Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Master Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Master Rumble Empty
MessageSujet: Master Rumble   Master Rumble I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:02

DumbleD #Sheamus a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, pour la première fois sur vos écrans, accompagné de la meilleure voix-off of all-time, laissez moi vous présenter....



Master Rumble Normal_RAW_1141_Photo_167-2571577763

Sheamus - FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA'

Sheamus, l'irlandais, 1 mètre 98 pour près de 120 kilos. Il y a de grandes chances qu'il élimine dans ce Master Royal Rumble autant de personnes qu'il n'est capable d'éliminer des bières. C'est à dire beaucoup. Vraiment beaucoup. Voir même plus que vraiment beaucoup. Fin', vous avez compris l'idée quoi.

Master Rumble Normal_RAW_1141_Photo_169-2130642084

Sheamus - Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été présent sur un ring. Tellement longtemps que je n'ai pas vu ces cordes trembler, que je n'ai pas vu de corps ensanglanté et que je n'ai pas vu le désespoir dans les yeux de mes opposants. Et qu'est ce que j'apprends? Pour mon premier match, je serais dans un Master Royal Rumble ! Oh c'est une grande nouvelle ! J'adore ces matchs là, je vais vous expliquer pourquoi. Le but dans ce match n'est pas réellement de gagner, une victoire c'est important, mais dans ce genre de match le plus important, c'est d'être l'Homme avec un grand H. Celui qui tient dans un Rumble, celui qui élimine, celui qui voit partir les espoirs des autres participants en éclats à chaque fois que leurs deux pieds touchent le sol. Si j'aime ce genre de match, c'est tout simplement car c'est celui qui me permet de faire revenir à la réalité tous ces petits hommes qui entrent dans le monde de la lutte. Oui, vous voyez de quels genre de personnes je parle. Ceux-là qui sont entrés dans mon monde, ces petites proies qui ne voyaient pas arriver le grand requin blanc fondant sur elles. Ces personnes là me répugnent, et j'estime qu'ils n'ont pas leurs places dans cette fédération. [Le public n'a pas l'air d'approuver ce que dit Sheamus et le hue]



Eh, calmez vous, je ne dis ça que pour leurs propre bien. Si jamais durant ce Rumble, je venais à en Brogue Kick un, jusqu'à lui en briser la nuque tout ça car il n'a pas le physique pour le supporter, vous pourriez vous sentir coupable, car je l'aurais prévenu. Et briser des membres, des espoirs et des carrières, c'est ce que je sais faire de mieux dans ma vie. Et c'est bien pour ça que je suis venu ici, la Extreme Pro Wrestling, est ce que cela ne sonne pas un peux comme une hymne à Sheamus? Cette fédération est faîte pour moi et je sens que je vais beaucoup m'amuser ici. Et quand j'aurais brisé tous ces pathétiques petits êtres, et qu'il ne restera dans cette fédération que les hommes les plus forts, ceux qui savent lutter, ceux qui savent endurer les épreuves que cette vie nous fait subir. Ceux qui peuvent supporter d'être sur la route sept jours sur sept et qui acceptent tout ces sacrifices. Et quand nous ne serons plus qu'entre véritables hommes qui savent vivre tout ça. Et quand vous ne serez plus qu'en la présence de ces véritables hommes, à ce moment là je vous poserais cette question. Are you not entertained?
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Master Rumble Empty
MessageSujet: Re: Master Rumble   Master Rumble I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:02

enig04 a écrit:


Après ce discours exceptionnel de l'Irlandais qui n'a pas transcendé la foule, c'est le thème de Lana qui retenti dans l'arène, et bizarrement sous les acclamations de la foule! Marre d'entendre Sheamus? Heureux de revoir cette sublime demoiselle?

Master Rumble Normal11

Lana apparaît et montre ses mensurations à un public ébahit puis décide de prendre directement la parole

Master Rumble Normal12

LANA - Bonsoir bonsoir à tous, je ne pensais pas être acclamé autant dès mon arrivée ici, vous savez reconnaître le réel talent et c'est quelque chose que je respecte même si vous restez des stupides américains! Je ne suis pas ici pour parler de tous les crétins qui sont dans cette arène, je suis ici pour introduire celui qui fera une entrée fracassante et qui laissera son empreinte sur cette fédération, on le surnomme 'The Super Athlete' ou encore 'The Bulgarian Brute' je demande un tonnerre d'applaudissement pour RUUUUSEV!



Master Rumble Normal13

Rusev arrive sous les applaudissement de son manager mais sous les huées du public! Le bulgare s'en fiche, il avance confiant le regard dirigé vers le ring.

Master Rumble Normal15Master Rumble Normal14

Après avoir pris la pose et avoir observé l'irlandais, c'est Lana qui décide de reprendre la parole le sourire au bout des lèvres

Master Rumble Normal16

LANA - Vous voyez cet homme? C'est la prochaine star de ce show, celui qui détruira ceux qui essaieront de se mettre sur son chemin. C'est un monstre, un tank! Rien ne l'arrête, il a les bonnes gènes, il a du sang pur, il n'est pas américain! Son corps n'est pas pourri par les fast food ou autres déchets toxiques que vous ingurgitez tous les jours, regardez ce corps, c'est que du muscle! Cette puissance qu'il possède il l'utilisera à bon escient pour remporter le prochain Rumble, et rien ne l'arrêtera pas même toi Sheamus, alors...

Rusev arrache le micro des mains de sa manageuse et prend directement la parole en regardant l'irlandais

Master Rumble Normal17

RUSEV - Ние бяхме приятели и бивш партньор и аз няма да забравя, че ще ви оставят на мира по време на играта, но ако завърши на финала и двете, аз трябва да ви изгонят към победата!

Le public ne comprend rien, même Sheamus le regarde et semble limite avoir envie de rire, Rusev pète un plomb sur le ring et balance quelques insultes en bulgare avant de reprendre son calme

Master Rumble Normal18

RUSEV - Moi Rusev reconnait ancien partenaire lointain, lui avoir bon souvenir de alliance et décide de ne pas taper pendant le match, mais si finale entre deux, Rusev devoir faire son devoir et CRUSH IRLANDAIS POUR VICTOIRE!!!

Master Rumble Normal19

LANA - Je ne vous fait pas un dessin, même un autiste comprendrait même si il a encore un peu de mal avec cette langue dégueulasse! Sheamus, Rusev t'apprécie et te laissera donc te faire éliminer par quelqu'un d'autre, mais si toutefois tu tiens le coup et arrive au bout, il n'aura pas le choix! Tu comprends, il doit prouver qu'il est l’athlète le plus puissant et destructeurs de cette fédération, et le faire dans ce rumble match semble tout à fait approprié! Donc à tous ceux qui voudront compromettre le destin de ce catcheur exceptionnel je n'aurais qu'une chose à dire, prier! Prier pour ressortir du ring en un seul morceau!!

Master Rumble Normal20

Lana termine son petit speech sous des huées rattrapées par des chants 'we want lana' ce qui est incompréhensible puisqu'elle est sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Master Rumble Empty
MessageSujet: Re: Master Rumble   Master Rumble I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:02

Ashley Massaro / Flavien a écrit:




« La Survoltée commence sa carrière»






"Le PPV arrive a grand pas et tout les superstars sont aux garde à vous. Beaucoup de grand matchs sont très attendue. Les ceintures changeront-ils de hanches ? Il y aura t'il des blessés ? Des retours ? Tant de questions qui trouveront réponse le soir même. Un des matchs qui présente beaucoup d’intérêt est le Master Royal Rumble ! Homme et Femmes : Tout le monde peut participer. Reste juste à savoir qui gagnera. Ce soir, un participant à se Rumble Match va se dévoilé...Enfin, UNE participante."



Master Rumble Ashley2_crop_north

Et la nouvelle participante n'est autre que la nouvelle Divas qui est arrivée dans la semaine. Une Divas qui fait son retour sur le ring de l'EPWE : Ashley Massaro. Elle arrive en courant et en tapant sur les mains des fans qui réagissent bien à son retour. Elle monte sur le ring en gueulant comme jamais et prit un micro.

