Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier #1 : La présentation de son RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:00

Salut tout le monde ! Nous voici dans ce qui s'annonce être le voyage le plus instructif pour tout les amateurs de E-fed et surtout de Speech ! Avant de passer aux choses sérieuses, je vais vous faire une annonce, je suis en discussion avec Bejita pour vous faire une surprise chaque semaine afin de récompenser le meilleur d'entre vous donc prenez les ateliers avec sérieux et vous serez récompenser de vos efforts ! ( Bon, il faut déjà qu'il répond dans la partie Staff Razz )

Quels critères de notation?

Présentation : 2 PTS
Originalité : 4 PTS
Orthographe : 1 PTS
Gimmick : 5 PTS
Argumentation : 8 PTS

Vous remarquerez que l'argumentation prends environ 45% de la note final donc ce sera le point important de votre speech mais il ne faut pas oublier la présentation qui vous permet d'élever la qualité de votre speech car un speech sans présentation sera moins intéressant à lire et donc vous pouvez perdre un match sur ce détail si vous êtes du même niveau que votre adversaire.

Comment faire une bonne présentation de speech?

La réponse est simple, vous devez comprendre qu'il faut séparer les temps de dialogue et de narration, par un espace mais aussi une couleur différente. J'utilise le blanc pour la narration et le gris foncé pour Stone Cold ( Bleu foncé pour Shark Boy ) et à partir de se moment, votre RP sera plus agréable à lire et se sera un bon point pour vous ! De plus, prenez une typographie lambda, c'est à dire Time New Roman car elle est la police d'écriture la plus commune et la plus facile à lire donc évitez les polices du genre Gothic ou GIGN ( OK JE SORT =>[-] ) Centrez le tout pour donner un meilleur visuel et terminez par le choix d'un codage qui améliore considérablement la présentation d'un RP.

Vous avez jusqu'à Vendredi pour poster votre présentation, sans texte réel, mais une présentation complète comme décrite ci-dessus. Bonne chance et c'est partit !

Spoiler:




Dernière édition par Shark Boy le Jeu 11 Sep 2014 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:18

Bonjour à toutes et à tous, messieurs les lecteurs de ce roleplay, avant d'entamer le speech je vous souhaite une bonne lecture, maintenant plaçons le contexte. Nous sommes dans une maison, plus précisément avec L'Antichrist of professional wrestling Jeff Hardy qui réfléchit assis sur une chaise. Jeff Hardy est en face d'un jeu d'échec.

Atelier #1 : La présentation de son RP Oyvk

JEFF HARDY.— Le monde dans lequel les humains vivent est fascinant pour moi. On pourrais comparer ce monde à un jeu d'échec. Les humains se livrent des guerres entre eux au lieu d'affronter leurs vrais problèmes. Leur monde n'est fait que d'illusions comme cette soit disant paix entre pays du monde mais au final il n'en est rien. La paix ne s'obtient pas sur un accord mais sur l'extermination total du camp adverse !  Tant que les humains n'auront pas compris cela alors ils seront dans leur monde d'illusion, mais mon but n'est pas de les sauver au contraire. Tant qu'ils sont dans leur monde d'illusion ils sont plus faibles que n'importe quelle créature de ce monde, mon but est de les détruire afin que vienne le Maître. J'ai préparé le terrain depuis un tas d'années, les humains m'ont vus comme un objet alors que moi je voulais m'introduire chez eux afin de mieux les détruire et aujourd'hui la destruction de l'espèce humaine commence.

Jeff Hardy fait une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:34







Nous sommes au 1er Fury apres Extremania ou nous avons assister a la plus grande surprise qui soit. Hulk Hogan, fraichement mis sous contrat, a d'abords affronter Triple H pour gagner le droit d'utiliser le Gold In The Bank et apres le Main-Event, Hulk Hogan a profiter du fait que les deux combattants ont tout donner durant les 30 minutes du combat pour utiliser le Gold In The Bank et devenir le champion poids lourd de l'EPWE.



