Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 UO VS EPWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

UO VS EPWE Empty
MessageSujet: UO VS EPWE   UO VS EPWE I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:03

Stuart Alexander Bennett a écrit:
UO VS EPWE Maxres10
Enjoy your Meal !
Au resto avec King Barrett


UO VS EPWE Sans_t37

Nous voilà dans un restaurant alors que l'horloge atteint presque les 21h. Servis par une jeune serveuse blonde, Sheamus, William Regal et Wade Barrett profite d'un rare moment de paix pour se retrouver entre amis.


William Regal - Et donc tu l'as laisser là ?

King Barrett - Non non... J'y es fortement pensé mais j'ai pas pu m'y résoudre... En souvenir du bon vieux temps, j'ai préféré l'embarquer avec moi. On as été boire un coup dans un pub puis je l'ai laisser chez lui. Mais aujourd'hui encore, je me demande si j'aurais pas mieux fait de le laisser à Trinity City !

William Regal - Bah pourquoi ?

King Barrett - Il me gonfle ! Il me harcèle ! Non seulement il m'a tenu la jambe toute l'après midi, mais en plus il arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des messages ! Il crois vraiment qu'on est ami ce con !

UO VS EPWE Sans_t43

William Regal - En même temps faut le comprendre. Déjà tu l'as sauvé, puis en plus vous avez un certain passif tout les deux.

King Barrett - Dieu à crée Adam et Eve et c'est pas pour autant qu'il allait prendre un café chez eux tout les dimanche ! Et bien c'est pareil avec moi. Heath Slater, Justin Gabriel, Ryback, Darren Young, Curtis Axel et j'en passe... Je les ai tous créé ! Mais ça ne veux pas non plus dire que j'ai envie d'être leur copain ! Qu'ils apprennent un peu à se démerder seuls !

Sheamus - Moi, ce que je ne comprend pas... C'est pourquoi il est toujours là lui ?


L'Irlandais pointe le cameraman du doigt qui se planque habillement derrière son outil de travail.
King Barrett - Oh bah je l'aime bien... Nan sérieux, je crois que j'ai fini par m'attacher à ce gars. Je lui est même trouvé un petit nom, Jean Kevin.

Jean Kevin - Je m'appelle Guillaume Poutier...

King Barrett - Non, tu t'appelle Jean Kevin ! Enfin bref, une fois de plus, je ne peux qu'applaudir l'UO qui a trouver un bon moyen de me les briser bien comme il faut. Je suis impatient de voir quelle sera leur prochaine invention pour nous emmerder !

William Regal - Bah tu le sauras vite non ? Après tout, vous allez tous vous retrouver à Wrestling Master III...

Sheamus - Tu m'étonne ! Le grand Barrett se retrouvant obliger de faire équipe avec SuperCena et le petit louveteau Baron Corbin... Ça va ? Ton égo n'en prend pas trop un coup ?

UO VS EPWE Sans_t39

King Barrett - C'est surtout ton gros nez qui va prendre un coup ! Contrairement à ce que tout le monde semble croire et vous y compris, je suis totalement capable de me débarrasser tout seul de cette mini fédération de clown. Il me suffit de couper la tête du serpent et donc de trouver Regina et de lui faire bouffer mon Bullhammer. Juste pour qu'il retienne bien la leçon, personne n'attaque le King ! Et si pour cela, je dois faire front avec deux catcheurs de seconde zone, alors soit ! Le pire, c'est qu'en temps normal, j'en aurais rien eu à battre de Regina, de sa fédération et de sa stupide invasion. Si il ne m'avait pas attaquer et volé ma soirée, je les aurais laissé peinard. Je les aurais peut être même rejoint, rien que pour emmerder Mick Foley qui aurait ragé de voir son meilleur lutteur lui tourner les talons en embarquant le lingot !

Sheamus - Et au final, c'est totalement l'inverse. Tu te retrouve à faire le toutou pour Foley. Je ne pensais pas que tu te soumettrais à ce point et encore moins aussi facilement...

King Barrett - Je ne suis soumis à personne ! Et pour être franc avec toi, j'étais même tenté d'accepter sa proposition de le rejoindre. Mais Foley est intervenue et ça m'a permis de me souvenir des paroles de Corbin... Même si il est jeune et loin d'avoir mon niveau, il y a un point sur lequel il avait raison. Les gars comme lui et moi n'ont pas leur place dans les plans de Regina car nous sommes bien trop tête brûlée et indépendant. Autrement dit, il n'aurait aucun moyen de nous faire plier genou face à lui comme il le fait avec tous ces autres larbins. Voilà ce qui l'embête le plus avec nous.

William Regal - En attendant, ils ont une avance considérable sur vous ! Hormis ta victoire face à Cheeky et celle de Cena face à Staniov, ils ont tout remporté ! Et qu'est ce que tu compte bien faire pour relever la barre au PPV alors qu'ils vous ont botté le cul à Fury 89 ?

King Barrett - Cena s'est fait botté le cul, nuance ! Et mon plan commence par là... Puisque mon premier plan à été ruiné par SuperCena, il faut que je passe à autre chose, le plan B...

Sheamus - Qui consiste à ?

King Barrett - Leur péter la gueule purement et simplement ! Être aussi vicieux si ce n'est plus vicieux qu'eux ! À partir de maintenant, je vais arrêter de les laisser mener leur petit train de vie et je vais leur prouver que je suis loin d'être le dernier pour les coups fourrés ! Agressions, insultes, coups de pressions, tout pour bien leur faire comprendre qu'ici c'est mon territoire, mon royaume ! Je vais rappeler à tout le monde qui je suis et ce que j'ai fais ! Tout le monde se souvient de ce que j'ai accomplie avec la Nexus, mais personne n'est prêt pour ce que je prépare à ces trous du cul !

William Regal - Tu dis ça, mais pour commencer il va falloir l'emporter à Wrestling Master III. Comment compte tu faire alors qu'ils sont ultra soudé et que vous, vous passez votre temps à vous tirez des balles dans le pied ?

