Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 eXtreme Night Fury #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:07



eXtreme Night Fury #3 0q4Tv4Z
Résultat du dark match : Aj Styles remporte sa victoire par DQ en Dark match avec un public totalement conquis par sa performance. Des moments assez impressionnant sont à noter comme un saut du coin de l'arène à l'extérieur du ring, qui à fait vibré le public ou encore des projections inattendu de Ambrose qui ,à semble-t-il plus essayer de blesser Styles que de remporté son combat. Après une multitude d’essais infructueux. Dean Ambrose s'est mis à attaqué avec une chaise Aj Styles.Il à continuer à attaquer Styles sous les huées de la foule, les arbitres ont été obliger d'intervenir pour faire sortir Dean du ring.C'est alors qu'il Styles à eu une énorme ovation de la foule présente, après avoir remercié la foule il est rentrée en coulisse, en colère d'être reléguer en Dark-Match malgré ses performances.



Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:11




eXtreme Night Fury #3 MV9qPm1
Are You eXtrème ?

eXtreme Night Fury #3 GYnu9li
Are You Freedom ?

eXtreme Night Fury #3 Vajj8WF
Are You Champion ?

eXtreme Night Fury #3 CrpJglU
Are You Legend ?

eXtreme Night Fury #3 Q5JXTMA
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?

C'est parti les amis pour un nouveau numéro d'eXtreme Night Fuuuuuuuuuuuury ! Cette soirée promet d'être extrêmement explosive ! Et ce soir devinez quoi ? Devinez qui c'est qui vient ouvrir le bal une nouvelle ? Et ouiii, c'est notre chère patronne adorée. La grande rousse, la reine de l'extrême .. LITA ! Son thème song commence à retentir dans toute la salle et le public ne se gêne pas pour l'huer dès son apparition ! La belle affichait un grand sourire comme à son habitude puis s'arrête sous l'écran géant, la belle était en compagnie de son petit clan Maria & Bully. Elle demande à ce qu'on lui amène un micro et après ça, la belle ne laisse pas le temps au public de se taire et commence à parler directement.

eXtreme Night Fury #3 34vojhs
Lita ~ Shut up please ! Show me a little bit of respect, I'm the chairwoman of this company and not a little Diva in the backstage. Un peu de respect, surtout que le show de ce soir vous réserve un tas de surprises. Vous serez si surpris que vous tomberez de très très haut lorsque je vous ferai part de mes belles annonces. Mouahaha. Tout d'abord, je suis sûre que vous voulez savoir pourquoi votre cher lutteur "adoré" AJ Styles a été effacé de la carte et mis en Dark match... Tout simplement car il ne vaut pas plus que notre Hardcore champion en titre John Morrison, il n'est pas aussi performant que lui et n'est pas aussi talentueux qu'un nombre élevé de lutteurs ici.. Si si, malheureusement c'est vrai et même si vous n'êtes pas d'accord, je m'en tape ! Vous pouvez me huer tant que vous voulez ça ne me fera pas changer d'avis ! Enfin bon, maintenant je peux commencer à vous annoncer les matchs de ce soir. Alors pour commencer, nous avons Mark Henry qui fera face à un fils de légende, Cody Rhodes. La belle Maria ici présente aura l'opportunité de détruire la petite face à cette blonde de Torrie Wilson. Ensuite, un deuxième titre sera mis en jeu ce soir, celui du titre par équipe ! Deux équipes auront la chance de devenir champion. La première équipe composé de deux lutteurs assez "bizarres" si je puis dire ; Bray Wyatt & Suicide fera face à la deuxième équipe... Une deuxième équipe composée de deux lutteurs qui se détestent au plus haut point ; Big Show & The Beast Brock Lesnar ! Je vous conseille vraiment de bien regarder ce match car vous risquez d'avoir de grosses surprises. Juste après ce match nous aurons JTG opposé à un jeune lutteur qui fait ses débuts dans le monde de la lutte Yan Sydall. Vient maintenant le match tant attendu et celui que j'ai annoncé la semaine dernière Trish Stratus vs Eve Torres. Comme vous le savez tous, la place de PPV de Trish sera mise en jeu. Si celle-ci perd, elle perd également sa chance pour le titre et Eve Torres la remplacera. Par contre, si elle gagne alors toutes les deux s'affronteront dans un match pour le Diva's championship. Je vous rassure, ce ne seront pas les seules Divas dans ce match. Vous connaîtrez l'identité des deux autres Divas à faire partie de ce match dans les jours à venir.

La rousse s'arrête un instant pour laisser les fans réagir puis elle reprend la parole.
eXtreme Night Fury #3 JIhHBfE
Lita ~ J'en viens maintenant au Main Event. Je vous ai préparé un Main Event très alléchant et simplement ... Parfait ! Comment dirait un certain Curtis Axel qui fera partie de ce match. Son opposant sera nul autre que My Chosen One Bully Ray qui est juste devant vous ici ce soir. *hués du public* Non mais regardez-moi cet homme, cet homme est tout simplement le meilleur et le plus extrême dans ce business et même in this company. Que vous le vouliez ou non. Mais ce soir, un nouveau membre est prêt à rejoindre notre clan de dominateur... Mesdames et messieurs je vous présente le nouveau membre de notre clan ... The Shaman of Sexy, the EPWE Hardcore Champion ... JOHN MORRISOOOOOOOOOOOOON !

Le public est totalement sous le choc ! Pourquoi Morrison, pourquoi lui ? Qu'a-t-il de plus qu'un AJ Styles ou qu'un Brock Lesnar ? Et ben, le titre peut-être ? Haha. Celui-ci vient faire son entrée sous les gros hués de la foule. Il brandit sa ceinture en l'air en affichant un sourire fière. Il fait un petit clin d’œil à la patronne puis à Maria avant de serrer la main de Bully Ray. Il se place près du lutteur et de la chairwoman puis Lita reprend la parole.

Lita ~ Vous vous attendiez pas à ça hein ? Hahaha ! Pourquoi John Morrison ? Tout simplement parce que c'est un lutteur qui a un talent énorme in ring et en plus de ça c'est un lutteur qui a du charme et qui est tout aussi vicieux que mon Chosen One. Dès son arrivée dans la fédération, il a su se faire remarquer et il a su se démarquer de tous les autres lutteurs en remportant le Hardcore Title dès la première semaine. Il possède tous les critères pour faire partie de mon clan tout comme Maria & Bully Ray. Mon clan est maintenant au complet et je dois dire que j'en suis fière. J'ai réussi à réunir les 3 personnes qui feront de cette fédération un grand empire et qui me rapporteront bien plus d'argent que tout le roster réuni. Avec ces trois personnes à mes côtés, cette fédération augmentera ses audiences et dépassera toutes les autres fédération qui nous font concurrence ! À nous quatre nous domineront la EPWE toute entière, tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin se feront détruire et nous aurons aucune, je dis bien AUCUNE pitité pour toutes ces personnes-là. Nous serons le clan le plus dominant de la EPWE. John Morrison possède le Hardcore title tandis que Bully Ray fera face à Curtis Axel et John Cena à Rise of Champions pour le titre suprême de la compagnie et bien sûr, je sais sans hésiter qui sera le vainqueur de ce match. Maria quant à elle pourrait bien devenir la nouvelle championne en battant Trish, Eve et toutes les Divas du match de championnat au Pay per view. Nous aurons toutes les ceintures de la fédération tout simplement car nous sommes les meilleurs éléments de cette compagnie et vous n'avez pas votre mot à dire là-dessus. Et by the way, notre alliance se nomme "The Club" like the club of the most dominant in the building ! Retenez bien ce nom car vous risquez de l'entendre bien plus souvent que vous ne le pensez. Sur ce, je vous laisse apprécier le show et toutes les surprises que je vous ai préparé. Bonne soirée !
Lita jette son micro puis se retourne vers son clan afin de prendre les mains de tout le monde et de les lever en l'air avec un sourire fier. Ils se font tous huer par la foule mais ça ne compte pas les arrêter. Après ça, tous les quatre retournent en backstage... Le show peut, maintenant, officiellement débuter !



Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:16


•|| Match Simple ||•
•|| Cody Rhodes Vs. Mark Henry ||•
eXtreme Night Fury #3 IrfSoZB eXtreme Night Fury #3 CCz9kQu
John Bradshaw Layfield ~ Les deux hommes se fond face pour leur première affrontement ici à EPWE Fury !! L'arbitre rappel les règles et fait sonner la cloche !! Le match peux commencer ... Cody tente de prendre son adversaire de vitesse il se rue sur lui les poings fermé mais Henry le met à terre en un coup ! Cody se relève mais Mark lui envoie un second coup d'avant bras qui fait chuter de nouveau Cody. Henry se moque apparemment de son jeune adversaire , il s’attrape par le haut du cran et le relève lentement mais le jeune loup se degage et envoie un kick dans le genoux du Géant puis en autre puis un autre !! Cody s’élance dans les cordes rebondit et Dropkick parfaitement exécuté qui fait chuter lourdement la montagne Henry !! Mais se n'est pas fini Rhodes continue il envoie des coups de pied alors que The World's Strongest Man essaye de relevé ... Mais Henry bloque finalement la jambe de son adversaire il se relève sous les yeux impuissant de Cody et ... Scoop Powerslam !

