Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Extreme Night Awards #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:14




Le show devrait débuter, mais avant même que ce nouveau Fury ne commence, la EPWE dévoile une vidéo du tout nouveau champion de la EPWE : Triple H.

Extreme Night Awards #1 Screen11

TRIPLE H | Extremania est passé. L’évènement de l’année a eu lieu et comme prévu une nouvelle ère s’ouvre ! La EPWE entre dans une nouvelle période de sa vie, une nouvelle période de son histoire commence et elle commence avec moi ! Ce soir vous allez assister au premier show de cette nouvelle période, la plus grande période de la EPWE sous mon règne de champion suprême de la EPWE. L’heure de la grandeur est arrivée ! Le roi des rois est de retour au sommet ! Le roi des rois est au top !! Le roi des rois est à la place ou il doit être. J’ai mis fin au règne de Dean Ambrose, j’ai participé à la fin à la Streak et j’ai détruit Dean Ambrose !! J’ai détruit tout ce qu’il avait créé pour que MON nom apparaisse à sa place !! J’ai éliminé cet homme de l’histoire !! C’est maintenant temps de commencer mon histoire !

Extreme Night Awards #1 Screen12

TRIPLE H | Que le show commence. Que la Triple H Era commence.

Le show devrait débuter, mais avant même que ce nouveau Fury ne commence, la EPWE dévoile une vidéo du tout nouveau champion de la EPWE : Triple H.

Extreme Night Awards #1 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extreme Night Awards #1 Wm30_p12
Do You Want Glory ?

Extreme Night Awards #1 Wm28_p10
Do You Want Rivalries ?

Extreme Night Awards #1 Screen13
Do You Want Extreme ?

Extreme Night Awards #1 93654710
Do You Want Championships ?

Extreme Night Awards #1 Raw_1010
Do You Want Destiny ?

Extreme Night Awards #1 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Le show débute et de la fumée sorti de sous l’écran et on vit apparaitre le logo de Triple H dans une incroyable structure.

Extreme Night Awards #1 Wm30_p13

La foule huait énormément, après avoir appris la nouvelle de la blessure de Dean Ambrose sur EPWE.com. Triple H apparut alors dans la salle, avec la ceinture dans les mains.

Extreme Night Awards #1 Hiac1310

Triple H affiche un grand sourire, lève la ceinture en l’air avec fierté, sous les hués de la foule. Il reste dans cette position pendant longtemps avant de retourner en coulisse et laisser le show démarrer.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:14



Alors que le public semble enthousiaste durant cette soirée, arrivent la musique de JBL qui est, oh surprise, accompagné de Mick Foley, le général manager et de son assistante Mary-Kate..

| Wrestling god |
Extreme Night Awards #1 35732685M2  Extreme Night Awards #1 45214251M1  Extreme Night Awards #1 516941393

JBL | Bonsoir à tous, bienvenue à ce show si particulier qui va fêter le lancement de cette deuxième année de la EPWE…Et il s’en est passé des choses en un an… j’espère que vous allez passer un très bon moment en notre compagnie, ainsi que vous le savez surement, ce soir il n’y aura pas de match à proprement parler, il s’agira avant tout de récompenser les lutteurs pour le travail incroyable qu’ils ont accomplit durant cette looonnngguuueee année et je dois dire que je suis fier d’avoir pris les rennes de cette fédération, l’empêchant ainsi de partir vers la dérive comme seul le Wrestling god peut le faire, il y aura des récompenses, les meilleurs dans chaque catégories, mais avant de découvrir le nom des gagnants pour qui VOUS avez voté, je tiens à faire quelque chose de tout aussi important, après une année aussi longue il faut faire un bilan : faire le point sur un point important d’après Extremania : l’AVENIR de nos lutteurs…

MICK FOLEY | En effet, ce soir il ne s’agira pas seulement du couronnement des nouveaux champions ou même de l’intronisation des HoF, mais également de ce que nous allons décider à propos des DRAFTS, car oui, il est temps pour certains des lutteurs de rejoindre l’écurie verte quand d’autres rejoindrons l’écurie rouge et si pour fury, ca sera JBL qui s’occupera de vos annoncer les noms, miss Mary-Kate (alias Rosie Lottalove) s’occupera de vous annoncer les noms de Blackout, ainsi elle effectuera ses premières armes ici même.

JBL | Une bien bonne idée Mick, si toutefois Blackout survit assez longtemps *tousse* alors, partant de Blackout et rejoignant l’équipe des winne…De Fury :
-Il est provocateur, impressionnant et cinglant au micro, il vous a choqué lors de Extremania en tournant le dos à la Corporation : DARREN YOUNG !
-C’est une véritable icône d’internet et un véritable troll du monde moderne, l’homme qui voudrait être intronisé HoF après avoir fait équipe avec une tante, une morue et un vieux cigare : ZACK RYDER !
-Et le dernier, mais non le moindre, ceci dit c’est encore en négociation, plus de ceinture, mais du courage et de la rage à revendre : STONE COLD STEVE AUSTIN !
Voila j’ai fini…

Extreme Night Awards #1 IbK5Njb

MICK FOLEY | Quoi c’est tout ? Bah bravo mon vieux, tu te foule pas hein ?

JBL | Dois-je te rappeler vieille brique, que je suis le président ici ?

MICK FOLEY | Président de mes fesses oui !

MARY-KATE | HUM et donc… Venant de Fury à Blackout :
-Le champion TV indétrônable : BOBBY ROODE !
-L’homme qui fait vibrer vos tympans autant que le ring, the one man rock band : HEATH SLATER !
-La puissance à l’état brute de l’homme avec un grand H : BILL GOLDBERG !
-Un bagarreur en puissance qui ne s’arrête que lorsqu’il a atteint son but : WADE BARRETT !
C’est tout…Mes canards <3

MICK FOLEY | Han Rosie, je t’avais dis d’arrêter avec ca !

MARY-KATE | Alors il faudrait déjà arreter de m'appeler Rosie <3

Extreme Night Awards #1 913663Foley

MICK FOLEY | Ouais, pas faux...Bref...QUE LA SOIREE DES AWARDS COMMMEEENNNCCEEEE !!!

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:15




Nous retrouvons la Corporation dans les vestiaires... Ou du moins ce qu'il a en reste... Malgré la victoire décisive à ExtreMania !

Extreme Night Awards #1 CAERKM6Extreme Night Awards #1 256048arv3Extreme Night Awards #1 199108adr5Extreme Night Awards #1 517593zack

Arvedui Aube | Mes amis... Nous l'avons fais... Nous avons perdu beaucoup d'amis en le faisant mais nous l'avons fait !... Nous avons battu The Union à ExtreMania ! Nous avons prouvé notre supériorité ! Nous avons prouvé que nous étions ceux qui dirigé ce show ! Nous avons prouvé que notre ordre est immortel et incontestable !... Mes amis... Ne nous laissons pas diviser par des ingrats comme Darren Young... Non ! Son agression a laissé des marques sur mon corps... Mais je me tiens fier et c'est tous ce que vous devez faire ! Nous sommes une famille... Une famille de gagnant !

  Alberto Del Rio, l'un des plus anciens membre de la Corporation prit la parole.

Alberto Del Rio | Hey Chico ! Je suis pas d'accord... Oui on a gagné... Mais nous avons des nouveaux ennemies... Et personellement, mi je ne tire pour le moment aucun profit depuis des lustres de notre Corporation ! Oui... NOTRE, Falcone.... Pas seulement la tienne ! Moi comme Darren, je voulais vraiment un ordre nouveau ! Mais je ne suis pas un traitre... Mais je veux voir l'ère de la Corporation ! Pas l'ère de Falcone... Je ne veux pas que Falcone tue notre chère Corporation ! Et Arvedui, tu parles de famille ! Mais où est donc passé l'autre cinglé de Kane ? Et Venom ???

Le Mastermind avait plus d'un tour dans son sac ! Il prit brusquement la parole.

Falcone |Alberto... Silence... Mes camarades... Tous ce qu'il nous faut pour nous assurer une domination totale de NOTRE ORDRE NOUVEAU... C'est la foi... La foi en votre guide de toujours... Votre serviteur... Moi. Gardez la foi...Alberto écoute moi... Depuis tout ce temps nous sommes amis ! Est foi en moi... T'ai je déjà donné une raison de te méfier de moi ? Non ! Quand à Kane... L'agression de notre ex-collaborateur... L'a forcé à s'éloigner des rings... Quant à Venom... Je contrôle la situation... Nous vous inquiétez pas ! Il reviendra bien vite vers la main qui l'a nourrit ! Oh oui... Je suis certain qu'il n'aura pas oublié certaine chose entre lui et moi.Passons... Ce soir est un soir de fête ! Nous sommes tous victorieux, sans exception ! Young se mordra les doigts bien assez tôt... Pour l'instant, j'ai le sentiment que la Corporation va une nouvelle fois... Volé le show ! Hahaha... Levez vos mains vers le ciel mes amis... AND IN A CLEAR LOUD VOICE SAY IT WITH ME ! BELIEVE IN THE CORPORATION !!!

Corporation | BELIEVE IN THE CORPORATION !!!

