Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Roman Reigns & Mellister vs Jerishow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow Empty
MessageSujet: Roman Reigns & Mellister vs Jerishow   Roman Reigns & Mellister vs Jerishow I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:22

Chris Jericho a surpris tout le monde lors de son match contre Stone cold Steve Austin, en effet le canadien a été aidé par le Big show son ancien partenaire made in WWE, une nouvelle team explosive ? Mick Foley a bien envie de leurs donner une chance face a eux: Roman Reigns s'est illustré, lui aussi en ne suivant pas les règles et en s'attaquant à Ryder & Young, Mick a décidé de donner une touche féminine à ce match en utilisant une lutteuse ayant déjà fait ses preuves: Mellody Killmister

DEADLINE : VENDREDI 13 JUIN à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 16 JUIN 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roman Reigns & Mellister vs Jerishow Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns & Mellister vs Jerishow   Roman Reigns & Mellister vs Jerishow I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:14


I am in Blackout Really?


Sans aucune transition, on voit Mellister apparaitre sur l’écran géant. Elle se trouve visiblement à l’extérieur dans le centre ville. Elle semble étonnée d’apparaitre ici.

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 00610

Mell - Aujourd hui j’ai enfin un jour de repos et quoi ? Y a un mec qui vient me voir avec une caméra. Alors tu vois, j’étais tranquillement en train de me balader. J’ai mon paquet de clope. D’ailleurs je vais en allumé une. Toi, tu viens de nulle part pour m’embêter c’est bien ça ? D’ailleurs du coup, tu a gagné le droit de me suivre et de la fermer parce que j’ai quelques achats à faire aujourd hui. Je m’en fous que tu es autre chose de prévu fallait pas venir me faire chier que tu veux une interview et tout. Je suis méchante sur un ring, mais je suis encore pire en vrai ! Tien d’ailleurs j’ai chaud, alors en prime tu va me servir de larbin.

Elle retire alors sa veste et la jette sur le caméraman. On voit alors la caméra se mettre à bouger dans tous les sens, il doit avoir du mal a récupérer la veste de Mell. C’est alors que le téléphone de la catcheuse se mit à sonner.

Mell - Et encore tu as de la chance, je suis de bonne humeur encore pour le moment. Mais ça ne vas peut être pas duré longtemps. Bon, tu permets, j’ai mon téléphone qui sonne faut que je décroche. Allo oui ? C’est Mell…hmmm… Oui… Et donc ?... QUOI ???? J’ai un match à Blackout qui n’était pas prévu ? Alors que c’est mon jour de repos ? Vous êtes pas sérieux quand même ? SI ? Vasi c’est qui qui a décidé ça que j’aille lui dire ma façon de pensée ! … Je peux rien faire et pourquoi donc Monsieur je sais tous ?... Une clause de mon contrat qui dit que je peux être convoqué n’importe quand ? C’est pas sérieux cette histoire ?... Et au point ou j’en suis j’affronte qui ?... Ah ouais, d’accord. Bah je dis pas merci. Au revoir.

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 03511

Elle raccrocha le téléphone au nez de la personne qu’elle avait au bout du fil. Elle était vraiment très énervé par la nouvelle qu’elle venait de recevoir !

Mell - Serieux, mais c’est quoi ce délire, j’ai un match qui me tombe du ciel, je ne sais trop pourquoi ni comment. En plus qu’avec des mecs. Nan mais sérieux faut arrêter le délire des matchs mixtes, à force ça veut plus rien dire ce genre de match. Y en a partout tous le temps et n’importe quand et surtout, sans aucune justification! Bon c’est un tag team donc sa devrait aller en théorie. En plus mon coéquipier et plutôt mignon. Tu veux savoir qui sait hein ? Ben, c’est le beau Roman Reigns, enfin je me fait pas de faut espoir, je sais très bien que jamais je l’aurais dans mon lit. Mais je m’en fous catcher à ses côté et déjà un honneur en soit alors bon. Même si j’ai pas envie de faire ce match je vais me donner a fond. En plus d’une certaine façon, ce match va représenter l’affrontement entre l’avenir et le passer. Roman est vraiment très talentueux, lui non plus n’est pas catcheur depuis très longtemps, mais il a déjà fait mieux que beaucoup de catcheur toujours en activité.