UO VS EPWE Sans_t40

King Barrett - Comment ? Oh mais c'est très simple ! Pour commencer, ne compte surtout pas sur moi pour passer le tag au petit Johnny ! On a déjà vu ce que ça à donné ! Non mais Baron Corbin et moi même allons très bien nous débrouiller tous les deux ! Tu vois, je pensais que faire appelle à Cena était une bonne idée... Seulement je réalise à quel point je me suis gouré ! Il n'est plus du tout fait pour ce business ! Il n'as plus ce qu'il faut pour pouvoir assurer ! Enfin... Je dis ça mais... Bon, je lui laisserais peut être une petite chance... Mais seulement une fois que moi et Corbin ayons démolis tout le monde !

Sheamus - Vous les Anglais, vous êtes des drôles de gentlemans ! Vous passez votre temps à vous vanter de votre classe, votre élégance et vos manières mais vous êtes prêts à vous battre contre n'importe qui, même une femme !

William Regal - Je ne vois pas où est le problème. Au même titre que la boxe anglaise et le football, le catch est un sport très noble. Et puis, si elle est dans ce combat, c'est qu'elle a accepté d'y participer pour son maître, Franco Regina.

King Barrett - Exactement ! Voilà précisément pourquoi je n'aurais aucun scrupule à lui faire goutter ma grosse royauté ! Et puis elle est originaire du Brésil donc déjà, rien ne me prouve qu'elle est réellement une femme où qu'elle l'est depuis sa naissance ! Et quand tu vois sa partenaire de l'UO, ça ne peut que te conforter dans l'idée que c'est une Fédération exclusivement masculine !

Sheamus - Fait gaffe vieux, tu vas encore t'attirer les foudres d'une communauté... Tu devrais t’entraîner à être un peu plus sympa des fois ! Ou en tous cas, moins explicite, moins transparent dans tes pensées sur les minorités et autres.

King Barrett - Je me fiche royalement d'être un gars sympa ! Je veux uniquement prouver au monde entier que Wade Barrett est et sera toujours le plus grand catcheur de tous les temps ! Je ne suis pas comme Nash et Salamander, je n'ai que faire de ce que pense le public, car tous ce qui compte dans ce milieu, c'est ce qui se passe sur le ring ! Pas le nombre de pancarte à ton effigie, pas le nombre de t-shirt acheté, pas le nombre de fans scandant ton nom. Non, juste la capacité à se battre, à relever les défis et à écraser ses adversaires. Et pour ce qui est de ce dernier point, je suis juste le meilleur et je vais le prouvez à Wrestling Master... Je n'ai pas peur de la petite Nash, je n'ai pas peur du grand méchant Sioux et de sa toute petite hache, ni du Russe débile, ni de la bodybuildeuse survitaminée aux stéroïdes, ni de leur gangster à 3 penny, ni de leur chef sortie tout droit d'un vieux polar sur la mafia des années 50 et surtout... Surtout ! Je n'ai pas peur de cette raclure de Nick Salamander ! Je l'ai vu combattre, je l'ai moi même affronté et c'est pour cela qu'il ne peut plus rien contre moi ! Maintenant je connais ses techniques, je connais sa manière de réagir et je connais ses points faibles ! Et c'est précisément pour cette raison qu'au PPV, je vais le briser avec facilité. Quand il verra qu'il ne pourra rien contre moi, il sera complètement désemparé. Quand il réalisera que je suis capable de lui contrer n'importe quelle prise, n'importe quel coup, tout en lui en envoyant plein la tronche, il n'aura d'autre choix que de fuir, la queue entre les jambes et comprenant sa défaite. Il se tournera alors vers le ring, réalisant que je me tiens debout, droit, près à conquérir le reste de sa misérable faction. Et alors il ne pourra rien faire d'autre que de plier genou devant le seul King of the Ring...

UO VS EPWE Sans_t41

Sheamus - Hum... Excuse moi de t'arrêter dans ton délire mégalo... Mais il pourra très bien faire le tag sinon... Donc comment tu compte faire mon petit Barrett ?

King Barrett - Comment je compte faire ? Si jamais il passe le tag à qui ? À la trans ou au croupier de casino ? Il est vrai que je ne les ais jamais affronté, mais par contre je les ai vu combattre plusieurs fois ! Donc aucune chance qu'ils me prennent par surprise ! Et excuse moi, seulement il n'ont pas vraiment ce qu'on appelle un niveau digne d’intérêt... Nash a certes remporté tous ses combats mais on parle quand même de combats en équipe, uniquement de combats en équipe... Cela désigne bien à quel point elle a un besoin profond d'être constamment assisté. À la fois dans ses combats par le biais de compagnons qui doivent supporter son faible niveau sur leurs épaules et dans sa carrière et sa vie avec l'aide et l'accompagnement de monsieur Regina. Autrement dit, elle ne représente pas vraiment une grande menace... Et ça n'est pas le maître du tomahawk qui va arranger leur cas. On pourrai rappeler qu'il a gagner ses deux matchs ce mois ci... Tout comme on pourrai rappeler l'aide non négligeable qu'il a été OBLIGER de recevoir de la part de Cheeky et ses deux petits pitbulls. Pourquoi obligé ? Car même en s’étant fait méchamment tabasser, le gros lard de shérif à été capable d'avoir un second souffle et de montrer les crocs face au fumeur de longe pipe. Cela ne vous suffit pas ? Alors parlons de son match lors du dernier show ! Bien qu'on ne puisse pas sérieusement appeler cela un match. Hawk c'est fait maîtriser, Harper à fait tout le boulot et le bouffeur de bison s'est contenter de tricher de temps à autre afin de faire croire qu'il avait la maîtrise alors que son pantalon était remplie de pisse. La preuve étant qu'il a vite quitter le ring pour ne pas devoir rester près d'un Harper. Pourquoi ? Car il savait pertinemment qu'en un contre un, Harper l'aurait démonté dans tous les sens ! Et voilà pourquoi à Wrestling Master III, l'UO va subir une cuisante défaite, car ils sont tous particulièrement incapables. Tandis que de notre côté, on peut compter Cena qui je suis sûr est conscient qu'il doit se rattraper, Corbin qui est un jeune plein d'espoir et bien sûr moi, King Barrett, Mr Gold in the Bank et plus grand catcheur de tous les temps.


