Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Restaurant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:41

Alberto regarda le patron qui dit a sa belle que si elle n'est pas content elle n'as qu'a payer et s'en aller alors il s'en mêle

Woo woo woo tu crois vraiment que je vais payer pour la merde que tu nous a servi sa devrait être toi qui devrait nous dédommager vu ce q'on a bu, alors tu vas nous présenter tout de suite tes excuses

Il attend
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:09

Adr avec son regard menaçant fusilla le patron qui se mit a genoux devant ses employés médusé

Je vous présente mes plus plate excuse Messieurs dames

Adr et veda se regardèrent avant de se mettre a rire
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:51

Adr prit sa veste et partit sous le regard médusé des autre gens
Revenir en haut Aller en bas
Bill' | BITW
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bill' | BITW


Messages : 603
Age : 23
Localisation : Paris

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:38

CM Punk rentra dans le restaurant, tenant la main d'AJ Lee, CM Punk demanda à AJ Lee.

"- On se met à quelle table?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill' | BITW
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bill' | BITW


Messages : 603
Age : 23
Localisation : Paris

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:50

AJ Lee rentra à peine dans le restaurant que son téléphone sonna et elle partit, elle semblait avoir une urgence.

CM Punk s'en alla donc ensuite dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:22

MVP et Rosie arrivèrent au Restaurant, MVP ouvrit la porte et il laissa rentrer Rosie en premier dans le Restaurant, MVP entra ensuite et il prit une table pour deux, après avoir attendu quelque seconde, un homme dirigea les deux adultes vers une table et MVP poussa la chaise de Rosie pour quelle s`assoie dessus, et MVP fit de même et il dit enfin :

Alors comment trouve tu ce restaurant ???
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:17

Rosie s'installa sur la chaise

Rosie ❤ La chaise grince un peu, mais l'ambiance est ra-vi-ssante ❤


Dernière édition par Rosie<3 le Jeu 17 Avr 2014 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:46

MVP continuait de regarder Rosie puis il dit :

Ah ça me fait plaisir alors que tu aimes le restaurant que j'ai choisi spécialement pour te faire plaisir

Un serveur arriva avec deux menus puis il les donna aux deux grandes superstars de la EPWE.

Voilà ma chère, tu peux prendre ce que tu veux, ces MR.305 qui va toute payer !!!

MVP regarda le menu attentivement en attendant une réponse de Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:02

Rosie se mit à glousser

Rosie ❤ Tout ce que je veux ? Ok alors une demi bouteille de rosée en accompagnement d'une tourte sur chevreau et un tiramisu avec coulis de framboise au dessert ❤
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:36

MVP se mit à rire lorsque il entendit la commande de Rosie puis il répondit :

Alors moi, je vais prendre un deux gros Steak, accompagnée d'une salade césar, avec comme boisson, un verre de boisson gazeuse et comme désert, un morceau de gâteau au chocolat.

Le serveur arriva quelque seconde après et il redit les commandes au jeune monsieur :

Tout d'abord, Madame va prendre, une demi-bouteille de rosée, avec une tourte sur chevreau et pour désert, un tiramisu avec un coulis à la framboise et MR. 305, va prendre deux gros steaks, une salade césars, une boisson gazeuse et comme désert,un morceau de gâteau au chocolat.

Le serveur repartit avec les commandes et MVP dit :

Je suis content que tu ailles accepté mon invitation au restaurant, car sa fait longtemps que je suis tes matchs et je suis impressionné par la catcheuse que tu est, et aussi je voulait plus te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:37

Rosie écouta MVP repeter la commande, interloquée elle dit.

Rosie ❤ Waw tu as retenu toute ma commande, je suis impressionnée...

MVP poursuivi et Rosie répondit.

Rosie ❤ Et bien...Pose tes questions mon canard ❤
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:43

MVP rigola après les paroles de Rosie puis il répondit :

Bah dans ma jeunesse, j'avais tendance à oublier les choses que les personnes me disaient, mais après mon arrivée dans le catch, j'ai commencé à avoir une très bonne mémoire, car, il fallait bien que je mémorise les prises que mes entraîneurs me disaient de faire par exemple.

MVP pris une pause puis il dit :

Bah pour commencer, sa fait combien de temps que tu est catcheuse et pourquoi tu à décider de faire ce sport dans la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:30

La jeune femme écouta MVP parler et répondit.

Rosie ❤ Je vois...

MVP lui demanda alors pourquoi elle avaitg choisi ce mlétier, la jeune femme réflechit alors.

Rosie ❤ Quand j'étais à l'école, je n'étais douée en rien à part au club théatre, alors tout naturellement, j'ai voulu me diriger vers la carrière d'actrice, mais malheureusement j'étais fort peu demandée dans les pièces de théatre, pour de vrais role je veux dire, j'ai joué dans un film une fois, j'étais figurante, à cette époque j'ai cru que mon heure était veznue, mais je m'étais trompée, je faisais un peu de lutte pour me maintenir en forme, j'ai additioné 2 et 2 et me voila...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:00

MVP continuait toujours d'écouter attentivement Rosie et lorsque elle termina de parler, MVP rajouta :

Ah d'accord je comprends maintenant, je t'aurais bien vue comme actrice, je crois que tu aurais eu beaucoup de talent aussi dans cette communauté d'acteur/d'actrice mais le catch ces aussi bien pour toi aussi, car tu est la meilleure divas de la fédération alors je crois que tu a fait le bon choix mais tu aurait été aussi bonne en actrice...