Master Rumble Ash210

» Ashley - Whoooooooou YEAAAAAAAAAH ! Oh la vache? comment ça fait du bien d'être ici les gars. Cette ambiance m'a pas mal manqué. Depuis mon départ, j'ai quand même eut plusieurs occasion de bien m'occuper comme il le fallait. J'ai crée mon propre groupe de Rock pour retrouver mes sensations et je doit dire qu'a force de casser des guitares et les amplis, ça ne change pas beaucoup d'ici. Je ne vous raconte même pas comment ça se passe à chaque fin de concert quand on se fait accoster par des fans louches...Disons que c'est dans ses moments là que je m’entraîne au catch et que je participe au sondages : Les testicules peuvent ils supportés de grandes pressions et à quels points...Autant dire que j'ai déjà casser des œufs.

"Le publics rigola avec Ashley. Elle n'avait pas perdue son sens de l'humour, elle continua.

» Ashley - Allez soyons sérieux...Enfin essayons en tout cas. Je ne suis pas venus ici juste pour chauffer la salle, je suis ici pour vous annoncer mon retour et aussi mes débuts. Mais quoi de plus jouissif que de commencer par un match dans un PPV et dans un Master Rumble Match ? Et bien c'est d'autant plus intéressant que se match concerne tout le monde : Homme et Femme - Nouveaux et Anciens - Cons et Intelligents... J'ai vue quelques participants parler dont Rusev et Sheamus. Deux armoires à glace qui me donnerons du fils à retordre. Mais encore une fois ça sera jouissif de les jetés par dessus la troisième corde. Imaginez...Une petite Femmes comme moi balançant deux gros bras...La honte que se serais pour eux. Le plaisir ultime pour moi. Je parle de ses deux là mais il y en aura d'autre. Je suis prête à me jeter dans la mêler au milieux de tout ses gars et alors qu'ils se fatigueront à se bousculer, moi je passerais tranquillement derrière eux et HOP dehors les mecs. Je suis persuadée qu'il y aura d'autres Divas. C'est simple, si je bats des mecs j'en ferais autant avec les meufs.

"Ashley fit une pause puis après quelques allez-retours sur le ring, elle repris.

Master Rumble 0641312

» Ashley - Je sais bien se que vous vous dites en se moment...Un truc du genre : "Oui euh, la voilà qu'elle revient et elle se voit déjà battre plusieurs gars dans un Rumble et gagner tout les matchs qu'elle fera...Cette meufs se prend surement pour la meilleur, après elle va nous dire qu'elle vise la ceinture des championne dès son deuxième match,..." Je ne suis pas encore assez débile pour me pointer et dire que je suis la meilleure. Bien sur, je ne dirais pas le contraire ou alors ça ne sert à rien de lutter en partant perdante. Comme tout le monde, j'ai bien entendue les yeux rivée sur la ceinture Knockout et même sur d'autre...Notamment la ceinture Extrême. Oui je suis du genre à aimer l’extrême et cette ceinture me définirais très bien. En plus c'est une Divas qui la détient alors comme quoi on est très qualifiés nous les Femmes. Mais nous verrons cela plus tard. Pour le moment se Rumble Match me servira de tremplin pour mes futures objectifs. Je veut être sûr qu'on ne me prenne pas à la légère uniquement parce que je ressemble à une Punk tout droit sortit de la rue. Mon look est aussi électrisant que ma personnalité. I'M The Pink Flash Of Lightning et je vais twister la tête de tout mes prochaines adversaires. Et ça commencera en grande pompe lors de se PPV. Ce match ouvrira les hostilités de la soirée de belle manière. Je peut vous dire qu'on se souviendra de se match car en plus de gagner, je compte faire valser le plus de monde moi même. Soyez tous prêt car la foudre Rose va tout emporter et quand tout le monde sera en train de se traîner par terre à ramper. Il ne restera plus que la Punk Rose pour savourer sa victoire.

"Le public réagit plus ou moins bien à ses propos. Ashley reprend une dernière fois"

» Ashley - Voila, la Femme a parler. Que vous ayez pioncer tout le long ou écouter tout se que j'ai dit, j'ai dit tout se que je voulais dire. Ah si encore une chose...Je vend un scooter rose et noir. Année 2009. Pour tout renseignement sur le prix ou autre, elle est en vente sur mon site internet. N'hésitez pas a allez voir. Et ouaip, je fais ma pub, ça vous défrise ? Rien à faire les petits Lou. Bon je me casse, j'ai un Big Match à préparer. Il va falloir que je m’entraîne a jeter des gros lard par dessus un petit muret. Bye YEAAAAAAAAAH.

"Ashley descend du ring et tape encore une fois sur les mains des fans avant de monter vers l'écran. Elle se retourne pour faire un peut la fofolle et s'en va.







Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Master Rumble Empty
MessageSujet: Re: Master Rumble   Master Rumble I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:03

Madison Rayne a écrit:
En plein milieu d'une partie de poker entre Madison Rayne, la nouvelle arrivante à la EPWE, et Lacey Von Erich, une de ses anciennes accolytes à la TNA …

Master Rumble Th?id=OIP.Mb12e2d74bdb9ac9678109f05c9386f7eo0&pid=15

- Lacey : Un brelan de dames, vraiment?! Si t'avais un homme dans ta vie je te soupçonnerai d'être cocue !

- Madison : C'est la raison pour laquelle il n'y a pas d'homme dans ma vie. Comme on dit, heureuse en jeu, malheureuse en amour. Et pour moi, la priorité est toute choisie !

- Lacey : Alors, tu viens de signer à la EPWE, tu comptes m'en parler ou pas ? Tu penses que cette fédération va te réussir ?

Madison : Come on Lacey, c'est moi qui vais réussir à cette fédération !

Madison affiche un sourire hautain puis rigole.

- Madison : Non pour parler franchement, je l'ai pas choisi par hasard. C'est la fédération la plus populaire au monde en ce moment, et quitte à exercer mes talents et gonfler mon compte en banque, autant que ce soit là. Tu sais comment ça marche, plus la fédération est importante, plus les chèques sont gros.

- Lacey : Et on sait combien ça compte pour toi l'argent !

- Madison : Tu sais, le catch, pour moi, c'est pas une vocation ou une façon de me faire connaître. C'est la façon de gagner ma vie au point que je peux mener un train de vie des plus confortable. Et ça, c'est important. Mes parents n'ont pas eu cette chance, d'avoir une maison dans chaque ville que tu aimes, d'avoir les voitures de converture de magazines devant lesquelles tes yeux pétillent, d'avoir assez d'argent pour ne pas t'inquitérer du lendemain. Ils bossaient 40h par semaine pour un salaire qui leur permettait pas de partir en vacances tous les ans. Et ça, je me suis juré de ne pas connaître lorsque je serai adulte. Je ne jalouse pas les Natalya ou Charlotte qui sont nées dans ce milieu et n'ont pas eu grand chose à faire pour se faire un nom, je suis fière d'y être parvenue seule et je n'ai pas la pression de devoir être à la hauteur d'un quelconque héritage. Regarde, toi, ta famille est une légende dans ce milieu et c'est ce qui t'a valu toutes les critiques des fans qui s'attendaient à mieux de tes prestations.

Lacey fait un peu la moue suite à cette reflexion mais après tout, Mady n'a pas tort...

- Madison : Je suis douée pour la lutte sur un ring, j'ai ça dans la peau. J'ai de la technique, de l'endurance, et le charisme qu'il faut pour assurer également la partie divertissement, sans vouloir me vanter. Je ne suis pas dans ce milieu pour avoir une quelconque reconnaissance ou même la gloire, mais c'est mon biais pour continuer à mener ma vie de grand confort. Et il faut que mes adversaires et les dirigeants le comprennent. Chaque victoire pour moi, ce n'est pas mon palmarès qui s'agrandit, c'est un chèque en plus sur mon compte bancaire, ni plus ni moins. Je vise le titre comme dans toutes les fédérations où je suis passée, pas parce que j'en ai besoin pour me sentir puissante ou être respectée ou admirée, peu m'importe, je sais ce que je vaux. Je sais que parfois, celle qui porte l'or n'en est pas digne, et que celle qui court après le mérite plus. Le titre, pour moi, c'est un salaire triplé, le Jackpot. Et c'est tout ce qui attire mon attention et me motive.

