Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Dean
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Simon Dean


Messages : 20

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ Empty
MessageSujet: Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~   Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:42

~-~ Simon Dean a pris près de deux semaines à se remettre de sa défaite aux mains de Jericho à Wrestling Master. On le retrouve dans son gym devant le miroir en train de se parler  à lui-même. Il est tout en sueur et épuisé. ~-~
Simon Dean : S’il croit tous que je vais me laisser abattre par cette défaite! Il rêve tous! Toute ma vie on m’a dit que je n’allais pas réussir a rien atteindre, tu es trop petit, pas assez costaud. Regarder moi aujourd’hui! J’ai un corps à faire rêver les gros américain. Simon tu t’es entrainé pendant une semaine intensive. Tu as suivi le Simon System et c’est  certain que tu vas retrouver le chemin de la victoire. Wrestling Master, c’était un petit écart de performance. Je crois qu’on avait sauté une dose de protéine, mais nous sommes repartis dans la bonne direction. Simon tu vas devenir un élément dominant et important de cette fédération. Tu n’as peut-être pas fait l’impact désiré, soit celle de devenir le champion du monde à ton premier match, mais ton deuxième sera fracassant. La question qu’on se pose maintenant c’est est-ce qu’il y aura un lutteur dans le roster de l’EPWE qui aura le courage de m’affronter? Je suis le plus en forme de ce vestiaire. Oui Chef! J’en fais 15!
~-~ Simon se pose au sol aussi rapide que possible et malgré la fatigue et la chaleur, il  fait 30 pompes avant de se relever  ~-~
Simon Dean : Ouff! JAMAIS au grand JAMAIS je ne vais pas me contenter du minimum! Lors du prochain fury, je vais arriver à l’aréna tôt. Distribuer des pamphlets informatif sur le Simon System et après je vais aller mettre tout en place pour casser la baraque. Le Simon System sera à son meilleur dans le ring et je vais montrer à tous les fans de l’EPWE qu’il n’existe rien d’aussi efficace que mon Système. J’ai passé les deux dernières semaines à me remettre à 100% à ce système, il n’y a aucune chance que ça ne fonctionne pas. Je lance le défi à n’importe qui d’essayer de m’arrêter mercredi prochain. Fury, je ferais passer les Chris Jericho, Trish Stratus, Muhammad Hassan et même les Beautiful perfection… pour des amateurs. Une bande de lutteur dépassé et surtout ils comprendront tous qu’ils ont beaucoup à faire pour être aussi en forme que moi. Je me ferais un plaisir de les remettre à leur place. Après celui qui aura l’audace de m’affronter, pourra au moins dire qu’il a eu la chance de m’affronter et de voir le Simon system a son meilleur et de près.
~-~ Simon se regarde dans le miroir et semble très satisfait. ~-~
Simon Dean : Très bien dit mon cher Simon! Next Fury, nous allons faire l’impact que nous aurions dû faire lors de Wrestling Master! Nous ferons forts et surtout nous ferons mal! J’ai presque déjà pitié pour le lutteur qui se présentera devant nous. Moi Simon Dean je vais faire un impact important, qui sera le chanceux qui voudra m’affronter dans une cause perdu d’avance. Bien hâte de voir qui répondre à l’appelle et m’aidera à…
Simonized The EPWE
~-~On entend Simon se crier à lui-même une dernière fois de se remotiver et d’y aller pour 100 Leg Press! On le voit qui se dirige vers la barre de poids et commence l’enchainement de mouvement. Tout le long de ses répétitions il est souriant et ne semble pas trop essoufflé! Simon System Guaranteed Results!  ~-~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ Empty
MessageSujet: Re: Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~   Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:31

L'écran géant s'allume sur Devin Taylor. Elle dit qu'elle nous présente son premier épisode de la nouvelle émission "World Goes Wild", avec Adam Rose. La belle intervieweuse rentre alors dans la boite de nuit et se faufile très rapidement avec le cameraman jusqu'à Adam Rose, qui est accompagné d'une joli jeune femme.

