Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Big Wrestling Federation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Big Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Big Wrestling Federation   Big Wrestling Federation I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:19

OWNER.
Jeff Jarrett.

WRESTLERS.
AJ Styles.
Brian Kendrick.
Carlito.
Chris Hero.
Davey Richards.
Drew McIntyre.
Heath Slater.
Jay Briscoe.
John Morrison.
Mark Briscoe.
Matt Jackson.
Matt Morgan.
Montel Vontavious Porter.
Murder Clown.
Nick Jackson.
Psycho Clown.
Rhett Titus.
Shad Gaspard.
Ted Dibiase.
Trevor Murdoch.
U-Gene.

VIXENS.
Amazing Kong.
Barbie Blank.
Beth Phoenix.
Cheerleader Melissa.
Kaitlyn.
Mickie James.
Serena Deeb.
Tara.

AUTRES PERSONNAGES.
Melina (Manager de John Morrison).

TAG TEAMS.
Young Bucks ~ Nick Jackson & Matt Jackson
The Briscoe Brothers ~ Jay Briscoe & Mark Briscoe.
HooliganZ ~ Brian Kendrick & Paul London.
Crazy Circus ~ Murder Clown & Psycho Clown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Big Wrestling Federation   Big Wrestling Federation I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:22

BWF Playground #1 ~ 05/02/13.

C'est partit pour ce premier show de cette toute nouvelle fédération, et on débute bien entendu avec Jeff Jarrett le nouveau gérant de cette compagnie. Il dit être content que le public soit aussi nombreux pour ce premier show, car il savait que son annonce allait faire du bruit. Il remercie tout les partenaires qui l'ont aidé à mener à bien ce projet et nous parle de la Big Wrestling Federation. Il dit qu'il a récupérer les meilleurs lutteurs du monde, que ce soit chez les hommes, comme chez les femmes. Il dit que nous aurons un tournoi pour le BWF Championship, et les quatre matchs du premier tour auront lieu ce soir. Il dit que nous couronnerons les premiers Duos Champion ce soir, dans un Fatal-Four-Way Tornado Tag Team Match. Il dit que nous aurons un fatal-four-way cette semaine et un la semaine prochaine pour connaitre les deux lutteuses qui combattront à Breaking Bones pour le titre Vixxen. Jarrett dit qu'il ne nous annonce pas le roster, pour que les fans ai un incroyable effet de surprise. Il nous laisse avec le premier combat du tournoi.
77%

~ Davey Richards vs. U-Gene.
Davey Richards une des grandes stars de la scène indépendante est donc ainsi à la BWF, tout comme l'ex-WWE Superstar renommé U-Gene ! Les deux hommes s'affrontent pendant quelques minutes, et U-Gene ne peut s'empêcher de faire ses pitreries habituel, ce qui permet à Richards de revenir dans le combat, et il ne se fait pas prier pour l'emporter aisement. Davey Richards se qualifie pour les demi-final du tournoi pour le BWF Championship.
73% - 66% - 80%

Carlito est interviewé. Le Caribean Cool dit que cette fédération est trop cool. D'ailleurs il a un match pour le tournoi pour le BWF Championship, et ça c'est trop cool. Et d'ailleurs il va remporter ce combat, parcequ'il est trop cool. Carlito part en direction du ring.
69%

~ Carlito vs. Ted Dibiase Jr.
Ted Dibiase était sur le ring prêt à combattre pour son retour dans la lutte, et Carlito devait arriver. Le Caribéen arrive, mais Matt Morgan l'attaque par derrière lors de son entrée. Dibiase ne sait pas quoi faire, et Morgan détruit totalement Carlito et il le met K.O avec son Carboon Foot Print. Morgan rentre ensuite dans le ring et ordonne à l'arbitre de démarrer le combat. L'arbitre ne sachant que faire accepte et démarre le combat. Ted Dibiase tente de resister à la puissance de Morgan, mais ce dernier était trop fort ce soir, et il réussit à vaincre le fils du Million Dollar Man en impressionant tout le roster par sa puissance. Morgan est donc qualifié pour les demi-final du tournoi pour le BWF Championship.
74% - 69% - 79%

~ Tara vs. Mickie James vs. Barbie Blank vs. Serena Deeb
Un combat des divas haut en couleur avec de grandes techniciennes du ring. Tara domine le combat face à Barbie Blank et Serena, puis très vite les deux jeunes femmes s'allient pour dégager Tara du ring. Barbie Blank et Serena combattent ensuite contre pour tenter de l'emporter, et Serena pensait avoir battu B², mais au moment de faire le tombé, Mickie James qui a été totalement transparente dans ce combat sort de nul part et porte son Mickie-DDT sur Serena pour ce qualifié pour Breaking Bones.
72% - 77% - 62%

Mickie James ne celèbre pas mais prend un micro. Elle dit qu'elle arrive dans cette fédération avec l'intention de devenir la Reine de cette fédération. Elle dit qu'à Breaking Bones elle remportera le titre Vixxen et elle rentrera dans l'histoire de ce sport encore un peu plus, et qu'importe qui sera son adversaire. Elle sait qu'il y a déjà Kaitlyn dans le combat de la semaine prochaine, mais que ce soit elle, ou une autre, elle succombera au Mickie-DDT.
85% - Mickie James gagne 3pts en over.