Barrett termine son verre et regarde ses deux comparses qui ricanent.
Sheamus - Excuse nous Wade, seulement... Bah pendant que tu parlais inlassablement, nous on n'as terminer nos assiettes. Tu nous rejoint dehors ? L'addition est pour toi, puisse que tu as de l'or en banque !

William Regal - Et puis, cela te permettra de réfléchir tranquillement en tête à tête avec toi même afin de trouver un moyen et une stratégie pour contrer l'UO et leur esprit d'équipe. Chose qui vous manque cruellement !



Merci à DumbleD #Sheamus qui m'a donné l'autorisation d'utiliser son perso  king
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

UO VS EPWE Empty
MessageSujet: Re: UO VS EPWE   UO VS EPWE I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:04

Nick Salamander
Wrestling Master !! Ce nom sonne comme une destinée, une gloire longtemps cherchée par tout lutteur. Dimanche, certains ont décidé de prendre leur destin en main et d’écrire l’histoire. Nick Salamander est un de ces lutteurs. Il a remporté chacun de ses défis à l’EPWE et il a bien l’intention de réitéré cet exploit à Wrestling Master, de porter sa Fédération, l’Ultimate Order, à bout de bras et de l’emmener au sommet. Trois hommes vont tenter de lui barrer la route, dont deux qu’il a déjà vaincu. Soucieux de ne faire aucune erreur lors du combat à venir, Nick est avec un coach sportif afin de parfaire son entrainement. Et la conversation que nous surprenons est plutôt mouvementée.

UO VS EPWE Nick1310

| Nick |

Je ne crains ni Barrett ni Cena. Honnêtement, tout le monde a pu constater lors du dernier Fury qu’ils sont dépassés, ils ne parviennent pas à tenir la distance et la dissension que l’on peut ressentir entre eux en font une équipe friable. Corbin, quant à lui, a obtenu quelques résultats intéressants. Mais il n’est pas non plus un lutteur effrayant. D’autant plus que sa défaite lors du dernier Show a dû ébranler sa confiance, tout comme celle de ses futurs partenaires. Nous avons l’avantage actuellement, car nous avons été dominants, notre unité ne fait aucun doute, ce qui n’est pas leur cas. Chacun ne sert que ses propres intérêts : Barrett nourrit son ambition, Cena et Corbin eux s’abreuvent de vengeance. Ils n’ont fait que tomber dans notre piège ! De s’en prendre à eux tout au long de ces semaines n’étaient qu’un plan pour les amener à se battre, mais chacun de son côté. Et ça a marché. Nous n’aurons pas à faire à une équipe dimanche, mais bien à trois lutteurs qui vont vouloir se battre chacun pour sa pomme. Il sera donc facile pour nous de prendre l’avantage.

| Coach |

Fais attention toutefois à ta propre équipe. Autant Christie et toi saurez vous accorder à la perfection, autant Hawk est un peu plus énigmatique. Il veut combattre pour Regina, mais il est un peu rentre-dedans et faire honneur à sa tribu comme il dit tient une place importante dans sa psychologie. Prends soin de bien le briefer avant le combat, de lui faire comprendre qu’agir en équipe demeure primordial.

Nick se gratte le menton avant de reprendre.

| Nick |

Je comprends ce que tu veux dire, mais Hawk a gagné ses deux combats également. Pas forcément de la façon la plus loyale quelques fois, mais il est redoutable guerrier. Nul doute qu’il combattra jusqu’à son dernier souffle pour faire émerger l’UO. J’ai toute confiance en lui mais tu as tout de même raison, j’irai lui parler avant le combat, histoire que nous mettions quelques stratégies en place.

Salamander se tourne et aperçoit la caméra de l’EPWE qui le filme actuellement. Il ‘approche sourire aux lèvres.

UO VS EPWE 72-dpi10

| Nick |

Hey salut !! Bienvenue, bienvenue, quel plaisir de vous trouver ici. Vous tombez plutôt bien puisque mon coach et moi discutions justement du combat qui s’en vient dans quelques jours. Je suis certain que vous avez envie de que je parle de mes futurs adversaires n’est-ce pas ? Haha, il y a tellement à dire. Voyons, par qui commencer : allez, mon préféré, le King : Wade Barrett. Mister Gold in the Bank. Et pourquoi pas Sir Barrett tant qu’on y est ? Autant de titre ronflant qui ne font que qualifier un homme médiocre. Oui médiocre car c’est ce qu’il s’est efforcé de prouver lors du dernier Fury. Il a tout donné dans ce combat, il s’est livré corps et âme pour n’aboutir qu’à une défaite. Alors, certes, il va certainement accuser John Cena d’être un incapable, un moins que rien que n’a pas réussi à faire la différence. Non, ce que Wade ne comprend pas, c’est que dans un match par équipe, on ne peut pas la jouer solo, c’est juste impossible. Pourtant, lorsqu’il a fait chuter la Nexus, il aurait dû comprendre que ne penser qu’à ses intérêts ne peut qu’entraîner la mutinerie. Et c’est justement à cela que nous allons assister, une révolte. Lorsque Barrett dévoilera la vraie nature de ses ambitions, Corbin et Cena ne se préoccuperont même plus de nous, ils n’auront plus qu’une idée en tête, démolir leur cher leader.

| Coach |

Ah oui c’est vrai que Barrett est le chef de la meute. L’alpha !