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 03610

Mell - D’ailleurs mes adversaire, faut peut être que j’en parle? Il s’agit donc deux deux catcheurs, qui m’insupporte beaucoup, surtout le pseudo rockeur qui ne sait même pas se que se mot signifie. C’est le Jerishow. D’ailleurs, ils ont tellement pas d’imagination qu’il on fait juste un mixte de leurs nom de catcheur pour avoir un nom d’équipe, tous simplement pitoyable. Sa me rappelle Bryan et Kane cette histoire… Il ferait bien d’abandonner le match de suite car, ils n’ont aucune chance. J’ai prouvé à tous le monde que j’ai beau être une femme je sais me battre, mais quand on se bat pour montrer au monde de quoi on est capable, c’est encore mieux. Certes, je vient d’arriver depuis un mois, mais j’ai déjà affronter 2 champion et j’ai fait un main event. Plus personnes ne peut m’arrêter. Chris tu vas dire que tu as un meilleurs palmarès que moi, mais lors de ta première années de catcheur tu n’a rien fait ! J’ai déjà fait mieux que toi en un mois que lors de tes trois premières années en temps que catcheur alors que je suis une femme. Je crois que tu a trouvé quelqu’un de plus talentueux que toi faut que tu l’avoue. Bon sur ce CHAO ! Je me bars sa pue le loser ici.

Après un bref signe à la caméra, la blonde change de trottoir et disparait dans la foule, en oubliant de récupérer sa veste laissé entre les mains du caméraman.
By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns & Mellister vs Jerishow   Roman Reigns & Mellister vs Jerishow I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:25

RAPPEL: LA DEADLINE EST CE SOIR...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns & Mellister vs Jerishow   Roman Reigns & Mellister vs Jerishow I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:09


   
 

   


Nous sommes à l'ouverture de Blackout, les spectateurs regardent leurs écrans, une bière à la main et attendant un match de diva. Mais c'est, malheureusement pour eux, les commentateurs qui sont en ouverture !
 
TOMMY DREAMER | Bonsoir à tous ! Bonsoir William ! J'espère que vous allez bien ce soir.

WILLIAM REGAL | Bonsoir Tom, effectivement, je vais plutôt bien ce soir. C'est un grand soir puisque demain ... c'est le Week End ! Et je pense que tous nos spectateurs et spectatrices n'attendent que ce moment tout comme moi !

TOMMY DREAMER | Je vous sens ... très motivé ce soir ... Bon ! Al ... Quoi encore ?!

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 250168Entrance1

Un thème song rentit dans l'arêne. Beaucoup crurent à l'arrivé de Chris Jericho, mais ce fut "Crank The Wall Down" qui annonça l'arrivé du Jerishow sur le ring.

TOMMY DREAMER | Chris Jericho ! C'est Chris Jericho qui vient de m’interrompre ! Quel gosse mal élevé ... si ce n'était que de moi ...

WILLIAM REGAL | Tenez votre langue ... ce n'est pas seulement Chris Jericho, mais le Jerishow au grand complet. Deux hypocrites pour le prix d'un ... vous avez vu ce qu'ils ont fait au Champion Blackout ?

TOMMY DREAMER | Oui, et c'est absolument HONTEUX ! Ce genre d'actions devraient être interdites. Les voilà qui arrivent ...

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 904654Jerishow2

Chris Jericho prit alors la parole, après avoir longuement applaudit les commentateurs.

CHRIS JERICHO | Good ... Really good.[/i] Mais je vous en pris, ne vous dérangez pas pour nous. Continuez. Allez y. Et j'invite à tout l'Univers de la EPWE de faire de même. Insultez l'équipe sportive la plus en vue que l'histoire de l'humanité n'ait jamais connu.

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 551863Jerishow4

La foule commença huer et siffler le Canadien, alors que le Big Show était là, impassible, à côté de son camarade. Jericho reprit la parole,  mais cette fois-ci sur un ton plus dur.