Mick Foley ~ Quel choc John ! Le ring a tremblé !! Cody est au sol et Henry n'a qu'une envie , lui faire rejoindre le Hall of Pain. Il pose alors un genou sur le dos de pauvre Rhodes puis attrape le crane en le tirant vers lui ! Il essaye de le soumettre mais les cordes sont proche et Cody arrive à les attraper. Henry lâche et se relève en souriant ! Rhodes a semble t il très mal au dos , il s'aide des cordes pour se relever mais The Sexual Chocolate arrive ... Ho Cody lui envoie un coup dans la jambe , Mark surpris tombe genoux à terre c'est l’occasion pour le fils de Dusty et Snap DDT ! Il faut enchaîner petit !! Cody s'avance vers le coin et commence à grimper sous les applaudissements il est dos au ring et s’élance pour le Moonsault !! Et ça touche sa cible !!1 ... 2 .. Non Henry se dégage.
eXtreme Night Fury #3 QWrErKE
John Bradshaw Layfield ~ Cody a pris un énorme risque qui n'est malheureusement pas payant , tous et a refaire et Rhodes semble dépité de ne pas avoir pu mettre un terme se combat. Il essaye de relever son adversaire mais celui se repousse contre le coin. Henry reprend ses esprit et court vers Cody ... mais celui ci contre avec un coup de pied il monte sur le seconde cordes et s’élance une nouvelle fois , mais Mark l'attrape en plein vole! Henry à Cody en main et ... God ! Il l'envoi directement à l’extérieur contre la barricade !! Bienvenue à la EPWE Cody !! Rhodes voit double et Henry descend le rejoindre...Henry pousse tout le monde ? il ne va pas oser ? Si il fonce sur Rhodes et SPEAR QUI PETE LA BARRICADE.
eXtreme Night Fury #3 REfi7kp
Mick Foley ~ Je vous l'ai déjà dis la semaines dernière mais se gars me fait flipper John ! Il Les deux gars se relève tant bien que mal après cette chute des plus extrême... Il attrape Cody par le tête et le renvoie sur le ring , Henry monte sur le tablier lentement mais surement et Cody profite de cette lenteur pour se relever et envoie un Dropkick sur le The World's Strongest Man qui retombe a son tour à l’extérieur, Rhodes se jette lui aussi dans un moment de folie. Les deux hommes sont KO hors du ring ! Ça c'est FURY !! Et l'arbitre et obliger de compter les deux hommes. Cody et Henry arrive malgré tous a remonter avant les dix. Les deux hommes sont fatigué mais ni l'un ni l'autre ne lâche l'affaire... Henry est debout et Cody aussi et le jeune Rhodes est le premier à se lancer dans la mêlée il frappe Mark et celui réplique , on sans une vrai différence de puissance entre les deux hommes ! Et le The World's Strongest Man est en place pour finir le combat !

John Bradshaw Layfield ~ En effet Mick c'est la fin !! Cody est pris dans les mailles du filet... Henry est lancer il attrape Rhodes et le place pour le World's Strongest Slam !! Il lève le corps de Cody et ... il le fracasse contre le sol dans un bruit assourdissant !! C'est fini il tente le tombé 1... 2... 3 ! C'est terminé  la victoire reviens à Mark Henry

[i]C'est alors que la musique de jeff hardy se fait entendre... IL se dirige en direction du ring et fait face à face à henry. la foule est dans un délire incroayble...Rhodes se relève entre les deux super star qui se fixe, il ne sait pas ou se mettre et se dit que ces deux légendes vont se tapper l'un sur l'autre, mais soudainement JEFF HARDY exécute son Twit of hate sur RHODES.
eXtreme Night Fury #3 9rn8pGE
Il se fait plié la tête en deux sur le ring... Hardy se relève et sourit avec Henry les deux hommes se fixe encore et fête ensemble. Hardy demande un micro pour parler à la foule.

eXtreme Night Fury #3 W9wGpJz
Jeff Hardy ~ .... Mes chers fans , je vois que vous ne savez pas quoi penser de moi , je vous le dis moi.J'ai changé , je ne fais plus dans la drogue drogue, j'ai arrêté tout cela  , celui qui fais des sauts perillieux.Tout ça pourquoi ? Pour rien ! Tous ses efforts pour des ingrats comme vous, une bande de blanc bec totalement con. Au moins quand j'étais déchiré je voyais pas vos sales tronches, mais depuis que je suis sobre vos sourires se sont effacer pour laisser place à vos visages....Vos visages médisant et me détestant, alors à quoi bon se battre pour vous , désormais je me bat pour moi, mais je ne serrais pas seul car à partir de la se semaine prochaine, Moi et henry nous ne formerons plus qu'un. LE Hall of extrem Pain....

Il donne le micro à Henry.
eXtreme Night Fury #3 Ejyb9LO

Mark Henry ~ BECAUSE.....That's what i do.

Les deux superstars quitte le ring ensemble.







.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:20




Nous nous retrouvons parès ce match, devant une vidéo promotionel de brock lesnar qui s'exprime sur son attaque sur Big Show, son match au PPV et son match de ce soir.
eXtreme Night Fury #3 Wzg43ES
Brock Lesnar ~ Mon nom ? vous le connaissez. Je suis Brock Lesnar the Perfect Storm. En l'espace d'une soirée, j'ai marque plus d'esprit que quiconque ici. Pourquoi j'ai attaqué Big Show ? Aucune idée, je n'aime pas ce type tout simplement. Ce mec sent la lose, mais grâce à moi, il va avoir quelques minutes de gloire. Il se retrouve directement à Rise of Champion face au plus connu des catcheurs. Je suis un champion, partout ou je pose les pieds, mes hanches se retrouve entouré d'or et de sang. Je ne vais pas changer ma manière de faire à la EPWE, je vais enterré Big Show une bonne fois pour toute et le cloué au sol. C'est pas parce-que ce soir lui et moi faisons équipe pour ces titres de champion que je vais lui faire des cadeaux. Car franchement je m'en balance de ces titres, deux ceintures minables, je suis un mec qui fonce en solo, sans l'aide de personne je pourrais prendre ces titres par équipe. Je vaux largement deux gars à moi tout seul. Une seul ceinture à mon intérêt en fait, celle de champion du monde. Mais chaque chose en son temps, d’abord Big Show. Puis après, un titre de champion du monde. Mais avant ça ce soir, Brock Lesnar va être en action. La tornade va déferlé sur mes victimes, quelques soit l'endroit, le moment ou l'heure. Je suis une bête, prête à un réveil brutal. Rien ni personne ne m'arrive à la cheville, car il n'y à un qu'un seul BROCK LESNAR. je vais à 200 à l'heure, je suis l'ADSL de la lutte, Big Show n'a qu'a suivre ce soir ou je lui éclaterais la face une seconde fois. J'aurais un œil sur lui et aussi sur les deux autres ringards.      



Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:22



•|| Match Simple ||•
•|| Maria kanellis W/Bully Ray Vs. Torrie Wilson ||•
eXtreme Night Fury #3 7jhyHnk eXtreme Night Fury #3 I2HTYgT
John Bradshaw Layfield ~ Alors celle là !!! Maria Se pavane devant Bully Ray dans des postures très très très sensuelle. Cette femme....Bref elle monte Enfin sur le ring et la baston peut commencé, contact entre les deux divas et Torrie prend le meilleur et la bloc dans le coin, L'arbitre compte et sépare les deux filles...Et sa commence à se brouiller et VLAN Maria dégaine une gifle. Torrie devient folle et saute sur elle mais elle esquive et Maria Drop en pleine face. Elle fait le tomber ? Un et Torrie repousse c'était une évidence. Maria passe sur elle et lui attrape la tête pour lui éclater contre le sol du ring, une et deux et trois et quatre et cinq fois. Maria se relève et regarde Bully, elle perd un temps précieux la miss elle se retourne et Evasion of Puppy.