Nick éclate de rire.

| Nick |

Ouais, rien qu’à entendre ça, tu sens déjà le conflit d’intérêt entre Corbin et lui. Mais les plans de Barrett en ont pris un sérieux coup depuis Fury. Il n’affiche plus la même superbe. Déjà lorsque j’ai regardé sa promo pour Fury, je me demandais bien ce qu’il lui passait par la tête d’aller traîner du côté de Trinity. Une chance qu’il ne soit pas tombé sur Cheeky et son gang, sinon il aurait pris la place de Slater avec son maudit sac sur la tête. J’attends avec impatience cette nouvelle rencontre car je veux voir le doute dans les yeux de Wade plus que tout. Ah il se sentait fort le King lorsque Baron Corbin et Lestat Dragonheart se sont pointés sur le ring pour faire le ménage hein. Il s’était senti poussé des ailes. Mais à voler trop près du soleil, les ailes finissent par s’enflammer et la chute en devient…. mortelle, si tu vois ce que je veux dire Coach.

Le Coach fait un clin d’œil à Nick.

| Coach |

C’est sûr que Barrett voit grand, trop grand. Il n’a pas la carrure de gars que j’ai pu entraîner dans le passé. Des gars comme toi Nick, qui ont une vraie psychologie du combat. Ils savent quoi et comment le faire. Barrett improvise toujours car il n’a pas la capacité de prévoir et d’analyser. Une formalité pour toi.

UO VS EPWE Nick1110
| Nick |

Je ne ferai toutefois pas l’erreur de prendre ce combat à la légère en me reposant sur mes lauriers de Fury. Non, ce combat compte plus que les autres. Il sera certainement décisif quant à l’avenir de l’UO et si nous voulons nous faire entendre, nous devons gagner. Cela permettra  en tout cas de décourager Wade à continuer sa petite résistance pitoyable et surtout lui rabattre son caquet. Tu te rends compte qu’il nous a quand même qualifié de squatter ?? Attends mais je rêve là. L’EPWE n’a jamais été autant fréquentée et regardée que depuis notre arrivée. On ne parle plus que la rivalité entre Regina et Foley. J’ai même entendu dire que certaines Fédérations s’étaient barricadées de peur que nous venions les envahir une fois l’EPWE vaincu. Non, nous ne sommes pas des squatters, nous sommes des conquérants, qui avons décidé de nous faire entendre par le biais d’une grande Fédération. Et depuis toutes ces semaines, nous prouvons que l’UO, aussi petite soit-elle, est plus compétente que l’EPWE. Notre petit roster de douze lutteurs a mis à mal un roster complet. Et en ce sens, Wade Barrett nous envie. Ce qu’il n’ose pas avouer, c’est secrètement, il est jaloux de notre succès. Il se dit que s’il avait entendu notre air victorieux, il aurait pu prendre la place de Gangrel à notre tête. Mais le Vampire est venu à nous grâce à Regina. Il nous a conduit là où nous avions besoin d’aller et nous sommes au sommet. Sommet que Barrett n’atteindra jamais, sauf s’il avait joint ses forces à nous. C’est une chose que je ne comprends pas d’ailleurs. Regina a été plutôt généreux en proposant aux lutteurs de l’EPWE de le rejoindre dans son entreprise. Et malgré notre domination, certains perdurent à nous montrer du doigt et en se marrant. Voilà qui démontre encore toute l’intelligence dont font preuve les lutteurs de cette Fédération sur le déclin. Et en parlant de déclin, comment ne pas en venir à John Cena !

Le Coach et Salamander échangent un sourire complice.

| Coach |

Quand je pense que j’ai failli m’approcher de lui pour lui prodiguer ma science. Mon Dieu que j’ai bien fait de me rétracter. Ma grand-mère avait coutume de dire qu’on ne fait pas d’un âne un cheval de course. Et immédiatement, j’ai l’image de John Cena en tête, c’est dingue quand même !! Héhé !

| Nick |

Je ne sais pas ce qu’il se passer avec John Cena. Je ne comprends pas bien ce qu’il cloche avec ce mec. Il avait quand même tout pour réussir. Il fut au top du catch autrefois, c’était un chanteur de rap wesh wesh pssiit t’as vu !! Et en plus, il a eu deux trois succès au cinéma. Loin d’un Dwayne Johnson quand même, mais il avait roulé sa bosse le lascar. Et le voilà arrivé à l’EPWE comme dans un film d’amour à faible budget. J’ai déjà parlé de sa captivante idylle avec….. oh ! Celle qui s’est faite défoncé par Christie, rhoooo… Mais je dois dire que ce qui a porté le coup de grâce, c’est s petite visite aux gamins, juste avant notre combat à Fury. Tu connais les Inconnus, un groupe de comiques français ?

Le Coach se gratte la tête en réfléchissant deux secondes et vingt-huit centièmes.

| Coach |

Euh non, jamais entendu parler…

| Nick |

Ben c’est dommage car ils étaient excellents. Ils avaient fait un sketch, Biouman. Ben je te promets, quand j’ai vu la promo de Cena, j’ai pensé à ce sketch. Ca faisait un peu dans ce style « tu sais, je suis un gentil et je n’aime les méchants. Et nous les gentils, et ben on va battre les méchants. » Je ne sais pas si tu as bien regardé, mais le petit bonhomme avec son haut vert là, il se demandait ce qu’i foutait là tellement Cena passait pour un crétin fini ! Tu sais, c’est un peu quand on est parent et qu’on se retrouve devant nos mioches en se sentant obliger de prendre une voix crécelle pour lui parler et en articulant comme Hawk : « Bébé manger, oh ouiiii, bébé bien manger, miam miam. » Ben voilà, Cena, c’est devenu ça, un vieux pantouflard qui a oublié ce que ça voulait dire « catcher ». Ne va pas me citer sa victoire contre Staniov hein ! Non parce que c’était de la baston entre ces deux-là, de la bagarre de rue, mais pas de la lutte. Peter l’avait emmené là il voulait et l’autre s’est jeté dans le trou sans même jauger le fond. Mais forcément, il était tombé bien profond le John. Et c’est ce qui nous a permis de le ridiculiser à Fury. Je lui ai porté mon joli Salamander’s Breath et le souffle chaud de la Salamandre a brûlé son envie de ne jamais abandonner. Car il va falloir qu’il se rende à l’évidence le Cena. A Wrestling Master, c’est ce qu’il va faire, il n’y aura nul échappatoire pour lui, il abandonnera. Non pas un tap out, mais il renoncera à venir encore nous combattre. Il se consolera, tout seul devant sa glace le soir : « m’en fous, j’ai vengé Nikki, na ! » et puis c’est tout. On sera enfin débarrassé de ce boulet.

