Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Extreme Night Fury 97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:50




Extreme Night Fury 97 19432985M3
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury 97 122
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury 97 116596422
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury 97 811779685
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury 97 501659461
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury 97 416
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury 97 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:50





CE SOIR

Extreme Night Fury 97 554367MVPExtreme Night Fury 97 501995ortonbeared

Randy Orton VS MVP

MVP continue d'impressionner semaine après semaine. Après John Cena, c'est une autre légende du catch qu'il affrontera : Randy Orton.

Extreme Night Fury 97 18466596P3Extreme Night Fury 97 223

Paige VS Bayley

L'exode de plusieurs divas vers d'autres titres arrange bien Paige qui continue de défendre sa ceinture avec succès. Elle affrontera cette semaine une future participante au combat pour le titre de Queen Of The Ring : Bayley.

Extreme Night Fury 97 221Extreme Night Fury 97 11110

The Hurricane VS Aiden English

Mauvais perdant ou seulement revanchard ? En tout cas, The Hurricane n'a pas digéré sa défaite de fury 96 et à de nouveau provoqué en duel Aiden English. Ce dernier ne se plaint pas de cette exposition qui pourrait lui offrir une place au PPV.

Extreme Night Fury 97 Bennet10Extreme Night Fury 97 815275SethRollins

Mike Bennett VS Seth Rollins

Notre main event verra s'opposer deux hommes pensant avoir un destin exceptionnel. Mais il ne peut y avoir qu'un vainqueur ! Qui prendra l'ascendant psychologique avant de se croiser peut-être à Queen Of The Ring ?



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Aoû 2016 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:50




Une nouvelle fois, Mick Foley a décidé de lancer le show. Le patron de la fédération montre une nouvelle fois qu'il compte bien tout gérer à partir de maintenant. Et comme toujours, le public se met à le huer pour le principe, même s'ils semblent curieux de savoir ce qui sera annoncé ce coup ci.

Extreme Night Fury 97 913663Foley

MICK FOLEY | Hey ! Comment ca va ? Ouai ouai, vous ne m'aimez pas, mais je m'en fou, aujourd'hui j'ai décidé de faire comme si vous m'adoriez et vous scandiez des chants à mon honneur. Merci à tous ! De toute façon, je vous rassure, ca ne sera pas long. J'ai simplement pensé qu'il serait bon pour lancer ce dernier fury avant Queen Of The Ring d'annoncer dans quelle stipulation seraient remis en jeu les titres EPWE et Extreme. J'ai eu pas mal d'idées qui ont traversées ma tête, des choses plus folles que d'autres, et puis finalement j'ai eu envie de rester sur quelque chose d'assez classique, ou presque. A Queen Of The Ring, dans un même combat, le titre EPWE et le titre Extreme seront attachés au dessus du ring pour un double Ladder Match ! Alors, quel titre tenterez-vous de décrocher en premier ? Ca ne dépend que de vous ! Et maintenant, que le spectacle commence !

Foley repart, semblant très contents de ce dilemme qu'il impose à tous ceux et toutes celles qui souhaiteront participer.



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Aoû 2016 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:50



TABLE MATCH
MVP vs Randy Orton



Extreme Night Fury 97 Zezeze10


Extreme Night Fury 97 Randy_11


Les deux lutteurs sont sur le ring, chacun dans leur coin, l'arbitre leur demande s'ils sont prêts, les deux indiquent que oui et la cloche sonne. Le match démarre, les deux hommes s'approchent et s'engagent dans un test de force qui tourne à l'avantage de Randy Orton qui se met à côté de son adversaire avant de lui bloquer le bras sur le côté en tirant son avant bras vers l'arrière. Puis The Viper cherche à jouer avec MVP en le tirant vers l'arrière, obligeant ce dernier à faire le pont ce qui permet au vétéran à lui mettre un Stomp au niveau de l'abdomen ! Il enchaîne avec plusieurs stomps sur tout le corps, puis il se jette dans les cordes avec un Running Knee Drop ! Dégagement immédiat de MVP. Le fils de Bob Orton Jr. le bloque dans un headlock mais Mr. 305 réussit à se relever et à projeter son antagoniste dans les cordes, avec une puissance suffisante, pour faire sortir son adversaire du ring.

