Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pour un combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Qui pour un combat ? Empty
MessageSujet: Qui pour un combat ?   Qui pour un combat ? I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:31

1 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Regina

avatar


Messages : 52

Qui pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un combat ?   Qui pour un combat ? I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:38

Bonjour âme perdue. Un combat contre Nick Salamander de l'UO t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Qui pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un combat ?   Qui pour un combat ? I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:29

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Qui pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un combat ?   Qui pour un combat ? I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:34

Je peut m'inscruster avec Brock Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Qui pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un combat ?   Qui pour un combat ? I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:39

Sinon Ryback est chaud de prendre Brock dans 1vs1 pour un Beast vs Beast
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Qui pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un combat ?   Qui pour un combat ? I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:40

Oui si tu veut moi sa me vas deux bete l'une contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Qui pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un combat ?   Qui pour un combat ? I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:49

Ok parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franco Regina

avatar


Messages : 52

Qui pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un combat ?   Qui pour un combat ? I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:41

Nick Salamander


Quel  beau soleil printanier aujourd'hui. Et c'est à la plage, malgré une température pas forcément adaptée à la baignade, que nous retrouvons Nick Salamander, une tête d'affiche de l'Ultimate Order qui a, rappelons-le tout de même, envahi la EPWE à Gold in the Bank ! Salamander aperçoit notre journaliste d'investigation et s'approche à grand pas de lui...

Qui pour un combat ? Nick110

| Nick |

Hey bienvenue ! Ça me fait plaisir de vous voir ici. Je suppose que vous venez recueillir mes déclarations quant à mon combat de mercredi à ce qui deviendra dans les prochains mois le Show Reborn !! Je vais affronter Bray Wyatt, l'homme mystérieux et futur cuistot pour Ryback ! Je dois dire que c'est un mec quand même qui me fait totalement délirer ! Vous vous l'imaginez à se ramener sur le ring avec son tablier de boucher et son petit chapeau panama. Avec sa vieille barbe dégueulasse, on le croirait tout droit sorti d'un film d'horreur dépassé. Il lui manque plus que son couteau de boucher et il sera prêt à nous servir du bouc à bouffer, qu'il tranchera vif devant nous avec un sourire dément, propre à ce type de personnage. Ouep, je parle bien de type, car Bray Wyatt n'est pas un original ! Connaissez-vous la véritable histoire de Bray Wyatt ? Laissez-moi vous conter qui il est vraiment !

Nick sort complètement de l'eau, s'ébroue quelque peu, replonge ses pieds dans l'eau avant de reprendre son plaidoyer (vous êtes contents de le savoir ? Moi aussi.).

| Nick |

Bray est le fils du dénommé Irwin R. Schyster, I.R.S. pour les intimes et comme la plupart des « fils de » de l'industrie du catch, le pauvre était loin d'avoir le charisme de son papa, même si on ne peut pas vraiment dire que I.R.S. a véritablement marqué les esprits durant sa carrière, car hormis son partenariat avec Ted Dibiaise, ce ne fut jamais fulgurant. C'était quand même le seul catcheur de l'époque qui se ramenait sur le ring sans Theme Song... Budget serré à ce moment-là, le malheureux, et la restriction est tombé sur lui. Mais pour en revenir à Bray, il fait donc parti de cette multitude de catcheurs qui pensaient pouvoir bénéficier de l'engouement porté à papa. On ne pourra que trop citer les Ted Dibiaise Jr, Cody Rhodes et Goldust, Curtis Axel et j'en passe. Tous ces gars-là n'ont jamais eu de réel spot dans aucune Fédération qu'ils ont fréquenté. Sauf Randy Orton peut-être, mais il y a toujours une exception qui confirme la règle et encore, c'est parce qu'il était devenu le bon copain de Triple H, n'est-ce pas. Bray ne déroge cependant pas à cette règle le pauvre. Il démarre tout d'abord en tant que Husky Harris et quand tu démarres dans une Fédération majeure en portant comme nom une race de chien, on n'en comprend toute la considération que les officiels te portent. Mais qu'importe, il fera parti à ses débuts de The Nexus, dont le tristement leader se nommait Wade Barrett, le même qui se prendra une bonne raclée des mains des sbires d'Akon Cheeky, je leur fais confiance pour ça. A part jobber, Bray n'a pas fait grand chose avec cette gimmick de renégats ! Ah si, il a accepté de se faire fouetter le dos avec une ceinture par CM Punk pour faire partie de The New Nexus. Qu'est-ce que l'être humain n'est pas prêt à faire pour avoir qu'un tout petit rôle dans une Grande Fédération, n'est-ce pas ? Et vous verrez que la EPWE ne s'écarte pas de cette règle ! Aïe, merde, j'ai marché sur une vive, putain ça fait mal ce truc.

