Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 eXtreme Night FURY #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:34



eXtreme Night FURY #2 MV9qPm1
Are You eXtrème ?

eXtreme Night FURY #2 GYnu9li
Are You Freedom ?

eXtreme Night FURY #2 Vajj8WF
Are You Champion ?

eXtreme Night FURY #2 CrpJglU
Are You A Legend ?

eXtreme Night FURY #2 Q5JXTMA
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?


C'est bon nous y sommes pour le second show de EXTREME FURY NIGHT on commence tout de suite par le theme song du Chairman de cette fédération oui c'est lui il est là CM Punk !!!
eXtreme Night FURY #2 Weu9Jtx
Il avance avec une très grosse ovation de la part des fans il est souriant monte sur le coin en criant Best In The World comme avant ses matchs. Il prend un micro et parle enfin.
eXtreme Night FURY #2 WU9JVKB
CM Punk ~ Bonsoir à toutes l'univers de l'EPWE qui sont là dans cette belle salle et qui sont chez eux devant leurs téléviseurs dans le monde entier. Bienvenue à Tuesday Night Fury !!! Je suis très content d'être là ce soir la semaine dernière je n'ai pas pu être avec vous. Car nous prenons chacun notre tour le contrôle du show. Mais ma collègue Lita s'est occupé du show avec brio. Mais je n'en suis pas trop satisfait. La semaine dernière Lita avait décidé d'avoir un Chosen One ! Son nom Bully Ray ! oui Bully Ray. Pourtant cette fédération aurait eu son Chosen One par ses propres moyen et non par la décision des Dirigeants. Mais vu que Lita avait choisi Bully Ray pour son Chosen One je vous dit que je choisi moi aussi un Chosen One son nom The Rock..Mais comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seul. J'ai appris qu'il s'était blesser, il est donc Hors-course pour un bon moment . C'est alors que suite à la signature de contrat d'un très bon lutteur que je respecte, que j'admire pour sa détermination et surtout qu'il fut l'un de mes adversaires favoris. Son nom Mesdames et Messieurs ? mon Chosen One John Cena !!!!! Oui vous ne rêvez-pas, j'ai pris mon plus grand adversaire, pour le mettre face aux plans immorale de Lita et Bully. Qu'on l'aime ou pas, John Cena est un pilier de la lutte pro depuis des années. il est par défaut le meilleur élément, pour stopper Bully Ray. Ce soir, nous débutons notre tournoi pour déterminé QUI serra dans la course au titre EPWE. Ce soir je vais mettre Randy Orton face à Bully ray, il lui faudra plus de chance que face à The Rock pour remporté ce match. Big Show le plus géant des géants va faire face au jeune Curtis Axel et John Cena , Et bien John Cena n'a pas de combat ce soir, pour la simple et bonne raison qu'il est déjà qualifié pour la suite du tournoi, par mes soins. Une sorte de retour à l'envoyeur après la blessure de The Rock. La semaine prochaine, nous verrons encore un unique combat de qualification pour le tournoi. Pour terminé avec 4 lutteurs qualifié.Qui n’affronterons dans un combat simple un contre un pour déterminé, les deux lutteurs qui seront le Main-event de RISE OF CHAMPION.  Mais avant de vous laisser profiter de ce magnifique show qui vous attends j'aimerais laisser un message à Lita et son Chosen One Bully Ray que le Best In The World ne se laisse jamais marcher sur les pieds donc à plus tard Lita . 

Après son annonce CM Punk quitte le ring en direction des coulisses avec toujours une très grosse ovation.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:37




•|| Match Simple ||•
•|| Alberto Del Rio vs The Miz vs Jeff Hardy ||•
eXtreme Night FURY #2 H3t4qRs eXtreme Night FURY #2 BrWdPY2eXtreme Night FURY #2 S71np6q

John Bradshaw Layfield ~ Et le match commence alors avec The Miz et Jeff Hardy qui se regardent, puis ils regardent Alberto, et les deux hommes se jettent alors sur le Mexicain. Ils le projettent dans les cordes, et ils enchainent avec un Back Body Drop. Hardy tente alors le tombé.... mais même pas de compte de un, puisque The Miz lui retire le pied, et lui dit que non, ça ne se passera pas comme ça. Ils oublient un peu Alberto, alors que The Miz propose à Hardy une épreuve de force. The Miz prend l'avantage, puis il projette son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Dropkick, qui fait chuter hardy. Il le relève, puis il lui met un coup de pied dans le ventre. Il le soulève, dans une Vertical Suplex, il attend un peu, montant sa puissance, puis d'un coup, il envoie son adversaire sur son épaule, et transforme la prise en Powerslam, puis il le projette sur le tapis du ring. Il tente le tombé.....1.....2.... Alberto intervient, pour briser le tombé. Il envoie des coups dans la face du Miz, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec un gros Bélier, dans le ventre, puis il enchaine avec un Flapjack, alors que son adversaire vacillait. Il fait le malin, il fait ses taunts, puis il nargue la foule. Il le relève, puis il lui met une droite dans la face, et il passe dans son dos pour enchainer avec un Reverse DDT, mais contre de la part du Miz, qui lui envoie un coup de coude dans la face, puis il se projette dans les cordes, et il tente de porter une Clostesline, mais esquive de la part de Del Rio, qui se projette et enchaine avec un Bulldog. Il reprend son souffle, puis il monte le turnbuckle. Il décide d'y monter, probablement pour porter un Missile Dropkick, mais revenant de nul part, Hardy arrive très vite, saute sur le turnbuckle, où se trouvait Del Rio, puis il enchaine avec un Frankesteiner ! Oh Mon Dieu ! Il a réussit à faire décoller Del Rio, qui est maintenant au centre du ring. Il se replace sur le ring, puis il prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec une Running Senton, directement sur Del Rio, puis il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Del Rio. Hardy se relève, puis il se retourne, mais Clostesline de la part du Miz de retour.
eXtreme Night FURY #2 5znJiMY
Mick Foley ~dans l'action. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Hardy. Il le relève, puis il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais esquive de la part de Hardy, qui passe au dessus de son adversaire, et il lui envoie un coup de pied dans le dos. Il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un coups d'avant bras, puis il tente le tombé.....1....2.... Del Rio vient briser le tombé. Il relève son adversaire, lui met des coups d'avant-bras, puis il le retourne, et il enchaine avec un Running swinging neckbreaker, qui couche complètement son adversaire. Il le regarde au sol, il semble très confiant, puis il décide d'enfin monter sur le turnbuckle, pour porter la prise qu'il voulait faire tout à l'heure. Il y monte, puis au même moment, Hardy se lève, mais aussi The Miz, et Del Rio en profite, en portant un Double Missile Dropkick, qui touche ses deux adversaires. Sensationnel, il a su utiliser ce facteur à son avantage. Il porte alors le tombé sur Hardy.....1....2... dégagement de la part de Hardy. Del Rio se tire les cheveux, puis il se retourne et il tente le tombé sur The Miz.....1.....2.... dégagement du Miz. Il le relève, celui-ci, justement, puis il lui met un grand coup de pied dans l'abdomen, et il l'attrape pour lui porter son Rolling cross armbar, mais contre de la part du Miz, qui enchaine avec une droite, puis un coup de pied dans le ventre, puis il lui attrape la tête.... Flowing snap DDT! Oh, non, il est mal, Del Rio, The Miz va tenter le tombé ! 1....2..... Hardy revient pour briser le tombé ! Hardy se projette alors dans les cordes, puis il prend appuie sur ses dernière, et enchaine avec un Springboard Tornado DDT.... mais The Miz le repousse, et Hardy retombe sur ses jambes, avant de reprendre appuie sur les cordes, mais cette fois-ci, Del Rio l'intercepte, avant qu'il ne porte une prise, lui portant un coup de pied dans le ventre, et il le place sur ses épaules. Que va-t-il faire !? Oh ! Fireman's Carry Flapjack sur Hardy ! Il va tenter le tombé....1....2.... dégagement ! Dégagement de Hardy ! The Miz se lève, il veut porter une prise sur Hardy, mais il ne fait pas attention au retour de Del Rio, dans son dos, qui l'attrape et lui porte un Superkick !
eXtreme Night FURY #2 0nXXZLP
John Bradshaw Layfield ~ Il tente le tombé....1....2... dégagement du Miz ! Del Rio n'en croit pas ses yeux ! Il relève son adversaire, il s'énerve, il lui envoie une droite, puis il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais contre avec un coup de pied dans la face du Miz, puis il attrape son adversaire dans ses bras, position horizontal, puis il enchaine avec un puissant Falaway Slam, qui couche son adversaire ! Quelle puissance de la part de Del Rio, qui va probablement aller porter le tombé....Superkick ! Superkick by Jeff Hardy ! Oh mon Dieu, Del Rio vacille, il va peut-être tomber... et Hardy va l'en aider... Tornado DDT de la part de Hardy sur Del Rio. Il tente le tombé,....1.....2.... dégagement de Del Rio ! Incroyable ! Hardy veut en finir, il attrape son adversaire, et il veut enchainer avec son finisher, mais Del Rio le repousse au dessus de lui, contrant la prise. Hardy retombe sur ses pieds, et il se retourne... Running shoulderbreaker ! Running shoulderbreaker by The Miz ! The Miz était de retour dans le match, et vient de littéralement démolir Hardy sur ce coup-là. Il roule alors à l'extérieur du ring, il n'en peut plus, il est KO ! Del Rio se retourne, et The Miz lui envoie des droites, puis il l'envoie dans les cordes, et enchaine avec un Back Body Drop, puis il décide d'en finir, mais Hardy remonte sur le ring. The Miz lui donne une séries de Coups de point et Skull-Crushing Finale!!! The Miz se couche sur Hardy! L'arbitre conte le compte de trois et fait sonner la cloche !




