Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellis Mbeh, alias 'Shocked Undertaker Guy,' parle à WWE.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Ellis Mbeh, alias 'Shocked Undertaker Guy,' parle à WWE.com Empty
MessageSujet: Ellis Mbeh, alias 'Shocked Undertaker Guy,' parle à WWE.com   Ellis Mbeh, alias 'Shocked Undertaker Guy,' parle à WWE.com I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:27

Nous l'avons tous ressenti. Mais c'est Ellis Mbeh qui a été le premier à y mettre un visage.

Ellis Mbeh, alias 'Shocked Undertaker Guy,' parle à WWE.com X20140409_TEMPLATE_EP_LIGHT_ShockedTakerFanHOMPAGE.jpg.pagespeed.ic.BNjMJ7rLBz

Fan maintenant célèbre dont le visage figé de stupéfaction est apparu sur WWE Network après que Brock Lesnar a battu The Undertaker à WrestleMania 30, la réaction de Mbeh (la meilleure depuis Angry Miz Girl en 2010) ne s'est pas seulement propagée sur le Net plus vite que Grumpy Cat sur un scooter des mers, elle lui a aussi valu un surnom unique — évident — parmi les fans de catch: “Shocked Undertaker Guy.”

Memes hilarants et faux comptes Twitter ont suivi en masse, mais quand WWE.com a contacté l'homme en personne, ce que nous avons reçu, c'est l'histoire inattendue, empreinte de tendresse, d'un rêve d'enfance qui s'est réalisé – un rêve qui inclut un caméo de Matt Hardy. Quand vous la saurez, peut-être que vous aussi serez stupéfaits.

WWE.COM: Tu es devenu le visage inofficiel de 21-1 à la fin du match de l'Undertaker. Qu'est-ce qui t'a traversé l'esprit à ce moment?

ELLIS MBEH: J'étais en train d'encourager Brock Lesnar! J'ai passé les dernières années à miser [contre la Streak]. J'avais encouragé Triple H, qui est mon catcheur préféré… J'avais encouragé CM Punk. Mais jamais je n'avais pensé [que l'un d'entre eux gagnerait]. Je savais qu'Undertaker gagnerait. Quelque part, Undertaker trouve toujours le moyen de gagner. Donc avec Brock, dans ma tête, je ne pensais pas que ça arriverait non plus, tu sais? Quand c'est arrivé, mon cerveau s'est arrêté. J'étais figé, “Oh mon Dieu, qu'est-ce qui s'est passé… Je suis un témoin de l'histoire.”

WWE.COM: A quel moment as-tu réalisé que tu étais devenu une sensation sur Internet?

MBEH: J'ai réalisé quand quelqu'un de la deuxième rangée derrière moi m'a tapé sur l'épaule et m'a montré un téléphone. [C'était un meme qui disait], “La tête que tu fais quand tu réalises qu'Undertaker a perdu.” Et j'ai pensé, “Oh, mince!”

WWE.COM: As-tu trouvé ton meme préféré parmi tous ceux qui illustrent ta réaction?

MBEH: Il y a des photos où tout le monde fait la même tête que moi, comme les gars derrière moi qui ont tous ma tête. Il y en a beaucoup, et la plupart sont drôles.

Suivez Ellis sur Twitter | Autres réactions de fans choqués

WWE.COM: Tu as aussi reçu une vidéo de Matt Hardy sur Twitter. Qu'est-ce que ça t'a fait?

MBEH: C'était cool. Je l'ai vu quand je suis revenu à l'hôtel et j'ai réalisé, “Oh waouw, tout le monde l'a vu.” C'était cool que Matt dise, “Reste cool, c'est ok, profite.” Ça a été utile parce que ça m'a aidé à me rappeler que … j'avais été témoin de l'histoire.

WWE.COM: Tu as assisté à deux WrestleMania. Quels en ont été tes meilleurs moments?

MBEH: L'année dernière, c'était d'avoir rencontré Triple H. Son [livre, “Building a Better Game”] était le premier que j'ai lu en-dehors de l'école. Il m'a fait prendre conscience que je pourrais faire du sport. A un moment, je pesais 170 kg, et c'était en 2010, 2011. Quelque chose s'est passé en moi à l'hôpital, je ne pouvais pas l'expliquer; ma tension était très haute … J'ai pris ce que j'ai appris de Triple H et je me suis motivé. Tous les jours, je suis allé à l'entraînement, j'ai fait pendant des heures les exercices que je lisais dans le livre et je m'y suis tenu. Je sais que si je n'avais jamais lu ce ivre, je ne serais pas là.