~ Briscoe Brothers (Jay & Mark Briscoes) vs. Young Bucks (Nick & Matt Jackson) vs. HooliganZ (Paul London & Brian Kendrick vs. Crazy Circus (Psycho Clown & Murder Clown)
Un énorme combat par équipe avec huit combattant se donnant corps et âmes pour être les premier Duos Champion de la fédération. Les clowns sont vites mis hors-circuit par les "vrais" catcheurs qui peuvent ensuite se mettre sur la tronche tranquillement. Les six hommes restants se combattent comme des fous, les chaises et autres kendo stick ont été brisé, tout ça pour voir Nick Jackson faire le tombé sur Jay Briscoe en même temps que Mark Briscoe faisait le tombé sur Matt Jackson, mais l'arbitre n'a compté que Nick Jackson, et la victoire revient donc au Young Bucks, qui deviennent les Duos Champion.
77% - 74% - 80% - Duo Titles gagne en image.

Ted Dibiase est interviewé sur sa défaite. Dibiase dit qu'il a été surpris par Morgan, même si ce dernier était très puissant. Dibiase se dit très deçu de perdre une occasion de toucher enfin à un titre mondial. Chris Hero arrive et commence à gueuler que lui n'a pas de match, mais qui c'est qu'on interview en train de se plaindre ? Le pauvre petit Ted Dibiase qui n'a pas les capacités pour resister à Matt Morgan. Hero dit que si il y une personne qui doit se plaindre c'est lui même, et non cette pleureuse de Dibiase. Ce dernier envoit une droite à Hero et un début de fight démarre entre les deux, mais Hero prend vite le dessus sur un Dibiase déjà bien affaiblit par son combat plus tôt. Hero place son Hero's Welcome pour mettre complétement K.O le Million Dollar Son.
79% - Hero gagne 3pts en over, et Dibiase gagne 1pt en over.

~ AJ Styles vs. Rhett Titus.
La grosse star majeur qu'avait annoncé Jarrett à sa conférence de presse affronte Rhett Titus, dans un match avec pour enjeu la demi-final du tournoi. Titus domine le début de combat avec un peu de brawl, mais AJ Styles reprend vite le dessus pour réussir à placer son Styles Clash pour la victoire. AJ Styles célèbre avec la foule ensuite.
80% - 74% - 86%

On nous récapitule le tableau du tournoi. Matt Morgan, AJ Styles et Davey Richards sont pour l'instant qualifié. La semaine prochaine nous aurons donc AJ Styles contre Matt Morgan, et Davey Richards contre le vainqueur du match qui va suivre et qui sera notre Main Event.
77%

~ John Morrison vs. MVP.
John Morrison arrive accompagné de la belle Melina. Le couple infernal qui aurait semer la zizanie dans de nombreux vestiaires s'affiche clairement aux yeux de tous. Le combat entre ces deux ex-star de la WWE donne du fil à retordre au beau gosse californien qui doit batailler ferme face à Mr.305. Ce dernier lutte avec toute sa hargne habituel, et réussit à esquiver un Starship Pain qui aurait pu être létal pour l'ancien prisonnier. Les deux hommes se relèvent vite, et MVP réussit à donner un coup de pied dans l'abdomen de Morrison sous les cris d'affolement de Melina, et le Franchise Player place son Playmaker pour la victoire. Après le combat, MVP commence à celèbrer, puis Melina vient lui crier dessus. MVP ne veut pas la toucher car on ne frappe pas les femmes, et John Morrison vient l'attaquer par derrière ! Le Shaman of Sexy passe à tabac le Half-Man Half-Amazing et place son Starship Pain. Le show se conclut sur un Morrison triomphant, le bras levé par Melina.
83% - 76% - 91%

Overall Rating : 75%
Rating : 1.95 (WWE Main Event : 1.63)
Spectateurs : 1503
Recettes : $45090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Big Wrestling Federation   Big Wrestling Federation I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:25

BWF Playground #2 - 12/02/14.

On démarre ce second Playground sur le ring avec Melina et son boyfriend, John Morrison. Melina explique comment son petit-ami a su mettre K.O cette vermine de MVP qui se croyait tellement beau et fort après sa victoire. MVP apparait sur l'écran géant et dit que cette fillette de Morrison n'est capable de n'attaquer les gens que dans leur dos avec l'aide de quelqu'un. MVP dit à Morrison que lui il n'a pas peur d'arriver face à des mecs et leurs donner des coups de poings en premier, tandis que ce pauvre petit Morrison a trop peur qu'on le défigure hein ? John Morrison prend enfin la parole et lui dit de se pointer la pour montrer qui il est, puis-ce qu'apparemment MVP n'a pas l'intention de venir parcequ'il a peur. Montel rétorque que non, juste il a un match ce soir, parce que lui il continue le tournoi. Morrison commence à s'énerver et MVP le calme tout de suite en lui disant qu'il a gagné, il arrive. La foule commence à crier de joie, et le titantron d'MVP résonne dans l'arène. Ce dernier arrive et s'apprête à monter sur le ring où l'attend Morrison, mais Jeff Jarrett interrompt le tout en calmant les deux hommes. MVP a déjà un match de prévu, mais il voit bien Morrison a besoin de combattre lui aussi. Jarrett lui donne un combat face à Murder Clown et Psycho Clown dans un handicap match ! Et ce match, c'est maintenant !
80% - Melina gagne 1pt

