Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Roman Reigns est-il prêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:15

Je vois plus Dean Ambrose avec le titre que Roman Reigns. Puis pourquoi pas un triple threat entre les trois ex-membres du shield en main-event de Wrestlemania ça serait juste enorme Roman Reigns est-il prêt ? 4123762305
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Doctor
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Hell-Doctor


Messages : 56

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:09

Faire perdre Lesnar contre Roman Reigns serait un affront pour Undertaker. La WWE a bâtit Lesnar comme une montagne en le faisant battre Taker et en squashant Cena. Et aujourd'hui que de membre de la WWE peuvent battre Lesnar sans trop le décrédibilisé c'est HHH & Cena.

Roman Reigns, sur le ring c'est pas dégeu mais au micro voilà hein, mais bon si il gagne le RR et devient champion à Wrestlemania ca va souler beaucoup de fan de catch dont moi ^^.

Après faire perdre Lesnar par un cash, j'y crois pas trop, Seth Rollins qui bat Lesnar c'est pas vraiment crédible.

On parle de Rollins / Ambrose / Ziggler pour le titre suprême mais pour moi le titre suprême est la source du problème. Il y a trop de main eventer pour un seul titre quand on voit Sheamus , Ziggler , BNB ,Ambrose, Kane , Orton , Ryback , Wyatt , Roman Reigns , Cena , D-Bryan , Rollins , tout cela peuvent prétendre au titre suprême le problème c'est qu'il n'y qu'une seule place

Revenir en haut Aller en bas
Suba
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Suba


Messages : 477
Age : 34

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:51

J'vois pas Ambrose ou Ziggler winn vs Lesnar ... Pas crédible ....
Mais Reigns aussi niveau crédible j'y crois pas des masses ...
Je suis l'avis plus haut, la vrai crédibilité reste Cena, HHH même si on peux rajouter The Rock quand il viens, voir Orton quand il est dans ses grands moments .
Bref Roman a reçu un cadeau sans trop prouvé c'est dommage car dans le Shield ce n'était pas lui le meilleur, alors certes il a un meilleur physique mais juste un superman punch et un spear ....
Ambrose et Rollins sont d'une classe au dessous, surtout Ambrose qui pour moi est juste génial
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hell-Doctor
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Hell-Doctor


Messages : 56

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:15

Seth Rollins ne peut pas casher seul, il faut qu'il vienne avec HHH car Paul Heyman l'en empêchera je pense( en retirant l'arbitre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins1

Seth Rollins1


Messages : 80

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:15

En ce qui concerne Reigns le mec a ses prises qui fonctionnent bien, le probleme c'est que ca colle pas ensemble, c'est pas souple ca manque de montee en puissance. Il faudrai que il trouve un moyen de remplire les vides entre ses grosses prises et ca passerai deja mieux a ce niveau la c'est pour ca que dans le Shield il avait l'aire surpuissant, car les autres remplissaient les vides et ses prises etaient innatendues car ca allait dans tous les sens alors que la il commence meme a preparer son spear comme tous ceux qui l'utilisent.

Au micro ben il faut que il s'ameliore mais il y a moyen, apres tout Steve Austin n'est pas devenu excellent du jour au lendemain. Le truc c'est que tous les 10 ans plus ou moins il y a des nouveaux talents qui viennent remplacer ceux d'avant. Entre WM 10 et 20 c'etait Austin, Angle, The Rock, HBK, HHH et j en passe qui ont remplacer Hogan, Ultimate Warrior ou encore Macho Man. Apres WM 20 c'etait des Cena, Orton, Batista, Edge...Alors il est normale que la WWE cherche des nouveaux main eventers meme si ils ne sont pas encore prets a 100%, aucun main eventer n'est pret a 100 % quand il commence ca s'apprend par apres alors je ne suis pas contre que Reigns soit un essaie mais contre Lesnar c'est de trop...Je verrai plus tot Cena regagner le titre et la un cash de Rollins puis peut etre un triple threat a WM entre les membres du Shield et si c'est pas ca alors un cash a WM.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:28

Reigns est le seul lutteur assez crédible pour battre Lesnar.
Le gars a pété des records, je suis sur que si Lesnar avait pas battu Taker, Reigns l'aurait fait.
Il est destiné à botté le cul de Lesnar et se faire casher sur la gueule par Rollins c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suba
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Suba


Messages : 477
Age : 34

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:19

Seth Rollins a écrit:
En ce qui concerne Reigns le mec a ses prises qui fonctionnent bien, le probleme c'est que ca colle pas ensemble, c'est pas souple ca manque de montee en puissance. Il faudrai que il trouve un moyen de remplire les vides entre ses grosses prises et ca passerai deja mieux a ce niveau la c'est pour ca que dans le Shield il avait l'aire surpuissant, car les autres remplissaient les vides et ses prises etaient innatendues car ca allait dans tous les sens alors que la il commence meme a preparer son spear comme tous ceux qui l'utilisent.