Lacey - Et tes adversaires, tu vas retrouver qui là bas ?

- Madison : La championne actuelle est Paige. Cette fille est entrée dans le milieu bien jeune et elle a beaucoup d'ambition. Elle a également prouvé qu'elle avait des acquis pour réaliser certaines de ses ambitions, et c'est tout à son honneur. Mais qu'est ce qui la motive ? La gloire, les accomplissements ? La soif de victoires ? C'est toujours mieux que certaines qui sont là pour juste se montrer et exposer leur corps sans prendre de risque ni le micro. Mais ce qui est sûr, c'est que mon obession pour l'argent sera toujours plus fort que la motivation diverse des autres pour parvenir à leurs fins. Je ne suis pas dupe ni rêveuse, je sais qu'avant de me hisser à la place de challengeuse je vais devoir affronter quelques challenges, mais ça ne me pose aucun problème. Je suis une grande joueuse de casino, je n'hésite pas à jouer quelques pièces dans une machine à sous si je sens, si je sais qu'elle finira par tripler ma mise de départ. C'est comme, un investissement fructueux dirons-nous...

Master Rumble Th?id=OIP.M40508ca2ee6c78f507bd0d2e0f95fa08o0&pid=15

- Lacey : Et pour ton premier match j'ai appris que ce sera un Master Royal Rumble Match !

- Madison : Yep, exactement. Rien de tel pour marquer les esprits lors de ses débuts non ? Je connais déjà quelques noms d'adversaires dont Sheamus, Rusev et Ashley. Sheamus et Rusev sont évidemment plus forts physiquement mais si le catch se résumait à ça, le Big Show aurait passé plus de temps en temps que champion du monde ! D'ailleurs, après avoir entendu le discours de l'irlandais, j'y ai décelé des failles. Pour lui, l'important est de faire sortir un grand nombre d'adversaire du ring. Faux. L'important, c'est simplement d'être le dernier dans le ring. Je veux dire,je vais pas m'acharner à établir un record débile de lutteurs éliminés à mon actif qui est strictement inutile dans ce genre de match, je vais juste faire en sorte de ne pas m'en faire sortir. Sheamus part mal, il a une mauvaise stratégie pour ce match et il va me faciliter les choses à vouloir en faire trop. Quant à Rusev, je pense qu'il fera la même erreur, surtout si sa traductrice moins fiable qu'un dictionnaire wordreference n'a pas saisit tout ce qu'elle avait à retranscrire à son client. Ces gars là sont des brutes pures et dures, et c'est ce qui est requis dans les Last Man Standing match, mais pas pour cette stipulation. Qu'il se disputent le titre de gros bras du ring pendant 10 minutes si ils veulent, je serai à l'affut du moment opportun pour les sortir du ring et les laisser régler ça une fois que leurs pieds auront touchés le sol. Je ne serai pas payée au nombre de personnes éliminées, donc je vais la jouer économie d'énergie et bon timing. Je vais également affronter Ashley pour la première fois. Un look de rebelle punk/rock, un discours qui montre qu'elle a envie, envie d'être quelqu'un, envie d'être là. Elle sera là, elle se fera sûrement un nom, elle tiendra peut être plus de temps que je le prédis si les deux brutes lui en laissent la chance, mais qu'elle ne se leurre pas, seule la deuxième place sera à portée de main pour elle. Au mieux, Ash' aura la reconnaissance de s'être bien battue et de belles éloges si elle se débrouille bien, et j'espère que ça lui suffira, parce qu c'est moi qui aurait le chèque à la clé de ce match. WHEN MONEY IS ON THE LINE, I CASH THE CHECK !

- Lacey : Et au niveau des fans, tu penses que ton retour fera jaser dans le bon ou le mauvais sens ?

- Madison : Pour être honnête, peu m'importe. Je ne suis pas là pour les critiquer et les traiter de petits gens comme font certaines qui n'ont aucun argument. Le public paye pour nous voir, et je suis assez intelligente pour comprendre que sans eux, je ne serai pas là et personne ne le serait. On leur doit l'existence de notre métier et de mon gagne pain. Je ne crache pas dans la soupe. S'ils m'aiment, je ne te cache pas que c'est plus de réservation de séances de dédicasses et autres, donc plus d'argent en poche. Mais j'agirais comme bon me semble dans chaque situation sans forcément penser à l'mage que je donnerai ou comment ils le percevront.

Sur ces dernières paroles, Madison abbat ses cartes après avoir miser son tapis et que Lacey ait suivi. On y découvre un joli full ! Et pour Lacey, un simple brelan de 9.

- Lacey : Mais c'est pas vrai ! T'as truqué le jeu ou quoi ?!

- Madison : Non enfin pour qui tu me prends ! Sois pas jalouse, t'es pas dans un bon jour c'est tout. Allez, je dois y aller, on se voit plus tard !

Mady sort de la table avec tous ses jetons pour aller se faire payer, en faisant au passge un clin d'oeil au croupier qui distribuait les cartes... Elle n'a pas truqué le jeu non, elle a payé le croupier pour qu'il lui serve des jeux imbattables. Ben quoi, c'est un investissement fructueux comme elle dirait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Master Rumble Empty
MessageSujet: Re: Master Rumble   Master Rumble I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:30

Audrey Marie a écrit:

Master Rumble Aaa10

On y est, c'est l'heure de Wrestling Master Sarita, l'heure de participer a ce PPV sans avir la ceinture sur mes hanches. J'avoue que sa me fait quand même quelque chose de ne plus l'avoir même si comme je l'ai déjà dit, ce fut une expérience tellement inespéré.

Master Rumble 2275123785

On se retrouve dans le parking de l’hôpital ou Audrey avait été admise quelques heures après l'agression des deux combattante de l'UO qui s'étaient acharné sur la pauvre Audrey en coulisse du dernier show. Contre sa volonté, Audrey avait été admise pour faire quelques test et vérifier que donc tout aller bien. Sarita était venu prendre des nouvelles et a sa surprise, Audrey avait déjà remballer ses affaires et était sur le point de partir.

Le doc a quand même dit qu'il te fallait te reposer. Tu as quand même pris pas mal de coup sur la tête …

Ohhh mais ma tête va très bien. J'ai hâte de retourner a l’entraînement. Ces derniers temps je me sens pas très bien et je crois que sa c'est vu sur le ring. Mes défaites face a Paige, cette défaite de ma faute en tag team match contre Christy et Tanya et cette agression contre laquelle je n’ai rien pu faire. Je me suis senti tellement faible face a ces deux combattantes que sa en devient pathétique. Il faut que je fasse quelquechose. J'ai quand même battu de grand nom dans cette fédération. J'ai battu Reno Raiden, j'ai battu Gail Kim ou encore Aj Lee. Ce n'est pas rien.

Ne t’inquiète pas Audrey, les mauvais moments font parti intégrale de la vie d'un lutteur surtout que tu es encore jeune et relativement débutante sans vouloir te manquer de respect.

Audrey Marie acquiesce de la tête tout en montant dans la voiture. Sarita prend la place au volant.

Je comprend ce que tu dis oui. J'ai atteint les sommets tellement vite, peut être trop vite d'ailleurs et je n'avais pas forcement beaucoup de concurrence. Je n'ai pas gagner ce titre au bon moment c'est vrai. J'ai gagné le Queen Of the Ring uniquement face a Nikki Bella alors que ce match doit se dérouler entre toutes les Knockout présente. C'est dire qu'il n'y avait personne. Certes, je suis l'une des rares a avoir réussi a casher cette opportunité et a avoir remporter le titre. J'ai quand même vaincu la série d'invincibilité et la chance légendaire d' Eva Marie.

Tu vois que tu as quand même accomplit de belle chose, tu oublies aussi ton tout premier match épique face a Rosie et Aj Lee, un match dans lequel tu as mis fin a la série d'invincibilité de cette grande championne qu'était Rosie. Tu as même gagner son respect tout comme celui de Paige.

Audrey soupire et se mets a regarder par la vitre de la portière.

Oui c'est vrai, c'était vraiment le bon temps. Je venais d'arriver personne ne me connaissait et j'ai réussi a faire ce que beaucoup de bonne combattante n'ont pas réussi a faire. Battre Rosie. Certes c'était dans un triple threat match et j'aurai voulu l'affronter en un contre un mais voilà, les choses ne se passent pas comme on le voudrait pas vrai ?