Soudain la petite Aj Lee fit son apparition dans la loge de la Corporation.

Extreme Night Awards #1 941481lee1

AJ Lee | Hey Falcone ! Salut les gars ! Hum... Heu Falcone... Tu fais quoi là ? Tu t'occupes de tout le monde dans ton entourage comme si ils étaient de ta famille et moi ?.. Hum.... Moi.. Tu t'en fiche de moi ?.... C'est ça ?... TU FAIS QUOI LA ??? Tu prêtes pas attention à moi... Peut être que je devrais retourner voir Ambrose pour que tu te réinteresse à moi ??!!! JE DEVRAIS PEUT ÊTRE TE LAISSER TOUT SEUL COMME UN CON COMME AVANT ???? Là au moins tu me courais après !!! Fais gaffe !! Joue pas à ça avec moi !!! FAIT QUELQUE CHOSE !!! VIIITE !!!!

Tout les Corporates se regardèrent entre eux... Falcone se gratta l'arrière de la tête et soudain Aj lui sauta dessus et l'embrassa à pleine bouche !!! Le Millionnaire en fut tout étourdis...

Falcone | Well.... Heu.. Ok.. Heu.. Tu sais quoi... YOU'RE IN THE TEAM !!!! Tu es.. Tu es officiellement une membre à part entière de la Corporation ! Nous aurons bien besoin de toi ma belle ! Heu.. Voilà... Tu es contente ? C'est super non ? C'est un peu ton award du soir haha !

Aj ne répondit même pas au Playboy, elle se contenta de lui faire un large sourire en penchant la tête, un sourire comme seule elle pouvait en faire ! Puis elle sortie de la loge en bondissent... Tandis que Falcone était tout rouge et la regardait d'un air complètement béa et idiot...

Falcone | Aaaah quel femme...



Dernière édition par BEJITA le Ven 14 Nov 2014 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:15



It is now time for the LOL moment of the YEAAAAR. Un award présenté par.... THE ONE MAN BAAAANNND BAAAABAAAY !!! HEATH SLAAAATER !!!!!

Extreme Night Awards #1 568234811

Heath Slater |I'm the ONE MAN ROCK BAAAAANNNNND BAYBAY !!!!! WHOOOHOOOOOO !!!!! YEEAAAH !!! Le choix va être dure pour choisir qui est le plus gros débile de cette année à la EPWE ! Le "LOL" Moment va nous le dire ! Les nominés pour l'award le plus débiiiiile de tous sonnnnnnt : Cat présent au Hall Of Fame, Trish Stratus et Christian, CM Punk qui envoie son verre dans la gueule de JBL, Zack Ryder qui perturbe le moment l'énième moment de "drague" de Falcone dans les lockerooms avec Aj Lee, The Rock qui menace Falcone de and I quote "je te promet de t'encastrer dans ce mur si fort que les mecs qui viendront te sortir de là croiront qu'il s'agit d'un putain de fossile."
And the winner is....

Roulements de tambours...

Heath Slater |Attention..... ça va venir plus vite qu'un ado précoce..... OH MY ROCK N' LORD !!!!!!! THE ROOOOOOCK BAYBAAAAAYYYY !!!!!!! Pour sa réplique cinglanttttte face à Falcone !!!!! YEEEAAAH !!!!

Extreme Night Awards #1 LD6OQUe

The Rock | FINALLLLLY...... THE ROCK HAS COME BAAACK....... HOOOOME !!!! Gagner cet award rappelle pas mal de souvenir au Rock... Ouais... IT FEELS GOOD TO BE BACK !!! Falcone... You piece of monkey crap... Le Rock se souvient de toi, il souvient de tout ce qu'il t'a mit dans la tronche... Il se souvient aussi de tout ce que Falcone lui a mit dans la tronche... Un grande rivalité ! C'est clair ! Mais Le Rock n’apprécie pas vraiment que Monsieur PasDeCouille Million Bitches Falcone continue à parler le bête dans le dos du Rock et de parler bête aux MIIILLLIOOOOONS AND MILLLLIOOOOOONS OF THE ROCK FANS !!! Alors dans la continuité de cet award... Le Rock veut se rappeler aux bon souvenirs de Falcone... Le Rock a donc préparé un petit.... Concert ! Alors le People ? VOUS ÊTES CHAUD ? On y va !!

Falcone est pété de thune, il vit dans un grand châteaux, il a des bonnes et des majordomes, mais pas ce qu'il faut dans le froc pour être un homme ooooh let's Rock oooh the bottom face let's rock it's the rock of the face of bottom let's rock.
Arvedui est la bitch de Falcone, il lui cire les pompes jusqu’à la cravate, il va même jusqu’à rester dormir au châteaux, je ne préfère pas donc vous dire ce qu'il s'y passe dans la chambre du haut ooooh let's Rock oooh the bottom face let's rock it's the rock of the face of bottom let's rock.
Falcone est fou amoureux de Morticia, Robocop lui c'est Ivy, Arvedui n'a que sa main droite, Après tout dans Salo ou les 120 journées de Sodome il fallait bien quelqu'un pour filmer ooooh let's Rock oooh the bottom face let's rock it's the rock of the face of bottom let's rock.

Cette chanson te rappelle quelque chose pas vrai Falcone hein ?! Bon maintenant la moitié de tes potes se sont barré et t'as presque plus personne à qui rouler des pelles pas vrai ?... Enfin si... t'as...."Aj"... Miss Instable mentalement Hahaha ! Le Rock l'a connait et le peuple aussi d'ailleurs ! Tu te tape une cinglé mon pote haha !
Attendez, People, vous voulez une histoire vraie sur Falcone, encore en chanson ?!... Allez c'est repartie !

Le petit Falcone va voir le doc', The Rock l'avait frappé trop fort ! Le Doc' dit, "Falcone vous savez que je suis un fan total, mais s'il vous plait, arrêtez de me supplier pour cette examen rectale !" Falcone avait ...

Le thème son, Mozart, du Million Dollar Boy vint interrompre la petite fiesta du revenant, The Rock.

Extreme Night Awards #1 193254falcone

Falcone | Qu'elle merveilleuse fable que celle contant l'histoire du Rock... N'est-il pas ?... Je vois que pendant que tu étais chez toi pour récupérer des multiples humiliations que je t'ai fais subir tu n'as pas trouvé le temps de renouveler ton stock de mauvaises blagues et de sarcasmes puérils... Quel dommage que tu es disparu des écrans... Cela dit... C'est une bonne chose, pour toi, Rocky Boy, oh oui... Cela t'évites de subir une nouvelle défaite face à moi... Hahaha... Et pendant que tu étais si dévasté j'en ai profité pour éliminer tes petits amis de The Union à ExtreMania... Où étais-tu donc Rocky Boy ? Hum ? Chez toi, dans ton canapé, bien sur ! Tandis que moi je mettais fin à ton conte de fée, au conte de fée de chaque personne confondue présentent ici, ce soir ! Oh oui ! Ainsi, c'est axiomatique que ce soir, notre rencontre ce terminera comme toute les autres... Avec moi au sommet et toi à TERRE !!! Tel le vermisseau minable que tu es ! A présent... Repart lentement d'où tu viens Dwayne... Et ne reviens jamais... Car à présent, nous sommes entrée dans une toute nouvelle ère ! Et tu n'as plus ta place ici... Vielle homme !... Alors, ceci n'est pas un au revoir... C'est un adieu. Comprends ceci.... Tu n'es pas un has-been de la WWE.... Tu es un EPWE Never-was !
Oh j'allais oublié !... Ne reparle plus jamais de Aj Lee... Tu comprends ce que je suis en train de te dire espèce de troglodyte ?... NE REPARLE PLUS JAMAIS DE AJ LEE !!! JAMAIS !!! COMPRIS ?...
Dwayne... Sache que je suis navré... Pas pour ce que je t'ai fais... Mais pour ce que je vais te faire...

The Rock n’eut pas le temps de réagir, ni de faire quoi que se soit, Falcone s'empara du Slammy Award et le brisa sur le front du Rock, causant une blessure ouverte sur celui-ci... L'award était brisé en deux, tandis que le People Champ' gisait sur le sol, K.O. L'histoire ce répète. Le Millionnaire fixait le corps inerte de son ancien ennemie, toute trace de résistance avait définitivement disparu... La Corporation était prête pour une domination complète de l'entièreté de la EPWE. Le Golden Boy repartit en backstage sans dire le moindre mot... Il gardait juste ses yeux de psychopathe rivait sur le Rock. Falcone veut montrer que sa menace pèse plus que jamais sur la EPWE... Telle une entité inatteignable, un Homme à qui tous devaient le respect absolue... Et la soumission.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:18





Le show continue et c’est alors qu’apparait en coulisse Steve Austin. Et il fut rejoint par CM Punk. CM Punk se mit face à Austin et il lui dit :

Extreme Night Awards #1 Screen14

CM PUNK | Hello Austin. Bienvenue à Fury pour ce show spécial. Et quelle classe, Stone Cold Steve Austin, la légende du ring est dans la place … mais plus champion ! Je vois que tu as déjà commencer à noyer ta détresse dans l’alcool. Mais ce n’est pas la bonne réponse, tu as perdu … tu as perdu, il faut l’accepter. Puis surtout maintenant il y a des gens qui peuvent prendre ta place, regarde qui tu as en face de toi ? Tu as en face de toi CM Punk, le plus grand champion de l’histoire de la EPWE et l’un des seuls à avoir conservé sa ceinture et toi non.

