Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury #38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:24

Nice show, la pression monte avant Extremania pour tous les participants :p
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:37

Mes excuses pour ce show j'ai été peu présent, samedi avaient lieux les éliminatoires du titre de la BYWS auquels j'ai participé (je suis même passé sur télébrussel la classe, bon ok on me voit que 2 secondes, mais bon...) ajouté à ca que je me tape un bon rhume carabiné et une aphte de la taille d'un cacahouette sur la langue qui m'empèche presque de parler, la motivation n'est pas trop la pour booker (sans oublier que je fais la quasi totalité des shows de Blackout (du moins niveau écriture parce que l'équipe bosse comme des acharnés malgré tout).

Bref, comptez sur moi pour Extremania, mais d'ici la je serais peut être un rien moins présent (du moins jusqu'à ce que ca aille mieux, ce qui ne saurait tarder je pense)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:39

Nitro a écrit:
Z'avez zappé le Seg' de Tina... Sad

C'est rajouté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:07

Il manque juste mon autre segment qui était à mettre vers la fin du show et c'est parfait ^^ J'ai beaucoup aimé le show, il y a eu beaucoup de segments, de bons matchs, et surtout je suis contente que mon speech ait plu et bien sûr d'avoir gagné. Bon boulot à tous!
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:13

Tina.☆ a écrit:
Il manque juste mon autre segment qui était à mettre vers la fin du show et c'est parfait ^^ J'ai beaucoup aimé le show, il y a eu beaucoup de segments, de bons matchs, et surtout je suis contente que mon speech ait plu et bien sûr d'avoir gagné. Bon boulot à tous!

J'ai eu que celui à mettre avant
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:16

Tina.☆ a écrit:
Il manque juste mon autre segment qui était à mettre vers la fin du show et c'est parfait ^^ J'ai beaucoup aimé le show, il y a eu beaucoup de segments, de bons matchs, et surtout je suis contente que mon speech ait plu et bien sûr d'avoir gagné. Bon boulot à tous!

Personnellement, j'ai trouvé ton speech incroyable Tina, vraiment félicitation j'ai rarement été si époustouflé par un speech.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:24

ANTO Merci beaucoup ça fait plaisir que ce changement de gimmick plaise, je vais continuer sur cette voie!

BEJITA Ah bon mais je te l'avais envoyé je crois, en tout cas je l'ai envoyé à Reno mais je vais voir dans mes mp peut-être que j'ai oublié de te l'envoyer.. Du coup c'est encore possible qu'il soit mit vers la fin ou pas ? (si je te l'envoie là)
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:58

anto a écrit:
Tina.☆ a écrit:
Il manque juste mon autre segment qui était à mettre vers la fin du show et c'est parfait ^^ J'ai beaucoup aimé le show, il y a eu beaucoup de segments, de bons matchs, et surtout je suis contente que mon speech ait plu et bien sûr d'avoir gagné. Bon boulot à tous!

Personnellement, j'ai trouvé ton speech incroyable Tina, vraiment félicitation j'ai rarement été si époustouflé par un speech.

Moi je l'ai juste trouvé un peu trop vulgaire mais c'est une question de gout, d'autres l'ont fait avant toi et ils s'en sont bien sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:01

Oui si tu fais partie d'une mafia c'est mieux d'être vulgaire et ne pas mâcher ses mots sinon je n'entre pas dans la gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:11

Ah oui je n'ai pas dis le contraire, je dis juste que c'est un style qui personnellement ne me plait pas à cause du grand nombre d'insultes, après ca à l'air de plaire au staff donc tu as raison de vouloir continuer. C'est juste moi qui suis trop sensible, parfois en lisant certains speechs, j'imagine une fille de 12 ans qui va sur cette fed et qui lit les speechs et j'avoue que je me sentirais vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 3:47

Je viens de terminer de lire le show, WOAW quel show !

Premier Segment: qui intronise le roster officiel de The Corp pour EM intéressant, Falcone Kane Young sera donc l'équipe qui représentera The Corp contre The Union.

Kane vs Ziggler: Dommage que tu n'est pas speech Ziggler sa me fait une victoire facile, mais bon je ne vais pas m'en plaindre. C'est moi qui est book se match, et j'ai vraiment adoré faire un peut du "nouveau" avec l'arriver de Moore qui déstabilise tout le match, et augmente la rivalité entre les deux équipes.

