Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 WRESTLING MASTER #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
m541


Messages : 39
Age : 31
Localisation : nancy

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:12

bravo  tous trés bon show Smile plein de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:22

Par contre j'ai une question a poser. J'ai remarqué dans mes notes mais egalement dans plusieurs autres notes la meme remarque : il vous a manqué d'originalité etc.
Et donc j'ai fais ce constat assez incroyable que tous ceux qui ont fait de l'original, c'est a dire pas du in ring ont gagné. Vous allez voir c'est assez frappant :
Show/Miz : Miz gagne avec orginalité.
Punk/Reno : Reno gagne avec originalité.
Austin/Ziggler : Ziggler gagne avec originalité.

Mais attention, je trouve tous les resultats justes, justifiés mais disons que cet remarque revient souvent et donc est ce que quelqu'un qui n'a pas ce style peut gagner contre quelqu'un qui fait tres original car sa semble complexe et c'est pas ce que je sais faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:56

C'est juste un plus, qui importe pas mal quand on doit trancher c'est vrai mais parfois quand l'argumentation est au-dessus l'originalité ne suffit pas, il faut du fond. Regarde Vampy a perdu la bataille royale alors qu'elle avait fait tres original mais Pierce a été plus efficace.
Donc on peut s'en sortir sans originalité, meme si la critique est revenu dans ton cas qu'un style different de temps en temps serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 0:12

Honnêtement je ne pense pas qu'il soit vraiment judicieux de comparer les notes de différents matchs. Déjà, "originalité" est un mot au final assez global, l'originalité peut se faire de plein de manières différentes. Dans les exemples que tu prend par exemple, il y a des matchs qui ont été à la limite de l'égalité et d'autres qui ont été vraiment à sens unique dans les votes. Dans certains, l'originalité a vraiment fait la différence dans les votes, dans d'autres, ce n'était qu'un détail en plus mais le lutteur aurait gagné sans cela de toute manière.

Est-ce qu'on peut gagner sans originalité ? Oui, ton règne le prouve bien car tu as réussi à vaincre pas mal d'adversaires qui faisaient plus original grâce à une meilleure argumentation. Après oui, l'originalité est appréciée et peu faire la différence entre deux speechs de niveaux proches. Faire un speech original et bien construit, cohérent, crédible à la fois au niveau de l'utilisation de l'univers choisit et du fait que ca reste un speech pour un combat de catch, c'est une prise de risque et ca demande du travail tout comme chercher des arguments et la manière d'organiser ses arguments demande du travail. Dans les deux cas, les efforts méritent d'être récompensés lorsque le résultat est bon. Du coup, à argumentation a peu prêt équivalente, il est logique que l'on ait plus envie de récompenser la personne qui en plus à fait un effort de travail sur le contexte plutôt qu'une personne qui a fait un speech plus classique in ring ou en forme d'interview.

Pour finir, les notes peuvent servir d'aide pour savoir un peu ce qui a fait pencher la balance mais il ne faut pas les voir comme une description exhaustive des points qui ont fait la différence entre les speechs. Déjà, cela demanderait encore bien plus de travail pour analyser plus en détail les votes et en sortir une synthèse précise, déjà que ca demande du travail aux admins de traduire dans un langage gentil mes explications de votes :p. En plus, chaque votant à son propre avis et il arrive que des avis soient très différents. En gros, pour faire des votes parfaits, il faudrait limite que ce soit notre job et que l'on se retrouvent tous une après-midi entière dans une salle de réunion pour débattre. Du coup on fait de notre mieux avec les lourdes contraintes que l'on a, il est donc compliqué d'améliorer la notation actuelle pour la rendre plus précise et plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
ChicagoMade
Lutteur Fury
Lutteur Fury
ChicagoMade


Messages : 16
Age : 25

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 2:12

Super Pay Per View, j'ai réellement adoré. Félicitations spéciales à Briley et à Dolph. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:13

Woaw ! Quel PPV !! J'ai apprécié le lire... Ca se lit très bien et ça se concorde pas trop mal aussi !
Super content de ma victoire... Et surtout d'avoir le titre TV !! Smile
Par contre en parlant des titres... C'est énorme... Tous les titres ont changé de main !! Et pour le EPWE Title... Vivement le prochain Show de savoir la suite des événements !!

