Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Freak Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeckles The Jester

avatar


Messages : 58
Age : 29
Localisation : CarnivalVille

Freak Challenge  Empty
MessageSujet: Freak Challenge    Freak Challenge  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:00

Single Match : 1 Vs 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Freak Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Freak Challenge    Freak Challenge  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:20

Je suis chaud pour faire un freak vs man match en ta compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

avatar


Messages : 58
Age : 29
Localisation : CarnivalVille

Freak Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Freak Challenge    Freak Challenge  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:25

Jeckles The Jester Vs Trevor Lee ?
Give Me An Hell Yeah Because Stone Cold Said So !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Freak Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Freak Challenge    Freak Challenge  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:44

Freak Challenge  Gym10

La route est longue. Des débuts forcément difficiles, normal. Une battle royale acharnée l'attendait ! Mais au moins, une marque indéniable de l'homme de cette affrontement. Le "Trevor" est arrivé, il a marqué, mais s'est fait éliminé. Nous le retrouvons alors face à cette mise en situation, cette pensée qui le hante, il n'est pas ronger par les scrupules, noon ... Il est encore à la salle, nuit noire. Mais les lumières LED éclairent les machines dans une atmosphère poreuse et suintant la transpiration et le poil humide. Un zoom sur la salle des altères, Trevor était entré dans la salle hier soir, et on le retrouve de nouveau en pleine exercice dans des coordinations absurdes. Sur le tapis de course, les bras à l'horizontal, les altères au bout des bras, Trevor Lee, le "Young Man" court à une vitesse folle. Le visage rouge, la peau couvert de poil hirrissé par l'adrénaline. La course est longue et folle, mais dans sa tête, Lee est fier. Mais déçu à la fois, il aurait du gagner, il aurait pu gagner. Dans cette salle, il a pu croisé le Rock. Il avait un blanc de poulet dans la bouche et mattait sa musculature. Le Rock ? Il l'avait croisé dans la battle royal, mais il s'est très vite fait jarter. Alors si le Rock avec sa musculature herculéenne n'a pas pu tenir aussi longtemps, pas plus longtemps que Lee c'est qu'il y avait une autre raison !

TREVOR LEE - PUTAIN ! ALLEZ !

Trevor s'acharne sur la machine, il court frénétiquement de plus en plus vite. Puis au bout de quelques secondes, après le dernier sprint vainqueur, il ralentit, petit à petit. Son portable vibre, où ça ? Dans son slibard bien entendu, car oui, Lee s'entraine à la salle en pleine nuit en slip ! Son slip noir vibre alors, pas peur des ondes ni de ses autres préavis que les scientifiques annoncent au monde entier. Il lâche un altère à terre, dans un bruit sourd que seul lui pouvait entendre ici, Il regarde son appareil et y voit le visage de son prochain challenge, le visage apparait : Jeckles The Jester, le "Freak". Bien, le rythme diminue encore, il ne faut pas froisser les muscles de notre lutteur. Trevor ralentit son pas, son rythme cardiaque est plus lent. Puis il lâche l'autre altère qu'il avait dans son autre main, descend de l'appareil, éteint la machine. Mais le regard de Trevor ne s'est pas détaché du téléphone. Trevor est un homme soigneux et intelligent.

TREVOR LEE - Ventre saint-gris ! ... J'affronterais alors un DARK Doink ... au prochain show ... Je vois pas trop où ça va m'amener, on se fout ... de ma gueule ? De quel fourberie on veut me foutre encore ...

Non Trevor, descend vers le bas. Vas y scroll ton écran de smartphone, tu comprendras ensuite ce qu'il en est vraiment de ce prochain challenge. Tête de gland va.

Freak Challenge  Dssd10

TREVOR LEE - Jeckless. Hmm, j'pense qu'au vu de la gueule du bougre, ça sera un énième extremiste hardien de bas de gamme. Look de backyardeur de basse besogne, mais soignons nos mots. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir jobber. Même si ce Winnie a l'air plus frêle que le crayon critérium de la salle pour s'inscrire à l'aqua-gym. Bon, je me parle à moi même, je vais j'pense déjà prendre une pom'pote avant d'aborder le sujet avec ma conscience divine. Greg', t'es là ?