CHRIS JERICHO | Enjoy your moments ! Congratulations ! Je suis vraiment heureux de vous voir, tous les deux, dans cette salle chauffé. Il faut reconnaître, que ça doit vous changer de l'hospice des légendes, d'où vous sortez, comme bon nombre d'autres lutteurs, ayant signés un contrat à la EPWE. Des vieillards, rêvant d'une deuxième gloire ... mais sans jamais l'obtenir. Mais c'est bien, vous, vous avez sagement évalué votre ... potentiel. Le poste de commentateur exploite à cent pour cent vos talents ... ou plutôt convient à votre absence total de talent. Vous êtes là, payé avec des salaires de fonctionnaires alors que vous aviez connu la gloire, commentant, sans ne jamais rien pouvoir faire. Subissant le temps qui ne vous épargne pas mais essayant de rester digne en insultant les deux hommes au sommet de cette fédération ... Chris Jericho and The Big Show. Mais vous le saviez ? Non ? Combien ont essayé de s'élever dans cette industrie sans jamais n'y parvenir ? Ric Flair, The Undertaker et bien d'autres, tous ont un passé en commun. Ils m'ont affronté ... et ils ont perdu. Mais aujourd'hui, Chris Jericho n'est plus la seule personne à redouter. The Big Show deviendra l'homme à abattre, celui qui vous empêchera de dormir le soir. Vous redouterez d'avoir à affronter ... The Giant ! Regardez le ! L'athlète le plus large au monde ! Nous cumulons à nous deux plus de cinquante titres ... ça vous donne une idée de notre talent ? Nous sommes des Superstars à leur plus haut-niveau ! Vous vous rendez compte combien on est fantastique ? Vous avez affaire au duo sportif le plus puissant du moment. Do you understand what i said ... to you ... right now ?

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 373651Jerishow7

Une fois de plus la foule commença à huer Jericho, tout en scandant de nombreux : "You sucks !". Visiblement, l'Univers de la EPWE ne soutenait pas vraiment le Canadien, qui leur adressa un grand sourire, avant de porter une nouvelle fois le micro à sa bouche.

CHRIS JERICHO | Look at this man ! Il s'agit de l'homme le plus fort et le plus puissant que l'Univers de la EPWE n'ait jamais connu. Toutes les superstars de ce roster sont terrifié rien qu'à le voir arriver. Imaginez-vous les dégâts qu'il pourrait causer avec une simple chaise lors d'un match hardcore ? Ou bien même de l'avenir d'un catcheur si cet homme s'arme d'une échelle ? Aucune équipe actuelle, n'est en mesure de s'en prendre à Chris Jericho et au Big Show, I A ... We are the Best in the World at What We Do ! Quoi que vous pensiez, quoi que vous vouliez, ou même qui que vous êtes, vous ne pouvez nier, ni refuser un simple fait :  Le Jerishow est le seul et véritable visage de cette fédération. 

WILLIAM REGAL | Regardez ce merdeux. Prétentieux et ridicule à souhait !

TOMMY DREAMER | Si ça ne tenait qu'à moi, je monterai sur ce ring pour lui coller une belle correction !

CHRIS JERICHO | Shut up ! Ferme là lorsque je parle ! De misérables insectes tels que vous ne devraient pas pouvoir s'adresser à nous. Nous sommes plus que des hommes, des sur-hommes. Des êtres dotés de facultés physique et mentales supérieur à la normal. Chris Jericho et The Big Show représentent l'avenir de l'humanité et la gloire dans le domaine sportif. Alors que vous deux, vous n'êtes rien. Imaginez, nous devons faire recours à vous, les anciens, pour faire comprendre des choses à ce public idiot, de menteur et d'hypocrite. Non mais regardez-vous, William Regal, God Save the Queen ? Really ? Vous autres, les rosbifs, vous pensez réellement qu'une entité supérieur viendra vous sauver ? Vous êtes bien crédule, ça fait bien longtemps que Chris Jericho ne sauve plus personne. Et toi, Tom ... Véritable légende dans les matchs hardcores ... tu es là ... à cette table ... traduisant dans un langage primitif mes mots à ce que vous appelez ... Univers de la EPWE . Vous êtes aussi ridicules qu'idiots ...  

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 393617Jerishow9

Le Big Show leva à son tour le micro et prit enfin la parole alors que les commentateurs revenaient à la charge.

