Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  Empty
MessageSujet: La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes    La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:01

Le Show de fury c'été fini par une defaite pour Cody Rhodes , il ete pas loin d'etre aspirant mais Burchill lui a voler le match , mais a la fin de la rencontre entre Paul Burchill et Cody , le pére de Cody Rhodes, Dusty Rhodes et Goldust été venu lui faire une proposition etrange trés etrange , Cody devait soit se joindre a Goldust pour devenir un black Cody soit il devait faire sa route en solo qu'elle sera la décision de Rhodes, le titantron s'alluma est trés bizarrement se ne fut pas la meme musique que d'habitude





La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  Normal_0019
La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  Normal_0026
La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  Normal_0047
La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  Normal_0086


Cody Rhodes - Hannnnnnnnn , Hannnnnnnn , Hannnnnnn , Non ehhh bien quel accueil , vous etes sans doute tous surpris de cela vous etes en admiration devant moi , car pour une fois aucune réaction de votre part vous avez sans doute aucune chose a dire ou aucun n'avis car celui qui me traite de cette sorte se brulera les ailes , mais avant de dire toute chose Gary , Ben distribuer leur des masques en papier , pourquoi je suis redevenu tout simplement a cause d'un petit accident lors du dernier Fury lors de ma défaite face au pirate Paul Burchill je me suis pris une chose dans le nez , plutot un mauvais coup de la part de Burchill mais je ne lui en veut pas , car il vient de crée un véritable monstre qui régné avec se masque j'ai tout eu la gloire et des titre . certes j'ai perdu et je ne suis pas challengeur mais au moins je ne me verrait pas ridiculiser par Hasan lors du prochain PPV , Hahahahahahahahahahahaha Burchill Burchill Burchill Non Non lui j m'en fou mais crois Paul j'aurais ma revenge et tu va payais trés bientot , Paul n'est plus rien a mes yeux car il y a d'autre personne qui sont venu lors de mon match ou plutot a la fin , je parle de mon Pere Dusty et de Goldust , il mon fait une grosse proposition soit je devais le rejoindre Goldust et devenir un black Cody sois je devait faire ma route en solo. a cause de tout sa on prend la famille Rhodes pour des fous , ne rigolez pas meme la Wyatt Family parait moins folle d'aprés vous , mais sachez que la Famille Rhodes est trés maline et intelligente , Nous ne somme en aucun cas fou , vous me comprenez j'éspere , car avec cette proposition la Rhodes family va dominer la EPWE , Edge , Flair , Aj Styles , Hasan tout cela font etre effacer par Moi , car le désire de continuer en solo me fait révé également , je pourrais dominer le show, le roster et tout les autre chose , pourquoi je devrait rejoindre ma famille ? car je pense que il y a un gros projet , Papa un projet énorme pour moi et Goldust puis pourquoi allez en Solo ? car en solo tu es seul , tu fais se que tu veux , ehh bien devant vous tous je vais vous dire se que j'ai choisis sa n'as pas été difficile , des que mon pere ma dit cela je savais déja la réponse a sa question , la réponse a t'as proposition papa c'est NON tout simplement car je me suis juré de ne jamais tenir avec se gros tas de merde appellais Balck reigns ou Goldust , mon frére est un looser il se mets de la peinture sur la gueule et perd 50 match par ans et il est pas capable de gagner. Mon frére est un looser est je vais lui prouver que moi Cody Rhodes je suis un grand futur de cette féderation car je suis enfin de retour avec mon masque est que je vais detruit tout ici , est je commence par mon propre frére lors du prochain Fury je vais prouver a Papa qu'il devait pas te choisir toi mais moi , Tu finira cacher dans l'Ombre d'un masque en papier.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dwayne Johnson


Messages : 175
Age : 26
Localisation : Somewhere you can't find.

La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  Empty
MessageSujet: Re: La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes    La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:30

THE ROCK - Vous voulez vraiment que je fasse une pub pour une marque de lait que je ne connais même pas ?

Dwayne n'a pas l'air enchanté de devoir faire cette pub. Il n'est pas d'humeur pour jouer un jeu, jouer un rôle, surtout un rôle débile où il va être pris pour un con par tous les téléspectateurs qui verront cette pub..

