Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kevin Owens Show #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Kevin Owens Show #1 Empty
MessageSujet: Kevin Owens Show #1   Kevin Owens Show #1 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:08



KEVIN OWENS
KEVIN OWENS SHOW °1.



Kevin Owens Show #1 160417084438401549


Lors de Gold In The Bank, Kevin Owens était dans le Main Event de la soirée. En effet, le Québécois était dans le match pour devenir le détenteur du lingot d'or. Un avantage sans équivalent dans cette compagnie, puisque ce fameux lingot d'or permet à son détenteur d'avoir un match pour le titre de son choix, au moment voulu. Après plusieurs minutes de match, AJ Styles parvint à récupérer le lingot mais alors qu'il se dirigeait vers le ring pour officialiser sa victoire, il fit la rencontre du coude du britannique Bad News Barrett. Ce qui permit à ce dernier de devenir Mr. Gold In The Bank (merci le Bullhammer), et de devenir une menace importante pour tout champion. Cependant, ce n'est pas ce match qui fut le moment fort de la soirée, mais bel et bien les débuts de l'UO, un clan bien déterminé à éradiquer l'EPW, qui marqua les esprits. Nous sommes donc à quelques minutes de Fury 87, et il est temps pour Kevin Owens de donner son point de vue sur tout ces événements tous aussi bouleversants les uns que les autres. La musique de Mr. Wrestling retentit et ce dernier fait son apparition sous une huée massive, comme d'habitude. L'ancien Ring Of Honor World Champion monte dans le ring et récupère un micro, c'est parti pour une tirade qui s'annonce très intéressante.

KEVIN OWENS | Je vous vois venir avec vos huées, vos moqueries et vos pancartes toutes aussi ridicules les unes que les autres. Oui je ne suis pas devenu Mr. Gold In The Bank, oui je ne suis pas celui qui a le lingot, oui je n'ai pas écrasé et détruit tout le monde pendant ce match... Mais ce n'est pas VOTRE problème. Car vous pouvez penser ce que vous voulez, me siffler, m'adorer, me citer sur Twitter en espérant que je vous retweet pour faire de votre vie quelque chose d'un peu plus supportable, mais la vérité c'est que JE suis celui qui monte régulièrement dans ce ring, JE suis celui qui met sa vie en danger, JE suis celui qui n'hésite pas à monter sur cette troisième corde pour porter un Frog Splash afin d'enfoncer un peu plus mon opposant dans les abysses de la défaite.

Mais je ne suis pas la pour me moquer de vous et vous prouver à quel point ma vie est bien plus intéressante que la votre. Non je tenais juste à vous expliquer que de critiquer quand on est pas capable de faire mieux, n'est pas quelque chose de normale et gratifiante pour vous même. Faites en sorte de pouvoir être fier de vous même, d'être le propre protagoniste de votre vie et non pas de vous projeter dans des gars tels que R-Truth pour avoir une brève montée d'adrénaline. Au passage, si vous vous projetez dans un gars tel que Truth, c'est que vous avez une vie encore bien pire que tout ce dont j'évoque. Allez consulter, faites vous suivre, car c'est que vous avez un problème très sérieux. Soyons franc, qui aurait envie d'être dans la peau d'un gars de 44 ans, qui ne sait même pas se faire respecter par plus jeune que soit ? Qui aurait envie d'être dans la peau d'un gars de 44 ans qui n'a rien réussit professionnellement parlant ? Sérieusement, c'est ça mon adversaire ? Vous voulez l'envoyer en maison de retraite et il n'est pas encore en assez mauvais état pour y aller ? Donc vous faites appel à moi pour m'en charger ?

J'ai 31 ans et je n'ai pas de temps à perdre avec des vétérans aussi inintéressants que Ron Killings. Je suis le futur de ce business, un futur bien plus proche que ce que vous pouvez penser. Et ce n'est pas en m'occupant de gars avec un momentum tel que celui de K-Kwik, l'ancien nom de Truth, ou en m'occupant d'histoire futile telle que l'UO que je vais avancer. L'Ultimate Order peut foutre autant le bordel qu'ils veulent, je m'en moque. Tout ce que je peux leur dire, c'est de ne pas mettre son nez dans mes affaires car je ne suis pas Dolph Ziggler ou Bad News Barrett. Je suis Kevin Owens, et les politesses, formalités et toutes autres formes et normes de conduite, je m'en moque.

