Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BOW TO THE MASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

BOW TO THE MASTER Empty
MessageSujet: BOW TO THE MASTER   BOW TO THE MASTER I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:52

Je voulais speecher avec Pac j'ai pas pu.
Je remet ça cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

BOW TO THE MASTER Empty
MessageSujet: Re: BOW TO THE MASTER   BOW TO THE MASTER I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:58



Je ne suis pas « THE »


La différence, une chose que bien des gens refusent et n'accepte pas, être différent dans leurs esprit c'est être quelqu'un d’étrange, de bizarre, un original ou juste une personne qui ce cherche soit même. Ce genre de personne ce refuse étrangement aussi au changement, tel une personne atteinte d'Autisme le changement les effraye et ils ce créent une bulle pour ce protéger, de quoi ? De qui ? D'eux-même sans aucun doute mais le fait d'être « normal » fait-il de ces personnes des gens différents ? Cette recherche sans cesse de vouloir ce comporter identiquement chaque jour, ce refuser de vivre si l'on puisse dire cela et surtout rester dans un cocons proche de celui crée par nos chères parents étant gamin. Qui de nos jours peut ce dire être une personne normal, notre société nous forment a avoir une image de la perfection et en nous classifiant par peuple, race, couleur ou même religions. Somme nous manipuler par les médias qui veulent nous montré chaque jours a quel point nos vie pourtant paisible et simple sont moindre face a celle d'une simple personnalité ? Les gens aiment le luxe, voir de belle chose sans pourtant pouvoir se les payer et pourtant quand une personne y arrive plusieurs réaction sont possible. Mais ceci marque une fois encore une différence, de classe social cette fois-ci. c'est dingue toute ces petites chose qui pourtant nous différencie et nous sépare, un riche ne va pas aller vers un pauvres ceci est comparable a la rivalité des chiens et chat ou encore Ribery et l'école. Mais je m'égare car la il n'est pas question de lutte des classes mais bien de différence, vous vous demandez sans doute le lien entre ce message, l'univers de la lutte et un speech de Kendrick ? Aucun lien mais il me fallait une intro qui garderais votre attention et je savait pas vraiment quoi mettre puis en tant que voix off je peut me permettre de mettre n'importe qu'elle chose sur ce texte ! Si je veut parlé de couleur je parlerais du rouge, bleu, vert, jaune ! Non c'est pas jaune c'est violet ! J'aime compliquer les choses dans mes textes, si je voulais faire un rp si réaliste que cela je ferais rentré Kendrick pour lui faire dire trois ligne en respectant sa gimmick, c'est tristes non ? Avoue que tu l'est un peu quand même. Puis entre nous... Pour un texte qui commence par la différence je reste cohérent et dans mon thème... Bon en fait t'es juste jaloux que moi dans mon RP je soit pas trop dedans, t'arrive pas a saisir je t'explique... Si je m'implique trop dans mon personnage je risque de toujours faire la même chose copier/coller enfin tu voit tout les termes qu'un idiot de geek comme toi peut saisir. La je fait une longue intro sans but précis je ne le cache pas ces complètement voulu car je sais que personne ne va le faire, j'aime être original et danser la polka dans un cimetière d'animaux ! Hey, on ne juge pas d'autre sont bien fan de Batista moi encore je ne fait souffrir personne. En bref cette intro est beaucoup trop longue ( Comme ma pipe ! ) et il est temps de s'y mettre !


Hey c'est toujours moi ! La voix off, bon je m'y met...

Ah la lutte, le seul divertissement au monde ou tu peut apercevoir des hommes bodybuilder ce frotter les uns aux autres sans crier à l'homosexualité, bon après je ne juge pas chacun fait ce qu'il veut qui je suis pour juger l'amour ? Du sang, des larmes, des boobs voilà ce qui peut résumer ce sport ! Bon aussi de la passion mais de nos jours qui vit encore avec une passion ? Et bien justement les enfants je vais vous conter l'histoire d'un petit Elfe de Noël ! Venus justement sauver Noël du gros méchant X-Pac...Alors que les nuits sont fraîche durant ce beau mois de décembre, le petit Brian Kendrick encore sage était face a une caméra et...

