Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entre stigmate et condamnation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Entre stigmate et condamnation. Empty
MessageSujet: Re: Entre stigmate et condamnation.   Entre stigmate et condamnation. I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:50

Nous sommes en direct avec Muhammad Hassan. Ce dernier n’était pas revenu dans sa loge depuis quelque jour, quand il y entra accompagné d’un autre homme, une odeur de brûlé le prit directement, il ouvrit aussitôt une fenêtre pour que l’odeur s’en aille, et partit finalement à la recherche de ceux qui aurait pu dégager cette odeur.  Après quelques minutes de recherches, il tomba sur l’une de ses robes de prière complètement brûlé. Il prit l’autre homme par le col et le jette violemment dans le coin de la pièce

Entre stigmate et condamnation. PfWNKUu

|Muhammad Hassan >> Toi, Trouve qui a fait ça et rapporte le moi au plus vite si tu ne veux pas que la rage messager se déversent sur toi !

L’homme s’exécuta au plus vite


|Muhammad Hassan >> Qui serait assez fou pour ainsi brûlé un des symboles de l’islam. Cet acte de guerre doit porter la signature de quelqu’un de vraiment démoniaque. Je parie que c’est Edge qui n’a pas supporté ma victoire sur sa personne. Lui seul serait assez fou pour oser me défier ainsi. Je ne vous comprends décidément pas vous autres américain catholique. Le fait que vous en vouliez au messager ne vous donne pas le droit de vous attaquer à tout un peuple, toute une religion ! Mon Dieu ne serait toléré un tel affront. Cette action va entrainer quelque chose de très violent, quelque chose que je ne ferai pas en temps normal, je vous promets que la personne qui a osé toucher à mes affaires de prière va souffrir. Je ne parle pas de sauver cette personne ou de la reconvertir. Non, cette personne à décidemment dépasser les limites, elle ne mérite plus le pardon ou tout autre acte de compassion. Tout ce qu’elle mérite c’est de pourrir en enfer, et je jure devant le grand Allah que c’est exactement ce qu’il va se produire. Je vais me faire une joie de montrer à tout votre peuple ce dont Muhammad Hassan est capable. Je vais faire de cette personne mon second martyre. Une personne dont les gens se souviendront en pensant à ma grandeur. Une de ces personnes dont l’histoire se rappelle du nom, mais pas pour les bonnes raisons. Son nom sera le synonyme de souffrance, de douleur, de sacrifice. Je vais juste mettre une chose au clair, si le but recherché était de m’énerver, j’ai le regret de vous annoncer que personne ne peut m’énervé ! Je dirai plus que je suis contrarié. Contrarié qu’une personne ose s’aventurer sur un chemin autant dangereux que celui-ci. Et que ce soit votre religion ou la mienne, nous sommes d’accord sur un point, un crime ne doit pas rester impuni. C’est pour ça que je vais trouver cette personne, mais je ne vais pas me contenter de la détruire physiquement, je vais lui prendre quelque chose à laquelle elle tient par-dessus tout. Une de ces choses dont elle ne pourrait se passer. Si cette personne est Edge, j’irai jusqu’à lui prendre Lita ou même son titre. Rien ne m’arrêtera, je dois prouver à mon Dieu qu’il peut compter sur moi pour que plus jamais son nom soit ainsi trainé dans la boue. Si au contraire cette personne se trouve être mon nouveau challenger au titre Paul Burchill, je lui prendrai…

Tiens, l’homme de tout à l’heure est de retour et il semble serein. Aurait-il trouvé le coupable ?


|Homme >> Muhammad, j’ai trouvé qui a causé tous ces problème, il s’agit de la canadienne Trish Stratus, une simple femme a osé attaquer notre symbole, il faut la battre ! D’ailleurs elle est encore sur le ring, et elle veut d’affronter au prochain show !


|Muhammad Hassan >> Je dois avouer que pour une femme, elle a du cran. Mais ce n’est pas parce que c’est une femme que ces pêchés lui sauront pardonnés, bien au contraire. J’ai un plan, appelle Daivairi, il est domicilié à Toronto pas très loin de la maison de Trish. Dis-lui que le messager d’Allah a besoin de ses services une fois de plus !

| Homme >> J’ai compris, vous voulez qu’il entre dans sa maison pour brûler ses vêtement ?

|Muhammad Hassan >> Non pas du tout, tu n’as rien compris ! Ces vêtements ne représentent rien pour elle, contrairement à ma robe de prière. Ses robes ne sont que des accessoires. La seule chose qui compte pour elle et qui se situent à Toronto, c’est sa famille ! Dis à Daivairi de faire ce qui doit être fait !  Quant à moi je vais aller saluer cette canadienne comme il se doit !

L’homme fut surpris par autant de volonté de la part du messager, mais il acquiesça sans discuter et prit son téléphone et transmis les ordres à Daivairi ! Puis nous nous retrouvons sur le ring, avec la belle Trish Stratus, qui a bien révisé son coran et qui a défié le messager de la pire des manières qui soit, en brûlant l’un de ses objets de prière. Quand on parle trop du loup, le voilà qui arrive comme à son habitude sur des champs de religion arabes. Il n’a pas l’air énervé, au contraire, il semble plutôt tranquille, il s’arrêtent sur la rampe et regarde Trish Stratus droit dans les yeux avant de prendre la parole.


