Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cody Rhodes parle du Junior Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cody Rhodes parle du Junior Championship  Empty
MessageSujet: Cody Rhodes parle du Junior Championship    Cody Rhodes parle du Junior Championship  I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:14

le PPV de gold in the bank fut explosif rempli de surprise , tout l
es catcheur present a se show se sont battu et on donner tout dans la bataille , il y a des conservation de titre et des nouveau/nouvelle champion/championne. mais maintenant un nouveau chapitre commence est ce soir a Denvers le show allait commencer quand tout a coup un titantron raissona c'été celui de Cody Rhodes sifflez par les fan de catch de Denvers.




Cody Rhodes parle du Junior Championship  93091810
Cody Rhodes parle du Junior Championship  83124510
Cody Rhodes parle du Junior Championship  23140610

Cody Rhodes - Huez moi cela ne me fais absolument rien car vous etes des personne qui ne servent a rien dans un monde qui sert a rien. mais bref Hier c'est déroulé Gold In The Bank le PPV ou on doit prendre la malette en haut de l'echelle pour remporter un contrat de 1 ans pour n'importe quel title Match. hier comme vous l'avez vue j'ai participé a se match de l'echelle ou il avait 5 autre man avec moi. je n'été pas encore officiellement ici a la EPWE mais le GM ma quand meme laisser participer a se match et je le remercie par ailleur mais je dois vous dire un truc The Rock a eu de la chance car j'été pas a 100% je me suis fait mal a la jambe est j'ai fait le match avec un genoux a terre on peut appeller sa du courage car les autre catcheur qui aurait eu sa aurait probablement abandonné bref j'ai perdu est je m'en fiche de se Gold In The Bank stupide. maintenant je vais parler d'un homme qui nous parait suspect , un Homme qui a gagner un titre hier. Je Parle de l'autre Muhammad Hassan le sois disant arabe de sang qui est le nouveau Junior Champion, alors la croyais quand j'ai vue cette affiche Christian ( 40 ans ) vs Hassan ( 35 ans ) j'ai pas trouver sa Jeune on aurait du appelais le titre Senior Champion Non , les gars on au dessus de la trentaine est se battent pour un titre junior qui dois revenir a des jeune comme moi c'est incroyable comme les GM a cracher sur cette ceinture il sait tien je vais prendre les deux premier qui demande un match pour la ceinture junior et il se battrons pour la ceinture. Muhammad Hassan si tu regarde sa , sache que tu n'es pas un jeune champion pour moi t'es juste un marais de 35 ans qui viens avec une echarpe sur le ring pour parler des bla bla bla, moi je suis jeune j'ai 26 ans mais j'en fait 20 ans tout le monte me le dit Bref mec je compte dans les prochain mois reprendre cette ceinture de Junior Champion pour la mettre entre de bonne taille cette ceinture ne dois pas etre destiné a des gars de plus de 30 ans cette ceinture est faite pour les jeune catcheur qui demarre la EPWE , des catcheur comme moi quoi , des jeune capable de faire des moonsalt , de faire des match spectaculaire ou de battre des gars en 30 seconde. Hassan je vais te le dire pour moi t'es qu'un simple Jobber est quand j'en aurait l'opportunité je te prendrais le Junior Champion Parole de Rhodes. Maintenant Denvers devant vous je vais vous dire mes sois disant objectif , Mon Premier Objectif c'est de recupéré le titre de Hassan des que j'aurais fait sa la seconde partie de mon plan s'organisera est la j'irais jusqu'au show Final c'est a dire les Wrestlemania de la EPWE pour prouver a vous tous et vous toute que Cody Rhodes est l'un des plus grand et jeune catcheur dans le monde du catch Je suis le futur de cette federation


Cody rhodes aller reprendre la parole quand tout a coup un titantron lui coupa la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cody Rhodes parle du Junior Championship  Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes parle du Junior Championship    Cody Rhodes parle du Junior Championship  I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:40


Alors que la musique du pirate Paul Burchill jouait dans l'arèna, la musique cesse et fait place à des images sur l'écran géante. Nous voyons quelques pirates autour d'une même table. Nous apercevons celui que tout le monde connait bien, Paul Burchill. Tout le monde reste attentif, incluant Cody Rhodes.

Cody Rhodes parle du Junior Championship  140112074233710777

PAUL BURCHILL. Je suis arrivé à la fin de mon périple dans mon principal domaine. Après des années de conquêtes de mer où la loi du plus fort était appliqué, de guerres, de sang, je touche enfin le mur de la fin du bout des doigts. Après la chute de tous les navires un à un, je touche maintenant à la fin. Depuis ma naissance, ma vie a été une énigme. Depuis le début, j'évolue dans un labyrinthe mystérieux. Mon rôle dans la vie était de faire du pillage de bateau et attaquer de petites villes côtières. À chaque bateau que j'ai réussi à piller, cela m'a apportée des clés, mais à chaque porte que j'ouvrais, de nouvelles portes s'offraient à moi. Souvent, je me suis cru perdu, voué à l'aporie. Ça été largement le cas, quand j'ai aperçu une porte plus que mystérieuse, celle de la EPWE.

