricane vs English II 122

Queen of the Ring.

Hurricane quitte la salle sans son titre, après l'avoir perdu, il voit MVP fous de rage passer devant lui. Il se retourne et regarde une dernière fois vers le ring et y vois Aiden English parader avec le titre et frimer, tandis que le public reste fidèle à Hurricane et hue le nouveau champion... Puis il passe le rideau du titantron et s'écroule sur la première chaise qu'il voit... En backstage tout est différent, MVP à prévenu les officiels déjà et une ambulance est en route, son dos étant trop abimé les infirmiers sportif de la EPW se presse autour de Hurricane pour calmer la douleur tandis que Mick Foley, au téléphone, tente de tenir au courant tout le monde de l'état de l'ex-champion.
Une fois l'ambulance arrive quelques minutes plus tard, Hurricane quitte l’aréna et se dirige désormais vers l’hôpital le plus proche... Au cours de la soirée et du reste du PPV l'annonce est officiellement faite : "Hurricane est gravement blessé au dos. Et sera absent pendant plusieurs semaines..."

16 aout 2016, St Mary's Hospital...

Hurricane se réveille, une fois de plus dans sa chambre. Dégoûter, haineux et assoiffé de revanche... Son personnage de catch souvent ne fais qu'un avec les sentiments qu'il ressent au fond de lui. On frappe à la porte, le médecin entre suivit du coach de Hurricane, Karl dit "le Panzer". Le médecin pose son block note sur une table et dit : "Ecouter monsieur... Hurricane, vous souffrez trop du dos pour retourner dans l'arène, il vas vous falloir au moins 4 mois de repos avec 8 semaines de kiné et de rééducation intensives..."


   
« - 4 mois ? Trop long... Karl tu pense que pour Fury 100 je serais de nouveau en forme ?
Karl: Fury 100 ?.... Non... Mais on peux essayer de te faire revenir mi-septembre pour Fury 101 il suffirait juste de t'assuré une place dans le show d'ici là, faudra qu'on bosse dur par contre, très dur... Tu vas en manger mon gars...
- Je prend le risque alors...
"Non attendez, Messieurs vous ne comprenez pas on vous as retirer un morceau de l'épaule, si vous reprenez l'entrainement de suite vous allez mal vous remettre de cet opération !"
- Combien de temps ?
"Au moins une bonne semaine de repos !"
Karl: tu peux toujours commencer par quelques étirements, au bout de trois jours je pense que c'est faisable, puis tester t'es réflexes de marche...
- Oui on vas commencer doucement tant que je suis à l’hôpital mais une fois sortie on y vas à fond !
Le médecin n'arrivant plus à en placer une, quand il s'agit d'entrainement rien ne peux interrompre Karl et Hurricane, qi vas annoncer aussi une nouvelle importante pour sa carrière.
- Karl au fait, annonce à la EPWE que je ne veux plus faire le super-héro... Je garde le nom de Hurricane mais je ne porterai plus le costume d'un super héro. Les gens n'en ont plus besoin ils m'ont prouver qu'ils ne se laissent pas faire face à un vilain comme English... Je veux juste n'être que le combattant, le combattant du peuple maintenant...
Karl: Donc tu abandonne le gimmick de super-héro... Du moins masqué et toute la fanfare qui vas avec ?
- Oui ça ne me correspond plus...
Karl: Très bien j'informerai Mick Foley de se changement. »

20 aout 2016, centre d'entrainement de la EPW.

Hurricane, suivit de son coach Karl, avait débuter la rééducation finalement plus tôt qu'il ne l'avait dit aux médecins, contre l'avis de ces derniers qui ont déclencher une affaire assez médiatisé avec Mick Foley et la EPWE, et qui les supplier de ne pas laisser Hurricane reprendre les entraînements tout de suite. Mais la hargne et le fait que Hurricane soit têtue n'a rien changé à ces plans et n'a pas entamer sa motivation ! Il se lance dans les entraînements difficiles et les exercices épuisant ont raison de son dos et de ces lombaires mais ils ne se laissent pas abattre !
Entre les séances de kiné et d'exercice à la salle, Hurricane n'a plus de temps pour se préoccuper de ces fans et même de sa vie privé, son compte social de la EPW sur facebook et twitter diminue en abonné et ces publications se font rare. Hurricane finit même par ne plus donner de nouvelles à Mick Foley au bout de quelques semaines.