~ John Morrison (w/ Melina) vs. Crazy Circus (Murder Clown & Psycho Clown).
Les deux clowns très apprécier du public font face à Morrison quelque peut remonter contre MVP et également contre Jarrett pour lui avoir donner un combat handicap. Morrison domine le début de combat sur Murder Clown, puis vint le hot-tag avec Psycho Clown qui inverse la vapeur. Après quelques minutes de domination, Melina monte sur le tablier pour gêner le clown, et Morrison profite que le clown soit retourner pour l'attaquer par derrière, et placer ensuite son Starship Pain pour la victoire.
65% - 66% - 66%

Carlito est interviewé, et on lui demande comment il se sent depuis l'attaque sauvage qu'il a subit des mains de Matt Morgan. Carlito dit que c'est vraiment pas cool ce qu'à fait Morgan, car il a empêcher Lito de se diriger vers un titre de champion du monde. Carlito dit que les gens pas cool, il leur crache à la gueule.
74%

Les Briscoe Brothers arrive dans le bureau de Jarrett et disent à ce dernier que la semaine dernière les Young Bucks ont remportés le titre, alors que Jay faisait le tombé également. Les Briscoe disent qu'il faut remedier à ça, et vite ! Jarrett les comprends et leur annonce que pour Breaking Bones, un Pay Per View qui se veut extrème, il y aura les Young Bucks contre les Briscoe Brothers pour le titre par équipe, tout ça dans un Parking Lot Brawl match ! Les Briscoe Brothers repartent satisfait.
80%

~ Awesome Kong vs. Kaitlyn vs. Beth Phoenix vs. Cheerleader Melissa.
Un combat très intense entre quatre bonne lutteuse. La puissance de Beth Phoenix et d'Awesome Kong prend vite le dessus sur les deux autres femmes, et le duel tant attendu a lieu entre les deux catcheuses. Awesome Kong prend le dessus, mais Kaitlyn et Cheerleader Melissa reviennent dans le combat. S'en suit une avalanche de prises impressionantes, jusqu'au Spear de Kaitlyn sur Beth Phoenix pour la victoire.
73% - 73% - 74%

Mickie James regardait le combat à la télé dans les backstages et elle est intérogé sur sa futur adversaire pour Breaking Bones. Mickie James dit que Kaitlyn a réussit à ce sortir d'un match compliqué certes, mais ça n'en fait pas pour autant une lutteuse au niveau de Mickie James. James est haut-dessus de tout, et elle le prouvera, bien avant Breaking Bones.
78%

On se retrouve sur le ring avec Ted Dibiase qui dit qu'il ne va pas y aller par quatre chemin, l'attaque qu'il a subit la semaine dernière par Chris Hero c'était honteux. Dibiase dit qu'il appel alors Hero pour un combat, maintenant, sur ce ring. Hero arrive en tenu de combat et demande à Dibiase si c'est vrai ce qu'il veut. Si c'est ce qu'il veut, il a son match. Hero arrive alors et s'apprête à rentrer dans le ring, puis finalement fait demi-tour en rigolant, laissant Dibiase en plan.
78% - Dibiase gagne 2pts

~ Davey Richards vs. Montel Vontavious Porter
La première demi-final de ce tournoi pour le titre BWF. Davey Richards et MVP font jeu égal pendant une bonne partie du combat jusqu'à ce que MVP réussisse à prendre le dessus. Mr.305 s'apprête à porter son Ballin' Elbow mais se fait contrer et se prend le DR-Driver de Davey Richards pour la victoire de ce dernier.
84% - 76% - 92%

Les Briscoe Brothers ont eu leur match pour Breaking Bones et ils s'apprêtent à partir pour rentrer chez eux, mais les Young Bucks arrivent par derrière et les attaquent sauvagement. Nick Jackson leur crie dessus que les Briscoe vont regretter d'avoir voulu leur faire face.
73% - Nick Jackson gagne 3pts et Matt Jackson aussi.