Second Segment: Bon segment quoi que un peut court, mais on en viens rapidement au principal d'un coté, on connais enfin le roster de The Union avec Moore, Lesnar, Shark Boy


Quatrième Segment: une bonne promo pour le match qui arrive juste après. avec un bon petit texte de HBK qui nous montre ses valeurs et nous parle de son retour, Heath Slater qui viens s'en mêler, c'est cohérent.

HBK vs Slater: HBK nous a fait du bon HBK dans la meme ligné que son premier speech, l'adversaire était moins entraîné a l'exercice du speech que Kane (Very Happy) c'est passé bravo. J'ai beaucoup aimer ton contexte de speech, mais j'ai trouver t'est arguments contre Slater un peux bateau, mais je souligne la performance. Slater, je viens un peux mitigé, d'un coté je suis assez fière de toi pour ton premier speech le contexte était bon, les arguments était incroyable (tu n'est pas passé loin de la victoire) mais je trouve que tu a mal utiliser ton invité du soir qui n'a servi a rien dans ton speech appart de faire démonté. Mais se qui ma vraiment déçu c'est que tu avais franchement toutes les cartes en mains pour remporter se match mais se qui ta clairement manqué c'est la taille de ton texte qui était un peut court contre un HBK mais surtout je ne comprend pas ta fin, sa se termine trop brusquement selon moi, tu aurais pu faire durée le plaisir et mettre une fin plus attendu qui serait sans doute mieux passé.

Cinquième Segment: Bon segment de Punk qui viens pour chambré hardy et lui montrer que niveau vécu à la epwe il ne fait pas le poids. Le point négatif du segment c'est la taille selon moi. Je pense que tu aurai du étoffé un peux plus, mais sa passe aussi comme tu la écrit, enfin moi j'ai compris le message xD

Hardy vs Swagger: Hardy nous a sortie du bon Hardy il n'y a rien a dire, bravo mon grand ! Swagger tu t'améliore ton speech est meilleur que la semaine passé, mais je te le répète fait attention a t'est tournures de phrase et également a la longueur de t'est texte, mais c'était du Swagger, ni trop faible ni trop high, tu es dans une moyenne.

Sixième Segment: Kaaris, Mélina et Lashley qui nous prépare un petit truc, je pense que sa va envoyé du lourd dans les prochaines semaines, surtout après EM je pense.

Septième Segment: Une bonne rivalité entre Aries et Steiner qui continue, on a hate de voir le résultat de se match a EM, (Vas y Aries défonce le tu représente FURY !!)

Orton vs Kaaris: C'est également moi qui a fait se book, Eigla & The Viper j'attend avec impatience vos remarques.

Huitième Segment: Excellent segment j'ai adoré ! Par contre Maxim tu a vraiment intérêt de remporter ton match maintenant, sinon tu va perdre toute crédibilité ^^

Neuvième Segment: Petit Segment d'avant match pour Tina qui parle avec Hardy, ce n'est pas le plus utile ni le plus intéressant, mais il n'est pas mal écrit et sa nous met dans le contexte du match qui arrive derrière

Tina vs Melina: Je vais vraiment me répéter mais sa en vaut la peine. Tina mon dieu quel speech ! Tu est ma surprise depuis mon inscription sur le forum, je n'est jamais réussit a comprendre a quoi servait se CAW dans le passé mais la.. Avec cette nouvelle gimmick totalement inattendu tu a vraiment fais dans le top niveau j'ai été agréablement surpris. Tu gagne des points dans ta rivalité avec mélina, c'est tout bénèf pour toi, continue sur cette lancée ! Mélina, second speech dans la lancée du premier, très bon, très intéressant aussi la gimmick est maitrisé mais Tina était vraiment UNBELIVABLE, la prochaine fois sa passera accroche toi !

Dixième Segment: Grosse Feud entre Roode et Orton qui se préparent pour le match de champ pour la ceinture TV à EM. Un petit match de rue avant l'heure, c'était intéressant et bien écrit.

Gangrel vs Roode: Je pense que Vampy doit etre un peux décu de ne pas avoir pris sa revanche mais quel match.. J'ai rarement vue le staff avoir un vote aussi serré. Roode ton speech était très bon, très complet, très Roode au final. Gangrel, pour moi ton speech était au dessus, j'ai vraiment aimer ta mise en page a "étape" j'ai vraiment accroché aux arguments de gangrel, on s'en ton envie de vengeance en te lisant. J'ai également aimer ta métaphore qui laisse penser a notre staff (mais je ne veux pas mourir xD) pour moi tu prenais se match, mais je comprend a 100% la décision de se qui pense que Roode était au dessus, se qui nous a donner un parfait 3 votes partout, bon boulot a vous deux !