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:38




Nous revoilà après une courte pose dans les vestiaire de là EPW, oh mon dieu on dirait bien que John Cena va parler les fans sont heureux de revoir leurs superstars favorites dans une toute nouvelle fédération que va dire John Cena nous allons le savoir maintenant

Interview~ Bonjours John Cena je peux vous poser quelques questions si vous n'êtes pas trop occupé .

eXtreme Night FURY #2 J9er3ia
John Cena ~  Bien sur que tu peux me poser des questions, tu croies vraiment que je serai là devant l'écran géant avec tous les fans de la cenation et ne rien dire mec .

Interview ~  Excuser moi 1er question ça fait quoi de revenir dans les rings devant tous vos fans votre famille qui vous regarde ?

John Cena ~  Bonne question un peu inutile mais bon je vais te répondre mais tout d'abord arrête de stresser tu as déjà fait de nombreuse interviewe, ce n'est pas parce que tu es devant un mec imposant que tu dois avoir peur . Non je rigole franchement je suis très heureux de remonter sur les rings surtout dans une fédération qui vient d'ouvrir ça fait vraiment plaisir, ça m'avait manqué les fans de la cenation mon manquer .

Interview ~  Je pense que les fans pensent la même chose que vous . Secondes questions, Quel sont tes projets pour le futur ?

John Cena ~ Comme tout le monde, remporter des titres s'est évident ! je ne vais pas dire me faire un nom la salle est remplie de mes fans. Tu le voies le gamin là-bas avec son tee shirt Cenation et bah sa veut tout dire, je suis ici pour remporter des titres comme à l'époque de la wwe mais sauf qu'ici on est a la EPWE et que je suis le CHosen-One de Cm Punk pour bloquer la crapule Bully Ray et sa veille junkie au melon trop glonflé, mais néanmoins patronne, Lita.  Je pense que ça va être difficile mais comme vous le savez je n'abandonne jamais, je suis un mec de défis et mon prochain serra d'être le lutteur le plus extrême de la EPWE. Je ne veux pas n'importe quel titre je veux le titre poids lourd comme je l'ai déjà  eux dans le passée et pour ça je vais tout faire pour avoir de l'or autour de mes épaules.

Interview ~  Vous avez l'air très déterminé John mais pensez-vous que vous aller être le 1er champion du monde poids lourd de là EPW .

John Cena ~  Je ne pense pas mec j'en suis sur. Sinon je ne serrais pas le client numéro de Cm Punk !  Tu peux penser que je me la raconte mais tout le monde sait que j'ai étais l'un des meilleurs lutteurs de toute l'industrie du catch. Les superstars qui sont dans le vestiaire me respect comme je l'ai respect . Je donne du plaisir aux membres de la Cenation ils me font honneur je dois leur rendre tout ça et quoi de mieux d'avoir le titre majeur ? Franchement toutes les superstars en rêve et même si je l'ai déjà eu dans une autre fédération. Chaque titre gagné ont à une sensation que seuls les champions la ressente et cette sensation je veux la ravoir.

Interview ~  Merci John Cena d'avoir pris votre temps à me répondre je vous souhaite bonne chance dans l'avenir de cette fédération surement à la prochaine .

John Cena ~  Merci mec quand tu veux sa m'a fait plaisir de répondre à vos questions et encore une chose .

John Cena regarde la caméra avec un sourire et gueule

John Cena ~ THE CHAMP IS HERE !!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:41


•|| Match Simple ||•
•|| Eve Torres vs Torrie Wilson ||•
eXtreme Night FURY #2 I2HTYgTeXtreme Night FURY #2 6ZSjyzR

John Bradshaw Layfield ~ C'est partit Mesdames et Messieurs pour ce match de divas je ne sais vraiment pas pourquoi on nous affliges ça mais bon on fait notre boulot. Le match peut enfin commencer par une très bonne domination de la sublime Eve Torres sur la jolie Torrie Wilson avec un headlock elle reste sur la prise un moment mais Torrie Wilson s'en retire en poussant Eve Torres dans les cordes mais cette dernière revient en coup de la corde à linge. Elle se projette dans les cordes mais Torrie Wilson passe en dessous et fini par un coup de la corde à linge de la part de Torrie Wilson qui essaye une descente de la cuisse mais Eve Torres esquive et tente un petit paquet mais Torrie Wilson s'en dégage très rapidement.

Mick Foley ~ Torrie Wilson se relève mais Eve Torres tente de lui arracher les cheveux mais c'est interdit Mademoiselle Torres. Torrie Wilson attrape le bras de Eve Torres lui fait un retournement du bras la balance dans le coin va vers elle et lui met des coups d'avant-bras directement dans le crane de Eve Torres suivi de plusieurs coups d'avant-bras et de coups de pieds. Torrie Wilson est contraint d'arrêter sinon c'est la disqualification inévitable. Torrie Wilson projette Eve Torres dans les cordes pour un Big Boot suivi du tombé mais Eve Torres s'en dégage très rapidement. Torrie Wilson monte sur le coin du ring pour tenter un cross body mais Eve Torres contre en drop kick directement dans les airs. Les deux femmes sont désormais au sol c'est incroyable.
eXtreme Night FURY #2 3InDqzf
John Bradshaw Layfield ~ Les deux jeunes femmes sont au sol l'arbitre est obligé de compter jusqu'à dix mais une fois arriver à sept les deux Knockouts se relèvent enfin. Eve Torres pousse Torrie Wilson en riant mais cette dernière n'apprécie pas trop elle gifle Eve Torres oh mon Dieu c'est pas possible un Catfight !! Elles sont impossibble à arrêter mais l'arbitre est obliger de les séparer mais se retrouve piégé dans ce Catfight ha ha ha !! Une fois le Catfight séparé l'arbitre semble content de s'être piégé là mais Eve Torres le regarde avec du dégout mais Torrie Wilson retourne Eve Torres pour un super drop kick suivi d'un autre drop kick et d'une descente du coude suivi du tombé non Eve Torres s'en dégage rapidement. Torrie Wilson refait encore le tombé mais Eve Torres s'en dégage encore rapidement.
Mick Foley ~ Eve Torres se réfugie dans le coin du ring elle demande un temps mort mais Torrie Wilson approche et là Eve Torres lui fait un tacle qui fait trébucher Torrie Wilson directement crane le premier dans le coin du ring. Eve Torres sourie en regardant les fans qui la hue mais s'en contre fiche elle relève Torrie Wilson l'envoi dans les cordes suivi d'un swinning back breaker et du tombé mais cette dernière s'en dégage. Eve Torres la relève la met sur le coin tente une superplex mais Torrie Wilson contre en coups d'avant-bras dans les côtes de Eve Torres cette dernière s'écrase au sol. Torrie Wilson tente un diving cross body suivi du tombé non toujours pas Eve Torres s'en dégage les deux jeunes femmes souffrent . Torrie se jette dans les cordes pour prendre beaucoup de vitesse. Elle fonce sur Toress dans un coup de la corde linge à la Superman
eXtreme Night FURY #2 GLRobIA
John Bradshaw Layfield ~ Torrie s'approche, et prend son adversaire par la nuque. Mais au moment de se relevé Eve Torres balance tête la première de Torrie Wilson dans le poteau du ring. Eve Torres tente un petit paquet mais Torrie Wilson s'en dégage vite. Eve Torres se projette dans les cordes mais Torrie Wilson contre en belly to belly suplex. Torrie Wilson relève Eve Torres pour un enfourchement près du coin elle monte sur le coin fait comme Eve Torres aucune originalité c'est pas possible elle tente un moonsault mais Eve Torres esquive la relève coup de pied et neck breaker elle monte ensuite sur le coin lève son poing et tente son moonsault suivi du tombé réussi victoire de Eve Torres enfin fini ce match.