2 septembre 2016, EPWE Conference Press.

Presque un mois à passé depuis sa défaite à Queen of the Ring et les progrès de Hurricane sont hallucinant, il as perdu du poids, sa masse ces musclés, ces couper les cheveux et laisser pousser la barbe, son visage n'est plus masqué et on découvre un combattant de 28 ans vieillie et marquer déjà par un long parcours sur les rings.
A ces cotés son coach et Mick Foley le dirigeant de la EPWE. Ce dernier annonce :


   
« Mick : La EPWE est contente de revoir un de ces fils revenir en son sein ! Tu nous as manquer Hurricane ! Aussi je suis content de constater tes progrès dans ta rééducation et tes entraînements pour, peut-être, tes futurs matchs ?! Qui sait ! En tout cas sache que tu peux reprendre quand tu veux et que....

Hurricane arriva au pupitre et se permis d'interrompe Mick Foley devant une assemblé de journaliste et de photographes sportifs tous bouche bée et, pour la plus part, choqué du fait qu'il est interrompu "le boss".

"Mick... Excuse moi de t'interrompre maintenant... Mais je n'en peux plus ! Je n'en peux plus d'attendre, depuis des semaines on ne cesse de me répéter que j'ai tout foiré, mon titre, mon combat, tout ! J'en ai marre ! Aussi je suis revenu au bout d'un mois de rééducation alors qu'on m'en donner plus. J'ai réussit à récupérer ma forme et même à me surpasser ! Je suis de retour... JE SUIS DE RETOUR !!!" hurle t-il face au caméra et à tous ceux dans la salle.

Mick Foley pris un micro et lui répondis : Ok, ok fallait que ça sorte, on le sent bien... Mais dis moi, tu dis que tu est à 100%, alors quoi ? Tu veux combattre ça y est ? Tu est sur ? Et contre qui ? MVP ?
- Non.....
Mick : English ?
"Oui...."
Mick : Et après ? tu veux tenter de récupérer le titre... Ce sera quoi ensuite ? Si tu échoue à nouveau ?»

Hurricane resta silencieux un moment, il jeta un regard à son coach qui lui fit un signe de tête, puis il pris une inspiration et dis dans les yeux de Mick Foley et face à tout le monde : "Je veux English, mon titre, dans une cage à FURY 101.... Si je perd je quitterai al fédération..."
Sur ces mots il partie de la conférence avec son coache t son crew, laissant un Mick Foley silencieux et abasourdit par ce qu'il venait d'entendre, les journalistes se presse de le harceler de question à la seconde ou Hurricane quitta la salle... L'ex super-héro posa carte sur table si il réussit à récupérer son titre alors il restera, sinon, Foley pourrais perdre l'un de ces superstars les plus populaire de sa fédération...


4 septembre 2016

Le monde entier du combat étais en ébullition, le téléphone dans le bureau de Mick Foley ne cessait de filtrer les appels et les messages, tout le monde voulait savoir ce que la EPWE comptait faire en cas de défaite pour Hurricane et si il avait envisagé de poursuivre le catch ailleurs, si un terrain d'entente avait déjà été trouvé. Mick s'occuper de préparer tous els Fury à venir avant le Cyber Slam et ne se préoccuperait surement pas de tous ça avant Fury 101.
Pendant ce temps, Hurricane à la salle, avec son coach, pousser à la fonte encore et encore, son physique avait rapidement changer et ces exercices au sac de frappes montrer qu'il avait pris en rapidité et en force dans les poings et les jambes, en particulier pour les coups de genoux. Ces running Wizard (Coup de genoux dans le visage en courant) avait été de plus en plus redoutable pour ces partenaires d’entraînements, si bien qu'il as fallut donner deux semaines de congés à certains pour s'en remettre.
La rumeur veux même que la photo de English figure sur le sac de frappe de Hurricane pour stimuler sa combativité et sa rage. Une info qui, si elle s'avère être vrai, prouverait bel et bien que Hurricane et sa haine de English est dépasser le simple gimmick, la simple feud de catch. Et surement quelques choses qui ne manqueras pas de remonter jusqu'au oreilles de l'actuel champion  !