Mick Foley ~ Elle s'est fait avoir comme une gamine, Maria n'a rien dans la tête...Comment ? Bully me regarde ? Ah heuu non non je disais, elle à une magnifique tête. Ah ah ah... vous auriez pu me dire qu'il était à coter John. Oh mais attendez on perd le fil du match et torrie fait Stink Face précédé d'un « tir slip » Un et deux et elle repousse. Maria se relève et jette son adversaire dans les cordes , elle passe sur le coté de Wilson, encore dans les cordes elle revient et Bully Ray lui à retenu le pied, Hooooo elle ne regarde plus et Maria lui lance un Kick dans le dos qui la fait chuter à l'extérieur du ring. Elle descend et remercie Bully d'un bisous sur la joue. Elle l'attrape par les cheveux et elle lui écrase la tête contre le rebord du ring.
eXtreme Night Fury #3 HP4lPrB
John Bradshaw Layfield ~ Vous n'avez pas de couille Mick !!! Bref Torrie voix 36 chandelles, elle se fait rouler sur le ring un et deux et dégagement.Maria la prend par les cheveux et la jette dans les cordes et essaye de placer un coup de coude, c'est raté et Torri esquive et retourna la prise en Snap Suplex elle se met dans le coin, Maria se relève et elle se lance sur elle et coup de la corde linge à la Superman. Torrie vient d'exploser Maria, elle la prend par les cheveux et lui dit que ce n'est qu'une putain HO HO HO, c'est pas gentil ça. Elle lui écrase la tête contre le ring et recule de quelques pas...Non non ne te relève pas Maria...Et Wilson lui fonce dessus et TorriNado DDT parfaitement exécuter
eXtreme Night Fury #3 Q7peNV5
Mick Foley ~ Un et Deux et NON BULLY tire du ring Willson. Elle est folle de rage, car elle était sur de l'emporté pour le coup et ELLE LE GIFFLE WHAT THE FUCK. Bully devient Dingue. Il l’accule contre les marches, l'arbitre intervient et fait reculé Bully, Maria en Profite pour revenir en attrapant Torri par les cheveux, elle la tire sur le bord du ring pour une souplesse avant. Mais Torrie semble bloquer la prise ? mais Oui et coup d'épaule dans le abdomens puis un second. Maria recule.Wilson revient et se lance dans un lou thesz press déchainé et elle enchaine les gifle. Maria la repousse dans le coin du ring. Maria secoue son visage et se jette sur Wilson qui la réceptionne avec ses bottes en pleine face, Torrie monte sur le coin du ring, juste en face de nous, quelle belle vu n'est-ce pas Mick , Elle saute et Headscissors Takedown. MY GOD....Elle lève le main vert le haut et Nose-Job qui écrase le visage de Maria elle fait le tomber 1....2.....3. Elle remporte son match sur un rien !!! Incroyable. Regardons le Replay mes enfants.

Nous revoyons le replay, lors de la giffle monumental de Wilson sur Bully. Maria reprend ses esprits et quand elle voit ça sur l'écran géant, plus sa défaite, elle pète totalement un cable et se met à crié elle fonce sur wilson c'est l'heure du CATFIGHT.
eXtreme Night Fury #3 9v0out2
Les deux Divas se bastonnent méchamment à coup d’arrachage de cheveux et de cris bien aigus. Bully est obliger d’intervenir pour retenir la plantureuse rousse. Il l'attrape par la taille laissant Wilsons tenir le menton le regard colérique, n'ayant eu la possibilité de fêter dignement sa première victoire, alors que Bully Ray amène sa belle dans les coulisse, nous pouvons toujours entendre ses cris et ses insultes.




Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:26



eXtreme Night Fury #3 TCLi1lZ
Le thème musical de Aj Styles se fait entendre dans tout le ring, la foule est en délire devant l'aspirant au titre Hardcore Aj Styles, qui est au cœur d'une rivalité mouvementé, mais aussi l'auteur de performance incroyable, alors qu'il à vaincu Morrison le champion en titre, il s'est vu trahie par cette même personne, qui à vu en lui un aspirant dangereux et capable de lui prendre la ceinture. Il s'avance très confiant sur le ring pour parler à son public. il possède dejà un micro et demande d'un geste que l'ont coupe sa musique. Il s'exprime ensuite à la foule.
eXtreme Night Fury #3 NWEP5eM
Aj Styles ~ Tout le monde se pose la même question sur moi. Suis-je capable de faire le job ? Suis-je capable d'être encore une fois champion ? Suis-je encore capable de porté la compagnie sur mes épaules ? Je voulais dire à tous mes détracteurs, que tout ceci n'est pas juste un JOB ! Tout le monde se demande, pourquoi tu-as changer Aj , Pour quoi tu n'est plus le même qu'avant ? Je leur répond, que je n'ai pas changer je suis toujours THE PHÉNOMÉNAL AJ STYLES. Ce qui a changer c'est ma vision de ce business.Tout le monde me dit ce qu'il faut faire, pour que cela soit bon pour la télévision, pour la compagnie. Mais aujourd'hui, je m'en fou. Car je suis *NO ONE*  A tous ces cons qui croit que pour moi c'est juste un boulot, un match de plus, un titre de plus, je leur dit *YOU SUXXX* Pour moi c'est bien plus que ça, c'est une passion, j'aime être sur le ring, j'aime me donner à 200%, j'aime donner de l'action que seul Aj Styles est capable de faire.Alors à tous ces cons qui mise sur John Morrison et ses nouveaux copains. vous vous fourrez le doigt dans l’œil, si vous croyez que je vais avoir peur de cette bande de tocard, j'ai appris avec le temps que l'ont peut devenir quelqu'un seulement par la force de soit même et par l'aide de personne d'autres. Surtout pas de ces connards, assis dans leurs sièges, dans les bâtiment et qui décide de ce qui doit être bon pour moi, pour vous.Je suis l'un des plus gros bosseur de cette industrie et j'ai eu le droit à quoi ? A rien, j'ai respecté des années durant les tête qui pensait pour nous, tout ça pour quoi ? TOUJOURS RIEN. Ce temps là est terminé. Je mérite mieux que tout ça, je mérite mieux que ces combats en Dark-match. Car comme par magie, John Morrison rejoins Lita et tout sa clique et je me retrouve délesté en bas de carte ? Mais je vais resté ici pour faire mon job, pour ces gens, pour leur donner du divertissement, car c'est mon job et que je sais le faire comme n'importe qui d'autre, j'ai une vision de ce que à quoi devrait ressemble un bon gars .Car j'aime ce gars qui fait le show, j'aime ce gars qui se donne pour ces gens ici, j'aime ce gars qui le soir quand ils va se coucher se dit, que demain il peut faire mieux. Ce gars est le mec qui à les épaules assez large pour porté une ceinture de champion. Ce gars est le mec qui ne se pose pas de question et qui fonce. La question est, est-ce que je pourrais être ce gars ? Il faut le croire car, ce gars, c'est MOI... AJ STYLES LE PROCHAIN HARDCORE CHAMPION.La deuxième question est, vais-je y arriver ? Sans aucun doute parceque je suis le meilleur, je suis le Phénoménal One AJ STYLES.
eXtreme Night Fury #3 UTnjBlE
Aj Styles lâche son micro, sous une ovation ÉNORME DE LA FOULE. *Aj styles, Aj Styles* chanter par toute l'arène, il retourne en coulisse après avoir dit ses 4 vérités à tous ses opposants. Aj Styles est de loin le plus aimer de la foule et la EPWE lui rend bien.



Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:30



•|| Tag-Team Match ||•
•|| Big Show et Brock Lensar Vs. PsychoDark ||•

eXtreme Night Fury #3 GH8t9HoeXtreme Night Fury #3 UookDIE
eXtreme Night Fury #3 C9JHRgyeXtreme Night Fury #3 TxZt67F

John Bradshaw Layfield ~Le combat débute avec Manik et Lesnar sur le ring. Sa sent pas bon pour l'équipe des géants qui commence déjà à se disputé. Manik fonce sur Lesnar pour un Headbutt, mais il se fait sécher  comme une feuille de papier sur le ring. Lesnar le fixe se disant * Tu rêve mon pote tu t-es vu ?*  Il le relève et Belly to belly suplex comme si il jetait un jouet de quelques grammes. Brock se pavane devant Big Show.Il relève Manik et le projette dans les cordes et coup de la corde à linge qui fait faire une pirouette impressionnante à Manik. Brock Tappe sur les épaules de Show et lui dit *Vas-y*  