Mick Foley ~ En effet victoire de Eve Torres , Torrie Wilson a bien montrée qu'elle en avait dans le ventre tout comme Eve Torres elles nous ont donnés un très bon match bravo à elles !!



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:45



Nous nous retrouvons dans les coulisses de la EPWE. Lita et Bully discute ensemble.Lita semble nerveuse et énervé.
eXtreme Night FURY #2 ESnSsWo
Lita ~ Fuck You Cm punk. Quel salaud, John Cena ? Mais qu'est ce qui lui passe par la tête bon sang...Il est tout l'opposé des valeurs de la EPWE.Nous sommes dans la merde Bully, Cena ne joue pas dans la même cours que The Rock, c'est une bonne nouvelle que tu es blesser ce gars. Il me coutait un bras avec ses cachets de star d'Hoolywood, mais cena. ce type est dangereux.
Elle le fixe droit dans les yeux.
eXtreme Night FURY #2 TmkFcdQ
Bully Ray ~ Ne te fais pas de soucis, j'en fait mon affaire.Il ne toucheras pas le titre de champion du monde.
Lita ~ Ho je ne me fait pas de soucis Bully. Mais sache que tu n'a pas intérêt à me décevoir, ou tu vas en payer les pots cassé.
Bully Ray ~ Voyons, voyons. Tu n'oserais pas m'évincer ? Je suis ton seul rempart ici contre tous ces chiens à la con. Ils n'ont pas compris ta vision des choses, ta vision de l’extrême. Ce sont tous des moutons. Ton projet est ambitieux mais avec moi, tu n'a pas de soucis à te faire.Tu es la Chairman ici et moi je suis ton lutteur numéro un. Ne te préocupe pas de Cm Punk, tout comme avec Rocky. je vais réduire en miette son petit poulain...
Lita ~ Oui, tu-as raisons. Je m'emporte, je sens que je vais avoir besoins de me défouler sur cette garce de Trish. Sa me ferra surement du bien au moral. Oui j'ai de grande ambition pour ma compagnie, dans un premier plan avec toi en lettre capital, puis la domination télévisuelle, pour terminé nous serrons la fédération numéro une Punk ne comprend rien au business alors que toi. Tu as montré que tu étais au niveau de mes espérances. Je n'aurais jamais cru que tu détruirais en un seul soir d’activité The Rock.Mais il est clair que, tu ne peux pas affronté seul les alliances de Cm Punk. Il va falloir te trouvé des coéquipiers, crée une clan, une famille de l’extrême pour assure nos arrières. Je n'ai pas donner des millions de dollars pour crée tout ça.
Bully Ray ~ Mmmmh un clan ? C'est toi qui voit boss. J'en est rien à foutre, du moment que tu me donne le titre de champion du monde, tu peux mettre qui tu veux à mes cotés du moments qu'ils restent dans mon ombre, je n'ai aucun problème avec ça.Mais dit moi lui aussi à donner du fric pour crée cette entreprise ? par-contre j'ai déjà un nom qui ferrait grincer quelques dents. Tu es sexy et trash Lita. Mais j'aurais besoins d'un atout charme à mes cotés. Le public n'en serra que plus jaloux Ha ha ha. ils sont tellement facile à manipuler, ils sont comme des gamins. ils ne savent pas ce qui est bon pour eux. Toi tu le sait Lita et je suis du même avis que toi.Il te faut un gars comme moi à la tête de cette bande d’ignare.
Lita ~Oui, il à donner aussi quelques millions, mais je peux t’affirmai qu'il n'a pas donner autant que moi j'ai pu donner avec mon fric, mon corps et bien plus encore.Mais Ne te fais pas de soucis, tu serras le prochain champion du monde, fait moi confiance je suis une femme de parole quand à toi. Je te laisse allez cherché ta poule, je pensais que tu aurais plonger la tête la première dans mes charmes et mes formes. Mais si tu as des vues sur un lutteuse qui colle à nos critères.Je l'accepte avec joie. Quand à moi, je vais m'occuper de te trouver quelques gros bras pour assuré notre prochaine domination.Je ne vais pas le laisser marché sur les pieds par ce jerk de Punk...C'est ma compagnie, mon fric, mon moment de gloire ultime. Il veut jouer avec moi ? Il va prendre cher, très cher. Je suis la plus extrême des divas de cette planète. Comment ose-t-il remettre mon jugement en question ? Quand je dis que tu es la face de la EPWE c'est une vérité, une affirmation. Alors va te préparé pour ton match de ce soir et éclate moi cet imbécile. Fait passer un message clair  au poulain de Punk. C'est peut-être le grand JOHN CENA de la wwe, mais ici. Il n'est qu'un kids dans les couloirs de l’extrême.Allez va.
Bully Ray s'exécute et se dirige dans sa loge, laissant Lita le visage colérique et réfléchissant la main sur le menton.
•|| Match Simple ||•
•|| Bully Ray w/ Maria K Vs. Randy Orton ||•
eXtreme Night FURY #2 4Y310QjeXtreme Night FURY #2 ZsDBiOB
eXtreme Night FURY #2 7jhyHnk
Maria Kanellis ~ Bonsoir à tous mes fans hi hi hi.

John Bradshaw Layfield ~ Ok jolie poupée, vous êtes donc la *Poule* Bully Ray, je ne sais pas si il va vous resté des fans après ça. Enfin bref, le combat commence, mais Bully Fait stopper le combat et donne sa chaise à l'arbitre ? Oui, il lui demande d'aller la ranger...Et Bully en profite EYE POKES sur Orton qui perd la vu l'espace d'un instant. Il se prend des droites et des gauches, reculé dans le coin L’arbitre est obliger de décompter Bully. Qui le fait reculer et coup de la corde à linge de Ray. Le match continue un bon moment à sens unique avec plusieurs séries de combos d'attaque au poig et qui se termine dans un Buh-Buh Bomb. Il fait le tomber dejà ? Un et Orton repousse
Mick Foley ~ Hum bonsoir Maria. Bully Recommence encore un série de combat au poing ? Non ! Orton le bloque et Uppercut européen, puis un second puis un 3eme qui le fait chuter au sol. Il se jette dans les cordes et la vipère exécute une parfaite décente du genoux dans le visage de Bully qui hurle de douleur. Orton le relève, dans le coin il projette Bully à l'opposé et enchaine coup d'avant bras et souplesse arrière avec la tête de Ray qui touche la protection de coin. Sa doit faire un mal de chien et je sais de quoi je parle.Orton balance les coups de bottine dans le coin du ring. 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10. Il fait son regard de vipère et attend que Bully se relève, qui finalement s'élance sur lui mais Orton le contre et passe dans son dos, il essaye le RKO. Repoussé dans les cordes il revient sur Bully Ray et PILEDRIVER.....
eXtreme Night FURY #2 XHni4m0
Maria Kanellis ~ Hi hi hi, Vous-avez vu cette prise. j'en est eu des vibrations dans tout mon corps et surtout dans ma *Bip* Se mal propre de Randy doit avoir mal à la tête. C'est tout ce qu'il mérite face à mon Bully-Boy. Mmmmpf il ne va faire qu'une bouché de lui.
John Bradshaw Layfield ~ Rien que ça ? heum heum Ray fait le tomber et un et deux et non Randy Orton repousse. Bully reprend le dessus et place sans difficulté moult prise en tout genre.DDT, Diving clothesline et son Bionic elbow il roule ses bras fait son geste obscène et non, non, Orton contre et revient avec des droites dans la face, il le recule dans les cordes le projette et Inverted headlock Backbreaker. Bully se relève il cours sur Orton, esquivé une première fois il revient dans sa direction et Powerslam. Orton est debout instantanément et lève le menton. Il se laisse glisser au sol et tape des poings.C'est l'heure du RKO-Time.

Mick Foley ~Bully se relève et RKO, Non encore une fois repoussé par ray dans le coin cette fois. Il lui fonce dessus et Randy le contre en lui écrasant la face dans le coin. Il le sort dans le bord du ring et il le place pour son Spike DDT, la foule est en délire. Il regarde à droite, puis à gauche et VLAN il lui écrase la tête dans le ring.Randy Orton est déchainer, il monte sur le coin du ring ? Vraiment ? Mais que prépare t-il ? Non j-y crois pas il va oser ? Mais si, Descente du genou depuis la 3e corde.
eXtreme Night FURY #2 RlN77r1
Maria Kanellis ~ Ho Non, mon pauvre chat. sa doit faire mal, excusé-moi les débris, je dois porté secours à mon petit chou.
John Bradshaw Layfield ~ Mais ou elle va cette conne ? Orton se place pour son RKO, mais Maria vient faire du gringue à Orton ? Elle est sérieuse la gamine , Elle se mord les lèvres et se met dans des positions torrides. Orton perd des secondes précieuses, mais finalement il se retourne pour revenir à son match et Bully Cutterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Exécuté de nul part. il fait le tomber et un et deux et TROIS !!! Mon dieu il gagne son combat ? Sans l'aide de Maria il était CUIT. Elle monte sur le ring avec lui et fête la victoire, Quoi , Bully va cherché sa chaine ? Mais oui il veut encore blesser un lutteur ? ARE YOU SERIOUS BRO ?

