Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 1:25



Présentation


Feat. EPWE


Identité


Pseudonyme: Dacre
Comment avez-vous connu ce forum: Par hasard
Lutteur/Lutteuse désiré: CAWS
Alignement: Face
Personnalité/Gimmick: Combattant débarquer du MMA, ambitieux, impatient et motivé de débuter dans le catch. Un objectif : faire ces preuves et remporter rapidement son premier titre.
Tes lutteurs/Lutteuses favoris: CM Punk, The Undertaker, Triple H? Dean Ambrose (et tant d'autres mais ça suffira).
Graphiste ou Booker: Je serais intéresser d'être Booker (mais il me faudrat m'entrainer avant).
Pouvez-vous l'être pour nous: Je ne sais pas :/
Un avis sur notre design: Super beau, ça emporte vraiment une bouffé d'air frais.
Si je te dis "Orange" A quoi tu-penses ?: Un fruit délicieux et rafraîchissant.
Autre chose ?:
Un premier match ?
Mon personnage de jeu (WWE 2K16) Dacre, que j'ai en avatar peut-il être utiliser sur le forum ?

Gimmick


Alignement: Face
Entrée: Style boxeur
Theme Song: For All Those Who Died (Bathory)
Histoire du personnage:
Ancien combattant de MMA (avec seulement 3 combats dont deux victoires). Dacre, originaire de Sacramento en Californie, se rapprocha du monde du catch et tenta sa chance dans une petite fédération locale avant de se porter candidat pour rejoindre la EPWE de Lita. Recruté depuis peu, il affiche une ambition et une volonté ardente de faire rapidement ces débuts, des débuts "grandiose" comme il dit et compte sur le soutien du publique et de son expérience de combattant pour obtenir rapidement son premier titre... Y arrivera t-il ?

Moveset


Finisher : Piledriver, GTS
Signatures Moves : GTS, Running Wizard (coups de genou à la tête)
Style: Combattant Mixed Martials Arts, Lutte Freestyle.
Combattant rapide avec ces poings et assez techniques, longtemps entrainé par CM Punk dont il en à garder plusieurs prises. Attention, son genou droit est dangereux.



la EPWE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:14

Bonjour,


Les caws ne sont pas autorisés en premier personnage chez nous. Il est demandé de faire d'abord trois speechs avec un vrai lutteur et ensuite le staff décidera de l'acceptation ou non de ton caw (ce qui ne devrait pas poser de problème puisque ton caw n'est pas trop extravagant).

Nous te laissons donc revenir vers nous quand tu auras décidé du choix de ton premier lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:29

Okay ça marche, eh bien justement ça se passe comment pour le choix des lutteurs ? Y as une liste de lutteur "libre" ou je dois faire des recherches sur google ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 10:59

Je refais ma demande qui datait de mon inscription afin de créer mon CaW !
Je tiens à noter aussi que je peux fournir quelques images de mon perso via le jeux WWE 2K16 si cela ne pose pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 12:34

Le soucis c'est qu'on n'accepte pas de personnage de jeux vidéos, on avait déjà eu l'histoire avec le emc qui voulait jouer l'agent 47, il faut un avatar humain obligatoirement.

Mais si tu me donne une description de ton personnage ou même une photo je peux essayer de te trouver uen célébrité qui y ressemble (sauf si tu as déjà des idées bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 12:52

je vais chercher ça et je t'enverrai en MP Smile j'ai effectivement quelques idées, mais bon c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ludovic Poulain


Messages : 41

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:05

Dacre a écrit:
je vais chercher ça et je t'enverrai en MP Smile j'ai effectivement quelques idées, mais bon c'est dommage...

le problème est qu'avec un personnage de jeux il est difficile pour reno et vampy d'avoir des images pour le show.

Sinon hâte de voir ce que tu fera avec ton caw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:18

Bin ça j'aurais pu en fournir en fait ^^' mais bon, avec la PS4 et le mode "replay" je peux faire pleins de captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 14:35

Non le soucis vient du fait que ça ne fait pas très réaliste surtout ^^

si on accepte ça alors c'est la porte ouverte à tout et bientôt on fait un scramble match avec Brock Lesnar vs le cas d'Albert Machin vs Bugs Bunny vs Sangoku vs Fred Pierrafeu quoi

XD
Revenir en haut Aller en bas
Janemba.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Janemba.


Messages : 5

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 14:44

Bienvenue.

Pour les images, je te conseil de prendre un personnage existant qui ce rapproche le plus de ton lutteur, j'pense que si tu recherche un mec avec la carrure d'un lutteur de MMA. Ca devrais pas trop te poser de soucis pour les images, surtout si tu recherche au niveau des acteurs, où même lutteurs des petits circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:37

Voila, j'en ai profité pour mettre aussi à jour l'avatar de Helms puisque tu le fais catcher sans masque du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Dacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dacre   Présentation de Dacre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dacre vs ??? [FURY 104)
» Dacre vs Hurricane
» Modèle de présentation.
» Atelier #1 : La présentation de son RP
» Présentation Azee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • STAFF FURY • :: ■ Présentation & Inscription :: ◢ Fiches des caws ◣-