Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:40

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:29

Becky contre Paige, pour te faire les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:59

Wesh c'parti t'as vu tac tac (ouais ok j'arrète)
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:35

euh... On avait convenu par MP d'un Gail VS Paige no ?

J'ai bientôt fini mon speech en plus ^^

Ou alors on le décale au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:19

Je vous laisse alors, pas de soucis Smile

Je vais trouver un autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:54

Merci beaucoup ^^ C'est sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:42


PS au staff ! Concernant la fin de mon speech, je vous laisse le soin de voir si cela est possible ou non pour le book du combat... Je n'impose rien hein, au pire je dirai que c'est la faute de Foley ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 14:06

Erf oui j'avais complètement oublié ce match ><

Au pire on peux faire un Becky vs Saraya à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:47


REVENGE.




Alors que l’après midi s’écoulait, je sortais de la salle d’entrainement. C’est à ce moment la qu’il m’accosta : un petit être malingre, chauve et gras…Était-ce un lutin ? Un nain ? Un elfe ? Une musaraigne peut être ?...Non pire…Un régisseur. Il m’apportait une note d’intention m’expliquant les événements à venir. Cela m’avait toujours fait rire. Cela sonnait un peu comme un « Bonjour Mr Hunt, votre mission si vous l’acceptez bla bla bla » évidemment que j’acceptais. J’étais championne et j’avais un salaire et si je voulais conserver ceinture et paye, il fallait que je fasse acte de présence et de victoire. J’ouvris le papier qui était plié en 4. Cela parlait de la 100ème de Fury : un combat épique aurait lieu : Paige vs Gail Kim, un rematch ! Mes membres se mirent à trembler de rage et de hâte…Un peu de peur aussi….Après tout, elle m’avait déjà vaincue une fois, elle pouvait très bien recommencer.

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  20v6vbZ

SARAYA - Alors ? Que vas-tu faire ?

PAIGE - C'est évident non ? Ce que ferait n'importe quel membre de la famille Knight: la vaincre !

SARAYA - Aura tu seulement le courage de faire ce qu'il faut ?

PAIGE - Oui !

SARAYA - Pourquoi donc ai-je un doute ?

PAIGE - Parce que tu doute de moi ? De mes capacités à démolir sans regrets mes adversaires ?

SARAYA - C'est faux et tu le sais ! Bien que je reconnaisse que je ne te trouve pas assez agressive...Anyway, parlons de ton combat, tu dois savoir ce qui te fait défaut et quels sont tes forces, alors je t'écoute: pourquoi as tu perdu la dernière fois ? Quelles sont tes faiblesses ?

PAIGE - Très simple : Elle n’a pas gagné, c’est moi qui ai perdu, j’ai fais des erreurs, je l’ai sous estimée et je me suis jetée droit dans le mur, Gail Kim est une grande lutteuse avec des grandes capacités, c’est une catcheuse hors pair qui a combattu à travers le monde, elle n’est plus toute jeune, mais malgré ses nombreuses blessures, elle n’a rien perdu de ses capacités. En d’autres thermes : c’est une vétérane aussi forte que toi, cela serait un combat de titans de voir de quoi vous êtes capables toutes les deux l’une contre l’autre, mais ça n’est pas ton tour, c’est MON tour…

Je sais que je vaux bien mieux que ce que la plupart des gens prétendent, je sais que je vaux bien mieux que l’image que tu as de moi, je suis une battante, je suis une Knight une vraie !


SARAYA - Prouve le...Quels sont les défauts qu'elle a et qui te permettrais de gagner le match ?