Mick Foley ~ Big Show monte à son tour sur le ring, il relève Manik et il assène un puissance Atémis dont il à le secret. La foule frémis tellement le coup était puisant. Manik se tord dans tous les sens. Big Show le projette dans les cordes et le réceptionne avec son genoux dans le bas ventre. Encore une fois il fait une pirouette incroyable. Big Show l'accule dans le coin et prend son élan pour son Corner slingshot splash, Manik esquive dans une roulade et fait un enchainement incroyable. Enzuigiri dans l’arrière de sa nuque qui le fait appuyée dans le coin. Manik fonce dans les cordes et Runing Drop Kick dans l'arrière de la tête et le géant s'écroule, Manik *Tag* et fait entrée Bray. Il le prend pour le projeter sur big Show à une vitesse vertigineuse....Sa va faire mal à cette vitesse et Running Senton Splash.
eXtreme Night Fury #3 O6EkWg8
John Bradshaw Layfield ~Il fait le tomber, un et Big Show le repousse, c'était sur... Bray le relève le cou mais il se fait violemment repousse dans le coin.Il se jette sur lui mais il le contre encore avec un coup de boule magistral. Puis un second, il le relève rapidement et le projette dans le coin et Corner slingshot splash suivit d'un Sidewalk slam parfaitement exécuté.Big Show s'approche de Brock qui se fou de lui il e TAG avec un GIFLE. La tension montre entre les deux géants, Lesnar voit rouge et Body avalanche dans le dos de Lesnar qui se fait écrasé dans son propre coin et Ura-nageeeeeeeeee. Incroyable !!!! Il tag avec Manik qui enchaine une belle série de mouvement, Running front dropkick, Combo-Kick et il se lance dans les cordes Mais Lesnar le contre et le place dans son F5.Il le lance

Mick Foley ~  mais Manik retourne la prise en DDT. La tête de Lesnar c'est écrasé sur le ring. Manik fait le tomber un et deux et Brock Lesnar repousse. Manik Tag avec Bray et ils exécutent ensemble une superbe souplesse avant. Bray place un Camel Clutch, il tire de toute ses forces en arrière. Mais Brock reprend ses esprit petit à petit et lève sur ses épaules BRAY WYATT c'est incroyable !!!! Mais Manik Tappe sur le dos de son partanire, il saute sur le coin et Missile Drop Kick mais ce MEC EST FOU. Bray et Lesnar chute sur le ring, Manik fonce dans les cordes pour un Springboard back elbow.NON NON IL LE CONTRE EN GERMAN SUPLEX IMPRESSIONNANTE
eXtreme Night Fury #3 EfQxyww
John Bradshaw Layfield ~Quelle moment, quelle classe se Manik. Mais il vient de se faire avoir comme un nouveau. Lesnar veut en terminé, il relève Manik et le place dans son F5...Il s'approche de Big Show et le nargue et K.O PUNCH DE BIG SHOW SUR LESNAR, alors que l'arbitre est occupé à faire quitter Wyatt du ring. Il n'a rien vu !!! Manik fait le tomber un et deux et TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. MY GOD quelle retournement de situation !!!! PsychoDark sont les champions alors que Brock était sur le point de gagner.

Alors que les nouveaux champions par équipe fête leurs victoires et quitte le ring avec les ceinture par équipe, Big Show fixe toujours Lesnar encore un peu Groggy.le visage fermée, Lesnar montre une autre face de lui au public.Il descend du ring et décide de prendre les marches en métal qu'il déboite, il en jette une partie dans le ring et revient en direction de Brock Lesnar et lui assène quelques coups d'avant bras dans le dos puis le relève. Il le prend par le cou et cris de toutes ses forces
eXtreme Night Fury #3 F1ruEqv
et CHOCKSLAAAAAAAAAAAAAM sur les marches. Le géant pose sa main sur Lesnar et fait un compte de trois à coter de lui. Il quitte alors le ring après avoir détruit Lesnar et s'est vengé de la raclée qu'il s'est prise la semaine dernière au prix des titres par équipe.




Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:33



La EPWE venait depuis peu ouvrir ces portes, et pourtant, il y a déjà de grands noms inscrit sur le papier comme Cm Punk ou même Lita. Il y a aussi la plus grande championne de la wwe comme Trish Stratus. Pleins d'autres encore. Les deux premiers shows ont eut un franc succès et cela ne fera que s'améliorer avec le temps. Des rivalités se créent, Et l'amour qui s'installe dans les vestiaires entre les lutteuses et les catcheurs. Le monde semblait tout beau, tout rose tel la vision des bisounours ! Seulement, la frontière entre l'outre monde et le monde des vivants est si fine que parfois, il peut avoir des failles … Pour le plus grand malheur des lutteurs mais pour le bonheur des fans de catchs ! Pourquoi ? Car aujourd'hui, la mort ne vous attendra pas mais viendra à vous ! Les ténèbres viennent envahir la EPWE ! Que l’obscurité soit et la lumière fut … L'écran géant s'allume  avec une foudre qui s'abat sur un cimetière. Une musique qui glace le sang se fait entendre dans la salle et pourtant, la foule sont tous debout tel un seul homme, prêt à accueillir une légende vivante, respectés par tous. Un mort vivant qui a traversé les âges, le temps, les années … Et qui toujours là ! De la fumée sort du sol au niveau de la rampe d'entrée, on ne pouvait plus voir qui arrivé mais tout le monde savait déjà qui allait apparaître …
eXtreme Night Fury #3 HE4gyDf
La musique continuait et la fumée se dissipée peu à peu et toujours personne en vue … Le phenom allait-il vraiment venir ? Puis une silouette apparaît ! Le manteau noir, le chapeau, la marche lente … OUI ! C'est The Undertaker ! Il s'avance peu à peu … Mais c'est pas le deadman ? La personne sur la rampe est bien trop petite et non la corpulence. Qui oserait prendre la place du phenom ? Les fans sont perturbés par ce qu'ils voient actuellement. Est ce une farce ? Si c'est le cas, ils ne trouvaient pas ça très drôle ! Certains fans commencèrent à huer et siffler par mécontentement. L'imposteur arrive au milieu de la rampe et s'arrête un instant pour le lever un instant le bras. C'est à cet instant qu'un éclair vient frapper le poteau du ring. Le silence règne de nouveau dans la salle … Avec l'incompréhension total des fans. Le faux Undertaker arrive aux abords du ring et utilise les escaliers en acier afin d'aller sur le tablier. Les lumières n’étaient toujours pas rallumées. Il faisait encore très sombre. Une illumination se fait voir pour éclairer l'annonciatrice qui se voit remettre une petite urne dans les mains. Elle l'a regarde sans être très confiante puis une fumée sort de l'urne, elle lâche l'urne sans se poser de questions en poussant un petit crie de peur. Le serviteur du prince des ténèbres ramasse l'urne et passe ces doigts à l'intérieur pour récupérer un parchemin ancien, très usé et le tend à la jeune femme. La présentatrice comprit tout de suite ce qu'elle devait faire … Lire ce qu'il y avait marquer sur le papier.

Annonciatrice ~  Bien trop longtemps ce monde existe … Bien trop d'âmes tourmentés vivent encore sur cette terre alors que leur place est dans l'outre monde. La mort en a marre d'attendre alors j'ai décidé de venir afin de forcer les âmes qui font résistances à venir rejoindre les ténèbres. Ils ne le savent pas mais tant qu'ils resteront dans ce monde, leur âmes ne reposera jamais en paix … Ce soir, le prince de l'outre tombe n'est pas présent mais j'ai envoyé l'une de mes créatures de la nuit vous envoyé mon message … Son âme est en paix et elle m'aidera à faire de la terre, mon royaume ! N'ayez pas peur de la mort, elle vous apportera le repos éternel. Toi qui lit ce message … Tu va être le premier exemple 

Alors qu'elle venait à peine de finir de lire avec les yeux écarquillés rempli de peur. La créature de la nuit l'assomme en lui assénant un coup d'urne dans la nuque. Une fois inconsciente, elle l'a prend sur son épaule, quand soudain ne noir complet envahit l'arène. Quelques secondes plus tard, un éclair violet tombe sur le ring... La lumière réapparait ! Mais plus personne, la femme et l'homme mystérieux se sont évanouie dans la nature laissant derrière eux, le sigle de l'Undertaker en flamme.
eXtreme Night Fury #3 LsjXo3B
Sous les yeux écarquillé du public, qui ne comprend pas ce qui vient d'arriver.