WWE.COM: QU'est-ce qui s'est passé quand tu l'as rencontré?

MBEH: Quelqu'un m'a dit que je n'avais que 30 secondes, alors je me suis dit “OK. Je dirai ce que je veux lui dire rapidement, lui montrerai [ma photo avant et après] et c'est tout. Je n'étais encore jamais allé à Axxess, ni à WrestleMania.

Donc je me mets à la queue et je suis le troisième à passer, ma femme est juste derrière moi et les deux gars en face de moi s'en vont. Je pense qu'ils sont partis voir d'autres Superstars. Donc d'un coup, je suis le premier et j'ai super peur. Tout ce que j'avais prévu de dire pendant 30 secondes s'est envolé de ma tête. Je le vois et il me dit: “Comment ça va, mec?” et je réponds, “Euh, bien.” Il a signé ma ceinture et j'ai dit, “Je voulais te remercier de m'avoir sauvé la vie,” et je me suis mis à pleurer. J'ai continué à parler et il s'est arrêté et il m'a regardé et je lui ai tout dit.

Qui, mais qui dans le monde arrive à [rencontrer] la personne qui a sauvé leur vie, tu sais? Ça n'arrive pas. Et lui m'a écouté et il a dit, “Je suis fier de toi. Tu me dis que je suis ton modèle, mais je suis fier de toi.” Rien qu'en entendant ça, j'ai eu le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien. Il a appelé les caméramen, on a fait une interview, il m'a dit qu'il était fier de moi, il m'a pris dans ses bras et c'est tout, mais pour moi c'était le monde. ,

Regardez: Triple H s'entraîne pour le Show des Shows

WWE.COM: Et cette année?

ELLIS: Quand j'ai rencontré John Cena, je lui ai dit, “je suis un fan qui t'aime et te déteste.” Je l'aime parce qu'il est super avec les enfants et c'est un modèle pour eux. Je m'entraîne aussi à CrossFit, et on parle toujours de lui. On fait des épaulés-jetés et des soulevés de terre. On le voit toujuours faire ça et on est très impressionnés. Je respecte son éthique professionnelle et son éthique sportive. Mais je lui ai dit que je ne l'aimais pas parce qu'il a battu mes héros. Il a battu Shawn Michaels, il a battu Triple H. Il a dit qu'il comprenait, il s'est levé, il m'a serré la main et on a pris une photo. C'était un moment très, très cool.

Pendant Axxess, j'ai [aussi] rencontré Xavier Woods. Je lui ai dit que la chose la plus cool quand il a commencé, c'est quand il faisait ce truc de Power Ranger, criait “It’s Morphin’ Time!”, sautait et faisait un vrai saut de Power Ranger. C'était trop cool. Il a dit, “Oui, mec, il faut aimer son côté geek. Il n'y a aucune raison d'avoir honte d'aimer quelque chose ou d'avoir une passion.”

Photos de WrestleMania Axxess | Le voyage de Daniel Bryan vers la gloire

WWE.com: On va finir sur une question drôle, parce qu'il est important de s'amuser. Qui l'emporterait dans un concours de développé-couché: Toi ou “Brock Lesnar Guy”?

ELLIS: Oh, moi! Je peux vraiment faire plus que Brock Lesnar Guy.

WWE.COM: Ça pourrait arriver à WrestleMania 31, on ne sait jamais.

ELLIS: Je peux soulever 102 kilos. Si ça arrive à WrestleMania 31, je suis sûr de gagner. Il n'est pas prêt
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Ellis Mbeh, alias 'Shocked Undertaker Guy,' parle à WWE.com Empty
MessageSujet: Re: Ellis Mbeh, alias 'Shocked Undertaker Guy,' parle à WWE.com   Ellis Mbeh, alias 'Shocked Undertaker Guy,' parle à WWE.com I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:54

Whoua une histoire incroyable, bravo à lui et j'avais presque la même quand j'ai vu sa donc je comprends sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellis Mbeh, alias 'Shocked Undertaker Guy,' parle à WWE.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Ross parle de John Cena vs. The Undertaker à WrestleMania xXx
» Triple H parle du prochain tournoi
» Jack parle de tout et de rien
» L'interview de Christopher Daniels qui parle de la NXT
» Paul Heyman parle de l'avenir de CM Punk à l'UFC, d'un éventuel retour de ce dernier à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-