BOW TO THE MASTER Kurt-c11

Brian Kendrick
...Je suis bien meilleurs que n'importe qui dans cette fédération pourquoi je devrai me soucier de monter sur le ring alors qu'un arbitre pourrait tout simplement m'offrir la victoire sans que je n'ai à bouger de ma loge ! J'ai horreur de ces périodes de fête en plus ! Il fait froid, les gens obèse sont sur leur scooter pour acheter du lait ! Mais ils font quoi avec leurs lait sérieux ?! Mais la pire chose qui existe... Mais ce qui m’énerve le plus durant ces période... C'est que l'on ne parle plus de moi !! On parle toujours de ce gros abrutis de père Noël, il fait quoi de bien ce type ? Je m’entraîne et divertit les gens toute l'année et ce gros tas en rouge ne bosse que un soir... Et il est plus aimer que moi ?! Bon il y a quand même plus pathétique... Je déteste Noël et ses stupides traditions, et vous savez qui est assez stupide pour les faire et dehors de vous stupide... Comment on vous appellent au fait les fans de cette fédération ? Je vais vous appelez les Paul London's car ce fût un bon majordome a l'époque, donc pire que vous les Paul London's c'est cet abrutis de X-Pac ! Ce gars déjà je vais devoirs lui faire face sur le ring donc sortir de ma loge mais surtout salir mes bottes sur sa face ! Bon je me calme tout va bien... Après tout je suis « The » Brian Kendrick je devrai me détendre un peu, tout est dans la tête pas de mauvais esprit car de toute façons je doit bien montré qui, en plus d'être le lutteur avec le charme le plus élever ce qui mine de rien est une lourde tâche car avoir déjà un look comme le miens ce n'est pas donné a tout le monde ! En plus je suis sans aucuns doute le lutteur le plus vif et agile de la fédération et a n'en pas douter le plus puissant, un seul de mes coups de pieds est capable de briser un par un les os de mes adversaires, et je ne vous parle pas de mon incroyable charisme qui a non point douter surpasse tout ce roster fait d'incapable et de gars qui on du chercher des craie sous le tableau si vous voyez ce que je veut dire...


Je me calme excusez-moi... On essaye toujours de me mettre dans le rôle du méchant mais je reste un grand enfant, comme tout jeune gamin j'avais cette envie d'écraser les jouets de mes cousins et cousine, un jour je jouer dans la cour et j'ai casser le bras du petit Toby, rien de bien méchant je vous rassure mais il faut bien comprendre ce qu'il avais fait en fait ! Il avais oser marcher sur mon ombre, qui est-il pour oser me prendre de haut ?! Puis c'est quoi cette éducation ! Jamais mes parents ne m'ont appris a manquer de respect comme cela aux gens, jamais je n'ai marcher sur l'ombre d'une personne sans y avoir était inviter. Ou je veut en venir ? X-Pac tu est comparable à Toby, tu ne te pose pas de limite, tu ne respecte pas tes adversaires et en plus tu ose avoir le soutient de tout les Paul London's !