Félicitations a tout le Staff/Bookers et aux supers Speechers que nous avons sur le fofo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:39


En effet, comme le dirait un lutteur/rockeur/sauveur adepte des retours au moins deux fois par an, il semblerait que l'EPWE will never, EEEEEEEEEEEEEEEEEEEVER be the same again !
Une belle brochette de nouveaux champions (félicitations à eux d'ailleurs !), des books sympas à lire, des segments cohérents, ce fut vraiment un bon PPV pour moi. Et Brooke qui gagne un million de dollars (Qu'est-ce que vous allez faire de tout cet argent ? Je crois que je vais quitter ma femme et me payer des putes de luxe.).
Les stories continuent à se développer, Roman Reigns qui semble concerné par le Rookie Vs Légende, le deuxième show qui est apparemment loin d'être acquis (affaire à suivre) et une fin de PPV nous laissant sur notre faim en attendant le prochain Fury (même si j'ai ma petite idée quand même). Bref, que du bon !

Par contre je voulais revenir sur le point soulevé par Punk que je trouve assez intéressant. C'est un peu mon quart d'heure Guy Bedos comme dirait l'autre.
Alors d'entrée de jeu je tiens à prévenir que je ne conteste aucunement les résultats, c'est plus une remarque d'ordre général (qui ne concerne pas particulièrement les speechs effectués pour le PPV d'ailleurs mais ceux que j'ai lu depuis que je suis arrivé ici).
Régulièrement, quand je lis les shows et que je regarde les notes données par le staff, je vois que le match a été serré et qu'untel l'a emporté grâce à une plus grande originalité. Comme je suis curieux (ascendant fouine), je vais voir les speechs et par moment je ne partage pas l'avis donné.
Je m'explique. Souvent, je suis d'accord en ce qui concerne l'originalité du contexte du speech qui est bien trouvé, tout ça. Mais quand je lis les arguments, des fois ils sont terriblement banals. Est-ce qu'une situation originale fait un speech original ?
Par exemple, si je speeche contre Daniel Bryan, que je construis mon argumentaire sur le fait que c'est un "B+ Player" mais que mon speech se fait sur Mars parce qu'en fait, tellement je suis fort j'étais dans Curiosity, pour moi ça ne fait pas nécessairement de mon speech un truc original. Et je trouve qu'il est bien plus compliqué d'avoir des arguments originaux qu'un contexte original.

Après j'entends tes arguments Vampyra quand tu dis que les notes sont loin d'être exhaustives et qu'il s'agit plus d'une piste pour améliorer ses RP mais je trouve ce concept d'originalité flou et un peu fourre-tout (je rappelle que ce n'est que mon opinion perso et que je ne conteste pas les résultats hein Shocked)

J'espère avoir été clair (quelque chose me dit que c'est raté) et pas trop long (encore raté) et je vous remercie de votre attention ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:14

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le concept d'originalité est fourre-tout. Lorsqu'on écrit dans deux notes que c'était original, on ne parle pas forcément de la même originalité. Après sur le même principe, on peut dire que le concept d'argumentation est très fourre-tout. Il y a la mise en valeur de son personnage, les attaques directes sur son adversaire, l'argumentation sous forme d'humour, etc. Lorsqu'on dit que l'argumentation est bonne, on comprend également parfois le fait qu'elle est faite dans un ordre logique, que ce n'est pas simplement une liste d'arguments les uns après les autres mais qu'ils peuvent être tous choisis par exemple pour arriver à un paragraphe final contenant un argument original pour donner un effet de surprise, bref pour moi l'argumentation est un sujet aussi vaste que l'originalité.

