Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RKO défie toute une fédération...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton RKO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Randy Orton RKO


Messages : 12

RKO défie toute une fédération... Empty
MessageSujet: RKO défie toute une fédération...   RKO défie toute une fédération... I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:33

L'arène était calme, attendant la suite des matchs prévus à la carte, entendit une musique retentir...Celle d'un catcheur que le public n'attendait pas



Le public vit alors Randy Orton arriver, un micro à la main, et placer sur le ring. RKO attendit quelques instants que la foule se taisent, et dans un silence absolu il commença à parler...

RKO défie toute une fédération... Zd2h410

Randy Orton: Bonjour aux Etats-Unis et au monde entier ! Tenez vous bien, cramponnez vous, appelez vos proches car à partir de ce soir tout va changez dans le monde du catch et dans l'univers de la EPW...Car ce soir signe mon retour au catch et mesdames et messieurs je vais tout pulvériser sur mon passage, oui, tout !
Dites au revoir à vos champions, trop pathétiques pour venir m'affronter sur ce ring, dites leurs plutôt adieu, car à partir de ce soir ils vont tous passer à la trappe !
Et si je viens ici c'est pour récupérer la ceinture de Champion du Monde poids lourd actuellement détenu par cet idiot de Dean Ambrose...

Randy Orton se mît à rire

Ahahah quand j'ai entendu dire que Dean Ambrose était champion je n'ai pas pu m'empêcher de rire...Depuis quand les loosers gagnent quoi que ce soit, hein ? Depuis quand ces abrutis ont de tels opportunités ? Et pourquoi les catcheurs de cette fédération ne font rien pour l'arrêter ? POURQUOI ?
Et bien je vais vous répondre...Parce que personne n'a de courage ici visiblement, ou tout du moins pas assez, et c'est pour cela que je revient...Parce qu'il faut un homme qui est capable de ne pas changer son fusil d'épaule, mais plutôt de mettre ses adversaires en joug et de tirer pour neutraliser son adversaires, comme le venin que la vipère injecte lorsqu'elle mort son ennemis...Et bien JE suis CETTE vipère !!!
Alors je défis quiconque dans cette fédération à oser m'affronter...Venez...n'ayez crainte...Je ne suis que votre futur mort !

Randy Orton retira son tee-shirt, comme pour annoncer son arriver immédiate sur les rings, et fit sa célèbre pose

RKO défie toute une fédération... Randyo10
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

RKO défie toute une fédération... Empty
MessageSujet: Re: RKO défie toute une fédération...   RKO défie toute une fédération... I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:02

Je prends en 1 vs 1. J'édite dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton RKO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Randy Orton RKO


Messages : 12

RKO défie toute une fédération... Empty
MessageSujet: Re: RKO défie toute une fédération...   RKO défie toute une fédération... I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:30

Pas de problème...Si tu veux perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RKO défie toute une fédération... Empty
MessageSujet: Re: RKO défie toute une fédération...   RKO défie toute une fédération... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RKO défie toute une fédération...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-