Un graphique nous annonce que nous aurons Ted Dibiase face à Chris Hero la semaine prochaine.
73%

~ AJ Styles vs. Matt Morgan.
Le vainqueur de ce combat affrontera Davey Richards à Breaking Bones. AJ Styles et Matt Morgan délivre un combat très intense, car les lutteurs ne veulent pas laisser l'autre prendre le dessus. Morgan réussit quand même à s'apprêter à placer son Carboon Foot Print, mais la musique de Carlito retentit, ce qui distrait Morgan. Lito ne viendra pas, mais AJ Styles lui en profite pour porter son Styles Clash pour la victoire. Alors que AJ Styles allait célébrer, Davey Richards est monté sur le ring pour faire face à son adversaire de Breaking Bones. Le show se termine sur l'image du face à face entre les deux.
82% - 81% - 83%

Overall Rating : 76%

Rating : 2.15 (1.62 pour WWE Main Event)
Public : 1502
Recette : $45060


*************
Carte de BWF Breaking Bones.

BWF Championship Match : Davey Richards vs. AJ Styles.
BWF Duos Championship Parking Lot Brawl Match : Young Bucks (c) vs. The Briscoe Brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Big Wrestling Federation   Big Wrestling Federation I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:27

BWF Playground #3 ~ 19/02/14

On démarre sur le ring avec Jeff Jarrett. Ce dernier nous dit être très excité puis-ce que le premier Pay Per View, Breaking Bones, ce dimanche. Il dit qu'il doit gérer pleins de truc, mais il est heureux quand même. Il dit qu'il est la pour annoncer deux combats pour le-dit PPV. Matt Morgan réglera ses comptes avec Carlito, et John Morrison pourra affronter MVP en toute légalité. Jarrett dit que ce soir nous aurons la signature de contrat en Main Event entre AJ Styles et Davey Richards. Un titantron résonne, c'est celui de Drew McIntyre ! Il arrive seul avec un air méchant et demande à Jarrett si ce dernier blague. McIntyre pensait que Jarrett allait annoncé enfin son arrivé, mais non, il faut que McIntyre viennent annoncé son arrivé seul. Jarrett s'excuse, il dit qu'il a plein de trucs à penser. McIntyre lui gueule dessus qu'il n'a pas à l'oublier, il est celui qui portera la BWF vers le haut. McIntyre dit que si Jarrett veut s'excuser, il n'a qu'à lui donner un combat à Breaking Bones. Jarrett accepte, McIntyre fera donc face à Brian Kendrick. McIntyre repart satisfait.
81%

~ Kaitlyn vs Beth Phoenix (Mickie James est au commentaire)
Kaitlyn la challengeuse affronte une Beth Phoenix revancharde suite à sa défaite de la semaine passé. Beth Phoenix domine le début de combat, puis Kaitlyn renverse la vapeur, pour finalement l'emporter avec son Spear. Mickie James la critiquait aux commentaires, et pendant que Kaitlyn célébrait, elle s'est lever et l'a attaqué viollement par derrière. Et Mickie-DDT ! James prend un micro et dit que ce finish, c'est ce qui va arriver à cette pauvre Kaitlyn dimanche.
67% - 79% - 67%

On voit John Morrison en train de s'échauffer en discutant avec sa compagne Melina, lorsque Matt Morgan arrive. Ce dernier annonce au beau gosse qu'ils ont un match ce soir en équipe, face à MVP et Carlito. Morrison répond à Morgan qu'il s'en fout d'être en équipe avec Morgan ou un autre, vu que Morrison sera toujours le maillot fort. Morgan part sans rien dire.
79%

On interroge Drew McIntyre à propos de son arrivée dans la fédération. L'Ecossais dit que c'est un nouveau départ pour lui, il dit qu'on l'a trop sous-estimé depuis le début de sa carrière, ici il va montré qui est réellement McIntyre.
71%

~ Nick Jackson (w/Matt Jackson) (c) vs. Mark Briscoe (w/ Jay Briscoe).
Les deux compétiteurs nous offre un avant-gout de ce dimanche avec un combat en un contre un, avec bien sur leurs partenaires aux abords du ring. Le combat ne durera pas longtemps, puis-ce que l'arbitre est contraint de déclairer le match comme étant finit sur une double disqualification, suite à un début de bagarre entre Jay Briscoe et Matt Jackson qui entraina les deux combattants dans le brawl. Les équipes sont finalement séparer.
72% - 75% - 85%

C'est au tour de MVP et de Carlito de voir les caméras se braqués sur eux pendant l'échauffementt. Les deux discutent de stratégie, mais parlent surtout du fait qu'ils ont envie d'en découdre avec leur ennemi respectif.
82% - Carlito gagne 1pt.

~ Drew McIntyre vs. Trevor Murdoch.
Drew McIntyre le nouvel arrivant se met en jambe avant son combat de dimanche avec Trevor Murdoch en guise d'amuse bouche. Et le moins qu'on puisse dire c'est que l'Ecossais est prêt, puisse qu'il n'aura laisser aucune chance à Murdoch qu'il finit avec son FuturShock.
51% - 43% - 72% (WTF????)

