Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Make love, not war... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky One ♥
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 139

Make love, not war... or not.  Empty
MessageSujet: Make love, not war... or not.    Make love, not war... or not.  I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:23

Make love, not war... or not.  0019wy2x 




Précédemment dans GLEEPWE...  La grande patronne dans la fédération a fait son grand retour dans les coulisses en proposant son aide à AJ Styles qui a été aussi visité par Trish Stratus dans la soirée, mais la femme à la chevelure de feu n'en est pas restée là. En effet, elle a mis KO JBL après une conversation musclée avec celui-ci. Entre temps, Summer Rae s'est faite attaquer par Veda Scott qui n'a pas du tout apprécié que la blonde lui fasse un coup par derrière. Le champion Junior Muhammed Hassan a prouvé à tout le monde qu'il a perdu ses esprits en s'en prenant à ce pauvre interviewer et Audrey Marie s'est fait agressée après sa victoire mais heureusement pour elle, Paige est venue à son secours et à réussir à faire fuir ses deux opposantes. Voilà ce que vous avez manqué dans GLEEPWE !...

Make love, not war... or not.  Tumblr_lydfnp9F2a1qhqya5o1_250

Avril's Mind ~ Bon ce n'est pas pour dire mais j'aimerais bien bouger de là mais monsieur n'a pas l'air de vouloir se réveiller alors que faire ? Je pourrais le repousser jusqu'à ce qu'il tombe du lit mais dans ce cas-là, il va me faire la gueule toute la journée, ou alors j'attends qu'il daigne ouvrir les yeux et me libérer sauf que je vais devoir modifier mon emploi du temps... Hmm pas facile comme décision... Mais qu'est-ce que je dis ? Bien sûr que c'est facile ! Allez hop, un petit coup de coude et le voilà tombé. Oh là là, la tête qu'il tire ! Je crois qu'il va me tuer le pauvre...


Chad ~ Euh ça va bien là ? Depuis quand tu décides de me virer du lit ?

Avril ~ Depuis le jour où tu m'as épousé et que tu as décidé de t'approprier tout mon lit. Oh s'il te plait, tu ne vas pas me faire la gueule pour si peu, j'y ai mis très peu de force et puis tu n'avais qu'à te réveiller plus tôt aussi. Cela va faire plus d'une heure et demie que je patiente comme une conne pendant que monsieur se repose, alors si il y a une personne qui doit être énervée en ce moment, c'est bien moi mon cher !

Chad ~ A ce que je sache, je te prends contre moi toutes les nuits et ça ne t'a jamais déplu. Alors pourquoi aujourd'hui serait-il différent des autres ? 

Avril ~ Parce que j'ai décidé d'être plus chiante que d'habitude et aussi parce que je dois me rendre à mon nouveau job, mais ça c'est bonus ! J'en ai rien à foutre d'être en retard, c'est juste pour le principe quoi. 

Chad se mettant à genoux sur le lit ~ Ah oui c'est vrai, c'est aujourd'hui qui tu rentres dans cette... euh.. fédération. Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? Je ne pense pas que ces gens-là aiment beaucoup les trublions comme toi, sans vouloir t'offenser ma puce.

Avril ~ Premièrement " mon chéri ", je ne suis pas un trublion mais une emmerdeuse de première. Deuxièmement, au contraire ils adorent les personnes qui foutent la merde de partout. C'est un lieu où tout le monde se frappe dessus, pas le monde des bisounours. Troisièmement, je sais ce que tu es en train de penser et crois-moi, je m'en fous des préjugés qu'auront les autres sur moi. D'abord, ils vont penser que je suis une Ashley Massaro 2.0, ensuite je serai la petite nouvelle qui ne sert à rien et qui ne sait pas catcher, et enfin je serai la bitch de service.

Chad ~ Ça a l'air un peu cliché ce que tu dis là. 

Avril ~ Pourtant, c'est comme ça que ça fonctionne ! Mais t'inquiète pas, j'ai déjà mon petit plan pour celles qui me chercheraient trop.

Chad ~ Tu sais, moi je ne suis pas trop pour la violence. Mon dicton c'est: Faites l'amour pas la guerre. Qu'en penses-tu ? Veux-tu faire l'amour avec moi et épargner toutes ces petites femmes ?