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ Adam_r12

DEVIN TAYLOR. C'est la fête ici, et me voici donc en compagnie d'Adam Rose. Déjà première remarque, quel ambiance !

ADAM ROSE. Ecoutes Devin... c'est bien Devin ton petit nom n'est-ce pas ?

L'interwieveuse acquiesse tout sourire.

ADAM ROSE. Donc écoutes Devin, ici on est chez moi, dans mon domaine, et lorsque c'est moi qui régale, tout le monde en profite le maximum, aucune contrariété, rien, ici c'est la fête et rien d'autre. Pour arriver jusqu'à moi tu as du franchir cette porte au fond de la salle. Tu vois cette porte, c'est la porte des soucis, des problèmes. Et maintenant que tu l'as franchis, tu es quelqu'un d'heureux. Tout s'abandonne. Les mots problèmes, soucis, et autres emmerde n'ont aucune définition ici. On danse, on chante, on boit, on s'amuse, et on est heureux. J'aimerais tellement que tout le monde soit comme ça, mais je ne desespère pas, et aujourd'hui je compte arriver au premier plan pour ramener avec moi toutes les personnes qui en ont marre du monde actuel.

DEVIN TAYLOR. Et comment allez-vous arriver au premier plan justement ?

ADAM ROSE. J'ai signé un contrat à la EPWE, la plus grande fédération de catch. Mais que va faire un fêtard dans un milieu de guerre, de clan, de trahison, de haine vous allez me dire. C'est simple ma jolie. Ce monde haineux et sans amour va être transformer par une vague de bohneur, procuré par le plaisir de ce réunir autour de la fête. Quelqu'un a dit "Faites l'amour pas la guerre", je dirais plutôt "Faites la fêtes et pas la guerre". Faites la fête. Ta compris le jeu de mot ? Ha ha ha ha ha ha ! Je suis si drôle. Heureusement qu'on est ici entre nous, cette blague aurait été faites en plein dans la vrai vie, elle aurait été une bombe, et cela aurait certainement fini par en venir au main. Mais attention, ce n'est pas parceque je suis pour la paix que je ne sais pas faire la guerre, loin de la ! Mon corp est entrainé, sculté, travaillé pour pouvoir m'en servir en cas de besoin. Et dans cette fédération je vais en avoir besoin car je viens pour rendre les gens heureux, mais il risque d'y avoir des dommages colateraux.

DEVIN TAYLOR. Et quand est-ce qu'on pourra vous voir en action ?

ADAM ROSE. Dès la semaine prochaine, et je garantis que... c'est ma musique ça ? Fin de l'interview désolé.

En effet la musique World Goes Wild a été lancé, et Adam Rose se leva directement pour danser. Devin Taylor reprit alors en souriant.

DEVIN TAYLOR. C'est tout pour ce premier épisode, rendez-vous la semaine prochaine, et en attendant moi j'vais danser un peu.

Tout le monde danse même Devin Taylor et la caméra se coupe.


Dernière édition par Adam Rose. le Dim 9 Mar 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ Empty
MessageSujet: Re: Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~   Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:40

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394371697-sans-titre-1

- BACK TO GLORY ! -
'© KICK ASS PROD.'
EPWE - FURY SHOW



La promotion de Simon Dean était quelque peu ennuyante il faut dire ! Non mais c'est vrai... Depuis quand est-ce intéressant de voir quelqu'un parler à son miroir? Déja que quand des personnes parlent à leur chiens on les insultes de "malade mentale" alors imaginez là? Mais biensur cela était dans but d'offrir un open challenge à qui quoncque oserait (ouh là là, c'est qu'on aurait vite peur !) affronter Simon Dean? Mais alors, qui serait assez fou (ou pas...) d'affronter ce lutteur?

Voila que l'écran géant s'allume de nouveau et on peut voir simplement un écran de télévision... Elle diffuse la promotion de Simon Dean don apparemment quelqu'un était en train de regarder sa prestation...