BIG SHOW | Attendez ! Attendez ! Attendez ! Je crois que vous n'avez pas bien compris ce que vous a dit Chris. Nous allons nous passer de vos services, d'accord ? Vous allez gentiment rester là, à nous écouter, sans ne jamais nous couper la parole. Car si jamais, dans le plus grand des malheurs, vous désobéissez ... vous aurez affaire à moi. Je ne suis pas aussi gentil et respectueux que mon ami et partenaire, Chris Jericho. Si je dois me déplacer jusqu'à cette table, sachez bien que vous la traverserez. Quand à vous ... parasites ... je vous ordonne de la fermer ! Montrez un peu de respect à la Team la plus redouté de la EPWE ! Rassemblant deux hommes, combinant l'agilité, l'intelligence, la technicité,la force, la puissance et le charisme. Voilà ce qui fait du Jerishow ... ce qu'on est. Les Meilleurs au Monde dans tout ce qu'on entreprend. Je ne vous cache pas ma déception, lorsque j'ai appris qui allaient être nos adversaires. Le premier de ces dames, Roman Reigns ! Un putain de Latino, descendant de la pitoyable famille Anoa'i, dites reconnu dans le monde pour son catch. Un faible, un gamin sans talent, imaginant pouvoir rivaliser avec ma puissance et ma force. Une raclure de bas étages, pensant pouvoir défier l'équipe sportive la plus puissante du moment. Mais je vais vous dire une chose ! Alors qu'il chiait toujours dans ses couches, nous, nous étions là ! Sur un ring à combattre avec les plus grands ! Et nous le faisons toujours ... parce que nous sommes ce que tous veulent devenir ... au sommet de la chaîne alimentaire !  

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 140612061156635196

Le Big Show pointa du doigt Chris Jericho, qui lui, souriait en hochant de la tête alors que le Big Show défendait leurs couleurs.

BIG SHOW | Regardez cet homme ! Regardez le tous ! Quatrième détenteur du World Heavyweight Championship ! Il est aussi celui qui l'a le plus longtemps défendu ... mon ami et partenaire ... Chris Jericho ! L'autoproclamé Best in The World at What He Does ! Il est celui qui a brisé l'Undertaker ainsi que bon nombre de légendes ! Montrez lui le respect qu'il mérite. Montre nous le respect qu'on mérite ... parce que sinon ... nous viendrons le chercher de force.  

WILLIAM REGAL | Mais vous rêvez éveillé les gars ! Vous pensez vraiment que quelqu'un dans cette salle ait du respect pour vous ?

TOMMY DREAMER | C'est hautement improbable William, regardez les, on dirait Han Solo et Chewbacca ! Ou même Joe et Averell Dalton ! Eh mec ! C'est pas encore l'heure de manger, calmes-toi !

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 229093Jerishow3

CHRIS JERICHO | I'm Sorry ... vous pensez vraiment que c'est une bonne blague ? Vous vous trouvez drôle ? Désolé, mais j'ai complètement oublié de rire ... quand au Big Show ... voilà quoi ... il ne sait pas si il doit rire ou pleurer. Je sais, je sais, c'est très difficile pour vous d'effectuer ce miracle, mais essayez de réfléchir quelques secondes. Que pensez-vous obtenir en vous en prenant à nous ? De la gloire ? Vous pensez sauver votre honneur, ou du moins ce qu'il en reste ? Mais je peux vous faire une promesse, c'est que la seule chose que vous obtiendrez ... c'est un allé simple pour l'hôpital. Nous dépassons déjà, les qualifications des plus grandes teams de l'histoire de la EPWE et du catch mondial. Vos ... réflexions, blagues ou que sais-je, ne changerons rien à une chose ... you are ... nothing ! Just ...  

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 943776Jerishow5

CHRIS JERICHO | ... de minuscules employés, dans une fédération où nous sommes au sommet. Mais la plus grande déception que nous ayons eu ce soir, ne fut pas de vous écouter ... ou de devoir supporter vos ridicules réparties, mais plutôt d'apprendre que notre deuxième adversaire ... serait ... une femme. Une pauvre fille ... perdu sur un ring qui est notre, subissant les assauts incessant du Big Show et subissant le tombé. Voilà ce qui nous attend tous à Blackout.