Du coup oui on utilise des mots fourre-tout. Lorsqu'on doit résumer l'avis des différents membres du staff en deux-trois lignes, on a souvent pas trop le choix. Après si jamais les membres souhaitent vraiment que les notes soient plus détaillées, ils peuvent en faire la demande. Mais il faut comprendre que c'est comme tout, si on doit passer plus de temps à faire une tache, soit on prend moins de temps pour en faire une autre, soit on a besoin de membres volontaires pour faire les autres tâches à notre place (les books par exemple ? Oui j'en parle partout ^^).

Après, le fait que par moment tu ne partages pas l'avis du staff sur certains résultats n'est pas non plus choquant, il y aura dans ces cas là peut-être des membres du staff qui auront le même avis que toi mais le résultat des votes aura fait que la majorité aura été d'un avis différent. Moi-même, lorsque je compare mes votes (donc les personnes qui selon moi devraient gagner) aux résultats, il y a des différences. Si jamais un jour tu trouves un résultat vraiment étonnant, tu peux toujours tenter de MP un membre du staff pour donner ton opinion (après je dis pas que ce membre du staff répondra forcément hein XD je dis juste que tu peux essayer).

"je trouve qu'il est bien plus compliqué d'avoir des arguments originaux qu'un contexte original". Oui si on se contente de vouloir un contexte original comme ton exemple sur Mars. Si on veut à la fois un contexte original, collant bien au combat à venir (match pour le titre, battle royale), avec une argumentation qui s'adapte à ce contexte et qui réussit à la fois à le rendre crédible mais en même temps à nous faire bien sentir que ca reste un speech d'argumentation contre un adversaire, c'est forcément plus compliqué. Ca arrive que des gens tentent des choses originales mais que ca ne soit tellement pas crédible et pas cohérent que ca les pénalisent dans le résultat.

Il y a aussi un petit point auquel je pense en relisant le tout mais je ne sais pas ou le mettre donc je le met là ^^ : pour être bien utilisée, l'originalité doit être utilisée en prenant en compte la gimmick du personnage. Si je fais par exemple un speech avec Gangrel dans lequel il serait joueur de foot, ca sera certainement nul et je partirai avec un handicap parce que du coup le contexte fera que l'argumentation deviendra moins convaincante. Il n'y a pas une séparation stricte entre originalité et argumentation (ou dans ce cas, c'est que le contexte n'a pas forcément été très bien choisit).

PS : Après ce que je dis dans ce message et mon précédent reste mon avis personnel. Je n'ai pas consulté le staff pour rassembler les différents avis avant de vous donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:04

Je ne dis pas que le fait que mon avis puisse être différent de celui du staff est un scandale, je trouvais juste que le point soulevé par Punk était intéressant.

Merci pour ta réponse en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:20

PPV cool à lire, encore gg aux bookers, sinon je veux pas dire mais le noir total en fin de show ça s'appel un Blackout, coïncidence? xD
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:21

Citation :
Ton speech a été apprécié par une partie du staff qui a aimé ton originalité, mais tu as trop attendu avant de t'attaquer à tes adversaires et c'est ce qui t'as fais perdre. Tu as pris le temps d'un contexte très sympa mais tu as oublié tes adversaires, Brooke elle n'a pas perdu une miette de ligne et vous (toi et orton) a coulé ^^

Cool que mon speech ai été apprécié par une partie du staff. Personnellement je ne l'ai pas aimé du tout. Je l'ai posté histoire de ne pas faire un no speech. Le problème c'est que j'ai écrit une partie de mon speech le jeudi après que Fury ai été posté et j'ai attendu 1 semaine avant de continuer l'écriture. Et en une semaine j'ai perdue mon idée de base et la motivation, j'ai donc dû coupé court. Dommage... Mais le Speech de Queen était vraiment très bon, j'aime bien comment elle maitrise Brooke. Très talentueuse sisi J'espère que nos chemins se recroiseront pour que j'ai ma revanche Wink
Concernant le segment de Dibiase, bravo au booker. J'ai bien aimé comment c'est écrit et ce qu'il dit. Maintenant c'est à moi de me relever pour avancer sisi

