Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Empty
MessageSujet: Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!!   Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 0:49

Tout est dans le titre ! 


Ha oui, juste une chose. préparer un sac mortuaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Franco Regina

avatar


Messages : 52

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!!   Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:28

Et tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Franco Regina

avatar


Messages : 52

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!!   Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:58

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Peter_10
Peter Staniov

Fury a encore fait sale comble cette semaine et l'engouement est toujours aussi présent. Mais le Show a son lot d'images choquantes et celles qui ont fait la une cette fois, c'est de très loin l'agression de Nikki Bella par Peter Staniov, un lutteur violent et sans scrupule de l'UO. Un journaliste dont nous ne pouvons que saluer le courage a accepté d'aller recueillir les déclarations de Peter Staniov vu que John Cena réclame déjà vengeance. Nous sommes donc dans ce qui semble être une vieille salle de sport qui sent la sueur et le renfermé. On peut entendre des murmures au loin de personnes qui semblent s'entraîner au combat. Au détour d'un couloir, un homme est appuyé contre le mur.

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Peter110

C'est Staniov. Notre journaliste s'avance. Pour plus de sûreté et de précision, nous précisons que l'Uo comme l'EPWE ne seront responsables de ce qui peut arriver à ce journaliste qui a d'ailleurs signé une décharge. Merci.

Journaliste : Monsieur Staniov, puis-je vous poser quelques questions.

Staniov tourne quelque peu la tête, les sourcils froncés. Il va prendre la parole avec un accent russe dont j'ai renoncé à tenté de faire apparaître pour éviter de déshonorer nos amis russes. Vous comprendrez ma démarche n'est-ce pas...

Staniov : Tu veux savoir ce que je pense de l'appel à la guerre de Cena hein. C'est à cette seule question que je vais répondre, ensuite, je te laisserai à peu près deux secondes pour décamper. Cena est une enflure, un gars surestimé qui n'a pas un zeste de ce qui fait de moi un combattant. Il se bat pour le public, pour les mômes, il participe à l'émission Make A Wish. A quand la EPWE a un incroyable talent !! Vous voyez, quand je vois Cena, je pense au football européen... tout du business, c'est devenu pire que la boxe. Je suis issu du MMA et des combats en cage, j'en ai bouffé. J'ai entendu dire dernièrement que Cena ne se tournerait jamais vers l'octogone... heureusement !! ce n'est pas le tout de pouvoir soulever le Big Show, faut encore savoir encaissé des coups et se battre avec ses tripes. On a fabriqué une telle notoriété à ce lutteur de merde que j'en ai la gerbe ! Vous l'avez vu se pavaner tous les jours avec sa pétasse ? John et Nikki vont à la plage, John et Nikki vont au restaurant, John et Nikki partent en vacances, John et Nikki nous montrent une bonne partie de jambe en l'air... C'est ça l'EPWE ? Ça le catch que vous avez envie de voir. Vous faites alors tous autant pitié que ce connard. Mais je veux que Cena sache une chose. Tu n'imagines pas le plaisir que j'ai eu à défoncer ta moeuf. Tu l'aurais entendu gémir quand je l'ai fait traverser la table et surtout, le bruit sec de son crâne lorsque j'ai shooté dedans comme dans un ballon. Y a pas à dire, si elle s'était décroché de ses maigres épaules, j'aurai transformer l'essai !

Staniov lève son regard vers la caméra.