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  1mdeIyJ

PAIGE - Comme je l’ai déjà dis, elle n’est plus toute jeune et doit donc limiter les mouvements aériens dont elle fait preuve. Elle n’a plus la même agilité, ni la même rapidité et la rapidité dans les mouvements rapides ou aérien c’est primordial. Je dirais que c’est pareil pour la force, elle s’est amoindrie avec les années, malgré tout elle reste talentueuse et avec une expérience bien meilleure que la mienne. Je suis une jeune louve, elle est une ancienne conquérante, même comme toutes les doyennes des diverses meute, ses crocs sont émoussés, ça n’est pas pour rien que les jeunes loups remplacent les vieux au bout d’un moment. Elle est championne Extrème parce qu’elle a vaincu Shelty, mais soyons honnêtes :Shelty lui-même devait être perturbé de voir sa pseudo meilleure amie dans ce match, sa tète à la fin de son match était collector et de loin. Pourtant ce titre lui allait mieux à lui, ironiquement, je trouve Gail mieux faite pour porter le knockout championship…

SARAYA - Tu es sérieuse ?

PAIGE - Oui pourquoi pas ? Ca me laisserait l’occasion de lâcher cette ceinture pour aller chercher le titre Extrème, hélas je ne peux pas abandonner cette ceinture, ni la donner et il est hors de question que je laisse Gail me la prendre…

SARAYA - CA c'est parlé ! Continue, je t'écoute ma chérie...

PAIGE - Gail a accompli beaucoup, mais sa carrière dans l’ancienne plus grande fédération de catch au monde n’a jamais égalé la mienne, elle n’a été bonne qu’a être une icône dans la seconde plus grosse fédération au monde. Certes, il ne faut pas sous estimer la TNA, mais la TNA n’est pas la WWE et la WWE n’est pas l’EPW, tout comme une défaite ne veut pas dire qu’elle est meilleure que moi et je l’attends au tournant, j’ai tout un tas de techniques bien vicieuses à lui balancer sans qu’elle s’y attende. Bien sur tu me dira que c’est une vétérane, qu’elle a l’expérience, mais je sais que je peux battre une vétérane, je l’ai déjà fait quand je t’ai vaincue sur le ring…

SARAYA - Réctification: tu as vaincu Faith Lehaine sur le ring, pas moi.

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  19MUY1I

PAIGE - Exact, il m’est impossible de te vaincre. Du coup qu’ai-je fais ? J’ai contourné le problème, j’ai trouvé une autre entrée dans l’immeuble, j’ai pris le souci dans un autre sens. Pourquoi s’entêter à foncer dans un mur, juste parce qu’une flèche indique « par la », il m’est tout à fait possible de trouver un autre moyen. Je ne laisserais pas Gail avoir le dessus sur moi, mais si l’on tient compte de certaines réalité je ne peux pas gagner : elle est plus aérienne, plus forte, et plus expérimentée que moi, mais je suis plus maligne, plus intelligente, plus jeune et mieux entrainée. Je sais que je peux la vaincre si je réussi à surpasser tous ces points. Plutôt que de compter sur mes forces, je vais compter sur ses faiblesses.

Gail est très forte, mais aussi très faible, il est impossible d’éluder ses nombreux défauts, je suis prêt à parier que je peux la sonder et déterminer comment attaquer pour la faire plier à mes attaques, un peu comme un Terminator, après tout…Ne suis-je pas la Terminator des rings ? J’ai envoyé en loser 98% de mes adversaires et je continue encore et encore. Je mérite le respect pour tout ce que j’ai accompli, la ou Gail s’est lamentablement plantée. Aurait t’elle gagné ce titre face à Gangrel ? J’en doute fort. Elle n’a pu vaincre Shelty que parce que Shelty l’estime et avait inconsciemment peur de lui faire mal, après je ne dis pas qu’elle ne soit pas capable de gagner, je dis juste que la tâche lui a été rendue facile.

Et puis, le règne de Gail Kim sera-t-il aussi prestigieux que le mien ? J’en doute fort ! J’ai accompli tellement de choses depuis que j’ai décroché ce titre des mains d’Audrey Marie. Je suis devenue l’image féminine de la EPW et je vais conserver cette place. Je ne suis pas aveugle, depuis qu’elle a gagné le titre EPW, tous les sites parlent d’elle et nous sommes en sévère compétition, mais je ne la laisserais pas me voler la vedette. J’ai bien volé le spotlight de Christina Von Eerie, je suis faite pour prendre la lumière qui me revient de droit ! Gail Kim ne me prendra pas cet instant, aussi prestigieuse que soit sa ceinture !