Sarita acquiesce de la tête de la même façon qu'Audrey il y a quelques minutes.

Et maintenant ? Tu vas faire quoi ? C'est bien beau de parler du passé mais ca ne te ressemble pas vraiment Audrey ?

Tu as raison, ma carrière est loin d’être comme celle de Aj Lee c'est a dire fini. Il faut rebondir, je crois que je suis revenu au stade de débutante et ce n'est pas pour me déplaire. Refaire ses preuves, affronter de nouvelles Knockout, découvrir de nouvelle personnalité. C'est poursa que j'aime ce sport. La perte de ce titre me fait peut etre du bien. Je ne suis plus la cible de toutes ces prétentieuses qui se disent les meilleures. Et je suis bien contente que sa soit Paige qui occupe le rôle de championne et j’espère qu'elle le restera après le PPV. Elle a les épaules pour tenir ce titre longtemps et je ne vois pas Alicia ou Winter le lui prendre. Ce qui m’inquiète le plus pour Paige c'est de savoir que les combattante de l'UO seront pas loin et la vraie menace sera la. Cependant a ce sujet, je suis contente de voir que Foley a penser a tout. Un Lumberjill, c'est parfait pour empêcher Christy et Tanya de venir gâcher ce match et je me ferait un plaisir d’être la première a leurs barrer la route.

Tu es sérieuse Audrey ? Tu sors a peine de l’hôpital et tu penses deja barrer la route de ces deux brutes ? Finalement je te retrouve la.

Sarita se mets a rire croyant qu'Audrey va suivre mais cette dernière reste concentré sur la vitre … enfin plutôt sur l'affiche qu'elle peut voir de la voiture avec une citation

Master Rumble Citations-sur-le-destin-10

Je crois qu'il est de mon devoir de me racheter de la défaite en tag team. Je crois que mon vrai but et d'aider Foley a se débarrasser de l'UO. Foley m'a fait confiance lorsqu'il fallait se débarrasser de Daniel Bryan. Il m'a choisit pour envoyer ce traître a la retraite.Je lui en doit une. Mais avant de parler de l'UO Sarita, je dois retrouver mes sensations. Je dois retrouver cette envie d'aller défier les meilleurs pour devenir moi même l'une des meilleures. Christina, Vampyra, Paige et même Wnter n'ont pas peur d'aller affronter des hommes sur le ring. Moi même j'ai déjà affronter et battu Finn Balor, Daniel Bryan et Reno Raiden. Je veux remonter sur le ring et sa se fera a Wrestling master.

Sarita pile la voiture, heureusement sans faire d'accident.

Non mais c'est du délire Audrey, ne me dit pas que tu as en tête de participer au Royal Rumble ?

Audrey lâche alors la vitre et regarde Sarita dans les yeux.

Et pourquoi pas ? Je suis en état de me battre, j'ai la volonté de me battre et les matchs sont deja tous connu … il me reste plus qu'a participer au Royal Rumble avant d'aller assurer les arrières du matchs des Knockouts. C'est ce que je veux faire, c'est ce que je dois faire.

Audrey montre alors l'affiche du doigt et Sarita hoche la tête … avant que la voiture de derrière ne klaxonne

Ouais c'est bon on avance !!!

Ne t'inquiete pas Sarita, j'ai toute ma tête. Winter a bien participer a un Royal Rumble lors du dernier PPV et elle a même fait une bonne prestation. Et puis j'ai entendu dire qu'il y aurait d'autre Knockout et j'ai suivit les arrivée de Madison Rayne, Ashley et de Harley Quinn. Voila des Knockout très intéressante que j'ai hâte de rencontrer. Quand on pensait qu'Ashley en avait fini avec le monde de la lutte, la voici de plus belle. Comment on pourrait se priver d'une rencontre contre cette grande championne ? Et je ne parle pas de Madison Rayne qui reste une véritable menace pour n'importe qui. J’espère qu'elles feront un grand retour a la EPWE et qu'elle prendront par au combat contre Christy et Tanya. Ensemble on peut faire de grande chose et repousser l'UO qui ne comprend pas que Foley est une bonne personne au sein de notre compagnie. L'UO veux quoi au juste ? Mettre le Chaos ? La lutte ce n'est pas sa et il faudra leurs montrer.

Non mais Audrey, redescend sur Terre. Ce Rumble n'est pas un rumble réservé au retour des knockout hein ? Il y aura peut etre justement des membres de l'UO ou encore The Rock qui n'a pas de match, ou peut être ce monstre d'Harper ou Finn Balor qui voudra peut être se venger de toi, ou Sheamus ou … tellement de lutteur que c'est un gros risque après t’être fait attaquer comme ca …

Oui je sais Sarita, mais je ne dois pas montrer a mes deux agresseuses qu'elles ont réussi leurs coup. Je vais leurs montrer qu'au contraire, elles ont renforcer ma soif de combat, ma soif de match les plus dangereux les uns des autres. Je veux affronter tous ces lutteurs pour prouver a tous mes détracteurs qu'Audrey marie est toujours la, que je n'ai pas remporter ce titre de championne Knockout avec de la chance. Je ne veux pas que mon règne soit remis en cause. Non mais parceque j'entend dire que mon règne a été ridicule mais je crois que les gens oublient qu'après ma victoire face a Eva Marie, j'ai battu Gail Kim, Reno Raiden et Eve Torres. J'ai ensuite défendu mon titre avec brio face a AJ Lee qui était alors a l'époque l'une des meilleures adversaires que j'aurai pu avoir. Je me suis surpassé durant cette période et il aura fallu une très grande championne comme paige pour m’arrêter. Ce n'est donc pas Christy et Tanya qui n'ont absolument rien démontrer dans ce milieu de la lutte qui m’arrêteront soit en sure. Non mais quoi, elles débarquent de nulle part, n'ont même pas eu d’entraînement pour la lutte et arrive a mettre le bordel partout ou elles passent ? Ce n'est pas sa le catch et je suis de retour, de retour pour montrer toute ma rage face a ce qu'elles m'ont fait. Malheureusement pour les participants de ce Rumble, ils devront faire face a cette rage. Je ne vais pas monter sur ce ring en espérant gagner non. Je veux montrer que je suis belle et bien encore présente et qu'il faudra bien plus qu'une petite attaque a deux contre un dans les coulisses de la EPWE pour venir a bout d'Audrey Marie. Quand bien même il y aurait Triple H, Stone Cold ou The Undertaker que j'irai aussi. Personne, je dis bien personne ne se moque de moi. Christy et Tanya auront réussi une seule chose, c'est de me mettre en pétard. Je ne l'ai jamais été jusqu'ici, même lorsqu'AJ Lee me traitait d'opportuniste ou de débutante. Même après l’agression de Paige je n'avais pas cette rage et je t'assure Sarita, tu ne devrais pas avoir de soucis pour moi, tu devrais plutôt t'en faire pour les personnes qui tenteront quoique se soit contre moi.

Sarita qui n'avait toujours pas redémarrer subit la colère des automobilistes derrière elle. Elle finit par redémarrer dans le plus grand des silences. Je crois que Sarita n'a jamais vu Audrey dans une telle colère. Cette dernière a le poing serré et semble en vouloir beaucoup aux deux combattante de l'UO. Son poing se desserre lorsque la voiture passe devant cette seconde citation.

Master Rumble B362803e06e371d877975c96a28991ff

Tu vois Sarita, je crois que ce PPV va être une bonne chose pour moi. Même si je ne gagne pas se match, je vais montrer a tous ceux qui se sont dit que la pauvre petite Audrey Marie avait fini sa carrière en perdant son titre qu'ils se sont trompés. Je suis encore la, j'ai toujours envie de montrer ce dont je suis capable, je veux toujours affronter les meilleures de ce business mais encore plus. J'ai un compte a régler et je le ferait quel-qu’en soit la manière.