Paul Burchill ne resta pas plus longtemps autour de la table et il sorti du bar et un membre de l'équipe lui addressa la parole. Paul Burchill bien malgré lui, il lui réponda.

RYANE RHODES. Paul, comment ça va ?

PAUL BURCHILL. Ça ira beaucoup mieux quand j'aurai fait taire ce Cody Rhodes.

RYANE RHODES. Nous avons tous vu les même images et paroles de Cody Rhodes, pourquoi as-tu autant de haine envers ce jeune prodige ?

PAUL BURCHILL. Quand je vois des gars prétentieux comme lui, il s'avère que mon esprit se rempli de mauvaises images, de très mauvaises images. Ça me rappel des jeunes meneur de navire que j'ai tranché bord en bord parce qu'il se voyait aussi grand que l'univers. Ceux-ci, leur objectif était de noyer les vétérans pour qu'ils puissent prendre la relève par intérime. Cody Rhodes à absolument les même intentions.

RYANE RHODES. C'est normal Paul, il essai de se faire une place au sein du groupe de la fédération. Tu as maintenant 34 ans, mais quand tu étais plus jeune, tu étais toi aussi plus prétentieux. C'est comme ça que tu as fait ta place sur les grands navires.

Cody Rhodes parle du Junior Championship  140112074308833095

PAUL BURCHILL. Tu racontes des calomnies. Plus jeune et même encore aujourd'hui, ont a comparé mes traits de personnalités à celle d'Albator. Celui-ci était un pirate déterminé, implacable et semblais sans pitié, mais il était capable de faire souvent preuve de compassion. Il était un être intelligent, idéaliste, cultivé et courageux. Mon sens logique, ma bravoure et mon esprit ont fait de moi un capitaine respecté par des hommes de l'équipage. Je me suis fait un nom pas seulement au sein de mon équipe, mais aussi de mes ennemis. Il craignait de moi et il me considérait comme un guerrier pour faire respecter ses convictions, même en causes perdue. Je rêve de le voir agoniser dans son propre sang, je rêve de le voir mort, telle une vulgaire dépouille traînant entre deux poubelles et dont personne ne se soucierait. Je l’imagine en train de souffrir, en train de crier, en train de supplier le ciel pour que quelqu’un vienne abréger ses souffrances.

RYANE RHODES. Calme-toi Paul, tu ne peux pas parler comme ça envers le futur de la EPWE. D'ailleurs, c'est très prétentieux se comparer à Albator.

PAUL BURCHILL. Le futur de la fédération ? La EPWE n'est pas une garderie. Tu veux qu'ont énumère toutes les stupidités qu'il ait pu dire tout à l'heure ? Critiquer les gens qui se présente pour voir un spectacle de catch, au point de dire qu'ils ne servent à rien ? J'aimerais bien lui rappeler que l'or qu'il se met dans les poches, c'est à cause qu'il a des gens qui s'y présentent. Après Ryane, un jeune pirate qui rêve de devenir un jour comme Albator , mais qui échoue une mission maritime, ne trouve pas des excuses mais des solutions et il ne met pas la cause du succès des autres sur la chance. À propos de moi et Albator, je ne vois pas en quoi il est avantageux pour moi de me comparer à un produit d'imagination. Un individu à pensé à un merveilleux pirate et comme par hasard, ça donné qu'il me ressemblait. Sacré Ryane, je vois d'où vient ton ignorance.

RYANE RHODES. Excuse moi Paul, mais je ne crois pas que tu seras en mesure de faire taire Cody Rhodes. Il est jeune, rapide et talentueux.

PAUL BURCHILL. Arrête moi avec la jeunesse tout de suite, je tiens à rappeler que le plus grand de la EPWE à 43 ans et il est présentement EPWE World Champion. Un autre fait, Cody Rhodes était dans le fameux Gold in the Bank entouré de Dolph Ziggler 33 ans, Santino Marella 34 ans, King Booker 48 ans, Black Reign 44 ans, The Rock 41 ans et Ric Flair 64 ans. Il n'a pas réussi à sortir vainqueur. Il disait que le Junior Champion n'était pas décerné au joueur de plus de 30 ans, je ne sais pas pourquoi il essai de créer des lois non-écrites, mais cette ceinture n'est pas non plus au lâche prétentieux.

L'écran géante se ferme sur les mots du courageux Paul Burchill.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes parle du Junior Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-