Tout ça pour dire que je suis une lionne…LA lionne, la lionne Alpha de la EPW et qu’il est hors de question que je partage ma cage avec une autre, il ne peut y avoir qu’une reine de la jungle and i am the strongest of the jungle, Gail est très forte, mais je le suis bien plus et je me sais capable de lui faire mettre genoux à terre, j’ai été entrainée par la meilleure, et éduqué par les meilleurs, je suis Paige bordel de merde !


SARAYA - Surveille ton language...Non je plaisante.

PAIGE - Gail a été une des plus grandes catcheuses de ce siècle, mais il faut être honnête avec soi même, elle n’a pas accompli grand-chose ici…Devenir la première femme championne EPW ça n’est rien du tout. La défaite de l’UO CA c’était un truc important, moi je ne me retrouve plus jamais dans les news, tellement mes victoires sont devenues habituelles, celui qui s’en occupe SAIT que j’ai gagné et que je gagnerais chaque semaine, mes défaites sont passées sous silence car l’on n’a pas envie de ternir mon image…Moi je m’en fiche. Si mon image est ternie par des erreurs que JE commets, j’accepte ma punition, mais il est hors de question que je laisse quelqu’un me mettre à l’amande, AJ Lee m’avait vaincue il y a quelques semaines, je l’ai rebattue en retour, Gail est la seule autre femme à m’avoir vaincue et je sais que je vais lui faire payer la monnaie de sa pièce.

SARAYA - Et que ressens-tu par rapport à ça ?

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  CkDOEgW

PAIGE - J’ai le corps qui tremble, ça bouillit en moi d’une rage incontrôlable, comme une excitation sexuelle, mais je n’ai pas envie de me taper Gail Kim, j’ai envie de la taper elle ! De lui montrer qui est la plus forte, de lui rappeler que JE suis l’espoir de toute une génération de lutteuse, que JE suis celle qui fait rêver les petites comme les grandes, que JE suis un modèle de féminisme pour avoir vaincu des hommes et avoir ainsi prouvé que le sexe F ne veut pas dire sexe faible. Je veux que chacun de mes coups soit une réponse à chacun de ceux qu’elle m’a infligée, je veux que sa défaite soit une réponse à la mienne, je veux lui prouver que je suis la meilleure : une icône, une vraie image, un monstre sur le ring. Je veux lui montrer que JE suis toujours dans le game !

SARAYA - Parce qu'elle ne l'est pas ? Tu as dis toi même qu'elle méritait son statut de légende au même titre que moi...

PAIGE - Et je maintiens ce que j’ai dis, je ne parle pas du game global, je veux rentrer dans sa tète et jouer avec ses nerfs comme elle a joué avec les miens, j’étais pratiquement invaincue et elle m’a battue, elle a eu un ascendant psychologique sur moi. Je n’ai pas honte d’avouer que j’ai attendu cette revanche et on me l’offre sur un plateau d’argent à Fury 100 et bien soit, je vais vaincre Gail et prouver à tous que j’ai été stupide la première fois, mais pas la seconde. Gail Kim se souviendra de moi comme l’épine dans le pied numéro une de sa longue carrière et je VEUX qu’il en soit ainsi, j’ai trimé comme une malade pour cette fédération, Gail s’est pointé, fait 2,3 pirouette et a choppé un titre, la ou j’ai galéré pendant 2ans à me faire humilier, avant de comprendre que le souci c’était moi !

Je veux qu’elle m’estime et me respecte, je veux laisser une marque sur cette carrière parfaite, je veux que lorsque Gail prendra sa retraite elle dise que la seule lutteuse à ‘lavoir jamais poussée dans ses derniers retranchements c’était moi. Je veux devenir le rouage qui grippe dans sa machine, le grain de sable qu’elle a dans la sandale à la plage, je veux être ce petit caillou dans la chaussure, cette écorchure qu’elle a sur le palais et qui la rendra dingue, comme elle m’a rendue dingue après ma défaite, j’étais bien lancée et BOM elle m’a arrêtée net et bien je ne laisserais pas cet affront impuni. C’est à moi de lui montrer que sa ceinture n’en fait pas une super héroïne et c’est à moi de l’arrêter comme elle m’a arrêtée.