STEVE AUSTIN | CM Punk, toujours aussi ventar à ce que je vois. Tu es champion depuis quoi ? Un peu plus de 100 jours ? Et tu te ventes déjà d’un exploit. Moi j’ai dominé Blackout depuis ses débuts et je suis resté au top jusqu’à maintenant. Alors ne te compare pas à moi et ne fait pas l’erreur de me prendre de haut.

Extreme Night Awards #1 Screen17

CM PUNK | N’empêche que pour le plus grand de tous les shows, mon nom sera dans ceux des gagnants et toi des perdants ! Je voulais te dire une chose Steve, tu sais que tout le monde veut voir CM Punk VS Stone Cold Steve Austin. Ca fait rêver les foules, le match de rêve, les 2 plus grands anarchistes de l’histoire du catch l’un contre l’autre, c’est un match qui reste un mythe … pour eux. Pour moi c’est pas le même match, c’est juste un match contre un vieux papi comme toi qui n’a plus de talent.

STEVE AUSTIN | Tu crois que ce match me fait rêver aussi ? Affronter un arrogant qui n’a fait que m’imiter en tant que révolutionnaire ? Je suis Steve Austin et je ne me compare à personne.

Extreme Night Awards #1 Screen16

STEVE AUSTIN | Tu crois vraiment que tu es le meilleur ? Meilleur que moi ? C’est dommage qu’on n’ait jamais eu l’occasion de vérifier qui est le meilleur entre nous.

CM PUNK | C’est dommage en effet. Qui sait ? Extremania II peut être. Mais je serai peut-être trop haut pour toi et toi dans une maison de retraite.

Extreme Night Awards #1 Screen15

STEVE AUSTIN | Extremania II …

Steve Austin et CM Punk se dévisagèrent du regard, puis CM Punk s’en alla, laissant seul Austin. La rumeur affole déjà les fans, un possible match Punk contre Austin pourrait avoir lieu … ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:18




 
Extreme Night Awards #1 Ett8nB6

  TOMMY DREAMER | Et regardez qui voilà maintenant, une de nos anciennes championnes qui semble s'être remise de sa blessure qui l'a envoyée à la retraite, Kelly Kelly ! Vous vous en doutez, c'est maintenant l'heure de révéler le nom de celle qui a été élue lutteuse de l'année, rien que ça !

  L'ancienne championne des divas prend alors la parole.

  Kelly Kelly | Bonsoir à tous, c'est un grand honneur pour moi d'avoir été choisie pour annoncer le nom de celle qui aura été désignée comme la meilleure lutteuse de cette première saison de l'EPWE. Les divas sont souvent injustement sous-estimées mais c'est certainement dans cette fédération que ces dernières prouvent le mieux leur valeur. Cela me fait penser à une blague qu'une de mes collègues m'a racontée un jour dans les vestiaires : savez-vous pourquoi il y aussi peu de divas qui se battent contre des hommes ?

  La blonde laisse un moment de silence avant de reprendre la parole.

  Kelly Kelly | Parce que la plupart des divas ont trop d'honneur pour s'en prendre aux plus faibles ahah.

  Grand silence dans la salle, quelques femmes criant pour soutenir Kelly.

  Kelly Kelly | Tant pis, je n'aurai pas l'award de la blague de l'année. Ne perdons plus de temps, mesdames et messieurs, celle qui a été élue meilleure lutteuse de l'année est ... VAMPYRA !

  Le titantron s'allume pour laisser apparaître la vidéo d'entrée de la vampire, mais ce n'est pas elle qui s'avance vers Kelly Kelly, c'est son serviteur, Igor. La blonde semblant très peu à l'aise en sa présence se recule de quelques mètres pour le laisser prendre la parole.

  Igor | Ma maîtresse ne peut  pas venir ici récupérer sa récompense, mais elle peut vous parler du manoir. Regardez.

Le serviteur montre le titantron qui s'allume de nouveau, laissant apparaitre Vampyra au milieu de son salon, un grand sourire sur les lèvres.

Extreme Night Awards #1 583638SG1

Vampyra | Alors, contents de me voir ? Non, ne me répondez pas et laissez-moi vous raconter une petite histoire. Il y a peu de temps, une petite voix m'a raconté qu'il y aurait une cérémonie de remise de récompenses à la fédération et que certaines récompenses seraient attribuées selon vos votes à vous, public de l'EPWE ! Quelle extraordinaire surprise pour moi, qui me suis toujours battue pour offrir le meilleur spectacle possible à mes fans, qui les a toujours aimés du plus profond de mon âme, j'étais persuadée que ce cher public allait me remercier en me soutenant en masse lors de ces différents votes. Nous aurions pu alors fêter cela tous ensembles dans la bonne humeur, ca aurait été parfait, sauf que... vous n'avez pas voté pour moi. Quelle surprise ! Pendant tout ce temps où j'étais championne, vous étiez derrière moi, et la première fois où une stupide petite idiote parvient par chance à remporter un combat face à moi, vous disparaissez, vous me laissez seule. Alors cher public de l'EPWE, mes petits chéris, je n'ai qu'une douce et tendre parole à vous dire aujourd'hui : allez vous faire foutre.

Vampyra | Pas de chance pour vous, qui ne souhaitiez plus me revoir depuis ma défaite, il y a certaines récompenses qui sont trop importantes pour que l'on laisse des amateurs choisir à qui on les remet. Et il s'avère qu'il y en a une qui s'appelle le titre de lutteuse de l'année. Pas gagnante d'un match de PPV, peu importe son importance, pas championne des divas, mais bien meilleure lutteuse de l'année. Pour expliquer ca aux plus crétins d'entre vous, cela veut dire que peu importe ce qui a pu se passer à Extremania, je reste la meilleure diva ! Je ne suis peut-être pas championne, je n'ai peut-être pas eut un règne aussi long que celui de Rosie, mais je suis celle qui reste au sommet de cette fédération et je compte bien faire régner de nouveau ma loi.

Vampyra | IVY ! Je sais que tu m’entends, peu importe d'où tu te caches. J'espère que tu t'amuses bien avec cette ceinture, MA ceinture, tu ne l'a déjà plus pour très longtemps. J'annonce officiellement qu'à Rise of Champion 2, je prendrai mon droit pour un match revanche pour le titre de championne des divas, et je vais faire en sorte qu'il ne puisse pas y avoir de problèmes cette fois-ci. Tu as réussi à me faire tenir 3 secondes au sol ? Bien, voyons si on peut monter à 10 secondes. Je te défie dans un Last Woman Standing Match ! A Rise of Champion, je reprendrai le titre que je mérite.

Miranda, la "jumelle" de la vampire apparaît alors derrière elle.

Miranda | Hey hey hey, moi aussi je veux dire quelque chose ! S'il te plait Vampyra ! S'il te plait Vampyra ! S'il te plait Vampyra ! Merci ! Bonjour les gros nazes, faites comme si j'étais pas là, je m'en fous de vous. Je voulais simplement dire un petit mot à JBL. Tu te souviens de moi ? Oui celle que t'a bien prit pour une conne. Pas de chance pour toi, maintenant j'ai deux jolis crocs en plus. Saches mon cher que je vais faire tout mon possible pour pourrir tes jolis petits shows, fury va devenir mon terrain de jeu, que la partie commence ahahah.

  Le titantron s'éteint. Igor récupère la récompense de sa maîtresse puis quitte la scène, suivit quelques secondes plus tard par Kelly Kelly. Mais alors que tout le monde s'attend à l'annonce d'un nouvel award, le titantron se rallume pour laisser voir une sorte de grotte très sombre dans laquelle se trouve une petite fille blonde qui fait face à un homme dont on ne voit pas le visage.

  ??? | Ahahah, j’ai admiré sa défaite à Extremania, tu as fait incroyablement bien ton travail d’autodestruction de l’ordre vampirique.

  ??? | C’était plutôt facile maîtresse….

  ??? | Oui mais ce n’est pas terminé, Vampyra ne semble pas assez affaiblie, il faut la faire chuter une fois de plus, il faut à tout prix qu’elle perdre son match revanche contre Ivy, il faut que tu crées le chaos dans l’ordre vampirique au moment où elle s’y attendra le moins. Une fois qu’elle aura perdue toute chance de redevenir championne, je pourrai reprendre son contrôle. Tu as été excellent pour le moment Gangrel, mais tu n’a pas le droit à l’erreur pour cette mission finale. Si j’arrive à capturer Vampyra, je tiendrai ma promesse, je te rendrai ta liberté…

Gangrel | Vampyra échouera, je vous en fais le serment.

Le vampire quitte alors les lieux pour laisser seule son interlocutrice.
 
Extreme Night Awards #1 Charli11

  ??? | Promenons-nous dans les bois
  Pour voir s’il y a Vampyra
  Si Vampyra y est
  Je l’attraperai
  Si elle n’y est pas
  On la traquera.