~ Chris Hero vs. Ted Dibiase.
Le match qu'à tant voulu Ted Dibiase a enfin lieu. Dibiase domine le début de combat grâce à hargne et son envie d'en découdre, mais Hero réussit à revenir dans le combat pour ré-équilibrer les débats. Le combat est difficile et Dibiase semble prendre l'avantage, et alors qu'il allait placer son Dream Street, Hero sort du ring et repart, laissant la victoire à Dibiase désabusé par Count Out.
72% - 77% - 85%

Chris Hero est dans les backstages et semble se diriger pour repartir, mais Jarrett et lui demande ce qu'il fait. Hero lui dit qu'il ne veut pas risquer sa santé avec un mec dangereux comme Dibiase. Jarrett lui dit que si il veut être au top, il va falloir montrer plus de hargne. Et comme Hero n'a pas l'air de vouloir en faire preuve, Jarrett va le mettre en condition en le mettant dans un combat face à Ted Dibiase à Breaking Bones... dans un Steel Cage Match, pour le Hybrid Championship !
86%

~ Matt Morgan & John Morrison vs. MVP & Carlito.
Matt Morgan débute le combat face à MVP. Rapidement les heels bloquent MVP dans leur coin pour pouvoir le détruire un maximum, jusqu'au hot tag. Carlito arrive et fait le ménage, et s'apprête à placer son Backstabber, mais Morrison contre en se tenant au corde et Carlito tombe. Morgan tape sur Morrison pour rentrer dans le ring, mais ce dernier lui gueule dessus car il n'a pas à faire ça, et les deux commence à s'engueuler, et Carlito en profite pour l'emporter grâce à un roll-up. Lito et MVP partent sous les houras de la foule tandis que Morrison et Morgan s'engueulent. Le ton monte, et Morgan renvoit Morrison valdinguer avec son Carboon Foot Print.
72% - 76% - 86%

C'est l'heure de la signature de contrat. Jarrett annonce que ce contrat assure un combat pour le titre pour AJ Styles et Davey Richards, les deux lutteurs étants présent, mais un combat non pas simple, car il faut que ce combat soit incroyable pour courroner le premier champion, mais un Barbed Wire Match ! Les cordes auront du fil de barbelés autour ! Les deux lutteurs regardent Jarrett avec une pointe d'inquiétude, mais au final, les deux homme signent. Jarrett les remercie, et leur dit qu'ils les laissent finir le show entre homme et part. AJ Styles et Davey Richards se lèvent et virent la table et se regardent. Richards fait mine de partir, mais revient attaquer Styles par surprise, mais Styles ne se fait pas surprendre et réussit à prendre le dessus, et Richards glisse alors en dehors du ring. Le show se termine sur un Richards très étonné et d'un AJ Styles lui donnant rendez vous dimanche.
74%

Overall Rating : 73%

Rating : 2.08 (1.69 pour WWE Main Event)
Public : 1509
Recette : $45270


**************
Carte officiel de Breaking Bones

BWF Championship Barbed Wire Match - Davey Richards vs. AJ Styles.
BWF Hybrid Championship Steel Cage Match - Chris Hero vs. Ted Dibiase.
BWF Duos Championship Parking Lot Brawl Match - Young Bucks (c) vs. Briscoe Brothers
BWF Vixxen Championship - Kaitlyn vs. Mickie James.
John Morrison vs. Montel Vontavious Porter
Carlito vs. Matt Morgan
Drew McIntyre vs. Brian Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Big Wrestling Federation   Big Wrestling Federation I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:47