Trevor Lee se dirige vers sa chaise, il attrape la pom'pote, et sans faire de mauvaise pub, le goût de la pomme et du glucide rend malade le pauvre Trevor. Ce dernier, à peine la texture de la compote dans la bouche, crache le tout sur le sol de la salle d'entrainement. Il jète ensuite le tout au sol, puis affiche un visage dégoûté. Il marche un peu puis s'arrête au centre de la salle de sport. Nous nous projetons grâce à la magie du speech, dans le crâne chevelu de Trevor Lee. Ce dernier lève les yeux au ciel et on imagine clairement alors avec l'image de Gregory Helms qui apparait au dessus du crâne du jeune Trevor. Gregory pose, le sourire au lèvre, avec quelqu'unes de ses vieilles ceintures de son parcours passé, tel un fantôme, vestige du passé du grand monde de la lutte. Trevor Lee pose sa main sur son torse, il attrape une serviette sur sa nuque pour éponger un peu plus son cou. Puis pose son index de son autre main sur son nez, toujours les yeux pointés vers le plafond. Trevor Lee se fait interrompre directement.

GREGORY HELMS - Pourquoi tu me fais apparaître mon garçon ?

TREVOR LEE - J'affronte un Freak, que me conseilles-tu OH grand maître de Caroline ?

GREGORY HELMS - Trevor, à la OMEGA Wrestling, tu as été un des lutteurs et élèves les plus prometteurs. Des mecs comme Jeff et Matt Hardy t'ont entrainés personnellement, même lorsque tu es aller à la TNA sous ma tutelle et face à eux, tu as toujours su être juste et impressionnant. Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus pour le coup, quoi te dire ... Jeff a toujours été un freak, mais il reste tout de même le mec qui se fait appeler le Charismatic Enigma. C'est un tueur, et même si maintenant je sais qu'aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même, il a vu ton avenir comme il se devait Trevor. Tu es encore assez jeune, 22 ans tu te rends compte ? Tu peux encore faire des erreurs, tu peux encore te permettre de faire des conneries par ci par là. Crois moi, en temps que grand champion, je sais de quoi je parle ...

TREVOR LEE - Ouais, fin moi j'ai envie d'être direct grandiose. Tu me conseilles quoi alors face à ce type ?

GREGORY HELMS - T'es chiant mon garçon ! Bon ... tu sais quoi à propos de ce type. MISE à part que tu dois te taper un match face à lui prochainement ?

TREVOR LEE - Ce que je sais ? Je sais que dans cette fédération, chaque matches peut se voir octroyer une stipulation qu'on ne connaitra que trop tard suite à notre discussion "master". Je sais que c'est un freak, et que je suis un MAN ! Un vrai ... et bon, au vu de votre regard assez méprisant, je suppose que je dois vous dévoiler tout son parcours wikipet'd'fouffe. Pour que vous puissiez me donner votre verdict. N'est-ce pas ? Bon, commençons alors !

Trevor regarde son écran, en reprenant son téléphone. Il scroll de haut en bas, l'esprit de Helms sur sa tête essaie d'y jeter un coup d'oeil mais le jeune Lee, prétentieux, préfère que le vétéran ne regarde pas son appareil. Qui sait ce qui s'y cache ...


TREVOR LEE - Bon, c'est un lutteur californien. Donc forcément de base, ce genre de blaireau pète forcément plus haut que son cul. Et du pet d'Freak, j'pense pas que ça puisse sentir la fleur. Plus le fumée. Pas la fumée de cheminée, ou de bougie, non, tu sais, la fumée de plastique, que tu crames quand tu veux pas jeter ton paquet de bonbon haribot. Tu le jètes pas, tu le brûles ! Et bah le Jester, c'l'genre de mec qui pue le papier haribot plastifié cramé ! Que de saloperie déjà en ce type, oooouuh je fulmine alors que j'suis même pas à l'écran où j'peux voir ce que ce mec a fait de sa foutue carrière ! C'est un genre de delirious, un baisé. Mais j'pense pas que le mec soit une véritable menace, il est marqué qu'il passe la plupart de son temps à se pavaner le type dans le ring. Il se marre. Tu crois vraiment qu'il aura une putain de raison de se marrer face à moi, non mais regarde moi ? j'suis un homme un vrai, il devra plus me craindre qu'autre chose ce type !

