Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) Empty
MessageSujet: TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens)   TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:04

Defattaque a écrit:



Nous nous retrouvons dans une salle avec le fameux youtubeur Adam Blampied venant de WhatCulture.Com, il se présente aux caméras, et attend son prochain invité : Trevor Lee. Ce dernier remet le contexte en jeu, mais pour le moment nous sommes au niveau de Trevor qui attend que Adam aille l'appeler pour pouvoir venir faire cette interview. Un petit signe de la main, un sourire ravageur de la part d'Adam et Trevor se ramène, T-SHIRT sur le corps. Adam tend son micro vers Trevor.

TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) Captur14

ADAM BLAMPIED - Salut à toi Trevor, comment vas-tu ?

TREVOR LEE - Yo Adam, ça va la forme. J'ai accepté ton interview, à la place d'une séance de remise en forme pour me remettre de mes blessures dans ce match hardcore face à Baron Corbin durant le dernier show de FURY avant le pay per view qui arrive. Donc bon j'te mets pas la pression mon ami, mais j'espère que l'interview en valait la peine. J'ai encore mal aux crânes avec ces conneries de poubelles dans la figure.

ADAM BLAMPIED - Hahaha ! Ha ... Ouais, enfin je ne vais pas non plus te mettre à bout, enfin, nous verrons. Mais oui, je voulais déjà te demander ton ressentis face à ta première victoire lors du dernier show ? Qu'est-ce que ça t'as fait ?

TREVOR LEE - Et bien Adam, qu'est-ce que je peux te dire d'autre que ... DAMN that was great ! Enfin quelque chose qui marquera les esprits pour longtemps, mais comme je le disais avant, ce n'est pas la victoire qui compte à mes yeux. C'est la performance, je suis un performeur, et un des plus grands athlètes de tous les temps au sein de la EPWE. Je suis la jeunesse, la force de la fougue et ma victoire face au Baron Corbin n'est que le fruit de mon travail acharné dans le ring, dans les salles. Tous ses efforts ont traversés mes veines, et mon cerveau a connecté, enfin. Toutes mes articulations, et mes muscles ont réagis comme il fallait et j'ai pu faire goûter la saveur de ma botte à ce "so call" "Anti-Wrestler". Je ne peux pas te nier alors que ça m'a fait un bien fou de pouvoir y aller à 300 à l'heure, et de donner toutes mes tripes dans ce match Adam. Mais mon parcours ne doit pas s'arrêter sur cette seule victoire Adam, tu le sais bien. Un parcours, une carrière de lutteur se crée avec des haut et des bas, et bien essayons au moins pour cette bonne période de garder pas mal de haut en cette fameuse période de victoire ! Et peut-être Adam, que la prochaine fois que nous nous reverrons j'aurais une ceinture autour des hanches, mais je suppose que toi, petit british taquin que tu es, tu es déjà au courant de ce qui risque de se passer dans peu de temps, à Wrestling Master.

ADAM BLAMPIED - Oui, internet a explosé sur cette nouvelle ! Tu as gagné ta place pour le prochain PPV de la EPWE, un match pour le titre de la télévision de Dolph Ziggler ! Dans un three way dance, de folie face à Kevin Owens aussi ! Que peux-tu nous dire pour ce qui sera de cette stipulation, ce n'est pas la plus extrême des stipulations pour un show de cette envergure.