La foule se lève d'un cran alors qu'Hulk Hogan arrive en grattant la ceinture comme une guitare. Les lumières jaune et rouge déferle dans les gradins, on peut voir des pancartes comme ' Hogan 4 President ' ou ' Hogan is the Champ Again '. Hogan tappe dans les mains de jeunes fans qui veulent toucher à leur idole. Il fait le tour du ring avant de monter via les marches et de se placer sur le tablier du ring. Hogan lance son foulard a un fan pres de lui et monte dans le ring. Il pointe la foule devant lui et fait son traditionnel geste ou il veut entendre la foule crier plus fort. Il se retourne de 90 degrée et pointe la foule, puis un 180 degree ou la foule donne un meilleure réponse, il refait son geste et appose sa main pres de son oreille. Il reviens a la section de foule précedente et demande à la section de tout donner. Hogan se voit tendre un micro, il attend que la foule se calme et prends parole

Hulk Hogan: Whoa, quel acceuil. HULK HOGAN est de retour baby. Ca fait plusieurs années que je prends mes vitamines et que je fais mes prières, et brother me voila Champion du Monde a nouveau. Il y a eu la WWF, la WCW et maintenant l'EPWE. J'ai été champion dans les années 80, dans les année 90, dans les années 2000 et me voila champion dans un 4e décennie. Hulkamania is running wild and forever
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:43

Si vous faites des promos sans utilisés votre propre personnage, je ne vois pas vraiment l'intérêt hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:46

Le but est de comprendre le concept, et en meme temps je me test avec un pure face si je suis capable de le faire, ca a toujours ete ma bete noire. Mais on parle de couleur et de police. Quand il y aura des developpements de gimmick/perso etc, j'irai avec Steen/Silva
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:11

Le calme était présent dans l'arène, sans doute manquait-il de divertissement. Tout vient à point à qui sait attendre.




La foule s'anima alors dans des cris de joie. The one man rock band, Health Slater arriva sous l'écran géant avec son Rockband championship. Bien entendu avec grand plaisir c'est encore l'heure d'un air guitare. Le rouquin embrassa sa fausse ceinture et s'avança vers le ring en désignant les pancartes parlant de lui comme "We want Slater", "One man rock champ" ou encore "Slater champ or riot". Il monte sur le tablier avec la ceinture et refait un petit coup de air guitare pour le plaisir et fini par rentrer dans le ring. Il se tend sous la troisième corde vers la table des commentaires pour qu'on lui donne un micro.


Atelier #1 : La présentation de son RP 3tVPdAq


Health Slater : Wow, wow, wow coupez pas la musique d'un coup on avait encore le temps de se régaler! wooo! Mesdames et messieurs acclamez encore une fois le one man rock band baybayyyy! Je vais sans doute être interrompu par un mec complètement débile détestant les rock star mais pour l'instant ça n'a pas d'importance, pour l'instant je vais parler d'une personne que moi je déteste. Vous l'avez déjà vu à la EPWE et c'est jean Michel de la comptabilité! blabla blabla, etc...




Dernière édition par Arvedui le Jeu 11 Sep 2014 - 21:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:25


IVY'S COME

Once Upon a Time ... An Amazon !

Atelier #1 : La présentation de son RP Stapha10
Chapter 1 - I was born in the darkness
_________________

Le tout premier fury d'après Extremania est passé et les ratings on certainement exploser après cette nuit de folie ! Des anciens de la EPWE en passant par des nouvelles têtes, le public été en extase après ce premier Show. Mais, il n'a pas été grandiose pour tout le monde. Pas pour elle du moins. La Diva fait son apparition dans les backstages et ne semble pas contente. Rappelons-le, la semaine dernière, la miss à été coupé en plein match par Tina, la fessant perdre son match ! Les fans sont debout, ils attendent l'apparition de la jeune femme alors que sa musique résonne dans l’amphithéâtre.

♪ You make me wanna die ♪

Atelier #1 : La présentation de son RP 652278275


Les fans huent la jeune femme ! Surement dû aux paroles qu'elle a proféré la semaine dernière, traitant le public de moutons. Ivy arrive sur la rampe vêtu de ces vêtements de lutte. Des chants "SLUT ! SLUT ! SLUT !" Résonne dans la salle. La jeune emme semble choquée, elle prend plusieurs minutes avant d'arriver au ring et prendre le microphone qu'elle lève vers sa bouche pour commencer a parler.

| Ivy | Mesdames et Messieurs, j'aimerais simplement vous dire ce ci..  