Avril ~ Tu sais que je t'aime bien mais.. c'est non ! Je déteste ce dicton, il est pathétique et ridicule. L'amour ne fera jamais bouger les choses contrairement à la violence. C'est triste à dire mais c'est comme ça.

Avril's Mind ~ Je crois bien que je l'ai déçu en disant ça mais bon, je n'allais pas faire ma mielleuse et confirmer ses propos... 

...UN PEU PLUS TARD...

Make love, not war... or not.  Tumblr_lydfnp9F2a1qhqya5o4_250

Avril's Mind ~ Oh oh je crois que je me suis trompée d'endroit ! Mais... c'est quoi ça ? C'est sensé être une tenue de catch ? Oh god, je ne veux pas en voir plus. Ils peuvent toujours aller se faire voir, jamais je ne porterais cette chose hideuse. Non mais sérieux, autant se mettre directement à poil quoi ! Soit on va jusqu'au bout, soit on ne fait rien, mais on ne fait pas les choses à moitié ! Bon bref, retournons à nos moutons. Où est cette stupide entrée ?...



ONE STEP CLOSER


Make love, not war... or not.  Tumblr_lzx2azvd2o1qemtdko1_250

Avril ~ On ne s'est pas présentés je crois ? Je suis Avril Kroeger, certains me connaissent, d'autres non, je m'en fous pas mal à vrai dire. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, surtout avec un public qui ne sert strictement à rien si ce n'est à envoyer des décibels à se rendre sourd. D'ailleurs, je sens que pas mal de personnes dans cette fédération vont me détester pour ma grande gueule et mon attitude " vulgaire " mais vous savez quoi ? I don't give a damn. Je suis comme je suis et personne ne changera ma personne. Si on m'a fait signé, c'est parce que le recruteur a décelé en moi un certain talent alors pour les mauvaises langues, je vous avertis tout de suite: vos critiques, vous pouvez vous le mettre où je pense ou sortez-les moi si ça vous chante mais encore une fois, ça ne changera rien du tout. Je suis déterminée à foutre le bordel dans cette fédération. Les dirigeants attendent de moi que je sois une lutteuse exemplaire et que je suive toutes les autres dans la conquête du titre féminin mais je vais vite sortir du lot. Je tiens donc à avertir toutes les femmes du roster qu'à partir de maintenant, les hostilités sont lancées et aucune personne ne sera épargnée, quelqu'elle soit. Ne me sous-estimez pas, vous pourriez être bien surpris au final ! Sur ce, on se retrouve bientôt ! See you soon bitches !

Avril's Mind ~ Pas besoin de m'attarder plus longtemps, ils verront bien ce qu'il se passera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
» Paige.
Knockouts
Knockouts
» Paige.


Messages : 75

Make love, not war... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Make love, not war... or not.    Make love, not war... or not.  I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:23

Miss Hell In Boots..

Le froid était encore une fois au rendez-vous, encore une fois ce sentiment de souffrance pouvait être sentit par toute l'arène et par la même occasion par la diva présente sur le ring. Elle qui ne connaissait pas se froid, elle qui n'avait pas vécu de souffrance invraisemblable.. Quand à l'univers de l'EPWE, tout le monde avait compris ce qui se passait, tout le monde avait compris que cette Avril allait sûrement vivre un enfer. Le silence de mort qui entourait l'arène était incroyable, tout à l'heure on pouvait entendre les cris des fans, les rires des enfants etc.. Actuellement, plus rien, les fans n'avaient plus aucune expression ils ne voulaient même plus sourire, les enfants étaient presque tous entrain de pleurer. Pourtant une fois que les lumières furent éteintes une ovation digne des plus grandes superstar fit vibrer l'arène, après quelques secondes seulement l'écran s'alluma et on pu y voir la cause de leur joie.