Karl : Il faut que tu garde ton sang froid pendant le combat, focalise la puissance de ta haine contre English dans tes poings, mets des coups plus fort et plus rapide, de sortes qu'il ne puisse rien parer !
"D'accord, mais si il tente d'esquiver et de me prendre à revers ?"
Karl : Alors tu devras l’attraper par la jambe quand il tentera de te faire son Director's Cut, surprend le et fais lui un Take Down, enchaîne avec un Ground and Punch et tente de le mettre KO pour exécuter ton finish tranquillement et espérer l'emporter...
"Je me méfie quand même, English à vue tout mes matchs tout mes combats..."
Karl: C'est pour ça qu'il faut que tu prévois ces coups, et tente quelques choses de nouveau qui le surprendras...

L'entrainement continue ainsi pendant des heures...

En quittant la salle pour rentrer chez lui, Hurricane fut exposé aux médias, des dizaines de journalistes, micro tendus, caméra qui filme étais là à le guetter et à le questionner à la sortie de la salle d'entrainement de l'arène. Il les repoussant sans violence et se contenta de faire un signe "Peace" et un sourire un peu narquois avant de regagner sa voiture pour rentrez chez lui.
Le lendemain la photo de son sourire, sortant de la salle de sport fais la une des sites internet de sport de combat et de divertissement, sur twitter et facebook elle est partager et envoyer à  plus de 1000 par heure, un véritable "buzz" s'il en est.
Le combat Hurricane vs English II deviens alors sur-médiatisé, si bien que même English l'autre protagoniste de ce match commence à recevoir appels, invitations à la télé et une armée de journaliste devant sa résidence... Hurricane quand à lui continue d'ignorer les médias sur son passage, où alors n'y prête que très peu intention à eux et continue de s'isoler dans son programme pour Fury 101. Rare sont les moments où il se relâche pour aller signer et saluer quelques fans qui lui sont toujours fidèles et qui assistent à ces entraînements, là Hurricane se fait plaisir avec les photographes...
Rentré chez lui Hurricane se laissa tomber lourdement dans son canapé et alluma sa télé pour regarder l'actualité sportive, bien sur on y parlé beaucoup de Fury 101 et de sa rivalité avec English qui explosait les compteurs à la EPWE. Mais aussi de MMA et là l'intention de Hurricane s'arrêta dessus, il n'en perdit pas une miette des matchs qu'il voyait et ça lui donna envie... A ce moment là il s'est mis à réfléchir... En cas de défaite à Fury 101... Allait-il entamé une reconversion dans ce sport ? A son age et sans aucune expérience... Ce serait risqué m'enfin pour le moment ça ne reste qu'une idée qui lui traverse l'esprit parmi d'autres...

7 septembre 2016, à l'arène EPWE, Fury 100 !!!

A l'arène tout le monde est là en ce dimanche spéciale pour la centième de l'émission Fury !!! Au programme il n'y avais que du bon ! De beaux combats et d'excellentes superstars su succéder sur le ring au cours de la soirée, mais dans le public comme dans les backstage's, deux noms étais sur toute les lèvres, English vs Hurricane, leur match avait pris une telle ampleur, une telle importance qu'il serait présenti pour être le main event de Fury 101 !
Sur le parking une voiture noir s'arrête et se gare, un homme en descend, il s'agit de Hurricane accompagné par son coach et des membres de son "crew". Tous se dirigent vers la loge de l'ex-super héro qui montre de plus en plus de signes d'un éventuel heel turn mais reste néanmoins connectés avec ces fans et ainsi l'un des plus populaire superstar de la EPWE. Cependant, Hurricane ne pense qu'à une chose, battre English, et le fait que le titre soit en jeu est pour lui plus un motif, un bonus qu’autre chose...

Ils s'enferment tous dans la loge de Hurricane pendant 10 minutes puis en ressortent, Hurricane apparaît au milieu de tous ces collègues catcheurs et catcheuses près de l'entrée de la scène, un micro à la main et un nouveau costume. Habillé d'un short de combat, de bottes, de bandages au mains et d'un sweat à capuche au motif de son logo, sans son masque, il affichait un changement radicale dans sa façon d'être... Le super-héro allait véritablement passé au vilain ? Personne ne le sais vraiment mais tout le monde le crains...

