Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comment fonctionne le ring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

Comment fonctionne le ring. Empty
MessageSujet: Comment fonctionne le ring.   Comment fonctionne le ring. I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:01

Je vais vous expliqué, en quelques lignes, comment optimiser vos défis/segment/speech.

<>Pour commencer, il faut un titre qui aide l'équipe à comprendre ce que vous voulez, la seconde case est la pour cela. Vous-visez un titre en particulier ? Un opposant ? Ect. Sa prend quelques seconde et sa facilite le boulot en coulisse de l'équipe.

<> N'éhsité à la fin de vos défis, à utilisé la commande "Spoiler" pour mettre un petit message par exemple (Pas de réponse une personne précise doit répondre)

<>Ici le fonctionnement est au mérité, je m'explique... Vous posté d’abord un speech dans le ring (Entre le Mercredi & le Samedi 23h59.) Ensuite l'équipe s’organise, si une personne vous à répondu votre adversaire est tout trouvé. Si personne ne la fait, nous en choisiront un dans les autres défis poster dans le même délai qui eux aussi sont resté sans réponse. Ensuite nous postons la carte pour annoncer les combats dans le shows. Pour terminé nous postons le shows le Mardi soir, Et on recommence. Vous speechez, vous êtes dans le show( un combat) Vous ne speeché pas, vous n'êtes pas sur la carte.

<> Ensuite il y-a des nuances, Si vous êtes dans une grosse rivalité, vous n'êtes pas obliger de poster un défis chaque semaine !!! BVous n'aurez pas de match certes, MAIS vous serrez surement dans le show pour faire avancer votre rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne le ring.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-