Concernant le PPV en lui même, il est bien, très bien même. J'ai bien aimé le book de la Battle Royal. Le book pour le TV Championship et le ME bien sûr. Hâte de voir ce que vous nous avez préparé, parce que là c'est le noir complet (c'est le cas de le dire).
Il y quelques petites chose que je n'ai pas vraiment aimé, mais ça reste du détail. Par contre JBL qui vire l'Agent 47 en plein Match... J'espère qu'il a quelques chose derrière parce que là je reste sur ma faim.

Brova à tous et à toutes. Et merci aux bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:16

#Tank a écrit:
Concernant le segment de Dibiase, bravo au booker. J'ai bien aimé comment c'est écrit et ce qu'il dit. Maintenant c'est à moi de me relever pour avancer sisi

De rien, comme l'un des buts de ce combat était de te mettre en avant, j'ai pensé utile de faire un segment te permettant d'effacer un peu cette défaite, sinon elles seraient pas cool nos mises en avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:11

Surpris d'avoir durer très longtemps dans cette bataille royale, je crois que je suis dans le final four, et pourtant mon speech était vraiment trop court. J'ai fait juste ça pour ne pas faire no speech, donc content, apparemment mon speech à plu un peu. Sinon très bon PPV comme d'habitude, très cool. Juste il n'y a pas de notes pour la bataille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Briley Pierce


Messages : 159

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:12

Très heureux de ma victoire, je pense que ca s'est joué a peu avec Vampyra qui nous à nouveau sorti un speech très bon. Les autres m'ont aussi beaucoup plus. Les speechs des autres était bon aussi, j'ai bien apprécié entre autres le speech de Jericho et celui de Youbz. La bataille royale était très bien booker, j'ai apprécier lire ce match et surtout le faites qu'on ne fasse pas passer ce match pour un match fourre tout avec toutes les personnes qui n'avait pas de match au PPV.

*Ca serait juste bien si on pouvait avoir les notes pour la bataille royale Smile

Pour le reste, de bons segments, une victoire certes logique mais néanmoins assez surprenante de la seule femme de ce match pour un million de dollar. Le Punk vs Reno fut serrer et même si finalement le champion perd son titre, Punk reste un champion incroyable. Le match des divas bon avec une belle victoire d'Ashley. Miz l'emporte grâce à son originalité qui aura payer et devient ma prochaine cible Wink . Le bro' qui devient champ, donc carton plein pour la famille Nemeth. Puis un final qui m'a beaucoup avec cette question : Mais qui est le champion ?

Pour résumer je dirais que j'ai trouver ce show intéressant de part ses books, ses rebondissements, ses changements de titres et se final. A l'issu du PPV on se pose diverses questions et ça c'est tout bon car cela donne juste envie d'être déjà au prochain fury.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:22

Un très bon PPV ! Content que Queen est gagné Very Happy. Déçu quand même d'avoir perdu ma ceinture, mais content que ce sois contre toi Nitro, tes un bon speecheur Smile. Les books sont niquel, les segments sont bien différent les uns des autres, j'aime beaucoup l'idée du premier segment ou il y à Cena, Hardy et Edge ! Punk qui perd son titre Shocked bravo à Reno, leurs deux speechs était monstrueux. Ash nouvelle championne, j'ai pas lu les speechs mais félicitation, dommage que Glados parte, il gérais vraiment bien Bayley. Austin qui perd son titre contre Ziggler, il y à un porblème entre Shark et les Ziggler de la fédération rire bravo à Zig' pour son titre. Et pour fini le world, j'ai une petite idée de ce qui va ce passé mais bon, à chaque fois que j'ai eu une idée je me suis carrément trompé donc erm.