 
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:22



Le show suit son cours et alors que le match vient de se terminer, le titantron s’allume sur l’image d’un homme masqué...

??? | Peuple de l’EPWE, écoutez moi…Car j’ai un message important pour vous…Vous me connaissez déjà tous et ce masque est inutile puisque vous avez déjà tous vu mon visage, mais ca donne une petite pointe de mélodrame plutôt amusante et j’aime m’amuser…Je confesse…Je confesse qu’à EXTREMANIA j’ai…Attaqué…Agressé…Et violenté deux hommes qui venaient de finir leur match…Soyons honnête, je savais que cela se finirait ainsi…Je savais que le gagnant s’en prendrait au perdant, alors je suis intervenu…Mais ne me faites pas l’injure de croire que j’ai voulu sauver les miches de Kaaris, ainsi que mon action suivante l’a prouvé, non…Je voulais que vous me voyez en action, je voulais que vous voyez au fond de mes yeux la flamme qui inhibe mon être et transcende mon âme…Soyons clairs : je n’ai pu les démolir que parce qu’ils sortaient d’un match difficile, mais la vérité est que…Je suis bien moins fort que le reste du roster…

Extreme Night Awards #1 YG21mgZ

??? | "Quoi ? Un catcheur qui s’annonce d’emblée plus faible que les autres ?"...Je sais que c'est la question qui vous viens tous à l'esprit...Et c’est la que vous vous trompez…Je suis le meilleur…Pas parce que je suis le plus fort, le plus rapide ou le plus charismatique, mais bien parce qu’aucun obstacle ne peut m’arrêter…Si je me trouve face à un mur que je ne peux détruire, j’irais chercher un maillet et je reviendrais le démolir, si je me trouve face à une montagne infranchissable, j’irais chercher le piolet qui me permettra de la gravir…Aucun…Obstacle…Ne pourra m’arrêter, d’où mon surnom de "IRON MAN" rien n’arrête l’homme de fer et personne ne se mettra en travers de ma route, ni Kaaris, ni Raven…Pourquoi suis-je intervenu dans ce match ? La réponse est évidente, je n’ai pas à connaitre les autres catcheurs, mais eux…Devront se rappeler mon nom…Car je suis unique…Et quel meilleur moyen de se faire connaitre que grâce à une intervention dans un match comptant un lutteur Fury et un lutteur Blackout, maintenant les deux rosters sont au courant de mon arrivée…Ca va chier des marmottes !

C’est alors que le président de la fédération, JBL en personne arrive dans l’arena.

Extreme Night Awards #1 IbK5Njb

JBL | Arrête ca ! Arrête ca tout de suite, tu n’a aucun droit d’être la ! Coupez cette vidéo ! Coupe moi ca ! Dégage de mon show !

"IRON MAN" | Cher président, dois-je vous rappeler les thermes de mon contrat ? Oh non tiens, je vais faire profiter à tout le monde de la manière dont Austin Aries vous as baisé la gueule…Il y a eu une réunion du bord of director, il y était question de trouver une superstar qui arriverait à combler le manque qu’apporte le départ d’Aries, le principal concerné à évoqué l’idée que moi, je puisse arriver un jour à faire réagir le public de la même manière que mon mentor, le bord of director a été clair : j’ai droit à une place ici, si je fais mes preuves !

JBL | Si tu fais tes preuves, mais encore faut t’il les faire, rien que te présenter tu n’es même pas fichu de savoir le faire ! Tu bousille un match d’un importance capitale en attaquant deux hommes fatigués et ensuite tu te présente comme le meilleur catcheur de la fédération, mais pourtant le plus faible…C’est un grand classique dans votre pays de vous tirez une balle dans le pied quand vous essayez de vous faire connaitre ? C’est ca ?

Extreme Night Awards #1 QxYciyI

"IRON MAN" | Tu es un petit homme étrange Jon, bien à l’abri derrière ta position, mais je vais quand même t’expliquer pour ton cerveau légèrement atrophié par le whisky : contrairement aux autres catcheurs, je ne veux pas prétendre être ce que je ne suis pas, mais qu’on se le dise : je vaincrais un à un mes adversaires et tôt ou tard je deviendrais le top de cette compagnie, celui que tout le monde veut voir gagner et qui apparaitra sur toutes les affiches et posters de la fédération et toi JBL, sans ton statut de président qu’es tu ? Rien de plus qu’un minable en costume qui s’est vu retirer son droit de lutter pour avoir fait la parade nazi devant les allemands, tu n’es, au final, qu’un petit…Tout petit marche pied, une marche d’escalier que je vais gravir comme j’ai gravis les autres et ce quelques soit le nombre d’or concerné, les marches ne sont pas toutes de la même taille mais qu’importe, il reste un simple escalier et je reste celui qui le gravite….

JBL | Et bien tache de les grimper 4 à 4 parce que, toujours dans le fameux contrat passé avec le bord of director, ils font confiance à Aries, mais si tu n’est pas toujours pas aussi populaire que lui d’ici Extremania 2, tu découvrira une chose que je serais ravi de te présenter : la porte…Et tu ne sera plus jamais authorisé à foutre les pieds ici !

Extreme Night Awards #1 EJGU8fr

"IRON MAN" | Il ya une chose que tu n’a pas l’air de bien comprendre…Et il faut que ca rentre dans ta tète comme papa dans maman : je mets les pieds ou je veux…Et c’est souvent dans la gueule…

La caméra se coupe alors, ne laissant pas l’occasion à JBL de répondre quoi que ce soit…Avant de se rallumer à nouveau.

"IRON MAN" | Au fait…J’ai eu le dernier mot…

Et la caméra se recoupe aussi sec...

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:22



  C'est l'heure à présent de la récompense pour le Tag Team qui a marqué cette année. Et qui d'autre que le fondateur d'une équipe historique dans l'histoire du catch pour présenter cet award, D-GENERATION X !!! Ladies and gentlemen, THE HEART BREAK KID SHAAAAWWWWWN MIIIIICHAELS !!!!

 
Extreme Night Awards #1 685026232

  Shawn Michaels| Mesdames et messieurs... Avec un vieux pote à moi... Nous avons créé l'équipe la plus.... épique de l'histoire du monde du catch !!!! Ce pote n'est autre que le NOUVEAU CHAMPION DU MONDE DE LA EPWE TRIPLE H !!!!!.... Alors... Pour l'award de Tag Team of the year.... Are you ready ?.... No no no !!!! I SAID.... ARRRRE YOUUUUU REAAAADDDDDY ???!!!...... Ok, then...
For the thousand in the audience.... And the millions... Watchin' at home.... HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
LET'S GEEET REAAAADDDDDDY TOOOOOOOOOOOOOOOOO SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
And of course... this public service message I've been brought to you by the D-Degenerate Shawn Michaels and I would like to remaind you that if you're not down with the winners of this award... I've GOT TWO WOOOORDS FOR YAAAA !!!!

Public| SUUUCK IT !!!!

HBK prends enveloppe sous cachet pour annoncer le vainqueur

Shawn Michaels|Les nominés sont : Edge and Lita, Zack Ryder et tous ses co-champions, The Club de Bully Ray et The Corporation !

Bien... Alors... Les gagnants de l'award pour le Tag Team de l'année sont.......

 Roulements de tambours...

Shawn Michaels| Wow... J'y vois rien du tout... Faut que je choppe mes lunettes...

Le Showstopper met ses lunettes.

Shawn Michaels| OH !.... Sérieux.... Eh bien... Le gagnant son... ZAAACK RYDER ET TOUT SES CO-CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin.... Zack Ryder tout court à vrai dire...

Extreme Night Awards #1 517593zack

Zack Ryder | OH OUUUAIIIIS !!!! HAHAHAHA !!!! Alors vous l'aviez pas vu venir celle-là pas vrai ??? Allez dégage le vieux ! PLACE A ZACK RYDER !!!! Et ouais Bro, le gagnant de cette award c'est MOI ! Et personne d'autres !!!! J'ai été une équipe imbattable pendant des mois et des mois, moi tout seul ! Avec des incapables ! Et surtout depuis que 'jai gagné les titres, et encore aujourd'hui... I AM THE TAG TEAM CHAMPIONS !!!!! I AM THE TAG TEAM CHAMPIONS !!!! FORRRRR EVVVVEEEER !!!!!
Mais j'aimerais aussi dédier cet award bien entendu, à ma nouvelle équipe, qui gagnera l'award l'an prochain, la Corporation BRO !!! Et surtout à mon meilleur Broskie, FAAALCONE !!!! J'ai pas perdu la foi !!! On va casser du Young très bientôt ! Et ça ! ça me fait trèèèès plaisir !!!!
Retenez bien ceci, Zack Ryder revient à la charge pour cette nouvelle saison de la EPWE !!!! WO WO WO !!! YOU KNOW IT BITCHES !!!

Ryder quitta la place avec son award, bien mérité ! Mais sans l’appréciation des fans...

