Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre les débuts de Desperate Divas et une nouvelle cible ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
John Morrison - Kova.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Morrison - Kova.


Messages : 118

Entre les débuts de Desperate Divas et une nouvelle cible ♥  Empty
MessageSujet: Re: Entre les débuts de Desperate Divas et une nouvelle cible ♥    Entre les débuts de Desperate Divas et une nouvelle cible ♥  I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:59

» Extreme Pro Wrestling Efed.
» Wednesday Night Fury | Dimanche 09 Mars 2014.
» ONE-ON-ONE MATCH.
» Randy Orton vs. Trish Stratus.
» Kova production.`
remise en forme
rko vs. trish stratus
Dans la vie, les automatismes que l'homme prenait le temps d'effectuer à une ancienne époque reviennent toujours à l'horizon. Les mêmes habitudes et le même rythme de vie, le plaisir que l'être humain prend à s'organiser de cette manière parce que ça le rend meilleur, parce qu'il veut être le meilleur. Randy Orton adhère parfaitement à ce genre de situation. C'est d'ailleurs pour lui un véritable retour au source, un retour dans le monde de la lutte professionnel. Il ne peut pas échapper au passage à la salle de sport, un véritable impératif pour un lutteur. Mercredi ce sera Fury et il se doit d'être au top niveau pour faire bonne figure face à son prochain adversaire que dis-je, pour carrément remporter ce match. Quand The Apex Predator est parti, The Apex Predator ne s'arrête plus. Tractions, pompes, abdominaux, la souffrance il connait et c'est ce qui l'a mené à la gloire. Mais RKO en a assez bavé désormais, fini le temps des innombrables sacrifices. La EPWE est une occasion pour lui de ne pas reproduire les mêmes erreurs passées de l'époque WWE. Mike The Coach est l'entraîneur de Randy Orton, ils ne partagent plus la relation de sportif/entraineur ce sont maintenant deux amis. Mike occupe une place de conseiller, de bon pote, c'est en quelque sorte le nouveau manager par affinité du Legend Killer. Ce dernier entame une série de développé couché désormais, sous le regard bienveillant de son poto, de son frère comme on dit dans le jargon.

MIKE THE COACH « Non Randall pas comme ça, regarde moi. »

Une démonstration dans le vide. Randy ne l'écoute pas, Randy ne le regarde pas, Randy l'ignore complètement. Il est comme obnubilé par ce qu'il est en train de faire, il ne fait plus attention à son entourage. Par simple arrogance ou par véritable déconnexion avec le monde qui l'entoure? En tout cas, Mike a bien remarqué le je m'en foutisme de son sportif, il se redresse et l'observe s'obstiner dans son monde à lui.

MIKE THE COACH « Tu me le dis si je te saoule. »

Quelques développé/couché plus tard, Randy décide enfin de montrer qu'il est bien avec Mike, qu'il l'écoutait mais le snobait et ne prêtait aucunement attention à ses paroles. Tout en arrêtant de s'exercer The Viper soupire sans jamais adresser un regard à son pote. Tout laisse à croire que RKO a même pris le melon avec son coach, que pour lui ils ne boxent plus dans la même catégorie.

MIKE THE COACH « T'es moins réceptif et à l'écoute qu'avant mec. Tu ne joues plus le jeu, je sers à quoi moi dans tout ça, tu peux me dire ? »

Question dans le vent, période de blanc. Randy se redresse et regarde le coach sans sortir un mot de sa bouche. L'atmosphère a radicalement changé, Mike est tout de suite mal à l'aise, embarrassé, gêné, il ne reconnait plus le pote qu'il s'était fait il y a quelques années de cela. En même temps, que veux-tu faire lorsque la conversation ne va que dans un sens, et que ce même mec t'adresse un regard limite psychopathe ?