Sarita ne rajoute rien et les deux sont en route vers la ville d’accueil du PPV Wrestling Master.
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Master Rumble Empty
MessageSujet: Re: Master Rumble   Master Rumble I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:31

PS : Madison Rayne a modifié son premier speech (elle a changé sa présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Master Rumble Empty
MessageSujet: Re: Master Rumble   Master Rumble I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:18

Defattaque a écrit:



Nous nous retrouvons dans un espace assez libre, on entend des petits "bam !" ... "bam !" au loin, on aperçoit ensuite un homme balancer d'énorme coup de tête dans ce qu'il semble être un mannequin. Le mannequin s'effondre. Un "PUTAIN" général se fait entendre dans la salle, c'est genre de vieux entrepôt desinfecté qui se trouve dans la région natale de cet homme, Deffy. Nous sommes en Pays de la Loire, vers la région de Donges, on sent l'odeur du vieux métal et de la vieille sidérurgie, mais ce qui se sent le plus c'est les céréales et transport continu et les gaz. Beaucoup de gaz !

Master Rumble Donges10

DEFATTAQUE - NOM DE DIEU ! Mais ça sent la mort ici, pire que dans les vestiaires du brother après qu'il se soit fait laminer de façon violente par sa tripotée de copains jobbers made in quebec ! Que ... encore cette caméra de la EPWE à ce que je vois, vous me suivez partout c'est ça ? Bah c'est mieux ainsi je pense, ça va vous permettre de voir ma préparation des plus impressionnantes ! J'vous en avais pas parlé ? Bon aller les cocos, on va aller dans ma ville natale de beauf absolue. Venez chez les cons, Saint-Nazaire c'là bas les péteux !

Petit flash, nous nous retrouvons au pied d'un bar, avec un Defattaque en chemise noir, et qui fait des croche pattes à des enfants en bas âge. Nous marchions au début dans un centre commercial ou une galerie, on ne sait trop ce que c'est le "Ruban Bleu" enfin. Plein de magasins de fringues, beaucoup de "pouffes" comme il les appelle, et de kassos dans le coin. Il avait pu coller même une droite à une de ces pseudos racailles au niveau d'un subway après que le pauvre Jean-Kévin, 22 ans, ait fait tomber une tomate sur la chaussure de qualité de monsieur Defattaque. Ce dernier lui hurla donc dessus, JK se leva, et se prit la mandale qu'il méritait, je crois. Jean-Kévin avec ses amis "lâches" partirent la queue entre les jambes. Bref, nous nous retrouvions alors sous un grand dôme métallique, à une tablée, Defattaque avec son fanta au sirop de fraise (mais qui prend ça nom d'une pipe ?) pour la grande interview et la question posée : que va-t-il faire à Wrestling Master ?

Master Rumble Ruban10

DEFATTAQUE - Et bien tête de sphinx, je vais te rappeler une chose. Déjà, comme t'as pu voir, j'ai pas la méga patience de dingue pour encaisser une bonne partie des conneries que les gens de ce bled peuvent déblatérer ici. Et moi, je vois le roster de la EPWE un peu comme cette ville : t'as des gars qui emmerdent personne et des gens assez saint d'esprit qui peuvent avoir un très bon regard critique, comme William Regal, grand homme ce monsieur. Puis t'as les autres dont j'en ai strictement rien à biter. Pour te la refaire court, je dois participer au Rumble de la fédération, la EPWE Wrestling Master Royal Rumble of Nightmare, ou un truc qui s'en approche je crois bien. Nom à la con, dirons nous ! Et après avoir vu que Foley ne m'ait pas mis dans un match de championnat, je me suis dit "Que wouah ? Pourquoi ? J'ai démolis les jobbers qu'il a voulu que je démonte avec Corbinutte et Byby à mes côtés, j'ai fais mon jobb' à lui de me rendre la pareille. Mais de ce que j'ai compris, il y avait une opportunité de se rendre encore plus chaud pour le plus gros show du mois, et de gagner un match spécial qui me permettrait de balancer mes pieds dans la gueule de la prochaine tantouze venue. Alors j'ai écouté, j'ai regardé, j'ai certes été violent en volant la glace de ce gamin dans les couloirs avant de la jeter sur un des employés techniciens qui passait par là et qui avait traité mon papa de "fiefé trou du cul", bon... il a pas tord, mais j'ai tout de même le droit à ma chance, ou bien on me traiterait de sous-merdes ? D'homme pas encore assez valeureux ? Pas assez "expérimenté" ? J'ai démonté des mecs pour moins que ça, j'ai été furax et puis, et puis ... Je suis aller voir le général manager, Mick Foley, et il m'a dit ... bon, rien je lui ai juste dit de me foutre dans le match pour l'opportunité de pouvoir casser des dos et des poignets et c'est ce qui a été fait, du coup je suis assez content de pouvoir t'annoncer que Defattaque est sûrement le prochain vainqueur de la grosse battle de la EPWE Wrestling Master III ! ... Quoi, c'est quoi ce silence tu ne me crois pas ?

Pas de malaise, mais un gros bonhomme tatoué, chauve et à l'air pas commode s'avance vers notre tablé. Deffy ne le voit pas arrive, on peut voir plus loin que Jean-Kévin et sa bande se cache derrière un parc à enfant, là où précédemment, Defattaque avait balayé du revers de son pied gauche, la jambe d'un joyeux bambin. Le gros bonhomme tente de lui porter un coup, mais Defattaque le choppe en véritable armlock ! Pour que les messieurs et dames puissent profiter de la chose, imaginez vous cette image dans un bistrot en bas de chez vous.

DEFATTAQUE - Je disais donc, je suis le prochain grand vainqueur mec ! Et j'en ai pour preuve que de toute façon, qui osera m'arrêter ? Qui aura l'audace d'essayer de vouloir m'éliminer ? TA GUEULE SAC A MERDE ! JE PARLE A LA CAMERA ! Personne dans le roster ne peut m'arriver à la cheville, par le passé plusieurs tantines ont préférés m'accabler du surnom de "connard" ou "du connard" ou bien encore "le TG Mastor". Par le passé, ces même personnes ont pu subir la colère de mon DFA sur leurs caboches, et devine quoi ? Beaucoup d'entre eux, s'inclinent face à ma PRESTENCE ! Beaucoup ont arrêter leurs carrières, beaucoup ont voulu me faire chier, et beaucoup ont parlés mais ne peuvent plus que mâcher leurs haines détestables face à ma carrière qui ne fait qu'aller de l'avant ! JE VAIS TE CLAQUER TA FACE FACE A CETTE TABLE SI TU CONTINUES A BOUGER TON FION COMME CA, OKAY JEAN DAMIEN ?! Et c'est ce qui risque d'arriver, utopiquement je le sais bien sûr nom de dieu ! Les gens vont pas venir et se mettre à genoux une fois que j'entrerais dans le match je le sais bien. beaucoup de ces gens là qui vont participer à ce match ont déjà un égo fort, ils pensent pouvoir tous gagner ce match. Mais dommage pour eux, car comme le dit si bien la vierge Marie, jouis bien ! Ils ne pourront que jouir de leurs fantasmes immondes, et accepter par la suite que Defattaque risque de leurs faire manger leurs morts ! Fin putain quoi, regarde la vérité en face, tu filmes bien hein ? Ils vont tous dire que "ils sont prêt à être le futur" ou bien qu'ils risquent d'éliminer tous le monde, mais les mecs nom d'un gland, ils vont se ramener dans le ring, vont se faire dévaster, jobber, puis éliminer. Le shéma est simple, je suis pas Michael Bay, meilleur réalisateur du monde par ailleurs, mais je connais le scénar. Et si jamais ça ne s'arrête pas là ? Voyons, il me reste que de la pâture, tous les noms les plus imposants sont déjà dans les plus gros matches du show. Et puis même, tous le monde peut participer à ce match ça veut peut être dire que je peux même me taper un Shelty Bite et une Corbine dans les pattes s'ils le veulent au final eux aussi. J'peux tout de même gagner face à ces mecs qui auront certes envie de gagner, tu catches car t'as soit envie de gagner, soit t'as envie d'niquer ... des gens .. dans le ring, d'les déglinguer quoi merde ! BOUGE PAS JE TE DIS ! AH BAH VOILA !

Master Rumble Polici10

POLICIER - Monsieur, veuillez lâcher ce ... Oh vous êtes monsieur Def' !!!