J’ai toujours tout accomplie seule, depuis que tu m’as fait confiance. Elle a toujours été accompagnée, que ça soit par Natalya, à la WWE ou par Madison Rayne à la TNA ou ici accompagnée par Shelty, mais la je ne serais pas seule. Ca sera le combat du siècle : la nouvelle génération contre l’ancienne, The Rock vs Hulk Hogan…A part que je suis plus jolie que The rock et que Gail a plus de cheveux qu’Hogan, mais c’est pareil…


SARAYA - Tu as l'air motivée et confiante c'est bien, mais comment tu peux être sure de gagner ?

PAIGE - Parce qu'ici est mon territoire, ma place, mon chez moi...This is MY HOUSE !!!

SARAYA - Et voila ça recommence...Tu ne crois pas que tu devrais plus te remettre en question ? Ca ne sera pas suffisant, le catch n'est pas justebalancer des catch phrases à tout va !

PAIGE - Ouais, ça m'aurait étonnée que tu crois en moi !

Je n'aurais peut être pas du dire ça, la gifle parti plus vite que je ne pu la voir et m'acceuillit en plein sur la joue droite. Je tenais le coté endolori de mon visage en jettant un regard haineux envers ma mère, avant de quitter la pièce alors qu'elle m'interpellait...

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  BLTMzR0

By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:47

Je suis bien fatigué et j'ai peu de temps, je fais donc très court avec 0 arguments ^^, juste pour acte faire de présence.



Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Celtic-1969px

Becky Lynch sera la deuxième adversaire de Sweet Saraya depuis son arrivée à la EPW pour soutenir le règne de sa fille.
Dans les coulisses, elle se concentre en faisant des échauffement quant Sasha Banks apparait subitement derrière et l'interpelle.

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Latest?cb=20151015062446
« Becky ! Je compte sur toi pour humilier cette folle comme je l'ai fait. »

« Mais fais bien attention, avec sa fille a ses cotés elle n'hésite pas à tricher. Elle se crois dans un combat de rues, surement la nostalgie... »

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Je crois que tu n'es pas innocente à ce genre de méthodes non plus, Sasha... »

« Je n'ai pas signé pour humilier mes adversaires, mais pour me battre. Contrairement à toi, je reconnais le parcours de Saraya qui n'est peut être pas vraiment connue aux États-Unis desquels tu n'es jamais sorti, mais en Europe, elle l'est. »

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Latest?cb=20151015062446
« Comme tu veux, Miss Fogg. »

« Je n'ai pas fait le tour du Monde, mais je n'ai pas besoin de le faire pour savoir que ce n'est pas en respectant ses adversaires qu'on les abats afin de grimper vers le sommet de cette fédération. »

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Toi, tu n'as pas vu mon match avec Sheamus... »




Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Latest?cb=20151015062446
« Si, si... un très beau match... courageux de ta part... et adorablement touchant, enfin... whatever. »

« Sheamus est un bon gars, j'ai bien compris que ce combat n'avait aucuns enjeux. Mais avec Saraya ça ne sera pas la même histoire. Elle est là pour montrer l'exemple à Paige. Pour cela elle va t'écraser comme un insecte si tu ne te montre pas aussi agressive qu'elle. »

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« J'ai déjà donné sur la base de tes conseils, Sasha. »

« Tu critique la mère de Paige, mais tu fais la même avec moi. Tu gaspille ta salive... »

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Latest?cb=20151015062446
« Très bien... très bien... passe le bonjour à Bayley de ma part alors... quand tu sera à l’hôpital. »




Et Sasha Banks disparait alors, un sourire aux lèvres, tandis que Becky la regarde d'un air désespérée...

Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Celtic-1969px

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?    Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut affronter Paige ? ou Saraya ? Ou les deux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-