GREGORY HELMS - J'suis assez d'accord. Mais j'crois bien avoir entendu parlé de ce type.

TREVOR LEE - PARDON ?

GREGORY HELMS - Ouais fin, pas plus que toi. T'es quand même un gros challenger et un lutteur de compétition, souviens toi de ce que t'as fait à la Pro Wrestling Guerilla, en Californie d'ailleurs en plus. Il était où le type pendant que toi tu explosais des mecs tel que Roderick Strong ou Ciampa ? Il était pas là, t'es aussi un ancien champion poids lourd, tu sors des matches de folies avec ton camarade Andrew Everett !

TREVOR LEE - Connard d'Andrew ... Puis je lis sur le type qu'il est entouré par un genre de culte assez particulier. Ce mec doit aider l'humanité, ou le détruire, il sait pas. Le mec sait même pas ce qu'il doit faire de sa propre mission sur terre, ce n'est pas un vrai HOMME ! Minable ! Voyons ce qui est dit d'autre sur le type, il vient de CarnavalVille ... Putain mais c'est un vrai résidu, nom de dieu. Comment j'peux me préparer face à un truc pareil. Le "Jester", si c'est bien son vrai nom hein, qui me dit qu'il s'appelle pas Jean-Raymond. Hein, qui me dit que ce mec n'est pas un usurpateur, il s'est crée une totale fiction, un monde de rêve. S'il y a bien quelque chose qui doit être fait pour ce type, j'imagine que se serait de lui foutre mes bottes dans sa bouche, une HARGNE, un gros DROPKICK dans ses aftes de pauvre métalleux de poissonnières. Mais ... j'dois affronter au prochain show de FURY un dératé pareil ? Mais j'fais quoi face à ça du coup ? hein ?

GREGORY HELMS - Démonte le.

TREVOR LEE - Aussi simplement que ça ?

GREGORY HELMS - Bah ... tu penses vraiment que t'es pas capable de le démonter ? Si tu dois te décourager comme avec cette pom'pote tu s...

Quelques secondes pour permettre à Trevor de se jeter vers le cadavre de la compote pour que ce dernier avale le contenu, à la limite de prendre le plastique à l'intérieur de sa bouche. Comme on sait avec ses petits de ricains, ils sont voraces ses sagouins ! Trevor, avec un filet de gerbe ou je ne sais quoi, regarde ensuite le fantôme de Helms, il lui fixe sa chemise verdâtre (oui, les couleurs se voient même face à une itentitée plasmique). Gregory hausse les épaules puis s'en va dans un nuage de fumée. Trevor reste un peu circonspect.

TREVOR LEE - AAAAAAAAAAAAAH QUEL GOÛT DEGUEULASSE !! JESTER TU ME LE PAIERAS PAUVRE MERDASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

avatar


Messages : 58
Age : 29
Localisation : CarnivalVille

Freak Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Freak Challenge    Freak Challenge  I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:24