Il prend sa chaine et la montre à la foule qui le hue, sous une Maria applaudissant et admirative.Il l'enroule autour de son poing et veut attaquer Orton avec. *MY TIMES NOW, YOU CAN SE MEE* C'est John Cena qui débarque. il fonce à grande vitesse dans le ring.Mais Bully décampe avec Maria vite fait bien fait.
eXtreme Night FURY #2 4C3onLK

Cena le toise sur le ring, le regard noir. Bully Ray tient Maria devant lui comme un joujou et prend la direction des backstage. la foule acclame Cena sous le regard agacé de Bully Ray.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:47



Nous sommes en backstage avec notre chère Eve Torres qui se fait poursuivre par notre interviewer  !
eXtreme Night FURY #2 ReAMKo9
Interviewer ~ Eve, Eve, comment te sens-tu après ta victoire contre Torrie Wilson ?

Eve Torres ~ Impeccable. Tu sais, ce n'était pas très difficile de battre une petite bourgeoise qui croit que les licornes existent réellement. Ma victoire était dans la poche dès le départ. Torrie Wilson n'a pas le calibre, le talent, les compétences pour vivre dans un monde comme celui-ci. Elle avait pourtant bien commencée lorsqu'elle avait quittée. Il fallu qu'elle revienne pour combler un manque d'attention. La pauvre, son orgueil en prend un sacré coup maintenant que je l'ai achevé comme une petite punaise. Il faudra encore qu'elle reconstruise sa confiance, mais c'est peine perdu. Peu importe, si c'est ce qu'elle veut, je peux contribuer à son plaisir malsain de se tuer à petit feu..

Interviewer ~C'est le deuxième show et seules toi et Trish Stratus ont eu le pouvoir de remporter un match ... On peut presque te mettre dans le même bâteau que la grande Trish ..

Eve Torres ~ Hum ... Je crois que tu n'as pas compris le concept là. Tu ne me compare pas à une retraité, compris ? Elle a peut-être remporter bien des matchs avant de devenir mère au foyer mais je suis bien supérieur à elle. Elle a eu de la chance que ces deux gamines, au dernier match ne sachent pas se battre pour filer avec la victoire. Je ne porte pas Torrie dans mon cœur, mais elle, au moins, elle sait mettre un pied devant l'autre pour bien marcher. Elle peut être la Reine d'Angleterre, aux yeux de tous, par contre, elle ne m'arrive pas à la cheville. À mes yeux, elle est un petit grain de sable. Je souffle et elle disparaît.

Interviewer ~ Et qu'avez-vous l'intention de produire à la Extreme Pro Wrestling Federation ?

La brunette affiche un sourire avant de rire un peu.
eXtreme Night FURY #2 UmaBAtB
Eve Torres ~ Haha ... Qu'est-ce que je vais produire ? On va plutôt parler de ce que je vais créer. Tout ! Absolument tout. On croit que les matchs de filles sont la pause café ou même un petit entracte pour se dégourdille les jambes. Mon Jiu-Jitsu et moi allons changer la vision des gens. À la WWE, on m'a empêcher d'être ce que je suis réellement. Je compte bien le montrer ici. Je suis peut-être une femme, cependant, je vaux beaucoup plus qu'une simple pause café. T'as devant toi, la prochaine championne. Pas une fausse, comme beaucoup, une vrai. J'ai toutes les qualités requises ; la beauté, le talent, le charisme... Il ne manque que le titre pour faire un tout de ces belles compétences.

Interviewer ~ Le titre des knockouts est dans ta ligne de mire. Crois-tu au possible chance des autres filles de la compagnie.

Eve Torres ~ Plus on est de gens, plus on rit ... Cependant, c'est une perte de temps pour ces misérables. Je vais remporter ce titre, c'est une promesse. Si Trish Stratus peut faire peur à toute les knockouts, moi elle est loin de me faire plisser les yeux. À mon arrivé, il y avait déjà beaucoup de filles avec un contrat. Par contre, aucune d'entre elle, ne s'est encore pointé le bout du nez sur le ring. Il faut se poser une question ... Ont-elle peur ou simplement, elles ont autre chose à faire ? Peu importe, elles ne sont pas un grand défis à relever.

Interviewer ~ Merci d'avoir répondu à mes question Eve Torres. Bonne chance pour la course au titre.

Eve Torres ~ Je n'ai pas besoin de chance ... mais merci quand même.

Suite à ces mots, elle continue son chemin.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:50



•|| Match Simple ||•
•|| Ryback Vs. Mark Henry ||•
eXtreme Night FURY #2 LhEyU5P eXtreme Night FURY #2 CCz9kQu
John Bradshaw Layfield ~ Sa va faire mal ce soir. C'est comme Godzilla qui affronte le Super robot des Power ranger. Les deux lutteurs commencent par une prise de contacte. Aucun résultat, ils recommencent une seconde fois, même résultat. Ryback s'avance pour une prise de contacte, mais feinte avec un coup de genoux dans l'abdomen, il enchaine les droites pour reculé henry dans le coin. Il essaye une projection. Sans succès Henry bloc de tous son poids, il retourne la projection et fait basculer Ryback à l'extérieur du ring.
Mick Foley ~ La chute est importante, Henry ne sourit même pas, ce gars me fait flippé John. il descend du ring et il prend le dessus dans une suite de mouvement normalement interdit. Écrasement du visage sur les marches, projection dos le premier dans les barricades de protection, quelques droites pour rendre Ryback groggy et il le remet dans le ring pour un tomber pour le compte de deux. Il reprend Ryback qui le contre un coup de boule, puis un second cette fois il parvient à projeter Henry de tous son poids dans les corde et coup d'avant bras. Qui ne fait pas chuter Henry. Il se lance dans les cordes et essaye de mettre un coup d'avant bras à Ryback. Même résultat. Henry Hurle et lui dit en tapant sur son torse *Com-on* Ryback se lance dans les cordes, il passe sous le bras de Henry, prend encore plus de vitesse et les deux corps se choc de tous leurs poids et toujours RIEN. Une démonstration de force en live incroyable. Ryback esquive une droite et parvient à projeter Henry dans le coin du ring il lui fonce dessus et coup de corde à linge bien exécuter.
eXtreme Night FURY #2 QTgPbyY
John Bradshaw Layfield ~ Quelle puissance dans ce coup ! Ryback chute aussi dans l'attaque. Les deux lutteurs sont au sol, Ryback se relève le premier et fait son taunt en se tapant sur la tête. Il essaye de lever Henry dans son Shell Shock, mais il n-y parvient pas et Henry le retourne dans son WORLD STRONGER SLAM , Mais oui il l’exécute comme ça sortie de nul part. il fait le tomber et un et deux RYABCK REPOUSSE. Alors la c'est pas souvent que cela arrive. Henry est fou de rage il se jette dans les corde pour écrasé Ryback de tous ses kilos il se jette. Ryback esquive de justesse.  

Mick Foley ~ Ryback se jette dans les cordes pour une prise de vitesse, Mais henry le contre avec un coup de tête INCROYABLE. Ce gars c'est un monstre, Henry se met à crié de toutes ses forces. Il enchaine à la suite quelques projections de coin à coin. Le dos de Ryback doit être dans un mauvais état et Henry veut en profiter pour l’empêcher de porté son Finish. C'est très malin et Henry continue avec une classique PRISE DE l’OURS. Il lui presse de toute ses force son dos et ses cottes.Il l'écrase comme un citron, mais Ryback ne lâche pas. Il essaye de repousser avec un puis deux coup de tête. Henry le relâche ENFIN. Ryback Se jette dans les cordes mais il se fait prendre dans le WORLD STRONGER SLAM
eXtreme Night FURY #2 GtYtMu5
John Bradshaw Layfield ~ C'est mort pour Cry-Back ! Non attendez il se débat et parvient à se sortir de la prise c'est incroyable. Il se met à mordre l’arcade de Henry. Il n'y voit plus rien et Ryback prend de la vitesse et BIT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT droit dans la bouche de Henry. Ryback fait le tomber ? Non un et deux et TROIS. il gagne ? Il gagne comme ça ? Ryback quitte le ring ? Sa se comprend henry commence à reprendre ses esprits et il n'est pas content il ne comprend pas et éclate de rage.  