??? » Non mais c'est une blague ou quoi? Quel genre de recruteur est assez con pour se payer les services d'un demeuré pareil qui parle à lui même? Un schyzophrène ! Non mais décidément... Je crois qu'il est grand de faire le boulot soit-même...

Le lutteur mystère s'en va de la salle sans qu'on ai pu voir de qui il s'agissait... Les secondes passent et le public est impatient de connaitre la suite des évènements... Jusqu'a ce que...

MIIIISTEEEEEEEEEEEEEEER...

Enfin ! Le re-voilà ! La foule se lève pour accueillir l'homme de Green Bay, l'ancien champion par équipe : Mister Andersooooooon ! Le voilà qu'il s'en va rejoindre le ring assez rapidement puis fait son taunt habituel pour récupérer son micro

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394372994-sans-titre-7

MR.ANDERSON » Je dois dire qu'avoir ma boite mail saturé de messages comme par exemple "Anderson, tu nous manque... Anderson revient vite..." fait vraiment chaud au coeur ! Alors après m'avoir suivit sur Twitter, sur Youtube... Il est grand temps de vous dire à quel point, cela fait plaisir de retrouver cette ambiance ! Quel plaisir d'être parmi vous se soir ! Quel plaisir d'être ici... A la E-PPPPPPPPPPP-WWWWWWWWWW-EEEEEEEEEEE !!! |Acclamation de la foule| Vous n'imaginez pas à quel point quelques semaines d'absences peuvent apporter comme changement... Cela est du au fait que chaque semaines, de nouveaux lutteurs tous aussi talentueux les uns que les autres viennent faire leur preuves ! Alors dès qu'un ancien de la maison s'écarte du ring, il revient en étant qu'un simple gladiateur... Même si au départ il était un héro aux yeux de tous ! Je ne vais pas culpabiliser à l'idée d'être "oubliés" de tous, après tout j'adore les défis de cette ampleur ! Je vais faire comme j'ai toujours fais ici... Monter les marches une à une... Atteindre le sommet et devenir la plus grande superstar de cette industrie ! Cependant, certains "Asshole" ne se prennent pas la peine de faire ce chemin car certaines personnes ici pensent pouvoir péter plus haut que leur trous de culs ! Scientifiquement c'est tout simplement impossible non? Alors j'aimerai savoir en quoi un mec comme Simon Dean a t-il cru pouvoir prendre le raccourci vers la gloire? Ce "Symon System"... "Le Simon System"... Bla-Bla-Bla-Bla !! Sérieusement mec, tu vends ton fameux système comme si on était au "Téléshoping" mais sérieusement on en a rien a foutre ! Mais cela dit, j'aimerais tout de même analysé ce fameux système si tu le veux bien... Donc en gros... Le Simon System c'est quoi? C'est manger des Kiwis bio' tout les jours, porter un espèce de costume bleu "Power Ranger" qui te donne l'allure d'un animateur de camping, de se saouler à la poudre protéiné... Et une fois que vous avez toutes ses conneries... Vous venez sur le ring et vous perdez lamentablement devant tout le monde... N'est ce pas Simon??

L'écran géant s'allume donc avec une photo de Simon en train de chialer et Anderson prend une voix de fillette pour imiter Simon Dean !

Spoiler:

L'écran géant s’éteint tout de suite après ça et la foule se met à rire

MR.ANDERSON » Merci Simon pour cette intervention ! Donc en gros, c'est bien de la merde ce que tu dis... Donc tu me fera un plaisir de ne pas brûler les étapes aussi facilement que tu brûles tes calories ! Mais dis moi Simon... J'ai essayer de faire des recherches sur toi mais wawooouh il faut dire que même Google ne te trouve pas très intéressant... Alors qu'est-ce que tu faisais avant de venir faire ton baratin d'homme parfait? Tu étais leader d'un groupe de Boys Band? |Rire de la foule| Ou tu faisais l'émission de Gym-Tonic le matin? Perso tu fais ce que tu veux de tes petites fesses musclés ! Mais bon... Après ça c'est toi qu'on devrait considérer comme un exemple? Comme l'image d'une américaine saine et en bonne santé? BEEEEEEEEEEEEEEUUUURKKKKK !! |Rire de la foule| Weeeeeeeee Are Stupid Man ! We Are ASSSSSSSSHOOOOOOOOOOOOLE ! A force de prendre toutes ses substances de merdes, il a finit par péter une durite et a cru qu'il était dans "Blanche Neige" en parlant avec son miroir...