TOMMY DREAMER | Ces Tables Match me rendent toujours nostalgique !

WILLIAM REGAL | On se moque de vos états d'âmes Tommy !

MVP prend la pause dans le ring ce qui permet à Orton de récupérer et de s'emparer d'une table qu'il pousse dans le ring. Il rentre puis la saisit mais MVP fait de même à l'extrémité opposé et les deux lutteurs se battent pour avoir le contrôle mais c'est Orton le plus malin allant pousser son adversaire contre le coin, MVP est à deux doigts de se faire empaler par la table ! Orton a donc le contrôle de la table et commence à la déplier proche du coin. Puis il s'approche de MVP qui se défend avec des coups de poings, avant de mettre Randy dans le coin, puis il saisit les deux jambes, le soulève pour le mettre sur le coin. Il monte dessus avec, se bat avec son antagoniste, avant de le saisir pour tenter une Superplex mais Orton se défend, la tension est à son comble ! Les deux hommes s'échangent coups pour coups ! C'est finalement MVP qui parvient à prendre le dessus, Orton se fatiguant. MVP lui met un bon punch puis se glisse dans son dos et le soulève pour une souplesse sur la table. Orton brise la table en retombant, victoire de MVP.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Aoû 2016 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:51




On observe Bayley dans les coulisses, accompagnée de sa partenaire Audrey Marie. Même si les deux femmes ont perdu leur combat de la semaine passée, cela ne semble pas avoir impacté leur entente. Mais quelle a été leur réaction à l'annonce du combat de Queen Of The Ring où elles devront s'affronter en plus de faire face à Vampyra et Christina ?

Extreme Night Fury 97 Am4_co10

AUDREY MARIE | Bon Bayley, termines bien ton échauffement et ca se passera bien. Paige est clairement une grosse adversaire mais tu as toutes tes chances. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de ceinture que tu n'as pas de talent. Tu es au contraire une des meilleurs divas de cette fédération.

BAYLEY | Mais je ne sais plus où donner de la tête. D'abord Foley qui devient taré et je ne trouve pas de moyen de l'aider... Ensuite les gros combats contre Gail Kim et Paige qui s'enchainent. Et puis ce combat au PPV où on sera adversaires...

AUDREY MARIE | Ecoutes, pour Queen Of The Ring, ca sera un combat comme un autre. Chacune de nous fera de son mieux pour l'emporter, c'est le principal. C'est vrai que tu rencontres vraiment le top du top de la fédération en ce moment, mais ca prouve que les dirigeants te pensent capable de relever le défi.

Extreme Night Fury 97 320

BAYLEY | Je vais faire de mon mieux contre Paige déjà, on verra pour la suite...

Audrey donne une accolade à Bayley pour la rassurer avant qu'elle ne se dirige vers le ring.



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Aoû 2016 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:51



SINGLE MATCH
Paige(c) vs. Bayley


| Stars in the night |
Extreme Night Fury 97 680780paigeExtreme Night Fury 97 267267662

| Turn it up |
Extreme Night Fury 97 605286232

Le match débute, Bayley veut serrer la main à la championne, celle-ci semble prête à le faire. Elle jette un regard à sa mère qui fait non de la tète et l’anti-diva se ravise. Contact, Bayley passe dans le dos et vient faire une clef au bras de la championne qui peine à se dégager. C’est comme si elle avait l’esprit ailleurs. Paige arrive cependant à repasser en main blanche, mais Bayley n’a pas dit son dernier mot. The hugger plie son bras endolori et vient chercher la tète de Paige. Celle-ci se projette dans les cordes et envoie Bayley directement vers les câbles d’en face. The Hugger se retient alors que Paige s’apprêtait à la récupérer avec un coup de coude. Le public acclame Bayley, tandis que la mère de Paige lui fait signe d’approcher et lui donne des instructions, visiblement Paige discute, mais Saraya ne semble pas encline à laisser passer. Nouveau contact, non, Paige glisse son bras droit de l’extérieur pour aller chercher la tète de Bayley et effectuer un coup d’harpin avant d’enchainer avec une clef, tirant sur les bras vers l’arrière tout en enfonçant son genou dans le dos adverse. The Hugger hurle de douleur et appelle le public qui l’acclame pour la motiver. Elle tourne, elle se dégage…Coup de coude, un second, Bayley pousse de tout son poids avec l’épaule pour caler Paige dans le coin. Bayley l’enchaine de coups de coude, mais la championne vient lui saisir la tète comme pour une prise de boxe thaï et la cale dans le coin, coup de coude. La championne prend son élan…Coup de la corde à linge violent ? Paige marche un peu et se retourne vers une Bayley titubante…SUPERKICK ! Et le tombé 1…2…Dégagement de The Hugger.