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:51



Nous sommes maintenant dans les coulisses, plus précisément dans le vestiaire des Divas où l'on trouve Trish au téléphone avec une de ses amies.

Amie de Trish ~ Hey Trishy, ça fait longtemps ! Alors comme ça tu as repris la lutte ?

Trish Stratus ~ Hey ma belle, oui t'as raison. Je suis contente d'entendre ta voix, ça me fait plaisir. Eh oui, j'ai repris la lutte. Comment sais-tu ça toi ?

Amie de Trish ~ Héhé, les nouvelles vont vite tu sais ! Je t'ai vu la semaine dernière et je t'ai trouvé géniale. Tu pètes la forme et en plus tu remportes ta place de challengeuse dès le premier show. Toutes mes félicitations Trishy !

Trish Stratus ~ Merci beaucoup, ça me touche ! En même temps, tu me connais et tu sais qui je suis. Je suis the Greatest Diva of all time, même si ce n'est plus le même temps que la WWE. Mon palmarès parle de lui-même. Faut aussi dire que, mes adversaires n'étaient vraiment pas à ma hauteur. J'aurais au moins préféré avoir des femmes à ma taille plutôt que des gamines pareilles... La victoire était trop facile.

Amie de Trish ~ Ouais tu as raison. Bien que tu aies gagné ce match, ça n'a pas été trop dur pour toi ?

Trish Stratus ~ Tu rigoles, j'étais en pleine forme ! Je me suis éclatée comme je les ai éclatées toutes les deux sur le ring !

Amie de Trish ~ Et bien, je te reconnais bien là toi ! Sinon... mise à part ça, j'ai cru comprendre que ta grande rivale et ancienne amie de longue Lita était maintenant ta "patronne". Raconte-moi un peu ces retrouvailles  !

Trish Stratus ~ Ah tu veux parler de cette Bitch qui a osé m'humilier en pleine antenne ? Elle regrettera ce qu'elle m'a fait et surtout, elle regrettera de m'avoir humiliée comme ça ! Elle est peut être ma patronne, elle peut peut-être bien me virer mais je ne me rabaisserai jamais devant personne et surtout pas devant elle. Je ne pense pas qu'elle puisse me virer car, même si elle ne l'avoue pas, je suis son meilleur élément dans la division féminine de cette fédération...

C'est alors que la "Bitch" en question, Lita se baladait dans les couloirs, elle passe aux côtés de Trish et surprend la conversation. Elle se positionne alors devant la blonde en lui lançant un regard des plus noirs qui existe. La rousse se permet de prendre le portable de Trish et de le balancer par terre violemment.
eXtreme Night FURY #2 COgFXKe
Lita ~ Tiens, tiens, bonsoir Trish. Désolée d'avoir écourté cette conversation mais je ne pouvais pas m'en empêcher... C'était plus fort que moi !

Trish Stratus ~ Ah ah ah, d'où tu te permets de faire ça ? Ce n'est pas parce que tu es la patronne que tu as tous les droits sur tout le monde ici ! Qu'est-ce que tu veux cette fois ?

Lita ~ Ici c'est ma propriété et donc j'ai tous les droits sur qui je veux ma chère, même sur ta petite personne ! Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas, ton temps de la WWE est révolu ma chère. Ici c'est la EPWE et ici tout est différent ! So... Tu veux savoir ce que je veux et pourquoi je viens de faire ce que j'ai fait il y a deux minutes huh ? J'ai entendu des choses qui ne m'ont vraiment pas plu si tu veux savoir... Alors comme ça je suis une Bitch ? Je crois que tu ne sais pas qui tu as en face de toi ou qui tu as comme patronne ! Je ne suis pas Vince moi.

Trish Stratus ~ Je sais très bien qui tu es, je te connais par coeur. N'oublie pas que je et'ai côtoyée depuis plus de 5 ans ma belle ! Tu n'es pas Vince c'est vrai, tu n'arriveras jamais à créer une aussi grande fédération comme lui l'a fait ha ha... Enfin je veux dire, tu ne réussiras jamais seule, heureusement que Punk est là pour au moins remonter la pente !

Lita ~ Tu essaies d'être drôle Trish ? Tu veux jouer à ce jeu-là hein ? Tu sais quoi, moi aussi j'ai envie de rire tiens. Tu penses être plus maligne que moi ? Tu te rappelles que la semaine dernière tu as eu la chance de devenir challengeuse au titre féminin et que tu l'as gagnée n'est-ce pas ?! Laisse-moi te dire que tu peux facilement perdre ce petit cadeau ! Cette semaine tu n'avais pas de match, mais laisse-moi t'annoncer que la semaine prochaine ce ne sera pas le cas.

Trish Stratus ~ Je sais très bien laquelle de nous deux est plus maligne et ce n'est surtout pas toi. Vas-y balance qu'est-ce que tu as prévu cette fois? Un match handicap ? Une suspension ?

Lita ~ Haha, tu n'y es pas du tout ma belle. C'est ta place de challengeuse qui sera mise en jeu la semaine prochaine ! Et devine contre qui te seras ? Notre victorieuse Diva de ce soir, celle qui a battu Torrie Wilson... EVE TORRES ! Ce n'est pas tout, si lors de ce match tu parviens à perdre.. Tu perdras ta place challengeuse et c'est Eve Torres qui prendra ta place. Par contre, si tu parviens à gagner ce match non seulement tu auras un ticket pour Rise of Champions mais Eve Torres deviendra aussi, automatiquement challengeuse numéro deux au titre des Divas ! Sur ce, je te laisse digérer tout ça et fais gaffe... Car si je t'entends encore une fois me traiter de "Bitch" c'est pas ton portable que je balancerai...

Trish la regarde s'éloigner en soupirant avant de murmurer...

Trish Stratus ~ C'est ça, si tu penses pouvoir me toucher tu te fous le doigt dans l’œil... Bitch !

Malheureusement la rousse n'était pas très loin et avait très bien entendu Trish... Lita commence à rire nerveusement et ... *SBAFF* ... Trish vient de se ramasser la plus grosse gifle de sa vie de la part de la présidente de la EPWE ! La pauvre Trish, ça fait deux semaines qu'elle est ici et elle ça fait la deuxième fois que la blonde se fait humilier ainsi... Lita regarde Trish qui se tient la joue et quitte les lieux en ayant un grand sourire sadique sur le visage...



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:54




Alors que le match entre the Big Show et Curtis Axel va débuter, à son arrivée, Paul Heyman et Curtis Axel s'accordent un petit temps de parole. Les huées pleuvent déjà avant même que quiconque ne disent un mot.

eXtreme Night FURY #2 UMbiMis

Paul Heyman ~ Mesdames et messieurs, laissez moi nous introduire mon client et moi. Je suis Paul Heyman, et voici Curtis Axel. Voici le lutteur du 21ème siècle. Voici le prototype même du lutteur que toute bonne compagnie voulant évoluer et devenir fructueuse veut se procurer. Curtis et moi-même avons choisi cette compagnie pour une simple et bonne raison. Les aînés de Curtis sont, comment dire, légendaire à la WWE et que ce soit Randy Orton, Cody Rhodes, Ted DiBiase ou autre fils de légende, des similarités sont observables entre chacun d'entre eux. Tous ont, un moment dans leurs carrières, été brimés par la faute du sang coulant dans leurs veines. Tous ont du faire face à la phrase : "s'ils n'étaient pas le fils de leur père, ils ne seraient nul part aujourd'hui". Bien que Curtis Axel ait créé le plus grand impact jamais vu dans l'histoire de cette compagnie et qu'ils auraient été forcés de reconnaître que son talent surpasse ses pères, Curtis avait à cœur de prouver une chose.

Il lui tend le micro.

eXtreme Night FURY #2 IJVxLc6

Curtis Axel ~ Même si j'ai prouvé que j'étais le jeune talent le plus sûr et le plus valeureux, j'entendais déjà les bruits. J'entendais déjà les gens dire que si Curtis Axel est devenu champion Intercontinental si rapidement, ce n'était pas grâces à ses prouesses techniques et à son talent. C'est bel et bien grâce à son nom. C'est bel et bien car on voulait faire pleurer dans les chaumières, car on voulait faire s'intéresser les nostalgiques d'une époque lointaine maintenant. Foutaises. J'ai battu les plus grands noms de cette compagnie dès mes débuts, cela ne vous suffit pas ? Cela ne vous fait pas penser que je suis simplement trop parfait pour qu'on puisse me brider ? J'oubliais. Lorsque l'on a toujours voulu atteindre la perfection mais que toutes vos tentatives étaient vaines, vous ne pouvez pas supporter de voir quelqu'un être ce que voulez être : parfait. Car je suis ce que tout le monde rêve d'être. Votre envie, votre jalousie, votre haine envers moi, tout cela m'a conduit ici. Je fais mes débuts presque en même temps que ceux de cette compagnie et c'est ici que se poursuivra l'héritage qui m'a été légué. Si mon père a conquis la WWE, j'ai reçu cette terre en héritage. Quel est donc l'intérêt de se battre pour une terre déjà obtenue et protégée ? Aucun. Je suis ici pour conquérir une nouvelle terre, pour apporter un nouveau territoire à ma famille, pour perfectionner l'héritage. Je suis ici pour conquérir la EPWE, et ça commence ce soir.