Dernière édition par CM Punk le Mar 1 Oct 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:34



•|| Match Simple ||•
•|| Jtg Vs. yan Syadall ||•
eXtreme Night Fury #3 JD0719a eXtreme Night Fury #3 FYRnv4h

John Bradshaw Layfield ~ Le combat débute fort pour JTG, qui balance une série de Droite et de gauche pour mettre Yan dans le coin et la projection, qui fait trembler les cordes il se lance sur lui pour s'envoler dans son Running flipping neckbreaker. Il domine le combat et laisse son adversaire sans air et enchaine pas mal de mouvement, Back suplex neckbreaker Hip toss neckbreaker et un Neck Snap. JTG est en forme ce soir et semble vouloir faire un maximum de dégât à la nuque de Yan. Il continue sa domination avec une projection dans les cordes mais Yan stop sa course en se tenant sur ces mêmes cordes. JTG lui fonce dessus et il se prend un coup de coude de plein fouet. Yan s’appuie sur la 2eme cordes et Moonsault splash

Mick Foley ~ Houuu quelle retournement n'est-ce pas John ? Il n'essaye même pas de faire le tomber et se lance dans les cordes la vitesse monte d'un cran avec lui et enchaine deux coups de la corde à linge et termine avec un impressionnant Spinning Wheel Kick . J'ai entendu le visage de JTG claqué tellement le coup était fort. Yan Monte d'un bond sur le coin et Diving Clotheline parfaitement exécuté...Ce gamin fait le spectacle et la foule lui rend bien. Il reprend son souffle car il vient d'enchainer pas mal d'attaque en un temps record. Il revient sur JTG qui l'attrape par la nuque et le fait basculer à l'extérieur du ring. JTG secoue la tête et reprend ses esprits et se jette entre les cordes sur Yan qu'il percute de plein fouet. JTG est retombé presque sur ses deux Jambes, il relève son adversaire et le traine sur la rampe d'accès métallique et SOUPLESSE-AVANT.
eXtreme Night Fury #3 6rcbSRi
John Bradshaw Layfield ~ Voilà le style EPWE Mick. Quelle souplesse dévastatrice. JTG retourne sur le ring et laisse l'arbitre faire le boulot ah ah ah. Mais Yan en à encore dans le pantalon et revient à 8. Il se fait accueilli avec des décente du coude encore dans la nuque. JTG le projette dans les cordes et Box Cutter, Non Yan retourne le mouvement et DDT qui lui pilonne la face. AU MON DIEU, JTG est mort ? Non il bouge encore il vient de repousser le compte à deux.Il se fait relever et se prend un combo de poings et Yan reprend de la vitesse et VLAN Clothesline & Headlock Running Bulldog. Sa doit faire mal par la ou sa passe. Yan recommence un tomber un et deux et JTG pose son pied sur la corde c'était juste mais l'arbitre stop le compte.

Mick Foley ~ parfaitement mon cher JBL, c'était juste, mays Sydall est déchainé et continue ses enchainements d'une rapidité fulgurante. JTG ne répond plus et ne fait que subir les enchainements... Yan fait le signe de fin. JTG s'aide des cordes pour se mettre sur ses deux jambes et  Sydall Clash (Single Knee Facebuster) NON JTG s'est tenu aux cordes, c'est très malin Yan se relève et Shout Out mais non Sydal bloque la prise et  BALANCE UN KICK MAGISTRAL DANS LES COTTES DE JTG.
eXtreme Night Fury #3 ItBaggl
John Bradshaw Layfield ~ HOOOOOoooo JTG s'écroule à genoux, Yan en profite et monte dans le coin dans le dos de JTG...Il se retroune et Silver Kick (Diving Spinning Wheel Kick) Incroyable, mon dieu ce lutteur vol ma parole ? Il fait le tomber 1..2..3... Il remporte la victoire avec un mouvement des plus impressionnants. La foule semble l'aimer et bien pas moi.



Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:40




Nous nous retrouvons dans les couloirs juste avant le match entre Trish et Eve, l'arbitre s’apprête justement à se rendre dans le ring quand il se fait arrêter par une femme. Cette femme n'était autre que la présidente de la EPWE en personne, Lita. Mais que veut-elle à l'arbitre ? Elle veut le virer lui aussi ? Ou veut-elle encore poser ses conditions afin de faire une saloperie de plus à Trish lors de ce match ? La rousse stoppe donc cet arbitre puis commence à s'exprimer
eXtreme Night Fury #3 3z8W8NE
Lita ~ Hey, hey, hey, bonsoir cher membre du personnel. Tout va bien ?

Arbitre ~ Bonsoir... oui tout va bien. Pourquoi il y a un problème ?

Lita ~ Ah non non, c'était juste une simple question. Comme je suis la patronne, tu sais bien que je dois être au courant de tout.

Arbitre ~ Évidemment... Cela va de soi. Vous aviez quelque chose à me demander ?

Lita ~ Oui. Je t'ai envoyé un petit mot toute à l'heure, juste après avoir fait mon annonce, mais tu ne l'as pas reçu. C'est dommage.

Arbitre ~ Non, effectivement je ne l'ai pas reçu. C'était important ?

Lita ~ Tout ce que je dis est important trésor, de plus, ce petit mot te concernait. En gros je vais te résumer le truc. Ce soir, ce ne sera pas toi l'arbitre, ni un autre membre du personnel. Tu peux donc aller te rhabiller et attendre le prochain match.

Arbitre ~ Mais, qui sera alors l'arbitre de ce match si tu n'envoies aucun autre arbitre à ma place ? Ne me dis pas que...

Lita ~ Oh si mon cher ! C'est moi qui sera l'arbitre de ce match et je vais me donner à cœur joie de jouer ce rôle. Surtout quand je sais qui sont les Divas qui s'affrontent et l'enjeu que ça implique.

Arbitre ~ Un arbitre c'est censé être neutre mais tout le monde le sait que toi tu ne l'es pas ! Tu es peut-être la patronne mais y a des limites quand même... De là à te mettre arbitre spécial, tu y vas un peu fort...

Lita ~ Wow wow wow ! Tu essaies de me dire quoi là ? Je suis ta patronne et tu es mon employé, tu n'as pas à employer ce ton avec moi. De plus, ici c'est ma fédération et c'est moi qui détermine les limites et non pas les employés dans ton genre. Rappelle-toi de ce que j'ai fait lors du premier show, j'ai viré deux de mes Divas qui ne me servaient à rien. Je peux faire la même chose avec toi.

Arbitre ~ Euh... Non, non, ça ira merci. Je tiens à mon travail quand même...

Lita ~ Bien, maintenant tu peux disposer. Bye bye.

L'arbitre s'exécute et retourne donc dans les vestiaires alors que Lita se tourne vers la caméra. Elle a encore des choses à dire on dirait, une vraie pipelette.

Lita ~ Mouahaha, tu te croyais bien plus maline que moi Trishy ? Et bien ce soir je vais te montrer le contraire, je compte bien t'humilier encore plus aux yeux de tous les fans présents dans cette arène et ta chance pour le titre ? Tu ne la reverras plus jamais. Je compte bien te faire payer ta petite insulte de la semaine dernière, certes tu t'es ramassée une petite gifle mais... Ce n'était rien par rapport à ce soir. Je serai donc l'arbitre spécial et tu vas bien morfler ma petite car je veux te voir souffrir entre les mains d'Eve et je veux te voir pleurer quand on annoncera qu'Eve t'aura piqué ta place pour Rise Of Champions ! À tout de suite ma belle. Hahaha...

Lita rit aux éclats puis nous la voyons se diriger vers les vestiaires, mettre sa petite tenue d'arbitre avant de se rendre dans l'arène.




Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:43




•|| Match Simple avec Arbitre Spéciale ||•
•|| Eve Torres vs Trish Stratus /Lita Arbitre Spéciale ||•
eXtreme Night Fury #3 6ZSjyzR eXtreme Night Fury #3 A3CrsaveXtreme Night Fury #3 ZDWUrwj