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Peter210

Staniov : Il n'y a aucune chance que tu puisses la venger John, rentre toi ça dans le crâne. Je ne recule devant rien pour obtenir une victoire. Tu n'auras jamais le cran de frapper suffisamment fort pour me mettre K.O., parce que les mioches regardent et tu ne veux pas les choquer, toi le Superhéros. Et alors tu vas faire quoi ? T'habiller en Luchador ? Te transformer en guerrier ultime issu d'un vieux manga ? Non, John, jamais de la vie. Tu vas te coucher comme une jeune pucelle et je vais te faire hurler ! Tu verras que l'abandon sera ta seule option. Tu vas lever ta main John, juste pour une seule chose.... Tap Out !! Mercredi, à Fury, je vais te faire vivre un vrai cauchemar, tu veux rentrer chez ta mère et la maudire pour t'avoir faire naître afin de subir le jour de otre combat. Je ne retiens pas mes coups moi John, non, je frappe de toutes mes forces, je cherche à blesser, à ce que mes ennemis se souviennent de la souffrance qu'ils ont enduré. Je vais être à l'image de mes camarades de l'UO qui ont remporté leur premier combat. L'UO est dominante John, et j'en suis la parfaite image. Une fois que j'en aurai fini avec toi, j'irai ensuite revoir ta belle, histoire qu'elle sache quand même à quoi ça ressemble un vrai homme. Okay, maintenant, tu es prêt ? Un...

Le journaliste, comprenant de justesse que c'est à lui que Staniov s'adresse et que sa vie ne tient qu'à un fil, détale comme un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!!   Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:50

Message edité


Dernière édition par John Cena | Brie Bella le Dim 17 Avr 2016 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!!   Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:03

Je ne veux qu'une chose !
Nous, nous retrouvons dans les backstage de la EPWE. Alors que des cri se font entendre dans un couloirs nous entendons des bruit d'objet qui claque un peu partout, visiblement une altercation entre plusieurs personnes a lieu dans les couloirs, nous pouvons entendre au loin des "Ou il est ?" ainsi que des "Calmez vous !" Visiblement quelqu'un cherche une autre personnes. Nous, nous avançons jusqu'au lieu de l'altercation, John Cena est présent dans les couloir et semble furieux. Mick Foley est également présent derrière une tonnes d'agent de sécurité qui font barrage a John Cena.

"Ou est cette ordure ? C'est toi qui a laisser faire sa ! Pourquoi tu ne les empêche pas d'envahir la EPWE ? Tout sa c'est de ta faute ! Je veut qu'il vienne ici maintenant. Se qu'il a fait et intolérable, tu m'entend Foley ? intolérable ! Je vais aller sur se ring et je vais l'attendre cette enflure. Je vais lui faire regretter son geste !" 

A peine Cena avait fini de menacer Mick Foley pour savoir ou étais Staniov qui Mick Foley fit signe d'emmener Cena loin de son bureau, les agent de sécurité commencèrent a s'avancer sur Cena, c'est alors que John Cena colla une droite a trois membres de la sécurité qui essayer de l'éloigner des lieux. Cena tenta de tenir bon face au vigile mais ceci trop nombreux parvenu toute fois a le neutraliser et l'emmener plus loin en backstage.

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Sans-titre-1554_imagesia-com_178lv_large

"Lâchez moi, c'est pas vous qui allez m’empêcher de retrouver cette raclure. Il va payer pour se qu'il a fait ! Je peut vous l'assurez c'est pas moi que vous devriez évacuer des lieu c'est lui ! Car ces jours son compté ici. Je vais le traquer, je vais le trouver et je vais le tuer !"

La sécurité amena John Cena dans le hall d’accueil et l'invita a quitter les lieux et a rejoindre sa maison a la sortie de la ville. Cena essaya temps bien que mal a passer a nouveau mais la sécurité trop nombreuse parvient a chaque fois a l’arrêter. Cena qui n'était pas a court d'idée sortie de l'établissement et partie en direction de chez lui se n'est que l'affaires de quelque jours ... 








QUELQUES JOURS PLUS TARD... 








Alors que toute la fédération se remis quelque peu de l'invasion de L'UO un homme arriva plus déterminé que jamais, certain comme Ziggler passer leurs coup de téléphone en pissant dans leurs froque en espérant ne pas être la prochaine proie de l'UO. Cena passa a coté de bon nombre de lutteurs sans leurs prêter attention, Cena bouscula quelque ingénieurs qui se trouvèrent sur son chemin. Cena arriva a sa loge mise a sa disposition pour le soir, il entra et claqua la porte derrière lui ! Ou on ne vît qu'un seul nom sur la porte. A l'habitude il y'a toujours le nom de John et de Nikki, serait-ce un signe de mauvais présage ? Nikki serait-elle blessé ? Seul cette homme peut nous le dire. Mais pour le moment cette porte est close... 