MVP allait continuer sa phrase, mais, le serveur arriva avec les assiettes et il les plaça sur la table et il quitta aussi vite qu'il était arrivé, MVP regarda alors Rosie puis il lui,dit tout en souriant :

Je crois que ces l'heure de manger ma chère, alors je te souhaite bonne appétit et oublie pas que ces MR.305 qui va payer la facture !!!

Après ces paroles, MVP pris une bouché de son steak en buvant une gorgé de sa boisson qu'il avait commandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:18

Rosie ❤ Et bien en fait...Je crois que non, être actrice n'est pas vraiment dans mes cordes, depuis toutes ses années je le sens bien que j'ai la lutte dans le sang

Ce fut le moment ou le serveur apporta les plats, Rosie écouta MVP qui parlait de la note.

Rosie ❤ Amen...

Et elle se jeta sur la bouffe encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:13

MVP rigola en voyant Rosie se jeter sur son assiette, mais il ne dit rien, il continua de manger son steak et quelque fois, il jeta sur regard Rosie puis il avala ça bouché puis il dit :

Je suis très content que tu ailles accepté mon invitation et je suis encore plus content que tu apprécies ta commande.

MVP jeta un sourire à Rosie, puis il se mit à manger son deuxième steak avec de la salade césar.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:20

La nourriture était exquise et Rosie s'en régalais, MVP se permit une legère remarque, ce à quoi Rosie répondit

Rosie ❤ C'est toujours meilleur quand c'est gratuit ❤

Elle lui fit un petit sourire charmeur pour lui montrer qu'elle rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 2:03

MVP rigola en entendant les propos de Rosie, il avala sa bouchée de salade qu'il avait précédemment prise puis il dit :

Héhéhé, ne t'inquiète pas, cela me fait plaisir de tout payer car ces moi qui ta invité et je suis content que tu ailles pris une bonne commande car je ne voulais pas que tu t'empêche de manger pour que la note ne sois pas haute pour me faire plaisir.

MVP bue une gorgée de sa boisson gazeuse et il continua de manger sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:17

Rosie réflechit à quelque chose et dit

Rosie ❤ Tu pourrais donner la note à nos chers dirigeants ❤

Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:01

MVP rigola encore une fois puis il prit quelque seconde avant de répondre:

Non-non non, ces moi qui ta invité au restaurant alors, les dirigeants ont rien à payer pour notre souper puis t'inquiète pas, j'ai assez d'argent sur moi pour pouvoir toute payer la note.

MVP bue une autre gorgée de sa boisson gazeuse en souriant puis il prit le dernier morceau de salade qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:53

Rosie ❤ Dommage, pour uen fois qu'ils payeraient quelque chose...

Rosie termina son assiette.

Rosie ❤ Alors...Quel est to,n but ici ? Un titre ? Reprendre ta carfrière la ou tu l'a laissée ? Inviter toutes les lutteuses dui roster au restau en commencant par la plus belle et la plus talentueuse ? ❤

Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:53

MVP repoussa son assiette de salade puis il dit à Rosie :

Pour l'instant ici, je me vais concentrer le plus possible pour l'Elimination Tag team match à Frozen et ensuite, je verrait pour mes futurs plans dans la fédération et aussi j'ai vue que tu avait un match contre Kelly Kelly, je vais encore une fois regarder ce match attentivement. Et puis, ne t'inquiète pas, tes la seule divas que je vais inviter au restaurant dans la fédération, car tes la plus intéressante de tous.


MVP joua avec sa serviette de table en attendant une future réponse de Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:05

Rosie ❤ Voila une bonne idée...

Rosie se frotta la bouche avec le coin de la serviette, elle en avait partout.

Rosie ❤ Oh, vil flatteur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:47

MVP rigola en voyant que Rosie avait de la nourriture partout sur la bouche puis il dit :

J'ai toujours de bonnes idées, mais je crois que ma meilleure idée à vie, ces de t'avoir invitée au restaurant ma chère.

Le Serveur arriva avec la note et MVP l'a pris. Après quelque seconde, MVP dit en sortant une liasse de billets verts de ces pantalons :

Comme promis, ces MR. 305 qui payent la note, ces très cher ce restaurant, mais cela ne me dérange pas.

MVP passa la note à Rosie pour quelle regarde le prix au total pendant que Montel Vontavious Porter comptait son argent pour payer la fameuse note.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:03

Rosie ❤ Oh vil flatteur, je vais finir par rougir *Glousse*

Rosie se frotta la bouche avec le coin de la serviette, elle en avait partout.

Rosie ❤ Wow Tant que ca ?

Une fois la note reglée, Rosie enfila son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restaurant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-