DEFATTAQUE - Oui c'est moi ! Ce trou d'cul d'enflure de merdasse a voulu m'agresser, ça fait bien 5 minutes que je le tiens comme ça, bougez vous avant que je ne le foute ko et qu'il soit plus pénible à transporter ! Virez moi cette racaille de cette ville et de mon espace !

POLICIER - O..ou..oui monsieur, veuillez me suivre monsieur, vous êtes en état d'arrestation. Encore désolé pour le dérangement monsieur Defattaque, et passez une bonne journée.

DEFATTAQUE - T'es bien poli pour un fonctionnaire toi, hahaha tient mon Bernard, prends un peu d'fric !

DEFATTAQUE - J'suis prêt à dégommer n'importe quel ignare qui se prétend être le futur champion de cette fédération dans le ring, entré par entré, je me fous que y'ait que 5 participants, 10, ou 15 participants. Je suis la véritable menace de ce match, j'vois pas qui pourrait se dire qu'il a une putain de chance face à moi. Oh mais si, en y réfléchissant. Pensons bien, il y a l'équipe de revanchard à la con peut être qui voudront m'planter par derrière tel de sale petit chien en rute. The Rock, Amore et Pentagon ? Se serait des gros noms pour un retour si jamais ils manifestaient autre chose que leurs inexistence sur les réseaux ou dans la vie tout simplement, que ces derniers retournent s'auto-humilier devant les magazines peoples ou sortilèges d'où leurs personnalités minables sont tout juste tirés. Ou bien peut être ce bon vieux Lestat Dragonheart ? Ou Titan ? Ou mes couilles mickey qu'est-ce que j'en sais ? Ce mec a de l'ambition, de ce que j'ai lu et vu du type, il n'est pas commode, c'est un géant, il a toute ses chances enfin non, j'suis dans le match après. Il a toute ces chances de se montrer plus que dominant face à tous les autres adversaires de notre match s'il y participe, mais peut être souffre-t-il de l'humiliation qu'il a subit lui aussi au dernier show en s'inclinant de tel sorte face aux futurs challengers ? Le pauvre est beaucoup trop instable pour pouvoir lui même se décider de ce que je comprends de ce pauvre garçon. Et puis plus c'est gros, plus c'est lent. Maîtriser un gros lent c'est pas bien difficile. La stratégie serait tel que je lui démonterais chacun de ces doigts pour qu'à chacune de ces petites occasions où il souhaite me prendre le cou ou m'attaquer avec ses poings, ça lui provoque la plus grosse putain de douleur qu'il ait eu de sa vie. Lestat est sérieux, mais je suis encore plus sérieux, et prêt à en découdre. Je ne gâcherais pas cette apparition, je vais donner mon meilleur pour lui planter mes bras dans ces côtés et lui faire hurler ses tripes. Hahahahaha ! Putain rigole gaston ! Roooh ...

Tient en parlant du rigolage suprême, parlons aussi d'une troupe qui pourrait ramener son p'tit cul malchanceux dans ce match d'élite. Je veux bien sûr te parler des new Day, New Day .. New Fion, New Plaie, New York, New Chiotte. Une troupe de joueur de candy crush si tu veux mon avis, quoi tu me trouves trop poli pour les décrire, eux la troupe de mariole aux couleurs si chatoyantes ? Putes. Ouais, les New Putes ça sonne bien aussi. Ils sont certes 3, pour ne formez qu'une unité, mais sais tu qui était aussi au bon nombre de 3 avant de se prendre une branlée magistrale ? Les racailles du lycée Aristide Briand, et par racaille j'veux bien sûr parler des lopettes qu'on a croisé plutôt et qui ont eu la malchance de me prendre pour une victime de service dans cette ville de paumé une fois encore. Vois tu, la chaîne veut que dans l'esprit humain, si on voit un faible, on est obliger de le réduire à l'état de faible encore et continuellement, pour qu'il ne puisse jamais pouvoir te dépasser. Tu t'entoures alors de forts car ton instinct te dit que si tu es mieux entouré, rien ne pourra t'arriver. SAUF que épine dans le pied et écorchure de batard il faut bien le dire, quelque chose est arriver. Un mec comme moi est arrivé et a dit dehors à ces trou du cul. Ils l'ont mal pris tu devines bien, et je leurs ai botté tout de même le cul dans les règles de l'art. Il faut montrer alors ces gignoles qui est le dominant, et que le nombre n'est qu'un facteur de plus pour réussir à être au sommet de cette chaîne de la domination. Mais le nombre n'est pas un facteur qui m'atteindra plus que ça tu peux le croire mon ami hahaha ! New chiottes va prendre pour leurs grades, et retourner bouffer du céréales.

Mais en faisant le tour, que nous reste-t-il dans le lot de baltringues qu'on doit se farcir ? Ah oui ... les femmes. Les femmes superbes, les femmes suprêmes, les femmes fatales, et la pensée misogyne. Par expérience, non, je ne vais pas les sous estimés. Dans ma carrière, j'ai perdu face à un bon nombre de pétasses, mais ce que je peux observer dans le roster actuel et la situation qu'on nous présente, je n'ai vu aucune de ses greluches plus impressionnantes que mes précédentes adversaires. Honey Bee était une folle. Une vraie folle, et ce n'est pas ces produits made Crossfit - grosse fédération qui vont pouvoir montrer qu'elles sont aux même niveaux que mes précédentes adversaires. J'ai en revanche la conscience de leurs forces, pas le respect. Je ne les respecterais jamais. Pas tant qu'elles ne se seront pas agenouillée devant moi et qu'elles auront fait le nécessaire pour me laisser botter le cul de leurs conjoints. Je suis un homme de parole, et je suis le plus grand connard que la terre ait jamais vu, ce qui veut dire que si je promets à une de ces charmantes demoiselles dans le ring ce dimanche prochain que je risque de fracasser ma main sur leurs jolies gueules d'amour,je le ferais. En plus de leurs arracher les cheveux et de leurs cracher dans les narines, ça va de soit. Ne vous y méprenez pas, ce n'est pas de la misogynie. Ce n'est que de l'expérience. Les femmes sont plus fourbes, les femmes sont plus fortes psychologiquement, et de mon expérience, il est normal que je les démolissent de façon net et précise, scalpel ou non à la main pour vite me débarrasser de la nuisance !

Ouais fin... que va-t-il se passer alors ? Deffy.. que va-t-il faire une fois qu'il gagnera ce match ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! J'en sais foutre rien l'dude, j'en sais foutre rien. J'veux tabasser des raclures, gagner si c'est l'opportunité que j'ai, et surtout montrer qui est le patron. Le patron connard. Il n'y en a qu'un, et c'est moi ! TCHEUH ! Je crache sur ta caméra ! NE LA NETTOIE PAS NOM DE DIEU ! NON !


Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Master Rumble Empty
MessageSujet: Re: Master Rumble   Master Rumble I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:24






I think my heart is better.
Maryse Ouellet

Marchant dans les couloirs de cette nouvelle fédération, les nombreuses autres personnalités du roster me dévisageait de la tête au pied, l'expression de leur visage en disait long. Était-ce vraiment une surprise de me voir réapparaitre ? Il fallait bien que cela se produise un jour ou l'autre. C'était assez désagréable de croiser certaines personnes, mais je n'avais pas le choix.

Le public commençait à s'impatienter, je fit signe aux officiels, un sourire figer sur mes lèvres. Ma musique se mit en route, après presque cinq ans d'absence dans le monde du catch, mon thème song résonnait de nouveau aux oreilles des fans.

Master Rumble 190010

Arriver dans la salle, le public était mitiger, et tout à fait surpris de ma présence. Je fit mon entrée habituelle, l'air hautain. Je savais que j'était loin d'être la mieux aimer dans le monde de la lutte féminine. Mais de toute manière, je ne recherchais pas l'amour du public. La rampe descendu, je fit le tour du ring afin de recevoir un micro. Une fois derrière les cordes, mes cheveux partent en arrière, comme dans chacune de mes entrées. Un clin d'œil et je me positionne au milieu du ring.