SLUT ! SLUT ! SLUT !


| Ivy | FERMEZ-LA ! Des garces voulant faire les intéressantes comme vous le souhaitez, je n'en serais pas une. Elles n'ont aucun sentiments et aucun respect pour elle-même ! Elles ne sont que des pantins, des poupées Barbies prise par les hommes pour jouer le rôle de paillassons ! Malheureusement ou heureusement diront certain, ce genre de femme n'a pas sa place ici. Je ne serais pas une de ses femmes sans âme qui ce disent LUTTEUSES ! Je suis pas une Diva, je suis une combattante, une amazone moderne. Je vais révolutionner le catch féminin. Je suis forte, je n'ai pas peur de la souffrance, je suis déterminer, JE SUIS IVY !

La foule est surprise, leur réaction est de suite comprise. Les hués reprennent de plus belles.

| Ivy | Ne vous en faites surtout pas mes chères Divas, votre heure de gloire est terminée. Vous n'avez pas votre place ici, il s'agit d'un avertissement. Le ring de fury est désormais mon domaine, le domaine d'une femme forte. Si jamais une diva décide de venir dans mon ring, je ne pourrai répondre de mes actes et je lui ferais voir le pire des cauchemars ! Je ne suis pas n'importe qui ... Si une Diva à les tripes de venir ici, m'affronter, qu'elle remmène vite son cul. Je n'ai pas la patience.


Ivy semble avoir prise un air beaucoup plus sérieux. Elle attend en regardant vers la rampe.



Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:45


Mercenary.
Nous somme dans une loge de la PWF. Il y fait sombre.. d'une noirceur incroyable. Nous pouvons remarqué dans cette loge une silhouaite qui s'y dégage et une voix siniste qui se fait soudainement entendre.

???: Oh qu'il fait temps radieux pour la chasse..

Atelier #1 : La présentation de son RP 50266910

La caméra s'approche de la silhouaite et nous pouvons aperçevoir un homme, les cheveux long, le sourire jusqu'a lêve mais c'est.. Léo Kruger? A la PWF ça pour une surprise c'est une surprise! Le Mercenaire se frottent lentements les mains. et continua alors sa promo

Atelier #1 : La présentation de son RP Mqdefa10

Léo Kruger: Le sang m'apelle, la violence m'extirpe de ses entrave et me pousse a me déchainé! Je suis l'incarnation même de la violence! Mais ça mes adversaires n'en on pas encore concience... Aufête Qui sui-je au juste? Parce qu'au fond qui somme nous a part un corps fait de chair et de sang? Mon nom est Léo Kruger et que vient faire une soi disant brebis sans défense? Je vient exploré mon nouveau terrain de chasse! Et j'ai quelques belle proies qui mon tapé dans l'oeil tout de suite. Mais je suis une personne raisonable je frapperait au moment voulut.. Oh pauvre garçons que vous êtes vous ne pourrait rien faire quand Kruger frappera car je suis un prédateur et tel le gépard qui se caches dérrières les hautes herbes vous ne serez pas quand je frapperait, ou je frapperait et comment je frapperait pour vous je suis le plus beau mystère que ce monde n'est jamais connue.. Nonn.. Ne croyez pas que je veux vous faire peur ce n'est en aucun cas mon but juste je veux que vous compreniez que vous ne serez pas de taille face a moi. Vous êtes de pauvres gibier bon qu'à brouté de l'herbe et attendre la mort mais je ne vous en veux pas! C'est dans la nature de l'homme d'être d'une classe différentes a l'autre ou plutôt je devrait dire dans une mentalité différente.Sois l'homme est dans une position de domination totale, incapable de ce faire dévoré ou de ce faire soummetre en loccurence moi mais il y a un autre stéréotype de personne qui son dans la soumission la plus totale.. En l'occurence vous chèr brebis égaré.. Vous n'êtes qu'un troupeau de chèvre qui n'attend qu'à se faire dominé par le loup. Vous ne pouvez vous rebellé car vous savez au plus profond de vous que c'est dans votre nature! Vous êtes née ainsi, vous vivez ainsi et vous mourrez ainsi.. sa s'apelle la chaine alimentaire. Vous êtes obligé d'être dans un cercle vicieu qui tourne, qui tourne et qui reprend a l'infini et vous chercherez a sortir de ce cercle vous n'y arriveré pas! Je ne peux vous offrir que l'éffondrement et se sera votre seul et unique éspoir pour espéré un jour sortir de cette enfer!