Freak Challenge  175291329604JS1

Voix Off: Nous sommes à Carnivalville, The Dead Circus avec le lutteur le plus sombre et le plus fous dans l’histoire de l’EPWE, Jeckles The Jester ! Ce jour funeste Carnivalville est plongé dans un chaos sans fin ou règne le désarroi et l’angoisse de tomber plus bas que terre dans ce monde lugubre. En effet monsieur Redrum, le fondateur de Carnivalville a eu la brillante idée de céder a ses pulsions mortels et farfelues afin de plonger Carnivalville dans l’agonie afin de montrer qu’il est le dieu de ce monde. Monsieur Redrum à décider que les provisions alimentaire qui viennent à son royaume sois stoppé afin que ses fidèles morbides fassent une durée indéterminé de carence afin qu’il soit pure et dépourvu de convoitise qui les empêches de lui rendre un hommage mortuaire. Jeckles se balade dans une ville ou le chaos règne. En effet notre héros peut voir une ville saccagé et pillé par ces habitants en quête de nourriture. En effet les denrées se font si rare dans ce monde utopique que l’argent ne suffit plus à payer cette nourriture si délicieuse pour notre estomac que le prix de cette dernière est devenu le prix d’un être de chair et de sang ou de tous ces biens ! Le Freak peut apercevoir des personnes qui essayent de vendre leurs enfants, leurs animaux ou leurs biens les plus chères afin d’avoir d’une denrée à se mettre  sous la dent afin de rassasier leurs estomacs puérils. Jeckles marche autour de cette agonie avant de s’installer autour de ces personnes sinistres afin de commencer son speech.

Jeckles The Jester : Tous les pauvres mortels qui vivent sur cette planète néfaste pensent qu’ils ne peuvent vivre qu’avec les bons sentiments qu’ils ressentent… Afin de vivre une vie unique sans connaitre le mépris, la tristesse, la douleur et la rancœur. Pour que ces sentiments leurs délivrent une vie utopique ou ils sont à chaque moment maitre de leur destin sans connaitre le moindre faux pas ou le moindre obstacle qui pourrait nuire à leurs objectifs, leurs rêves ou leurs désirs. Ces pauvres créatures si fragiles, si fascinantes ont tort sur ce sujet depuis la nuit des temps ! Car la vie n’est pas qu’une simple avancée d’un point a à un point b sans connaitre une aventure misérable palpitante et cruelle car la vie a toujours offert son lot de surprise et de déception. Ces pauvres mortels essayent toujours comme à leur habitude de jouer avec le feu, le karma et la chance afin de connaitre une aventure paisible sur les eaux de la vie ou il n’y a aucun risque de naufrage afin que les rêves ne prennent jamais le gout amer de l’échec ou du passé. Car ces pauvres fous n’ont jamais aimé connaitre l’échec ou alors mettre une certaines dévotions ou énergies afin que leur rêves ou leur désirs deviennent une réalité. Car chaque être humain a retenu de l’histoire contemporaine une certaine morale et éthique qui font ce qu’ils sont devenus aujourd’hui devant le travail qui permet de les rapprocher de leurs rêves. Il faut essayer de faire que la chance tourne en notre faveur avec l’espoir qu’il créer la route idyllique qui nous ramène à notre chère et tendre rêve, tout en faisant un espoir minime pour qu’il se réalise.

Jeckles The Jester : Cet espoir qui fut créé et retenu par les pauvres mortels actuelles n’est qu’une morale qui est devenu que poussière. Car toutes ces personnes ont peut être connu une chance qu’ils les ont conduits à avoir tous ce qu’ils veulent pendant un certain temps et le bénéfice d’avoir gravi leur nom dans la gloire et la légende ! Mais derrière cette gloire et cette légende  se cache une autre histoire qui montre que la chance ne souris jamais à une personne qui n’essaye pas de créer cette chance ! Les personnes qui ont eu leur nom dans la légende ou dans la gloire souffrent tous d’un même manque. Ce manque est qu’ils ont eu une partie de leur rêve réalisé et que le reste a décidé de se pendre ou alors a décidé de quitter ces personnes car elles ont eu les yeux plus gros que le ventre sur le soif de bonheur… Ce bonheur qu’ils ont eu a était éphémère car ces hommes ont pu profiter d’une partie de leur joie avant que ne devienne qu’une simple douleur qui les hante et qui leur donne des sueurs froides. Car ces personnes ont profités de leur quart d’heure de gloire tout en espérant avoir une nouvelle chance de reconnaitre ce sentiment si doux et chaleureux dans leur vie. Mais ce miracle n’est jamais revenu car il a compris que ces personnes ne méritent pas son acquisition car elles ne feront pas l’effort de le mériter ou de le toucher afin qu’il se réalise. Ces personnes sont mortes dans une misère malgré leur grandeur aux yeux de l’histoire. Pour les mortels il n’y a qu’une seule leçon à retenir et c’est celle-ci. Le bonheur résulte d’un sentiment de tristesse et de joie lorsque l’on a réussi à se surpasser afin d’avoir ce que l’on attendait depuis un moment. Mais je pense que cette leçon ne sera jamais retenue par les êtres humains car ces fascinantes créatures n’en font qu’à leur tête ! Donc il faut plus tôt se demander encore combien de temps ce comportement puérils restera sur cette planète avant d’être celui que dieu impose dans ces écritures. Ce numéro de cirque sera long car les acteurs et les figurants qui sont dans cette pièce utopique sont nombreux donc le rideau rouge n’est pas prêt de se tirer pour donner sa révérence. Donc il est encore temps de profiter de ce délicieux spectacle hahahahahahaha.