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:23



Nous suivons alors sur le titantron le nouveau stagiaire de l’EPWE que l’on a envoyé porter un message au démon Venom dans sa loge. Pourquoi lui ? Car il est simple de remplacer un stagiaire. Le voilà donc en train de frapper à la porte du destructeur.

Le stagiaire | Bonsoir monsieur Venom, j’espère que je ne vous dérange pas, on m’a dit de vous prévenir que vous avez une personne qui souhaite vous parler dans une des salles de réunion. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer où c’est.

En général, le peu de personnes souhaitant discuter avec lui font le déplacement jusqu’à sa loge. Le démon intrigué décide de suivre le pauvre petit homme pour en savoir plus. Le stagiaire l’accompagne donc jusqu’à une petite pièce dans laquelle se trouve un écran. Sur cet écran apparait l’ancienne championne des divas, Vampyra.

Extreme Night Awards #1 221705363

Vampyra | Bonsoir Venom. Je souhaitais simplement te féliciter pour ta victoire à Extremania mais également pour avoir abandonné ton titre ensuite, c’était assez classe, je serais presque jalouse de ne pas y avoir pensé moi-même mais j’avoue que cela me plaisait également d’être détestée par les divas uniquement parce que je possédais une chose qu’elles désiraient. En tout cas, il n’y a de plus grand défaut que de ne pas reconnaitre ses défaites, je dois donc l’avouer, il est vrai que les démons ont vaincus les vampires cette année pour halloween et je vous en félicite. Nous n’avons donc plus besoin de nous battre pour le moment, il ne faut pas abuser des bonnes choses, nous aurons tout le temps de nous entretuer l’année prochaine. Enfin je vais tout de même éclaircir un petit point, je ne dis pas que je vais laisser Ivy tranquille comme tu dois t’en douter, je dis simplement que je vais la vaincre à Rise of Champion et reprendre mon titre simplement pour laver mon honneur et non pour des raisons de conflits entre races. Mais je ne suis pas là pour te parler d’elle, je suis là pour te parler de toi. Contrairement à ton amie, ta victoire est méritée et indiscutable, tu mérites que ton triomphe soit fêté d’une meilleure manière qu’il ne l’est actuellement. J’ai chez moi une bouteille de sang bien frais que j’avais prévu de déboucher pour fêter ma victoire à Extremania, elle est donc restée intacte. Peut-être qu’elle pourrait servir à fêter la tienne de victoire ? Es-tu déjà venu en Transylvanie ? La terre ou les monstres vivent heureux, ou nous sommes réellement chez nous.

Extreme Night Awards #1 1jQmZws

Miranda apparait alors derrière Vampyra.

Miranda | Cela ne lui ferait pas de mal c’est sur.

Vampyra | Voyons Miranda, ce n’est pas ce que je voulais dire.  Je suis sure que tu te trompes lorsque tu sous-entends que malgré ses victoires et son amour avec la belle Ivy, le démon pourrait être malheureux. Et tu te trompes également lorsque tu penses que Venom pourrait douter de sa tendre compagne, de sa fidélité par exemple, alors ranges ta langue de vipère petite Miranda, laisses nous discuter sérieusement. Cher Venom, si tu souhaites visiter notre belle région et fêter ta victoire, saches qu’un chauffeur est disponible 24h/24 devant les locaux de la fédération, il t’emmènera à l’aéroport ou un jet privé t’attendra lui aussi pour t’emmener en Transylvanie et mon cher Igor s’occupera de t’accompagner ensuite jusqu’à mon manoir. Ce n’est qu’une invitation, tu peux tout à fait la refuser, j’attendrai alors une nouvelle occasion d’ouvrir cette bonne bouteille qui me fait tant envie mais je ne cacherai pas ma déception de ne pas pouvoir la partager avec le monstre qui fait trembler tout Black Out. Dernière petite précision, le voyage n’est prévu que pour une personne, je ne pense pas avoir besoin de plus préciser ce point. Ceci étant dis, je te laisse réfléchir à cette invitation, ce serait un plaisir de te présenter à ma petite famille, tu connais déjà mon bon Igor mais tu n’as pas eu l’occasion de croiser ma petite pupuce arrivée dernièrement, Miranda.

Miranda | C’est moi !

Extreme Night Awards #1 135829SG3

Vampyra | Quelle chance j’ai d’avoir cette famille autour de moi, c’est grâce à eux que j’arrive à me remettre de mes échecs et que je profite au mieux de cette vie éternelle, c’est ca le vrai amour.  Je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu es libre d’accepter mon invitation ou la refuser, a bientôt j’espère.

L’écran s’éteint, laissant seul le démon qui n’avait pas prononcé le moindre mot.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:23






Le show continue et c’est alors qu’apparait, King Of The Ring 2006, 6 fois champion du monde, le maitre du Spin-a-Roonie, Boooooooooker T !!

Extreme Night Awards #1 Slammy10

BOOKER T | Hello !! Can You Dig It … Suckaaaaaaaaaaa !! Je suis ici pour récompenser le meilleur, ou plutôt le pire. Le slammy du plus grand hell de cette année, le méchant, celui qui ose tous les coups bas, celui que vous détestez le plus … Les nominés sont : le génie Straight-Edge CM Punk, le monstre Venom, l’ancien Mr Gold In The Bank Triple H, le leader Arvedui, et enfin le machiavélique milliardaire Falcone ! Et le résultat est …

Booker T ouvre l’enveloppe, lit le résultat et annonce :

Extreme Night Awards #1 Slammy11

BOOKER T | Triple H !!

Le thème song de Triple H retentit dans la salle et il se place à côté de Booker T.

Extreme Night Awards #1 Slammy12

TRIPLE H | Euh … Que dire. Quelle récompense ! Moi, élu, comme le grand méchant loup qui terrorise les petits cochons. C’est assez sympa d’entendre ça. Je ne me vois pas en psychopathe pourtant, je fais simplement ce qui est juste. J’élimine tous ceux qui sont au sommet et qui ne devraient pas y être. Je vais une sorte de tri entre ceux qui sont des champions et ceux qui sont des minables. Alors oui, je suis prêt à tout, mais je ne fais pas ça pour être méchant, je fais ça pour vous. Et oui, je fais ça pour vous, pour que vous ayez le meilleur champion possible, c’est-à-dire moi. Regardez ce Booker T, 6 fois champion du monde, vous croyez vraiment qu’il a été à chaque fois un champion exemplaire. Booker … Ou plutôt Roi Booker si je me souviens bien, comme tu te faisais appeler. Mais regarde toi, il est ou le roi aujourd’hui ? Il est oui ? C’est toujours moi !! Et je domine parce que c’est ce que je sais faire, c’est ce que je dois faire et en tant que roi, mon règne de champion ne fait que commencer. Alors si le règne du méchant ultime a été dur pendant un an, cette nouvelle année va être … horrible. Croyez-moi, je ne fais que commencer.

Triple H brandit la ceinture et le Slammy et quitta la salle sous les hués de la foule. Puis la EPWE envoie la publicité, étant en avant le premier PPV de cette deuxième année : Rise Of Champions qui met à l’honneur le champion de la EPWE Triple H.

Extreme Night Awards #1 Roc_co10

Au retour de la pub, le thème song du Nature Boy, le recordman d’être devenu 16 fois champion du monde … Ric Flair !!

Extreme Night Awards #1 Slammy13

RIC FLAIR | Woooooooooooooooo !! Wooooooooooooooooooooooo !! Quel plaisir d’être là ! Je suis là pour récompenser le moment OMG de l’année !! Il y a des moments dont tout le monde se souvient, qui marque l’histoire, qui marque une compagnie, comme la fin de mon match avec Shawn Michaels à Wreestlemania. Mais ici, la EPWE a vu des moments qui ont marqué les esprits et dont on se souviendra pendant longtemps. Les nominés sont : JBL qui vire Lita, Muhammad Hassan qui détruit le père Noël, la révélation d’Anonymous, le recash de Triple H à Extremania et la corporation à CyberSlam. Je vais voir le gagnant …

Ric Flair ouvre l’enveloppe, lit le résultat et annonce :

Extreme Night Awards #1 Slammy14

RIC FLAIR | Le gagnant est … le recash de Triple H !!

A peine partit, Triple H revint dans la salle pour prendre un autre Slammy. Il tendit la main à Ric Flair, et se prirent dans les bras. Puis il se mit face au micro et dit :

Extreme Night Awards #1 Slammy15

TRIPLE H | Encore une récompense, mais quelle année !! Sa ne s’arrête plus !! Je reçois 2 prix, et à chaque fois c’est pour avoir été une ordure ou pour avoir fait l’horrible cash. Ce match a été historique, et pas seulement à cause de la fin. A mon âge, beaucoup de lutteurs ne cherchent plus de titres, ils sont là juste pour faire monter les jeunes. Mais ce n’est pas mon cas, je ne veux pas être le gars qui ne sert à rien sauf qu’au prestige d’une grande carrière. Je suis le TOP !! Je suis ce qui se fait de mieux à la EPWE, et dans le monde du catch. Je ne cherche pas à faire monter les jeunes qui ne le méritent pas, je veux être le gars qui représente le sommet de la EPWE et que pour monter encore plus haut il faudra battre. Je suis désormais le gars à battre ici, et des moments horribles, des moments où je vais détruire d’autres espoirs et d’autres carrières. C’est ça la TRIPLE H ERA !! Destructions et domination !! Et cette ère va continuer longtemps !!