BWF BREAKING BONES ~ 23/02/14.

~~~~~~~~~~~~~~~

~ Drew McIntyre def. Brian Kendrick (w/ Paul London) avec son Future Shock. Après le combat, London prend des nouvelles de Kendrick, mais McIntyre l'attaque et lui porte son Future Shock
73% - 69% - 77%

~ BWF Vixen Championship Match : Kaitlyn def Mickie James avec son Spear pour devenir la première Vixen Championne.
85% - 88% - 79% - BWF Vixen Title gagne en image

Jeff Jarrett arrive sur le ring, avec la BWF Championship Belt à la main. Il demande au public si ils sont heureux d'être la, et la foule répond par la voix positive. Jarrett s'en félicite, et se dit également content d'être la ce soir. Il que ce soir c'est Breaking Bones, que des stipulations extrèmes vont être utilisé ce soir, une cage sera utilisé, un combat dans un parking, et le cloue du spectacle un match avec des barbelés autour des cordes. Jarrett en profite pour nous présenter la ceinture qui sera decerner soit à AJ Styles, soit à Davey Richards. Jarrett dit qu'à présent, c'est l'heure du Parking Lot Brawl Match.
77%

~ BWF Duos Championship Parking Lot Brawl Match : The Briscoe Brothers def. Young Bucks (c) et deviennent Duos Champion.
89% - 79% - 100% (Surprised) - Duos Title gagne en image.

~ Carlito def. Matt Morgan avec un roll-up. Morgan attaque ensuite l'arbitre qui selon lui aurait compté trop vite.
81% - 82% - 81%.

~ BWF Hybrid Championship Steel Cage Match : Chris Hero def. Ted Dibiase en sortant de la cage par la porte alors que Dibiase avait escalader et avait poser les pieds avec le sol. Hero devient le premier Hybrid Champion.
80% - 80% - 81% - Hybrid Title gagne en image.

~ John Morrison def. MVP suite à l'intervention de Melina qui permit à JoMo de porter son Starship Pain.
85% - 79% - 92%

~ BWF Championship Barbed Wire Match : AJ Styles def. Davey Richards avec son Styles Clash pour remporter le BWF Championship.
91% - 87% - 97% - BWF Title gagne en image.

Overall Rating : 83%

Rating : 0.53 (TNA One Night Only : 0.79)
Spectateurs : 6582 (TNA One Night Only : 9081)
Billeterie Recettes : $263280 (TNA One Night Only : $1975000)
Pay Per View Recettes : $1325000 (TNA One Night Only : $363240)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Big Wrestling Federation   Big Wrestling Federation I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:36

BWF Playground #4 ~ 26/02/14.

On démarre avec AJ Styles qui célèbre avec la ceinture. Le Phenomenal One dit être très heureux d'avoir pu ajouter une ligne de plus à son palmarès, le combat de la veille a été compliqué mais il l'a emporté tout de même. AJ Styles tient à remercie Davey Richards pour le magnifique combat qu'il a offert. Richards se pointe sur le ring et regarde Styles. Styles lui tend la main pour la serrer et Davey Richards la lui sert. Richards regarde AJ Styles et lui lache la main pour repartir, mais il donne un coup de pied dans l'abdomen, et DR-Driver ! Richards gueule sur AJ Styles inconscient et repart.
83%

Matt Morgan arrive sur le ring après la pause et est très enervé. Il dit que dimanche dernier il s'est fait avoir. Il demande à Carlito de venir maintenant pour un re-match, et Carlito s'en souviendra longtemps. Jarrett arrive sous le titantron et demande à Morgan de se calmer. Jarrett lui dit que l'arbitre n'a fait aucune erreur, par contre Morgan en a fait une en l'attaquant. Jarrett pourrait le sanctionner, mais il ne le fera pas, car tout le monde peut faire une erreur. Jarrett dit qu'il n'y aura pas de re-match ce soir, car Morgan va affronter maintenant Heath Slater.
85% - 2pts pour Morgan et 1pt pour Carlito

~ Matt Morgan def. Heath Slater avec son Carboon Foot Print.
58% - 48% - 68%

Davey Richards est interviewé en backstages, il dit que AJ Styles se croit bon en voulant être loyal, mais Richards lui dit que ça ne sert à rien. Styles pensait qu'après sa victoire il allait pouvoir régner en maitre et que j'allais abandonner. Et bien non. Styles a gagné une bataille, mais Richards sera le vainqueur de la guerre, et il finira avec le titre autour de ses reins.
85%

Chris Hero est dans le ring et se vante de sa victoire de la veille. Il dit qu'il est le premier Hybrid Champion, mais personne ne pourra arriver à son niveau. Il se demande même si il n'est pas trop fort pour ce titre. Ted Dibiase arrive et félicite Hero pour sa victoire, mais ce dernier n'a pas obtenu le titre hônnetement. Dibiase veut un re-match. Hero rigole et lui dit que Dibiase va devoir faire la queue comme tout le monde pour avoir une chance à son titre. Hero demande à Dibiase de partir maintenant car le champion doit combattre pour assoir à sa supériorité maintenant. Dibiase dit à Hero de se mefier de lui et part.
75%

~ Chris Hero (c) def. U-Gene avec son Hero's Welcome. Le titre n'était pas en jeu.
74% - 66% - 83%

Drew McIntyre est dans son vestiaire. Il dit que dimanche il a battut Brian Kendrick. Et ce dernier était tellement détruit après sa défaite que son pote était à son chevet à tenter de le reveiller. McIntyre dit que maintenant il n'a aucun scrupule, aucune pitié. Dimanche il a gagné et a laissé deux hommes au centre du ring complétement K.O. La McIntyre revolution est en marche.
77% - 2pts pour McIntyre

~ Kaitlyn (c) & Amazing Kong def. Tara & Mickie James avec le spear de Kaitlyn sur Tara. Mickie James est partit en plein match.
75% - 77% - 71%

Les Young Bucks sont sur le ring et pleurent la pertent de leur titre. Ils disent que les Briscoe ont eu de la chance, mais lors du re-match ils n'en auront pas. D'ailleurs Nick & Matt Jackson veulent leur re-match tout de suite. Les Briscoe arrivent sous une ovation. Il demande aux Young Bucks d'admirés ces titres, car il ne les retoucheront pas avant looooooooongtemps. Les Briscoe pourrait combattre maintenant, mais ils pensent qu'une victoire des Briscoe avec le titre en jeu ça mérite mieux. Comme par exemple d'être mis en jeu au PPV. La foule semble contente. Les Young Bucks acceptent. Voici donc le premier match de Falling Point.
76%

Morrison est interviewé avec Melina. Morrison dit que dimanche il s'est débarassé de MVP et maintenant il voit vers l'avant. Morrison dit qu'il va battre Richards dans le match qui va suivre et qui sera notre Main Event. Ensuite le Guru of Greatness sera automatiquement challengeur au titre d'AJ Styles.
79%

~ Davey Richards def. John Morrison (w/ Melina) avec le DR-Driver après intervention de MVP. AJ Styles arrive en courant et fait fuir Richards par le public après le combat.
79% - 62% - 96%

Overall Rating : 77%

Rating : 2.04 (WWE Main Event : 1.61)
Spectateurs : 1502
Recette : 45060$


~~~~~~~~~~~~~
Carte de BWF Falling Point.