Voix Off : Jeckles rigole et applaudit les sinistres paroles qu’il vient d’énoncer. Le maitre du Jokeslam regarde les actions abominables qu’il peut se dérouler autour de lui. Le Freak reste intrigué devant une scène qui se passe devant ces yeux de Jester. Le Jester peut apercevoir une femme qui est avec sa petite fille parlé avec un homme. Cette femme dit qu’elle est affamé et qu’elle est prête à vendre tous ce qu’elle à cet sinistre personne pour avoir un sachet de pomme que cette personne cache sous son grand imperméable. Cette homme a un sourire narquois et commence à rire, avec un rire qui glacerait le sang de n’importe quel être humain qui se trouverait a côté de lui. Cet homme dit à la femme qu’elle est prête à tout sacrifie de ce qu’elle a pour avoir un misérable sachet de pomme. La femme commence à fendre en larmes et tombe à genoux en disant oui. Sa petite commence à crier après sa mère tout en la réconfortant. La femme sèche ses larmes et réconforte sa fille. L’homme sourit devant cette scène émouvante avant de dire que c’est la dernière fois qu’elle rêvera son enfant car ce dernier donne son offre. L’homme dit qu’il est prêt à échanger son sachet de pomme contre l’enfant. La femme sert fort son enfant et reste silencieuse et réfléchi à l’offre. Jeckles applaudit ce sinistre avant de reprendre son speech.

Jeckles The Jester : l’EPWE m’offre une chance de montrer mon talent dans leur ring afin que je commence une nouvelle carrière dans leur compagnie puéril. L’EPWE me manque un peu de respect car ils osent me prendre comme un débutant qui ne sait rien de ce business funeste. Cette compagnie pense que je ne suis qu’un simple clown qui va amuser les foules et les adversaires qui seront en face de moi pour leur faire plaisir et renflouer leurs pauvres caisses pitoyables. Ceux qui sont à la tête de cette compagnie se mettent cruellement leur doigt dans l’œil ou encore un couteau sous la gorge car je ne suis pas ce qu’il prétend être. Car je ne suis pas un vulgaire clown, ni vulgaire numéro de cirque. Je suis un Jester qui aime montrer que tous ceux qui parle sur mon dos se trompent que cela soit les officiels ou même leurs bœufs qu’ils amené a l’abattoir avant de me les servir sur un plateau d’argent hahahahahahaha. Parfaitement l’EPWE va essayer de me donner leur règle du jeu afin de combattre et de défaire mes adversaires afin d’avoir une chance d’écrire mon nom dans l’histoire de cette fédération. Sauf que ces derniers commettent déjà une erreur ! Je ne travaille pas pour l’EPWE mais pour moi-même et mon monde qui est là afin de me guider à écrire ma légende pour accomplir mon destin de Jester !