MIKE THE COACH « Terrifiant... Bon, quand tu seras opérationnel pour une véritable séance avec moi, tu m'appelles. »

Ne supportant plus ce climat inhabituel Mike ramasse ses affaires, et s'apprête à quitter la salle. Randy lui reste immobile sur sa machine.

RANDY ORTON « Reste. »

Tout en s'arrêtant de marcher, Mike adresse un regard inquiet à son camarade. La situation le fait de plus en plus flipper, il est dans l'incompréhension des plus totales.

RANDY ORTON « Reste, je dois te parler. »

Bon à ce stade là c'est plus Mike le coach, mais Mike le confident. L'ami s'exécute, assis en face de lui.

RANDY ORTON « Mike, mon ami, l'un de mes derniers alliés, celui qui a toujours été à mes côtés. Toi et moi, ça va faire quelques années qu'on se côtoie. Je t'ai toujours accepté, respecté, voire même écouté durant cette période et si je t'avais choisi à l'époque c'était parce qu'on se comprenait et qu'on partageait la même vision de la lutte. Mais maintenant ce temps là est révolu Mike, tu m'as appris tout ce que tu savais, tu ne m'intéresses plus, nous tournons en rond. Vide, voilà le mot qui te représente, nous ne sommes plus du tout du même niveau toi et moi. »

MIKE THE COACH « Qu'est-ce que ça veut dire ?! »

RANDY ORTON « Ne fais pas l'imbécile, tu as très bien compris. Tu ne me sers plus à rien, tu m'es désormais inutile et j'ai déjà perdu assez de temps avec toi. C'est fini Mickael, c'est terminé. »

MIKE THE COACH « Tu n'as pas le droit Randy, toutes ces années que j'ai sacrifié pour toi, pour que tu sois au top niveau, pour que tu deviennes le meilleur. »

RANDY ORTON « Justement, si tu as envie de me voir au top niveau, si tu as envie de me voir champion, il serait mieux pour toi de me laisser à jamais. Les temps ont changé Mike, le coach que tu es est censé me mener vers le haut, ce qui n'est plus le cas. Tu nuis à mon évolution, je ne veux plus de toi, tu ne comprends toujours pas ? Faut-il que je t'explique d'une autre manière ? »

MIKE THE COACH « Je... Je ne te reconnais plus. Comment peux-tu changer de comportement à mon égard du jour au lendemain ?  »

RANDY ORTON « Ne persiste pas, quitte cette salle. Ne m'oblige pas à... »

MIKE THE COACH « A quoi hein ? Qu'est-ce que tu vas me faire si je reste ?  »

La tension monte, Randy se tient la tête avec les deux mains, regard fixé vers le sol, ses respirations deviennent de plus en plus grossières et rapides.

RANDY ORTON « GET OUT ! Barre toi, je ne le répéterai pas. Maintenant tout est clair pour moi. Tu me veux du mal ! Tu es jaloux comme tous ces autres, jaloux de moi. Tu ne supportes plus ma supériorité, tu m'envies, c'est pour ça que tu cherches à me détruire, à mettre fin à la star montante que je suis. Mais tu n'y arriveras pas faible âme que tu es, vous n'y arriverez jamais. »

The Viper se lève d'un sursaut, d'un bond, tout en ne perdant pas du regard son ex-ami. Il s'approche de lui à pas de loup, prêt à lui expliquer qu'il ne faut jamais se mettre en travers du chemin du tueur de légende. Mike se lève à son tour, très étonné d'en arriver. Il ne sait plus quoi penser de tout ça, mais ne se laissera pas faire.

MIKE THE COACH « Je n'attends que ça, Randall, je n'attends que ça. Ose me frapper si tu penses vraiment ce que tu dis, viens.  »

Au même moment, alors que Randy venait de prendre Mike par la gorge, un membre du staff technique débarque dans la salle de sport, lettre à la main. Ne voulant pas se mêler des histoires de mecs, il garde une certaine distance par rapport à eux, si il est là c'est pour faire son métier, et rien d'autre.