Triple H quitte une nouvelle fois-là salle, avec sa ceinture autour des hanches et brandissant ses 2 slammys.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:04




Nous nous retrouvons dans les coulisses de la EPWE et plus précisement dans les véstiaires. Le cameraman semble faire un gros plan sur un lutteur en particulier. Il s'agit de Shannon Moore! Celui-ci est assis et semble médité sur ce qui c'est passé a Extremania. Tout a coup un journaliste du nom de Tony Dawson vient a lui pour lui posé quelques questions..

Extreme Night Awards #1 220596861

TONY DAWSON |Shannon Moore, désolé de vous coupé dans vos pensée mais j'aurait quelques questions a vous posé, que ressentez vous après la défaite face a la Corporation?

SHANNON MOORE |Ce que je ressent? Jm'en tape! C'est plus mes affaires! J'ai tout donné pour ce putin de match et pas un seul de mes équipiées est venue me soutenir! J'peux compté sur personne, personne a part moi..

TONY DAWSON |Donc vous allez abandonné votre combats face a la corporation? [/color]

SHANNON MOORE |Bien sûr que j'raccroche! C'est plus ma cam! Qu'ils aillent tous se faire foutre autant la corporation que les autres connards qui m'ont été d'aucune aide !

??? | Que c'est mignon, l'imperfection qui s'exprime et qui cherche des excuses alors que l'imparfait restera toujours l'imparfait..

Attendez deux secondes.. C'est Curtis Axel! Que vient-il faire ici? En tous cas il regarde le punk de haut et affiche un petit sourire narquois. Tony Dawson voyant que les choses se gattent en profite pour se faire tout petit tandit que The prince of punk regarde l'incarnation de la perfection avec un mauvais oeil.

SHANNON MOORE |Ta un problème rookie? T'es rien ici alors ne t'attaque pas a plus gros que toi.

CURTIS AXEL |N’espère pas me faire peur Moore.. Tu ne fait peur a personne d'ailleur. Ton look, ta façon de parler, ta lutte.. Tu représente tout se que je m'obstine a détruire.. l'imperfection !

Extreme Night Awards #1 784167162

Les deux hommes continuent a se regardé et une tention s'installe dans les vestiaires. La caméra se coupe la-dessus.



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 19 Nov 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:07




La musique des awards moments résonne dans la salle, sous l'euphorie général. L'écran géant annonce les prochains nominés pour : Le meilleur lutteur de l'année et le meilleur Face de la compagnie. Des images montrent les meilleurs hommes de la compagnies : Triple H, Cm Punk, Dean Ambrose et bien d'autres. L'écran se stop et notre cher Tommy Dreamer monte sur scène pour annoncer le vainqueur.

Extreme Night Awards #1 PEAGpII

TOMMY DREAMER | Hum, Hum c'est pour moi un honneur que d'annoncer à celui qui sera nominé meilleur lutteur de l'année. J'ai vu durant des heures sur la table des commentaires des lutteurs se donner à fond, se battre et donner le meilleur de soit. Gagner est une chose, mais être élu meilleur lutteur sur toute une année c'est être toujours au meilleur de son art et d'avoir dominer tout le roster par son empreinte. Mais vous êtes comme moi, vous voulez savoir qui est cet homme ? Et bien c'est le moment d'ouvrir cette enveloppe.

Tommy décachette l'enveloppe et regarde le résultat face à l'awards.

TOMMY DREAMER | Le lutteur de l'année pour cette séssion 2014 est DEANNNNN AMBROSEEEEEEEEEEE.

Le thème song de l'ancien champion résonne de longues secondes sous les cris de la foule qui chantent son nom en boucle. Mais personne ne vient, l'écran s'allume et c'est le docteur de la EPWE qui apparait

Extreme Night Awards #1 TFKcN1n

RODNEY | Bonsoir tout le monde, je suis le docteur Rodney.Comme vous vous en doutez, Dean Ambrose ne sera et ne peut pas être la ce soir. Il est durement blessé au cou, une blessure grave qui va l'éloigner des rings au minimum pour 6 mois ! Il est actuellement impossible pour lui de se déplacer ou même de parler car l'attaque de Triple h avec la chaise et le choc font qu'il est dans un état critique et lourd. Je suis désolé pour tous le EpweUnivers. Mais Ambrose ne peut pas être ici ce soir.

L'écran se coupe et laisse tout le monde déçus. Tommy reprend.

TOMMY DREAMER | C'est une dur nouvelle que vient de nous annoncer le docteur, mais la soirée se doit de continuer et ce 2eme awards est pour le meilleur top face de la compagnie, un awards qui récompense la personalité qui est la plus adulé de la foule, des fans et même des gens qui ne regardent pas le catch. Je crois que je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps pour vous et pour moi aussi ouvrons cette seconde enveloppe !

Tommy décachette l'enveloppe et regarde le résultat face à l'awards.

TOMMY DREAMER | Et pour la seconde fois de la soirée, le gagnant est DEANNNN AMBROSE. Mais comme vous le savez il ne peut être avec nous ce soir après l'annonce du docteur et bien Dean tout comme son palmarès ne fait que grandir de deux awards mérité, il a comme je l'ai dit marqué nos mémoires de son empreinte avec une année folle en rebondissement et a donner tout ce qu'il avait pour nous et de la à aller au limite de son corps et subir une blessure ultime. Mais croyez-moi que quand il va revenir, des têtes vont sauter. je n'aurait jamais cru dire ça un jour, mais j’espère que Triple h sera encore le champion à son retour pour que le véritable champion lui donne une léçon monumental et reprenne ce qui était a lui. Mais la soirée ne fait que commencer ! C'était un plaisirs l'espace de quelques minutes d'annonce cette double nomination pour le Lunatic Fringe de la EPWE.

Mais soudainement l'écran s'allume.

Extreme Night Awards #1 1dFhzN9

HHH | File moi des mouchoirs Tommy, je vais me mettre à chialer.... Franchement, Ambrose ? Ce gars n'était qu'un imposteur de 1er ordre. Il s'est mordu les doigts face à plus malin que lui. Je suis THE GAME et il était temps pour moi de jouer et de monter que le roi des rois c'était bien moi. Ambrose est pathétique et c'est pour ça que cette merde se retrouve chez le docteur pour 6 mois. Si il était si invincible que cela il serait encore debout pour se mettre face à moi mais désormais il est dans la poubelle. Il remporte peut-être deux awards mais il reste que le champion c'est moi aujourd'hui et tu me doit le respect que je mérite Tommy ou toi aussi tu vas rejoindre cette merde de Ambrose ! regardé ces quelques images.....

Extreme Night Awards #1 XYeLLokExtreme Night Awards #1 EWTOPIi

HHH | N'oublié pas ces images. Car je suis l'homme qui a détruit votre super champion et que tout ceux qui en veulent en mon titre s'attendent au même traitement.

L'écran se coupe sous les hués des fans présent sur place. Dreamer reste sans voix et montre un regard dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:08



Nous sommes en pleine cérémonie des awards et le public est chaud bouillant quand soudain l'écran se brouille et nous assistons à une promo et nous voyons un homme devant la caméra qui enregistre ce message.

Extreme Night Awards #1 166864881

Homme | Let me introduce myself first ! Mon nom est Johann Schmidt !

L'homme s'appelle donc Johann Schmidt.

Johann Schmidt | Il est l'heure d'instruire votre monde en éclairsissant quelques points sur lequel vos dirigeants vous ont mentis depuis des cinquantaine d'années. Vos dirigeants vous font croire que vous pouvez croire en vos rêves et en vos espoirs de devenir un jour un héros, mais seulement les héros n'existent pas. Au fil du dernier siècle, notre groupe s'est infiltré partout et nous avons tout d’abord envahi vos peurs dans les stupides bandes dessinés, mais après cela, nous avons fais des choses inconnus aux yeux du monde et nous avons détruis le monde à un point qu'aujourd'hui, la guerre est partout et bientôt un groupe dirigera et ce groupe c'est HYDRA !

Johann Schmidt lève une coupe.

Extreme Night Awards #1 224068972

Johann Schmidt | Les crises économique , le terrorisme, les assassinat politiques. Vous croyez vraiment à toutes ses choses que vos dirigeants vous vendent comme si c'étais plusieurs menaces mineurs alors qu'au contraire HYDRA est la plus grande menace que le monde a actuellement, pour la simple et bonne raison que nous sommes partout et que vous ne savez pas ou nous frapperons. Cependant j'ai un message à faire passer car HYDRA se veux dominante dans chaque domaine de ce monde et donc le wrestling business en est un. Nous avons déja envoyé quelques représentants d'HYDRA dans la plus grande fédération du wrestling, l'Extreme Pro Wrestling. Cependant j'ai décidé de déclencher le plan le plus destructeur jamais conçu.

Johann fait une pause.