TOMMY DREAMER | Wow, la championne s'est bien reprise, mais je doute que la collaboration avec sa mère se passe aussi bien qu'elle ne l'espère. Regardez Willie ! Les fans ne l'acclament même pas.

WILLIAM REGAL | Gardez vous de vos sottises Tommy ! Sweet Saraya est l'une des plus grande catcheuse du monde et c'est un fin stratège. Paige était déjà au sommet sans elle. Maintenant qu'elle est la non va pouvoir faire du poridge !

Bayley se relève comme elle peut, mais Paige n’a pas dit son dernier mot. La championne saisit les cheveux de Bayley et vient l’étrangler dans les cordes sous les conseils de sa mère. Bayley agonise, mais le referee vient calmer le jeu. Paige passe la corde et se retrouve sur le tablier. Une pluie de coups de genou pleut sur le torse de la pauvre Bayley qui souffre atrocement. La championne prend son élan pour un ultime coup de genou…Non, The Hugger esquive de peu, elle tente un coup de coude…Esquivé par Paige qui lui saisit la tète…Rope guillotine. La championne roule sous la corde et rejoint Bayley complètement sonnée qui s’est écroulée sur le 3ème câble. The anti diva prend la nuque de son adversaire et l’étrangle à nouveau. L’arbitre calme le jeu. Paige s’interrompt. Le regarde avec mépris et envoie un violent kick dans la corde qui vient violemment gifler le visage de son adversaire. Bayley s’écroule et la championne tente le tombé. 1…2…Dégagement. Cette fois s’en est visiblement assez pour Sweet Saraya qui vient s’emparer d’une chaise et d’un kendo stick sous le ring sous le regard interloqué de sa propre fille. Saraya glisse la chaise sous la corde, mais c’était sans compter la vigilance de l’arbitre qui s’empare du meuble et va de l’autre coté du ring pour le jeter. Pas si bête que ça puisque Sweet Saraya profite de l’inattention de l’arbitre pour frapper un énorme coup de kendo stick en plein dans le visage de Bayley qui venait à peine de s’aider des cordes du coin pour se relever. Paige ne comprend pas et sa mère lui hurle de faire le tombé. La championne s’exécute à contre cœur 1…2…3 Victoire controversée de la championne !

WILLIAM REGAL | Contemplez la supériorité britannique Tommy ! Nous avions Doctor Who, la meilleure série de tous les temps et maintenant on a Paige, la meilleure lutteuse de tous les temps !

TOMMY DREAMER | Mouais, pas sur que votre protégée apprécie la manière de faire de sa mère.


Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Aoû 2016 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:51




Une fois de plus, nous allons espionner ce qui se passe en loge, du coté de Christina et Vampyra qui semblent en pleine discussion.

Extreme Night Fury 97 Cccc10

CHRISTINA | Ce qui me gêne, c'est pas de t'affronter. C'est le fait qu'il y a les deux autres gamines. A Wrestling Master, on a eu un Last Woman Standing match pour le titre Extreme, on s'est données à fond toutes les deux, au point de ne plus tenir sur nos jambes. C'était un putain de beau combat. A Queen Of The Ring, la victoire sera pour la première qui fera le tombé sur Bayley ou Audrey. C'est pas drôle, c'est nul.

VAMPYRA | Tu te rend compte quand même que tu as été dans quatre des cinq main event des derniers PPV ? Va pas nous faire le coup de celle qui pense pas être mise assez en valeur.