Pour ce qui est des segment, le premier comme je l'ai dit j'ai beaucoup aimé l'idée de parler des matchs avant qu'ils ai lieu, Arvedui qui revient en tant que lutteurs Shocked quand je l'ai vu avant de lire le segment je pensais que la Coorporation était de retour erm Ensuite Dibiase qui montre bien sa gimmick dans ce segment, Brad Madox à arrivé bientôt? J'avou ne pas le connaitre j'ai arrêter de regarder le catch il y à un moment mais sa serais cool, Pierce qui s'en prend au Miz la rivalité est déjà lancé, je pense que sa fera une très bonne rivalité entre les deux, Paige qui s'assois à coté de Reigns et il regarde la télé mé il é fou Shocked rire une future alliance ? Enfin je suis content de pouvoir de pouvoir voir Miranda sans me demander si Big Show va perdre un bras ou si sa femme va se faire tuer aujourd'hui rire. Chris vs Jéricho pour bientôt? Ou alors ce segment était une guerre d'un soir? Le segment suivant est une interview "classique" de Triple H, sa fait toujours son éffet avant un match. Le segment Roman Reigns, un peu plus claire sur le "rookie vs legend" de la semaine dernière, je pensais que c'était pour l'ouverture d'un nouveau show donc encore une fois je me suis planter rire, hates de savoir qui est cette fameuse légende Shocked. Le projet NewBorn qui ne pourrais pas voir le jour, c'est cool que sa en sois parler in show, sa rajoute un "petit truc" en plus je trouve !

Pour résumé ce fut un graaand Pay Per View, de gros match, tout les titres qui change de mains, des segments qui avance déjà sur des rivalités future... Big Pay Per View !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:36

• Pour commencer, je vais féliciter toute la team qui a bosser sur ce PPV et sur les story aussi. bayley (glados) qui quitte le fofo mais qui avait bossé dur sur la rivalité autour de sa belt merci à toi pour ton boulot et tes supers ssegments, Vampy qui chapeaute bien les shows et les ppvs de ses segments divers et de son organisation complète, on peut compter sur elle et puis mes deux freros ^^ Maxou et Reno GG à vous les copains, vous êtes lourd segments, idées, matchs, que demandé de plus ? Un menu Big Mac. Mais pas que Massaro nous aide aussi par pointe de sel quand elle peut, dommage que le site des musiques (thème song) soit mort car elle avait fait un boulot monstre et c'est tombé à l'eau, elle vote aussi avec nous et c'est très cool. Merci aussi à ceux qui aide pour les books, Mysterio (macarra) et Raza aussi de temps en temps GG à vous les gars c'est super ! 


• Bravo aux speecheurs/speecheuses un ppv qui m'a fait peur, car peu de speech et finalement, cela s'est un peu remonté, 1er fois que la battle royal n'est pas OUF souvent c'est le topique ou y-a beaucoup de monde et de tous lvls, là c'est moins le cas. Bravo aux nouveaux champions ! le World .... A non vous savez pas ^^ Le BK champion GG ziggler, ton personnage est double champion BK mais toi une fois GG, Bravo à RENO qui vient de faire tomber un futur HOF de la fedé avec ce titre Hardcore, GG à Nitro pour le titre TV même si je t'ai trouvé trop absence ce mois, tu es champion j'attends de voir si tu vas bouger in the ring ma poule. Massaro, alors la c'est un cas UNIQUE en son genre : Gladounet quitte donc il ne pouvait pas gagner, puis REno ne peut pas cumuler deux titres à la fois, il a choisit le Hardcore quand bien même, nous avions voté pour Massaro dans le duel Reno/Massaro donc GG à elle et merci d'avoir speech ! Car la + part des gens nous aurait laissé en plan sur leurs pc étaient kané !!!  Bravo aux anciens champion aussi hein ils se sont donné un MAXIMUM (pour touché les étoiles)

• Pour ce PPV je suis très content du résultat et surtout de la FIn je me suis battue avec mon staff pour imposé cette fin ^^ Merci à The One pour cette idée envoyé y-a quelques semaines et je suis content que la réaction des gens soit dans le bon pour cette idée qui était justement de crée une sensation de suspens et de " je veux savoir à Fury ce qui va se passer " Je suis donc content de mettre battue pour imposé cette idée merci a lui de me l'avoir donné !!!