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 5:53



Présentation de Kane




Pour tout les ateliers mis en place par notre ami Shark boy que je remercie grandement de m'avoir accepté dans cette école de speech, j'utiliserais the Big Red Monster Kane car je veux apprendre a devenir imbattable avec lui, au moins à lui faire faire des speechs parfait. Je donne toute ma confiance en Shark Boy pour m'amener jusqu'au sommet de cet art qu'est le speech. J'essayerais toujours de tenir le travail demandé sans jamais en faire trop, pour apprendre les bases une par une, car même si je pourrait faire un speech qui vous éclaterais tous <3, je préfère prendre le rôle de l'élève et ne faire seulement se que l'on me demande, le reste viendra au fur et a mesure que les ateliers deviendront "complexe"


Kane | Bonjours Shark Boy, je m'appel Kane. C'est la première fois que j'intègre une école de speech, je suis présent sur le forum depuis bientôt trois mois, au départ je ne savais pas se qu'étais un speech mais voulant tout de meme participer au show fury j'ai essayer de faire quelques choses mais pas très concluant mais qui ma permis de remporter mon match par no show, alors j'ai recommencer la semaine suivante mais cette fois si mon adversaire mais écrasé. Alors ronger par l’orgueil j'ai appris de moi même pour faire un speech correct et la semaine d'après j'ai exploser mon adversaire et je suis devenu Hardcore Champion, mais quelques semaines plus tard j'ai perdu mon titre contre Punk la même personne que j'avais battu dans un triple Heat Match pour la ceinture Hardcore, il y avais également Alex Shelley.

Shark Boy | Soit le bienvenue Kane, je suis très content que tu ai pris la décision de venir me voir pour ta toute première école de speech, mais dit moi j'ai une question, que viens tu faire ici si tu a déjà été champion et si tu a tout appris de toi même ?

Kane | Je vais être franc avec toi, si je suis dans cette école c’est parce-qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus champion, car mon texte à été jugé "hors sujet" par rapport a mon adversaire, et qu'une liste de défaite se rallonge de semaine en semaine et que je n'aime pas perdre, surtout quand je trouve mes speechs meilleurs. Alors je me permet de venir dans ton école pour tout rapprendre dès le début pour comprendre où est-ce que je dois encore travailler pour m'améliorer et stopper mes séries de défaite.

Shark Boy | Très bien Kane, je comprend ta motivation et laisse moi te dire qu'ici tu est chez toi, et je te jugerais comme n'importe quel membre et non comme un ancien champion à la ramasse. Mais tu sais ici ce n'est pas vraiment l'école, alors range ton stylo. Tu viens déjà de valider ton Atelier #1 "La présentation de son RP", je t'en félicite. Aller tien attrape cette bière pour fêter sa!


Shark Boy sort de la poche intérieur de sa veste deux bières Duff bien fraîches, il en jette une à Kane, les deux hommes ouvrent leurs bières en même temps et la descente "Cul-Sec". après avoir terminé leurs bière d'une traite un Aaaaaaammmh se fait entendre, elle devais être vachement bonne





Etape 1: Choix d'un cadre RP simple Rouge.
Etape 2: Création du titre (couleur, centré, la taille, la police)
Etape 3: Création du contexte et mise en forme (couleur, italique)
Etape 4: Incrustation d'une Image pour un meilleur aspect esthétique (redimensionnement 300*180, centré)
Etape 5: Mise en page du texte de kane (couleur, taille, police, justify)
Etape 6: Création d'un discourt avec un second personnage (couleur, taille, police, justify)
Etape 7: Ajout de deux photos pour illustré les personnages du dialogue. (redimensionnement 300*180, centré)
Etape 8: Conclusion fin de speech (tout comme l'intro pour rester homogène)
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:20