CHRISTINA | Je m'en fou d'être mise en valeur, je veux du défi, je veux du vrai combat. Est-ce que j'ai une tête à vouloir une couronne pour faire la princesse ? Non. Si t'étais pas dans le combat pour donner un minimum d'intérêt, j'y participerais même pas.

Extreme Night Fury 97 Vampyr11

VAMPYRA | Je ne suis pas infaillible et nous devons mettre toutes les chances de notre coté pour faire perdurer le rayonnement de The Anarchy. Avoir la reine du ring parmi nous sera un bon point pour continuer de mettre la pression sur la fédération.

CHRISTINA | Du coup si c'est moi qui gagne, tu fera pas la gueule ?

VAMPYRA | J'attends cette couronne depuis si longtemps, ne crois pas qu'il sera si simple de me la prendre...



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Aoû 2016 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:51



HARDCORE MATCH
The Hurricane vs. Aiden English



Extreme Night Fury 97 11110



Extreme Night Fury 97 122



C'est parti pour cette revanche entre les deux hommes, dans un hardcore match cette fois ! Et cette stipulation change vraiment tout. Premiers échanges de coups, on ne se fait pas de cadeau. Aiden English parvient à prendre le dessu pour un Jaw Breaker, puis il se glisse immédiatement hors du ring pour tenter de trouver une arme. N'en trouvant pas sous le ring, le voilà qui va demander au public qu'on lui donne une des chaises. Le super-héros a eu le temps de le rejoindre hors du ring, il esquive sans problème le coup de chaise et saute pour un Dropkick ! Aiden se prend sa propre chaise en pleine tête ! The Hurricane semble bien content et se moque, mais ne voit pas venir le coup de chaise dans le genoux qui fait bien mal. Aiden se relève, il attrape le super-héros et le soulève au dessus de lui pour un Delayed Vertical Suplex ! Le public regarde The Hurricane rester en l'air avant de retomber... pour s'écraser sur une barrière de sécurité ! Une prise extrêmement dangereuse qui brise le dos du champion TV. On sent qu'il souffre mais il parvient tout de même à se relever et semble plus énervé que jamais contre son rival. Neckbreaker fait à la vitesse de l'éclair ! Aiden l'a bien cherché.

TOMMY DREAMER | On sent une véritable animosité entre les deux hommes. Ils ne veulent pas simplement gagner, ils veulent détruire l'autre.

WILLIAM REGAL | En même temps, c'est ca qu'on veut voir dans un combat hardcore.

The Hurricane donne des coups de pieds à son adversaire qui est resté au sol. Aiden parvient quand même à se remettre sur pied et les deux hommes décident de remonter sur le ring. Hurricane est plus rapide encore une fois et piège Aiden pour un facebuster. Il tente un tombé vite repoussé. Aiden tente une nouvelle fois de sortir du ring mais est rattrapé par le champion TV qui tente une prise, mais c'est contré, Powerslam d'English sur le champion ! Et le voilà qui provoque le public et attend avec un air cruel que le super-héros se relève pour charger... Big Boot qui fait passer The Hurricane par dessus la troisième corde ! Aiden English sort du ring mais le champion s'est vite relevé et le reçoit avec un Sugar Smash ! English est sonné mais reste debout, Hurricane l'attrape à la gorge, Hurri-Chokeslam ! Mais une fois au sol, Aiden English attrape la jambe du champion et le fait tomber au sol. Les deux hommes échangent de violents coups. ils se relèvent, semblant tous les deux sonnés par cet affrontement intense, et remontent difficilement sur le ring... Director's Cut d'Aiden English qui a retrouvé ses esprits au bon moment ! 1 ! 2 ! 3 ! Nouvelle victoire d'Aiden English !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Aoû 2016 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:51




Aiden English s'impose pour la seconde fois consécutive contre le champion TV. The Hurricane semble furieux de cette nouvelle défaite et les deux hommes se provoquent du regard, la tension monte de plus en plus lorsque retentit le theme song de Mick Foley.