La sonnerie d’un cellulaire résonne dans la pièce. Nick sort un casque qu’il place sur ses oreilles.

| Nick |

Allo ?.... Hey salut Christie, quoi de neuf ?..... Quoi ?? …. Non c’est pas vrai !!! OH PUTAIN !!!!

UO VS EPWE Nick1410

| Coach |

Qu’est-ce qui se passe ?

| Nick |

C’était Christie. Elle est allée au Stadium qui doit accueillir l’évènement de dimanche…. Elle a trouvé Hawk dans notre vestiaire perso qui avait allumé un feu et qui avait entamé la danse de la guerre pour le combat qui s’en vient. Apparemment, il a brûlé toutes nos tenues…. Une chose qui ne posera pas de problème à Cena ça hein. Des années qu’il est dans le catch avec sa gimmick « The Marine » et il a jamais changé de style, juste la couleur. Enfin bref, je trouve que John est un peu comme Triple H : sans Papy McMahon pour pousser au cul, on ne vaut pas tripette. Je trouve quand même qu’il fait flipper lorsqu’il dit qu’il donne toujours le meilleur de lui-même…. Ah… oui… effectivement, c’est ce qu’on a constaté contre Dolph Ziggler et par deux fois en plus. Et puis surtout, c’est ce qu’on a vu à Fury. Mais c’est bien, qu’il ne change rien, ça nous permettra de l’éliminer rapidement à Wrestling Master et prendre un avantage certain sur les deux autres qui auront le moral dans les chaussettes. Quoique, come chacun ne verra que midi à sa propre porte, si ça se trouve, ils ne remarqueront même pas l’élimination de leur abruti d’équipier. Ils ne comprendront même pas leur défaite je suis sûr. Enfin voilà, tout ça pour dire que John Cena fait partie de l’histoire ancienne, d’une génération de catcheur révolu. Son beauf, Bryan, a su prendre la tangente et partir pour profiter de la vie et de son couple sans l’exposer à la vue de tous. Il devrait prendre exemple et s’investir réellement dans la lutte et tenter d’avoir un niveau correct.

| Coach |

Et qui sait, peut-être que finalement je me déciderai à lui donner deux trois tuyaux. Oui parce que de là à devenir son coach, faut pas déconner quand même.

Les deux complices éclatent à nouveau de rire.

| Nick |

Plus sérieusement, selon, celui qui sera le plus dangereux dimanche sera Baron Corbin. Il n'attend pas après ses partenaires pour aller de l'avant et combattre. Même seul, j'attends de lui qu'il donne tout. Il n'est pas là à se pavaner comme Barrett ou Cena, chacun à leur manière et c'est juste pour les deux une façon de s'afficher. Mais le Lone Wolf a des résultats trop inégaux pour représenter une réelle menace. Les victoires qu'il a remporté étaient plutôt faciles, contre des adversaires qui ne sont pas dignes d'évoluer dans le catch, qui ne sont même plus dans la Fédération d'ailleurs. Cependant, dès que la compétition est montée d'un cran, contre Dragonheart, il n'a pas tenu la distance et s'est fait battre. Et sa dernière défaite contre ce Trevor Lee,qui n'avait fait qu'enchaîner les défaites jusque là, a fini de semer le trouble sur sa personnalité. Baron Corbin, malgré sa combativité n'a pas finalement pas les épaules pour devenir un grand lutteur. Des apparitions trop peu nombreuses depuis sa signature, il donne l'impression de ne se déplacer que quand l'envie lui prend. Mais surtout, j'ai noté une faille chez lui : il n'a aucune foi en la direction en place. Il l'a annoncé haut et fort : peu importe la Fédération, tant qu'il se peut se battre, c'est tout ce qui compte. Pourtant, quand un Président tient la route, quand il sait manier son Show et sa Fédération de main de maître, les lutteurs, même les moins fiables, sont confiants et défendent les intérêts de leur patron, comme nous le faisons actuellement avec Franco. Mais Foley n'a pas cette carrure et Corbin l'a senti. C'est un point faible a exploité et je suis certain que le Lone Wolf ne naviguera plus seul, il se tournera vers nous.

| Coach |

Vous n'en avez pas déjà un de Lone Wolf ?


| Nick |

Oui, c'est vrai mais qui sait, ils formeront peut-être une paire sympathique. Plus sérieusement, je suis excité à combattre Corbin. Il se laisse facilement influencé par les lutteurs qui savent pendre le dessus sur lui. Avec un gars comme ça, il faut savoir se positionner comme un leader, un exemple à suivre, comme un..... alpha ! Et regarde moi bien dans les yeux Coach...

UO VS EPWE Nick1510

| Nick |

Je vais lui montrer qui est le patron sur le ring, qui est dominant et il finira par se placer dans le rang, à rejoindre la meute. Plus besoin de Lone Wolf, il ne deviendra qu'un loup qui servira son supérieur hiérarchique. Corbin fonctionne comme cela : il ne se soumettra qu'à l'autorité d'un vrai chef et je me placerai comme cela devant lui. Je vais le travailler au corps, lui démontrer que mon talent et mon savoir-faire auront raison de toute résistance, de sa part, comme celle des ses pitoyables partenaires.

| Coach |

Fais gaffe que Hawk n'aille pas lui dépecer la peau pour s'en faire une fourrure... Pense à lui faire avoir peur, pense à t'emparer de son cœur, qu'il te craigne, qu'il sente son poil se hérisser à ton contact.