Duos Championship Match : Briscoe Brothers (c) vs. Young Bucks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Big Wrestling Federation   Big Wrestling Federation I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:25

BWF Playground #5 ~ 05/03/14.

AJ Styles est en plein milieu du ring, ceinture sur l'épaule et micro en main. Le Phenomenal One dit que ce soir il a des comptes à regler avec un homme lâche, un homme incapable de se battre en face à face. Cet homme c'est Davey Richards. Richards veut son re-match et pense qu'en attaquant le Phenomenal One il parviendra à l'avoir. AJ Styles n'est pas comme Davey Richards, il n'est pas un peureux, si Richards veut son combat pour le titre, et bien il l'a. Le titantron de John Morrison retentit et ce dernier arrive au bras de Melina. Morrison dit à Styles que s'il suffit de frapper le champion pour avoir une chance au titre, et bien le Shaman of Sexy est prêt à le faire maintenant. Morrison dit que Richards a laissé passer sa chance, mais qu'aujourd'hui d'autres personnes en veulent au titre. Par exemple lui John Morrison. Parceque si MVP n'était pas intervenu la semaine passé, que ce serait-il passer ? La défaite de Davey Richards parfaitement. Morrison veut un title shot. Jarrett arrive et dit à Morrison qu'on ne peut pas avoir un match pour le titre en simplement le demandant. Si John Morrison veut son title shot, il faudra battre le champion ce soir, dans le Main Event. Quand à Davey Richards, son match pour le titre n'est pas officiel, car la semaine nous aurons MVP face à Richards pour devenir challenger au titre de la BWF à Falling Point. Et à ce PPV ce sera soit AJ Styles face à MVP ou Richards, soit un triple threat avec Morrison en plus.
86%

On se retrouve en interview avec... the Hurricane ! Ce dernier nous fait une promo en nous disant que cette fédération n'est pas en sécurité, et il est dans son devoir de super-héro de surveiller la population et de la protéger.
73%

~ Drew McIntyre def. Paul London (w/Brian Kendrick) avec le Future Shock.
72% - 69% - 75%

Les Briscoe Brothers sont interviewé en backstages. Jay et Mark nous disent qu'ils ont hâte d'être à Falling Point pour montré aux Young Bucks que leur défaite à Breaking Bones était justifié. En attendant Jay va pouvoir leur donner un avant gout ce soir puis-ce qu'il affrontera Matt Jackson.
83%

~ Carlito def. Rhett Titus avec son Backstabber. Après le combat Carlito repart dos au titantron pour célébrer avec la foule et Morgan l'attaque par derrière et lui envoit son Carboon Foot Print.
78% - 70% - 86%

Dibiase dit qu'il a un message pour Chris Hero. Hero voulait que Dibiase retourne faire la queue comme tout le monde et le Million Dollar Son a fait ce que lui a demandé le champion, résultat il se retrouve avec un match de challenger la semaine prochaine face à Trevor Murdoch. Dibiase donne rendez vous à Falling Point à Chris Hero.
73%

~ Kaitlyn (c) def. Beth Phoenix avec le Spear. Mickie James était au commentaire et elle attaque Kaitlyn après le combat. Mickie James prend un micro et dit qu'elle a quitté le combat la semaine passé parcequ'elle est au dessus de toute les vixen et elle n'a pas besoin de montré son niveau pour être challengeuse.
73% - 80% - 68%

Montel Vontavious Porter s'exprime en backstages sur John Morrison. Mister 305 dit que la semaine prochaine il a une opportunité unique d'être dans le combat principal de Falling Point et il dit qu'il fera tout pour l'emporter, et même John Morrison n'y pourra rien.
84%

~ Matt Jackson (w/ Nick Jackson) def. Jay Briscoe (w/ Mark Briscoe) (c) après que Nick Jackson ai distrait Jay Briscoe. Après le combat Mark Briscoe s'attaque à Nick Jackson et un brawl général démarre entre les quatres lutteurs.
83% - 82% - 84% - Matt Jackson gagne 2pts.

On voit Chris Hero monter dans sa voiture pour rentrer chez lui. L'intervieweuse arrive et demande à Chris Hero si il a quelque chose à dire à Dibiase. Hero dit que non, il se fout totalement de Dibiase, ce dernier n'est pas capable de le battre, et que ce soit lui ou Murdoch son challenger il restera champion quoi qu'il arrive. L'intervieweuse part et Hero tente de démarrer la voiture mais elle ne démarre pas. Le Hybrid Champion s'énerve et ouvre le capot pour voir d'où provient le problème et il trouve un mot "Oups désolé, j'ai couper quelques files par inadverstance. Ne m'en veut pas trop. Ted Dibiase". On voit Chris Hero s'énerver et la caméra se coupe.
84% - Hero gagne 2pts.