John Bradshaw Layfield ~ Cela fait vraiment plaisir de voir notre patronne en arbitre spéciale elle au moins sait ce qui est bon ou pas. Elle fait sonner la cloche les deux combattantes s'approche pour un superbe contact mais Trish Stratus prend l'avantage grâce à son expérience sur Eve Torres elle la bloque dans le coin mais Lita les sépares et engueule Trish Stratus, Eve Torres quand à elle se moque de Trish Stratus qui tente de lui arracher les cheveux mais Lita remet les choses dans l'ordre en engueulant les deux combattantes. Les deux combattantes se fixent du regards et nouveau contact et cette fois c'est la brillante Eve Torres qui prend le dessus sur Trish Stratus avec un headlock mais Trish Stratus contre ça en souplesse arrière ! Elle se jette dans les cordes et DropKick dans le Visage. Lita Intervient et lui dit *pas de coup au visage c'est interdit* Trish s’agace et quand elle se retourne se fait surprendre par Eve dans un coup de genoux dans le bas ventre, puis une second et une droite dans la tête ? et Lita ne dit rien ? Elle se fait balancer dans les cordes en face. Eve Essaye de placer une manchette, Trish esquive et Chick Kick.  
eXtreme Night Fury #3 B9xSTnR
Mick Foley ~ Ah oui quand même Trish Stratus a toujours le petit plus pour reprendre la main dans ses matchs. Elle fait le tombé, mais Lita comptre très très lentement 1 ... non Eve Torres se dégage avec un mal de cou mais Trish Stratus l'envoie dans les cordes pour un surpassement mais Eve Torres se retiens aux cordes. Trish Stratus fonce sur Eve Torres qui l'attrape lui fait un flap jack directement sur la troisième corde très douloureux cette guillotine. Eve Torres regarde Trish Stratus reprendre son souffle. Eve Torres relève la tête de Trish Stratus l'insulte de tout les noms mais Trish Stratus lui met un très bonne claque ! Ha ha ha Eve Torres essaye de foncer sur Trish Stratus mais cette dernière la bloque avec avec coup de coude dans le visage. Lita intervient une nouvelle fois et lui dit de ne pas toucher le visage c'est interdit. Sa commence à chauffer entre les deux Divas mais Lita lui montre son T-shirt d'arbitre si elle perd, elle n'est plus aspirant au titre. Elle ravale sa salive et Evefect surprise de Torres. Elle fait le tomber Trish se fait compter super rapidement 1..2..2.5 Elle repousse de justesse. Eve place quelques coups de coude dans la face et replace Stratus au sol, elle lui montre son popotin et le bougge comme une fol-dingue c'est l'heure du Evesault !! Elle s'élance et Trish esquive. Elle fonce dans les cordes, s'élance sur Eve qui l'esquive et Bicycle Toe Kick NOOOOOOOOOOOOOO
eXtreme Night Fury #3 Bg9awYV
John Bradshaw Layfield ~esquive et c'est ... Oh non !! Pas la Chairwoman !! Lita s'est prise l'attaque de Eve Torres et en plus est passée par dessous la troisième corde. Le mouvement était tellement bien lancer que le choc était juste ENORME...  Un arbitre arrive avec deux soigneurs très rapidement pour voir si elle va bien. Eve Torres et Trish Stratus sont presque choqués. Les deux soigneurs décident d'emmener Lita avec eux et l'arbitre en question reprend les reines de ce match. Le même qui c'était fait disputé par Lita ? mais oui c'est lui. Le match peut enfin reprendre un nouveau contact mais Eve Torres reprend bien l'avantage sur la grande Canadienne mais cette dernière se fait pousser dans les cordes et Trish Stratus tente un splash et le tombé 1 ... 2 non Eve Torres retourne le tombé 1 ... 2 non simplement 2 ! Les deux combattantes se remettent à ce battre mais l'arbitre s'interpose. Eve Torres prend l'arbitre pour bouclier mais Trish Stratus essaye d'attraper Eve Torres mais cette dernière passe devant l'arbitre avec un coup de la corde à linge. Eve Torres se retourne et tente son moonsault sur Trsih Stratus mais son adversaire lève ses genoux et Eve Torres se prend les genoux de Trish Stratus directement dans le ventre. Alors Trish Stratus en profite pour  se relever et ensuite Eve Torres la met en position fonce sur les cordes prend appuie et Stratusfaction ! Le tombé 1 ... 2 ... 3 !! Victoire de Trish Stratus !!





Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Lone Wolf


Messages : 224
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:47



•|| Match Simple ||•
•|| Bully Ray w/ Maria K and John Morrison Vs. Curtis Axel w/ Paul Heyman ||•
eXtreme Night Fury #3 UFVhGfOeXtreme Night Fury #3 YsIEWZX
John Bradshaw Layfield ~ Il va y avoir du monde ce soir lors du Main Event ! Bully accompagner de Maria et de son nouvel alliés ... John Morrison ! Curtis est lui toujours au coté de Paul Heyman ! Que fait Maria ? On dirai qu'une nouvelle fois elle va se joindre à nous pour les commentaires...

Maria K ~ Bonjours à tous ! Je suis ici se soir pour commenter la victoire de mon BB sur Axel ... J'ai hate !

Mick Foley ~ Tachez de rester tranquille ma jolie nous sommes ici pour le Main Event !! Et d’ailleurs celui ci commence maintenant ! Heyman dans le coin de Curtis et Morrison dans celui de Ray et c'est partie ... Épreuve de force demander par Ray , Curtis essaye de rivalisé mais il est acculé dans le coin de ring. Bully enchaîne avec plusieurs coup et l'arbitre est obligé de compter... Ray stoppe alors ses attaques , pour mieux retourner au contacte avec un coup coup de pied dans le ventre suivie d'une projection au sol ! Avantage pour Bully dans se début de combat ! Heyman essaye de motivé son poulain mais Bubba est déjà sur lui avec un étranglement. Paul monte alors sur le tablier du ring et se met à crier sur Ray ... Celui ci lâche alors sa prise se lève et fait face au manager , il lui hurle de redescendre et Axel en profite pour placer un Low Blow !! Aie ça fait mal ...

Maria K ~ Ho mon mon Bully !!! Enfoi* de Curtis si tu lui à abîmer les * je te tue !!

John Bradshaw Layfield ~ On se calme ma belle c'est Fury ici ! Et Curtis la bien compris il envoie plusieurs coup de pied au visage de son adversaire , puis descente du coude sur le crane ! Il enchaîne avec une prise de soumission mais Ray résiste et arrive a se dégager. Il se relève mais Axel est déjà sur lui avec un Running dropkick qui l'envoie dans le coin ! Et cette fois c'est Axel qui frappe avec tes Atemis dévastateur sur le buste de son ennemis du soir il monte alors sur la seconde corde et frappe les poings fermé alors que le public compte avec lui ...1 ...2...3...4 mais Bully bloque le cinquième et envoie valser Axel au sol puis s'avance avec une puissante Big Boot dans la jolie face de jeune Hening. Les deux hommes reprennent leurs esprit quelques secondes et c'est repartie avec un échange de coup qui reprend dominé par Ray qui attrape alors son adversaire et German Suplex !! Morrison a l’extérieur applaudit son nouvel ami sous le regard attentif de l'arbitre. Heyman frappe sur le ring pour donner du courage a Axel qui est maintenant pris dans une clef de bras très douloureuse !! IL le relève et le projette dans le coin, il le fait monté et lui claque quelques droites dans la bouche. Il se prépare pour une SUPERPLEX
eXtreme Night Fury #3 CrqWBdM
Maria K ~ Va y mon bébé !! Écrase le ! Montre lui tous se que se tu sais faire ! Enfin pas tous garde en un peux pour moi ...  

Mick Foley ~ Mais ... On a pas besoin de la savoir ... Enfin bref revenons en a notre match ou Curtis vient de prendre de plain fouet une souplesse avant du coin du ring. Les deux hommes sont K.O, enfin surtout Curtis... Bully se traine et fait le tomber, 1.....2..... Mais quoi ? Heyman tire la jambe de l'arbitre !! Celui ci crie sur le manager !! Bully est hors de lui !! Il quitte le ring et fait face à Paul  . Le ring et fait face à Paul ! Il l'attrape par la cravate déterminer a frapper ...  Mais Curtis se jette à l’extérieur !! On l'a rarement vue faire se genre de geste , et sa paye l'impact est dure et les deux adversaires son au sol. Morrison viens alors voir si Bully va bien et les esprit s’échauffe entre le champion Hardcore et le créateur de la ECW !! L'arbitre essaye de calmer le jeux et ne voix pas alors Curtis qui envoie Bully la tête la première dans les escaliers en acier suivi d'un puissant Neckbreaker sur le sol nu !! Curtis ne perd pas de temps il relève son adversaire et lui fait frapper le bord du ring avec le crane qui s'ouvre alors dans un traîné de sang !! Axel renvoie alors son adversaire dans le ring et tente le tombé ! L'arbitre remonte alors sur le ring et 1...2 ... Non dégagement de Ray !! Axel est rapide comme l'éclair et le bloque alors dans une prise de tête parfaitement exécuté si je puis dire.
eXtreme Night Fury #3 KdHgYz1
Maria K ~ Ho NOOOOON mon pauvre Bully saigne !!! Mais John va l'aider bouge ton gros cul  !! Mon pauvre Bully ...

John Bradshaw Layfield ~ Personne ne peux lui dire de la fermé à l'autre poule !! Ray est en sang et c'est que le public de la EPWE veut voir !! Curtis n'a plus le choix il doit mettre un terme à se match , mais Bully n'est pas décidé à abandonner alors il décide de lâcher prise !! Il est debout et attend alors que Ray se relève !! Il court vers lui mais Bully arrive a esquiver Curtis rebondit dans les cordes et SpineBuster !! Ray nous sort le mouvement de la dernière chance et tente le tombé 1...2... Non degagement !! Heyman est soulager à l’extérieur et Jomo est dépité ! Tout est a refaire dans se match et ... Quoi !! Mais ou allez vous Maria ? Elle est folle elle prend une chaise et s'approche du ring !! Mais Paul Heyman se met sur son chemin et la pousse au sol !!! Morrison viens alors s'en prendre au manager d'Axel et le pousse fortement, il s'écrase contre les marches !! Bully Ray voit rouge il veut démolir Heyman mais l'arbitre le retient sur le ring !! Axel est debout et attaque Ray avec Clotheline mais celui ci arrive à esquiver et c'est l'arbitre de la rencontre qui se retrouve coucher au sol !! Quel match !! Le champion Hardcore à l’extérieur voit une opportunité il envoie la chaise  à Ray celui l’attrape rapidement et ... Il frappe violemment le crane de Curtis Axel avec cette arme improviser !! L'arbitre encore dans les vapes n'a rien vue il fait le tombe mais l'arbitre est toujours K.o on compmte pour lui et un et deux et trois et quatre ah ah ah Bully relève l'arbitre et le secoue il reprend ses esprits il fait le tomber un et deux et AXEL REPOUSSE !!!!  Bully se place dans le dos de Axel et.......... Bully Bomb !!! Il n'a plus qu'a se coucher sur le corps inconscient de son adversaire 1...2...3 !! Victoire de Ray ! Maria et John Morrison montent alors sur le ring pour célébrer avec lui !!! Quelle bande d'enfoirée.. Une minute ! c'est le thème song de Lita ? Mais oui. C'est la patronne sous le titantron.
eXtreme Night Fury #3 Q5lK5UD
Lita fixe le ring, puis soudain esquisse un sourire.