Entre stigmate et condamnation. SXTSF6c


|Muhammad Hassan >> Tu voulais que je vienne, me voilà maintenant devant toi ! Tu pensais vraiment que de brûler ma robe de prière suffirait à me mettre hors de moi ? Bien au contraire, je trouve ça amusant de voir une femme vouloir jouer le rôle des hommes. De plus si ça ne dérange pas ton mari de voir sa femme prendre petit à petit le rôle de l’homme, qui suis-je pour protester contre ça. Mais comme je suis le messager et que je me dois d’essayer de sauver toute les personnes égarées du bon chemin. Ce soir, je vais permettre à Ron de se relever et de redevenir enfin un homme. Je vais lui faire ressentir, ce qu’il n’a plus senti depuis que tu lui as volé sa place d’homme au sein de votre couple.  Je vais le rappeler que normalement ce sont les hommes qui se battent et non pas les femmes. Pour ça je te demanderai de jeter un coup d’œil à la vidéo qui va défiler juste au-dessus de moi.


Entre stigmate et condamnation. R5k2U3w

« C’est une vidéo très mal filmé, surement par un portable ou alors un très vieil appareil photo. On y voit un homme qui ressemble étrangement à Muhammad Hassan, un turban sur la tête et habillé d’un simple gilet quand il passe enfin sous un lampadaire, on peut enfin voir son visage, il s’agit de Daivairi, l’ancien manger de Muhammad Hassan à la Wwe. Il filme une boite aux lettres, on peut y lire « Trish Stratus and Ron fisico » ! Daivairi rentre par la porte qui était ouverte, il avance prudemment dans la maison, et voit Ron couché sur le canapé en train de suivre un match de Hockey, il continue à progresser dans la maison et arrive finalement devant une chambre ou le nom de Maximus est gravé sur la porte, il y entre et fait un zoom sur le gamin de Trish Stratus qui est tranquillement en train de dormir. Il ne va quand même pas s’en prendre à un bébé de 6 mois ? La lumière s’allume dans la chambre, c’est Ron qui saute sur Daivairi. Ce dernier lâche la caméra qui tombe à l’envers, mais elle continue de filmer. Daivairi reprend très vite les dessus, il envoie Ron contre les murs de la pièce, il coince la tête du pauvre contre le cadre de la porte, puis il claque la porte violemment, le visage du pauvre Ron est ensanglanté, il est complètement inconscient et git sur le sol avec son sang qui continue de couler, tout ça sous les hurlements de Maximus qui venait de se réveiller. Daivairi se relève et remet son costard en place, il prend la caméra et la pose sur la table, il positionne Ron au milieu de la pièce et il lui porte un Camel Clutch. Cette image fait froid dans le dos, le mari complètement ensanglanté qui ne bouge toujours pas. Daivairi continue de tirer de toute ses forces sur le cou du jeune homme et le lâche finalement, il finit par partir en laissant le père en sang au milieu de la chambre se son fils. Il ne manque pas de casser deux ou trois objets qui se trouvait dans le couloir, il part en laissant la porte ouverte »

Entre stigmate et condamnation. IavHDti
(imaginez Daivairi qui porte son Camel clutch sur Ron)

Nous revenons dans l’arène de l’EPWE, il n’y a aucun bruit, tout le public est choqué par le comportement de Hassan. La caméra part sur Trish qui n’a pas bougé depuis le début de cette vidéo, mais qui finalement s’énerve et envoie des coups de pied dans les cordes. La caméra zoome sur son visage, on peut même y voir quelques larmes qui coulent sur les joues de la canadienne.

[b]|Muhammad Hassan >>[/b] Tu comprends maintenant que jouer dans la cour des grand n’est pas toujours une bonne chose surtout pour une femme. Tu as voulu te donner du Spotlight en t’attaquant au champion junior. Malheureusement pour toi,  je suis quelqu’un de complètement imprévisible. Je ne suis pas comme toutes ces superstars qui se laissent distraire par tes formes généreuses de femme. En tant que messager, j’ai un but et je m’y tiens. Personne ne peut m’y détourner. Tu n’as pas de chance ma très chère Trish, maintenant que tu m’as lancé, je vais faire de toi, ma première martyre. Comme pour Christian, tu finiras par te soumette à mon Camel Clutch. Comme pour ton mari, je vais te porter mon Camel Clutch et je ne lâcherai pas tant que tu ne seras pas à moitié morte ! J’en fais la promesse devant mon Dieu, jamais une femme ne battra le messager ! Tu veux un match soumission contre moi ? Je ne demande pas mieux. Je ne sais pas si tu fais ça pour essayer d’attirer Aj Styles dans ton lit ou dans le simple but de prouver à styles que tu peux battre un champion. Mais si c’est le cas, tu t’en es prit à la mauvaise personne ma petite. Quand j’en aurais finit avec toi, tu pourras t’estimer heureuse de pouvoir continuer de passer de loge en loge comme tu sais si bien le faire Trish. Une chose est sure, si tu voulais attirer mon attention, tu y es parfaitement arrivé, les yeux du messager sont braqués dans ta direction et je ne lâcherai pas ce regard avant que tu sois complètement anéantis et que tu me supplie d’arrêter de te faire du mal.


On dirait que Muhammad Hassan en a fini, il n’a pas été de main morte ce soir, surtout pas avec ce pauvre  Ron qui doit toujours être K.O dans la chambre de son fils. Comment Trish va-t-elle réagir pendant leur match ? Va-t-elle être plus motivée que jamais ? Tant de question et si peu de réponse ! Rendez-vous au prochain show !


Revenir en haut Aller en bas
 
Entre stigmate et condamnation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-