TREVOR LEE - Non, ce n'est pas un Death Match, ni un match de table, ni d'échelle. Mais cette stipulation a sa petite histoire, je ne t'apprends rien si je te dis que cette stipulation a vu faire ses armes à la ECW, tu dois bien la connaître la ECW mon Adam, non ? Je pense bien que tu dois connaître cette fédération, et les noms qui y sont sortis ! Tommy Dreamer, Steve Corino, Rhyno, The Sandman, Raven, et des spécialistes du 3 WAY DANCE comme Little Guido et la F.B.I ou encore le fou "Super" Crazy ! Ou pourquoi pas le nom de TAIJIRI ? Des légendes, et c'est avec cette stipulation de Three Way Dance que ces quelques noms ont bien pu se forger, pas avec des matches hardcore ou ultraviolent. Cela faisait quelques semaines que j'avais demandé aux officiels ce genre de stipulation pour un match régulier lors des shows de FURY mais on a du juger que je n'avais pas de véritable demandes à formuler tant que la victoire n'était pas mienne. Au dernier show, Mick Foley est venu me parler, il m'a dit qu'il a été impressionné, pas en temps que simple lutteur, ni maître du hardcore mais en temps qu'athlète complet et qu'il était ravi de me mettre dans la course pour le titre de la télévision de la EPWE. J'ai croisé ensuite un Owens fort fâché, et un peu déçu lors de ce même show, et je ne pense pas qu'il s'attendait à me voir débarquer. Encore plus dans un match dont je connais assez bien les ficelles. Je suis un grand fan, un analyste de premier ordre. Je ne renie pas le talent de Kevin et l'acharnement de Ziggler, mais cette stipulation, three way dance va dans mon sens. Super Crazy, TAIJIRI, Corino, Guido, Awezome, Tanaka. Et bien prépare toi Adam a lié tous ses noms avec le mien.

TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) Captur16

ADAM BLAMPIED - D'ailleurs, permet moi de te demander ça, sans infortune, mais, tu ne penses pas que tu es beaucoup trop confiant par rapport à ton expérience par rapport aux autres compétiteurs ?

TREVOR LEE - Je me sens confiant Adam, car j'ai le droit de l'être. Je m'entraine comme un porc, excuse l'expression, et cet entrainement de saiyen paye. Kevin Owens soyons sérieux, n'est pas "in shape", mais je sais qu'il déborde de capacité. Les "gros" ne sont pas des lutteurs faibles, et je connais les statistiques de victoires et de défaites pour ce match, à ce niveau là, je suis mal barré. Les deux adversaires de ce match ont des séries de victoires assez conséquente, mais je sais aussi que ces deux lutteurs ont eu des moments de faiblesses. Et là, STATISQUEMENT parlant, je suis dans un avantage certain. Pas besoin donc de me bourrer aux prot' ni au potassium, pour me donner encore plus d'avantages ici. Je ne dis pas que le match sera tranquille pour moi, mais je sais que j'aurais un net avantage. Ziggler a malheureusement subit une cuisante humiliation lors des premiers shows de FURY de ce début de mois d'Avril, avec l'attaque des envahisseurs de l'Ultimate Order. Je ne sais pas ce qui se passera alors pour le PPV, sera-t-il toujours en forme ? Je connais le cas de Ziggler, je sais comment il agit. Tout est dans la précipitations, tout est donc dans la maladresse, et sans vouloir trop le dénigrer ... Euh ...

Hésitation de Adam et Trevor.

TREVOR LEE - Bon disons que si, Ziggler est maladroit et c'est sûrement ça qui a du lui causer cette blessure. Echauffement musculaire, ou qui sait ... Il s'est prit une porte en pleine poire. Vous savez Ziggler, c'est un peu comme ces pauvres petits rongeurs que vous voyez dans la forêt ou au bord des routes, au moindre bruit ou au moindre mouvement, ces derniers se mettent à courir dans tous les sens, levant la tête et regardant partout autour d'eux, histoire de savoir d'où vient le danger et des fois, c'est juste une voiture, des fois c'est juste un autre lapin. Et parfois c'est juste la balle d'un chasseur qui cherche à tout prix à pouvoir faire vivre sa famille et ramener de l'honneur sur sa maison. La tête de Ziggler tombera ça je peux vous l'assurer croyez moi, car Ziggler va se jeter dans ce match tel un fou furieux sur ces adversaires, taper, crier, yarker dans tous les sens. Mais il n'aura pas l'ombre d'une chance avec ces gesticulations face à un véritable homme quoi moi ! Ou bien un superkick sortis de nul part de la part de mister Owens. Triste. Mais je ne pense pas qu'une pause pour remise en forme de longue blessure ne puisse arrangé la patience du bonhomme, bien au contraire, je crois bien que monsieur Ziggler, l'actuel champion télévision, va tel un lapin se jeter dans la gueule du loup s'il part dans ce match avec une réelle ambition de rester encore une fois champ' ! C'est mon avis peut être dénigrant sur Ziggler... et pour Owens, eh ben ...