Il reprend alors une voix de fillette pour de nouveau immiter Simon Dean

MR.ANDERSON » "Ooooh mirroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle !!!" ... "Ooooh mirroir, mon beau mirroir... Dis moi qui est le crétin des crétins de la Terre"... Facile... Is You ! Ahahaha ! La question que tu aurais du te poser, ce n'est pas si un lutteur aurait le courage de t'affronter... Mais plutôt si un lutteur aurait du temps à perdre pour toi.. Moi t'as de la chance, ma partie de scrabble à été annulé alors je me suis dis "pourquoi pas?" Huuum tu as fais un écart de performance? Les grand lutteurs ne savent pas ce qu'est un écart de performance car les grands lutteurs sont toujours au top de leur formes ! Si toi tu as besoin de faire des pompes partout ou tu es comme dans ta loge, la boulangerie, dans le lit de ta mère ooooouuuuuuuu peu importe... C'est peut être que dans ton esprit, tu crois toujours avoir une baisse de forme... Et c'est ce qui fait la différence entre toi et moi... Moi je vis ma vie comme je veux et je réussit... Et toi tu t'es carrément lobotomiser le cerveau et désormais tu vie avec une ligne de conduite stricte ! Regarde moi bien Simon... Huuum j'adore manger des hamburgers ! J'adore passer mes journées au Mcdonald... J'adore tout ce qui est bien graaaaaaaas huuuuuuum ouiiiiiiiiiiii... Et je t'emmerde ! |La foule applaudit Anderson| En tout cas c'est très gentil d'avoir pitié pour ton prochain adversaire... Mais rassure toi, j'ai déja passé des après-midis en compagnie de personne incompétente.. Et puis, ça ne pourra être que bénéfique pour toi... Au moins lorsque l'on sera a deux dans le ring... Tu pourras enfin faire ce que tu n'arrives pas depuis des années... Toucher la perfection ! Beacause I'm The Kamikaaaaaaaaaz, Beaucause i'm The Greateeeeeeeest Superstaaaaaaaar In The EPWEEEEEEEEE... Beacause I'm The Man Of Greeeeeeeeeeeen Baaaaaaaaay Winsconsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin....

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... ANDERSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOON...

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394373431-sans-titre-10

ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


Celui-ci finit par lâcher son micro sous l'ovation de la foule et finit par s'en aller avec un sourire aux lèvres

© Kick_Ass All Right Reserved.





HG:
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
M. ANDERSON » KICK ASS


Messages : 338
Age : 31
Localisation : Lille

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ Empty
MessageSujet: Re: Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~   Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:47

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394371697-sans-titre-1

- BACK TO GLORY ! -
'© KICK ASS PROD.'
EPWE - FURY SHOW



La promotion de Simon Dean était quelque peu ennuyante il faut dire ! Non mais c'est vrai... Depuis quand est-ce intéressant de voir quelqu'un parler à son miroir? Déja que quand des personnes parlent à leur chiens on les insultes de "malade mentale" alors imaginez là? Mais biensur cela était dans but d'offrir un open challenge à qui qui quiconque oserait (ouh là là, c'est qu'on aurait vite peur !) affronter Simon Dean? Mais alors, qui serait assez fou (ou pas...) d'affronter ce lutteur?

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394404274-sans-titre-2

Voila que l'écran géant s'allume de nouveau et on peut voir simplement un écran de télévision... Elle diffuse la promotion de Simon Dean don apparemment quelqu'un était en train de regarder sa prestation...

