Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack parle de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Jack parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Jack parle de tout et de rien   Jack parle de tout et de rien I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:24

|Jack au dernier show a frappé des femmes avec un objet et a part sa il a encore une fois rien fait. Ce soir il vas devoir s'expliquer de sa ou même juste parler, la lumière s’éteint et tout le monde a compris|



|Des gens veulent s'en aller mais c'est trop tard, l’ecran s'allume et on voit notre ami Carter prêt a parler dans sa jungle|

Jack parle de tout et de rien D8454fd729688dd11088668cc58dca59

Jack - Bonjour les gens, comment sa va? Moi sa va bien surtout que je suis chez moi avec mon pote:le sanglier |Il imite le sanglier| Ah lui aussi est content, gentil bête. Vous voulez savoir pourquoi j'ai frappé une femme lors du dernier show? Bah c'est simple, je l'ais dit a mon arrivé ces être fragile ne doivent pas se retrouver sur un ring avec moi et vu que sa m'as énervé bah j'ai passer mes nerf sur ses choses et si on me remet face a elle je le referais, bah oui! Si je suis la c'est car je trouve que cette fed part en couille. Lita écoute moi ou tout chairman que tu est écoute moi: Vire Trish. Pourquoi? Tu te fout de moi: elle est EN-CEIN-TE!!! C'est pas une maternité ici, c'est une fédération de catch alors la jeune maman elle vas ou elle veut mais elle se casse. Attend viens la toi |On voit l’ingénieur du son venir dans le champ de la caméra et Jack chuchote| Rassure moi elle est pas championne cte chose |L’ingénieur n'en sait rien et se fait jarter avec une baffe par Jack| TU SERT A RIEN TOI???? T'est payé pour nous faire chier toi en fait! Mon dieu j'en peut plus de ces gens, entre l'enceinte peut être championne, les meuf qu'on met avec moi sur le ring et le samoan qui se sent plus pisser il nous a fait quoi? Vous voulez savoir, tu veut m'affrontez toi dans les vestiaire? Eh bah je t'attend dans ma jungle |Il s'assoit sur un tronc avant de se mettre a rire| Ah c'est vrai je suis seul avec mon sanglier donc tu peut pas venir. Bon j'ai une demande pour le prochain show, je veut un match, bah un non télévisée, un qui sera montré a la TV et contre qui tu veut sauf une meuf donc petit catcheur me voyant et n'ayant pas peur du grand méchant loup je t'attend

|Il finit avec son rire satanique et le ring se rallume et bien sur les gens son juste choqué par ce mec une semaine de plus|
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Jack parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Jack parle de tout et de rien   Jack parle de tout et de rien I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:03

Je prend si les admins sont d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

Jack parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Jack parle de tout et de rien   Jack parle de tout et de rien I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:37

Jack parle de tout et de rien Jeff_h10

Enigmatic Créature !
'Jeffrey Nero Hardy Speak.'


L'écran s'allume, suivit de la musique d'entrée de Jeffrey. Cette fois-ci. Il fait son entrée par la grande porte, sous l'écran géant qui diffuse son thème d'entrée. Avec un pétard à la main. Il avance pas à pas, sous les huées insultantes de la foule, hostile à son arrivée dans le ring. Il ne sourit pas et marche droit.Il monte sur le ring et demande un micro. Quelques secondes plus tard le voilà en possession de l'objet.Il prend la parole.

Jeffrey Nero Hardy:Jack Carter tu te dit fou ? Mais quesque tu fais ici alors, ta place c’est dans un hôpital ou plutôt chez un psy, faudrait tu songes a consulté l’amis sinon ce soir prépare toi à souffrir mentalement et physiquement car ce soir tu vas finir étalé au milieu du ring comme si un chasseur était venu d’égorger certes tu me ressemble en de nombreux point mais moi j’ai ce problème seulement quand je consomme de la weed mais ce n’est pas le sujet pour une fois c’est toi , l’homme qui pique une crise sur la championne Hardcore tu n’as pas honte ? Elle n’y est pour rien si tu perds tout tes match tu n’as qu’a arrêté de te prendre pour une bête sauvage peut être que cela te permettrais peut être de gagné, a mais non c’est vrai tu n’as pas assez de talent pour battre une personne comme moi qui a déjà failli battre le champion du monde de la EPWE donc toi tu as été battus par Regina ? C’est bien ça ? Oui il me semble tu t’en ai même prit a un groupe de femme lors d’un dark show tu es misérable même moi je ne m’en prendrait pas au femme. Ce soir je vais te donnes une leçon que tu n’es pas prêt d’oublié ce qui va t’arriver croie moi les créatures de la nuit sont la parmi nous est-elle m’annonce vainqueur.

Jeffrey Allume sont Pétard de Cannabis puis il se fait huées une nouvelle fois. Avant de partir et de craché de la fumer dans le visage d'un homme de la foule.

© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

Jack parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Jack parle de tout et de rien   Jack parle de tout et de rien I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:41

Pas de réponse s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Jack parle de tout et de rien   Jack parle de tout et de rien I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:29

HG: Tu veux faire équipe avec et tu combats contre lui? Mdr et tu laisses personne répondre? Si les gens veulent répondre ils sont libre hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Jack parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Jack parle de tout et de rien   Jack parle de tout et de rien I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:17

Personnellement j'y vois aucun soucis, faut dire que Dex est d'un niveau ebaucoup plus haut et ca serait pas le premier combat ou les 2 protagonistes veulent être l'un contre l'autre seuls et ca ne serait pas la première fois qu'on verrait une équipe qui s'est affronté au début, ca peut même déboucher sur un segment s'ils sont d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Jack parle de tout et de rien   Jack parle de tout et de rien I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:23

HG: tu as raison mais je pensais que Jack allait répondre en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Jack parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Jack parle de tout et de rien   Jack parle de tout et de rien I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:31

Je voulais répondre car j'ai juste 30 minutes pour speecher.... Je voulais pas l'enterrer. Mais speech effacé. Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Jack parle de tout et de rien   Jack parle de tout et de rien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack parle de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-