Extreme Night Fury 97 76429760m1

MICK FOLEY | Pas de bagarre s'il vous plait, le combat est terminé ! Hurricane, j'avais mit beaucoup d'espoirs en toi mais il faut voir la réalité en face, tes résultats ne sont plus ce qu'ils étaient. Je pense qu'Aiden à clairement prouvé qu'il méritait une chance pour le titre TV à Queen Of The Ring !

Aiden English applaudit le commentaire de Foley devant un Hurricane rageur.

MICK FOLEY | Mais ! En tant que dirigeant de cette fédération, il est de mon devoir d'offrir au public le meilleur spectacle possible et après deux premiers affrontements entre vous, un simple troisième affrontement n'aurait que peu de saveurs. J'ai donc décidé que le titre TV serait remit en jeu dans un triple threat match afin de donner sa chance à un autre lutteur qui a d'excellents résultats en ce moment...


Extreme Night Fury 97 Zezeze10


MVP | Yo, MVP est présent ce soir ! Et je serai également présent à Queen Of The Ring ! Vous vous êtes bien amusés tous les deux mais vous ne méritez pas cette ceinture. Je serai le prochain champion TV !

Foley retourne en coulisse, laissant les trois hommes se défier du regard.



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Aoû 2016 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:52



NORMAL MATCH
Mike Bennett vs. Seth Rollins



Extreme Night Fury 97 Bennet10


Extreme Night Fury 97 721707731


Extreme Night Fury 97 815275SethRollins



Maria va se placer dans le coin proche de Mike Bennett, l'arbitre vient la voir pour lui signaler qu'il n'acceptera aucun débordement de sa part. La cloche sonne et s'est parti. Rollins et Mike Bennett commencent par une épreuve de force remportée par Bennett. Il en profite pour faucher son adversaire avec une clothesline. The Architect se relève très vite et se venge avec plusieurs punchs suivis d'un DDT. Dans son coin, Maria commence ses commentaires pour tenter de perturber Rollins mais il ne se fait pas avoir et relève The Miracle. Slingblade de Rollins qui remet son opposant au sol. Bennett attrape la jambe de The Architecte et tire dessus pour le faire tomber. Rollins glisse hors du ring pour se sortir de cette mauvaise situation mais The Miracle court vers lui... Suicide Dive ! Les deux hommes s'écrasent hors du ring. Rollins se relève en premier et en profite pour prendre l'avantage sur Bennett qui peine à se remettre sur pied. The Architecte le bloque pour un Pedigree! Puis il remonte sur le ring et laisse l'arbitre faire le décompte à dix. Bennett se relève à quatre et remonte rapidement sur le ring.

TOMMY DREAMER | C'est un beau main event que nous voyons pour l'instant, assez serré.

WILLIAM REGAL | Oui, Rollins a prit un léger avantage mais rien de très important.

Les deux hommes sont de nouveau sur le ring et c'est Bennett qui passe à l'attaque et parvient à placer un Running Cutter. Ce n'est pas terminé, The Miracle demande le soutien de la foule et attend que Rollins soit relevé... Superkick qui le remet au sol ! Tentative de tombé, 1, 2, dégagement de Rollins ! Maria hurle sur l'arbitre pour lui dire de compter plus vite. The Architecte se relève et bloque plusieurs coups avant de répondre et faire reculer son adversaire avec des coups de pied. Bennett charge de nouveau mais se fait avoir, Rollins contre l'attaque et le soulève pour une powerbomb ! Puis The Architecte monte sur le coin du ring... Phoenix Splash ! Et le tombé, 1, 2, dégagement de Bennett ! Les deux lutteurs semblent épuisés mais se relèvent... et courent l'un vers l'autre. Big Boot de Bennett qui fauche violemment Rollins ! C'est surement terminé !




Un theme song se fait entendre, Bennett se tourne vers le titantron pour voir qui arrive. Mais personne n'arrive. Derrière lui, Rollins se relève et lui met un gros coup dans le dos pour le faire tomber au sol. Bennett est à genoux, Avada Kedavra de The Architecte ! Et il enchaine, Curb Stomp ! Et le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Seth Rollins grâce à une intervention mystérieuse.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Aoû 2016 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:52




Seth Rollins fête sa victoire avec ses fans mais Mike Bennett demande à ce qu'on lui apporte un micro. Maria se précipite pour lui apporter.