??? » Non mais c'est une blague ou quoi? Quel genre de recruteur est assez con pour se payer les services d'un demeuré pareil qui parle à lui même? Un schyzophrène ! Non mais décidément... Je crois qu'il est grand de faire le boulot soit-même...

Le lutteur mystère s'en va de la salle sans qu'on ai pu voir de qui il s'agissait... Les secondes passent et le public est impatient de connaitre la suite des événements... Jusqu'à ce que...

MIIIISTEEEEEEEEEEEEEEER...

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394404514-sans-titre-4

Enfin ! Le re-voilà ! La foule se lève pour accueillir l'homme de Green Bay, l'ancien champion par équipe : Mister Andersooooooon ! Le voilà qu'il s'en va rejoindre le ring assez rapidement puis fait son taunt habituel pour récupérer son micro

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394372994-sans-titre-7

MR.ANDERSON » Ooooh ! Oooooh ! Ooooooh !Je dois dire qu'avoir ma boite mail saturé de messages comme par exemple "Anderson, tu nous manque... Anderson revient vite..." Enfin bref tout ça fait vraiment chaud au coeur ! Alors après m'avoir suivit sur Twitter, sur Youtube... Il est grand temps de vous dire à quel point, cela fait plaisir de retrouver cette ambiance ! Quel plaisir d'être parmi vous se soir ! Quel plaisir d'être ici... A la E-PPPPPPPPPPP-WWWWWWWWWW-EEEEEEEEEEE !!! |Acclamation de la foule| Vous n'imaginez pas à quel point quelques semaines d'absences peuvent suffir à apporter comme changement... Cela est du au fait que chaque semaines, de nouveaux lutteurs tous aussi talentueux les uns que les autres viennent faire leur preuves ! Alors dès qu'un ancien de la maison s'écarte du ring, il revient en étant plus qu'un simple gladiateur... Même si au départ il était un héro aux yeux de tous !  Je ne vais pas culpabiliser à l'idée d'être "oubliés" de tous, après tout j'adore les défis de cette ampleur ! Je vais faire comme j'ai toujours fais ici... Monter les marches une à une... Atteindre le sommet et devenir la plus grande superstar de cette industrie ! Cependant, certains "Asshole" ne se prennent pas la peine de faire ce chemin car certaines personnes ici pensent pouvoir péter plus haut que leur trous de culs ! Scientifiquement c'est tout simplement impossible non? Alors j'aimerai savoir en quoi un mec comme Simon Dean a t-il cru pouvoir prendre le raccourci vers la gloire? Ce "Simon System"... "Le Simon System"... Bla-Bla-Bla-Bla !! Sérieusement mec, tu vends ton fameux système comme si on était au "Téléshoping" mais sérieusement on en a rien a foutre ! Mais cela dit, j'aimerais tout de même analyser ce fameux système si tu le veux bien... Donc en gros... Le Simon System c'est quoi? C'est manger des Kiwis bio' tout les jours, porter un espèce de costume bleu "Power Ranger" qui te donne l'allure d'un animateur de camping, de se saouler à la poudre protéiné... Et une fois que vous avez pris toutes ses conneries... Vous venez sur le ring et vous perdez lamentablement devant tout le monde... N'est ce pas Simon??

L'écran géant s'allume donc avec une photo de Simon en train de chialer et Anderson prend une voix de fillette pour imiter Simon Dean !

Spoiler:

L'écran géant s’éteint tout de suite après ça et la foule se met à rire

MR.ANDERSON » Merci Simon pour cette intervention ! Donc en gros, c'est bien de la merde ce que tu dis... Donc tu me fera un plaisir de ne pas brûler les étapes aussi facilement que tu brûles tes calories ! Mais dis moi Simon... J'ai essayer de faire des recherches sur toi mais Wawooouh il faut dire que même Google ne te trouve pas très intéressant... Alors qu'est-ce que tu faisais avant de venir faire ton baratin d'homme parfait? Tu étais leader d'un groupe de Boys Band? |Rire de la foule| Ou tu faisais l'émission de Gym-Tonic le matin? Perso tu fais ce que tu veux de tes petites fesses musclés ! Mais bon... Après ça c'est toi qu'on devrait considérer comme un exemple? Comme l'image d'une amérique saine et en bonne santé? BEEEEEEEEEEEEEEUUUURKKKKK !! |Rire de la foule| Weeeeeeeee Are Stupid Man ! We Are ASSSSSSSSHOOOOOOOOOOOOLE ! A force de prendre toutes ses substances de merdes, il a finit par péter une durite et a cru qu'il était dans "Blanche Neige" en parlant avec son miroir...