Quelque longue minutes plus tard la porte s'ouvra a nouveau, John Cena est vêtu d'une façon que l'on ne l'avais jamais vue ici a la EPWE ... Il marcha en direction du ring avec un long sac noir, sans adresser la paroles a personnes, même a Reigns qui lui fît signe dans le couloir, Reigns essaya de le retenir pour lui parler mais Cena le repoussa sans même le regarder. Cena a les yeux rempli de haine et de rage, il arriva vers l'entré du ring et l'ingénieurs lança sa musique, pour qu'il puisse entré. 


Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Sans-titre-6_imagesia-com_178lx_large

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Sans-titre-2_imagesia-com_178lz_large

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Sans-titre-4_imagesia-com_178ly_large

John Cena était déterminé a en finir avant même d'avoir commencé, il arriva sous son titantron et n'oublia pas de chauffer la foule même si sur sa tête on pouvais voir la haine et la rage qui fusionné a l'intérieur de lui, jamais l'on ne vît John Cena dans cette état. La foule l'acclama pour l'encourager, dans cette douloureuse épreuve. Quand a Cena il monta sur le ring en se glissant sous la première corde toujours avec son grand sac noir et demanda un micro qu'il arracha des mains de l'ingénieurs son qui lui tendit depuis l’extérieur, puis Cena pris la paroles après avoir déposer son long sac noir par terre devant un public qui c’était tus depuis l'entré de Cena qui avait changer de musique est d'accoutrement.

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Sans-titre-5_imagesia-com_178m0_large

"Je veux Staniov ici maintenant ! Je lui est même ramener la prochaine maison qu'il aura se sac mortuaire. Tu t'es attaquer a Nikki pour bien que je vois se dont tu est capable. Malheureusement pour toi j'ai bien vue de quoi tu était capable. Mais tu a fait la plus grosse erreur de ta misérable et merdique petite vie ! Quand j'ai vue se que tu a fait a Nikki, je t'es chercher partout ! Partout ! Mais quelque membres du staff m'on dit que tu avais déjà déguerpi, se soir la tu a bien fait ! Car je t'aurais tuer ! Rassure toi c'est toujours au programme. D'ou se sac mortuaire, tu pensez qu'il avait que des taré ici ? rassure toi tu na pas encore croisé le pire ici ... Moi ! Si je t'attrape, le championnat hardcore ici n'aurait plus sa place au vue de se que je songe te faire... 

Mais quand je t'es vue faire sa a Nikki je me suis poser deux question. La première c'est " Il est complètement con ?" puis la deuxième "Pourquoi s'en prend t'il a une femmes ?" et maintenant avec le recule j'ai une réponse pour chacune de mes questions. Donc premièrement, oui il est complètement con et en plus il est suicidaire ! t'en prendre a Nikki c'est comme si tu avait signé ton arrêt de mort. Puis deuxièmement "pourquoi s'en prend t'il a une femmes ? a MA femme ?" Très simple Monsieur flippette Staniov n'est qu'une grosse loque, dépourvue de courage et sans doute impuissant ! Il n'est qu'un lâche qui na pas les couilles de venir affronter directement la personnes car il sait qu'il se serait fait botter le cul et qu'il aurait était la honte de l'UO! La ou toute l'UO domine il aurait échouer. Alors il s'en est pris a Nikki pensant marqué les esprit avec cela. La seul chose qu'il a faite c'est qu'il a creuser sa propre tombe. 