Johann Schmidt | Dans quelques semaines, le plan le plus destructeur sera là et il ne pourra étre stopper. The Bare Knuckle Brawler arrivera et ce sera un carnage pour l'opposition en face d'HYDRA. Mesdames, monsieur. Nous allons nous élever tellement haut que personne.  Hail HYDRA !

On voit l'armée d'HYDRA.

Extreme Night Awards #1 116526493

Hail HYDRA ! Hail HYDRA ! Hail HYDRA !

Le message se coupe, laissant place au logo d'HYDRA.

Extreme Night Awards #1 673760584



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 19 Nov 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:10




TOMMY DREAMER | Et pour présenter les awards du meilleur champion et de la meilleure championne, je vous demande d’accueillir..JOOOHHHHNNNN CCCEEENNNNAAAA !!!

| My time is now |
Extreme Night Awards #1 431560771

JOHN CENA | Bonsoir à tous, j’espère que vous passez une bonne soirée, on ‘ma demandé ce soir d’être présent pour vous présentez pas une, mais bien deux catégories à la fois, il s’agit du meilleur champion et de la meilleure championne, en ce qui concerne le champion, les nominés sont :
-Stone cold Steve Austin
-CM Punk
-Bully ray
-Dean Ambrose
Et pour la meilleure championne, les nominées sont:
-Rosie Lottalove
-Vampyra
-Kelly Kelly
-Eve Torres
Et les vainqueurs sont…..CM PUNK & ROSIE LOTTALOVE ! On les applaudits bien fort !

| Cult of personnality |
Extreme Night Awards #1 984718392

| Hot stuff |
Extreme Night Awards #1 765995461

CM PUNK | Peuple de l’EPWE, ce que je tiens à la main est une preuve…Une preuve que j’ai triomphé, une preuve que ma pureté n’a aucun égal, quand je suis arrivé ici, je vous ai bassiné avec le fait que je refusais alcool, drogue, cigarette et vous m’avez craché à la figure, les superstars m’ont vomis dessus et pourtant, regardez : je détiens le Slammy awards du champion de l’année, alors qu’Ambrose lui-même ne la pas eu, car peu importe mes erreurs ou mes défaites, cette ceinture est sur MON épaule et personne, je dis bien personne ne me l’a prise jusqu’ici et croyez moi quand je vous dis que je serais champion pour un très long moment…NOBODY CAN TOUCH ME !...Oh bien sur il y en aura qui vont essayer….Comme Austin Aries…Comme Jeff Hardy…Comme Kane…Mais tous vont se casser les dents dessus pour une simple et bonne raison : mes poumons ne sont pas encrassés par la nicotine, mon esprit n’est pas embrumé par la drogue et mes reflexes ne sont pas atteint par l’alcool, je suis pur et cette pureté fait de moi un être exceptionnel votre champion hardcore et le seul et unique champion Straight Edge de cette fédération ce qu prouve une fois de plus que CM Punk est le véritable BEST…IN THE WORLD !

ROSIE LOTTALOVE | Bonsoir, bonsoir mes canards…On en aura vécu de bons moments hein ? Mais il vient un moment ou il faut tourner la page, mais ne soyez pas trop triste : votre marraine, gentille, douce et coquine, veille sur vous, maman chat ne vous abandonne pas, je vais quand même profiter de ce temps d’antenne pour répondre à une spéculation souvent lue sur Twitter : non, je ne reviendrais pas sur le ring, ma blessure m’en empêche et même sans ca, j’estime avoir accompli ce que j’avais à accomplir, il y a quelques années quand on m'a dit que je ne pourrais plus catcher j’ai été anéantie, mais il y a un an on m’a dit que j’avais correctement traité ma blessure si bien qu’un petit miracle s’était produit, j’ai pu revenir sur le ring et détenir le prestigieux titre de championne des knockouts de la EPWE, mais pas seulement, Vampyra ayant été battue à Extremania, je reste officiellement la CHAMPIONNE AU PLUS LONG REGNE DE 2014 et la seule et unique QUEEN OF THE RING 2014, ca n’est pas rien et je pense sincèrement avoir bien rentabilisé mon retour de blessure, aujourd’hui cette saleté est revenue, mais je ne suis pas déçue de mon parcours, j’ai été plus loin que je n’avais jamais été et je suis fières de mon parcours, mesdames et messieurs, merci de m’avoir suivie et on se retrouve dans les backstages de Blackout ❤.

JOHN CENA | Merci, merci à tout les deux et nous passons à la suite du programme, merci à tous de nous suivre aussi nombreux pour cette soirée très particulière...



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 19 Nov 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:10



 En cette fin de show la Corporation débarqua une nouvelle fois ! Le clan était plus déterminé que jamais, l'ordre était là.

 
Extreme Night Awards #1 CAERKM6Extreme Night Awards #1 256048arv3Extreme Night Awards #1 199108adr5Extreme Night Awards #1 517593zackExtreme Night Awards #1 51959618AJLee

 Arvedui Aube | Ladies and gentlemen... My name is Arvedui Aube ! And I am the father of The Corporation ! Et à ExtreMania mes enfants... On pourfendu la rébellion de nos ennemies à la EPWE ! Mais aujourd'hui...


Falcone | Arvedui... Mon ami, permet moi de t'interrompre... Il y a plusieurs choses que je me dois te dire à toutes cette bande de verres de terres obèses... Le fait est que la Corporation est au sommet !... MAIS... Car il y a toujours un mais... Nous avons un nouveau problème... En fait... plusieurs petits problèmes, qui en font un grand problème !
Premièrement... Nous avons le cas Bobby Roode ! Qui se balade à travers la fédération avec mon titre... Titre que je récupérerait au prochain Fury, c'est officiel ! Car en effet... Au cas où vous ne vous rappelleriez pas de la close d'un contrat pour le titre... J'ai droit à ma revanche ! Ainsi, j'utilise mon droit à la revanche et je défie Bobby Roode dans un match pour le World Television Championship ! Voilà une chose.
Deuxièmement... Nous avons... Venom... Qui tel une prostitué qui viens de vider les poches de son client s'éloigne bien vite de la main qui l'a payé !!! Alors... Venom, mon cher démon favoris... Sache une chose, on ne joue pas avec Falcone ! Oh non ! Crois moi, tu vas revenir au terrier ! Sinon... Je me verrais contraint d'utiliser des méthodes... Eh bien, peu catholique justement ! Laisse moi raconter une petite histoire, dont juste toi, moi et Ivy sommes au courant... Je te rappelle que nous avons signé un accord, un pacte, scellé par notre sang ! Un pacte de non-trahison, de non-agression et surtout d'entre aide !!! Et que fais tu gaiment sous mes yeux ? Tu abandonnes ton titre ! Qui aurait du allez dans le camp de la Corporation et pire encore, tu renie la Corporation !!! Mais mon ami ! Laisse moi te rappeler que si tu as eu ce titre, si tu as eu cette chance ! Si tu as eu autant d'exposition, si tu es aussi craint... C'est grâce à la Corporation !!! Alors surtout, Venom, surtout... Ne fais pas la même erreur que Young ! Car tu n'as même pas idée des conséquences... TU REVIENDRAS A MA BOTTE COMME TU L'A TOUJOURS FAIS !!!! CAR SI TU NE LE FAIS PAS JE TE BRISERAI VENOM !!! Et en plus de tout... Tu m'as pris Ivy... Mais si toi tu ne reviens pas de mon coté.... Peut être elle, LE FERA !!! Cela étant dit... Je suis certain que tu feras le bon plan Venom, car tel était notre accord...Et je sais, que tout comme moi, tu es un homme... Enfin, un démon, de parole ! Tout cela fait partie du plan...

Falcone ricanât avec un sourire narquois.

Falcone | Oh oui... Si je ne m'abuse, ta belle princesse t'a suivie ! Et je pense que si tu me trahis... Si tu trahis un pacte aussi fort que le notre... Tu l'a trahis aussi un jour... C'est inévitable... Et là... Oh oui, je me tiendrais non loin de toi pour rire de ton revers de fortune ! Tu subiras quelques choses d'encore pire que ma colère... Tu subiras les foudres de la femme que tu as bafoué ! Et crois moi... L'enfer n'est rien en comparaison de la femme qu'on a trahis ! Humhumhahaha... Alors Ivy... Si tu m'écoutes en ce moment... Es-tu certaine d'avoir choisie le bon coté ? Hmmmm ?
Bien... Et pour finir... Nous avons bien sur... Le pire de tous... Darren Young...

Extreme Night Awards #1 193254falcone

Le Golden Boy se mit à rire aux éclats. Mais il fut interrompu par sa douce Aj qui désormais suivait Falcone partout où il allait ! La belle brune tourna en rond autour de son amant puis le regarda avec des yeux perplexe et assez mécontent, mais paradoxalement elle affiché un sourie dément !

AJ Lee | Hum... Falcone... Falcone ! FALCONE !!!! C'EST ASSEZ !!! C'est quoi ton problème avec celle là ? Tu la trouves peut être plus intéressante que moi ? Tu préférerai qu'elle soit à ma place ??? RÉPONDS ???!!!... Laisse la partir ! On a pas besoin d'elle !!! Je suis la femme qu'elle ne pourra jamais être ! Elle ne m'arrive pas à la cheville !!!! Et toi.... TOI tu te préoccupes de cette PU...