| Nick |

Faire de son moteur sa faiblesse. C'est vrai que Corbin avait annoncé qu'il avait besoin d'avoir peur pour accomplir des miracles, catcher au maximum de ses capacités. Je m'en souviens très bien lorsque j'ai analysé ces précédents combats. Je suis d'accord avec lui lorsqu'il avance que personne ne peut se vanter de ne pas avoir peur, car c'est ce qui fait de nous des hommes, des êtres humains. Mais à trop avoir peur, on finit par se tétaniser et à faire n'importe quoi. Il va avoir peur oui, mais il ne sera pas la contrôler cette fois et la retourner à son avantage. Il va trembler, ses coups perdront en puissance et en précision. Il ne verra pas les miens arriver. Et ça finira par sentir le chien mouillé, sortez les pince-nez. Tu imagines un peu le cocktail détonnant d'émotion qui va s'emparer de lui dimanche. D'un côté il sera forcé de tenter de maîtriser sa peur, mais en plus, il devra gérer sa rage qu'il a contre nous, notamment contre moi, puisque j'étais présent lorsque nous l'avons molesté avec les hommes de Cheeky et Peter. La stratégie de ce dernier paye vraiment finalement. J'ai toujours été contre agir comme un Punk, allant en backstage casser du lutteur. Mais l'avantage psychologique que tu prends à ce moment. Lorsqu'un homme se laisse consumer par la colère, il n'est plus bon à rien. Corbin sera tellement déstabilisé qu'il ne sera plus l'homme dangereux qu'il a pu être. Il perdra toute combativité, il va s'essouffler pour finalement abdiquer. Et je lui porterai alors le coup de grâce.

UO VS EPWE Nick1610

Le Coach pose sa main sur l'épaule de Salamander.


| Coach |

Je t'ai bien formé mon jeune Padawan.

| Nick |

L'élève a dépassé le maître. Nous sommes à la croisée des chemins Coach. Nous ne pouvons plus reculer. Dimanche, nous devons l'emporter, c'est vital. Nous allons montrer à Foley à quel point il est faible, à quel point sa Fédération ne tient plus qu'à un fil. Ces choix pour le représenter son le reflet de son incompétence. Il aurait désigné Dragonheart qui fut un candidat sérieux au titre, non au lieux de cela, il a choisi des perdants. Au, je comprends qu'il s'était senti réconforté par l'engouement de Barrett, lui qui a remporté le Gold in the Bank. Mais ce fut un coup de bol et Foley n'a pas su s'en rendre compte. Après Wrestling Master, Mick Foley sera sur la sellette. Il n'aura plus personne pour le soutenir car nous allons briser la résistance. Nous serons devant ses portes pour faire le siège de son donjon. Et il finira par renoncer et remettre sa couronne au vrai roi, Franco Regina !

| Coach |

Euuuhhh, tu vas loin quand même.

| Nick |

Oui, bon, c'est une métaphore hein. Ne prends pas au mot tout ce que je dis... Par contre, prends au sérieux ces dernières paroles : nous allons à Wrestling Master pour triompher et aucun de nos trois adversaires n'a l'envergure pour nous stopper. L'UO sera la Fédération de la décennie.

UO VS EPWE Nick1710

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

UO VS EPWE Empty
MessageSujet: Re: UO VS EPWE   UO VS EPWE I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:29

UO VS EPWE Christ10
Christie Nash
Wrestling Master approche à grand pas et le combat le plus attendu est sans nul doute celui qui opposera l’UO à l’EPWE. L’avenir de cette dernière va peut-être se jouer durant le PPV. Mick Foley peine à trouver des volontaires pour défendre ses couleurs et le moins que l’on puisse dire est que ses défenses s’amenuisent. Corbin, Barrett et Cena ont fait pale figure lors de la dernière édition de Fury, tout au contraire des lutteurs de Franco Regina qui ont brillé. Christie Nash est ce soir l’invité d’une conférence de presse et le moins que l’on puisse, c’est qu’il y a foule.

UO VS EPWE Christ10

Journaliste barbu => Madame Nash ! Pensez-vous réellement que l’EPWE peut devenir Ultimate Order ?

Christie => Madame Nash…. Je viens de prendre vingt ans en pleine poire… Par contre, êtes-vous sérieux ? A votre avis ? Si nous n’étions pas certains de pouvoir faire chuter Mick Foley, pourquoi perdurer dans notre initiative. Si ce n’était pas le cas, autant plier bagage et retourner à Trinity City. Ne pensez pas que notre entreprise se soldera par un simple coup dans l’eau. Nous sommes déterminés, alors que vous avez pu tous constater que les lutteurs sous contrat avec l’EPWE sont des « je m’en foutistes » impressionnants. Nous avons pris l’avantage, c’est certain. Et nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin.

Journaliste moustachu => Vous pensez vous imposer, en tant que lutteuse j’entends, lors de Wrestling Master ? Vous n’allez pas affronter des enfants de chœur.

Christie => Il pourrait aussi bien être des doux agneaux que ça ne changerait rien. J’ai appris à me battre dès mon plus jeune âge, j’ai touché à plusieurs arts martiaux, ce qui me permet de parfaire mes techniques et de créer mon propre style. Je suis explosive sur le ring et imprévisible. Peur d’affronter des hommes ? Vous voulez rire, j’attends que ça, à l’image de Tanya qui n’en a pas eu pour son compte encore la pauvre. Vous savez, nous sommes au vingt-et-unième siècle, en 2016, c’est fini l’inégalité homme femme, du moins en théorie mais beaucoup sauront prouver le contraire… comme ce soir avec votre question hors de propos. C’est justement le challenge à l’UO : il n’y a pas de division féminine, chacun et chacune ont les mêmes chances de devenir Ultimate Champion. Nick a été le meilleur d’entre nous jusqu’à l’arrivée de Gangrel. Mais ça aurait pu être Tanya, ou Black Panther, ou ma copine Val… ou encore moi. Donc non, je ne crains pas les adversaires qui vont tenter de nous bloquer la route. Je vais leur goûter à la douceur du tapis, vous pouvez compter sur moi.

Les flashs fusent mais on sent que Christie est plutôt mal à l’aise avec cet exercice. Mais elle tient bon et garde son aplomb.