Extreme Night Fury 97 211

MICK BENNETT | Hey, tu penses mériter cette victoire ? Tu te fous de moi ? Je me suis fait avoir par je ne sais quel abruti qui a voulu faire le malin pendant notre combat, c'est tout. Sans ca, tu serais encore au sol après que je t'ai fait le tombé !

Seth Rollins ne semble pas apprécier cette remarque et vient face à Bennett pour lui répondre.

Extreme Night Fury 97 969241seth

SETH ROLLINS | T'es nouveau dans le milieu ou quoi ? Si t'es pas capable de te concentrer sur ton combat, tu vaut rien. J'ai prouvé ce soir que j'étais le meilleur. A Queen Of The Ring, je prouverai que je mérite d'être un grand champion de cette fédération, il y a de grandes chances que l'on me voit dans le combat contre Gail Kim et Madison Rayne.

MICK BENNETT | T'as rien prouvé et je compte bien en faire parti aussi. Mais j'ai un message à faire passer : Que celui qui a voulu faire le malin ce soir se ramène aussi dans le combat pour les deux titres et on règlera nos comptes...




WILLIAM REGAL | Très bien cela fait donc la seconde fois que cette musique retentit ce soir allons-nous enfin savoir qui est derrière toute cela ?

La salle se retrouve plongée dans le noir, seul l’écran du Titantron reste allume de blanc alors que l’on voit Renee Young en fond qui s’installe sur un fauteuil et une voix inconnue jusqu’ici au sein de l’EPWE .


??? | Donc on est bien d'accord , si tu divulgues quoique ce soit de moi durant cette interview de mon identité ou bien un quelconque detail pouvant remonter jusqu'à moi, c’est simple je te démolis jusqu’à ce que ta carrière intervieweuse , bien que celle-ci ne soit déjà que très ennuyante, se termine prématurément disons nous..

Renee acquiesce d’un hochement de tete avant de recevoir le signal de prise d’antenne.

Extreme Night Fury 97 1111110

RENEE YOUNG | Bonjour à tous, fans de là EPWE je me retrouve en présence d’une superstar, qui n’ayant pas encore fait ses grands débuts lors de notre show ne souhaite pas se montrer mais souhaiter absolument vous délivrer son message.

??? | Fans de là EPWE c’est donc cela leurs fans . *soupir* Ok donc pour voir un spectacle ennuyant à mourir, trois combats plus inutiles les uns que les autres puis un main event qui se termine sur l'arrivée d'un theme song...

RENEE YOUNG | C’était votre thème song, …

??? | Renee, Renee je parle tu écoutes compris . La prochaine fois on coupe tout et toi direction l’hôpital compris également . Merci. Bref je disais donc qu'une simple distraction et hop plus personne n’est concentré sur son match et cela donne un final de match tout simplement grotesque alors que MON intervention aurait dû l’embellir ce match, surtout vu la qualité et le spectacle de celui-ci.

WILLIAM REGAL | Cette personne ne manque pas de culot.

TOMMY DREAMER | Surtout pour parler comme ça des autres lutteurs. Elle ne va pas se faire beaucoup d’amis à ce rythme.

??? | Enfin en même temps tout fan que vous êtes je ne vous en veux pas, on vous a habitué à ne voir qu’un spectacle médiocre avec des catcheurs et catcheuses médiocres donc vous vous satisferez de ce que l’on vous donne . N’ayez crainte je suis la je vais relever le niveau, je vais vous enlever toutes les petites personnes de foires que l’on trouve dans cette fédération . Mon but, le titre ? Non je m’en contrefiche, je ne suis ici que pour écarter définitivement ou sur du long terme toutes celles et ceux qui font régresser notre profession et diminue la qualité d’un spectacle et cela par tous les moyens nécessaires . Tous les moyens nécessaires tu as compris Renee . Maintenant je vous laisse terminer ce show de basse qualité et toi le caméraman tu coupes avant que ma tete apparaisse sinon …

La caméra se coupe avant que l’on est pu entendre la fin de ce message laissant donc le show se poursuivre normalement.