Alors que les huées pleuvent maintenant, Paul Heyman reprend le micro avec un large sourire.

eXtreme Night FURY #2 Np4pipW

Paul Heyman ~ Et c'est exactement ce qui va se passer. Ce soir, les débuts officiels de Curtis Axel se font et la seule raison pour laquelle le main event ne lui est pas assuré, c'est à cause de son adversaire. The Big Show. Nous avons écoutés son petit discours après notre présentation il y'a quelques jours, et nous devons bien avoué que nous avons... Comment dire... Eté surpris. Oui, c'est le mot. Surpris que la bêtise de cet homme sois aussi grande et énorme que lui. Big Show est l'homme parlant de sa puissance dévastatrice, de sa capacité à finir un match en un dixième de secondes, en un seul coup de poing. Mais le Big Show est aussi l'homme qui s'est fait humilier par un certain Daniel Bryan. Un Daniel Bryan bien plus frêle, bien plus léger, bien moins affûté que Curtis Axel. Regardez cet homme ! Il n'a pas qu'un physique parfait, il a une lutte parfaite. Comprenez une chose, mesdames et messieurs. Lorsque Muhammad Ali a du faire face à George Foreman, personne n'a misé sur Ali. Foreman était au sommet de sa forme, d'une puissance herculéenne et avec des poings d'aciers. Il était l'homme le plus dangereux dans le monde de la boxe à ce temps là. Mais Ali a gagné. Et vous savez pourquoi ? Parce que Ali avait cette rage de vaincre, cet instinct de tueur, cette volonté de faire tout et n'importe quoi pour empocher la victoire. Curtis a cette rage ! Il définit la rage de vaincre ! Il fera tout ce qu'il faut faire pour gagner ! Peu importe s'il doit marcher sur des corps, s'il doit blesser, il le fera sans éprouver le moindre remord. Le Big Show, lui, a prouvé maintes et maintes fois qu'il n'est qu'un nounours au grand cœur, au trop grand cœur pour faire mal. Curtis Axel se moque de cela. Mesdames et messieurs, vous allez assister à un combat entre la finesse, la technique, l'intelligence et... Le Big Show. Et il n'y aura qu'une seule fin. Curtis Axel vainqueur. Ce sera...

Curtis Axel ~ A perfect ending.

Curtis baisse le micro, son theme song reprend et Paul et Axel se rendent un sourire. Ils avancent ensuite vers le ring et le match entre Curtis et le Big Show va avoir lieu dans quelques instants.

•|| Match Simple ||•
•|| Curtis Axel Vs. Big Show ||•
eXtreme Night FURY #2 UookDIE
John Bradshaw Layfield ~ Le combat commence très vite Mick, prise de contacte et coup de genoux du géant et quel coup de genoux mesdames et messieurs.Il l'amène dans le coin et projection de toutes ses forces. l'on dirait que le ring s'est déplacer. Axel descend du ring. Il secoue la tête et parle à Heyman.Mais Big Show l'attrape par la tête avec une main. Il le fait monter sur le bord du ring et SOUPLESSE AVANT.Une démonstration de puissance, Axel est dans coin et Big show s'approche de lui et l'écrase avec ses fesses. C'est dégoutant !

Mick Foley ~Mais pas du tout John, c'est justifier Axel est une vraie merde. Big Show se lance dans les cordes pour faire basculer Axel avec un coup d'avant bras. Mais il l'esquive et tire les cordes. Big Show s'écrase devant notre table. j'ai cru sentir la terre tremblé. Axel profite il écrase la tête de Big Show dans les protections, puis dans le poteau, il remonte dans le ring avec Big Show pour enchainer des coups de genoux dans la face. Curtis domine de longue minutes, avec intelligence malgré tout avec une classique Rutlesse-agression. Des poings et des coups de genoux par dizaines.Il veut provoquer la foule le gamin et se positione pour la prise favorite de son père. Le Fisherman Suplex / Perfect-Plex, il prend une grande respiration et bloc son souffle il se lance et PARFAITEMENT EXÉCUTER.
eXtreme Night FURY #2 7NvgHaZ
John Bradshaw Layfield ~ Un et deux et Big Show se repousse comme une brindille. Quelle coup de chance ! Big Show devrait être inconscient. Curtis essaye de se jeter sur Show. Mais il le repousse dans le coin comme un jouet.Il s'approche de lui et ATEMIS qui claque. Big Show reprend la main avec son rythme lent mais tout en puissance.Il enchaine plusieurs Atémis et coup de tête. Curstis essaye bien de revenir mais il se fait contré systématiquement. Il place un Alley Oop  ? Mais oui ma parole. Curtis voltige dans le airs.  

Mick Foley ~Ce gars est incroyable, Big Show possède toujours la main et continue ses attaques de tête et d’Atémis. Il lance Axel dans les cordes pour un coup d'avant bras esquivé, il reprend de la vitesse et revient sur le géant et Back kick de Big Show en contre. Sa doit faire mal ho ho ho il fait le tomber. un et puis deux et et non Axel repousse. Big Show se relève il montre son poings fermé à la foule qui l'ovationne. Il va sauter la bouche de Curtis se petit prétentieux sous les yeux de Heyman dépité et dégoulinant de sueur.... Il prend un le pas et se lance KnockoutPunch
eXtreme Night FURY #2 Tcmdihn
John Bradshaw Layfield ~ Ooh, quelle puissance.J'ai de la bave de Axel qui à toucher mon costume tellement Big Show à taper fort il fait le tomber et un et deux et de trois, NON ? l'arbitre fait signe que non ? mais OUI Paul heyman vient de mettre le pied de Axel sur la corde. Big Show enrage et attrape par la nuque Paul Heyman. Il fait le signe du Poings et LOW-BLOW de Axel. L'arbitre n'a rien vu, Big Show titube et PERFECT-PLEX et un et deux et TROIS. Ah ah ah victoire de Axel, Big Show repoussait curt mais trop tard d'une demie-seconde. Un jeune talent qui prend une place dans le tournoi pour le titre EPWE. Big Show est dépité.

Big Show est enragé, il veut s'en prendre à Paul Heyman, il descend du ring.Axel l'attaquie mais il reprend un coup de boule.Il l'attrape par la gorge et CHOCKSLAM à l'extérieur du ring. Axel est K.O. Il s'avance sur Paul Heyman apeuré, la foule chante *K.O Punch* Il l'attrape par le col de sa veste. C'est à ce moment que.
eXtreme Night FURY #2 GH8t9Ho
BROCK LESNAR FAIT SON ENTRÉE. La foule par en sucette. Big Show lâche Paul Heyman. Les deux monstres se battent à l'extérieur du ring dans une agression violente et rude. L'ufc-Style contre la boxe du Show. L'affrontement est d'une violence innominée, Des officiels arrivent dans tous les sens pour séparé les deux hommes, mais en vain vu les gabarit des deux loustiques ils dégagent tout le monde en quelques mouvements. Brock Lesnar prend le dessus sur le géant.Il l’enfourche pour son F5 Direction la tacle des commentateurs étrangers.    
eXtreme Night FURY #2 Wlz0EaA
Quelle démonstration de puissance et il le jette dans son F5 direction la table qui explose sous le choc. Lesnar fixe Big Show inanimé, sous les huées des spectateurs. les officiels fon reculé Brock Lesnar qui esquisse un léger sourire sur la bouche.  




