Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bo Dallas en interview ! Qui veut-il affronter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Bo Dallas en interview  ! Qui veut-il affronter ?  Empty
MessageSujet: Bo Dallas en interview ! Qui veut-il affronter ?    Bo Dallas en interview  ! Qui veut-il affronter ?  I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:40

La Superstar de la WWE Bo Dallas a donné une interview au Liverpool Echo pour faire la promotion de la tournée au Royaume Uni début novembre. A cette occasion, il a fait le point sur son parcours actuel.
Son run actuel à la WWE:

"Jusqu'à présent, tout a été génial, je vais continuer à évoluer, à m'améliorer et à prendre tout ce qui passe devant moi et d'en tirer le meilleur parti avec une attitude positive, je ne m'arrêterai pas. Je ne suis pas certain que ma rivalité avec Jack Swagger continuera, j'ai une petite rivalité qui se passe avec Mark Henry en ce moment, je ne sais pas où ça va, mais nous avons développé une histoire chargée au cours des derniers épisodes de WWE RAW et WWE Main Event."
Sa première apparition à la WWE lors du Royal Rumble match de 2013:

"C'était une expérience irréelle, un rêve devenu réalité, je n'en revenais vraiment pas que ça se passait parce que c'est ce qu'on a toujours voulu et ce pour quoi on a travaillé et après le Rumble j'ai eu l'occasion de repartir à NXT pour vraiment parfaire mon métier. NXT a été une expérience incroyable qui a changé ma vie et a changé ma carrière en tant que performeur."
Sur la possibilité d'affronter son frère Bray Wyatt:

"Je pense que ça sonnerait bien, c'est quelque chose que j'aimerais faire, on ne peut jamais dire ce qui va se passer dans l'avenir, mais nous verrons bien, seul le temps nous le dira, c'est certainement une possibilité."
Revenir en haut Aller en bas
 
Bo Dallas en interview ! Qui veut-il affronter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Big E
» saison 3 qui veut affronter les ténèbres
» Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?
» Raison de la violente attaque de Brock Lesnar sur Bo Dallas
» Levée de bouclier contre une association entre Bray Wyatt et Bo Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-