ASSISTANT - Tu vas gagner un pactole énorme avec ça ! Et c'est pas une pub pour du lait mais une pub pour l'EPWE Rocky ! Ils veulent que tu donnes une image de toi, un homme fort et musclé, qui boit en mange uniquement des choses saines, et qui est un des plus grands lutteurs de tous les temps ! C'est extrêmement simple ! Tu parleras de wrestling tout en buvant du lait devant une caméra, je ne te demande que ça..

THE ROCK - Si j'ai carte blanche pour dire ce que j'ai envie de dire, ça me va. J'ai un message à faire passer à tous les connards de l'EPWE, donc ça me va.. The Rock says OK !

ASSISTANT - Çà tourne ! A toi de jouer Dwayne !

The Rock est assis sur une chaise, un verre de lait à la main, et va commencer à tourner sa publicité..

La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  Sans_t46

THE ROCK - Vous me connaissez certainement. Mon nom est Dwayne Johnson. Je suis actuellement un lutteur, dans la fédération nommée EPWE. J'ai auparavant été acteur et lutteur à la WWE, mais cette époque est révolue. Je suis revenu dans mon business, qu'est le catch, pour servir de professeur aux nouveaux lutteurs, à ceux de la prochaine génération. Car aucun d'entre eux n'a vraiment le niveau pour faire perdurer ce business aussi longtemps qu'il le faut. Personne, oui je dis bien personne, ne pourra porter ce business sur ses épaules comme je l'ai fait dans les années 90. Personne ! I'm the Rock, I'm the Great One, I'm the People Champ' ! J'ai fait mon retour pour que cette donné change. Je veux apporter mon expérience dans cette fédération, pour que les jeunes lutteurs tirent des leçons des branlées que je vais leur mettre. Parce que, il faut le dire, je suis aussi revenu pour botter des culs ! C'est ma passion de mettre des coups de pieds dans les fesses des gens, de les exploser à coup de poing. Tout ce business est ma passion et je me dois de l'aider à perdurer dans le temps. Je me dois de lutter, chaque semaine, encore et encore, pour gagner mes matchs, et pour faire de l'EPWE une fédération du futur, qui, je l'espère, sera la plus grande au monde. Mais, je me suis dit que, puisque j'étais de retour une bonne fois pour toute, j'allais essayer de devenir le champion suprême de cette fédération. Etre représenté par Rocky, l'EPWE ne peut rêver de mieux. Car je suis plus charismatique, et plus connu, que tous les autres lutteurs de cette fédération, qu'ils soient jeunes ou vieux, blond ou bruns.. Je suis the Most Electrufing Man of All Entertainement ! Si l'EPWE veut un avenir meilleur, un avenir plus grandiose, il faut que je devienne le champion de cette fédération. Et je vais devenir champion, coûte que coûte, parce que je suis l'homme de la situation. Je connais tout de ce business, et savez-vous pourquoi ? I BRING IT !

ASSISTANT - Coupez ! Dwayne, il faut que tu parles du lait ! Il le faut !

THE ROCK - IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Gamin, j'allais y venir. J'ai horreur qu'on me coupe, alors relances le tournage et fermes-là.

ASSISTANT - Ok.. Ça tourne !

Rocky boit un verre de lait devant la caméra. Content l'assistant ?