« Hi everyone! Vous ne vous attendiez sûrement pas à ça n'est ce pas ? J'adore les surprises ! Encore plus quand elles viennent de ma part. 5 ans, cinq ans que les prototypes féminins tentaient de me remplacer. Mais sachez une chose, je suis une légende, et il est bien connu que les légendes ne meurt jamais. D'ailleurs, je viens remplacer et vous faire oublier ces dernières années vides, que ce soit toutes fédérations confondus. Les lutteuses ne sont pas assez représenter, que ce soit ici, ou ailleurs. Je vais directement passer au vif du sujet. Quelle bête de foire nous représente actuellement ? Paige ! La lutteuse s'étant auto-proclamer différente des autres. Et qui ont final, est parfaitement la même. Photoshoot à gogo, salaire de lutteuse minable, s'exprimant comme une adolescente en pleine rébellion, "pseudo gothique". On pourrais presque la comparée à la mère Gothel dans Raiponse. Mais bon, je ne m'attarderais pas à ce sujet là. Elle doit défendre son titre, oui, mais qu'elle défense ! Face à deux lutteuses qui ne sont rien d'autre que ridicule, c'est pari gagner. Le manque cruel de compétition se fait ressentir. »

Visiblement, personne ne souhaitait venir interrompre mon discours. Je n'allais pas me laisser marcher dessus, et mieux valais-il exprimer mon point de vue maintenant que de me taire comme une greluche.

Master Rumble 191510

« Je le conçois vraiment, vous tous ne pouvez pas accepter le fait que je suis et étais toujours mieux que chacun d'entre vous. Je suis née mieux que vous, je suis née plus sexy que vous tous, je suis née plus belle que vous, je suis née avec un meilleur style que vous. Je suis née avec un meilleur sens de la mode que vous, je suis née avec plus de classe que chacun d'entre vous et vous n'arrivez pas à l'accepter. Je suis même née plus riche que vous, évidemment je suis née avec plus de talent, et je ne peux pas me permettre d'oublier que je suis née plus élégante que vous. Seul des gens inférieur à vous peuvent le comprendre. Je suis juste mieux que vous tous, et supérieure. Aimez-le, vivez avec cela, étreignez-le et craignez-moi. »

J'était souvent décrite comme arrogante, c'est vrai, je n'avais rien à me reprocher, et puis, mieux vaux avoir confiance en soi que le contraire.

« Il faut être bon dans l'industrie du catch, savoir monté au sommet de la gloire, se montrer plus fort que ses adversaires. Il y en à qui se font tout seul, qui n'ont pas leur papa pour les aidée à intégré une fédération de catch. Ces personnes là sont très rares. La souffrance est un mot trop souvent prononcée par des divas stupides. La vraie souffrance n'est pas un doux mot, c'est un mot beaucoup plus dure, quelque chose de froid. Je l'annonce, je ferait subir aux autres mon envie de vengeance, je dit que je vais montée au sommet, et dans quelques temps, tout ça sera réalisé comme prévue. J'ai travaillée toute ma vie pour devenir ce que je suis, j'ai menée d'incroyables combats dans ma carrière, j'ai appris à maniée un micro et à faire les bons choix et c'est grâce à toute ma volonté que je suis devenue cette personne, ça ne s'improvise pas. Lorsque j'ai enfin pus réalisée mon désir le plus fou, celui de devenir lutteuse, je savais que j'allais être aimée et détestée, que des millions de gens allait me voir depuis leur télé, leur ordinateur, ou en face. C'est aussi cela qui ma plus dans ce business malgré l'argent qu'on peut se faire ! Après tout qu’est-ce que j’ai à craindre ? Mes rivales sont inoffensives et je ne tarderai pas à le prouver, le sort m’a toujours été favorable et pour finir je dispose de tout le temps que je veux pour accomplir ma destinée. En conclusion rien n’est actuellement en mesure de me stopper, mon élan est trop fort, ma détermination trop extrême et ma suprématie trop éclatante. Je veux marquer mon empreinte à l'EPWE, c'est très simple. je veux imposer ma supériorité encore une fois et je veux que dans des années mon nom soit dans toutes les mémoires. Et cela est largement possible, vous et moi le savons.


Master Rumble 192610

J’espère sincèrement que ce discours aura éclairci vos pauvres pensées et que vous comprendrez que bientôt vos petits rêves ne seront plus rien. Ne suis-je pas après tout d’une excellente compagnie ? Peut-on rêver meilleure présence que la mienne ? Je possède tout, il serait temps que le vous le conceviez. J’ai tout donné pour ma passion et j’irai jusqu’au bout avec ou sans vos encouragements. Quand une personne possède tout pour parvenir à réaliser ses rêves je pense franchement que rien ne peut plus l’arrêter. Je suis une légende, dans tous les domaines mais principalement dans le monde du catch, et il est bien connu que les légendes ne meurent jamais, elles restent intactent. »

Je fit le tour du ring, un sourire narquois se dessina sur mes lèvres. Je n'allais pas faire comme toutes ces pauvres lutteuses et attendre un match non. Mon arrivée se ferais plus tôt que prévue.

« Oh et puis, une arrivée sans impact est inutile. D'ailleurs il me semble que plusieurs autres participants sont beaucoup trop sur-estimé. D'un coté nous avons Sheamus, le gars perdue qui fait tout pour retrouver de la crédibilité et un job. Il veux briser des os ? Mais rappelons-nous son âge, 38 ans. Ça sent la fin de carrière tout ça. Mais bon, je passe. S'en prendre à des filles, si il gagnais, ce ne serais que par pur faiblesse. J'avoue que la force d'un homme n'est pas égale à une femme. Mais remportez une victoire par un tombé sur une femme, c'est assez regrettable et ne donne pas la peine de se venter. Ensuite, tiens ! L'avenir radieux d'une ancienne championne ! Audrey Marie ! On peux dire que la descente à été rapide, la pauvre, elle n'a même pas l'opportunité de se battre dans un réel combat.. Ah les pieds sur terre, ça fait mal au cul hein ? Ton pauvre charisme ne t'a pas aider non plus il faut dire. Une ceinture, la défaite et c'est l'oublie total, le trou noir, le néant. Mais bon, je verrais bien ce que tu vaux. Qui avons nous d'autres ? Ashley ? Pouf, encore une ancienne championne. Defattaque ? Inconnu au bataillon. Madison Rayne.. Tiens une nouvelle adversaire, ça pourrais être drôle!


Master Rumble 192910


Oh et puis, je tâcherais qu'on me respecte ici, c'est à dire que toutes les minettes en chaleur, du style Ashley, Alicia Fox, Brie Bella et j'en passe. Fini, oublier, réduite au rôle de rookie. D'ailleurs, j'y pense, si l'on pouvais m'appeler "Queen Maryse" je préférerais. Juste une petite distinction de plus, rien de bien méchant. Un signe de ma supériorité dans mon nom. Ah.. Un PPV tant attendu.. Et puis, face aux adversaires qu'il y à, je n'ai pas de quoi bien m'inquiéter. Je suis gentille, beaucoup trop gentille, je crois même que j'en ai perdu mon âme de guerrière dans tout ça. J'ai laissé couler beaucoup trop de choses, c'est sans doute pourquoi ils se sont permis de se retourner contre moi mais ils vont le regretter, tous autant qu'ils sont. La défaite n'est plus permise. Je me dois de montrer qui est l'autorité sur ces terres, qui commande tous ces hommes et ces femmes de toutes les catégories sociales. Je suis née pour dominer, pas pour me faire avoir par quelques paysannes qui passent par là. Le monde ne tourne pas rond. On fait passer des gens banaux au détriment des meilleures personnes, celles qui se battent pour prouver qui elles sont, celles qui travaillent toujours les jours sans relâche pour être ce qu'elles sont. Je trouve ça totalement ridicule et injuste mais bon, je n'y peux rien malheureusement... Comment ai-je pu prendre ces idiots pour mes sujets ? Ils n'ont aucun esprit, ce ne sont que des moutons, des pions qu'on élimine un à un en cours de partie. Ils ne servent qu'à protéger les pièces importantes du jeu: Le Roi mais surtout la Reine. »


Le public commença à me huer. Je n'allais sûrement pas m'interrompre pour des avortons comme eux. J'avais fait le déplacement pour venir m'exprimer sur mon retour, que ça leur plaise ou non. Je passa ma main droite dans mes cheveux avant de reprendre où je m'en était arrêter.