Segment Final: j'ai eu plus de mal avec se dernier segment, j'aime beaucoup Heyman, Kaaris et Raven, mais je ne comprend pas trop l’intérêt de se match (ormi le fait que Kaaris mérite sa place a EM et qu'il n'avais pas de match) Mais je trouve que sa fait un peux remix du grand match Aries qui représente Fury et Steiner qui représente Blackout. De plus a la fin du show comme sa, je trouve que c'est mal placé, sa fait il genre "il fallait absolument le caser" mais le segment en lui même est très bon.

Crédits: Et oui j'analyse aussi les crédits, attendez je vais pas mon taff a moitié
Lita, Bejita, Falcone, Anto, Sharkos, Maxim, Reno, Roode, Vampyra ! Félicitation c'est du très très bon boulot. Spécial clin d'oeil a Vampyra qui nous a écrit un FOU Main Event.

Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 7:29

Euh Anto...Aries vs Steiner ne represente en rien Fury vs BK, c est une feud a part entiere entre les deux malgres qu.ils soit dans une brand different^^
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 7:35

RenoRaiden a écrit:
samedi avaient lieux les éliminatoires du titre de la BYWS auquels j'ai participé (je suis même passé sur télébrussel la classe, bon ok on me voit que 2 secondes, mais bon...)

Tu t'est qualifier au moins j'espère erm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:02

The Cat of EPWE a écrit:
RenoRaiden a écrit:
samedi avaient lieux les éliminatoires du titre de la BYWS auquels j'ai participé (je suis même passé sur télébrussel la classe, bon ok on me voit que 2 secondes, mais bon...)

Tu t'est qualifier au moins j'espère erm

Non, battu par Monster Robinson au bout d'un match de 10minutes, mais je l'ai envoyé dans les barrières c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Viper


Messages : 225
Age : 35
Localisation : Paris

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:08

Très bon show comme d'habitude ai-je envie de dire. Des petits nouveaux prouvent déjà qu'ils possèdent  un très bon niveau et si ils poursuivent sur ce rythme, il n'est pas impossible qu'il bouscule la hiérarchie établie. Les matchs sont toujours d'une intensité rare et les segments permettent d'alimenter les rivalités en cours. D'ailleurs, à ce sujet, je remercie personnellement Roode qui a écrit la bagarre en coulisse qui l'opposait à Orton: je te l'ai déjà dit en privé mais c'est du très bon boulot.

Concernant mon match, je ne suis absolument pas surpris par ma défaite que je trouve amplement méritée. Déjà, je n'ai pas écrit la promo que je désirais car je m'y suis pris trop tard et je n'ai donc pas eu le temps de la terminer: j'ai dû improviser sur la fin. Ensuite Kaaris avait une fois de plus pondu une promo de très bonne qualité et sa victoire ne souffre donc d'aucune contestation. Bravo à lui et félicitations à tous ceux qui ont travaillé à l'élaboration de ce show.

Ps: Anto, puisque tu voulais avoir mon avis, je te confirme que j'ai apprécie le déroulement de notre match. C'était très plaisant à lire, du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:28

RenoRaiden a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
RenoRaiden a écrit:
samedi avaient lieux les éliminatoires du titre de la BYWS auquels j'ai participé (je suis même passé sur télébrussel la classe, bon ok on me voit que 2 secondes, mais bon...)

Tu t'est qualifier au moins j'espère erm

Non, battu par Monster Robinson au bout d'un match de 10minutes, mais je l'ai envoyé dans les barrières c'est le principal Very Happy

Tu mérite la lapidation pour t'être fait battre par un type qui s'appelle Monster hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Rock's
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rock's


Messages : 15

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:46

The Cat of EPWE a écrit:
RenoRaiden a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
RenoRaiden a écrit:
samedi avaient lieux les éliminatoires du titre de la BYWS auquels j'ai participé (je suis même passé sur télébrussel la classe, bon ok on me voit que 2 secondes, mais bon...)