Journaliste chauve => Que pensez-vous de l’initiative de Wade Barrett. Avec Ziggler, ils avaient décidé d’être les instigateurs de la Résistance mais finalement, Nick Salamander a décidé de blesser Ziggler et Barrett s’est lancé seul dans la lutte ? C’est louable tout de même.

Christie => Seul ?? On n’a pas assisté aux mêmes Shows ces dernières semaines apparemment. Oui c’est vrai, Nick a volontairement blessé Ziggler. Entre nous, qui s’en plaindra n’est-ce pas ? Mais c’était juste un test, une manière frappante de déterminer si les intentions de Ziggy et Wady étaient motivées et si c’était juste histoire de faire parler d’eux. Quand on a vu Barrett perdurer dans son entreprise, nous l’avons pris au sérieux. Mais en fin de compte, c’était vraiment juste histoire de se faire mousser. D’ailleurs, on n’a pu constater que sa première initiative en tant que leader fut de trouver un co-leader, histoire de ne pas se sentir seul. Vous imaginez le grand moment de solitude vous s’il était venu se présenter face à nous le bras levé en hurlant « en avant » et qu’en guise de réponse, on aurait entendu le vent et vu passer le classique buisson dans les vieux farwest. Barrett a juste saisi l’occasion de faire parler de lui.

Journaliste malodorant => Pourquoi Cena à votre avis ? Je veux dire, Barrett avait l’embarras du choix et pourtant, c’est John Cena qu’il est allé trouver.

Christie => La réponse est évidente : c’était une valeur sûre. Après la provocation de Peter, qui voue une haine incommensurable à Cena cela dit en passant. Non c’est vrai, à Trinity, on entendait que ça : « Et Cena ci, et Cena ça ». Il rêvait de lui régler son compte. Je ne vous dis pas son engouement lorsqu’on est arrivé ici. Il avait déjà tout planifié et le pire, c’est que ça a fonctionné. Cena s’est jeté dans la bataille tête baissée, sans réfléchir. Barrett n’a eu qu’à tendre le bras pour être entraîné dans sa course. Après, est-ce que le choix est pertinent ? Hum…. Je vous laisserai peut-être visionner de nouveau le combat du dernier Fury où le Champ a participé…

Journaliste bogosse !!!! => Vous affirmez que Foley a donc fait le mauvais choix en confiant la clé de la réussite à Wade Barrett ?

Christie => Non pas du tout. Ce que j’affirme, c’est que Foley n’avait aucune de préparer quoique ce soit, car ses lutteurs n’étaient pas prêts à nous encaisser. S’il avait confié les rennes à… Je ne sais pas moi, Audrey Marie, Shelton Benjamin ou même Vampyra, il en aurait été de même. Gangrel nous a formé, décrit chaque lutteur qu’il a pu confronter dans sa carrière. Nous savions exactement comment agir et à quel moment frapper. Foley n’avait pas la possibilité de prendre une bonne décision, si ce n’est d’abdiquer et donner les droits de la Fédération directement à Franco Regina.

Christie s’agace de plus en plus, cette conférence de presse commence à durer et ça ne lui plait pas vraiment. Surtout que l’animosité des journalistes est palpable.

Journaliste banal => Pensez-vous que Corbin fera la différence ? Ce n’était peut-être pas le choix le plus judicieux. Un gars comme Dragonheart ou même Dick Justice, qui a prouvé sa pugnacité à vous combattre, aurait été un meilleur atout dans cette équipe.

Christie => Vraiment ? Dragonheart tient à peu de chose près le même discours que Corbin : peu importe qui dirige, tant qu’il peut faire son job, ça roule. Par contre, je dirais même que Dragonheart ne tient pas Foley en grande estime. Aurait-il été fiable ? Hum…. Difficile à dire. Justice n’a clairement pas le niveau. C’était un rigolo, un comique qui remplace Santino Marella depuis son départ. Par contre, nous avons donné la motivation nécessaire à Corbin. La vérité, c’est que nous avons aussi un Lone Wolf dans la Fédération et personnellement, connaissant bien le notre, je n’ai pas vraiment envie qu’un usurpateur vienne causer le trouble lorsque Ultimate Order ornera l’enseigne de ce bâtiment. Corbin n’a pas sa place dans notre Fédération, il est de trop, il doit partir.

Journaliste bégayant => Vous… vous… vous… sasasasavez que que que que Cococococococrbin est un un un llulululululutteur chevrororororné…

Christie hausse les sourcils et écarquille les yeux de stupéfaction. Vraiment, on embauche n’importe qui dans le personnel de l’EPWE.

Christie => Oui et bien j’ai envie de dire comme nous tous, du moins de notre côté. Vous pensez quoi ? Qu’on vient pour une promenade de santé. Je viens pour me battre, ça vous devez vraiment vous l’imprimer dans un coin de votre crâne. Et je prendrai mon lot de coups pendant ce combat, j’y suis préparée, ne vous en faites pas. Corbin pourra déployer toute la puissance qu’il veut, il faudra qu’il parvienne déjà à m’atteindre et ça, c’est une autre paire de manches. Je vais le faire tourner en bourrique, le fatiguer, l’énerver jusqu’à le débourrer et après, à la niche. Je vais m’employer à le dresser comme un gentil petit toutou et il aura droit à son os s’il est sage, sinon, au chenil ! Le loup deviendra un caniche avec moi, c’est certain ! Et s’il est vraiment gentil, peut-être que je mettrai un pull rose pour chien et que j’enverrai le tout à Paris Hilton ! Sérieusement ? Je ne suis pas impressionné, ni par Corbin, ni par Barrett, ni par Cena. J’ai démontré que je savais me battre, que je ne m’adonnais pas seulement au catch. Mes connaissances me permettent de frapper où la douleur atteint des sommets encore jamais rencontré. Oui, c’est sûr, une Powerbomb d’un de ces gars peut me briser en une seule fois, je n’ai certainement pas leur résistance… mais, nous les femmes, nous savons toujours compenser par autre chose qui nous permettra de toujours avoir un train d’avance sur les hommes.

