Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Barret tu le regretteras en temps voulu mais pour le moment je doit relever mon Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Barret tu le regretteras en temps voulu mais pour le moment je doit relever mon Empire Empty
MessageSujet: Barret tu le regretteras en temps voulu mais pour le moment je doit relever mon Empire   Barret tu le regretteras en temps voulu mais pour le moment je doit relever mon Empire I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:11



Barret tu le regretteras en temps voulu mais pour le moment je doit relever mon Empire


Les semaine passe et Reigns lui perd chaque semaine certain te diront que ce b'est pas grave mais notre pauvre Samoan doit remonter la pente il a un Empire a satisfaire et c'est pas comme sa que tu vas y arriver. En tout cas alors que les gens parlais une image viens les déranger, enfin une image assez bizarre

Barret tu le regretteras en temps voulu mais pour le moment je doit relever mon Empire Brouillage-205c3

??? - Reigns, Reigns, Reigns! Combien de foi je vais devoir te dire sa. Tu n'ecoute que ta tete et que les fans et bilan du compte tu te retrouve comment? A perdre tout les match et a rester dans l'ombre alors que MOI je veut te donner les cartes pour devenir un futur champion . Meme Barrete a réussi a t'attaquer en traite. Je ne sais plus si je doit t'aider ou te laisser te demerder tout seul a l'heure d'aujourd'hui

La voix s'arrete alors que l'ecran redeviens normal et que les gens se pose un milliard de question: qui est cet homme? Commence ose-t-il parler comme sa au Samoan? Surtout quel carte lui donne-t-il? On peut en parler c'est ce que font les commentateur mais une musique viens calmer tout le monde, Roman est la?


Roman descend l'allée les fans son tout simplement silencieux, certaine le calcule meme plus et le hue mais il s'en fiche et descend son allé. Arrive en bas il regarde un peu les gens present avant de passer par dessus la barricade scrutant les fans le huant et les autre etant on diras les plus tranquille.

Barret tu le regretteras en temps voulu mais pour le moment je doit relever mon Empire Roman_11

Il monte le ring faisant les cent pas avant de prendre la parole essayant de parler malgré les huées ou les applaudissement sa dépend des gens qui l'aime OU PAS

Barret tu le regretteras en temps voulu mais pour le moment je doit relever mon Empire Normal16



   
 
Vous pouvez me huez je n'ais pas été vraiment a la hauteur depuis mon retour et je le reconnais que la semaine dernière j'ai perdu lamentablement contre Owen et Barret. Vous avez fait un beau match mais Barret tu as ete trop loin.Tu peut en match me faire ce que tu veut mais m'attaquer après ceci est l'acte le plus petit que j'ai vu depuis un bon moment. Je te savais peureux comme quand tu trainais avec ta league des Nation qui ressemblait plus a une garderie qu'a autre chose mais la attaquer un homme dans le dos et t'en prendre a sa famille tu deviens de pire en pire. Je ne garderais pas ce crime impuni mon cher ami tu vas le payer et sa des que je pourrait mettre ma main sur toi, tu vas te cacher, sortir pour tes math et repartir te cacher mais je t'attaquerais lorsque tu t'y attendras le moins. Mais si je suis la ce soir c'est pour parler encore une fois du Gold In the Bank car je veut applaudir Owen qui c'est qualifié de la plus belle des façon en étant opportuniste alors que moi je perd semaine apres semaine et je vous offre une image de moi tres mauvaise mais je vais me rattraper les amis et sa des mon prochain match, je vais gagner et vous montrer que je suis digne de confiance et que je peut prétendre a etre une futur star de la EPWE. Alors Barret une derniere chose que tu sois dans les loges ou je ne sait ou: Ne cours pas et attend de recevoir ta leçon car plus le temps passeras et plus le superman Punch seras fort et si tu ne veut pas finir dans un lit d'hôpital la mâchoire fracturé je te conseil de t'excuser

Roman laisse tomber son micro le visage fermé je pense sincèrement qu'il en a marre de ces parole deplacé et de cet homme: Wade Barret donc espéront pour lui qu'il s'excuse autrement sa risque de devenir une vrai chasse a l'homme a la EPWE

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Barret tu le regretteras en temps voulu mais pour le moment je doit relever mon Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-