Tu t'est qualifier au moins j'espère erm

Non, battu par Monster Robinson au bout d'un match de 10minutes, mais je l'ai envoyé dans les barrières c'est le principal Very Happy

Tu mérite la lapidation pour t'être fait battre par un type qui s'appelle Monster hap

Battu par Robinson Crusoé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:47

The Cat of EPWE a écrit:
RenoRaiden a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
RenoRaiden a écrit:
samedi avaient lieux les éliminatoires du titre de la BYWS auquels j'ai participé (je suis même passé sur télébrussel la classe, bon ok on me voit que 2 secondes, mais bon...)

Tu t'est qualifier au moins j'espère erm

Non, battu par Monster Robinson au bout d'un match de 10minutes, mais je l'ai envoyé dans les barrières c'est le principal Very Happy

Tu mérite la lapidation pour t'être fait battre par un type qui s'appelle Monster hap

Le mec pèse 120 kilos et est taillé comme Brodus Clay

Je mérite une médaille pour avoir tenu 10 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:07

RenoRaiden a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
RenoRaiden a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
RenoRaiden a écrit:
samedi avaient lieux les éliminatoires du titre de la BYWS auquels j'ai participé (je suis même passé sur télébrussel la classe, bon ok on me voit que 2 secondes, mais bon...)

Tu t'est qualifier au moins j'espère erm

Non, battu par Monster Robinson au bout d'un match de 10minutes, mais je l'ai envoyé dans les barrières c'est le principal Very Happy

Tu mérite la lapidation pour t'être fait battre par un type qui s'appelle Monster hap

Le mec pèse 120 kilos et est taillé comme Brodus Clay

Je mérite une médaille pour avoir tenu 10 minutes Very Happy

La lapidation c'en est une de médaille hap Je peut faire pire noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:08

VAMPYRA Oui je comprends ton avis mais personnellement à 12 ans j'avais même pas d'ordi alors vu la génération d'aujourd'hui ça les choqueraient même pas, mais ça c'est un autre débat.

ANTO Encore une fois merci! J'suis contente que ça t'aies plu et à certains aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:45

J'ai beaucoup aimé ce show, j'ai lu que c'était le show de Maxim, c'est plutôt le show de Kaaris tellement il est en train de se révéler, à chaque show il accumule de plus en plus de victoires, je trouve le fait qu'il représente Fury une bonne idée et le segment de fin ne m'a pas choquer, après un Draw, je pense qu'il fallait vraiment un segment de fin pour pas finir seulement la dessus. J'aime beaucoup la feud HHH/Ambrose et Steiner/Aries qui sont les 2 feuds du moment, et même si BK VS Fury aurait put être Steiner/Aries, je trouve ça plus sympa que d'autres lutteurs aient une exposition à Mania, c'est le grand show de l'année, y a une bataille royal spéciale mais un match en 1 contre 1 est vraiment une consécration donc c'est une très bonne idée. Mais je pense que Cat aurait été plus logique puisqu'il ne fait pas parti du match avec la Corpo bizarrement ...
Ensuite on a eu des très bons books, surtout le Main Event avec cette fin de folie. La feud Orton/Roode est très bonne, bien hard, avec des brawl régulier, il est même dommage qu'il y est pas eu de segments plus classiques, sans brawl.
Je n'avais pas eu le temps de faire un segment pour ce show, ni de speecher d'ailleurs, donc je suis content d'avoir un petit segment, mais si ce n'est pas grand chose, j'ai trouvé ça efficace et parfaitement dans ma gimmick.
Donc j'ai trouvé ce show plutôt excellent, il y a rien à redire, sauf les divas qui sont mises en avant, oui, mais c'est pas celles qui vont vers le titre ... Sinon rien à redire, j'ai hâte que Mania arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:32

Alors un show juste génial Oo !!! J'ai adoré ! C'est vraiment un show qui installe parfaitement les feuds avant Mania ! C'est parfait ! Un vrai bon show digne des plus grands à la tv pour préparer notre PPV majeur ! On a vraiment tous envoyé du bois ! WE ARE ON THE ROAD TO EXTREMANIA et on sent l'explosion arriver ! C'est géant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:45

"On a vraiment tous envoyé du bois !"

C'est une expression toulousaine sa falcone ? xD Ou bien peux etre est tu fils de menuisier ?

Chez moi on dit "On a vraiment tous envoyé du Steack" mais je ne connais pas de bouché alors..
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:01

Chez moi pour sa on l'aurais fais à l'ancienne une Corde, un Arbre, Un Cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:31

XD Oui c'est une expression de chez moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #38   Extreme Night Fury #38 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-