Jeckles The Jester : Car je ne suis pas un lutteur comme les autres ! Je suis une entité d’un monde qui a l’espoir de sauver l’humanité de sa destruction en montrant le bon exemple à suivre afin que les mentalités changent et sois celle que notre seigneur désire pour son monde parfait ! J’ai suivi un entrainement intensif digne d’un gladiateur romain qui s’est entrainé durant des années de labeur afin de se préparer à n’importe quel défi afin de le remporter et de survivre dans ce monde pathétique qu’est la planète terre ! Donc l’EPWE peut me traiter comme un lutteur de seconde zone avec ces règles de martyrs, elle verra que dans les rings je sais profiter de toute les règles afin de tirer un avantage afin d’appliquer les dures lois de Carnivalville afin de faire de chaque combattants qui s’opposera dans le ring face à moi, un exemple afin que vous craignez mon monde et que vous pliez a ces règles pour que vous survivez dans ce monde chaotique qui s’apprête à changer grâce à mes actions. Il est temps que vous savourez votre dernier moment de joie dans ce monde puéril car bientôt Carnivalville consumera votre pathétique existence afin de vous donner le repos éternel pour que vous renaissiez de vos cendres afin que vous aspirer à ce nouveau monde que moi et mon monde nous vous offrons.  La mort ou la vie c’est à vous de choisir.

Freak Challenge  944367573321JS2

Voix Off : Jeckles ricane de ces cruelles paroles envers les détraqueurs qu’il a visés avec ces dernières. Le maitre du Jokeslam retourne à la scène qui se passe sous ses yeux de Jester ou le suspense est tellement tendu qu’elle pourrait tuer le temps tellement le dénouement est attendu. La femme ferme ces yeux, elle semble avoir fait son choix vis-à-vis de l’offre de l’homme sinistre. Cette dernière enlace sa fille et lui fait un bisou sur le front avant de la lâcher et de la pousser contre l’homme sinistre et d’accepter son offre et hurlant oui à la mort. L’homme se saisit de la petite fille et sors de son imperméable un sachet de pomme et balance à la femme d’une manière misérable comme si il s’agissait d’un vulgaire os à ronger pour un chien. La femme s’empresse de prendre le sachet de pomme. L’homme dit que cela est un plaisir de faire des affaires avec cette femme et tente de disparaitre. Mais la petite fille éclate en sanglot et crie pourquoi à sa mère. La mère réponds que cela est la dure loi de Carnivalville pour survivre et qu’elle n’y peut rien. La mère lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie. La fille folle de rage mord l’homme, ce dernier la lâche. La fille vole le sachet de pomme et s’enfuit dans une ruelle sombre pour se cacher. Les deux protagonistes s’énervent et essayent de retrouver cette dernière. Jeckles se lève et marche jusqu’à la cachette de la petite fille. Ce dernier s’installe et conclue son speech.

Jeckles The Jester : Il est temps de prendre une plume de la tremper dans de l’encre noire afin d’écrire une page de mon aventure dans les terres de l’EPWE. Il est temps d’écrire le commencement du renouveau de la lutte et de la planète qui commencera quand je ferais mon entrée dans le ring et que j’entendrais la cloche sonné afin de combattre mon adversaire afin de le battre et de le ridiculiser. Il est temps de créer un impact dans cette fédération puéril afin de montrer que Carnivalville et moi-même venons déranger l’ordre de cette fédération en combattant leur mascotte mi humain, mi animale, Trevor Lee.

Jeckles The Jester : Trevor Lee, Trevor Lee, Trevor Lee… Quand j’entends son nom, il m’évoque un lutteur qui pense qu’il est un homme, quelqu’un d’important alors il n’est qu’un simple numéro d’un cirque de foire ! Effectivement quand je vois cet homme devant moi je ne vois qu’une description du héros d’un roman qui a était créée par Edgar Burroughs en 1912. Et oui Tarzan, tu es un homme qui pense qu’il est un homme, une force de la nature qu’il peut tout sauver ces miches du danger qu’il a devant lui afin de se sauver d’une menace lambda. Laisse-moi te dire Tarzan que tu n’es pas un homme car tout le monde a vu tes prouesses et sais comment tu vis et tu te défends face à un ennemi qui se trouve sur ton territoire ou alors qu’il menace ton pauvre écosystème funeste. Donc Tarzan il est temps que tu évolues ton style de combat car te battre avec tes mains et tes pieds comme un singe te l’aurait appris ne te servira pas à me vaincre car je connais déjà ton style et tous tes coups donc ils seront inutiles donc ton espèce est vouée à l’extinction ! Tu vois Trevor Lee il est temps que tu passes du temps de l’homo sapiens a l’homo erectus afin d’être un véritable homme et non pseudo monstre de foire… Mais pourquoi es-tu comme cela Trevor ? Pourquoi refuses-tu d’être un membre de la société actuelle Trevor ? Les réponses à ces questions sont aussi simples qu’un cadavre qui fournit une preuve lors d’une enquête policière afin de retrouver le coupable de cet acte odieux. La réponse à ces questions Trevor Lee est que tu as peur… Peur de la société qui t’entoure !