Qui pour un combat ? Nick210

| Nick |

T'es fumeur non ? Avec la cendre, j'aurai brûler la piqûre, parce que ça fait un mal de chien là... (truc et astuce quand tu nous tiens). Ah super, merci, t'es un poto toi ! Bon, j'en étais où moi ? Ah oui, mon adversaire Bray Wyatt. Donc voyant que Husky ne fait pas l'affaire, on le renvoie dans la Fédération fantôme et on lui pose un ultimatum : soit tu changes, soit c'est la porte. « Que faire ?? » se dit le pauvre petit Windham, c'est Tchernobyl dans sa tête, les cheveux qui poussent à l'intérieur et tout ! Et là, la providence :qui qui passe par là ?? Dan Spivey !! N'arquez pas les sourcils, il n'y a que les lutteurs chevronnés comme moi (et surtout les vieux comme moi) qui en connaissent un rayon sur le monde du catch. Spivey n'est autre que Waylon Mercy..... Non ? Toujours pas ??? Je suis pas vraiment aidé moi... Ben si vous voulez, Waylon Mercy était à la WWF ce qu'est Bray Wyatt est à la EPWE aujourd'hui, presque un plagiat de grand standing. Inspirés tout droit du personnage de Max Cady dans Les Nerfs à vif, les deux lutteurs ont voulu jouer les mauvais garçons tout droit sorti du Bayou, leur donnant un aspect presque mystique. Bon, la technologie d'aujourd'hui fait que Bray a plus de moyen de créer une ambiance mystérieuse qu'à l'époque de Waylon.... Par contre, quand on connaît le passé hyper glauque du Max Cady du film, on se demande si autant Waylon que Bray ne se sont pas cognés la tête contre un mur trop souvent. Le gars est quand même un meurtrier et violeur reconnu dans le film. Pas sûr qu'avec cette information, on a toujours envie d'avoir de l'empathie pour le personnage de Bray Wyatt. Non mais imaginez-le en train de sortir de son marécage. Attends je te le fais....

Qui pour un combat ? Nick310

| Nick |

Et voilà, grâce à la boue du marécage du Bayou, j'ai un pelage (n'oubliez le Husky) lisse et gras qui brille grâce aux lueurs que l'on doit suivre. Ma barbe est luisante et fournie et si vous vous approchez un peu plus, vous pourrez voir le menu servi à la cantine ce midi... pratique comme garde-manger la barbe, si j'ai un creux sur le ring, j'ai mes réserves ! J'ai une peau dégueulasse et le teint blafard à en faire crever de jalousie Michael Myers !! Bref, j'ai l'air d'un clochard qui tente de faire peur à mon auditoire mais bon, à la EPWE, c'est rapé... Y a déjà Pentagon Jr et Jeckles the Jester pour ça. Bim, un coup dans l'eau...