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:59




Aint No Make Believe....C'est le thème musical du tout nouveau champion Hardcore. John Morrison. Qui fait son entrée dans l'arène sous les ovations de la foule, il rend le bras titre en main.
eXtreme Night FURY #2 0Xuegsh
Il profite un long moment avec la foule, avant de monter sur le ring et de laissé tomber sa veste rouge vif. Il pose le titre sur son épaule et profite des chants. Morrison sourit et regarde son titre. Il veut inscrire dans sa mémoire ce moment, avant de prendre la parole. Pour la toute premier fois en tant que champion.
eXtreme Night FURY #2 AQEXZcU
John Morrison ~ L'autre soir, nous avons tous vécu un moment historique. La naissance du tout premier champion Hardcore de la EPWE. Je suis la preuve vivante, que croire en ses rêves. C'est possible ! Que croire en ses ambitions, c'est possible. Que croire, que en seul nuit, il est possible de devenir un grand, c'est possible. C'est avec honneur et émotion que je possède cette ceinture. La tache ne fut pas facile, car face à moi deux grandes stars étaient tout aussi motivé que moi. mais j'ai réussi à retiré mon épingle du jeu. A reprendre mon souffle au bon moment, pour porté le coup de grâce. Désormais j'ai une tache, une responsabilité. Je dois représenté la compagnie et défendre cette ceinture. Avec cœur, avec style.Mais tous couronnement à ses avantages et ses inconvénients. Désormais, mon nom se retrouve tout en haut de la liste des lutteurs à battre. Mais la tache ne serra pas facile, que tous mes adversaire le comprennent. Avec John Morrison à la tête de la Division Hardcore, un vent de fraicheur, un vent de jeunesse , de fougue et de voltige va baigner tout le long de mon règne. Je suis désormais, l'histoire de la EPWE, elle s'écrit en lettre d'or avec mon nom....Et
Quand soudain, la musique de AJ STYLES le coupe. Il apparait sous l'écran le visage triste. La foule lui chante *Thank-You AJ* Il remercie la foule d'un geste et s'avance.
eXtreme Night FURY #2 PYYDu6R
Il monte sur le ring et fixe Morrison et la ceinture. Il aquièsse de la tête et le félicite de sa victoire avec une petite accolade.Puis il décide de prendre la parole.
eXtreme Night FURY #2 VUZ2XVn
Aj Styles ~ Bravo, toutes mes félicitations bro'. Je ne peux que m'incliner devant le résultat. Mais malgré tout le respect que j'ai pour toi, j'ai un sentiment inachevé vois-tu ? j'étais à deux doigts de remporté cette ceinture...a une seconde prêt. Je serrais à ta place en ce moment. mais vois-tu à l'inverse de toi, j'aurais mérité à 100% cette victoire...Ce qui me dérange, c'est que je me suis fait doubler au dernier moment. C'est le jeu, j'ai perdu une bataille. Mais je ne suis pas vaincu pour autant. la Guerre continue.Tu-as le devoir de défendre ta ceinture de champion.Mais pour ça il te faut des aspirants et après ce que la foule à chanté... Je crois que je suis cet homme. Mais je suis pas le genre de type à me faire offrir des fleurs Bro'.Je veux avant tout prouvé à tout le monde ici.Que je suis capable de te battre d'homme à homme. Cette fois sans mauvais coup de dernière minute. Le meilleur l'emporte. Tu veux être le champion du renouveau ? jeune ? aérien ? Qui mieux que le phénoménal AJ STYLES pour répondre à tes critères ? Tu ne recule pas devant un défis parait-il ? Alors allon-y ? 
John Morrison ~ Ecoute, t'es un mec bien. Mais j'ai été meilleur que toi l'autre soir. Tu veux une seconde chance ?  No-soucis babe. Je suis ton homme. Mais t'as eu ta chance mec et un peu comme les filles, je ne couche jamais avec la même deux soirs de suite. Mais j'aime la compétition alors si tu veux ton Re-match. Je suis là, la ceinture est là et le ring est libre....Alors..
Encore coupé , Cette fois c'est le Boss CM PUNK qui intervient via l'écran géant.
eXtreme Night FURY #2 Cyg9KJk
Cm Punk ~ HO HO HO du calme. Ce soir c'est MOI qui décide, alors vous-voulez en découdre hu ? Alors organisons un match, Morrison contre Aj Styles.... Mec si tu remporte cette victoire. Tu gagne ton Ticket pour RISE OF CHAMPION pour affronté John Morrison pour le titre hardcore, si tu perds tant que Morrison serra champion, tu peux faire une croix sur ce titre de champion. Le tout dans un combat sans disqualification et ce match....C'est tout de suite RIGHT NOW qui a lieu. Good Luck.

•|| Match Simple sans disqualification ||•
•|| John Morrison Vs. Aj Styles ||•

John Bradshaw Layfield ~ La foule est en délire ce soir et le combat commence fort avec un duel de coup de coude. Aj Styles prend le dessus et décoche un violent coup de genoux après avoir projeter Morrison dans les cordes. Qui roule hors du ring et se tient le menton en fixant Styles.Il remonte dans le ring et second combat de coup de coude. Cette fois Morrison prend le dessus il projette Styles dans le coin, qui se fracasse le dos il r'avance de quelques pas et Runing Spinning heel Kick de Morrison. Une entrée de combat très tendu Mick

Mick Foley ~ Parfaitement JBL, sa change pour une fois nous sommes du mêmes avis.Jomo prend une direction étrange lors de ce combat. Il place le rythme au miles du ring avec quelques prises étouffement ? L'arbitre le fait lâcher prise. Il continue et place un sauvage STO Backbreaker & Russian Leg Sweep. Son enchainement favoris. Il garde la main bon moment, le champion Hardcore met plusieurs Multiple variations de kick,European uppercut et accule Styles dans le coin. Morrison descend du ring.Pour prendre une chaise en métal. Il la pose au sol et se place pour une souplesse arrière. Sur cette chaise.Il se lance, Styles se retourne dans une pirouette, il se retrouve dans le dos de Morrison et FACEBUSTER SUR LA CHAISE.
eXtreme Night FURY #2 YWbeSyG
John Bradshaw Layfield ~ Ouch, il s'écrase la face contre la chaise. tel épris qui croyait prendre. Styles s'écoule dans le coin pour rependre un second souffle.Styles reprend le contrôle du combat et se déchaine dans des enchainement de mouvement tous spectaculaire. Double Underhook powerbomb,Pele Kick et il termine avec un incroyable Diving Sunset Flip Powerbomb avec le pin et de un et de deux et de...Ho ho  Momo sepousse avec un coup de botine dans le visage. Styles est dans le flou, le champion en profite et prend appuis sur la seconde corde du ring pour un Flying Chuck, qui claque la nuque de Styles. Le champion serre les dents il n'est pas dans son assiette ? Il prend la chaise en métal ? mais oui.
Mick Foley ~ Il tappe au sol avec Mick, sa sent le Runing chair shot !!!! Et  VLAN, dans la face de Styles. je vous l'avait dit, il va passer un sale quart d'heure. Jomo se déchaine sur Styles au sol avec des multiples coups de chaises. Il est fou ? Ont dirait bien, la foule l'acclame de moins en moins. Il fait un tomber ! Un puis deux et Hop Styles repousse et Morrison s'énerve contre l'arbitre. Le champion reprend la main avec un long passage au centre du ring avec une prise de tête. Mais Styles ne semble pas vouloir abandonner, Morrison se fait finalement contré avec des coup de coudes dans les abdomens. Morrison gifle STYLES !!!! Mais il craque le gamin, regardé moi ça John, Puis le projette dans le coin du ring à toute vitesse il s'élance juste derrière lui mais Corner Stylin' DDT DE AJ Styles ! WHAT THE FUCK !  
eXtreme Night FURY #2 IBMeBv1
John Bradshaw Layfield ~ Un contre de folie, Styles est vraiment un lutteur surprenant.Le roi des retournements de situations.La foule l'acclame c'est l'heure du STYLES CLASH, quelle honte pour Morrison si il perd. il ouvre ses bras en grand et place le champion.Mais il se fait contré et balancer pardessus la 3eme cordes. Non il se réception sur le bord du ring. Jomo veut le faire chuter mais il se prend un violent coup de coude dans la caboche.Styles va s'élancer sur les cordes c'est sur, mais il ne voit pas que Jomo à prit la chaise.Springboard Flying Forearm Smash BANG Styles se faire contré par un coup de chaise qui fait se taire la salle. Il fait le tomber un et deux et STYLES REPOUSSE.