Jeckles The Jester :  Parfaitement Trevor Lee ! Tu as peur de la société dans laquelle tu as préfère t’exclure car elle n’est pas à tes espérances. Trevor Lee, tu es un grand garçon qui a des rêves que tu juges inaccessible car tu penses que la société ne te permettra pas de les réaliser. Donc tu as reniés tes semblables afin d’être la personne infâme que tu es car elle est capable de se contenter de ce qu’elle a car elle n’est pas dépourvu d’avoir des objets matériels ou même des rêves d’une grandeur assez faramineuse. Tu penses que le personnage que tu as construit te protège des intempéries de la vie. Il faut croire que non car tu as tellement peur que tu as engagé un homme de main afin que tu ne sois pas consumé par tes peurs et ta paranoïa de la société. Shane Helms ton homme de main te permet de survivre à ton propre enfer que tu t’es construit pour éviter que tu sombres de ton navire. Car tu es psychologiquement instable, tu ne sais pas prendre les bons chemins, ni les bons choix pour que tu ne sois pas dans un état critique. Helms est l’équivalent d’une nounou pour s’occuper d’un gamin capricieux comme toi. Helms ne gère pas du tout ta carrière mais plutôt tes caprices et tes simagrées que tu as longueur de journée afin que tu t’imagines heureux dans les piètres décors ou tu penses vivre. Mais ne t’en fais pas Trevor Lee ton univers et ton confort son sur le point de disparaitre ! Car quand tu seras dans le ring il ne te restera plus que les yeux pour pleurer car tu ne pourras te refugier dans ton monde ou espère te cacher derrière une ordre de barrière ! Car Trevor Lee sache une chose dans ce combat tu ne pourras que compter sur toi-même car tu seras livrée a toi-même afin de survivre donc ton monde ou Helms ne seras te sauver du rouleau compresseur qui va s’abattre sur ton être. Tu verras cette expérience t’apprendras à aimer la vie et à être à la place ou la société mets ses fous allié comme toi. Donc Trevor profite bien de ton monde une dernière fois ! 1.2 Carnivalville Is Coming For You

Voix Off : Jeckles esquisse un sourire après avoir lamenté le sort de son opposant. Mais Jeckles s’intéresse au dénouement de l’histoire qui se produit sous ses yeux. L’homme et la femme se relèvent et essaye de retrouver la petite fille caché dans les rues sombres de Carnivalville. La petite fille qui s’est cachée a commencé à manger les pommes. Sauf qu’elle n’ose pas sortir de sa cachette à cause des représailles que l’homme et la femme pourrait lui faire subir. Sauf que la petite fille fait quelques bruits secs en mangeant les pommes. L’homme et la femme retrouve sa piste sauf que certains habitants ont vu les deux personnes aillent dans la ruelle et pensent qu’ils ont de la nourriture. Les habitants attrapent  ces deux personnes et les neutralisent sous des cris qui glacent le sang. Les habitants ramène vers eux ces deux personnes afin de subtiliser leurs reverse de nourriture qui sont cacher dans cette ville. LA petite fille terrorisée reste figée par l’abominable scène qui vient de se jouer devant ces yeux. Jeckles applaudit le spectacle et sors de sa poche une rose qu’il laisse à côté de la petite fille avant de disparaitre dans la pénombre de Carnivalville. C’est sur ces images que se concluent le segment.

Freak Challenge  202152511183JS3


Bonne chance à mon adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freak Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Freak Challenge    Freak Challenge  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-