Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 saison 3 qui veut affronter les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:49

qui veut affronté undertaker ?
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:33

bah alors je fais si peur que celà :'(
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:40

T'inquiète, les gens vont finir par se manifester ^^
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:21

X-Pac va le faire
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:22

coool ^^
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:50

Je peux avoir une rallonge jusqu'à demain ? J'ai un gros imprévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:54

Pour tous les combats, la deadline est rallongée jusqu'à demain, Lundi 7 décembre à 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:33

Keep the Faith.



Souvenez-vous…

TOMMY DREAMER | Holy sh*t !!! Falcone et la Corporation viennent tout simplement de détruire la manageuse de Bobby Roode ! L'italienne est en sang, inconsciente et dans un sale état ! Co-Comment un groupe peut-il faire preuvre d’une si grande cruauté ? Je le dis aux micros de la EPW et devant des millions de gens qui nous regardent.. Vous n’êtes qu’une bande d’enfoirés !!

La Corporation, l’équipe sans doute la plus dominante qu’à connu cette fédération s’en était pris à Bobby Roode qui s’était emparé du World TV Title détenu alors par Falcone. Cette action coup de poing aura valu à Cristina un long séjour à l’hôpital et Bobby n’a eu d’autres choix que d’arrêter sa carrière à la EPW pour le moment.

Toujours en convalescente, nous retrouvons la jeune Cristina ; en plein rêve nul doute.



saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Sad_al13


PETITE FILLE | Il n’a pas pu me protéger.. me protéger contre ces vilains de la Corporation et contre le grand méchant Falcone.. Tu penses que Bobby est un type bien ? Tu pourras toi me protéger des vilaines personnes qui tenterons de s’en prendre à moi ?

L’ours en peluche ne répondit naturellement…

PETITE FILLE | Tu ne me réponds pas ? Booh, ce n’est pas grave ! Je sais que tu le feras.

Les deux protagonistes continuent leur route alors que la petite fille semble confier un petit secret à l’ours en peluche.

PETITE FILLE | T’ai-je déjà parler de Père ? Non ? D’ailleurs je crois que Bobby non plus ne le connais pas encore. Je vous le présenterais à tous les deux quand j’irais mieux. Il fait un peu peur aux premiers regards mais ne t’inquiètes pas c’est une personne gentille.

PETITE FILLE | Cela fait maintenant un bout de temps que nous marchons.. Oh! Regarde! une maison!  

Alors que les deux continuèrent leur chemin, ils arriva devant une maison.. de la taille d’un manoir. Ils décidèrent alors d’y entrer. La jeune fille ouvra la porte grinçante tout doucement avant d’entrer dans une grande salle à l’atmosphère pour le moins pesante.

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Taker10



Un homme se tient assis devant la petite fille et son ours en peluche. La tête abaissé son visage est camouflé sous son large chapeau.

DEADMAN | J’attendais ta venue.  

La petite fille ne bougea d’un poil, tétanisé par la présence de cet homme.

DEADMAN | Es-tu prête, Cristina ? Te sens-tu d’attaque à  traverser les portes de l’enfer ? Je pense que oui. Approche..

L’homme se leva de sa chaise. Il pencha sa tête en arrière pour laisser apparaître un regarde blanc, totalement vide de vie ! L’angoisse prit alors le corps et l’esprit du jeune enfant quant tout d’un coup..

??? | Cristina !

Une voix résonne dans la pièce ! C’est celle de Bobby Roode !!

BOBBY ROODE | CRISTINA !!


saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Cris10


Retour à la réalité ! Cristina ouvra les yeux d’un coup net ! La jeune femme ; essoufflée ; peine à reprendre ses esprits. Son visage est garde encore des traumatismes de l’attaque de la Corporation.

CRISTINA | Bobby ?.. BOBBY ??!!

Une hallucination? En tout cas la jeune femme semble être revenue dans le monde des vivants. Cristina reprend peu à peu ses esprits avant de se rendre compte qu’elle se trouve attaché sur une chaise. Elle ouvre les yeux et se rend compte qu’elle n’est pas dans sa chambre d’hôpital.  

??? | Enfin, tu es réveillée.


saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Crisat10


CRISTINA | Qui.. Qu-qui est là ?!

??? | Quoi? Tu me ne reconnais pas? Ils t’on sacrament amocher les larbins de ce Falcone.