La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  Sans_t45

THE ROCK - Pour devenir champion, j'ai remporté le Gold in the Bank. Je me suis battu durant presque une heure, face à six autres lutteurs dans un ring, avec pour seul objectif la victoire et le lingot d'or qui allait avec. Ce lingot qui permet à n'importe qui, d'avoir un match où et quand il le veut, face au champion actuel.. Et ce match, je l'ai gagné ! Je l'ai remporté vaillament et brillament ! Je me suis donné à fond pour remporter ce fichu match ! Je mérite ce lingot.. Non, je dirais même que ce lingot d'or m'appartient ! Mais un petit lutteur de merde, avec un masque de merde, est venu gâcher ma soirée qui s'est finalement terminée comme une soirée de merde. Un homme masqué est venu me piquer mon lingot, et toute la gloire qui allait avec. Et désormais, mon seul objectif dans la vie, c'est de récupérer ce lingot. Et surtout, d'exploser comme il se doit le connard qui a osé me le piquer. Si je le retrouve, je vous jure.. I Promise that The Rock will take him down Know Your Role Boulevard which is on the corner of Jabroni Drive and check him directly into the Smackdown Hotel ! Je vous le promet, à toutes et à tous, que je retrouverais cet homme, et que je lui ferais bouffer mon lingot avant d'enfoncer sa tête dans son propre cul. Je vous promets que je le détruirais devant vous, sur un ring, comme il se doit, et que vous pourrez apprécier le fait de me voir frapper de tout mon coeur quelqu'un envers qui ma rage est sans précédent. Mon lingot est synonyme de futur champion. Et je veux être ce champion, pour montrer aux jeunes ce que c'est qu'un vrai champion. Il leur faut cet exemple, et je suis cet exemple. Il leur faut un modèle, quelque chose à suivre, et personne d'autre que moi n'est mieux placé dans cette fédération pour être ce modèle. Alors, le jour où je retrouverais mon lingot, j'irais affronter le champion de la fédération, et je gagnerais mon match. Je deviendrais le..

ASSISTANT -  Coupez ! Je vous ai payé pour parler de..

THE ROCK - WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU ? Comment oses-tu me coupez deux fois, en à peine 5 minutes, pour me redire la même chose ! I WILL SPEAK ABOUT YOUR FUCKING MILK, JABRONI ! SO SHUT YOUR MOUTH, AND KNOW YOUR ROLE ! Tournez !

Rocky est chaud comme la braise !

THE ROCK - Je deviendrais le EPWE World Champion ! Mais avant tout ça, je vais allez une nouvelle fois sur le ring, pour battre un petit looser et montrer au connard qui a mon lingot entre ses mains ce qu'il l'attend lorsque je l'aurais trouvé. Je vais me faire un plaisir d'aller sur ce ring pour me battre face à un certain Cody Rhodes, que je vais battre sans aucune difficulté. Vous le connaissez sans doutes,  Cody est un lutteur qui était considéré comme l'avenir de la WWE à la belle époque, et qui finalement n'as rien fait de sa carrière. C'est un looser, qui n'a jamais eut le niveau requis pour devenir champion du monde. Tout ce qu'il a gagné, c'est des petits titres sans aucun intérêt, et dont personne d'autre que lui ne se préoccupe. Cody est né, tout comme moi, dans une famille de lutteur. Mais il n'a, contrairement à moi, jamais réussis à percer, à faire ses preuves, à devenir quelqu'un d'important dans ce business. Il n'a aucune chance de remporter son match face à moi, lui qui s'est même mis sa famille à dos. Et oui, même ses plus proches amis, sa famille, ne veut plus avoir à faire avec lui. Tout simplement parce qu'il n'en vaut absolument pas la peine. Il ne vaut rien. Et, même son père l'a compris. Alors que dire d'autre que : je vais l'emporter. C'est un fait, et ça ne changera pas. Cody n'a strictement aucune chance. Toute sa carrière n'est qu'une blague. Il a toujours agit dans l'ombre d'autres lutteurs, et cela sera toujours pareil. Cody sera toujours un lutteur de seconde zone, qui ne sera jamais une vrai star de la lutte. Alors, moi, Dwayne Johnson, je vais me faire un plaisir de le battre à plate couture, et par la même occasion, de donner un petit apperçu à ce que je vais faire subir à l'homme masqué. Qu'il regarde bien ce match, parce que en plus d'avoir une odeur de victoire, il sent aussi une odeur de.. lait !

What ?!

THE ROCK - Oui, de lait. On m'a dit que je devais dire que je buvais du lait, alors voilà, je bois du lait. J'aime le lait. J'aime l'odeur du lait.. etl'odeur de la victoire. Vous aimez aussi cette odeur ?
IF YOU SMELLLLLLL.. WHAT THE ROCK.. IS.. DRINKING !



La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes  Sans_t44

MILK !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reponse de Rhodes + Le nouveau Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-