Qui pour un combat ? Nick411

| Nick |

Et croyez-moi, il était certain de faire ressentir la peur dans le cœur des fans. Il vient quand même, à l'inverse de ses comparses de la Wyatt Family, sans masque aux abords du ring, c'est dire s'il a confiance en son apparence « démoniaque ». J'adore aussi sa voix à la Bonnie Tyler et je rêve du jour où il interprétera Total Eclipse of the Heart dans une promo !! Là et seulement là, je clamerais haut et fort : Bray Wyatt est un génie !! Parce qu'en fait, pour le moment, Bray Wyatt est à mes yeux un lutteur de pacotille, qui préfère se cacher derrière sa famille et v'là la famille, ils ont tous des noms de famille différents !!! Soit maman Wyatt rime avec Marie couche-toi là, soit il y a un détail qui m'échappe. J'ai ouïe dire qu'on avait demandé à Eric Young, Bram et Daniel Bryan d'intégrer la famille et il voulait faire revenir Chyna dans le rôle de Blancheneige !! Et c'était partie pour la Disney Parade. Mais bon, l'idée est tombée à l'eau. Dommage n'est-ce pas ? Ils auraient eu au moins le mérite d'être plus crédibles qu'avec l'aspect « je viens prendre vos âmes » !!! Vous avez déjà vu des combats de Bray Wyatt ? La plupart, il désigne un de ces demeurés de frères pour lutter à sa place et lorsqu'il se décide à combattre lui-même, c'est en Tag Team, en prenant soin de bien rester dans son coin. C'est ça l'image que veut transmettre l'EPWE ? Ça ce pour quoi vous vous déplacez semaine après semaine ? Pour des lutteurs comme Shelton Benjamin, votre Champion.... du Djamel Comedy Club ?? Non franchement, The Ultimate Order n'a rien à envier de Fédération comme la EPWE ou de lutteurs comme Bray Wyatt. Nous avons nos chances de percer car nous avons l'opportunité de prouver notre valeur non pas en jouant un rôle, mais en venant sur le ring avec nos couilles !!! Tu sais Bray, les trucs qu'on a là...

Qui pour un combat ? Nick510

| Nick |

Je suis heureux de pouvoir venir lutter sur ce ring mercredi et de vous démontrer la véritable valeur d'un Champion, car avant l'arrivée du puissant Gangrel, j'étais le Champion de la Fédération. Bray Wyatt ne représente aucun danger à mes yeux, juste un petit nid de poule qui va tenter de me faire chuter. Mais il n'y parviendra pas. Je vais le renvoyer tout droit dans son marécage et il ira fantasmer qu'il vole la foudre à Taker et les flammes à Kane. Il ira rêver qu'il a des superpouvoirs et qu'il peut tout surmonter. Mais le réveil sera brutal, il va malheureusement très vite déchanté le Bray car les seuls qui ont peur de lui aujourd'hui, ce sont ses propres frères.... et peut-être lui-même quand il se regarde dans une glace et qu'il ne s'y attendait pas.

Qui pour un combat ? Nick610

| Nick |

Bray Wyatt. Je viens mercredi pour conquérir la EPWE, pour conquérir le cœur des fans de catch, du vrai catch, pas celui qui tu dénatures par ta présence. Que ce soit lors de ta première croisade à la EPWE ou celle que tu débutes maintenant, ton nom restera dans l'ombre. Tu ne seras jamais un grand lutteur, tu ne seras jamais Le gars de la Fédération. Et lorsque l'Ultimate Order portera le coup de grâce à cette fédération sans réelle âme, tu repartiras dans ton trou la queue entre les jambes. Je ne te crains pas Bray. Tout ce que tu pourras dire ou faire ne fera que renforcer ma volonté de t'exploser ta sale face de rat. Je suis prêt à fouler le ring de l'EPWE et a laissé l'empreinte de l'UO. Par contre, crains moi Bray..... Stay away of The Salamander's Breath !

Revenir en haut Aller en bas
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Qui pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un combat ?   Qui pour un combat ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:43

« A chacun de leurs pas, ils craindront le désespoir et la désolation. Ils trembleront face à la peur que j'incarne... »
I'm The Eater of Worlds
Je m'avançai pas à pas dans cette maison se trouvant en plein cœur des marécages, mon endroit, ma maison. Je posai ma lanterne devant moi et m'agenouillai devant le mur se trouvant le plus au nord de l'habitation. Je commençai à l'apercevoir...