La jeune femme relève la tête. C’est alors que l’italienne fit les grands yeux, comme si elle avait vu un fantôme. Non ; c’est bien elle-même qui se trouve devant elle !


saison 3 qui veut affronter les ténèbres  211


CRISTINA | Hey ! Ne retombe pas dans un coma ! Reste avec moi ! J’en avais ma claque de rester assise comme un légume pendant que tu te remettais de tes émotions.

CRISTINA | C-C’est quoi ce délire ?

CRISTINA | Non mais où est passé la Cristina ? Hum? Tu t’es vue là? Tu fais peur à voir mon enfant.. Bon, au moins maintenant tu es consciente c’est le principal. Tu vas pouvoir reprendre de l’activité ma cocotte, tu es contente ?

Cristina -celle qui est assise donc- ne répondit, cherchant à comprendre ce qu’il se passe.

CRISTINA | Oh ?! Tu as perdu ta langue ? Tu l’as peut être laissé dans la maison de cet homme tu crois pas ? Oui.. Je l’ai vu moi aussi. Je suis toi et tu es moi donc normal que je sois au courant non?  Moi je n’ai pas eu peur ! J’ai toujours été la plus forte de nous deux de toutes façon. Il y a bien une époque où comme moi tu n’avais pas de scrupules et tu étais une battante.. Mais cette attaque de la Corporation t’a mis plus à mal que tu ne le crois.

CRISTINA | Wait.. darling.. Ne me dis pas que tu as peur d’un homme mort?

La jeune femme baissa la tête. C’est alors que Cristina -son esprit plus noir enfin takompri- se mit à hurler de rire.


saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Haha10


CRISTINA | HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! Chérie tu n’es pas sérieuse? Qui pourrais avoir peur du DEADMAN ?! Si ce n’est lui-même. Il n’est pas une menace. Tu sais, il ressemble un peu à ses contes qu’on raconte aux gosses pour les terrifier. Sauf qu’en grandissant les gosses s’aperçoivent que c’est du vent ! Je sais.. J’ai trouvé ce qui t’effraies ; C’est ce qu’on raconte sur lui c’est ça ?

CRISTINA | J’ai vu ses yeux.

CRISTINA | Et alors? Moi aussi je les ai vu ! Mais tout ceci est de la supercherie chérie ! Crois-moi le deadman est faible. Il n’a pas réussis à s’accaparer le titre que Bobby à récupérer des mains de Falcone ! Et tu as peur de cet homme ?! D’un vieux con qui aujourd’hui pense incarné la mort, la peur et l’accueille que pourrais t’offrir les portes de l’enfer ?! HAHAHAHA !!! Tu sais plus que quiconque quelle personne est la plus à même de représenter tout ça.

Les deux personnes se sont comprise semble-t-il.

CRISTINA | Et il nous a pas oublié, ok? Alors maintenant tu vas reprendre du poil de la bête. Père attend toujours. Pourquoi ne pas en avoir encore parlé à Bobby d’ailleurs ?? Tu as encore des doutes ? Moi je n’en ai pas. Père attend tu sais mais il ne sera pas patient bien longtemps. Il faut que tu te dépêche de poser tes marques et seul Bobby Roode pourra t’aider. Tu sais ce que tu vas faire ?

Cristina s’approche alors de Cristina.


saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Rarp10


CRISTINA | Tu vas retrouver Bobby Roode. Il a quitté la compagnie pendant ta convalescence et tu vas lui dire d’affronter le deadman. Vous allez écraser l’undertaker comme un vulgaire insecte ! L’envoyé dans l’autre monde en bon uniforme ! Bobby est en pleine force de l’âge contrairement à lui, et il est le guerrier le plus talentueux que j’ai vu. Et tu sais combien on en a vu.. Même aux côtés de Père. Bobby à ce petit truc que les autres n’ont pas et c’est marrant car toi comme moi nous n’arrivons pas à mettre le doigt dessus. Si ce n’est être un talent pur il vaquera tes peurs. Il se chargera du deadman. Alors.. RETROUVE-LE !



Thanks to DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:59

je vais répondre en éditant  ici ^^ dans une petite heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:32

désolé suite à un manque de motivation et d'imagination je ne peux pas speecher --'
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:01

Mince alors
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:09

C'est dommage de manquer de motivation quand on est à la limite de la fermeture du forum à cause du peu d'activité :/
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:04

Je ne pense pas que culpabiliser les membres va aider des masses.

Tkt whyte reprend quand l'inspi te vient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




saison 3 qui veut affronter les ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: saison 3 qui veut affronter les ténèbres    saison 3 qui veut affronter les ténèbres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 3 qui veut affronter les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-