Je ne suis pas un clown, comme Truth, qui a un style vestimentaire en retard de 20 ans au passage. C'est plus les années 90 mon vieux, réveille toi. Les baggys, les chemises trop grandes, les dents en or, c'est has-been et ça l'est depuis un bon moment. Quand je te regarde, j'ai l'impression de voir un mauvais film sur les banlieues qui date des années 90. Et je ne pense pas être le seul, je suis sûr que certaines personnes essayent de régler sur leur télé et pensent qu'ils ont le droit à une faille spatio-temporel quand ils te voient sur leurs écrans. Ils doivent penser qu'ils ont le droit à un retour vers le passé, mais malheureusement pour eux non. C'est juste toi, un vieillard, dépassé de mode dans tout les domaines, qui zozote quand il parle et qui rentre sur une musique aussi bidon que son auteur, toi même. Moi je suis un jeune loup avec les crocs longs, dès que ma musique retentit dans une arène, les gens réagissent, ils savent qu'ils vont vivre quelque chose qu'ils n'oublieront pas. Car contrairement à toi, je suis parfaitement intelligible. Car contrairement à toi, je suis charismatique, sûr de moi et intimidant. Je ne suis pas un lutteur de seconde zone qui a autant de QI que d'âge, je ne suis pas un imbécile capable de confondre un Ladder Match avec une Battle Royale ou Extremania avec Rise Of Champions ! Non, j'ai toujours deux coups d'avances, je suis capable de savoir comment va réagir mon adversaire avant même que lui songe à comment il va réagir. Tels les sommets de cette fédération, je suis inatteignable pour toi Truth.


Kevin Owens Show #1 160417084437806175

Owens s'arrête un instant et fixe la foule qu'il a réussi à subjuguer en quelques mots. Puis il reprend.

KEVIN OWENS | Regarde Ron, en quelques minutes, j'ai réussi à captiver la foule, ce que tu n'as pas réussi à faire malgré ton expérience de ce business. Remarque, tu me diras que moi aussi je suis expérimenté, et c'est vrai. 16 ans dans ce business, j'ai traversé le monde, j'ai lutté dans les 4 coins du globe, j'ai rivé les épaules de ce qui se faisait de mieux dans chaque continent, excepté en Amérique. C'est pour ça que je suis ici. Je ne veux pas finir comme toi, avec un palmarès aussi long et impressionnant qu'Hornswoogle. Je suis bien plus talentueux que toi car j'ai réussi à faire en quelques années, ce que tu as fait en une décennie. Et je vais même te surpasser, car dans quelques mois, vous me verrez avec une ceinture sur les épaules, ici à l'Extreme Pro Wrestling ! Ce qui sépare l'élève du maître ? 13 ans, et le maître n'est pas forcément le plus âgé. Je n'ai rien à apprendre de toi, toi aurais bien besoin que je te montre comment devenir quelqu'un d'intéressant et d'important, je pourrais te montrer comment avoir beaucoup d'impact en un minimum de temps.

Mais je suppose que tu n'as pas que ça à faire, après tout, tu es bien trop occupé avec ton ami imaginaire Little Jimmy, chose étrange d'ailleurs. Remarque, tu me diras que c'est le seul à qui tu n'as pas encore tourné le dos, on sait tous que tu changes aussi souvent de partenaires que de chemises. C'est ça ton défaut Truth, tu manques de stabilité dans tout ce que tu entreprends, même ton esprit tordu est instable. La seule forme de folie chez moi, c'est quand je laisse la haine me surpasser, et la violence m'envahir. Je me transforme alors en monstre de brutalité, et je montre à tous, ce qu'un véritable gars Hardcore peut faire, et ce n'est pas pcq tu as été Hardcore Champion à la WWE que tu l'es bien plus que moi. Car si  à l'époque, j'étais dans cette fédération, ou qu'on m'aurait offert l'exposition nécessaire à l'époque de l'existence de ce titre, il n'aurait fait aucun doute que ce titre me serait revenu de droit. On ne me surnomme pas le Wrestling's Worst Nightmare pour rien.

Je suis capable de briser qui je souhaite, et pour toi je parle bel et bien de te briser physiquement. Toi contre moi, nous sommes dans deux catégories différentes. C'est comme si John Dodson venait se frotter à Junior Dos Santos. Pour ceux qui ne suivent pas le MMA, c'est comme si un poids mouche venait affronter un poids lourds. Car non seulement tu ne fais pas le poids physiquement, mais tu ne le fais pas non plus techniquement et en terme de capacités. Je suis le pot de fer, tu es le pot de terre. C'est sur ces mots que je vais tous vous laisser gamberger et réfléchir, avant de vous donner rendez-vous plus tard dans la soirée pour la première édition du Kevin Owens Show...


Owens lâche son micro et ressort du ring, avec une partie de la foule assez minime qui l'acclame désormais. Owens semble prendre un chemin différent de ces derniers mois, avec le soutien d'une partie de l'EPW Universe qui va sûrement désormais apprécier son attitude conquérante, peut-être synonyme d'une ascension fulgurante.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Owens Show #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-