Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restaurant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:30



Edge sourit face à la détermination de la belle rousse. De ce côté non plus, elle n'a vraiment pas changé.

EDGE « Si tu veux bien me laisser une ceinture, peut-être que j'irai la récupérer. Mais avant ça il faut que je fasse mon retour. Je pense que le premier show après Wrestling Master sera l'occasion idéale pour ça. »

Il réfléchit quelques instants, se passant la même dans les cheveux.

EDGE « Rien de tel qu'un impact direct pour bien faire comprendre à tout le monde que je ne suis pas venu ici pour faire du tourisme. J'ai d'ailleurs quelques idées sur la façon de procéder. En tout cas, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à atteindre tes objectifs, honey ! »

Edge lui adresse un clin d'oeil complice avant de finir sa coupe de champagne. Et oui, une excursion au parc, ça donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:46

Lita « Je te laisserai tout ce dont tu as envie chéri. Tu sais bien que tu peux compter sur moi dans n'importe quelle occasion. »

Lira lui fit un petit sourire et un regard que seul Edge pouvait connaitre. Pendant ce temps-là, le serveur avait pris les commandes puis revient servir les deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:59



Edge prend la main de la belle rousse dans la sienne et commence à la caresser doucement, sans jamais la lâcher des yeux.

EDGE « J'aimerai surtout pouvoir t'aider. D'autant plus avec Queen of the ring qui approche à grands pas ! Il faut vraiment frapper un grand coup, histoire que tout le monde comprenne que tu es la plus grande diva ici. »

Il commence à manger son plat en admirant la femme assise en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:12

Lita « Bon appétit bébé. »

Dit-elle avant de commencer à manger à son tour, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:28



Il continue de manger sa pizza, tranquillement.

EDGE « Bon appétit ma belle, je suis vraiment heureux maintenant que je suis avec toi. »

Il adresse un sourire charmeur à la belle rouquine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:04

Lita « Et moi donc, très heureuse.

Lita mange encore quelques bouchées puis termine son assiette et sourit à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:21



Edge finit également de manger si pizza, il repose ses couverts sur l'assiette.

EDGE « Maintenant, place aux choses sérieuses... le dessert ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:28

La jolie rousse se permet de se lever de table pour se diriger vers son homme. Elle s'assoit sur les genoux de celui-ci, elle passe ses bras autour de son cou puis l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:33

Rated R Superstar a écrit:


L'attention du restaurant se porte rapidement sur les deux tourtereaux mais cela ne semble pas les gêner le moins du monde. Edge prolonge le baiser avec passion, tout en mordillant la lèvre de sa belle. Il passe sa main dans la chevelure de feu pendant que leur étreinte se resserre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:41

La belle prolonge également et plus intensément, en le serrant fort contre elle... Quelques instants après, elle s'arrête puis le regarde avec un sourire qui voulait tout dire.

Lita ◇ Ne devrions-nous pas rentrer et continuer ça en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:45



Edge lui rend son sourire, il partage totalement l'avis de la rouquine.

EDGE « Laisse-moi 30 secondes, je vais régler la note et je reviens... Oh! Le dessert est pour moi ! »

Il s'éloigne ensuite vers le comptoir avec un petit clin d’œil en direction de sa belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:48

Pendant ce temps, Lita rassemble les affaires des deux tourtereaux en attendant le retour du beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:55



Edge revenait maintenant en direction de la belle rousse. Il dépose un doux baiser sur ses lèvres.

EDGE « Prête ? »

Il lui donne la main avec un grand sourire entendu sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:57

Elle lui prend la main puis le rend son baiser en souriant.

Lita ◇ Prête, allons-y.

Les deux partent du restaurant, bras dessus bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restaurant.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-