Owens a un excès de confiance. Tu vas me dire Adam, comment ça ? Tu n'as pas trop confiance toi aussi ? Si si, moi j'ai confiance... j'ai la shape qui m'anime et qui me répète dans un coin de mon cervelet "Tu es plus grand, tu es plus mince, tu es plus rapide, tu es plus fort". C'est un peu mon spider-sens. Garde ça pour toi mon Adam, ça sera là dernière allusion geek de cette interview, dommage hein ? Mais j'ai pas été bercé dans cet esprit tendance pop-culturel. De voir une flippadelle d'adolescent en effervescence devant un corps de lâche en collant, c'est pas mon délire. Ni même de voir un fat-billy boy dans du surmerch'. Owens a la confiance absolue en ces capacités, et il a raison. Qui dans cette fédération peut faire ce qu'il fait dans le ring ? Il est capable de sortir tout un pannel de prise, de nous sortir la totalité de grands matches, de continuer son grand bonhomme de chemin et qui sait peut-être toucher à un titre. SAUF que dans la confiance aveugle de Owens, il a pas vu que quelqu'un pouvait effectivement réussir à sortir un pannel de prise aussi risqué et destructeur que lui, que quelqu'un pouvait sortir les MATCH OF THE YEAR à chaque apparitions dans une organisation de lutte. Et que ce quelqu'un va se retrouver sur sa route et que c'est ce même quelqu'un qui touchera au titre à sa place, le laissant sur le côté. Et je ne te demande pas qui est ce quelqu'un Adam, tu l'auras très clairement compris, du moins j'espère, hein, hein, HEIN ?



TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) Captur15

ADAM BLAMPIED - Oui je l'ai clairement compris sir Lee, très clairement. D'ailleurs, en parlant de compréhension, je voulais revenir sur toi et sur tes débuts, les gens te voyaient un peu comme un genre d'homme de cromagnon. Qu'est-ce que tu as à répondre à ces gens maintenant ?

TREVOR LEE - Dans l'absolu ? Rien, ils pensent ce qu'ils veulent. Ils verront bien les choses par eux-même. je pense même, sans vouloir faire mon lourdingue que c'est typiquement le genre de personne comme Owens qui profile ce genre de commentaire sur des personnes comme moi, virile, poilu et phénoménal. Owens est barbu, c'est un semi-homme, clairement, j'ai du respect pour sa barbe. Ziggler reste un enfant, un pauvre enfant égaré. Qui essaye, essaye, mais n'arrive pas. Quel dommage, imagine Adam un Dolph Zuiggles barbu, ne serait-ce pas formidable ? Viril, masculin ? Pour en revenir à ce que tu disais, les gens sont dans un autre temps. Ils se laissent aller, ils pense que leurs résolutions de nouvel an peut les sauver de l'obésité morbide et du glucide en abondance qui les menacent un peu plus pour chaque secondes de leurs vies. Et qu'est-ce que ça entraine mon Adam tout cet amas de graisse et de désespoir ? Encore plus de désespoir, puis la mort par flemmardise ! Et je suis l'entité et la preuve vivante de cet anti-flemmardise, pas un anti-vampire, ni un anti-wrestler. Je suis le lutteur qui combat l'ennuie, et qui combat l'engraissement de nos corps. Un corps gros, c'est un corps faible et lent. Et ça n'a pas ça place dans un titre de prestige comme le Television Title picture. C'est un avis assez primitif, mais le monde de la lutte est ainsi fait. Les plus évolués, les plus forts, les plus virils et les plus dominants gagnent. Les autres ramassent les miettes. Je ne conseillerais pas à mes futur adversaires de ramasser les miettes avant même que l'affrontement n'ai pas encore commencé pour autant.

ADAM BLAMPIED - Nous n'avons plus beaucoup de temps mais pour parler de ton futur dans la fédération de la EPWE ou ailleurs, que penses tu de ton futur ? Comment le vois tu dans le monde du catch ? ?