Journaliste misogyne => Wade Barrett, que je soutiens totalement au passage, ne fera qu’une bouchée de vous. Qu’avez-vous à répondre à cela ? Ha !

Christie => Ben qu’il est gourmand le bougre !

Christie éclate de rire, laissant l’assemblée de journaliste de marbre…

Christie => Vous voulez que je vous dise ? Barrett est un homme à homme. Il se sent dans son élément seulement quand il est au centre de l’attention parmi ses congénères frustrés du zizi. Il a besoin de se mettre en avant, d’être l’homme de la situation pour se sentir un tant soit peu exister. Sinon, à quoi rimerait son existence ? Comment continuer à vivre si Wade Barrett n’est plus le King. C’est un macho pur et dur. Vous verrez que lorsque nous combattrons, elle viendra pour me baisser les cordes pour que je passe. Il refusera de m’affronter parce que pas de ça chez lui, il me fera des courbettes et puis il se tournera vers ses partenaires avec un large sourire avec son air suffisant «  hey les gars, matez, j’emballe !! ». Comment ne pas alors sauter sur l’occasion de lui remettre les idées en place. Et du macho, on passera au frustré ! Alors le Barrett, attention, il va redevenir le Bad News, celui que l’on appelle effrontément Mr Gold in the Bank ! Non mais ça va les chevilles oui ? Là il voudra faire la bagarre l’English Man et c’est là qu’il découvrira ô combien il est stupide et naïf. Je suis sûr qu’il doit croire à sa future victoire.  Mais si les Anglais ont inventé le doigt d’honneur, c’est justement pour que Barrett se le carre là où je pense !

Journaliste chaste => Mon Dieu que vous êtes vulgaire ! Vous êtes tous des brutes épaisses comme cela à l’UO ?

Christie => Brute épaisse ? Vulgaire ? Non mais tu as regardé l’état du Roster de l’EPWE ! On se croirait en plein Halloween ! Des schizo, des hommes des cavernes, des morts-vivants, des bad clowns, des vampires…

Journaliste trouble-fête => Hé ho !! Vous avez un Vampire aussi vu hein !!!

Christie => Jaloux ! Tu vas faire quoi mon loulou, appeler John Cena le héros à la rescousse ? Non laisse-le où il est celui-là s’il te plaît. Il n’a pas encore réalisé qu’il était fini. Entre deux séances de boudinages et quatre cinq séances de bisous bisous câlin bisounours, il vient un peu catcher et puis il se souvient qu’il a… encore… perdu contre Dolph Ziggler, alors c’est reparti pour boudinage et ainsi de suite. UN bon vieux cercle visqueux… vicieux pardon. Bon, il n’est pas bien méchant, juste un peule syndrome de Peter Pan : il a oublié qu’il y a vingt-et-un ans, il a eu dix-huit ans, qu’il est donc un adulte… chut, ne le dites pas trop fort, je ne veux pas le brusquer le pauvre chou. Mais bon, il pense qu’il est un véritable héros…. Mais Cena c’est un peu le Arnold Schwarznegger du catch…. Y a un moment où il faut savoir dire stop quand même. Il faut passer le flambeau. Il ne comprend pas qu’il doit devenir le Jay Garrick qui passe le relais à Barry Allen (Flash pour les incultes pffff !!!) qui le passera lui-même à Wally West. Il n’est pas… vieux techniquement, simplement, il ne se renouvelle pas et ça devient ennuyeux. Mais alors le côté Autant on emporte le vent avec sa Nikki là…. Autant que le vent les emporte loin, très loin !

Christie fait les gros yeux et trépigne d’impatience. Elle sent la fin de la conférence de presse aboutir. Ce n’est pas trop tôt.

Journaliste fouteur de merde => Il parait que vous avez votre place à l’UO parce que vous avez couché avec Franco Regina. Est-ce vrai madame Nash ? Et n’essayez pas de nous mentir, je vous vois arriver à des kilomètres moi. Faites bien attention à ce que vous allez répondre, non mais !

Christie descend de l’estrade et s’approche tranquillement du journaliste. Il lui offre son plus beau sourire….. Deadpool Shot !!!!!! (je vous laisse imaginer la prise hein…. C’est facile non). Le journaliste se tord de douleur en une grimace hilarante. Christie se retourne, un poing sur la hanche, l’autre levé !

Christie => Y en a un autre qui a des conneries comme ça à me demander ?

Journaliste blasé => Bon euh, un mot pour conclure peut-être. Non parce que le dernier bus est dand dix minutes et j’ai vraiment pas envie de la rater quoi…

Christie => Oh oui je vais conclure : Foley, tes jours sont comptés à l’EPWE, tout comme ceux de Barrett, Corbin et Cena. Vous auriez pu coopérer, être des lutteurs à part entière dans l’aventure UO, mais à la place de ça, vous avez voulu sortir du lot et nous empêcher de progresser. Mais ne vous méprenez pas les mecs : vous n’êtes même pas parvenus ne serait-ce qu’à nous ralentir ! Dimanche, nous venons pour gagner, pour prouver notre valeur. Je suis motivée et déterminée à mettre à mal ces males en chaleur ! La tigresse s’apprête à être lâché, cours petit loup, fuit petit roi, envole toi petit héros. Ecoutez, écoutez, écoutez…. C’est le glas qui résonne et accompagne votre fin. Bye bye !!

Christie tourne les talons en souriant, laissant la foule de journaliste s’éparpiller dans un brouhaha insolite.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

UO VS EPWE Empty
MessageSujet: Re: UO VS EPWE   UO VS EPWE I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:23

HAAAAAAAAAAAAAAAAN Hawk a no-speech ????? BOOOOOOOOOOOOOU ! ^^ (ouais je pollue les topics et alors ? Vous allez me virer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




UO VS EPWE Empty
MessageSujet: Re: UO VS EPWE   UO VS EPWE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UO VS EPWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-