Au micro ben il faut que il s'ameliore mais il y a moyen, apres tout Steve Austin n'est pas devenu excellent du jour au lendemain. Le truc c'est que tous les 10 ans plus ou moins il y a des nouveaux talents qui viennent remplacer ceux d'avant. Entre WM 10 et 20 c'etait Austin, Angle, The Rock, HBK, HHH et j en passe qui ont remplacer Hogan, Ultimate Warrior ou encore Macho Man. Apres WM 20 c'etait des Cena, Orton, Batista, Edge...Alors il est normale que la WWE cherche des nouveaux main eventers meme si ils ne sont pas encore prets a 100%, aucun main eventer n'est pret a 100 % quand il commence ca s'apprend par apres alors je ne suis pas contre que Reigns soit un essaie mais contre Lesnar c'est de trop...Je verrai plus tot Cena regagner le titre et la un cash de Rollins puis peut etre un triple threat a WM entre les membres du Shield et si c'est pas ca alors un cash a WM.

My god c'est tellement sa !!!

Bref pour moi Roman n'est pas encore celui qu'il faut, il a le physique pour, mais in ring et au micro je trouve de la Ambrose meilleurs, Rollins aussi.
J'pense qu'il lui faudrait encore un peu plus de temps pour devenir celui que la WWE espère
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:55

De toute façon pour moi un ex-membre du shield doit gagner le main event de WM31. Daniel Bryan a gagné celui de l'année dernière en battant la même soirée Triple H, Orton et Batista, j'pense donc que la crédibilité sera pas trop un problème. En plus de ça la royal rumble va surement permettre à Roman de se démarquer et de devenir LE gars qui doit battre Brock. Au pire on peut s'attendre à Cena qui gagne le tire, Seth qui encaisse et le gagne a son tour et un triple threat entre Roman (qui aura gagné le RM), Rollins et Cena (qui demandera un re-match et qui permettra au match de prendre en crédbilité)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:03

J'aurais + aimé un Roman VS Rollins VS ambrose pour le titre sa serait juste un ME de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Suba
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Suba


Messages : 477
Age : 34

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:02

J'avoue le ME de fou
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 2:14

Le tout pour un lutteur lors d'un push est la construction d'un gimmick et combien de temps elle peut durée, je ne vais pas dire que Reigns est absent de gimmick ou que celle du destructeur est à la mode (Ryback, Henry, Rusev et j'en passe...) mais personnellement je ne voit pas Reigns encore la dans 10 ans car à l'opposer d'un Rollins et d'un Ambrose je n'ai pas saisie qu'elle est sa gimmick et ce qu'il peut apporter a être champion. Pour le moment je le voit comme un Randy Orton en face, beaucoup de potentiel mais une déception au micro et sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Suba
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Suba


Messages : 477
Age : 34

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:11

C'est sa, il tiendra jamais sur l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:58

Suffit de lui foutre une gimmick un peu bad ass et ça va tout seul. Il faudrait qu'il travaille un peu plus son mic skill par contre, qu'il fasse de grosse promo au micro ce serait vraiment cool.
Après pour le ME des trois membres du Shield je suis d'accord mais pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt. Leur destin est lié, c'est sûr et certains, ça m'étonnerait même pas que dans 15-20 ans ils soit intronisé au Hall of Fame ensemble. Le match arrivera c'est sur mais pas dans le court terme, 'fin ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:21

Il faut faire très attention à ce qu'on lit, la WWE aime bien lancer des fausses rumeurs pour créer du suspens alors qu'en fait il y en a pas du tout. Comme par exemple quand il disait que Swagger devait battre Rusev à Summerslam et au final il a pris une tolle comme les autres ou qu'il songe à faire gagner John Cena au Rumble puisque Lesnar ne semble pas vouloir resigner. Ce sont juste des bous de fromages qui font croire à un suspens. Mais y en a pas, cela va se passer comme ils vont prévu, car soyez un peu réaliste : ils disent ça pour faire plaisir, ils ont bien vu qu'en ce moment Ziggler et Ambrose était au Top et donc ils font bavé leurs fans mais rien ne va se passer, ils vont faire comme ils veulent et comme ils ont prévu.
La seule inconnu était Bryan, et je suis assez content qu'il revienne, déjà parce que s'il avait dut arrêter j'aurais vraiment eu de la peine pour lui après tout son boulôt pour être au top. D'ailleurs si vous avez bien écouté TLC il y a un truc qu'il faut noter : Le gagnant du Rumble va aller au Main Event de Wrestlemania POINT. Il parle pas du titre !! Alors attention à ce que l'on lit car il est possible que le gagnant du Rumble n'affronte pas le champion !! Donc cela pourrait être quelqu'un qui n'est même pas dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Suba
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Suba


Messages : 477
Age : 34

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:01

Ouais bah Daniel Bryan nous a fait une grosse feinte a Raw rire
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:18

Osef de D.Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Suba
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Suba


Messages : 477
Age : 34

Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:30

C'te menteur, hier t'as frissonné comme une salope rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roman Reigns est-il prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns est-il prêt ?   Roman Reigns est-il prêt ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns est-il prêt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns et le titre
» Speech Roman Reigns vs ????
» Le booking de Roman Reigns
» Roman Reigns : This is only the beginning...
» 1er match de Roman Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-