Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EWR] Your EPWE, your federation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanounet
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Kanounet


Messages : 429

[EWR] Your EPWE, your federation. Empty
MessageSujet: [EWR] Your EPWE, your federation.   [EWR] Your EPWE, your federation. I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:59

Okay les amis, me voilà un petit jeu pour vous love 
C'est pas bien compliqué, enfin si un peu mais bon. erm
En gros, ici, vous avez un petit lien de téléchargement.
Vous cliquez dessus, vous téléchargez le jeu, c'est magique comme de par hasard, il vous sort un zip, que vous allez donc dézipper avec 7zip ou WinZip enfin ce que vous voulez ! Il va vous créer un dossier, et dedans vous avez un petit fichier qui s'appelle EwRevenge.exe ! Vous cliquez dessus, et hop qui voilà ? RVD & Wade Barrett ! Vous cliquez dessus (sur la fenetre en gros hein), et c'est parti, le jeu est lancé ! Vous n'avez donc plus qu'à cliquer sur New Game, mettre le jeu en facile (même en facile on va en chier) et mettre en choix de fédération la EPWE, c'est à dire cette fédération ! Pour le reste, je vous laisse gérer ou me poser des questions via ce topic ! Le but du jeu pour nous : être le premier à élever la fédération en mode "Global" ! (En gros de niquer la TNA)

https://www.wetransfer.com/downloads/372ec6d3b3aec1e8e5892ef16ce9c1a620130914174520/0b7df6bb4488aed2a547df57840f22ac20130914174520/b0cda1

Pour ceux qui veulent jouer bah prenez le lien, et n'hésitez pas à nous mettre au courant de l'avancement ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

[EWR] Your EPWE, your federation. Empty
MessageSujet: Re: [EWR] Your EPWE, your federation.   [EWR] Your EPWE, your federation. I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:56

C'est un peu compliqué mais ça m'a l'air très intéressant comme jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Kanounet
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Kanounet


Messages : 429

[EWR] Your EPWE, your federation. Empty
MessageSujet: Re: [EWR] Your EPWE, your federation.   [EWR] Your EPWE, your federation. I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 1:04

Il est ultra complet, c'est ça qui est bien, et jamais répétitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

[EWR] Your EPWE, your federation. Empty
MessageSujet: Re: [EWR] Your EPWE, your federation.   [EWR] Your EPWE, your federation. I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 3:04

Je commence à aimer ce jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Kanounet
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Kanounet


Messages : 429

[EWR] Your EPWE, your federation. Empty
MessageSujet: Re: [EWR] Your EPWE, your federation.   [EWR] Your EPWE, your federation. I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 3:05

C'est bien on voit l'évolution avant que tu y deviennes totalement addict x) (comme moi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

[EWR] Your EPWE, your federation. Empty
MessageSujet: Re: [EWR] Your EPWE, your federation.   [EWR] Your EPWE, your federation. I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:39

Si tu le traduis en français, j'y joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanounet
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Kanounet


Messages : 429

[EWR] Your EPWE, your federation. Empty
MessageSujet: Re: [EWR] Your EPWE, your federation.   [EWR] Your EPWE, your federation. I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:46

Les fichiers en .DAT ça va être compliqué, il a tout bloqué le créateur, faut que j'essaye de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

[EWR] Your EPWE, your federation. Empty
MessageSujet: Re: [EWR] Your EPWE, your federation.   [EWR] Your EPWE, your federation. I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:36

Si tu pouvais poster les liens de tes vidéos tuto ici, sa serrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EWR] Your EPWE, your federation. Empty
MessageSujet: Re: [EWR] Your EPWE, your federation.   [EWR] Your EPWE, your federation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EWR] Your EPWE, your federation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» king-of-federation
» Big Wrestling Federation
» Supreme Wrestling Federation
» Dope Wrestling Federation
» RKO défie toute une fédération...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood :: ■ Jeux-