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Aoû 2016 - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:52

Extreme Night Fury 97 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
SEGMENT RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT FOLEY - VAMPYRA
Randy Orton VS MVP  - HMD
SEGMENT BAYLEY & AUDREY - VAMPYRA
Paige vs Bayley - SARAYA
SEGMENT VAMPYRA & CHRISTINA - VAMPYRA
The Hurricane VS Aiden English - VAMPYRA
SEGMENT TITRE TV - VAMPYRA
Mike Bennett VS Seth Rollins  - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA & ???
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:20

Bonne lecture à tous et toutes.

La carte définitive de Queen Of The Ring sera postée demain. Pour rappel, la deadline sera pour le vendredi 12 (donc pas ce vendredi, celui de la semaine prochaine) et le PPV sera posté dimanche. Donc que personne ne fasse le coup de croire que la deadline est le dimanche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:15

Aucun commentaire ? C'est pourtant dommage de se priver du point d'activité pour ceux qui envisagent de speecher au PPV Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 7:11

j'ai plus de chance désormais moi x) mais j'ai vue que ça tenait à quelques petites points... Je vais essayer d'améliorer mes speechs, notamment la présentation, car je vois que c'est là, avec l'argumentation que ça bute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:19

Dacre a écrit:
j'ai plus de chance désormais moi x) mais j'ai vue que ça tenait à quelques petites points... Je vais essayer d'améliorer mes speechs, notamment la présentation, car je vois que c'est là, avec l'argumentation que ça bute un peu.

Tu peux tenter d'améliorer la présentation mais ne passes pas trop de temps dessus si tu n'y arrives pas. En présentation, tu peux améliorer ta note d'un point. En argumentation, tu peux augmenter ta note de cinq points. Donc tu n'a vraiment pas intérêt à passer plus de temps à améliorer la présentation qu'à travailler l'argumentation contre Aiden et MVP. Après c'est sur que c'est compliqué de se renouveler en affrontant plusieurs fois le même adversaire mais l'arrivée de MVP dans la course peut justement t'aider à trouver plus de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:48

Merci pour ce très bon show, comme toujours beaucoup de qualité ! Hâte d'être au PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roukyy
Knockouts
Knockouts
Roukyy


Messages : 49
Age : 30
Localisation : Ile de france

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:09

Alors alors maintenant que j'ai du temps^^

L'intro : Une bonne petite intro, une annonce de stipulation "classique" mais la mise en jeu de 2 titres rend cela beaucoup plus intéressant.

1er match : Bon ba no speech apparemment , dommage pour un table match ....

Segment Bailey & Audrey Marie : Je sais pas si c'est fait exprès mais Bailey me parait un peu crucruche sur le coup après a voir ce qui se passe au PPV mais pourquoi pas début de team ???

2eme match : No speech, mais pour le coup dans ce match hâte de voir l'évolution de Paige soit le lavage de cerveau et l'obéissance absolue ou bien la rébellion ^^ cela peut aussi faire une autre team why not

Segment Vampyra & Christina : Je connais pas bien l'histoire mais la a l'inverse des autres la je vois très mal une team se dessiner plutôt l'inverse même a la suite du PPV.

3eme match : HAAAA des speech ^^ , bon une rivalité qui semble prendre une certaine direction , a voir au PPV je suis pour la victoire de The Hurricane avec son mal de dos , histoire d'être un vrai super héros et de relancer la rivalité

Segment MVP : Hmmm , une juste récompense pour MVP qui se vois offrir un ticket en plus contre des adversaires speechant , plutôt logique comme décision.

4eme match : Bon ba on peut l'affirmer victoire volés de Rollins ^^ Dommage pour Bennett a voir sa décision, se focaliser sur le responsable de sa défaite ou bien rematch contre Rollins ? En tout cas peu probable que Maria reste inactive

Segment Bennett , Rollins & ??? : Bennett furieux , a voir si la personne mystère décidera de répondre a son défi. Quand a l'interview , ba on peut dessiner le caractère du personnage mais sinon peu d'information sur la suite qui lui sera donner.