TREVOR LEE - Adam mon p'tit british ! Je vais faire ce que je sais faire de mieux, coller ma botte dans les dents de mes futurs opposants. Et que ce soit assez clair alors pour le coup, si je gagne le titre de la Télévision Championship Title, je ferais en sortes d'être, si ce n'est pas au moins ça, au moins au niveau du grand champion de la fédération, passé Wrestling Master III, que se soit Shelty ou Ryback ! Je vais continuer à me battre, à rendre ce titre plus que crédible, voler les shows, montrer mes muscles, boire des pom'potes, avoir un Owens ou Ziggler revenchard ? Leurs casser la brique sur le haut de leurs petits crânes, puis faire un, puis deux, puis trois puis quatre CENT squat' mon gars ! Puis je vais aller prendre une douche, foutre le savon et faire couler l'eau sur mes poils et ma virilité absolue, pour ensuite pointer mon index sur le titre télévision et dire au monde entier, slip noir sur le bas, botte cirée et genouillère prête à portée, que Trevor Lee est un HOMME ! Un véritable HOMME ! Ne faites pas erreur sur ça, je l'ai prouvé par le passé, et je le prouverais encore une fois.

ADAM BLAMPIED - Un dernier mot Trevor ?

TREVOR LEE - Poul'prot' !

ADAM BLAMPIED - MERCI Trevor et bonne chance pour ce dimanche pour le PAYPERVIEW,c'était Adam Blampied, Jack est un jobber, et je vous le redis "I see you soon".

Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) Empty
MessageSujet: Re: TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens)   TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:48

HMD a écrit:


KEVIN OWENS
INTROSPECTION


TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) 160513082453974419

Bienvenue dans...

KEVIN OWENS | Wooow ! C'est quoi cette voix ?!

Euhhhhh... Bah c'est la Voix Off, celle que t'entends quand tu lis un texte dans ta tête.

KEVIN OWENS | Comment ça la Voix Off ? C'est quoi ce bordel ?!

Bah ta conscience si tu préfères.

KEVIN OWENS | Bah soit clair dans ce cas là, attends je vais fermer les yeux et matérialiser tout ça. Et bordel allume la lumière !

LA CONSCIENCE | Voilà c'est fait !

(Là c'est la vraie Voix Off, celle qui te raconte le texte à toi, lecteur de ce speech) En effet, une fenêtre se matérialise contre le mur du fond, une lumière qui semble correspondre à l'extérieur, vient légèrement éclairer la pièce.

KEVIN OWENS | Bordel on est où là ?

LA CONSCIENCE | Dans un lieu que tu connais mieux que quiconque.

KEVIN OWENS | Tu peux pas être direct et clair ? Je sais pas, t'es ma conscience et moi je suis pas un de ces hypocrites qui passent par 20 chemins quand ils ont un truc à dire. Donc t'es censée être direct comme moi non ?

LA CONSCIENCE | J'avoue. Bref, on est dans ta tête mon gars, on est là pour que fasses une introspection sur toi même avant ton match de Pay-Per-View contre Trevor Lee et Dolph Ziggler pour le titre TV.

KEVIN OWENS | Et ? C'est pas la première fois que j'ai un match de championnat en PPV, j'ai déjà détenu des titres majeurs d'une compagnie, sans pour autant que ma conscience ne viennent me déranger. Puis bordel, depuis quand j'ai une conscience moi ? Je me moque des autres et de ce qu'il pense de moi, tout ce qui compte c'est mon succès et ma famille.

LA CONSCIENCE | Et c'est bien ces deux aspects là qui font que j'existe.

KEVIN OWENS | Pourquoi il fait tout noir alors si tu représente ces aspects ? C'est parce que je broie du noir depuis que j'ai appris que je devais briser non pas une mais deux carrières, dont celle d'un gamin de 22 ans ?

LA CONSCIENCE | J'ai rêvé ou ça t'attriste de devoir dégommer un jeune lutteur ? T'es un bon gars en fait ?

KEVIN OWENS | Mais absolument pas ! Me fait pas dire ce que j'ai pas dis.