Hurricane vs English II 221

Il fait joué une toute nouvelle musique d'entrée ce qui laisse l'arène et les fans, ainsi que les commentateurs, stupéfait et en pleine interrogation "mais de qui il peux s'agir ?" se demanda Tommy Dreamer à son micro...
Hurricane passa le rideau du titantron et entra sur "Broken Dreams", le public réagit tardivement après l'avoir reconnu et commence à l'acclamer après un mois d'absences, après tout ce chemin parcouru. Hurricane cependant ne réagit pas à la foule et continue à marcher, il trace sa route jusqu'au ring et y monte.
Arrivé au centre de ce dernier la musique se coupe en fondue t il contemple toute l'arène qui chante "Hurricane champ is back !!!" cependant il ne dit toujours rien et continue à les regarder sans la moindre expression sans même baisser sa capuche qui cache une partie de son visage...

Puis il fait signe à la foule de ce calmé et dit enfin :


"Je suis de retour... A la maison !"

Le foule réagit avec hystérie, il enlève sa capuche puis après quelques secondes de silence pour que le calme revint il l'annonce enfin :
"Comme vous le savez je suis revenu pour une chose et une seule, en fait pour deux mais je vais rapidement m'expliquer... D'abord ! Je suis là pour récupérer mon titre, c'est vrai ! Ensuite et surtout POUR BOOTER LE C*L DE AIDEN UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !!!! Je suis LE meilleur AU MONDE dans ce business et ce n'est pas cet arrogant catcheur des année 20 qui vas m'en faire douter ! C'est facile avec le dos que je me trimbale après 10 de carrière dans ce métier ! Parlons en d'ailleurs, ma blessure.... Vous étiez où ? Je n'ai pas reçu une lettre, rien, aucun courrier de mes fans, de mes supporter ! Vous étiez où ? Ici ! A le regarder lui, se pavané à attendre vos hués vos insultes avec un grand sourire pendant qu'ils 'amusait avec MON TITRE !"

La Foule ne comprenant pas resta silencieuse, Hurricane montrait enfin son nouveau visage et déchargeait tous ce qu'il avais retenu depuis des semaines. Puis il reprit après un moment pour reprendre son souffle et tenter de calmer ces nerfs :

"Vous m'avez tous laissez tombez ! J'ai du passait ma convalescence et ma rééducation seul dans cet hôpital ! Rare sont les vrais fans et je dis bien LES VRAIS qui sont venus me rendre visite ou m'envoyer un courrier ! Eh bien vous savez quoi vous ici, j'en ai plus rien à faire de vous à pars ceux qui me sont réellement rester fidèles !!!"

La foule commence à hué et à crier "You suck ! You suck !"

"Hooo allez-y j'en ai rein à faire ! Je ne suis pas revenu pour vous ! Bande d’égoïste ! Fini le super-héro ! Je m'occupe maintenant de MOI !!! De ma carrière, de me venger et de récupérer MON titre ! POUR MOI !!!"

Puis il laissa le micro tomber sur le ring et quitta l’arène sous les hués et les insultes, même les commentateurs ne savent pas quoi dire et en peuvent qu'assister au basculement de Hurricane, le super-héro, vers le coté obscure...
Codage by TAC


Dernière édition par Dacre le Dim 18 Sep 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

Hurricane vs English II Empty
MessageSujet: Re: Hurricane vs English II   Hurricane vs English II I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:14

  • Aiden English
  • The Artist
The Hurricane, acte II
Après son match rondement mené face à Petey Williams, Aiden English sait qu’il doit faire face à son désormais éternel rival : The Hurricane. Bien sûr, il en est conscient, il a souffert face au canadien. Cependant, il sait également que son prochain match sera plus aisé : il a battu The Hurricane à plusieurs reprises, et celui-ci reviendra tout juste de sa blessure au dos. Une partie de plaisir, voilà ce qu’il a en tête pour le prochain Fury. C’est donc avec le sourire qu’il lit, chez lui, les courriers que ses fans lui envoient. Des fans, il en a peu, mais son récent passage chez Jimmy Fallon lui a valu quelques groupies ainsi que de nouveaux admirateurs, amateurs de catch, qui ont découvert en lui une facette qu’ils ne connaissaient pas et qu’ils apprécient. Peu habitué à être idolâtré, Aiden commence tout de même à ressentir du plaisir dans le fait d’être aimé. Au lieu de répondre à chacun des courriers un à un, chose qui est difficilement envisageable pour lui -malgré ce plaisir nouveau d’être apprécié-, Aiden décide de répondre par le biais d‘une seule lettre pour tous ses fans. Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ? Ainsi, la fronde d’Aiden sera sa plume, ses objectifs : répondre aux fans et ridiculiser The Hurricane en exclusivité pour sa fanbase, pour s’auto-motiver dans un match gagné d’avance. Le natif de Chicago s’installe sur sa terrasse. Il sort sa machine à écrire, face à lui, Morphée, son chat. The Artist l’écrivain, acte I, c’est maintenant !