Lita ~ Bravo à vous mes loups, vous êtes tous magnifique.Mais voyez vous, je trouve que tout ça manque d’extrême ? Alors Bully DÉTRUIT CURTIS AXEL !!!! DÉTRUIT LE TOUT DE SUITE

Il n'en faut pas plus à Bully Ray...Mais son regard devient comme fou, comme possédé. Il fixe le vide quand soudain il dit *THE CLUB !!!! GET THE TABLEEEEE* Maria et Morrison s'exécute et vont chercher une table, alors que Bully Ray attaque Axel encore groggy il le traine non loin du coin du ring. Bully monte assis sur le coin, il demande à Morrison de placer la table devant...Il veut faire sa destructrice Standing Release Powerbomb...Il fait signe à Morrison, qui l'aide à le place en position dans cette prise dévastatrice.
eXtreme Night Fury #3 FHJZrbo
C'est alors que débarque JOHN CENA, AJ STYLES et TORRIE WILSON par le public. Bully Ray lache sa prise et laisse tomber Axel sur ses pieds. Un Brawl éclate !!! Bully se fait attaquer per Cena, Aj Styles et Morrison se tape dessus et bascule hors du ring. Quand à Maria elle se fait sauvagement attaquer par Torrie. Bully parvient à prendre le meilleur sur John Cena qui se fait basculer hors du ring par Bully dans une projection impressionnante...IL se retourne et PERFECT-PLEX direction la table par Curtis Axel.
eXtreme Night Fury #3 8Uij3PN
Axel roule hors du ring et prend Heyman par les épaules et quitte le ring-side. Le show se termine sur une Lita folle de rage le regard NOIR et Styles continuant de se battre avec Morrison, Bully Ray K.O dans la table et Maria toujours agressé par Torrie..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:48

Dark Match de Aj Styles : Et bien ! Le staff aurait-il peur de son talent ? Auraient-ils peur qu'il monte trop en puissance ? Bonne question mais ça promet pour la suite ^^ Je plains Aj xD affaire à suivre.

Discours de la chairman : A vrai dire, ça me fait bizarre de voir une Lita qui se fait Hué par les fans alors qu'à la base, c'est une lutteuse respectée et aimée ^^ mais ça change et et moins, ça surprends xD sinon très bon discours ! Dommage que Maria ou même Ray ne lâche pas un petit mot pour mettre encore plus de poids au parole de la patronne.Smile

Match Cody vs Mark Henry : C'est un bon book ou les deux, on chacun leur petit moment avec une légère domination de Mark mais qui est normal vu la différence de gabarit entre les deux ^^ Il était difficile pour Cody de prendre le dessus. Ce que je trouve dommage est qu'on voit peu de prises de leur moves-set comme les signatures par exemple:) Sinon bravo à Henry qui agrandi son hall of pain ! Jeff Hardy qui se met en équipe avec Mark ? Oula ! C'est encore inédit ça xD et Jeff qui renonce à faire ces sauts, je trouve ça un peu dur … Car Jeff doit sa popularité et sa carrière grâce à ses sauts justement … Donc sans ces sauts, j'ai peur qu'on détruise une bonne partie du personnage de base. Un jeff sans saut, n'est plus Jeff ^^ enfin c'est mon opinion xD

Segment : Pour ma part, je trouve le segment très bon, la gimmick est très bien respectée et ce qu'il dit est du Brock tout craché ! Mais il manque un truc … Je sais pas .. Peut être un petit grain de sel xD c'est justement peut être le fait de trop bien joué Brock du coup, il n'a pas de surprise … Je suis pas surprit par ces paroles … Il faudrait une tite touche personnel dans la gimmick de Brock afin de lui donner un côté qui va surprendre le lecteur:)

Maria vs Torrie : A l'affiche, j'aurais penser que Maria allait gagner vu comment elle est mise en avant avec le nouveau clan «  le club » mais le résultat m'a fait mentir xD C'est un très bon match dans l'ensemble, très équitable et malgré que Torrie n'a as été gâté avec les interventions de Ray, elle a réussi à gagner o/ Chapeau ! Surtout pour une blonde … lolll je plaisante ! Je ne dirais rien sur les blondes vu que ma divas préférée est blonde à la base xD

Segment Aj Styles : Sérieusement, j'ai bien accroché à son discours ! Il m'a bien tenu en haleine et ça promet de belle chose à l'avenir ! J'espère qu'il sera à la hauteur de ces avances et qu'il arrivera à faire face à la direction qui essaie de le mettre au plus bas. J'attends plus que l'acte qui fera que confirmé ces dires.

Match Tag Team Big Show/Lesnar vs Suicide/ Bray : Le match était très intéressant et là encore, le résultat était pas forcément si évident ^^ Par contre, ce que j'ai pu remarquer dans le book, à ne surtout pas ne prendre mal, C'est que les prises qu'execute Suicide, sont assez répétitifs … Donc j'avais l'impression de relire toujours la même séquence. Un peu plus de diversités dans sa move-set et ce serait parfait:) Sinon pour la rivalité qui se fait entre le big show et Brock, j'aime ça ! Ça me rappel, la bonne époque xD mais comme on dit toujours, une bête blessé est plus dangereuse que quand elle n'est pas blessée xD donc attention à toi Show ^^

Jtg vs Sydall : Alors Alors … Je trouve que c'est un très bon match malgré que d'habitude le style de lutte de Jtg, je ne l'aime pas trop ^^ mais là, ca passe:) Une bonne variété de prises, sans répétitions. Une très belle victoire de Sydall que je ne connais pas beaucoup ^^

Segment Lita : Un bon petit segment bien sympa ^^ ou la patronne montre bien qu'elle est supérieur ^^ même si, j'aurais voulu qu'on ose un peu plus dans les agissements de lita. Du genre, demander à l'arbitre de s'agenouiller pour s'excuser de lui avoir parler ainsi ou autres ^^

Match Trish vs Eve Torres : J'ai adoré ce match ! Pourquoi ? Parce que Trish a gagné !! *-*:p lolll Je plaisante xD enfin un peu car je suis quand même content que ce soit ma divas favorite qui est gagné xD sinon le match, j'ai aussi beaucoup aimé ^^ J'attendais vraiment un coup bas de Lita mais au final, elle se fait avoir et se fait détruire par Eve involontairement xD Alors merci Eve ! Lita va t-elle faire payer cela ?

Curtis vs Bully Ray : Je dois dire qu'au moinsl à, il y a vraiment de l’extrême avec du sang *-* C'est ce qu'il manquait jusqu'à maintenant ! Curtis malgré son jeune âge s'en sort très bien face à un mec qui a beaucoup d'expérience. C'était un bon match ou la fin, c'était un peu l'anarchie xD Mais je trouve ça une très bonne chose qu'au final ce soit Ray qui passe à travers la table ^^ comme dirait-on, l'arroseur arrosé … Puis au moins, même si Curtis a perdu, il repart avec une certaine satisfaction:)

Conclusion : Et bien, c'était un très bon show avec de bon matchs et de bon segments. Alors j'imagine bien que lors du ppv, cela sera énorme:) le seul truc que je peux dire est que pour une industrie qui se dit extrême, il n'y a pas beaucoup de stipulation qui poussent les lutteurs à l'extrême. Très bon boulot le staff et merci pour ce show très plaisant à lire:) et merci à ceux qui ont speechés
Revenir en haut Aller en bas
Tina.
Knockouts
Knockouts
Tina.


Messages : 119

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:23

Je ne ferais pas mieux que le commentaire de mon cher voisin du dessus haha. En tout cas le show est très bon dans l'ensemble. Il y a eut de bons matchs, de bons segments, la présentation est agréable ainsi que la lecture donc. Et en plus j'ai remporté mon second match, donc c'est parfait ! Good Job Guys !
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:58

Avec un peu de retard. Un grand bravo à toute l'équipe : Punk , Lita , Manik , Henry et jeff et à Taker pour son segment et les conseils à droite à gauche des autres membres, leurs aides est précieuses. Sans qui ce show ne serrait pas. Encore merci pour tous vos nombreux défis. Une belle aventure avec une équipe sérieuse et solide. Sa roule pas mal, même si nous sommes toujours un peu juste pour poster le show tous les Mardi. Bravo encore à tous et à toutes, si vous voulez rejoindre le coté Obscure de la force et venir dans les bookeurs la porte est ouverte. Ya jamais assez de monde.