Make love, not war... or not.  Paige210

« Yo tout le monde, j'espère que ça va ? Moi en tout cas, ça va plus ou moins bien malgré ma défaite de la semaine passée, ma défaite de merde, ma défaite cuisante. Pourtant, je pète la forme et j'ai bien envie de me venger en obtenant une victoire au prochain show et voilà que j'apprends par mon amie Audrey qu'une pétasse blonde ose venir sur ce ring pour défier des lutteuse, je t'ai entendu Avril, je t'ai entendu parler du titre mais malheureusement tu ne t'en approchera pas ! Tu penses être capable d'affronter le tonneau qui nous sert de championne ? Tu penses pouvoir la battre ? Je te mets au défis de réaliser ton rêve.. ENNNNN TEMPS ÉCOULÉ ! Ton adversaire ne sera pas la championne, ni aucune des autres pigeonnes qui luttent dans notre brand mais plutôt moi, tu voulais un match ma grande et bien tu l'as.. au prochain show ce sera Avril contre Paige et je peux te garantir que ta souffrance ne s'arrêtera pas à la fin du match, j'en ai ras le bol des femmes comme toi qui se prétendent divas, tu n'es rien, elles ne sont rien et même notre championne n'est rien de plus qu'une baleine ! Nous en arrivons par la suite à Madison cette petite pute qui a osé parler de moi d'une façon hideuse lors du dernier show, elle ne perd rien pour attendre car énerver Paige est la plus grosse connerie à faire et le fans dans cette arène pourront le dire. Maintenant, je vais bien évidemment parler du titre féminin et encore une fois de Trish Stratus: La championne actuelle qui se croit haut dessus de tout n'a rien fait de spécial depuis qu'elle a le titre, elle se cache et n'ose pas le mettre en jeu dans un match ce que je trouve répugnant de sa part. Pourquoi n'oses t'elle pas m'affronter dans un match contre moi même ? A-t-elle peur de l'enfer ? Ou est-elle juste conne ? Tel est la question.. Ensuite je vais en revenir à Trish Stratus, comme dis la semaine passée j'en ai marre d'elle, elle ne fait qu'affronter des hommes et n'affronte plus aucune divas.. mais chérie bouge ton cul et vient te battre contre quelqu'un de ton niveau, quelqu'un qui est sur de te piétiner et de t'envoyer six pieds sous terre. Tu es championne et alors ? Rien à foutre, je te prends toi et la grosse en triple menace et vous montrerai qui a réellement le droit d'être championne dans cette fédération, ce message s'adresse à toutes les petites salopes à travers le monde et dans cette fédération: Paige est maintenant à 100% de sa puissance et elle viendra s'occuper de vous les unes après les autres, vous n'aurez ni le temps de vous échapper, ni le temps de pleurer la fin est proche et pour Avril qui est la première sa commence maintenant ! Kiss.. »

L'écran géant s'éteint ensuite laissant la foule crier le nom de Paige à travers l'arène sans s'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky One ♥
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 139

Make love, not war... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Make love, not war... or not.    Make love, not war... or not.  I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:18

Avril ~ Wow wow wow, deux minutes Miss Boots in Fire !

Avril réapparait sous l'écran géant, à croire qu'elle n'est pas partie bien loin.

Avril ~ Déjà, je te propose de ramener ton petit cul ici afin que tout le monde puisse voir notre charmante discussion en direct et non pas en différé. Et je te prierai de régler tes comptes avec les concernées et pas avec moi, je m'en bas carrément de ce que tu penses de Mémé Stratus ou même de la Reine des égocentriques Madison. Deuxième chose, apprends à écouter ma grande, j'ai jamais dit que je m'intéressais au titre. Bien au contraire, je suis réjouie de ne pas avoir en ma possession une ceinture pour fillette en forme de papillon violet. Que la grosse baleine bleue la garde, la mette dans une vitrine ou qu'elle fasse je ne sais quoi avec, ça ne m'importe peu. Alors débouche un peu tes oreilles avant de mettre en avant un propos qui n'a jamais été prononcé... Et puis dire que je ne suis rien alors que tu ne m'as jamais vu lutter... c'est un peu facile pas vrai ? Tout le monde dit ça. Tu essaies de te démarquer en étant une " Anti-Diva " mais tu tiens le discours d'une Diva, tu fais le mouton...La seule chose qui fait de toi une " Anti-Diva " c'est... Bah c'est rien en fait ! Tu exhibes tes nibarres, tu te maquilles comme pas permis. Tu n'es pas crédible ma pauvre.

La blonde s'avance un peu sur la rampe puis se retourne.

Avril ~ Come on ! Je te laisse une chance de te rattraper devant le public, tu ne vas pas te dégonfler si ? Je commence tout juste à m'amuser  alors ne gâche pas mon plaisir et le plaisir de tous ces spectateurs qui adorent voir deux femmes se crêper le chignon. I'm waiting for you bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Make love, not war... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Make love, not war... or not.    Make love, not war... or not.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make love, not war... or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-