« Œil pour œil, dent pour dent.. Non je plaisante! Il n'y à pas de pitié dans le monde où nous vivons, c'est chacun pour sa poire, le plus fort domine. Voir Paige porter cette ceinture autour des ses hanches me répugne. Ce n'est pas une fille peinturlurée de noir et s'exprimant comme une adolescente prépubaire qui devrais représenter la division féminine. FÉMININE, pas garçon manquer! Une femme prenant soin d'elle, possédant un corps sans défaut, bien maquiller, bien coiffer.. Paige n'a rien de tout cela. Elle n'est pas raffiner, pas élégante. Malgré sa "puissance" il lui manque ça.


Master Rumble 192510


Je tiens à rappeler que je me battrais tant qu'il le faut, que je ne resterais pas dans un coin du ring à attendre mon heure ou qu'une opportunité se présente. Je me battrais, même face aux deux hommes présents. Et même si je ressortais perdante de ce match, ce ne serais rien, juste un entrainement, au moins j'aurais donner le meilleur de moi même. Nous verrons bien ce que donneras ce match, mais une chose est sûr, c'est que je marquerais les esprits! »


Je jeta négligemment mon micro à terre, un bruit d'impact résonna quand il toucha le sol du ring. Ma musique résonna pour la deuxième fois, et je repartie en direction des backstages sous des huées, que j'ignorais. On se retrouve bientôt!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Master Rumble Empty
MessageSujet: Re: Master Rumble   Master Rumble I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 0:09

Nitro a écrit:
« DON'T YOU DARE BE SOUR ! »
Master Rumble Tumblr_nwj4bdcyG21ueherho1_400
« New... Day Rocks ! New... Day Rocks ! New... Day Rocks ! New... Day Rocks ! »


Et pendant ce temps là, dans la tête du New Day...

Master Rumble HKsE-H45rqQvTjRod_7LopVq6i6F_OB0S9Ewpep0H9c

Oui oui, les trois membres du New Day suivent un passage piéton arc-en-ciel. Étonnant ?! Naan... Pas pour le New Day voyons ! La route est longue, mais ça ne les arrête pas. Xavier Woods joue même du trombone pendant le trajet, pendant que Kofi Kingston et Big E se trémoussent derrière lui. Puis, le New Day arrive enfin au fin fond du passage piéton, qui mène vers une ville magique ! La ville de la positivité ! La ville des Licornes !

Big E OOOOOOOOOOOOOH UNICORN CITY : DON'T YOU DARE BE SOUR, CLAP FOR THE NEW DAY AND FEEL THE POWAAAAA' !!! Guys... Guys... Guys... Je crois qu'on a trouvé le graal !

Xavier Woods Un vrai trésor ! Tout est si magique...

Kofi Kingston Oh mon Diiiieuu... Elle a les mêmes ailes que mes bottes Pégase... Tu mérites de recevoir une boite de Booty-O's cereal pour le prix d'une !

Master Rumble Mlp_friendship_is_happiness_by_rainbowdash666666666-d9kphsy

Toutes les licornes se réunissent devant le New Day. C'est fantastique ! Est-ce que vous ressentez toute cette positivité derrière vos écrans ?! Non ?! Bah allez bouffer des Booty-O's Cereal et revenez après alors...

Licorne 1 Je suis une licorne avec une crinière swaggé, elle est douce comme Beyoncé.

Licorne 2 Moi, je suis une licorne qui fait du bodybuilding, pour pouvoir plaire à Ryan Gosling.

Licorne 3 Et quand à moi, je suis une licorne qui aime manger du popcorn, bien à l'aise devant YouPorn.

Big E What... ?!

Xavier Woods ... What... ?!

Kofi Kingston ... What ?!

Licorne 3 Euh... Désolé... J'avais pas d'autres rimes avec « Popcorn »...

Kofi Kingston C'est vrai qu'elle est douce cette crinière...

Vous avez comprit quelque chose vous ?! Moi non plus... C'est l'effet des licornes ça... Ca doit être une sorte de code ou un truc du genre je pense...

Licorne 2 Que faites-vous ici le New Day ?! Vous avez un match ce soir... Et pas des moindres en plus... Vous allez participer au Master Royal Rumble !

Big E Et le New Day va le gagner, comme il a gagné son premier match à la « I... Pi... Dubble U... I... » la semaine dernière à Fury. Ce soir, la plus grande équipe au monde va recevoir sa première victoire dans le Pay-Per-View qu'est Wrestling Master. Zack Ryder a pu ressentir toute la puissance de la magie des licornes lors de notre match... Ce fut expéditif, comme toute sa carrière... Il est monté sur le ring, il s'est prit trois prises, et il ne s'est plus relevé pour laisser The New Day montrer qu'ils sont toujours au top de leur forme. Et c'est exactement ce qu'il va se passer lors de Wrestling Master... Il n'y aura pas qu'un seul adversaire, mais peu importe... Le pouvoir des licornes magique est en nous ! Et grâce à ça, ça va nous mener droit vers la victoire, notre seconde victoire dans cette fédération. Deux matchs... Deux victoires, dont une dans un Pay-Per-View... Ouais... The New Day peut le faire ! Puis Shelty B va nous regarder de là où il se trouvera... Il faut que l'on gagne pour que l'on puisse lui envoyer pleins d'ondes positives pour son match de championnat face à Matrack !

Xavier Woods ... C'est Ryback, mec...

Kofi Kingston Peu importe, c'est un nouveau jour pour la fédération ! Cette victoire du New Day sur Zack Ryder signe le long trajet vers l'or... Et pourquoi pas après avoir gagner le Master Royal Rumble, se jeter vers la course au titre ?! Mais quel champion choisir ?!

Xavier Woods Who... ?!

Big E ... Who... ?!

Kofi Kingston ... Who ?!

Xavier Woods Et pourquoi pas Shel... Ty... B... ?! Hein ?! Hahahahahahaha ! Non non non... The New Day sont ses premiers fans absolus ! Shelton est le plus grand de la fédération, il n'a peur de rien, et il est prêt à tout pour gagner et rester champion. The Comik a le pouvoir de la positivité en lui... Et ce, grâce à nous ! On lui a apporté la corne magique pour ça... #Positivity

Kofi Kingston Mais le principal ce soir, c'est que le New Day ressorte encore une fois victorieux de ce Rumble. Et tout le monde sait que j'ai étais l'un des meilleurs athlètes de tous les temps lors de ce genre de match... Big E a écrasé Zack Ryder au dernier Fury, et quand à moi, je gagnerai ce Master Royal Rumble après avoir envoyé tous les Bootys des lutteurs qui se mettront en face du New Day à l'extérieur du ring ! Les gens sous-estiment beaucoup trop le New Day... Tout le monde pense que l'on est les trois bouffons du roi... Mais il n'en est rien, bien au contraire, on est l'As qui bat le roi. C'est une nouvelle ère mes amis, un nouveau jour pour la fédération qu'est la Extrême Pro Wrestling E-fed. Et depuis quelques semaines, alors que l'on traîne dans les coulisses de la compagnie, histoire de donner de la "positivity"... On ressent bien qu'on est pas les bienvenus, mais c'est pas grave... Ce soir, après ma victoire lors de ce grand match de Pay-Per-View, The New Day vous ramènera à tous des cornes magique de licorne...

Big E Mais ne soyez pas triste lutteurs participant à ce Rumble ! The New Day offrira des Booty'Oz Cereals... They make sure you ain't Booty 'cause...

The New Day New... Day Rocks ! New... Day Rocks ! New... Day Rocks ! New... Day Rocks !

Et comme par magie, on se retrouve dans l'aréna de Wrestling Master ! Les fans font une ovation énorme attendant l'arrivée du New Day... Et ces derniers arrivent à dos de licorne, au dessus de la salle qui met en oeuvre le Pay-Per-View ce soir... C'est énorme, les New Day sont magique...

Master Rumble 987743C0DA41DF34BF7A4AEE2E7F397E234B78E8988DF9AC1EA498D7pimgpshfullsizedistr



... Nitro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Master Rumble Empty
MessageSujet: Re: Master Rumble   Master Rumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Rumble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-