Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Restaurant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:24

MVP remit sa liasse de billets verts dans la poche de son pantalon puis il se leva et il poussa sa chaise, il enfila sa veste puis il se dirigea vers la porte en disant :

Je te raccompagne à ta loge ma chère !!!

MVP sourit puis il ouvra la porte pour laisser passer Rosie en première telle qu`un vrai gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:15

Rosie ❤ Avec plaisir...❤

Et ils sortirent tout les deux dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:05

Reigns et Charlotte arrive au restaurant et prenne une table assez loin des autres pour etre au calme
Revenir en haut Aller en bas
FloLB82

FloLB82


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Tarn et Garonne

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:45

Charlotte s'assis à la table

Charlotte - Waouh j'adore cette endroit je regret de pas l'avoir connu plus tôt j’espère que le nourriture et à la hauteur de la déco
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:48

Reigns rigole avant de regarder la carte tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
FloLB82

FloLB82


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Tarn et Garonne

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 1:23

Charlotte regarda la carte quand un serveur arriva

Charlotte - Je vais vous prendre une pizza s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:37

Le serveur se tourna vers Reigns ensuite

Reigns - moi je vais vous prendre une bavette au échalote sur son lit de frites
Revenir en haut Aller en bas
FloLB82

FloLB82


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Tarn et Garonne

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:06

Charlotte - Y a pas beaucoup de monde , c'est mieux ça donne un coter encore plus intime

Elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:23

Reigns prolonge

Reigns - Oui et surtout nous somme au calme
Revenir en haut Aller en bas
FloLB82

FloLB82


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Tarn et Garonne

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:07

Elle le regarda dans le yeux

Charlotte - Oui c'est ce qui et important

Elle le regarde dans le yeux
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:30

Reigns sourit alors que le serveur emmena les plat
Revenir en haut Aller en bas
FloLB82

FloLB82


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Tarn et Garonne

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:48

Charlotte piqua une frite a Roman
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:10

Reigns rigole et mange dans un calme plat avec sa petite amie, petite musique romantique et tout
Revenir en haut Aller en bas
FloLB82

FloLB82


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Tarn et Garonne

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:35

Charlotte - Tu a vraiment choisie le bon restaurant pour que je tombe un peu plus sous le charme il faut l'avoué
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:49

Roman rigole

Reigns - Bah rien n'est trop beau pour toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chandelier
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chandelier


Messages : 26

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:31

Seth Rollins avait entendu dire que son ancien compagnon se trouvait au restaurant du coin avec une demoiselle. N'ayant pas fait apparition depuis un bon bout de temps en tant que lutteur, il décida avant tout d'aller saluer Roman et lui faire comprendre que le retour de "l'architecte" risque de changer ses plans..

• Mesdames voici votre dessert, un Seth Rollins avec nappage de VousMeDonnezLaGerbe. Oh.. Pardon pour le "Mesdames" Roman, je ne t'avais pas reconnu.. Mais tu pourrais peut-être m'expliquer ce que t'es entrain de foutre ici peut-être ?.. Je passe dans le coin pour voir ce que deviens mon ancien pote du Shield et là... Qu'est-ce que j'entends ?.. "rien n'est trop beau pour toi mon coeur" ? ..

Il prit sa respiration quelques secondes tout en levant les yeux puis fit balancer l'assiette de Roman au sol.

• C'est quoi ces conneries ?!.. Un jour je trouvais que t'avais du talent, un potentiel qui pouvait faire de toi un homme grand malgré le fait que je ne faisait plus parti de votre petit groupe. J'ai pas revu Dean encore, mais toi t'as sacrément changé putain.. Hier encore t'étais le genre de gars dur à cuire et difficile à soumettre.. Et là tu te trouve à une petite table entrain de te faire soumettre par la première donzelle du coin. T'es devenu une petite princesse ? Un homme fort, passé bouffon au coeur tendre ?.. Tu me déçois mon gars. Mais t'en fais pas, je viens pas gâcher ta petite soirée pour le moment. Je viens juste pour te prévenir de mon retour. On pourra toujours régler nos anciennes affaires maintenant que je fais parti de la EPWE. Sur ce, bon dîner mesdames, on s'verra sur le ring..

Sur ces dernières paroles, Seth fit demi-tour et était bien décidé à marquer l'histoire de la EPWE.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:35

Reigns regarde Rollins puis son assiette et ce met a rire

Reigns - Mon dieu il a pas changé lui, toujours aussi fou, j'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
EZ ♥
Knockouts
Knockouts
EZ ♥


Messages : 11

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:50

Nicole, une de nos deux jolies jumelles Bella venait de faire son arrivée en ville et quoi de mieux pour commencer qu'un bon repas.. la brune à forte poitrine il faut l'avouer entra dans le restaurant un sourire aux lèvres. Ensuite de quoi un serveur vient l'accompagner jusqu'à sa table et lui donna la carte..
Revenir en haut Aller en bas
FloLB82

FloLB82


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Tarn et Garonne

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:31

Charlotte sourit

Charlotte - C'est ce qui s'apparente le plu a l’hystérie féminine si tu veut mon avis

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:55

Reigns voit Nikki entrer et laisse charlotte seule pour aller a sa table

Reigns - Tiens salut Nikki, tu as toi aussi signée ici?
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:00

Kane arrive au restaurent, il prend une table seul à coté des toilettes, en entrée il prend du paté de campagne avec du pain francais, en plat il prend un Burger DEVILXL avec des frites. Et pour finir en dessert de la tarte au pomme !

A la fin du repas, Kane se lève pour quitter le restaurent, le serveur lui demande de payé mais il lui porte un shockslam en guise de réponse, et quitte le restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:39

Jeff arrive avec Rosita et ils prennent une table au calme. Hardy tire la chaise a la jeune brune, galant et s'assoie en face se noyant dans ses yeux, il la regarde plus que la carte qu'il doit normalement commander dessus
Revenir en haut Aller en bas
♧ divina rosita

avatar


Messages : 91
Localisation : Nantes

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:44

    Rosita remarqua Jeff plus attentif à elle qu'à lla carte ce qui la fait sourire.

    Tu as choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:53

Jeff fut sortir de ses pensé par la douce voix de la belle brune

Hardy - Heu.... En apéritif je prendrais un Miami et toi miss?

Il tente un rapprochement en avançant sa main vers celle de Rosi
Revenir en haut Aller en bas
♧ divina rosita

avatar


Messages : 91
Localisation : Nantes

Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:22

    Rosita vue la main de Jeff se rapprocher.

    Euh je vais prendre la même chose

    Le serveur arrive vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restaurant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-