MESSAGER « Hum... Je vois que je dérange. Peu importe, j'ai un message urgent à faire passer au lutteur Randy Orton. »

Randy tourne sa tête vers le membre du staff de la fédération tout en gardant la main sur la gorge de Mike. The Apex Predator ne veut pas lâcher sa proie mais reste curieux de savoir ce qu'on lui veut.

MESSAGER « La championne Hardcore de la fédération, Trish Stratus vous attend sur le ring dans un décor professionnel avec bureau, uniforme de travail et téléphone sur un ton d'ironie.»

RANDY ORTON « Really ? Pauvre fille, la correction que je lui avais infligé sur Twitter ne lui avait donc pas suffit ? Je ne lui ai jamais rien demandé, je pensais même qu'elle nous avait quitté une bonne fois pour toute. Mais bordel, elle est même championne ici. Qu'est-ce que je fous là... »

MESSAGER « Euh je ne sais pas... J'aimerai bien répondre à toutes vos questions mais le temps presse, il faut absolument que vous veniez sur le ring... Et avec une tenue convenable si possible.»

RANDY ORTON « Je viendrai dans l'arène quand je jugerai le moment propice, et comme je suis actuellement. Je ne ferai aucun effort pour une ancienne blonde écervelée. »

MESSAGER « Bon et bien comme vous voudrez... »

Le messager ne voulant pas montrer un brin d'énervement quitte la salle. Laissant ainsi Randy et Mike de nouveau seul à seul. RKO ré-adresse un regard froid et inhabituelle à son ancien coach, toujours main sur sa gorge. Il pousse un cri d'énervement avant de le pousser, de le balancer sur les machines de sport. Le coach s'écroule et se casse le dos sous un énorme brouahah. Et c'est sans remord que The Apex Predator s'essuyant les lèvres, quitte les lieux pour le ring de Wednesday Night Fury.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nom de code; apex predator
rko vs. trish stratus


Mercredi 05 mars 2014, la Extreme Pro Wrestling E-Fed venait de débuter son 17ème show, un show qui s'annonçait autant banal que les autres, avec un Chris Jericho toujours champion, un Triple H toujours mis à mal, et une Trish Stratus toujours persuadée d'être la meilleur. Randy Orton, une machine incontrôlable, un prédateur féroce et hostile, sait que son retour va provoquer une nouvelle ère à la TWE, toutes personnes susceptibles de l'affronter le savent, ils n'en sortiront pas sains et saufs. Inquiétudes et craintes, tels sont les maitres mots de l'effet que provoque The Viper sur ses adversaires. Cette année, rien ni personne ne l'arrêtera, désormais accompagné du General Manager, John Bradshaw Layfield, The Apex Predator possède toutes les cartes en main pour accomplir ce qu'il a toujours espéré, atteindre l'or, toucher de ses propres mains ce qui appartient actuellement à Y2J Chris Jericho. Les défis ? Il les relèvera tous. Et c'est pour cela qu'il est actuellement sur la rampe d'entrée de l'arène, scrutant depuis son arrivée Trish Stratus. Elle, assise derrière son bureau toujours avec cet air hautain, Randy n'avait qu'une seule envie, la faire descendre plus bas que terre. Micro à la main il s'avance dans le ring sous les interminables huées de la foule qui semblent du côté de Trish Stratus jusqu'au bout. Mais peu importe pour The Legend Killer, il n'a pas besoin de soutien pour régler ses comptes avec des pimbêches sans importance. Il ne s'asseoit pas, et est parti pour s'expliquer vivement et sérieusement avec la championne.