Le lutteur Québécois marmonne des mots incompréhensibles dans sa barbe, sûrement dû à la gêne qu'il ressent après s'être fait épingler par sa conscience.

KEVIN OWENS | Bon tu me dis pourquoi c'est sombre ici ?

LA CONSCIENCE | Oh comme ça, je me suis dis que ça ferait plus stylé en terme de mise en scène tu vois.

KEVIN OWENS | Je sais pas, t'aurais pas pu matérialiser une arène remplie de personnes en train de célébrer mon couronnement en tant que champion TV ? Tu peux le faire maintenant ça non ?

LA CONSCIENCE | A vraie dire je peux pas trop, sinon tu risquerai de faire une syncope ou une connerie comme ça et bye bye pour toi le PPV et ta prise de titre.

KEVIN OWENS | Bordel ça craint. Tant pis, de toute façon je verrais bien ce que ça fait ce dimanche, quand j'aurai renvoyé dans sa fédération de Backyard Wrestling l'autre déluré de Trevor Lee, et que j'aurai définitivement enterré la carrière déjà bien naze de Dolph Ziggler.

LA CONSCIENCE | T'as l'air vachement confiant quand même.

KEVIN OWENS | Je te ferais remarquer que toi aussi.

LA CONSCIENCE | Bah c'est normal vu que tu l'es. Si t'étais dans le même état de stress que Ziggler doit subir en ce moment, je le serais aussi. Si t'étais aussi impatient que Trevor Lee à l'approche d'un match, qui pour lui sera le plus important de sa carrière, bah je le serais aussi. Tu me verrais parler de façon rapide et saccadé. Quoique... Ce gars a l'air tellement perché qu'il est peut-être l'un de ces rares cas où la conscience n'existe pas.

KEVIN OWENS | Tu m'étonnes qu'il est perché, t'as vu sa dégaine ?

LA CONSCIENCE | Depuis quand tu juges le physique des gens ?

KEVIN OWENS | Je juge pas, je donne mon avis. Nan mais sérieusement, on dirait le gars est parti à Emmaüs quand il fut temps pour lui de choisir sa tenue pour son premier show. Il est arrivé, on lui a filé un slip noir, sobre mais trop justement. Le pire dans tout ça, c'est que le gars doit se sentir stylé, il a l'air d'être sur une autre planète carrément. Les rares moments de lucidité qu'il a, il commence à sortir des conneries sur ce business, à négocier des matchs contre des champions comme Shelty B, match qu'il a perdu. Mais le pire dans tout aç, c'est qu'il voulait un 3 Way en pensant être avantagé.

LA CONSCIENCE | AHAHAHAH ! Bordel mais qu'il est con !

KEVIN OWENS | Stoooop ! Je suis peut-être direct mais je suis pas vulgaire donc t'évites les insultes quand bien même t'as raison. Il pense véritablement être avantagé par la stipulation, sauf que jusqu'à présent il me semble que le plus opportuniste entre lui et moi, c'est moi. Or c'est un véritable avantage dans ce genre de match, je n'ai rien à prouver à personne contrairement à ce gamin et ça ne me posera pas de problèmes de le regarder lui et Ziggler se déchirer pour leur EPW Universe sans intérêt à mes yeux. De plus l'expérience est de mon côté, j'ai fait bien plus de 3 Way que lui et je sais bien mieux que lui comment gérer cette situation. Je sais quand venir me mêler au combat, quand laisser mes adversaires s'étriper. Mais pour qu'il comprenne, il faudrait qu'un jour il soit conscient de ce qui l'entoure, mais je ne peux pas lui en vouloir. Car contrairement à Ziggler qui est aveuglé par son égocentrisme, Trevor est inconscient à cause de son inexpérience, car être formé par les frères Hardy n'est pas de l'expérience, et de son caractère rêveur. Malheureusement pour lui, ce dimanche ne sera pas un rêve, mais une réalité sombre et froide comme ce lieu. Car bordel il caille ici ! Tu peux pas monter la température ?!

LA CONSCIENCE | Le froid n'est qu'une notion de l'esprit.

KEVIN OWENS | ...

LA CONSCIENCE | Bah tu réponds pas ?