Vampyra / Cat et Beji vous avez jusqu'à ce soir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:37

Je suis en train de le terminer, tu voulais quand même pas que je le fasse le jour de mon anniversaire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:47

Bah si attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:51

Petite explication sur mon travail : J'ai mis un peu de temps à faire mon exercice parce que je voulais faire un projet qui me tiens à cœur depuis un moment et qui colle selon moi au thème de la présentation : faire un cadre de speech entièrement codé par moi-même, mon premier. Du coup toute remarque sur ce dernier seront les bienvenues, même celles venant de quelqu’un d'autre que le prof ^^.














Atelier #1 : j'aime le violayyyy






Nous nous retrouvons dans une pièce encore inconnue du manoir des vampires, une toute petite pièce sans aucune lumière qui ne comporte qu'un vieux lit et une petite table de chevet. Sur le lit est allongé le désormais très célèbre Igor qui semble ne pas être de bonne humeur. Face à lui, la maîtresse des lieux semble vouloir le convaincre.

Atelier #1 : La présentation de son RP Van_he12


Igor : « Non ! J'ai dis que je boudais alors je boude ! »

Vampyra : « Oh Igor c'est bon, je t'ai dis que je t’emmènerai au parc d’attraction après mon combat à Evasion, mais il faut que je m’entraîne avant. Si t'es sage, on fera même un tour de grande citrouille. Je pense que tu peux comprendre quand même pourquoi je ne peux pas t'emmener maintenant, et Gangrel n'est pas passé au manoir depuis un moment donc pas la peine d'espérer qu'il t'y emmène. »

Igor : « Mais moi je voulais y aller ce weekend parce que tous mes copains les squelettes y vont ce weekend... Si on y va après Evasion, il y aura plus personne que je connais là-bas... »

La vampire soupire et hausse les épaules. Elle connait bien son serviteur et sait qu'il n'y a rien à faire à part attendre lorsqu'il est dans cet état.

Vampyra : « Boudes alors, j'avais prévu d'ouvrir une bonne bouteille de sang ce soir, il y en aura plus pour moi... Boudes bien petit chou. »

La championne quitte la pièce et referme la porte, un sourire aux lèvres. Elle sait très bien que son ami ne tardera pas à la rejoindre car Igor est toujours partant pour picoler.














Codé par la plus belle des vampires : Vampyra




Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:46


   

   
« L'Ecole Buissonière Mon Gars ! »

   
#NorajDeMonSpeechage

   

   
Z Un Beau Vendredi Soir d'été un homme rêve paisiblement


Z |Zack Ryder Dormant| Rrrrr... Paris Hilton Rrrrr... Angelina Jolie Rrrrr... Vampyra Rrrrr... Scott Levy Rrrrr... Kitty...

Z D'un coup le jeune homme se réveilla en sursaut et vit avec horreur ce que ses convives de la veille avait fait.

Z |Zack Ryder| Wouah Chaud il c'est passé quoi ? C'est le Bordel dans ma maison... Y'as eu un tremblement de Terre ou quoi ?

Z Le jeune homme continuais à émerger lorsque son chat monta sur son lit.

Z |Zack Ryder| Tu te souviens de qu'est ce qui c'est passés toi ?

Z Le chat se mit à ronronner sous les caresses de son maitre.

Z |The Cat Of EPWE| Roooonnn... Tu m'as enfermer dehors sale Tarba Rooooonnn...


Z Le jeune homme fit un bon en entendant le chat parlés.

Z |Zack Ryder| Attend tu parle ? Mais c'est génial.

Z Ryder émergea enfin de son sommeil pour se rendre compte qu'il parlais à son chat qui le regardais avec ses yeux ronds.

Spoiler:

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Atelier #1 : La présentation de son RP Empty
MessageSujet: Re: Atelier #1 : La présentation de son RP   Atelier #1 : La présentation de son RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier #1 : La présentation de son RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier #2 : L'originalité
» Atelier #3 : L'argumentation
» Atelier #4 : La self-promo
» Atelier #1 : Comment choisir son personnage ?
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ◢ Ecole du speech-