Falcone |WOW WOW WOW !!! Calme toi !!! Aj... Calme toi, s'il te plait... Tu en as assez fait comme ça tu ne crois pas ? Tu sais très bien que t'avoir dans mon clan ! Tu es irremplaçable ! Alors s'il te plait reste calme, on s’occupera d'elle en temps voulu... Mais je t'en conjure ne me mets dans un une mauvaise position comme ça !

AJ Lee | TAIS TOI !!! TOUT DE SUITE !!!! Et en plus tu dis que je te fais honte !!! OK !!! Tu sais quoi ?!! OK !! Je me calme... JE ME CALME !!! D'AILLEURS JE SUIS TOUT A FAIT CALME !!!!

Falcone | D'accord... On est tous calme...Allez.. Heu... Viens dans mes bras... Hum...Ok... Allez viens là...

Le Millionnaire prit AJ Lee dans ses bras et poursuivit... Prudemment...

Falcone | Haaaa... Darren Darren Darren... Mon garçon... Tu viens de te mettre dans la pire des galères ! Hahahaha !!! Tu n'as pas idée de ce que tu viens de faire ! Tu viens de te mettre à dos l'homme le plus dangereux de cette entreprise ! Tu viens de te mettre à dos l'organisation la plus dominatrice de l'histoire de la EPWE !!! L'organisation qui grâce à moi à brillé à ExtreMania !!! CAR OUI J'AI FAIS LE TOMBE POUR LA VICTOIRE A EXTREMANIA LA NUIT DERNIÈRE !!! J'AI EXTERMINE SHARK BOY LESNAR ET SHANNON MOORE !!! GRÂCE A MOI NOUS AVONS VOLE LE SHOW !!!! Ne l'oublie pas Darren... Je suis l'entité la plus puissante dans l'entièreté de la EPWE ! Oh oui... Darren Young... Tu es fini ! Je te conseille de rester loin des arènes de la EPWE... J'ai entendu dire que tu prenais du repos... C'est très bien ! Parce que le jour où tu reviendras... La Corporation sera là pour t'accueillir ! Nous te ferons payé les agressions sur Kane... Sur notre bon manager, mon meilleur ami Arvedui Aube ! Et surtout JE te ferais payer l'agression que tu as fomenté contre MOI ! Alors tu peux fuir... Mais le monde ne sera jamais assez grand pour te cacher de mon châtiment divin.
Darren... Tu vas, comme tout les autres avant toi, servir d'exemple... Tu vois, tu as essayé de volé les projecteurs de la Corporation, tu as essayé de les braquer sur toi... Comme The Union avait tenté de le faire avant toi... Et comme eux... Tu vas sombrer dans la décadence ! Et j'ai une nouvelle pour toi mon pote et pour tout le monde d’ailleurs ! A PARTIR DE MAINTENANT PLUS PERSONNE ET JE DIS BIEN PERSONNE NE VOLERA PLUS JAMAIS LES PROJECTEURS DE LA CORPORATION !!!!!

Extreme Night Awards #1 18953647F1

Falcone se dirigea alors vers les cordes pour quitter le ring. OH DREAM KICK !!!!! DREAM KICK OUT OF NO WHERE !!!! DREAM KICK EN PLEIN DANS LA MÂCHOIRE D'ALBERTO DEL RIO !!!! OH MY GOOOOD !!!!! Quel choc !!!!! Qu'est ce qui se passe ici ???!!! Et Falcone relève Del Rio... Il le balance vers Zack Ryder... ET OUUCH ROUGH RYDER !!! Arvedui met Alberto à genoux ! Et... Aj... OH SHINNING WIZAAARD EN PLEIN DANS LA TRONCHE DU MEXICAIN !!!! La Black Widow viens de déverser toute sa haine et sa folie dans la face de l'aristocrate mexicain !
Le Mastermind à les yeux qui se remplissent de folie... On a déjà vu se regard... Il se lèche les babines... Il passe sa main dans ses cheveux d'ébènes... Il fait signe à son manager... Ce dernier va chercher une chaise !!! Oh non sa recommence... Comme au bon vieux temps... Extermination made in Corporation ! Aube place la tête de Del Rio à travers le chaise... Et... Oh non... Falcone positionne la tête son ancien allié sur son épaule... OH FALCONE STUN GUN !!!!! OH MY GOD !!! FALCONE STUN GUN TANDIS QUE LA TÊTE DE DEL RIO ÉTAIT ENCASTRÉ DANS LA CHAISE !!!! Del Rio est mort. C'est terminé pour lui ! On ne reverra plus Del Rio avant longtemps !
L'instigateur de ce carnage prit alors la parole... La frénésie se lisait sur son visage... Dans ses yeux... Dans ses mots...


Falcone |Voilà.... Voilà... Voilà un exemple Darren Young... Voilà ce qui t'attends chien de traitre !... Nous te détruirons comme nous avons détruis le chihuahua mexicain... Alberto... J'en suis navré mon ami... Mais ton ego devenait trop important... Tout comme Darren.... Tu as osé me critiquer... Je ne peux pas permettre la division de mes troupes ! Donc... J’ampute ! Tu ne m'es plus d'aucune utilité... Depuis trop longtemps tu profites toi aussi des projecteurs de la Corporation... A présent... J'espère que le message est passé. We're out.

La Corporation quittèrent le ring avec un visage noir... On dirait bien que c'est lorsqu'ils sont le plus en menacé qu'ils sont le plus dangereux ! Tout les lutteurs et lutteuses doivent être sur leur gardes... Ces malades... Cette secte ne recule devant rien n'y personne... La Corporation a repris le contrôle à Fury.

 
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:38

Segment Triple H: Max
Intro : Lita
Segment Triple H: Max
Segment draft: Reno
Segment Corpo: Falcone
Award moment lol: Falcone
Segment Punk: CM Punk
Award meilleure lutteuse: Vampyra
Segment mystère: "Iron man"
Segment tag team de l'année: Falcone
Segment Vampyra/Venom: Vampyra
Award meilleur heel/Award OMG moment: Max
Segment Curtis Axel/Shannon Moore: Curtis Axel
Award meilleur lutteur de l'année: Bejita
Segment Hydra: The.One
Award meilleur champion & championne: Reno
Segment Corporation: Falcone


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:40

Voila, le show est en ligne à partir de maintenant on reprends comme avant les enfants, s'il manque des segments ou s'il ya des erreurs n'hésitez pas à nous prevenir on corrigera dans le splus brefs délais, bonne lecture et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
#GOLDBERG
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#GOLDBERG


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Chez moi (17)

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:51

Wow, je m'attendais à un très bon show et bah il est mieux que très bon en fait, j'ai surtout été surpris d'être Drafté vers Blackout, ce qui est un honneur pour le coup. Sinon bon boulot à l'équipe créa pour ce show Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:45

Les copains, y'a pas le segment des meilleurs membres de l'année ? Surprised

Sinon un show des awards plein de surprises, plein de segments super sympa à lire ! Un show qui se dévore ! J'adore Very Happy

Bravo à tout les vainqueurs des Awards, c'est grandement mérité les ami(e)s !!!! Love sur vous <3

Bravo à toute l'équipe qui a booké le show, les potes, vous offrez toujours un boulot colossales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:59

Génial ce Show spécial Award !! De très bon Segments... Beaucoup de Triple H du coup... MDRRR
Et franchement, la fin avec la Corpo'... Il m'ont redonné envie de revoir cette équipe au sommet de la fédération ! Ils ne se font plus vraiment d'amis en ce moment... Bien au contraire... Comment ils vont terminer à force ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:47

Bravo à toute la team, car le show était franchement ouf, un plaisirs de cogiter sur ce show pour démarrer la seconde saison de la EPWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:36

Très sympa à lire, bravo à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:25

Je commente un peu tard mais je le fais quand même.
J'ai aimé le debut avec un show made HHH comme Lesnar l'avait fais a la wwe, une bonne idée. Apres on va pas se mentir, les segments des awards etaient classique, peut etre qu'un peu plus de folie aurait été sympa. Merci pour mes prix, je ne pensais pas que j'en resevrai autant et merci pour celui de champion de l'année surtout. Apres on a The Rock qui prend une derouillé, le pauvre. Donc un bon show special mais jai hate de revoir un show normal avec de la vrai baston et du sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:14

Je ne savais pas que la draft était la semaine dernière; pensant que c'était cette semaine là je m'était gardé un segment de côté mais tant pis pour le coup !

Bon show dans l'ensemble bien qu'il soit transitoire.
Avoir donner la draft de manière listé et sommaire comme ça j'ai trouvé ça un peu bâclé, je m'attendais vraiment à des réactions immédiates.

Merci pour ce show ! Ciao Fury Very Happy Coucou BlackOut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:32

J'avoue que je ne savais pas trop comment le faire, si un prochain draft a lieu on s'arrangera entre nous pour faire mieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Awards #1 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Awards #1   Extreme Night Awards #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Awards #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 76
» Extrême Night Fury 23
» Extrème Night Fury 35
» EXTREME NIGHT FURY #48
» Extreme Night Fury #62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-