Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT Empty
MessageSujet: RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT   RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:03


RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT 1392833178-wwe-raw-logo-loop-full-hd-wwe

RAW

WRESTLING ENTERTAIEMENT.

'Contexte & Information.


'Contexte.

10 AVRIL 2014, le monde de la lutte subit un véritable tremblement de terre suite à une annonce plus que surprenante de la part de Vince McMahon, propriétaire de la World Wrestling Entertaiement Incorporation qui annonce la fusion de sa compagnie en RAW WRESTLING ENTERTAIEMENT . À la suite d'un finale incroyable lors de Wrestlemania XXX où Randy Orton à conserver son titre face à Batista & Daniel Bryan, le big boss effectue un discours en annonçant la fusion de sa compagnie en une compagnie indépendant. Il annonce par la suite que R.W.E sera dirigé par lui-même tandis. Le public est donc en suspend, à l'approche du premier show de la RAW WRESTLING ENTERTAIEMENT, deux semaines après Wrestlemania XXX, en apprenant le roster qui composera la nouvelle folie de McMahon. Show Must Go On ...



'Roster.


ALEX RILEY | ANTONIO CESARO | BIG SHOW | BRAY WYATT | BROCK LESNAR | CHRISTIAN | CHRIS JERICHO | CODY RHODES | CM PUNK | DANIEL BRYAN | DEAN AMBROSE | DOLPH ZIGGLER | DWAYNE "THE ROCK" JOHNSON | ERIC ROWAN | EDGE | EVAN BOURNE| HULK HOGAN | JACK SWAGGER | JUSTIN GABRIEL | JOHN CENA | KANE | KOFI KINGSTON | LUKE HARPER | THE MIZ | R-TRUTH  ROMAN REIGNS | RANDY ORTON  | REY MYSTERIO | RYBACK | SHEAMUS | SIN CARA | SANTINO MARELLA | SETH ROLLINS | TRIPLE H | TYSON KID | UNDERTAKER | ZACK RYDER

'Équipes & Clans.


| MASKED MEXICAN | SIN CARA & REY MYSTERIO

| BROTHER OF DESTRUCTION | KANE & UNDERTAKER

| THE SHIELD | DEAN AMBROSE & ROMAIN REIGNS & SETH ROLLINS

| WYATT FAMILY | BRAY WYATT & ERIC ROWAN & LUKE HARPER

'Staff.


| VINCE MCMAHON | 'Chairman.

| BRAD MADDOX | 'General Manager de RAW.

| MICHAEL COLE | 'Commentateur Principale.

| JERRY LAWLER | 'Commentateur Consultant.

| JOSH MATHEW | 'Interviewer Backstage.

| LAYLA love| 'Intervieweuse Backstage.

| JUSTIN ROBERTS | 'Annonceur de Ring.

'Champion de la EWR.


EWR CHAMPIONS | RANDY ORTON |

US CHAMPION | ANTONIO CESARO |

IC CHAMPION | DOLPH ZIGGLER |

TAG TEAM CHAMPION | VACANT |


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GREEN aka. PUNK
Lutteur Fury
Lutteur Fury
GREEN aka. PUNK


Messages : 52
Age : 26

RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT   RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:52

Merci mais... nan merci ! Le truc étant que comment dire... faudrait peut-être demandé avant d'emprunter, j'ai bien notifié sur mon ancien topic qu'il y avait un COPYRIGHT, qui justifie le fait que personne n'a le droit de copier mon codage & mes images ainsi que tout ce qui est compris dedans, de ce fait, je me refuse de voir un plagiat sur une des mes créas...

Désolé mais, tu aurais du mieux t'y prendre pour prendre mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT   RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:00

Je te pensais inactifs donc voila^^ Pas de soucis je vais donc modifiés tout cela Wink désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT   RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:02

Déjà avant de poster ici, tu devrais t'excuser pour ton inactivités et ton foutage de gueule en faisant un no speech contre Dex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé




RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT   RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW WRESTLING ENTERTAINEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Wrestling Indy
» 'RAW WRESTLING ENTERTAIEMENT.
» NEW IMPACT WRESTLING
» New Impact Wrestling V2
» Advanced wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood :: Archives-