Mick Foley ~Ho putain ce gamin est juste incroyable. C'est pas possible, Morrison n'en croit pas ses yeux. Il rage contre l'arbitre et il y-a de quoi. Il n'a pas compter assez vite. mais le combat continue, Jomo domine la fin de match avec des mouvements classiques pour fatiguer encore plus Styles. Avec plusieurs projections entre les coins du rings. C'est malin il coupe le souffle de Styles, mais c'est clairement pas glorieux comme tactique. Mais bref, il recommence avec une prise de soumission, mais sans succès mon ami. Aj Styles se dégages et le projette dans le coin du ring, Mais Jomo s'élance pour un Corner Diving crossbody il veut se la jouer à la Styles y-a quelques minutes. Diving crossbody parfaitement exécuté suivit d'un tomber ?
eXtreme Night FURY #2 QnpEJAM
John Bradshaw Layfield ~ C'est Styles qui retourne la fin de la prise à son avantage dans un tomber de sauvage, un et deux et TROIS............QUOI victoire de Styles ? Jomo s'est fait surprendre. Il est dégouté. L'arbitre lève le bras du Styles, c'est officiel il a gagner. Il est aspirant au titre Hardcore de Morrison pour le PPV.Mais Attendez...ROLLINS ROLLINS DEBARQUE
eXtreme Night FURY #2 Tm86MMj
Seth arrive par la foule et attaque Le champion John Morison par surprise. Styles vient l'aider rapidement et un combat éclate. Rollins est frais et prend facilement le dessus sur Styles mais il se fait surprendre par Jomo qui vient à son aide. Les deux lutteur s'allie l'espace d'un moment et font basculer Rollins Hors du ring avec un Kick de toute beauté à deux...Rolins roule et quitte L’aréna désorientée, son attaque surprise à raté.Aj Styles fête sa victoire, sous les yeux de Morrison. Il s'approche de lui, le fixe un long moment..Décide finalement de fêter la victoire avec lui, lui levant le bras sous une ovation gigantisme de la foule, qui vient de voit un combat des plus disputer. Quand soudain
eXtreme Night FURY #2 GRiRUuy
Moonlight Drive ! Moonlight Drive ! En traite. La foule Hue alors instantanément Morrison, qui montre son vraie visage à la foule, il prend son titre Hardcore et se penche sur Styles K.O. Il l'insulte de tous les noms, lui disant qu'il ne serra JAMAIS, JAMAIS le champion. Il lui crache au visage et brandit le titre sous les huées de la foule qui lui jette gobelet en plastic, boulette de papier et détritus en tout genre.Le show se termine sur ces images CHOC. D'un Morrison qui retourne en coulisse sous les huées des fans et d'un Styles inerte sur le ring.
eXtreme Night FURY #2 ZcNP4CK

FIN





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:08

Remerciement à : Lita , CM Punk , Bully Ray , Seth Rollins , John Cena , Curtis Axel , Eve Torres et Notre Graphiste pour ce super show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina.
Knockouts
Knockouts
Tina.


Messages : 119

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:39

Bon show dans l'ensemble ! Belle présentation et de bons segments.
Revenir en haut Aller en bas
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:25

que dire de plus, à part bravo à vous. un show rudement bien mené, bravo à Perfect pour sa victoire, son défis était vraiment sensationnel. je me suis attaqué à du lourd et j'ai perdu ahah et la j'ai brock sur le dos Laughing . toutes les rivalités avancent avec un bon turn heel du champion.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem »

Elizabeth Stonem »


Messages : 476

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:22

Concernant mon match, je savais pas si je devais lui répondre ou non. Du coup, j'ai rien fais et j'ai pas pu me défendre donc logique que ce soit elle qui gagne mais bon... Bravo à toi Eve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:27

Peut être qu'il y a une autre raison Torrie héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:30

Torrie Wilson » a écrit:
Concernant mon match, je savais pas si je devais lui répondre ou non. Du coup, j'ai rien fais et j'ai pas pu me défendre donc logique que ce soit elle qui gagne mais bon... Bravo à toi Eve. Smile
Les voix étaient partagés entre vous deux, tu n'a pas démérité loin de là. Cela s'est jouer à un vote.

Sinon bravo à tout le monde, autant les écrivains en herbe que les speecheurs. J'ai eu + de plaisir à écrire pour le numéro 2 de ENF. Nous avons écouter vos critiques et avons amélioré la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem »

Elizabeth Stonem »


Messages : 476

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:46

D'accord, pas de soucis. Smile
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:37

Merci pour ce joli commentaire Cool
Je précise que, le segment de Cena n'a pas été fait par nous mais par le membre lui-même. Mais merci pour la remarque ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Invité
Invité
avatar



eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:43

J'ai hâte de voir la suite Lesnar/Show.
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:11

Riggins \"Phenomenal One" a écrit:
Show au dessus de la moyenne comme d'hab, je trouve néanmoins que le segment du début est un peu bâclé, ce n'est pas une question de longueur mais c'est juste mon sentiment.
L'interview de Cena manque aussi de peaufinage, d'habitude il a bien plus d'humour que ça, on voit que vous avez essayer de le faire quand il a fait semblant d'intimider l'interviewer mais c'était mal conduit donc il paraissait plus comme un lourdo qu'autre chose, par contre un certain "avoir de l'or autour de mes épaules." m'a bien fait rire :noel:surement une faute d’inattention, c'est pour ça qu'une bonne révision ne fait jamais de mal hap

Pour la suite jusqu'au main event c'est nickel, on laisse entendre que le clan de Lita et Bully va s’agrandir, l'introduction de Maria dans un rôle qui la convient parfaitement comme on le voit à la ROH, l'intervention de Cena qui fait du "Cena" en fin de match, Eve qui confirme qu'elle est la top heel des divas en activité, tout ça c'est du bon.

Je trouve tout de même que l'histoire de "l'amie de Trish" est un peu tirée par les cheveux, ça aurait très bien pu être une discussion avec une diva du roster mais bon ce n'est qu'un détail.
l'introduction d'Axel par Heyman est parfaite on s'y croirais presque, l'intervention de Lesnar à la fin est classique et efficace, juste ce qu'il faut pour engager une rivalité Show-Lesnar.

La promo de Morrison qui fait encore les gentils est bien, l'intervention de Styles l'est moins par contre, pas l'intervention en elle même parce que c'était obligé, mais plutôt la façon dont ça c'est déroulé, là c'était le "trop" gentil et le tout con AJ Styles qui est l'ami de tout le monde alors que c'est pas du tout l'impression que je veux donner dans mes promos, je pense que sans l'accolade et les "bro" à multiple occasions ça passait crème, parce que là y'a même pas de passée entre les deux, c'est pas un Christopher Daniels ou un Kurt Angle par exemple.

L'intervention de Punk est elle parfaite, ainsi que celle de Rollins qui va peut-être jouer les trouble fait dans cette feud.

Encore un solide show en somme avec quelques erreurs facilement réctifiables, on peut pas avoir un show parfait dès les premières semaines en même temps...bravo à tout ceux qui y ont contribué.
C'est noté, mais parfois il est difficile de quantifier la direction de vos personnages, j'ai par exemple ma propre lecture de ton gimmick et les autres aussi. C'est difficile quand l'ont doit faire des segments parler de vos personnages, car c'est jamais exactement comme vous. Mais je crois que ses soucis vont se rectifier d'eux mêmes une fois que la rivalité serra + forte et + profonde. les commencements sont toujours déséquilibré et parfois on brade un peu. Mais merci pour tes commentaires, nous allons porté notre effort sur + de crédibilité dans les segments en rapport avec le gimmick que vous voulez placer.

Revenir en haut Aller en bas
Manik
World Television Champion
World Television Champion
Manik


Messages : 49
Age : 30

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:13

Tres bon show merci au booker et félicitation à tous !! Les rivalité se mette peux à peux en place et le tous commence à être très intéressante !
Hate d’être au prochain show pour voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:42

Très bon deuxioèmùe show qui continue sur la lancée du premier en s'améliorant. Des matchs ets egment rondements menée par une bonne team de bookeurs et de staff, bravo à eux et merci pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:27

Riggins \"Phenomenal One" a écrit:
BB ray a écrit:
C'est noté, mais parfois il est difficile de quantifier la direction de vos personnages, j'ai par exemple ma propre lecture de ton gimmick et les autres aussi. C'est difficile quand l'ont doit faire des segments parler de vos personnages, car c'est jamais exactement comme vous. Mais je crois que ses soucis vont se rectifier d'eux mêmes une fois que la rivalité serra + forte et + profonde. les commencements sont toujours déséquilibré et parfois on brade un peu. Mais merci pour tes commentaires, nous allons porté notre effort sur + de crédibilité dans les segments en rapport avec le gimmick que vous voulez placer.
C'est tout a fait compréhensible ^^ en plus pour rendre le turn de Morrison encore plus crédible il fallait caricaturé sur le bon gars qui se fait trahir, c'est juste qu'en changeant quelques détails qui pourtant peuvent sembler insignifiants ça aurait rendu mieux. Comme tu dis ça viendra avec le temps... hap
Si jamais tu veux nous préciser 2-3 trucs sur ce que tu veux faire et comment tu veux gérer ton perso et sa gimmick. On est à ton écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé




eXtreme Night FURY #2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night FURY #2   eXtreme Night FURY #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme Night FURY #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #7
» eXtreme Night FURY #21
» Extreme Night Fury #37
» EXTREME NIGHT FURY #47
» Extreme Night Fury #60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-