Hurricane vs English II 1474206557-morphee
Aiden English »

Très chers amis,

C’est tout d’abord un plaisir, un grand honneur pour moi de pouvoir compter parmi les fans de divertissement sportif des êtres tels que vous. En effet, vous vous distinguez de la masse infâme qu’est le public habituel de ce genre d’événements par votre goût, votre distinction et votre classe. Jamais dans l’exubérance, toujours dans la retenue. Vous parvenez à m’adresser votre admiration sans tomber dans le ringard ou dans une logorrhée turpide qui provoquerait l’inverse de l’effet attendu. Vos courriers sont emprunts de classe et mettent en exergue votre passion à mon encontre. Les remerciements faits, permettez-moi maintenant de vous faire à mon tour une tirade, comme suite de notre relation épistolaire, en exclusivité. Ceci est un présent pour vous qui me permettra en même temps de rendre ma prochaine rencontre un minimum intéressante. Il s’agit d’une sorte d’exercice de style sans prétention, visant à vous prouver une fois de plus que le bouffon vert fera moins d’effet qu’un cassis sur ma route vers la gloire.
Aiden English prend alors le temps de se relire. Il se sert un café, pose sa casquette, avant de reprendre l’écriture.

Hurricane vs English II 1474206556-casquette
Aiden English »

Après avoir battu cet avorton de Petey Williams, qui en plus d’être champion Extreme est également et surtout champion du mensonge, de l’arrogance et de l’irrespect, je vais maintenant m’atteler à cette tache résurgente qu’est The Hurricane. Je ne compte plus le nombre de fois où nous nous sommes affrontés. Pour vous donner une idée, cela fait exactement autant de fois que mon nombre de victoire face au super-héros lombalgique ! Mais cette fois, cela sera pour le titre TV ! Eh oui messieurs dames, je suis le genre de champion capable de défendre son titre pour un simple Fury, je ne lésine pas sur les efforts. Et je le défends contre un vrai lutteur de cette compagnie, contrairement à certains qui s’en prennent lamentablement à des membres du personnel de l’EPW pour faire semblant de remettre leur titre en jeu. Enfin, cela n’a aucune importance, le résultat sera le suivant : 1, 2 et 3, le vainqueur et toujours champion TV : Aiden English !
Sur ces mots, Aiden English esquisse un sourire. Il décide alors de changer d’environnement pour continuer à écrire. Il officiera alors dans son salon. Une gorgée de café, un coup d’œil sur l’écran face à lui, et l’écriture reprend.

Hurricane vs English II 1474206557-cafe
Aiden English »

Malheureusement pour le pauvre Hurricane, tous les éléments sont contre lui. Je sors comme je l’ai précédemment noté d’un match contre le champion Extreme. Non seulement il s’agit d’un champion Extreme, censé être maître dans l’art de l’hardcore, un dur à cuire ; mais il s’agissait également d’un Inferno Match, autrement dit, un match en "cage" où les grillages sont remplacés par des flammes ! Comment pourrais-je craindre un match en cage alors que je sors d’un match aux conditions bien plus dangereuses et contraignantes ? J’aurais aimé ne rien divulgâcher mais la réponse est simple : c’est impossible. Cette cage sera pour moi une alliée de taille, au contraire. Je suis déjà parvenu à détruire le dos de cette parodie de lutteur, dans un match classique, ce n’est pas juste pour The Hurricane de me filer le droit de lui exploser le dos une nouvelle fois, contre ces grilles en métal en sus. Il a déjà du disparaître des rings pendant trois semaines à cause de son dos, j’ai bien peur qu’après Fury 101, la baudruche The Hurricane va bel et bien s’évaporer à tout jamais, et j’en serai qu’à peine désolé.

Mes amis, c’est pour moi le moment de vous adresser mes salutations. J’espère que ce petit texte vous inspirera d’une manière ou d’une autre.

A bientôt.
Hurricane vs English II 1474214818-sign

JHM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hurricane vs English II Empty
MessageSujet: Re: Hurricane vs English II   Hurricane vs English II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane vs English II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-