Il reprend alors une voix de fillette pour de nouveau immiter Simon Dean

MR.ANDERSON » "Ooooh mirroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle !!!" ... "Ooooh mirroir, mon beau mirroir... Dis moi qui est le crétin des crétins de la Terre"... Facile... Is You ! Ahahaha ! La question que tu aurais du te poser, ce n'est pas si un lutteur aurait le courage de t'affronter... Mais plutôt si un lutteur aurait du temps à perdre pour toi.. Moi t'as de la chance, ma partie de scrabble à été annulé alors je me suis dis "pourquoi pas?" Huuum tu as fais un écart de performance? Les grand lutteurs ne savent pas ce qu'est un écart de performance car les grands lutteurs sont toujours au top de leur formes ! Si toi tu as besoin de faire des pompes partout où tu te trouve comme par exemple ta loge, la boulangerie, dans le lit de ta mère ooooouuuuuuuu peu importe... C'est peut être que dans ton esprit, tu crois toujours avoir une baisse de forme... Et c'est ce qui fait la différence entre toi et moi... Moi je vis ma vie comme je veux et je réussit... Et toi tu tu t'es carrément lobotomiser le cerveau et désormais tu vie avec une ligne de conduite stricte ! Regarde moi bien Simon... Huuum j'adore manger des hamburgers ! J'adore passer mes journées au Mcdonald... J'adore tout ce qui est bien graaaaaaaas huuuuuuum ouiiiiiiiiiiii... Et je t'emmerde ! |La foule applaudit Anderson| En tout cas c'est très gentil d'avoir pitié pour ton prochain adversaire... Mais rassure toi, j'ai déja passé des après-midis en compagnie de personne incompétente.. Et puis, ça ne pourra être que bénéfique pour toi... Au moins lorsque l'on sera a deux dans le ring... Tu pourras enfin faire ce que tu n'arrives  pas depuis des années... Toucher la perfection ! Beacause I'm The Kamikaaaaaaaaaz, Beaucause i'm The Greateeeeeeeest Superstaaaaaaaar In The EPWEEEEEEEEE... Beacause I'm The Man Of Greeeeeeeeeeeen Baaaaaaaaay Winsconsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin....

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... ANDERSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOON...

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394373431-sans-titre-10

ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


Celui-ci finit par lâcher son micro sous l'ovation de la foule et finit par s'en aller avec un sourire aux lèvres

•••••••
BONUS
•••••••


Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394404299-sans-titre-10

MR. "SIMON" ANDERSON » Bonsoir ! Je suis Simon Dean... Vous voulez savoir comment faire pour avoir mon look "Travolta" ainsi que ma ringardise? Il n'y a rien de plus simple...

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394404300-sans-titre-8

MR. "SIMON" ANDERSON » Prenez les "pilules Simon" ! Une seule de ces pilules par jour vous rendra tout aussi nul que moi ! Alors marre d'être un playboy? Envie de passer pour le dernier de la classe? D'être le bouc émissaire de vos potes? N'hésitez pas, ce produit est fait pour vous !

Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ 1394404301-sans-titre-9

MR. "SIMON" ANDERSON » Les pilules Simon ! Appelez vite ou commandez-les en ligne sur le site "je-suis-un-looser.com" ! Hey hey... So Call me Maybye guys !

© Kick_Ass All Right Reserved.





HG - A LIRE !!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ Empty
MessageSujet: Re: Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~   Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon System Reboot! ~ Open Challenge ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-