Mon gars ici t'es a la EPWE et je vais te dire une chose ... Je vais certainement choquer bon nombre de personnes ici, mais il comprendrons plus tard que se que je fait est également pour eux ! T'es a la EPWE ici pas dans ta fédération de pédale et bras cassé. Tu cherche a envahir la EPWE avec t'es potes et t'es copine aussi large que toi ? Fait donc ... Mais ne touche pas a la EPWE Univers ni même a Nikki ... Maiiiiiiiis Comme ta était assez con pour toucher a Nikki attache toi bien mon gars car je t'offre un voyage en première classe, la ou je t’emmène cette semaine n'es nul comparable. Même l'enfer a coté aurait un gout de paradis, je vais te brisé Staniov ! Je vais te cassé chaque membres de ton corps chaque centimètre carré sera brisé. Tu va avoir mal a des endroit de ton corps dont tu ne soupçonné même pas l’existence. Je ne suis peut-être pas un combattant de ta fédération d'assurance et mutuel MMA, mais sache que avec moi te coucher sera zero traqua, zero bla bla. Tout est déjà prévu tu accepte mon défi et porte un peut t'es couilles, tu vient ici. Je te démonte, je te fou dans se sac, et je t’enterre a l’arrière de la EPWE. Avec une belle pierre tombal écrit "Ici gît l'homme sans couille de l'UO qui a voulu marqué le monde en frappant une femme" Classe la notoriété. 

Tu sera la première sous merde de l'histoire de l'UO a cette fait botté le cul par un gars qui en avait strictement rien a faire de vos affaires. Ta voulu envahir la EPWE avec t'es potes et t'es potes féminin car vue leurs tronche on sait pas vraiment qui et qui. Et je pense que certaine femme de l'Uo on plus de couilles que toi, vérifie en sortant si en t'enfuyant comme une merde, t'aurais pas perdu quelque chose en route ! Comme je t'es dit vos affaires me regarder absolument pas, et me regarde toujours pas ! Le seul bémol a votre invasion, c'est qu'un connard un peu trop limité mentalement c'est dit "tien les gars on les envahit ? Ok, alors moi je vais prendre quelqu'un de mon niveau et frappé Nikki Bella." Maintenant le seul bémol que vous avez c'est que moi, maintenant je vais te massacré ! Et que l'UO auront perdu un débile profond qui a voulu péter plus haut que son cul. 

Comme j'ai dit il y'a quelque minutes je ne suis peut-être pas un combattant. Mais je suis bien pire, je suis un homme ... Un homme a qui tu a toucher la seule personnes a qui il ne fallait pas toucher. Staniov... Tu voulais m’atteindre ? Manque de bol pour toi c'est chose faite. Maintenant je suis en rage, plus rien ni personnes ne pourra m’arrêter. Cette semaine sera la fin de ta pitoyable existence. Cette salle c'est tus complètement ... Notre match sera d'une tel violence que se silence sera le même durant notre match les seul chose que l'on pourra entendre dans cette salle se seront t'es cris ainsi que le moindre de mes impact de poing sur ton crane qui craquera au moindre de mes coups et rien ne m’arrêtera. Je ne cesserais seulement de te frapper que lorsque tu aura cessé de respirer se sera la seul conditions. 

Tu vient de déclenché le plus redoutable des lutteurs de la EPWE, quelqu'un qui na plus rien a perdre. J'ai juste une question pour toi Staniov ... Ma main, ta gueule, et se sac mortuaires tu voit ou je veux en venir ? Je vais tellement te massacrer et te faire bouffer t'es dents que la seul chose que tu pourra bouffer sont ces barre de merde.

Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Sans-titre-7_imagesia-com_178lw_large

Nikki est la plus belle chose qui me soit arrivé ici, est c'est pas un connard comme toi qui va me l'enlever. J'ai toujours était poli est courtois sur se ring pour montré l'exemple au plus jeunes... Se soir je vais leurs montrer une nouvelle chose ! C'elle de ne JAMAIS se laisser marcher sur les pied et de ne JAMAIS baisser la tête et se laisser faire. Quand quelqu'un s'en prend a ma famille ... A ma Femme je ne suis plus le même homme et sa Staniov ... Tu va l'apprendre a t'es dépend. Prépare toi Staniov j'arrive ! Cette ville, que dit-je cette etats voir même cette planète n'est pas asser grand pour toi te caché ! Je vais te traqué, je vais te trouvé et je vais en finir avec toi Staniov. Tu ne touchera plus jamais a un cheveux de ma femme ! JAMAIS !"

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!!   Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veut qu'une chose - Peter Staniov !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-