Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er match de Roman Reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

1er match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: 1er match de Roman Reigns   1er match de Roman Reigns I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:26

Qui veut affronter the guy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ludovic Poulain


Messages : 41

1er match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 1er match de Roman Reigns   1er match de Roman Reigns I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:34

Çà te dit un ziggler/reigns ?
Revenir en haut Aller en bas
Texx
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Texx


Messages : 7

1er match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 1er match de Roman Reigns   1er match de Roman Reigns I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:24

Triple Treath ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

1er match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 1er match de Roman Reigns   1er match de Roman Reigns I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:49

Ca me va. Je prends les deux
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

1er match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 1er match de Roman Reigns   1er match de Roman Reigns I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:33


     
     

     

     

     

      ROMAN REIGNS"1er round."

     

     

     
Cela faisait des années maintenant que la WWE était derrière moi et que j’étais passé à autre chose, j’avais compris à contre cœur que le public de Stamford ne m’aimerait jamais. Pourquoi ? Parce que j’avais eu des opportunités non méritées ? Parce que j’avais été plus loin que certains qui avaient abandonnés ? Merde, si on vous propose un piston, vous ne crachez pas dessus et bien moi c’est mon cas, j’ai saisis ma chance et je ne regrette rien.

Ce soir je fais mes débuts dans une toute nouvelle fédération. Enfin quand je dis nouvelle, je veux dire pour moi, car apparemment ça fait quand même trois ans que ça dure, ils s’accrochent les dirigeants. Parait t’il que c’est Mick Foley le big boss, on va bien voir ce que ça donne, car ma musique résonne et qu’il est l’heure pour moi de rentrer dans le jeu.


       - Salut à tous, pour ceux qui seraient nés dans une grotte, je suis Roman Reigns, pas le plus gros mec, pas le plus vicieux, juste The guy, le chien de la justice, celui qui a fait couler beaucoup d’encre sur le papier. Je sais que beaucoup d’entre vous sont pas trop contents de me voir, mais si je suis la c’est pour prouver que je mérite les opportunités que je vais décrocher, car oui, j’ai bien l’intention d’être le nouveau nom qui fera trembler l’arène, mais qu’on soit d’accord sur un point : je n’ai ^pas l’intention de faire comme à la WWE et de me faire pistonner, je me fiche que ma famille soit appréciée dans le monde du catch, je veux juste monter par mes propres capacités. Je sais que vous m’avez haï, plus ou moins pour de bonnes raisons d’ailleurs, mais si je suis de retour c’est pour prouver que je mérite les opportunités que j’amasse et que je mérite l’encre que je fais et ferais encore couler…

Maintenant parlons de mes adversaires du soir en commençant par Johnny Gargano, il parait que c’est un lutteur qui tourne pas mal dans l’indépendant et qu’il a déjà foulé le sol d’NXT, moi je le connais pas j’en ai rien à foutre de sa gueule, c’est peut être un mec bien, ou pas, je m’en tape, si je suis ici c’est pour prouver que je suis le meilleur et le Gargano n’aurait aucune chance face au Superman Punch du big guy. Une chose est sure : il ne m’impressionne pas le Gargano, parce que j’ai été bien plus loin qu’il ne fera jamais qu’en rêver, son catch m’excite pas et s’il veut savoir pourquoi, il ferait bien de regarder dans un miroir, il a une gueule de gentil jardinier dans une série pour petite vieille et son corps a beau être musclé, ça doit être suffisant pour impressionner les filles, mais mon corps à moi est une arme, un véritable fusil d’assaut, travaillé avec minutie et rage pour en arriver au résultat final. Je ne suis pas parfait, je n’ai pas besoin de l’être, j’ai juste besoin d’être fatal sur un ring.

Puis il y a l’autre : le frimeur d’Hollywood, Dolph Ziggler, l’homme dont le nom rappelle curieusement celui d’un dictateur allemand et qui s’est fait connaitre en jouant les pom pom girl. « Spirit Squad » c’est ça ? Bah désolé Fanfreluche, mais ce soir ça sera « Suicide Squad » et Harley Quinn a bien changé, sérieusement ? Ziggler et son moule-parties rose à paillettes, même la Harley du film faisait moins gagneuse de trottoir à coté. Bref, le look ne fait pas l’homme et j’en suis bien content, mais Ziggler, ne crois pas que tu as une chance de mettre le Big guy en difficulté. A la WWE j’ai été bien plus loin que toi et en moitié moins de temps, alors un conseil, si tu veux épargner ta gueule de playboy : ne monte pas sur le ring, fait le mort, c’est ce que tu as de mieux à faire, je suis la ce soir, Roman Reigns est de retour et je prends d’assaut cette fédération, parce que je viens réclamer mon du, préparez-vous à mon retour sur un ring, Gargano, Ziggler et surtout vous public, parce qu’au final c’est pour vous que je reviens et ce soir je vais placer la première pierre de l’édifice…



     
       
     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 1er match de Roman Reigns   1er match de Roman Reigns I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match de Roman Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-