Give me five les gens EPWE 4 ever and Never die bitch 






CELEBRATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 
Revenir en haut Aller en bas
ElowMojo
Lutteur Fury
Lutteur Fury
ElowMojo


Messages : 34
Age : 33
Localisation : Charlotte, North Carolina

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:50

Tres bon PPV même si je ne suis pas très habituer à avoir autant de lecture haha !
C'est du bon boulot, je suis désolé je ne suis pas doué pour les review détaillé, ça n'a jamais été mon fort
Revenir en haut Aller en bas
http://prowrestlingtees.com/elowmojo
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scotty 2 Hotty


Messages : 199
Age : 40

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:41

moi je ne retiens qu'une chose ....

Je veux le projet Newborn  !!! Vu que personne ne va encore en parler ... je serai celui qui ne parle plus que de ca Very Happy

edit: Bon aller ... bravo aux speecheurs, nouveaux champions (ca a pas mal bouger enfaite Surprised) et au staff pour leurs boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:27

Scotty 2 Hotty a écrit:
moi je ne retiens qu'une chose ....

Je veux le projet Newborn  !!! Vu que personne ne va encore en parler ... je serai celui qui ne parle plus que de ca Very Happy

edit: Bon aller ... bravo aux speecheurs, nouveaux champions (ca a pas mal bouger enfaite Surprised) et au staff pour leurs boulot.

Contact Vampy si tu veux participer à ce projet alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 6:54

Vraiment ce ppv a été plus que bon, merci a tout ceux qui ont participé a créer le ppv ( book segment et aussi au personne qui ont speech ).

- le petit segment de début avec edge cena Jeff est vraiment pas mal et donne déjà un peu l'eau a la bouche.

- la battle royal est super bien faite avec des moment pour chaque catcheur environs. Pierce qui Win, il continue sur ça lancé et risque de faire mal au champion TV.

- match pour le titre TV bien book également, premier éliminé mais c'est normal avec mon NS mais surpris j'ai pu porter des prises dont mon finish, après mon élimination le match est très bien avec un petit 2vs1 bien plaisant mais miz qui trahis comme a chaque fois et après show qui élimine Batista qui a fait un gros match et la show vs miz plus que correct avec une fin réaliste venant du miz.

- célébration du miz plus attaque de Pierce bien foutu.

- match pour million de dollars également bien book avec d bonne surprise dont kim qui vient pendant le match donc affaire a suivre entre les deux diva.

- segment de Ted pour pas le décribilisé est vraiment bien trouvé.

- le match hardcore est une tuerie avec plein de suspens et omg punk détrôné et par un Belge il y a rien de mieux xD.

- segment chris/ziggler pas mal avec le clain d'oeil a WM1.

- match blackout très bon avec un roll up comme fin mais qui passe bien. Ziggler champ GG

- segment Reings/Paige qui est la plus pour faire suspens par rapport au match diva.

- match diva très très bon en qualité avec Paige qui vient aidé Massaro, pourquoi pas elles sont devenues amie alors qu'elle l'aide je dit pas non mais voir mnt ce qu'elle vont faire ensemble.

- segment Reigns sur le rookie vs legend bien pensé.

- dat ME déjà que l'affiche était belle et le match aussi il a fallut que vous trouviez une fin plus que gigantesque qui donne super envie de voir la suite.

- je sais plus c'était a quel moment mais le segment sur NewBron était pas mal et faisait bien comprendre que c'est pas juste en disant qu'on le veut qu'on l'aura mais qu'il faut se bouger.

Donc gros Gg a tout monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WRESTLING MASTER #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #2    WRESTLING MASTER #2   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLING MASTER #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WRESTLING MASTER #3
» WRESTLING MASTER.
» BOW TO THE MASTER.
» BOW TO THE MASTER
» Master Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-