RANDY ORTON « Trish... Toute cette mise en scène ridicule pour un simple discours d'une heure, tout ce décor pour faire réagir la foule, j'ai pitié. Mais d'un autre côté, je suis touché, touché que tu aies pris tant de mal pour moi, parce qu'au final, tous ces gris-gris sont pour moi. Quand je pense que si je n'avais pas pris la peine de rappeler sur twitter que j'étais le futur roi de l'EPWE tu n'aurais pas fait tout ça. Il t'en faut peu ma pauvre. Mais tu es comme ça toi, un petit quelque chose et tu t'enflammes, c'est ta manière d'être. Un véritable garçon manqué qui a remporté la plus virile des ceintures, le plus extrême des titres, le Hardcore Championship. Mais Trish, si tu en es actuellement à 5 victoires, si tu as battu The Miz, Muhammad Hassan, Dolph Ziggler, AJ Styles et Triple H c'est qu'ils étaient tout simplement mauvais, et toi même tu le sais. Ne sois pas fière de toi, ne sois pas sûre de toi, tout le monde sait que tu es capable de tout pour une victoire, comme vendre ton corps à n'importe qui. JBL le General Manager de la fédération est le type d'homme friand de ces femmes là. Ton petit jeu est démasqué Trish, ta complicité avec John est démasquée. Ne commence pas à dire que je pars en vrille, un titre Hardcore ne s'accorde pas avec une femme, on frôle la fin, c'est le monde à l'envers. Il est grand temps pour toi de retrouver la place qui te revient de droit, une place de simple diva jobber sans aucune chance pour le titre féminin. Toi Queen of Queens ? Really ? En même temps avec une effectif féminin si pauvre, ce n'est pas compliqué pour toi de te surnommer ainsi. A partir de là on peut se surnommer de tout et n'importe quoi. Ah la la, on ne te changera donc jamais. »

Toujours debout, Randy n'a pas fini de dire ce qu'il avait sur le coeur à la championne. La foule, elle souhaite que ça cesse.

RANDY ORTON « N'as-tu pas honte Trish ? N'as-tu pas honte ? N'as-tu pas oublier ton amoureux ? Ron ? Celui avec qui tu t'es marié ? Celui avec qui tu as passé ta vie durant toutes ces années ? Avoir l'alzeimer a 38 ans, c'est très moche ma pauvre. Les bruits que j'entends dans les loges à côtés de la mienne veulent tout dire. AJ Styles c'est ça ? Il fallait que tu choisisses un faux-jeton, un bon à rien pareil. Vous me dégoûtez, à votre âge c'est plus qu'honteux, aucune morale. Libertine que tu es. Je ne vous comprendrai jamais public, vous qui me manquez de respect alors que j'ai toujours été droit et honnête. Et si j'ai envie d'en parler, j'en parle je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part. Il faut que toute la EPWE Universe sache à quel point tu n'es pas cette exemple que tu prétends être, que le visage de la fédération n'est en réalité qu'une vendue, qui trompe son mari comme elle change de vêtement. Tu n'es pas honnête Trish, tu n'es pas toute blanche. La différence entre moi et Triple H c'est que Paul a fait son temps, je ne suis en aucun cas son chemin, son état de légume. Moi, je serai un vrai roi qui saura régner dignement. Rien ne m'intéresse chez toi, mis à part une chose; ta ceinture de championne. Tu peux remercier ton titre car sans ça je ne serai pas venu sur ce ring. Et si je suis ta prochaine cible, tu sauras que tout ceux qui m'ont pris dans leur ligne de mire ne s'en sont pas sortis pour autant vainqueur. Tu es une légende du catch dis-tu ? Ok well, I am just the Legend Killer. Alors si c'est un défi que tu me tends là, saches que je l'accepte. Garçon ou fille le tarif sera le même, pour une ceinture je ne ferais jamais de différence, c'est ce que tu voulais après tout non ?   »

RKO sourit à Trish avec cet air diabolique que l'on déteste tant.

RANDY ORTON « I AM THE YOUNGEST WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION OF THE HISTORY, I AM THE BEST IN THIS BUSINESS. I AM THE FUTURE HARDCORE CHAMPION, IT'S NOT ARROGANCE JUST MY DESTINY ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les débuts de Desperate Divas et une nouvelle cible ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-