BIG SHOW | Fermez là ! Oui, Chris. C'est clair que c'est une grande déception, mais soyons lucide ... nous pourrons plus rapidement nous concentrer sur des choses qui comptent vraiment. Comme ... je sais pas moi ... le Tag Team Champion ? Actuellement détenu par deux incapables, sans talents, ni d'avenir dans cette fédération. Et vous pensez réellement qu'ils pourront faire face à notre duo de choc ? C'est ce que vous pensez, aussi idiots que vous soyez ?  Continuez à plaisanter, c'est complètement naze, mais au moins, vous ne déshonorez pas notre profession.

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 140612061258238191

CHRIS JERICHO | Dans quelques semaines, nous posséderons tout ce qui nous ambitionne. Tout ce qui compte à nos yeux. Nous prendrons absolument tout, et lorsque nous serons Tag-Team Champion, notre équipe, le Jerishow sera de nouveau à son apogée ... Because ... We are The Best in The World at What We Does ... And Blackout is ... Jerishow !

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 917278Jerishow15

Les deux lutteurs quittèrent le ring, alors que l'Univers de la EPWE scandait : "You sucks ! You Sucks !" Alors que la caméra allait se couper, une voix se porta à nos oreilles, une voix que nous connaissons tous très bien.

??? | Vous m'entendez ? Oui ou non ?! j'ai piqué le micro d'un mec, mais comme il est inconscient, je peux pas le lui demander. Enfin, peu importe ... j'imagine que vous m'avez reconnu hein ? Bande de petites tapettes ! Moi c'est l'Embrouille ... Didier l'Embrouille ! Ça y est ? Ça vous revient ? Tant mieux ! Alors là, je dois dire, que ça ne m'a pas trop plus votre petite fête là. J'ai moyennement apprécier les remarques des Frères Dupont à la table des commentateurs. Et lorsque quelque chose ne me plait pas ... ça ne reste pas non plus très longtemps indemne, si vous voyez ce que je veux dire ! Et puis sans parler de notre cas social qui se prend pour une flèche ... Roman Reigns ! Bon alors lui, on ne va pas se mentir, mais c'est pas une flèche hein ... alors je sais pas, il a peut être essayer d'ouvrir une porte avec sa tête, ce qui l'a complètement abruti ... c'est une possibilité ![/i]

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 626625Didier1

DIDIER L'EMBROUILLE | Moi je vais venir y mettre de l'ambiance à votre show de tapette ... d'ailleurs j'arrive ! Bougez pas ! Vous allez me reconnaître !

Les minutes passèrent, mais toujours rien. Soudain, un homme armée d'une batte de baseball sauta la barrière et se jetta sur les commentateurs. Il cogna sur les deux hommes pendant de longues minutes, avant que la sécurité ne vienne le stopper. Il réussit à se cacher dans le public et déclara encore :

DIDIER L'EMBROUILLE | La prochaine fois, vous réfléchirez avant de dire du mal de Jericho ? Hein bandes de petites tapettes ! Moi je vais vous faire danser ! Continuez comme ça et ce ne sera pas à l'hôpital que vous aurez rendez-vous, mais à la morgue, devant le curé du Comté ! Alors je vous le dis une dernière fois : Fermez là ... et tout se passera bien ! Dans le cas contraire, je reviendrais tout casser ... et pas seulement vos gueules ... la table aussi, et puis le ring ! Je viendrai avec des outils et quand j'en aurai avec vos culs, vous n'aurez plus aucune pièce d'origine ! Allez ! Bonne soirée ! hahaha !  

   
Codage by AyaOcookies ♥  


Dernière édition par Chris Jericho - Save Us le Ven 13 Juin 2014 - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns & Mellister vs Jerishow   Roman Reigns & Mellister vs Jerishow I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:16




Roman Reigns with Mellister?


??? - Purification, purification, purification, purification, purification, purification, purification. Ensemble mes frères. Purification, purification, purification, purification, purification, purification, purification.

Nous sommes autour d'un cercle de feu. Dans les caves les plus profondes qui puissent exister, dans un monde où règne la torture et la mort. Sept personnes sont autour de ce cercle, elles semblent faire des rituels. Au milieu, un homme. Un masque recouvre son visage, une tenue en peau d'ours ainsi qu'une lance.

??? - STOP!