BOW TO THE MASTER Black-11



Brian Kendrick qui prêcher la bonne parole semblait pensif, il faut dire que c'était son premier match et il ce devait de sauver Noël par la même occasion, bon certes Noël est passer depuis un moment mais pourquoi devrait-ont ce fixer qu'à une simple date ? X-Pac ce monstre voulait le ruiner des semaines après ? Quel plan démoniaque et digne d'un génie du mal mais Kendrick n'était pas dupe ! Ni une ni deux il enfila ses bottes de racler de Noël et regarda la caméra, on sentait la détermination dans son regards et une légère euphorie, il faut dire que l'on ne sauve pas Noël tout les jours il quitta la pièce sans demander son reste suivi de son acolyte, le cameraman Rodolphe au nez rouge, Les fêtes étaient apparemment bien arroser pour ce cher Rodolphe ! Ils arrivèrent face a une personne pas n'importe qui, The Miz en personne ! Kendrick trop concentré passa devant sans faire attention à l'Awesome One qui ce mit à hurler une phrase, sans doute des mots de soutient pour son entraîneur qui était Kendrick, tout le monde dans la fédération connaissez l'admiration que le Miz avait pour Kendrick mais il était trop jeune pour soutenir Brian dans une tâche aussi importante que de sauver Noël. X-Pac ce cacher, sans doute la peur que son plan soit trop mis en avant.

Brian Kendrick
Personne dans cette fédération ne me respecte suffisamment mais Pac tu va être un exemple ! Je vais te briser, une fois, une seconde fois et peut-être une troisième fois si l'envie me viens. Tu va avoir l'honneur de goûter en premier a mes bottes et au « The Kendrick » ! C'est un honneur que peut de gens ont eu. Je te laisserai assez de force pour raconter a tout le monde cette douleur qui va te suivre, cette chance que tu a eu d'affronter un adversaire comme moi et surtout pour ton palmarès de te dire qu'une personne comme moi ai pu accepter d'affronter une personne aussi faible, physiquement et intellectuellement que toi !


J'ai l'impression de perdre mon temps, c'est vrai ! Un lutteur comme X-Pac si je peut appeler ça un lutteur pour mes débuts... J'ai l'impression que l'on ce moque de moi, logiquement je mérite beaucoup plus un match pour le titre que tout ces minables qui sont là depuis plus longtemps que moi ! Je suis bien plus qu'un simple lutteur ! Je suis un artiste, une légende et juste pour cela je mérite bien plus d'égard et d'attention que n'importe qui. Je sais que c'est simple de manipuler le public, vous êtes une bande de chien prêt a ronger le premier os tomber d'une poubelle et lors du prochain show, Kendrick a faim de victoire et je vous laisserais les restes de X-pac aprés qu'ils vous aient déçus et qu'il n'ait pas était a la hauteur de vos espérance pourtant si basse !

La caméra ce coupe avec un Kendrick au sourire angélique et plein de confiance prêt à rétablir la magie de Noël et offrir au public de la EPWE ce qu'ils veulent voir. Un véritable lutteur, noble, charismatique et surtout capable de mettre son ego de coté pour offrir aux fans un véritable spectacle puis surtout remettre X-Pac alias le « Grinch » de Noël dans sa caverne et le faire dormir pour le restant de l'année 2015.

    



Je me suis permis d'utiliser la "fiche rp ambiance "zen" "pour ce speech le temps que je m'en code une perso :p


Dernière édition par Bryan Perfect le Sam 3 Jan 2015 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

BOW TO THE MASTER Empty
MessageSujet: Re: BOW TO THE MASTER   BOW TO THE MASTER I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:59

Niquel !
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

BOW TO THE MASTER Empty
MessageSujet: Re: BOW TO THE MASTER   BOW TO THE MASTER I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:41

Je demande une petite rallonge pour demain.

Le speech est fait mais j'aurais pas le temps de la mise en forme et de le poster ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

BOW TO THE MASTER Empty
MessageSujet: Re: BOW TO THE MASTER   BOW TO THE MASTER I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:00

T'a vraiment du mal avec les deadline hein ? ^^

C'est demain soir la deadline, 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

BOW TO THE MASTER Empty
MessageSujet: Re: BOW TO THE MASTER   BOW TO THE MASTER I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:49

La deadline est ce soir 23h59 pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOW TO THE MASTER Empty
MessageSujet: Re: BOW TO THE MASTER   BOW TO THE MASTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOW TO THE MASTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-