The Undertaker : Merci pour ton Big commentaire,
-Pour le segment avec Lesnar je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas trouver. Le petit mot pour enfoncer le clous.
-Je dois avouer que c'est un peu de ma faute pour le match en tag-team. J'avais un mal fou à projeter Manik dans mon esprit, alors j'ai vite tourné en rond avec lui c'est clair.
Pour le reste merci de tes commentaires, nous allons corriger les deux trois petits pet de mouche qui entache le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:36

encore une belle émission. c'est toujours très complet segments et matchs. j'aime bien la vengeance de show sur lesnar. la feud aj styles prend une autre dimension avec momo qui se retrouve dans le clan de lita et de bully. lita détestable comme l'un de mes cdd, faudrait quelle humilie l'arbitre la semaine prochaine Laughing bully qui gagne mais qui se fait avoir à son propre jeu. pour un 1er ppv je trouve les rivalité bien car tout ça en 3 shows c'est bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Perfect.
EPWE World champion
EPWE World champion
Perfect.


Messages : 195

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:43

Bon alors. Sur un plan général, y'a des fautes de français et d'anglais un peu partout dans le show, et une meilleure relecture peut éviter ce genre de choses. Ca arrive, évidemment, mais en avoir le moins possible est toujours un bon point. Donc attention au français.
Pour le show. Les matchs, j'aime pas lire ça, que ce soit ici ou ailleurs, même les écrire, j'aime pas ça. Ceci dit, j'aime bien l'idée d'utiliser les commentateurs pour booker le match. C'est ingénieux et ça donne une belle utilité aux commentateurs, donc c'est nice.
AJ Styles qui se fait latter par Ambrose, m'okay. Je verrai par la suite, car je comprends pas trop, surtout en dark match.
Le segment de Lita est cool. Au début, il est un peu écrit trop "personnellement" si vous voyez ce que je veux dire. Des "alors pour commencer" ça fait très oral, c'est pas très beau à l'écrit. Pareil pour des "mouhahaha" ça fait pas très beau dans un show. C'est ce genre de chose qui dérange dans le segment de Lita, car le hype de la soirée est cool et le hype du groupe, en plus d'avoir son nom, est cool aussi. Surtout à partir de l'arrivée de Morrison.
Les quelques mots de Hardy, je les ai trouvé bons sérieusement. Bon on joue un peu avec la ligne du kayfabe, parce qu'on sait tous qu'il a eu des problèmes de drogue et tout, mais à la TNA par exemple, j'ai pas souvenir qu'on l'ait clairement dit dans un show. Donc on joue avec le kayfabe, mais pour moi, ça passe et même plutôt bien.
Le segment de Lesnar est franchement bon. Pour moi, toutes les phrases sont bien placées, avec un bon timing, c'est propre. Juste le truc avec l'ADSL de la lutte qu'est pas passé pour moi. Attention à ne pas trop en faire.
Le segment de AJ est un peu bizarre vers la fin, dans la façon dont s'est écrit, mais perso j'aime assez la détermination du personnage. A voir ce que ça donnera par la suite mais gardez bien ça avec lui.
Le segment du Taker est, à mon sens, le meilleur du show. Simplement. Rien de spécial à dire sur ce segment, c'est le meilleur selon moi.
Le segment de Lita est nice, lui aussi. Il est bon lui aussi. Le côté chef absolue de Lita m'plaît perso, donc why not let it fly j'ai envie d'dire.
Enfin, la fin de show chaotique avec un bordel BIEN ORGANISEE. J'insiste la dessus, car souvent dans ce genre de brawl, ça part tellement dans tous les sens que celui qui écrit ça oublie des personnages, il néglige une partie du truc, fin ça devient plus brouillon et vrai bordel qu'autre chose, alors qu'ici, c'est sous contrôle et j'aime ça.
Ceci dit, Ray, j'aurai bientôt ma revanche et compte sur moi pour la prendre hap.
Un bon show, dont le plus gros point noir est les erreurs de français. A part ça, j'ai assez aimé, j'ai trouvé tout vraiment pas mal. Surtout pour un 3ème show. Nice oké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:20

Gros show, qui continue sur la lancée des deuxw premiers, j'aime et faut continuer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♥
Knockouts
Knockouts
Maria ♥


Messages : 459
Localisation : Montréal, Canada

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:20

Ouverture - Je trouve qu'il commence a avoir un peu trop de monde dans le clan Lita ainsi pour faire face à seulement Cena. C'est quoi, la prochaine fois, on verra quelqu'un se joindre à Cena ? L'ouverture reste très bonne. Par contre, j'ai juste hâte de voir où cela va aboutir à la fin.

Match 1 - Match plutôt bien. Normal que le gros géant gagne. Sinon, Jeff Hardy avec Mark Henry . Da Fuck !? Je la trouve drôle.

Segment 1 - Segment plutôt bon, j'ai rien à dire. Lesnar est bien mis en valeur dans ce qu'il dit.

Match 2 - Bon petit match de divas. Je n'adhère aucune des deux divas, donc elle me lasse très vite. Surtout Maria dans son rôle bitch, ça le fait carrément pas. Cela dit, ont remarque encore plus l'alliance de Bully a Maria ou le contraire.

Segment 2 - Moi je suis de tout cœur avec lui. No One s'est le best.

Match 3 - Nouveauv champion ? Bah c'était clair vue que les deux autres loulou font story ensemble. Quel logique ! Par contre, le match a été très bon à lire dans l'ensemble. Comme Taker l'a dit plus haut, Suicide a souvent répété les mêmes prises, dommage.

Segment 3 - Eh bien, pas mal comme intro de Taker.

Match 4 - Sympathique book, j'ai bien aimé. J'aime bien Sydall, on espère avoir quelque chose de bon avec le petit poulin.

Segment 4 - J'ai pas trop aimé le segment. Pourquoi ? Là est la question ! J'aurais plus fait à la tête de Lita méchante et boss. Je prend les reines du match et t'as rien à dire. En fait, j'aurais plus quand les divas sont sur le ring, Lita s'amène et dit que l'arbitre est modifier puis elle sort avec son chandail de ref en disant que Trish ses heures sont compté. J'aurais disons donné la place à un autre segment.

Match 5 - Un peu triste de ma défaite mais deux speech contre un, c'est un peu normal. J'espère ne pas être l'ennemis de Lita avec ce malheureux coup. Bien qu'il en soit, j'aime pas trop être dans une feud sans être au courant mais mettons les chances positifs. Au moins, Eve pourra faire chier quelques unes dont la boss. Quoi de mieux pour être la top heel de la fédération. Bah ouais, ce n'est Maria les copains ! x)

Match 6 - Chaotique comme on les aime ces fins de show. Belle victoire de Axel qui est mérité. Je ne suis pas fan de l'alliance mais ça envoie du bon pour le PPV.

Général - Un show signé Lita. Elle fut partout. De plus, ça manque de segments de divas. D'accord, il n'y a que la feud Trish et Lita mais ce serait bien un peu plus que ça ! Peut-être la semaine prochaine. Encore là, des fautes de frappes un peu partout, facilement rectifiable. Un très bon show dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 7:41

Pour les fautes, je suis le seul fautif, j'ai eu la négligence, d'enchainer dans la même sessions, plusieurs books et arrivé à un moment, je suis clairement moins attentif aux fautes. Nous avons eu des No-Books au dernier moment ce qui à passablement modifié mon organisation. Pour ce qui est des Divas, je suis d'accord avec toi, mais la je rencontre un gros problème...Nous avons 3 Divas *Active* Toi, Torrie et Trish. Franchement, c'est + que compliqué pour crée une rivalité. D'ou la valeur sur que j'ai proposé au 1er show à l'équipe une guerre Trish/Lita. Nous allons essayer de faire + mais pour moi et ça c'est moi, j'ai un mal térrible avec elles. Je ne sais pas faire de segment, Les matchs me font chier à écrire comme pas possible, si je le fais c'est que je suis forcé (Ce qui fut le cas cette semaine) La seul personne qui sait faire ça c'est Lita ^^ Et entre ses cours, les révisions , ect... Le Timer est trop juste.

Je penses que les fuds des Divas seront bien meilleur une fois qu'une championne va être couronné.
Revenir en haut Aller en bas
[AC] Fallout
Lutteur Fury
Lutteur Fury
[AC] Fallout


Messages : 47
Age : 29

eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:05

Good !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtreme Night Fury #3 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #3   eXtreme Night Fury #3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme Night Fury #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-