~ AJ Styles (c) def. John Morrison avec son Styles Clash après que Morrison se soit énerver tout seul sur MVP au commentaire qui n'avait pour l'instant rien fait. Après le combat Richards tente de venir sur le ring pour attaquer Styles mais ce dernier l'a vu et Richards rebrousse chemin restant sur la rampe d'entrée. AJ Styles brandit son titre.
93% - 86% - 100%.

Overall Rating : 81%

Rating : 2.12 (WWE Main Event : 1.69)
Spectateurs : 1503 (WWE Main Event : 10043)
Recettes : $45090 (WWE Main Event :$401720)


**************
Carte de Falling Point :

BWF Duos Championship : Briscoe Brothers (c) vs. Young Bucks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Big Wrestling Federation   Big Wrestling Federation I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:28

BWF Playground #6 ~ 12/03/14

John Morrison débute le show en backstages. Il dit que la semaine dernière il a perdu une chance d'être dans le combat principal de Falling Point. Melina prend la parole et dit que Morrison ne se laissera pas faire, et il compte bien remettre les pendules à l'heure tout de suite en défiant n'importe qui. Les deux tourteraux partent en direction du ring.
73%

~ John Morrison def. The Hurricane avec son Starship Pain. Après le combat, Morrison remet un Starship Pain au super-héro.
83% - 77% - 90%

Carlito est en backstages et parle de Matt Morgan. Carlito dit que Morgan a bel et bien perdu à Breaking Bones a la loyal, mais ce dernier ne veut pas l'admettre. Lito accepte donc d'offrir un re-match au monstre pour lui prouvé qu'il est bel et bien moins fort que le Caribean Cool.
76%

Mickie James déboule dans le bureau de Jarrett. James dit que c'est une honte qu'elle ne soit pas challengeuse au titre Vixen automatiquement, et qu'on préfère la mettre dans un match de challenger. Jarrett lui répond que si elle ne veut pas il trouvera comment la remplacer. James repart en bougonant.
78%

~ Ted Dibiase def. Trevor Murdoch avec le Dreamstreet et devient challengeur numéro au Hybrid Championship.
70% - 65% - 76%

Interview de AJ Styles qui dit que le nom de son prochain challengeur est encore flou, mais quoi qu'il arrive ce combat sera compliqué, et AJ Styles devra sortir un gros match pour conserver son titre. Que ce soit MVP ou Davey Richards il promet de repartir avec le titre.
80%

~ Amazing Kong def. Mickie James avec son Implant Buster après que le theme song de Kaitlyn ai distrait Kaitlyn. Amazing Kong est la challengeuse numéro un au titre Vixen.
73% - 75% - 71% - Amazing Kong gagne 2pts

Ted Dibiase tombe nez à nez avec Hero en backstages. Les deux hommes se fixent et Dibiase dit à Hero qu'il falloir que ce dernier face gaffe à sa ceinture. Hero répond que Dibiase ne lui fait pas peur et qu'il lui infligera une nouvelle défaite. Dibiase lui demande si il a pu faire réparer sa voiture et part en rigolant.
71%

~ Young Bucks def. Crazy Circus avec leur More Bang for your Buck. Après le combat les Briscoe arrive sous la rampe et les applaudissent.
79% - 74% - 85%

Une vidéo est diffusé concernant Drew McIntyre. On nous dit qu'il sera présent la semaine prochaine et que la McIntyre Revolution est en marche.
69%

~ Davey Richards vs. MVP finit en no contest. John Morrison est arrivé et a frappé les deux lutteurs ce qui cause le no contest. Après le combat un brawl débute entre les trois et AJ Styles arrive et se joint à la bagarre. Jeff Jarrett arrive et demande à tout le monde de ce calmer. Vu qu'on arrive pas à degager un challenger, à Falling Point nous aurons... un fatal four way entre les quatre hommes !
88% - 82% - 94%.

Overall Rating : 77%

Rating : 1.85 (WWE Main Event : 1.60 )
Spectateurs : 1509 (WWE Main Event : 10028 )
Recettes : $45270 (WWE Main Event : $401120 )


***********************
Carte de Falling Point

BWF Championship Fatal-4-Way Match : AJ Styles (c) vs. John Morrison vs. Davey Richards. MVP.
BWF Hybrid Championship Match : Chris Hero (c) vs. Ted Dibiase.
BWF Duos Championship Match : Briscoe Brothers (c) vs Young Bucks
BWF Vixen Championship Match : Kaitlyn (c) vs. Amazing Kong.
Carlito vs. Matt Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Big Wrestling Federation   Big Wrestling Federation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Wrestling Federation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dope Wrestling Federation
» Supreme Wrestling Federation
» Pro Wrestling Indy
» RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT
» RKO défie toute une fédération...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood :: Archives-