Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Triple H parle du prochain tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Triple H parle du prochain tournoi Empty
MessageSujet: Triple H parle du prochain tournoi   Triple H parle du prochain tournoi I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:51




Triple H parle du prochain tournoi RAW_1058_Photo_003




La WWE a confirmé il y a quelques jours qu’elle allait prochainement organiser un très gros tournoi pour les cruiserweights qui sera diffusé sur le Network. La compagnie de Stamford a également indiqué qu’elle ferait appel à des lutteurs Indy pour compléter la liste des participants.

A l’occasion d’une interview pour Channel Guide Magazine, Triple H a un peu mieux détaillé comment la WWE comptait procéder pour recruter les 32 lutteurs qui s’affronteront:



Avec quels participants ?



Citation :
Souvent par le passé nous avons fonctionné sous la forme "Vous êtes soit sous contrat avec nous soit on ne vous utilise pas". Cette position a un peu évolué, nous allons permettre à des gars de venir et pas seulement ceux dont la présence parait évidente. Je pense que les meilleures cruiserweights du monde seront présents mais je cherche également le diamant rare inconnu jusque-là qui va exploser aux yeux du monde, quelqu’un qui n’a pas encore eu de grandes opportunités. Avoir 32 participants vous oblige à regarder dans chaque recoin du monde et nous avons William (Regal) pour nous trouver les meilleurs. Nous voulons les faire venir et voir de quoi ils sont capables.



Tous les lutteurs seront-ils invités ?




Citation :
Évidemment ceux sous contrat, par exemple à la New Japan Pro Wrestling, n’auront probablement pas l’autorisation de participer à ce type de tournoi. Tous ceux étant libres et disponibles pour participer pourrons cependant y prendre part. Je suis même ouvert à travailler avec d’autres compagnies comme la Progress (fed anglaise), la Evolve, la Revolution Pro (autre fed anglaise) et d’autres dans ce genre. Venir à notre tournoi permettra aux lutteurs de ces compagnies de se faire encore plus connaitre aux yeux du public. Si les promotions acceptent donc de nous aider, cela serait génial. Je considère qu’aider la scène indépendante profite à tout le monde.






Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124796#ixzz40iugJ06P
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook





Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Triple H parle du prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: Triple H parle du prochain tournoi   Triple H parle du prochain tournoi I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:42

J'ai toujours adoré les Cruiserweight et toujours regretté qu'ils n'aient pas une plus grande place a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H parle du prochain tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date pour la prochain défense de titre de Triple H
» Interview de Steve Austin qui parle de Vince McMahon, Triple H, John Cena, Seth Rollins et Wrestlemania 32
»  Ethan Carter III revient sur sa période à la WWE et parle de son finisher
» L'interview de Christopher Daniels qui parle de la NXT
»  AJ n'a jamais existé et Rollins parle du NXT actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-