KEVIN OWENS | La philosophie c'est pas mon truc. Je m'appelle Kevin Owens, pas Freud.

LA CONSCIENCE | ...

TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) 16051308245480215

Owens attends une réponse de sa conscience mais finit par s'impatienter.

KEVIN OWENS | Bon bon bon, c'est pas que je m'emmerde mais j'ai mieux à faire, je me tire.

LA CONSCIENCE | Non reste là ! T'as pas donné ton avis sur Ziggler !

KEVIN OWENS | Mais tu le connais puisque t'es ma conscience !

LA CONSCIENCE | Même, de toute façon t'es bloqué ici tant que tu le feras pas.

KEVIN OWENS | Ça intéresse personne car les fantômes n'interessent personne. Le petit blondinet est porté disparu depuis plus de trois semaines, la question c'est pourquoi ? Je pense qu'en vérité il est vraiment apeuré par ce qu'il l'attends, et Dieu sait, même si je ne suis pas croyant, que c'est bien pire que ce qu'il pensait au tout départ. Il n'a jamais eu un challenge tel que celui que je lui propose. Surtout qu'il doit être bien rouillé, ça va lui faire tout drôle quand je vais le planter dans le ring. Mais ça, c'est s'il ne fait pas faux bond à la compagnie ce dimanche, car il est capable de pas venir tellement il est lâche. Lâche, égocentrique, prétentieux : ça fait beaucoup de défauts. Surtout quand on sait que chacun de ses défauts empire les autres, je vais m'expliquer. Le fait qu'il soit égocentrique le pousse à ne pas regarder plus loin que son nombril, sauf que ce dernier se pense parfait et est ramené à la réalité à chaque fois qu'il monte dans le ring. Au fur et à mesure du temps, il a préféré s'enfoncer dans sa lâcheté et son égocentrisme pour échapper à la réalité.

Un véritable cercle vicieux, c'est la réalité de la carrière et de la vie de Ziggler. Alors il cherche à se consoler en faisant la fête de façon abusive, en oubliant ses déboires dans les bras de belles femmes. Mais tout comme Trevor, je vais le ramener à la réalité ce dimanche, Mister Wrestling va montrer lors de Wrestling Master que le talent est plus important que tout le reste. Moi je n'ai pas eu besoin de m'allier à des personnes et à user de mes charmes pour percer, je n'ai pas besoin de me faire aimer en étant impressionnant dans le ring. Mais le pire dans tout ça c'est que tu n'es pas si efficace. Mais ne t'en fais pas, tu ne seras plus embarrassé pour longtemps car je vais faire en sorte que ce match soit ton dernier Dolph. Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort il y'a un bout de temps. Et c'est pareil pour Trevor. Au final, vous n'êtes pas à la hauteur, à vous deux vous n'avez ni ma force, ni mon expérience. J'ai connu des échecs, dont l'un très récent, mais ces échecs vont me permettre de rebondir et d'atteindre des sommets. Le titre de TV Champion n'est qu'une étape, un titre de plus dans mon palmarès, mais ce n'est pas pour autant que je vais le laissé passer sous mon nez.

Trevor va commettre des erreurs car il est sûrement impatient et stresser d'avoir un shot à son premier titre solo véritablement important. Dolph lui a tout à perdre dans ce match, moi j'ai tout à gagner. Pour toutes ces raisons, je pense être celui qui deviendra TV Champion, et rien ni personne ne m'empêchera. Du moins, pas un gamin ou un clown, et encore moins les deux en même temps.


Owens ferme les yeux et quand il les ouvre, il est toujours dans le noir. Mais il n'est plus debout, il est allongé dans son lit, sa femme est juste à côté de lui. Il s’assoit brièvement le temps de reprendre ses esprits et de réaliser que tout ça n'était qu'un rêve. Un rêve fort étrange mais révélateur de beaucoup de choses sur KO, qui deviendra peut-être, TV Champion lors de Wrestling Master ce dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) Empty
MessageSujet: Re: TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens)   TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:22

je vous l'avais dit pour Ziggy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) Empty
MessageSujet: Re: TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens)   TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV TITLE (Ziggler vs Lee vs Owens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-