Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dusty Rhodes est décédé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

Dusty Rhodes est décédé ! Empty
MessageSujet: Dusty Rhodes est décédé !   Dusty Rhodes est décédé ! I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:56

La WWE a annoncé hier le décès de Virgil Runnels, plus connu sous le nom du "American Dream" Dusty Rhodes. Sad Sad Sad Sad ouin ouin ouin ouin

The American Dream était un Hall of Famer bien connu de tous, pour sa carrière exemplaire et pour être le père de Cody Rhodes et Goldust. Son Bionic Elbow restera iconique dans le monde de la lutte, ainsi que sa capacité à divertir toute une foule.

Les réactions du monde de la lutte se succèdent suite à cette disparition brutale de l'"American Dream" Dusty Rhodes en particulier du côté de NXT où le Hall of Famer était un mentor d'exception pour tous les membres du Performance Center. Il dispensait des cours de promo aux apprentis Superstars en plus de les aider à développer leurs personnalités.

Voici quelques réactions au décès de cette légende, aimée par tout le monde dans le milieu du catch.

Citation :
Triple H
@Triple H : Triste d'apprendre le décès de Dusty Rhodes. Légende, professeur, mentor, ami... Je t'aime Dream. #BookinAintEasy

Seth Rollins
@WWERollins : J'étais réellement très chanceux d'avoir été un ami de cet homme, d'apprendre de lui en tant qu'athlète et personne. #RIPDusty

Charlotte
@MsCharlotteWWE : "I've wined and dined with kings and queens... And I've slept in alleys and ate pork and beans!" (accompagné d'une photo d'elle avec Dusty)

Baron Corbin
@BaronCorbinWWE : Je suis sans mots après avoir appris le décès de @WWEDustyRhodes, il a été un mentor fantastique pour moi et était une personne incroyable à côtoyer.

Sylvester Lefort
@SylvesterWWE : Je venais juste de finir ce tableau pour @WWEDustyRhodes, j'allais lui donner la semaine prochaine ! #ThankYouDream

Enzo Amore
@WWEAaLLday21 : @WWEDustyRhodes Tu vas tellement me manquer. Mon mentor et mon plus grand défenseur. Les mots n'expriment pas ma douleur. Simplement Merci.
@WWEAaLLday21 : Je te dois la vie que j'ai aujourd'hui. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Repose en paix, Dream ! Bien à toi...

Kevin Owens
@FightOwensFight : Il n'y a pas de mots pour exprimer la tristesse que nous ressentons. RIP Dusty Rhodes. Tu nous manqueras, nous t'aimons.

Tyson Kidd
@KiddWWE : Dusty a été la première personne à m'appeler après ma blessure. Il est celui qui a pris le temps de m'aider à trouver ma voix. Respect.

Bray Wyatt
@WWEBrayWyatt : Aujourd'hui, le monde perd un hors-la-loi, mais le paradis a gagné un sacré guerrier. Je t'aime Dusty.

Diamond Dallas Page
@RealDDP : J'ai voyagé toute la journée, et j'ai été très ému en apprenant la nouvelle à propos de mon MENTOR ET FRÈRE, #DustyRhodes. Mon amour et mes prières vont à la famille Rhodes.

Paul Heyman
@HeymanHustle : Merci, @WWEDustyRhodes. Pour tout ce que tu as pour ce milieu. Pour tout ce que tu as fait pour beaucoup de gens. Et, égoïstement, pour tout ce que tu as fait pour moi.

Alberto El Patrón
@VivaDelRio : OMG, je viens de l'apprendre, mes prières vont à sa famille. RIP #DustyRhodes. C'était incroyable d'apprendre et de passer du temps avec toi.

Mason Ryan
@MasonTheManiac : 140 caractères c'est pas suffisant pour dire ce que je veux dire. Je vais juste dire qu'il n'y a toujours qu'UN seul American Dream. @WWEDustyRhodes RIP

Vince McMahon
@VinceMcMahon : Un jour triste pour la WWE. Un des plus innovants, charismatiques Superstars de tous les temps, Dusty Rhodes, est décédé. On l'aimait.. #ThankYouDream

Chavo Guerrero Jr.
@mexwarrior : Aujourd'hui on a perdu un géant dans le milieu du catch. Dusty Rhodes m'a aidé teeeeellement tôt dans ma carrière et n'a jamais arrêté. Je ne serais pas le lutteur ou l'artiste que je suis sans son aide et ses conseils. Dusty a été l'homme qui pouvait "Shake & Bake" dans le ring et faire d'incroyables promos. Un des plus grands de tous les temps ! Je suis très triste par son décès. Je t'embrasse fort, Dusty!! "I've wined and dined with kings and queens... And I've slept in alleys and ate pork and beans!" J'utilise encore cette citation aujourd'hui. Bon voyage, Dusty Rhodes #RIPDusty

Shawn Michaels
@ShawnMichaels : Je viens d'apprendre que Dusty Rhodes est décédé... Je suis stupéfait et dévasté ! Je suis tellement désolé... mes pensées sont avec Dustin, Cody et le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dusty Rhodes est décédé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes
» Maurice Mag Dog Vachon est décédé
» The Ultimate Warrior est décédé..
» Le père de Daniel Bryan décédé
» Cody Rhodes parle du Junior Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-