Un homme avec une grosse voix fait signe à ses acolytes d'arrêter. L'homme s'avance vers le pont qui mène au cercle, il s'arrête sur celui-ci. On dirait un chaman... il fait signe à ses acolytes de reculer d'un seul et unique pas. Ils s'exécutent tous. L'homme regarde alors l'autre homme qui est au milieu, puis fait des gros yeux.

??? - Mon seigneur, vous revoilà parmi-nous, que louange soit faite. Nous sommes ravi de vous ravoir à nos côtés.

L'homme qui était au milieu du cercle se relève alors. Les sept personnes qui était eux autour du cercles, s'agenouille. L'homme debout, n'a pas l'air très content, mais pas du tout. Il fixe une à une les personnes qui l'entourent. Il regarde alors les murs de la grotte, puis donne un coup de bâton sur le sol. Les flammes qui séparait le cercle des sept personnes font feu, levant celle-ci avant de se replacer dans son trou.

ROMAN REIGNS - Pourquoi m'avez-vous invoqué!?

On comprends vite que le cercle est un cercle d'invocation, et que l'homme au milieu viens d'être invoqué. Mais pour quelle raison, et qui est-il vraiment?

??? - Mon seigneur, nous t'avons invoqué pour une très bonne raison.

ROMAN REIGNS - Mais qu'elle est-elle!? Ne fais pas de discours, parle!

L'homme au milieu hausse la voix, prenant une voix grave qui raisonne dans toute la grotte.

??? - Nous avons un problème de taille, que seule vous mon seigneur pouvez régler.

L'homme au milieu s'avance d'un pas alors, faisant un signe à celui qui parlait de continuer de parler, plutôt intéressé par ce qu'il est entrain de dire.

??? - J'ai reçu un message d'un inconnu qui disait que le Lundijune qui arrivait, une bataille allez exploser.

ROMAN REIGNS - Continue! Ne t'arrêtes pas tant que je ne te coupe pas, vieux ingrat! Continue!

L'homme paniqué alors, continue à parler, regardant l'homme au milieu dans les yeux, hésitant à parler quelques fois, ne savant ce qu'il doit dire ou non.

??? - Lundijune, une rumeur cir... non ce n'est pas une rumeur, excusez moi mon seigneur, c'est une vérité, Lundijune deux hommes vont arriver, ce sont des messagers de Dieu, ils disent qu'ils vont raser l'enfer! RASER! Et...

L'homme du milieu coupe alors celui qui parle, énervé. Il donne un coup de bâton sur le sol, puis les flammes revivent pendant quelques secondes. Il s'exprime alors.

ROMAN REIGNS - Vas-tu arrêter de parler comme une femme ou vais-je devoir m'occuper de ton cas, ingrat!? Continue et avise toi de bien parler!

??? - Bien mon seigneur, je disais donc que deux personnes, un géant troll et un gobelin du paradis sont envoyés par Dieu pour raser l'enfer et agrandir le territoire du paradis. Il est dit que Lundi, nul personne qui est ici va survivre, le géant est réputé pour lancer un seul et unique sort et tuer la personne sur le coup. C'est pour cela que nous vous avons appelé.

ROMAN REIGNS - Et bien tu vois quand tu veux, tu peux parler. T'ai-je interrompue? continue!

??? - Il faut que vous nous défendiez, l'enfer ne doit pas disparaître seigneur!

ROMAN REIGNS - Je sais ce que j'ai à faire pour le bien de mon peuple. Remettrez-tu en doute mes décisions!?

??? - Non mon seigneur, pardonnez moi, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Vous l'avez tous compris, nous sommes en... ENFER. Et oui, l'enfer existe, et il est dirigé ici par un homme, un seul et unique homme qui est pris pour un seigneur. En face, le paradis où deux hommes veulent détruire l'enfer.

ROMAN REIGNS - Ce sont des titans... ils sont deux, je suis seul. Vous, vermines, ne ferez pas le poids, vous serez juste des boucliers, rien de plus. Je ne peux vous compter dans ce combat titantesque.

??? - Je comprends tout à fait mon seigneur.

ROMAN REIGNS - Vous ai-je demandé votre avis? votre avis ne m'importe pas. Contentez-vous de faire ce que je dit.

Six des sept personnes qui entouraient le cercle, partent, suite à l'ordre de l'homme au milieu. L'homme qui parle depuis tout à l'heure quand à lui, reste. Il se demande ce qu'il va faire.