Sinon très bon show avec de la qualité , dommage les no speech , les books sont très bien faits (paroles de newbie la dedans^^) Merci a Vampyra et les bookeurs

PS: désolé de ne pas avoir pu prendre de book cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 23:07

Il y a bien eu speech de ma part (pour le table match) mais effectivement j'aurais bien aimé que Randy speech également ^^ là ça rend la victoire un peu amère de gagner par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Roukyy
Knockouts
Knockouts
Roukyy


Messages : 49
Age : 30
Localisation : Ile de france

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 23:11

Oui quand je dis no speech c'est que 1 des deux n'as pas pu speecher donc rendant moins "intéressant" le match
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 23:46

Roukyy a écrit:

Segment Vampyra & Christina : Je connais pas bien l'histoire mais la a l'inverse des autres la je vois très mal une team se dessiner plutôt l'inverse même a la suite du PPV.

Pour résumer, Vampyra et Christina font parti du même clan, The Anarchy, dont Vampyra est la chef. Mais les deux divas se sont affrontées plusieurs fois, la dernière fois ca s'est terminé en match nul. Du coup elles s'entendent bien mais il y a forcément un peu de tension par rapport au fait que Vampyra veut vraiment gagner le titre de reine du ring, Christina veut toujours remporter ses combats puisqu'elle est quasiment invincible, et chacune sait que l'autre représente le plus grand danger de défaite (enfin c'est leur pensée de filles assez égocentriques, après Bayley et Audrey Marie sont des adversaires sérieuses).


En tout cas merci pour ton commentaire détaillé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 11:56

Je suis de retour ! Barbouillé, mais ça va.

Merci à Paige pour l'écriture du match Wink Le retour du ???, alors ! Smile

Et, Bayley est TOUT sauf une crucruche, qu'on se le dise ! C'est une lutteuse née qui va un jour atteindre les sommets dans la WWE et ici (ça c'est plus dur, car il suffit pas d'être talentueux, bon sur scène et d'avoir l'approbation du public ^^).

J'ai pas pu speecher, mais il est vrais que je n'ai plus l'intention d'aider Foley qui m'a trop fait valser là. Je vais lui prouver que je suis plus forte que ça !

Par contre, pour le Queen of the Ring, comme je suis toujours en colos, et bien... je suis toujours en grosse réflexion sur comment je vais faire fasse à de telles monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Roukyy
Knockouts
Knockouts
Roukyy


Messages : 49
Age : 30
Localisation : Ile de france

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 12:58

C'était une impression vu que je connais pas encore bien ta story/gimmick. Mais c'est pas toi que je visais personnellement
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
la vipère


Messages : 42

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 13:16

Amprs désolé pour mon no speech.

J'ai eu un gros problème perso qui m'a fait me retiré de tout chose pendant un petit temp.

Sinon bon petit show de votre part.

Le double ladder je me demande qui participera et s'il y aura changement de champion.

Le titre tv : les deux lutteurs le mérite et le champion doit pas être confiant avec ces deux défaites contre aiden.

Vampyra et christina qui vont lutter pour voir qui fera le tombé mais qui sait audrey ou bayley peuve win. Puis paige peut faire quelque chose pour aidé celle qu'elle aimerait voir avec la couronne

Seth rollins qui se met de plus en plus en avant je le vois bien dans le double ladder.

Qui est cette personne inconue on le saura sûrementau ppv je pense

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 19:06

Roukyy a écrit:
C'était une impression vu que je connais pas encore bien ta story/gimmick. Mais c'est pas toi que je visais personnellement

Aucuns soucis, mais je comprend aussi. Ce n'est pas évident pour le staff s'il écrit les segments de bien prendre en compte la gimmick du personnage que seul le joueur maîtrise vraiment reflétant son personnage comme il l'est dans son esprit et non pas dans l'esprit d'un autre (ou des gimmicks qui collent à la peau, comme celle de la gentille gamine, qui n'est plus d'actualité pour Bayley, maintenant). Mais là, je pouvais pas faire le segment moi même ; j'en remercie le staff de faire vivre mon personnage quand je ne le peux pas, mais si le ton est plus crucruche clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 97 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 97   Extreme Night Fury 97 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 97
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #8
» EXTREME NIGHT FURY #48
» Extreme Night Fury #61
» Extreme Night Fury 91
» EXTREME NIGHT FURY 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-