Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? Empty
MessageSujet: Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?   Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:42



COMMENT CHOISIR CORRECTEMENT SON PERSONNAGE?

Salut les gars ! L'école est de nouveau en marche et on va déjà commencer par un atelier qui m'était sortit de la tête lors de la première "  saison " de l'école de speech. Le choix d'un personnage est parfois difficile car vous n'avez peut être pas la possibilité d'avoir votre Randy Orton chéri ou votre Undertaker mais ce n'est pas grâce, il y a des centaines de lutteurs capables de combler vos attentes, que ce soit à la WWE, TNA ou dans les fédération Indy ! Surtout dans ces-dernières où les gimmicks sont plus ajustable à des lutteurs que l'on ne voit pas à l'écran.


Pour ce premier atelier, vous allez choisir un lutteur que vous aimeriez incarner et pour celà, vous allez répondre à quelques questions :

- Son Nom ?
- Son Alignement ?
- Sa Gimmick ?
- Pourquoi cette Gimmick?
- Pourquoi ce personnage précisément?

Je ferais les inscrit à partir des membres qui seront motivé à faire cette atelier Wink

Spoiler:





Dernière édition par Shark Boy le Ven 6 Mar 2015 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?   Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:05

- Son Nom ? Sheamus
- Son Alignement ? Heel
- Sa Gimmick ? Sheamus le Celtic Warrior qui ne craint rien ni personne, de plus il est prêt a blesser une personne si ça le permet de monter les échelons
- Pourquoi cette Gimmick? car c'était ça gimmick lorsqu'il est arrivé a RAW et a win le WWe et c'est surtout la gimmick qui m'a le plus plut
- Pourquoi ce personnage précisément? j'ai toujours bien aimé Sheamus et j'aurai bien voulu le prendre en arrivant mais à ce moment là il était déjà prit
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?   Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:51

-Son Nom?Alex Shelley.
-Son Alignement?Face.
-Sa Gimmick:Alex ce prend pour une star de la télé réalité il a des caméramans et photographe partout autour de lui.
-Pourquoi cette gimmick?Je crois qu'il incarner cette gimmick a la TNA un moment.
-Pourquoi ce personnage précisément?J'ai toujours aimé Shelley c'est un de mes catcheurs préferés .Et puis c'est le 1er catcheur que j'ai incarné en e-fed celui avec qui j'ai débutai on va dire .
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?   Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:01

- Son Nom ? Carlito
- Son Alignement ? Face
- Sa Gimmick ? Prône la "cool attitude" s'en fout de tout, décontracté
- Pourquoi cette Gimmick ? Parce qu'il l'a eu a la WWE
- Pourquoi ce personnage précisément ? Un de mes catcheurs préféré
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?   Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:27

- Son Nom ? Bray Wyatt
- Son Alignement ? Heel
- Sa Gimmick ? New face of Fear
- Pourquoi cette Gimmick? J'aime bien ses promos et je me dis que ça serait kiffant de le tester pour la première fois.
- Pourquoi ce personnage précisément? VOIR AU DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?   Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:37

- Son Nom ? Chris Jericho
- Son Alignement ? Heel.
- Sa Gimmick ? The Best in the World in what he does.
- Pourquoi cette Gimmick? Parce que c'est ce qu'il est.
- Pourquoi ce personnage précisément? J'hésitais entre lui et the Rock, pour moi Jericho est un des meilleurs lutteurs de l'histoire de la lutte so.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?   Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:18

D'autres participants?
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Lutteur Fury
Lutteur Fury
J2M


Messages : 79

Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?   Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:33

- Son Nom ?Sting
- Son Alignement ?Twenner
- Sa Gimmick ?crow sting le personnage sombre et mysterieux
- Pourquoi cette Gimmick?car c'est une gimmick original qu'on ovit rarement
- Pourquoi ce personnage précisément?car il fait partie des grands
Revenir en haut Aller en bas
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?   Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:39

- Son Nom ? The Boogeyman
- Son Alignement ? Face
- Sa Gimmick ? Croque-mitaine
- Pourquoi cette Gimmick? Il en a eu d'autres ? :p
- Pourquoi ce personnage précisément ? C'est un personnage théâtral et j'adore ça. Même si dans un ring il est bof, sa gimmick aurait pu donner quelque chose de mieux à mon avis. Et j'aime bien défendre des causes perdues aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?   Atelier #1 : Comment choisir son personnage ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier #1 : La présentation de son RP
» Atelier #2 : L'originalité
» Atelier #3 : L'argumentation
» Atelier #4 : La self-promo
» Comment fonctionne le ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ◢ Ecole du speech-