ROMAN REIGNS - Toi, reste. Je sais que tu en sais plus que tu n'en dit. Si tu ne me dis pas tout, je t'exécute sur place. Alors, un conseil pour toi, parle, ou meurs.

L'homme baise alors la tête, hésitant, puis la relève avant de prendre la parole.

??? - Il y a quelques jours, une femme, du nom de Mellister nous a proposé son aide et... j'ai accepté par crainte que vous ne reveniez, je suis désolé.

ROMAN REIGNS - Tu as... accepté une femme à nous aider sans mon autorisation?

L'homme parle doucement, il est bouleversé de la nouvelle qui l'a appris, il regarde l'homme en face de lui, comme-ci il allait le décapiter.

??? - Je suis désolé mon seigneur, je pensiez que nous arriverions pas à vous invoquer, ne me châtiez pas s'il vous plaît. Je suis désolé!

ROMAN REIGNS - Tais-toi j'en assez entendu! Je vais devoir réparer tes erreurs, heureusement que je suis intelligent et que je ne suis pas un sombre idiot comme toi! Suis-moi!

L'homme sort du cercle, faisant un signe à l'autre homme de le suivre. Il marche derrière son seigneur, se dirigeant vers la sortie de la grotte. La sortie mène sur une hauteur, où nous voyons un château. Les deux hommes se mettent près de la colline, au rebord.

Roman Reigns & Mellister vs Jerishow 1385074991-chif211113-1

ROMAN REIGNS - Qui est cette femme? a t-elle un vécu dans notre enfer?

??? - Je n'en ai aucune idée mon seigneur, la rumeur c'est vite répandu et elle a proposé son aide, ne sachant quoi faire j'ai accepté comme un idiot, je suis désolé.

ROMAN REIGNS - Bien... bien... je pense avoir une idée.

??? - Qu'elle est-elle mon seigneur?

ROMAN REIGNS - Tu es curieux... mais bon. Si elle se prétend être une titan, voulant et pouvoir nous aider, nous allons nous servir d'elle. Qui sait, cela se pourrait que sa soit une bonne femme. Si dans cette lutte acharné nous remportons la bataille et nous délivrons les enfers des mains de Dieu, je l'épargnerais.

??? - Et si nous perdons, vous perdez cette bataille?

ROMAN REIGNS - La question ne se pose pas, voilà pourquoi tu n'es qu'un jeune et sombre idiot et moi le seigneur. Tu poses des questions idiotes sans réfléchir. Si nous perdons, ils gagnerons l'enfer et tu penses être encore ici? si nous perdons, avant la destruction de l'enfer, cette jeune femme ne seras plus de ce monde.

??? - Et mon seigneur, désolé de vous poser cette question, mais sa interroge tout les enfers. Depuis que vous avez perdu le titre  on se demande si vous allez...

Le seigneur le coupe alors, regardant le jeune homme tel un sauvage. Il semble énervé qu'on parle du titre qu'il a perdu. Il n'apprécie guerre les paroles de l'homme.

ROMAN REIGNS - Tu sais quoi? je suis un seigneur, avec ou sans un titre, je suis respecté, renommé comme un grand et dur combattant, je suis un Titan. Ce titre va être miens dans quelques semaines, car il sait que ma revanche arrive. Mais avant, avant tout ça, je vais faire bondir les flammes de l'enfer en mettant mon Superman Punch sur la tête de ce géant troll, pendant que l'autre larbine s'occuperas du petit gobelin. Mais avant, je vais faire quelque chose...

??? - Ah bon, et quoi donc?

ROMAN REIGNS - Te tuer...

Il n'a pas eu le temps de réagir, que le grand seigneur jette son larbin du haut de la colline. Un grand rire se fait alors entendre dans tout les enfers... Roman Reigns, le seigneur arrive et il est énervé mais aussi prêt pour Lundi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roman Reigns & Mellister vs Jerishow Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns & Mellister vs Jerishow   Roman Reigns & Mellister vs Jerishow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns & Mellister vs Jerishow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match de Roman Reigns
» Roman Reigns et le titre
» Roman Reigns vs Brock Lesnar
» Roman Reigns est-il prêt ?
» Roman Reigns vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-