« Ton esprit me vient, je commence à te voir ma sœur...»
J'entendis un bruit vif qui m'informai de sa présence.
« J'entends les bruits que tu me fais parvenir, les bruits de la douleur d'antan »
« Je suis présente, dit moi tout Bray, mon temps est compté. » 
« J'ai besoin de tes conseils avisés ma sœur, ces conseils mêlant finesse et rigueur, ceux qui m'aide à vivre sur cette terre endiablé. J'ai besoin de toi. En effet, cette semaine les dieux m'ont choisi pour affronter Nick Salamander, un nouvel arrivant. Je t'avoue ne pas savoir comment m'y prendre... »
« Salamander ? Les dieux t'ont choisi une salamandre comme adversaire ? Les salamandres ne sont connues seulement car elles vivent dans les flammes des enfers. A part ça, ce ne sont pas des bêtes qui font peurs, ces bêtes là ont plus peur de toi que tu as peur d'elles. De plus, ce sont des bêtes minuscules. »
« C'est vrai. Depuis des années les hommes craignent cet animal légendaire pour d'étranges raisons mais cela arrange la Salamandre. Je pense que ce Nick Salamander est pareil, un homme que l'on craint à première vue alors qu'en réalité c'est une personne fragile... Mais il y a quelque chose d'étrange, si les salamandres vivent dans le feu pourquoi Nick vient t-il des terres du Nord ? Je veux dire par là que sur les terres du Nord, il n'y a pas beaucoup de chaleur ... »
« Ohhhh... Tu vois, Bray, cela prouve que ce n'est qu'un lâche qui renie ces origines des enfers. Il n'assume pas. C'est le genre de personne auquel il ne faut jamais faire confiance sous peine d'avoir de très mauvaises surprises ... C'est le genre de personne qui te trahirais pour devenir plus populaire que toi. Dans un groupe, il possède le rôle du traître. »
« Ah, tu es au courant ?»
« Non, je ne vois pas ce que tu veux dire... »
« Et bien, il fait parti de ce nouveau groupe. Tu sais l'Ultimate Order, ce groupe dirigé par Franco Regina, celui avec son chapeau ridicule. »
« Dit m'en plus, Bray. »
« Ce groupe vient envahir l'arène EPWE, là ou ce passe les combats. Comme je l'ai dit, ce groupe est dirigé par Franco Regina et il a à sa guise une armée d'esclaves. La salamandre en fait parti. »
« Je vois, un homme soumis donc. Seuls les personnes avec peu d'intelligence peuvent faire parti de ce groupe. Nick Salamander est quelqu'un que Franco Regina va envoyer en premier comme le petit chien qu'il est. Et comme on le sait, ce sont les moins fortes physiquement et psychologiquement qui sont envoyer en premier. »
Pendant qu'elle parlait, je me levai pour chercher une chaise afin de m'asseoir dessus.

« Tu penses que si je ramène un jouet pour chien, il courra après ? Moi je pense que oui ! Haha ! »
« Je n'ai plus beaucoup de temps, que veux tu savoir d'autres ? »
« Peux-tu voir ce qu'il est entrain de faire ? »
« Laisse moi deux secondes... Ça y est, je le vois. Il est dans une salle de musculation avec tous les autres de son clan, ils ont l'air tous déterminés. »
« Parfait.»
« Parfait ? Qu'ils soient tous à vouloir ta peau ? »
« Je ne pensais pas à ça mais j'aime bien cette idée aussi. Mais sinon je disais parfait car si il est trop déterminé, il prendra trop de confiance et grâce à ça, ça sera du gâteau de le battre. »
« Je t'ai déjà dit que tu est un génie ? Bref, je dois y aller. Bonne chance, je t'aime Bray. »
« Mo....»
A peine ma phrase commencée qu'elle était déjà partie mais elle m'a donner de précieux conseils. C'est le plus important.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un combat ?   Qui pour un combat ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un combat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-